Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

/!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: Le rez-de-chaussée :: Le salon
MessageSujet: /! Hot /! Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptyDim 17 Jan - 21:51


Le retour du héros
ft. Raven & Declan


Cela fait bien longtemps qu'il est partis. Declan, l'homme qui fait battre mon coeur. La derniére fois que je l'ai vue, c'était au bal. Je m'en souviens encore comme-ci c'était hier. Je mourais d'envie de danser avec lui, de le serrer dans mes bras, de lui dire ce que je ressentais, mais, je n'ai rien fait de tout cela. Trop de monde peut-être ? Et puis le drame est arrivée et toute notre soirée à été chamboulé. J'en fais encore des cauchemars.

Le lendemain, je n'ai rien pu lui dire non plus. Puisqu'il partais en mission. Depuis, je l'attends et le temps passe et il ne revient pas. Je me sens si triste, comme-ci mon coeur était déchirée en deux. Je comprends maintenant pourquoi il ne voulait rien me dire, même si j'ai le pressentiment qu'il ressens quelque chose pour moi.

J'aurais pourtant aimer l'embrasser, un délicat baiser sur le bout de ses lèvres en simple au-revoir. Mes nuits, je rêves de lui, de ses caresses que j'imagine être douce sur ma peau blanche. Je frisonne à de tels rêves. Ainsi, je dors dans ses bras qui me borde et finis par m'endormir. Le réveil devient difficile parce que c'est au moment d'ouvrir les yeux que je me rends compte que rien de tout cela est réel. Je donnerais n'importe quoi pour que tout cela se réalise.  

Nous sommes vendredi, les cours ont été très long. Je peux enfin prendre un peu de repos. Les vampires qui m’ennuyaient encore après le départs de Declan, on reçue un blâme de Marion. Je crois que maintenant, ils me laisseront tranquille.


Je prends donc congé et me dirige vers le salon, je sais qu'a cette heure ci, il est vide. Je pourrais donc largement me reposée dans un de leur merveilleux divan tout en lisant un livre.

Je presse donc le pas et arrive enfin au salon. Je m'allonge dans un des divans et me met à lire et doucement sans me rendre compte, mon livre glisse de mes mains parce que je viens de m'assoupir. Je suis là, allongée sur un divan comme la belle au bois dormant.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptyMar 19 Jan - 18:01


Le retour du héros
ft. Raven & Declan


Cela fessait plusieurs mois que j’étais partis pour une mission. On est parti avec une petit équité de gardien au totalement on est quatre pour exécuter une mission a risque que le directeur nous avait confié. Ce périple na pas était de tout repos mais pas chance on était tous revenue vivant. On a bien eu de droit à quelque blessure plus ou moins graves mais on était toujours vivant et c’était le principal. Les raison de cette mission et son objectif resteront pour le moment secrets pour l’instant. Tout ce que je peux dire c’est que je suis content d’être rentré. J’ai vécu des mois difficiles, long, douleur mais heureusement qu’avec mes compagnon de voyage on s’entendait bien et on se soutenait car sinon on aurait jamais tenue le coup. Je franchi de nouveau les porte de l’académie et le directeur nous accueilli les bras ouverts. Il nous laissa un moment pour nous reposer et nous faire soigner à l’infirmerie, puis on le retrouva dans son bureau pour lui faire un rapport complet de tout ce qui s’est passé. Après plusieurs heures de discussion on repartie et on avait gagné quelque jours de repos histoire de se remettre sur pied. J’avoue en avoir bien besoin. Mon corps entier et recouverts de cicatrise, certaine refermé d’autre non, de bleu et de coup. Mon corps et une plait géante et du repos me fera pas de mal. Si physiquement je tien le coup malgré les apparences c’est psychologiquement que j’ai du mal. Je dors presque plus comme si je devais toujours resté sur les gardes. J’avais beau être rentré mon esprit pensé toujours lui être en mission dans un milieu hostile. Je vais pour regagner ma chambre quand je passe devant le salon ou il y voit encore de la lumière. J’entre pour regarder ce qu’il se passe et c’est là que je la vois. Raven. Ce petit ange tombé du ciel qui avait touché mon cœur.  Je lui retire délicatement son livre des mains et le pose sur la table basse ou je m’étais assis pour être en face d’elle. Je la regarde un moment et sourit en coin. Elle était si belle. Pendant mon voyage j’ai beaucoup pensé à elle. Lorsque je fermer les yeux je renvoyer son jolie visage et me repasser en boucle le jour de notre rencontre. Je caresse délicatement sa joue du bout de mes doigts et remet une mèche de cheveux derrière son oreille.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptyMer 20 Jan - 10:40


Le retour du héros
ft. Raven & Declan


Sans que je m'en rende compte, je finis par m'endormis et doucement, je m'enfonçais dans le royaume des rêves où mon prince charmant m'attendait.Sans que je m'en rende compte, je finis par m'endormis et doucement, je m'enfonçais dans le royaume des rêves où mon prince charmant m'attendait. Était-ce encore l'effet de mon rêve ? J'en avais aucune idée. J'ouvris les yeux avec délicatesse, lentement une ombre apparut qui furtivement pris forme. Je n'en croyais pas mes yeux. Declan était là, devant moi. Il était toujours aussi beau !

"Declan ! C'est vraiment toi, je ne rêve pas. Tu es de retour ? " Demandais-je tout en joignant le geste à la parole.

Subtilement, je viens déposée une de mes mains sur son visage pour le caresser comme si je voulais vérifier que je ne rêvais pas. Me rendant compte qu'il était bien réel. Je lui souris tout en continuant de caresser son visage. J'étais heureuse de le revoir. J'avais un frison qui me parcourais le long du dos pendant que ma main dessinais le contour de son visage. Plongeant mon regard dans le sien cette envie qui ne me quittais plus apparut à nouveau. Au fond de moi, j'étais gênée par cette pensée si étrange. Une chose si merveilleuse que partage deux personnes qui s'aiment. S’unissant dans un tourbillon qui les emporte dans l'océan de l'amour. Seulement, voila ! Ce n'est qu'un rêve. Jamais, il m'a embrasser. D'ailleurs à l'instant, je meurs d'envie de déposé mes lèvre sur les siennes et unir ainsi mes sentiments au siens. N'osant pas de peur de briser cette magie qui vient de s'installer entre nous deux. Je le regarde des paillettes pleins les yeux. Attendant paisiblement qu'il face le premier pas ou qu'il me réponde.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptyVen 12 Fév - 18:42


Le retour du héros 
ft. Raven & Declan


Au vue de sa réaction Raven semblait être contente de me revoir. Sa main sur la joue me fit le plus grand bien. Je me sentais enfin cher moi de retour au prêt des gens important pour moi. Je ferme les yeux une bref instante histoire de savourer ce moment et pose ma main sur sa joue la caressant de mon pouce. Mon regarde plongeait dans le sien je souris en coin et lui répond d’une douce voix.
Oui Raven c’est bien moi. Je suis enfin rentré. Tu m’as beaucoup manqué tu sais. Durant tout mon voyage j’ai pensé à toi.
Oui durant tout mon périple Raven a toujours eu une place dans ma tête. C’est étrange mais je pense que c’est être loin d’elle et de voir que mon esprit ne penser presque qu’à elle quand je ne pensais pas à survivre que je me suis rendu compte que j’avais de réelle sentiment pour elle. On est tellement différent. Elle est douce, gentille et ose dire ce qu’elle ressent tout le contraire de moi mais c’est peut-être ce qui fait que j’éprouve quelque chose pour elle.
Comment tu vas ? Ca fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vue.

