Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La transformation d'Astéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: La transformation d'Astéria La transformation d'Astéria EmptyMer 21 Sep - 22:03
La transformation d'Astéria 77b69e0d0706e3ee8e1f5f8a33871055La transformation d'Astéria D004df06d87a3e7ca753122453e14725

Il était déja 18h et j'étais déjà prêt à faire feu. Après les évènements pour ma part, plus qu'agréable du lac, j'avais invité Ast à 19h pour manger un bout dans un restaurant assez chic non loin de l'académie. Je voulais marquer le coup, c'était une première pour moi ! J'avais donc sorti le grand jeu.

Bien sur, je ne voulais absolument pas rater ce rendez-vous et pour cela, je m'étais préparé toute l'après-midi. En face du restaurant se trouvait une fontaine devant laquelle je m'assis pour attendre la ravissante Astéria. Durant l'attente, je repensais aux événements de la veille :

- Ses lèvres si douces et si chaude... Elle m'a lair si gentille c'est vraiment la fille dont je rêvais, pensais-je en rougissant. Tout ce qui m'arrive est à la fois bizarre et tellement bien ! J'en ai presque oublier ma métamorphose en vampire.

C'est vrai que niveau amour, je m'étais résigné à connaître un jour ce phénomène. A l'idée de cette pensée, je me mis à rire :

- Honnêtement, je pensais avoir 40 fois plus de chances de me transformer en vampire que de trouver l'amour. Et voilà que le jour où l'impensable arrive, je trouve aussi une demoiselle.

Je repris mes esprits et regarda ma montre 19h pile, elle ne devrait plus tarder. C'est à ce moment que j'entendis une voix me dire :

- Coucou petit vampire

En levant les yeux, je découvris une beauté sans égal, avec en prime derrière elle un magnifique couché de soleil. Je ne pus me retenir de me jeter sur elle et de l'embrasser tendrement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La transformation d'Astéria La transformation d'Astéria EmptyVen 14 Oct - 10:29
La transformation d'Astéria 77b69e0d0706e3ee8e1f5f8a33871055La transformation d'Astéria D004df06d87a3e7ca753122453e14725

Cette après-midi Aaron, mon copain, m'a proposé d'aller au restaurant avec lui ce soir, bien sûr j'ai accepté. Après les cours, j'ai courru jusqu'à l'internat, je me suis douché, seché les cheveux, brossé les dents, brossé mes cheveux, maquillé, chercher une robe désespérément et voila je suis prête!  Ah oui! Il ne faut pas que j'oublie un sac.

Après mettre préparé, j'attendais que le temps passe, des minutes semblait être des heures... J'ai donc décidé de me balader en ville, il  était 17 h et on avais rendez-vous à 19h. J'avais un peu le stress... J'étais en train de reflechir à comment l'aborder ma je ne savais pas. Après tout c'est mon premier copain...

Je repense à ce que je lui es dit hier...

- Mais et toi, si tu es ici tu dois bien avoir eu ce genre de phénomène? Où alors existe t-il d'autres transformations? Tu es quoi toi?
-Beh... Je viens d'arriver ici parce que ma mère veut me protéger des darkangels, j'en ai déja vu un qui ma fait du mal mais je lui en veux pas.

Je lui es pas dis que j'étais darkangel... Il faut que je lui dise ce soir... Je ne veux pas perdre sa confiance.

Il est 18h50, il va falloir que je le rejoigne au restaurant, je marche timidement jusqu'au restaurant, pas mal de personne me regarde... Normal ma robe et moulante et vois le dessous de ma poitrine à cause de deux trou. Mais bon pas grave, c'est pour Aaron pas pour eux.

Je vois Aaron, assis près d'une fontaine, je m'avance vers lui encore plus timide que tout à l'heure, je lui dis:

Coucou mon petit vampire

Il se leva et m'embrassa tendrement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La transformation d'Astéria La transformation d'Astéria EmptyDim 30 Oct - 0:16
Ces retrouvailles m'avaient fait un bien fou, comme si je ne l'avais pas vu depuis très longtemps. Je détacha mes lèvres des siennes et m'écarta un peu en arrière. Même si ce n'était pas très discret, je ne pouvais pas m’empêcher de la dévisager de la tête au pied. Elle portait une robe magnifique qui, pour ainsi dire, mettait très en valeur ses courbes généreuses.

- Tu es très en beauté ce soir.

Devant cette beauté, je ressentais même un sentiment de la jalousie : nombreux étaient les regards portés sur elle. Ainsi, pour "narguer" les envieux, je pris Ast et lui lançais-je :

- On y va? Nos places sont réservées.

Je lui ouvris la porte et passa derrière en lançant un petit sourire à ceux qui "bavaient" sur elle. Devant la porte se tenait un serveur qui nous accompagna aussitôt à notre table. Le serveur qui était un de mes amis, était au courant de mon premier dîner en amoureux. Il avait donc tenu à me servir et à mettre tout en place pour que tout soit parfait. C'était la première de ma vie ! Et il était hors de question de tout foirer.

Une fois installé à table, Ast qui avait l'air timide, je décida d'entammer la conversation en béguéyant :

- Je... je suis tellement heureux d'être de nouveaux avec toi. Ces heures sans toi m'ont paru plus longues que n'importe quoi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La transformation d'Astéria La transformation d'Astéria EmptyMar 27 Déc - 19:25
On entre dans le restaurant ou il avait réservé, un serveur d'environ notre âge nous réceptionnes et nous place à une table, un peu a l'écart des autres et t'en mieux ça nous laisse notre petite intimité.
Aaron me tire la chaise, je m'assoie et lui aussi. Il y'a deux bougies allumé la nappe rouge tombe sur mes genoux. Après 5 minutes d'attentes, le serveur revient et nous donnent les cartes. 
Aaron me dit: 

-Prend ce que tu veux, c'est moi qui paye.

Je le regarde, je me sens mal a l'aise car je ne suis jamais aller au restaurant avec un homme en tête à tête. Je regarde la carte il y'a que des menus super chère... J'ai pas envie qu'il payent chère.
Aaron prend la parole: 

- Alors tu veux quoi? 

Tout en contemplant la carte, je lui répond: 

- Euh... en entrée je vais prendre une assiette de charcuterie, en plat principale du magret de canard avec de la pomme de terre sauté et en dessert, une coupe de glace.

J'ai l'air d'une grosse gourmande, ceci dit c'est vrai que j'aime beaucoup manger.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La transformation d'Astéria La transformation d'Astéria Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La transformation d'Astéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: