Sujet: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 18:11
Recensement jusqu'au 30 novembre
Bonjour/Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez le voir, nous avons du nouveau. Le staff inclut un nouveau membre qui nous aide beaucoup. Théo’ nous a créer une super intrigue d’Halloween et elle fonctionne à merveille. Mais nous avons constaté que nous avons encore des membres fantômes, malgré le recensement que nous avons fait en septembre. Alors voilà un nouveau recensement et ce coup ci, on ne donnera pas de chance aux membres qui reste et que finalement ne poste pas du tout, à moins d’une absence validée. Alors vous devez recenser votre perso et ses DC en incluant tous les liens rp en cours et non abandonnés. Pour les membres désirant rester et qui n’ont pas de rp en cours devront en ouvrir un d’ici la fin du recensement en cette date 4 novembre au 30 novembre 2016 Donc vous avez un peu plus de trois semaines pour vous recensez et ouvrir un rp Au-delà de la date limite, votre compte en sera automatiquement supprimé si vous n’avez pas de rp en cours, c’est aussi valable pour vos DC.
Code:
Prénom & nom du perso principal : [i]ici[/i] Je reste [ ] Je pars [ ] Lien RP : [i]ici[/i] Vos autres comptes : [i] - ici : Je le garde [ ] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : ici - ici : Je le garde [ ] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : ici - ici : Je le garde [ ] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : ici [/i]
Ceux qui restent
♛ Marion E. Croft, Sarah Hasting, Declan A. Richunter & Elyana Guenkine ♛ Aiden C. Hunt, Avery L. Maxwell & Jefferson A. Blade ♛ Théodore Jefferson ♛ Bella J. Hunt ♛ Nyx Wilson ♛ Raven Drake, Rebecca Marsh & Blue Ivy Clearwater ♛ Cassidie Ailyn ♛ Aaron Shmit ♛ Enzo Blackwell ♛ Killian Jones ♛ Thalia, Hedwige O. Swan
Nos absents qui ont avertis(doivent se recenser s'ils reviennent avant la fin du recensement)
♛
Ceux qui nous quittent
♛ Carlia H. Petrova ♛ Rëyniel Arwandel ♛ Sage Darksnow ♛ Sander J. Raven
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 18:47
Prénom & nom du perso principal : Bella J. Hunt Je reste [x] Je pars [ ] Lien RP : https://nightacademy.forumgratuit.fr/t424-une-recherche-qui-porte-fruit-f-bella#3795 Vos autres comptes : [i] - Carlia H. Petrova : Je le garde [ ] J’en veux plus [x]. Explications : Je ne dispose plus d'assez de temps entre mes études, mon travail et mon propre forum dont je suis fondatrice. Il y a donc un choix à faire et bien que Carlia soit mon premier personnage sur le forum, je ne peux privilégier qu'un seul personnage. Bella étant dans une intrigue, je choisi de continuer l'aventure avec elle afin de vous aider au mieux possible (et parce que j'aime Bella!) dans la suite de notre histoire commune ! Reyniel Arwandel: Je le garde [ ] J’en veux plus [x]. Explications : Elle ne rencontre pas un franc succès et son histoire ne peut être assez développée par manque d'elfes. Je préfère en rester là avec elle.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 19:01
Face : Mes bougies : 18 ans Mes petits mots : 62 Localisation : l'Académie Emploi/Etude : art musique option danse Célébrité : Madeline Rae Mason
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 19:09
Bonsoir ^^
Prénom & nom du perso principal : Raven Drake Je reste [X] Je pars [ ] Lien RP : Mon rp Vos autres comptes : - Rebecca Marsh : Je le garde [X] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : Mon rp - Blue Ivy Clearwater: Je le garde [X] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : bientôt ^^ - ici : Je le garde [ ] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : ici
Face : Mes bougies : 21 ans Mes petits mots : 218 Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps). Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio Célébrité : Eliza Taylor
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 19:11
Ajouté O/
Pour Blue Becca, si elle est dans l'event ca va, c'est pas pressent pour le rp T'es sauvé ^.^
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 20:52
Prénom & nom du perso principal : Cassidie Alyn Je reste [X] Je pars [ ] Lien RP : Event Halloween + RP d'arrivée à l'académie avec Marion Vos autres comptes : Pas encore d'autres comptes ! - ici : Je le garde [ ] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : ici - ici : Je le garde [ ] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : ici - ici : Je le garde [ ] J’en veux plus [ ] Lien rp si gardé : ici
Merci d'avance :)
Cassidie Alyn
Académicien
Face : Mes bougies : 22 Mes petits mots : 35 Emploi/Etude : / Célébrité : Gabriella Wilde
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 21:32
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 22:07
Salut !
Prénom & nom du perso principal : Enzo Blackwell Je reste [X] Je pars [ ] Lien RP : bientôt Vos autres comptes : aucun DC, et je n'en veux pas car j'en aurais pas le temps
Face : Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune") Mes petits mots : 55 Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler Célébrité : Paul Wesley
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Jeu 3 Nov - 23:12
Ajouté a vous trois o/
Un petit rappel, le rp doit etre debuté avant le 30 novembre, ou encore juste a venir au RP event, ca compte aussi
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Dim 6 Nov - 15:02
Prénom & nom du perso principal : Killian Jones Je reste [X] Je pars [ ] Lien RP : https://nightacademy.forumgratuit.fr/t400-je-suis-revenu-et-tu-n-etais-plus-la-je-te-croyais-perdue-et-pourtant-te-voila Coucou ! Je sais que je fais partie des fameux membres fantômes et j'en suis vraiment désolée. Ecrire est une passion mais en ce moment je ne peux pas laisser cette partie de ma vie prendre le pas sur mes études. Malgré tout, j'ai de la peine à abandonner mon personnage, alors j'aimerais faire un dernier essai si ça vous va : je reste mais si je n'ai pas été suffisamment active d'ici le prochain recensement, et bien je partirai à ce moment-là !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Dim 6 Nov - 16:44
très bien Killian on de rajoute au recensement en espèrent te voir rp un peu au moins une rep par moi si vraiment tu es trop juste :)
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Mer 9 Nov - 16:35
Je ferais également un effort (malgré mon emplois du temps IRL assez chargé huhu) !
Face : Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune") Mes petits mots : 55 Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler Célébrité : Paul Wesley
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Mer 9 Nov - 17:19
Sujet: Re: Recensement jusqu'au 30 novembre Mar 15 Nov - 19:23
N'oubliez pas le recensement, il rest 15 jours pour ceux qui ne sont pas recensés et nous en avons quelques un encore