J’avais eu envie de l’embrasser mais je ne fis rien car je ne voulais pas trop presser les choses-là tout de suite. Je veux juste savoir comment elle va pour le moment rattraper un peu le temps perdu et qui c’est peut être que je finirais par me jeter à l’eau si je vois qu’elle ressent la même chose à mon égard. 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptyDim 14 Fév - 11:51


Le retour du héros
ft. Raven & Declan


Je ne rêvais pas, il était bel et bien là ! Mon héros, celui qui fait battre mon coeur et qui viens doucement combler le vide quand il n'est pas là ! Je lui souris quand il répond à ma demande, un sourire timide. Je suis au anges de l'entendre me dire qu'il a pensée à moi.

Ho, s'il savait à quel point, il m'a manqué. Ce fut dur de se lever le matin, le cherchant du regard avant d'aller au cour et de ne point le voir. Se dire qu'il réapparaitra après avoir finit sa mission, mais ce fut long l'attende. Pour ne pas sombrer dans la tristesse, il fallait que s'occupe mes temps libre et ses derniers temps, je m'endormais souvent en classe. Pas, que j'avais du mal à dormir. Non, c'était la seule façon que j'avais trouver pour combler son manque.

Je sentis sa main sur la mienne pendant que je caressais son visage, je le laissais parler. Je ne voulais pas l’interrompre, tant le fait d'entendre sa voix résonner à mes oreilles me fit du bien.

"Comment tu vas ? Çà fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vue. "

Je plongea mon regard dans le siens, mes yeux brillaient de joie.

"Je vais bien Declan, mais depuis que tu es là ! Encore mieux, Si tu savais comme tu m'as manqué...j'avais l'impression d'être perdu sans toi... " Lui murmurais-je avec des larmes de joie aux yeux.

J'étais tellement heureuse de le revoir, que je ne pouvais plus taire mes sentiments. J'avais besoin de le lui dire, de le lui montré mais j'avais peur aussi qu'il ne soit pas encore prêt. Ma main continuais à caresser sa joue et je me releva pour le laisser s'assoir à coté de moi.

"Et toi, mon coeur...comment vas-tu ? Tu es blésé ? "

J'avais remarqué ses blessures, du bouts des doigts, je me mis à caresser une des cicatrices sur son visage. J'avais mal pour lui, je voulais le soigné, le soulager...lui offrir de la douceur et doucement je me mis à embrasser cette cicatrice du bout des lèvres, les yeux remplis de sentiments. L'amour s'y lisait sans aucune doute.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptyJeu 8 Sep - 22:23


Le retour du héros 
ft. Raven & Declan


Raven… Elle était si belle, si douce. Avec elle je me sens bien. J’ai vraiment le sentiment d’être cher moi ici auprès d’elle. Ça main sur ma joue me donna quelques frissons et son baiser me rendit dingue. Mon regarde pénétra le sien. Elle m’avait appelée mon cœur. C’est bien la première fois qu’elle m’appelle comme ça. L’une de mes mains se pose sur sa cuisse et l’autre viens se poser dans sa nuque que je caresse tendrement.

Tu m’as manqué.

Je m’approche d’elle et pose mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. C’est la première fois qu’on s’embrasse et pourtant je le fais comme si on l’avait fait déjà des centaines de fois. Je veux qu’elle sente que je l’aime et qu’elle est à moi et à personne d’autre. Raven et à moi. Oui je suis possessif. C’est peut-être un défaut, mais je m’en fiche. Je l’embrasse aussi longtemps qu’il est possible et décolle mes lèvres des siennes pour la laisser respirer. Ma main sur sa cuisse la caresse sensuellement. Heureusement il n’y a personne pour nous voir. Je n’aime pas montrer mes sentiments en public.  

Je rêve de faire cela depuis des mois.

Je rêver de bien plus encore, mais je ne pouvais pas lui sauter dessus et lui faire l’amour comme une bête sauvage en manque de chair fraiche. Son corps et pure comme la neige et je me dois d’être doux ce que je n’ai jamais vraiment était avec les filles.  
 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptySam 10 Sep - 8:51


Le retour du héros
ft. Raven & Declan

J'étais heureuse qu'il soit de retour, je sentis une de ses mains descendre pour venir caresser ma cuisse délicatement, se qui me provoqua un frison, un doux et merveilleux frison. Son autre main était quand à elle venu caresser ma nuque se qui provoqua encore un nouveau frison. Je fermis les yeux un instant savourant cet instant quand doucement je sentis ses lèvres se déposé sur les miennes. Ce baiser, je l'avais rêver des centaines de fois et bien plus encore. J'ouvris les yeux à nouveau pour croiser son regard, je pouvais lire l'amour qu'il ressentais et puis rien que ce baiser confirmais qu'il m'aimais, il n'y avait pas besoin de mot, ce simple geste parlais pour lui. Mon cœur c'était mit à battre plus fort, mon corps tout entier était une nouvelle fois parsemer de frison. Je glissa mes bras autour de sa nuque et répondis à son baiser. J'aurais aimer que cet instant dure toute l'éternité.

Doucement, il mit fin au baiser, il fallait tout de même que l'on puisse respiré. Je sentais déjà un manque. C'était étrange cette impression.

" Je rêve de faire cela depuis des mois.. "

A ses mots, je me mis à lui sourire. Pendant que ses mains continuaient leur caresse, je viens doucement caresser une nouvelle fois sa joue. Puis, je viens mordillé son oreille

"Si tu savais comme j'ai rêver de ce baiser, un millier de fois...cependant je rêves de bien plus encore mon cœur..." Lui murmurais-je à l'oreille avec une petite voix timide et sensuelle à la fois..

Je sentis mes joues rougir à cet aveux. Oui, je rêvais de bien plus. Toutes mes nuits étaient parcourue de ça. Je rêvais de sentir la chaleur de son corps contre le mien, ses caresses douce sur ma peau. Ses baiser parsemant mon corps entier. Je rêvais de l'appartenir à jamais. Je voulais que mon corps entier soit parsemer de son parfum. Je voulais qu'il me rende femme, que je devienne sa propriété. J'espérais au fond de mon cœur qu'il avait compris se que j'essayais de lui dire. Je voulais qu'on face l'amour. J'étais peut-être sans expérience, mais j'avais confiance en lui et puis je ne voulais plus attendre parce que je ne savais pas de quoi était fait demain. Je refusais de le voir partir une nouvelle fois sans lui avoir dit ce que je ressentais, sans lui avoir dit que je le désirais au plus profond de mon être.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptySam 10 Sep - 19:51


Le retour du héros
ft. Raven & Declan


Ce baiser j’en ai rêvé depuis très longtemps. Tout comme le moment où je lui ferais l’amour. C’est étonnant, car je me comporte avec d’une tout autre façon qu’avec mes ex. Oui, je suis en général un coureur de jupon ou du moins je l’étais. Les filles, je n’ai jamais eu du mal à les attirer dans mon lit. Plutôt beau garçon et riche, un combo parfait pour attirer le sexe féminin. Raven me murmura quelques mots et je sus de suite quoi faire. J’en avais tellement envie qu’il ne fallait pas me chauffer comme cela a deux reprise. Je le lève du canapé et la prend dans mes bras pour la porter comme une princesse. Tout en l’embrassant je la conduit dans ma chambre. J’ouvre la porte sans la lâcher et referme dernier nous avec mon pied. Je viens la poser sur mon lit et l’allonger sur le dos avant de venir me poser au-dessus d’elle.

Tu es sur de vouloir faire cela maintenant ? Parce qu’une fois qu’on aura commencé je ne pourrais plus m’arrêter.

J’étais déjà pas mal en manque de sexe et de plus de Raven alors la revoir ça me donner envie de lui faire l’amour. Je me contiens pour le moment, mais ça devient difficile. Dans mon pantalon c’était déjà la folie. J’avais envie de lui arracher ses vêtements et de lui faire l’amour comme jamais elle n’a dû encore le faire.

Je te veux Raven. Je veux te procéder entièrement. Faire de toi mienne. Une fois qu’on aura commencé il n’y aura plus de retour possible tu en es consciente ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) EmptyLun 12 Sep - 9:25


Le retour du héros
ft. Raven & Declan

J'avais l'impression que mon rêves allait devenir réalité. J'avais rêver de son corps contre mon corps, d'entendre battre son cœur au même rythme que le mien. Tout mon être était en ébullition et je savais ce que cela voulais dire, je voulais lui appartenir, qu'il fasse de moi sienne. C'était se dont je rêvais toutes les nuits.

Après notre premier baiser qui fut merveilleux, je lui avais murmuré à l'oreille mon désir le plus fou. Bien que j'avais eu peur un moment que se soit un peu trop tôt ou qu'il reste encore distant. Je devais bien admettre qu'au départs je n'avais jamais osé lui dire que je rêver d'un baiser, que je rêvais de son corps contre mon corps, la chaleur de nos deux corps. Me demandant toujours si je pouvais enfin dire que je l'aimais ? Sans avoir pu trouver comment lui dire a mes doux mots murmuré à ses oreilles. Declan me leva du canapé tout en me prenant dans ses bras, j'avais l'impression d'être une princesse. Il me conduisit dans sa chambre sans arrêter de m'embrasser. C'était magique, il ouvrit sa porte à l'aide de son pied et la referma derrière lui et cela sans me lâcher une seconde. Je le vis s'approcher de son lit et m'allongea sur le dos sur celui-ci . Puis doucement sans que j'ai pu dire ou faire quoique ce soit, il se posa sur moi. J'avais le cœur qui tambourinais dans ma poitrine, le désir se fessait sentir de plus en plus. J'avais plongé mon regard dans le sien

" Tu es sur de vouloir faire cela maintenant ? Parce qu’une fois qu’on aura commencé je ne pourrais plus m’arrêter. "

Je viens lui caresser sa joue du bout des doigts, tout en lui souriant je lui répondu d'une voix rauque

"Oui, j'en suis certaine..."

Mon corps tout entier était en feux, le simple contact de son corps contre le mien enflammait mon être tout entier. Je continuais de caresser son visage alors qu'il me rajouta

" Je te veux Raven. Je veux te procéder entièrement. Faire de toi mienne. Une fois qu’on aura commencé il n’y aura plus de retour possible tu en es consciente ? "

"Je te veux aussi, j'ai toujours désirais que tu sois le premier et aussi le seul et unique...je veux d'appartenir pour toujours ..."

Mes mots se meurt dans un baiser. J'avais tellement envie de lui que cela devenait presque incontrôlable, je l'avais toujours désiré et cela depuis le premier jour de notre rencontre. J'avais descendu ma main dans son dos sous sa blouse et je me mis à le caresser du bout des doigts, je mettais permis de caresser sa peau, sa douce et merveilleuse peau, sentir cette chaleur sous mes doigts, c'était délicieux. Mes lèvres quand à elle rencontraient les siennes dans un baiser langoureux. J'étais prêtes à m'offrir à lui. Bien qu'il serait le premier, je désirais au fond de mon être qu'il sois le seul et unique. J'étais amoureuse de lui, tellement amoureuse que je ne pouvais plus attendre et puis je pense que l'attende de le voir revenir avait été si longue, que peux importe de quoi était fait demain, je profiterais du moment présent, du temps que je passerais avec lui. J'étais à lui a jamais parce qu'il m'avais voler mon cœur. Il était mon ange, mon amant, mon maris, mon doux chevalier protecteur. Il était tout ce que j'avais pu rêver et j'étais prêtes à lui offrir ce que j'avais de plus chère ma fleur intacte que j'avais garder ainsi pour mon âme sœur. En un mot, Declan.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
/!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une merveilleuse rencontre...(Declan et Raven )
» Un retour à l'accademie mouvementé [F. Hedwige]
» Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: Le rez-de-chaussée :: Le salon-
Sauter vers: