Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une recherche qui porte fruit [F. Bella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: Sous-sol :: Vielle section
MessageSujet: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyLun 12 Sep - 14:13
Une recherche qui porte fruit
Aiden & Bella
Je te retrouverai quoi qu'il arrive

Il y a trois mois, j’avais appris l’existence de ma petite sœur, Bella. Sur le coup j’étais méfiant et encore plus Marion, car son but de sa venue était de me retrouver pour notre père, mais au lieu de me dénoncer, elle a préféré m’aider, pourquoi ? C’est vague encore. Et ce jour là, nous sommes rentrés dans le château et je l’ai laissé passer la première et je l’ai perdu de vue. La rapidité qu’elle a eu à se sauver, pendant ce peu de moment d’inattention de ma part, m’a surpris. Elle a vraiment le sens de se sauver et de savoir se protéger. Père a du lui donner un très bon entrainement avant de la lâcher dans la nature. Elle était vraiment futée et maintenant je devais la protéger de notre père.

Pas de veine, je la cherche depuis trois mois, pendant mes temps libre, ne voyant qu’à l’occasion Marion. Ce qui est très dur de ne pas être auprès d’elle, je devais retrouver ma sœur. Au moins, Marion et moi on se communiquait grâce à notre lien, elle savait toujours où j’étais. J’avais fouillé le château en entier, tous les recoins de celui ci, même le sous sol ou nos Calices volontaires vivent, dix fois chaque… Aujourd’hui, je commençais à paniquer, à avoir peur qu’il lui soit arrivé quelque chose ou pire, qu’elle s’est tuée.

Je me lève ce matin là, dans le but de passer ma journée à la trouver, je là trouverai et il le faut ! Bizarrement, un déclic me vient en tête, le sous sol a une section inutilisé depuis des siècles. C’est le seul endroit que je n’ai pas fouillé. Je sors de ma chambre et j’apporte des vêtements chauds et des poches de sang, je sais très bien qu’elle n’aura pas mangé, espérant qu’elle se trouve dans les sous sol du château.

Une fois en bas je longe le couloir sombre sans éclairage et je trouve les cellules avec portes, il y en a une dizaine. Je les fais une après l’autres, les ouvrant en les défonçant. Ce n’est que dans la dernière que j’aperçois une forme humaine dans le fond de la cellule. Je cours vers elle et y pose une couverture sur ses épaules. Si faible et pâle, je vois bien qu’elle ne s’est pas nourrie. Je déchire une poche et j’en applique du sang sur ses lèvres pour la réveiller. Allez Bella, je suis là. Je pose la poche sous son nez pour l’attirer à boire à cause de l’odeur, aucun vampire ne peut résister. Allez bois !

Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyLun 12 Sep - 18:09



Une recherche qui porte fruit
Ft. Aiden Hunt


Il y a trois mois, j'ai découvert que j'avais encore une famille, que le désespoir éternel pouvait en réalité cacher une lumière au fin fond du tunnel et que la solitude pouvait un jour s'estomper. J'ai cru, j'ai espéré et j'ai rencontré mon frère de sang dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence. Ma vision est devenue aussitôt plus claire et tout m'est apparu comme évident. Mon père m'avait missionné pour espionner mon propre frère dans l'espoir que la rage l'emporte et que je lui livre la tête de ce vampire méconnu. Ma vie entière a basculé car bien au-delà de cette rencontre s'est dessiné un passé sur lequel on m'a mentis, sur ma vie entière. J'ai vécu dans la solitude en pensant ne jamais en sortir alors que je possédais une famille tout ce temps.

Par peur des représailles, je ne pouvais me résoudre à quitter l'académie. Je ne pouvais mettre en danger Marion et Aiden en allant prendre l'air. Si mon père venait à me kidnapper et à lire mon esprit, je mettrais en danger Aiden, mon frère, et sa copine. Je ne pouvais prendre ce risque. Je ne pouvais pas non plus m'enfuir et vivre une éternité de fuite. La chose la plus évidente consistait à continuer de vivre ici, à l'académie. Seulement, mon père s'était certainement préparé à ce qu'un jour ou l'autre, je puisse le trahir. Il a fait de moi un vampire assoiffé constamment de sang humain. La peine m'a poursuivit durant des jours, la douleur était si forte que je ne pouvais me contenter de boire du sang. L'envie de tuer était là et me torturer.

J'ai donc pris la décision radicale de m'isoler pour les prochains mois. M'enfermant à double tour dans une salle, j'étais déterminée à mettre un terme à cette souffrance. Comment aurais-je pu en parler à Aiden ? Comment aurais-je pu lui dire que la vie menait à l'académie ne me convenait pas, que l'appel du sang était trop fort ? J'ai fais un choix en trahissant mon père, je me devais d'en assumer les pleines conséquences.

Mon sommeil fut intense, difficile, parsemé d'hallucinations. Je ne pensais un jour me réveiller, jusqu'à cet instant, où les mots d'Aiden raisonnèrent dans mon esprit. Je me suis forcée à ne pas ouvrir les yeux, à fuir son envie de me voir revenir dans un monde où je ne me sens pas à ma place, mais comment aurais-je pu résister à l'appel du sang ? Mes yeux s'ouvrent difficilement sur le visage de mon frère, probablement à ma recherche depuis je ne sais combien de temps. Je pose ma main sur la sienne et je tente par mes dernières forces de reculer la poche de sang mais j'en ai si besoin. Je cède à la tentation après une vaine tentative et je m'empare de la poche. Lorsque le sang pénètre dans mon organisme, c'est une sensation divine, c'est un renouveau, une renaissance que j'ai déjà vécue il y a longtemps lorsque je suis restée enfermer dans une crypte pendant des années. J'avale la poche de sang d'une traite et je lève enfin la tête vers Aiden, croisant son regard, incompris face à la situation dans laquelle je me trouve.

Aiden, je murmure.

Je laisse tomber la poche de sang au sol alors que les traits de mon corps se détendent petit à petit, revigorés par tout ce sang. Je baisse les yeux, me contentant de fixer le sol de la cellule que je me suis imposée depuis des mois. Je ravale ma détresse.

Pardonne-moi, Aiden. Je ne puis supporter une éternité dans un monde voulant ma disparition.

Je regarde tout autour de moi alors que mes yeux me brûlent. Ils reprennent leur couleur pigmenté que le sang leur donne si aisément. Je me sens revivre lentement, mais mon cœur lui, est bien trop meurtri pour battre.

Phoenix
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyLun 12 Sep - 22:27
Une recherche qui porte fruit
Aiden & Bella
Je te retrouverai quoi qu'il arrive

Je suis heureux qu’elle prenne la poche, elle est moins bornée que moi là dessus. Je suis dur à faire revenir quand j’ai envie de me laisser mourir par la soif. Je la vois avaler la poche goulument et quand son regard croise le mien, un sourire se dessina sur mes lèvres et je lui tends une autre poche sachant très bien qu’elle en aura envie, elle a des forces à récupérer. Et dès que j’ai toute son attention je peux réellement lui parler. Je comprends ne t’inquiètes pas… j’ai eu peur qui te soi arrivé quelque chose. Je suis là maintenant et je ne te laisserai pas tomber.

Je lui souris, elle et moi devons avoir environ entre 10 et 15 ans d’âge humain de différences. Mais je ne sais pas à quel âge, elle a été transformée. Moi j’avais 33 ans il y a plus de 1500 ans. Écoute, je sais que tu as sans doute peur, ce n’est pas pour rien que tu t’es caché là où personne n’aurait chercher, même moi, j’ai mis du temps à trouvé. Seuls les gardiens savent l’existence de cette section. Alors si ça peut te rassurer, père ne pourra jamais te trouver si tu viens te cacher ici quand il sera là.

Je lui tends ma main, me levant, espérant qu’elle l’a prenne pour sortir d’ici. Je ne veux pas avoir à mettre du temps à la convaincre qu’elle est en sécurité avec moi.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyDim 18 Sep - 12:39



Une recherche qui porte fruit
Ft. Aiden Hunt


Je reste prostrée dans mon coin durant de longues minutes. J'avale difficilement la deuxième poche de sang car je sais qu'une fois mon corps de nouveau fort, il me sera difficile de m'affamer, encore. Je pousse un long soupir et je glisse ma main dans celle d'Aiden pour me relever. Mes forces ne m'ont pas encore toutes quitter, mais je dois dire que je me sens épuisée. Je pose les yeux sur Aiden, mon frère, frère de sang que l'on m'a caché durant des siècles.

Merci, Aiden.

Nous faisons quelques pas et je titube de droite à gauche tout en avalant une nouvelle poche de sang. Je m'adosse contre un mur et je croise le regard d'Aiden.

Pourquoi te soucier autant de moi, Aiden ? Mon monstre de père m'a envoyé pour te détruire, tu ferais mieux de me laisser pourrir au fin fond de ce cachot.

A moins que père ait envisagé l'idée que nous devenions amis. Peut-être laisse-t-il cette chance à Aiden de me découvrir, d'avoir une nouvelle famille, pour mieux lui enlever. Peut-être que père savait que je ne pourrais me retourner contre mon propre sang. Peut-être sait-il depuis le début qu'il pourra mieux me détruire en nous séparant. Je souris timidement à Aiden.

Tu es une bonne personne au fond, Aiden, j'en suis persuadée. Tu ne mérites pas cet acharnement contre toi de la part du chef Hunt... Je n'ai aucune idée de comment t'aider.

Je fais la moue et nous reprenons notre marche.

Phoenix
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyLun 19 Sep - 14:59
Une recherche qui porte fruit
Aiden & Bella
Je te retrouverai quoi qu'il arrive

J’étais content que ma sœur prenne autant de sang à boire. J’ai eu peur qu’elle refuse. J’ai eu peur d’avoir de la difficulté à la faire revenir parmi nous, mais je comprends pourquoi elle a fait tout ça. Elle ne savait donc pas pour mon existence. 1500 ans, peut être moins, qu’elle a été mise dans l’ignorance de sa famille encore envie. Je ne me rappelle même pas si je lui ai parler de mes propres fils, de ses neveux. Mais je ne crois pas, comme elle a fui dès qu’elle fut dans ce château il y a près de 4 mois. Je l’aide à marcher, tout en l’écoutant. Ces questions m’interpellent vraiment beaucoup et je lui répondrais le plus franchement possible, elle le mérite.

Écoute, tu es ma sœur, ce que je ne croyais pas avoir, en plus que tu as décidé de ne pas dire à père que tu m’as trouvé. Alors il est de mon devoir d’être là pour toi et de te protéger. De toute façon, il ne m’a jamais aimé. Depuis la naissance de notre frère quand j’étais un bambin, je n’étais plus rien pour lui, il avait d’yeux que pour son deuxième fils. Je suis l’issus d’un mariage non désiré. Je lui souris et je continue à l’écouter, elle poursuit avec certaines possibilités, dont elle pourrait ne pas avoir tord.

Tout ça est à découvrir, tu as beau dire que je suis une bonne personne, mais dans le fond, je peux être pire que lui. Avec ceux à qui je tiens, je suis quelqu’un de bien, mais dans le fond, je suis cruel et sans pitié. Ce que toi tu n’es pas, sinon, tu ne m’aurais pas laissé ma chance. C’est plutôt moi qui doit t’aider Bella. À deux, on sera plus fort. Je sers sa main dans la mienne pour la réconforter. Si tu as encore soif, j’ai d’autres poches dans mon sac.

Avec toute cette histoire, avec cette idée qu’elle me dise que je suis une bonne personne, cela m’a fait rappeler l’horreur que j’ai commis il y a plus de 300 ans. Cette guerre qui a tué mon meilleur ami et le père adoptif de ma fiancée. Ce que personne ne sait, c’est que son meurtrier se trouve en face de Bella. Ce lourd secret que je porte depuis tout ce temps, n’est que pour protéger les sentiments et émotions de Marion, mais surtout pour protéger notre propre amour. Finalement, tu as tort, je ne suis pas une bonne personne. J’ai tué des gens, autant que père l’a fait. Je regrette certains meurtres que j’ai commis. Je baisse le regard.

Je m’arrête de marcher, avant d’atteindre l’entrée des anciens donjons dans le but de quitter ceux-ci, forçant Bella à s’arrêter aussi. Je peux avoir confiance en toi? Je peux te confier un secret? Je la regarde, lui dire ce lourd secret, me ferait un peu de bien, je ne serais plus le seul à savoir le mal que j’ai fait à Marion.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyLun 26 Sep - 13:39



Une recherche qui porte fruit
Ft. Aiden Hunt


Nous marchons tranquillement et paisiblement et j'écoute attentivement Aiden. Je lui souris lorsqu'il me dit ne pas être une bonne personne. S'il était si mauvais, il m'aurait tué, rien que pour avoir songé à venir ici, dans cette académie et à avoir projeté de le vendre à notre père. Je lève les yeux au ciel mais je fais la moue lorsqu'il me raconte son histoire.

Aucun de nous n'a une jolie histoire, je soupire. Père a enfanté ma mère lorsqu'il était encore humain. Elle n'était qu'un jouet à ses yeux, elle en est morte. Je me suis décidée à le trouver car je voulais ma vengeance et surtout, je voulais sauver ma mère. C'est là, qu'il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je baisse les yeux, rebondissant sur sa propre histoire.

Tu as un frère ? je m'étonne. Pourquoi ne puis-je le connaître ? Est-il méchant ?

Aiden a raison, à deux, nous serons toujours plus fort, à trois, avec celle qu'il aime, c'est une évidence. Nous devons lutter fac à l'oppression et au désespoir que souhaite notre père. Je pousse un long soupir.

J'ai également tué, tu n'as pas idées. J'ai pris du plaisir à tuer, alors nous ne sommes pas si différent. J'ai même fréquenté les Dark Angel, qui doivent certainement vouloir ma peau à l'heure d'aujourd'hui.

Je m'empare d'une autre poche de sang tout en observant Aiden. Il me parle alors d'un secret, quelque chose qui semble le ronger. Je sourcille et je garde la poche de sang entre mes mains.

Bien sûr que tu peux, Aiden. De quoi s'agit-il ?

Je termine ma poche de sang et j'ancre mon regard dans celui d'Aiden.

Phoenix
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyDim 2 Oct - 3:26
Une recherche qui porte fruit
Aiden & Bella
Je te retrouverai quoi qu'il arrive

Nous continuons à marcher jusqu’à l’escalier menant à l’étage plus haut. Je n’y monte pas de suite. Par chance qu’il y avait peu de vampires, voir même pas du tout en train de se nourrir de leurs sources. Je regarde ma sœur, notre père était si cruel.

Parce que père aimait son second fils, il l’a laissé vivre. Il ne l’a pas transformé, il a eu le droit à une vie d’humain et de fonder une famille. De toute façon, peut être était-ce le contraire, ils nous aimaient plus que lui? Moi j’ai transformé mes propres fils pour qu’ils restent auprès de moi…

Je me passe une main dans les cheveux, la regardant boire sa poche de sang, je m’en prends une aussi, signe de nervosité chez moi. J’aime boire à la source. Je lui déballe ce que j’ai sur le cœur.

Cela fait 300 ans que je garde mon secret en dedans de moi… J’ai… j’ai tué le père adoptif de Marion. Elle ne le sait pas. C’était un accident certes, un terrible accident, je l’ai pris pour un Darkangel, alors qu’il venait de se mettre entre moi et l’ennemi pour me protégé. Il a reçu directement ma flèche en plein cœur, le tuant. J’ai toujours protégé Marion, d’aussi loin que je me souvienne. Je l’ai vu grandir humaine et devenir une vampire, après la mort de son père, je l’ai perdu de vu, jusqu’à il y a deux ans, alors que le directeur d’ici, m’a demandé de faire la nounou avec elle. Des liens serrés se sont tissés et nous sommes fiancés depuis quelques mois, mais aujourd’hui, je me rends compte que je ne peux plus lui cacher cela, la mort de son père de mes propres mains. Je regarde Bella, mon regard perdu. Que me conseilles-tu de faire?




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyJeu 3 Nov - 18:41



Une recherche qui porte fruit
Ft. Aiden Hunt


Je me lèche les lèvres une fois ma poche de sang terminée et je la jette dans une poubelle. Je toise Aiden du regard lorsqu'il parle de son père, notre père. Oui, qu'il est cruel et démoniaque. J'aurais également transformé ma mère si j'avais pu, pour ne jamais la perdre. Je pousse un soupir lorsqu'Aiden semble de plus en plus angoissé. Je sourcille et je l'observe, je l'écoute. Sa confession me laisse pantoise.

Je ne recule pas, je ne bouge pas, je ne m'enfuis pas, mais la nouvelle est plutôt difficile à avaler. Le père de Marion, mort de ses mains, que pourrait-il faire de pire ? Je fais la moue et je déglutis.

Eh bien... C'est un assez lourd secret, en effet.

Je prends place sur un banc traînant non loin d'ici et j'invite Aiden à prendre place à mes côtés. C'est un lourd secret, qui le ronge, le dévore et le détruit à petit feu. Je peux l'aider à porter ce fardeau, mais je n'oserais plus jamais regarder leur couple de la même façon.

C'est terrible, je murmure. Ce n'était pas ta faute, tu ne peux assumer cette responsabilité. Seulement, que faire... Lui mentir l'éternité pour que tu te ronges ainsi ? Porteras-tu ce secret encore 200 ans ? Si tu lui dis.. Il est fort à parier que tu la perde, pour un temps. Peut-être te pardonnera-t-elle, peut-être pas... Si tu lui dis tout, si tu t'expliques, je suis certaine que l'amour fera qu'elle te pardonnera, un jour.

Je pose ma main sur la sienne, en signe de fraternité. Je mourrais d'envie d'une famille et maintenant que je l'ai, il se peut qu'elle ne soit que temporaire. Qui sait ce qui pourrait m'arriver, lui arriver, nous arriver ?

Sois honnête avec toi-même, mais ne porte pas éternellement cette culpabilité. Elle te tuera.

Je lui souris timidement, l'écoutant, le rassurant.

Phoenix
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyMer 9 Nov - 14:35
Une recherche qui porte fruit
Aiden & Bella
Je te retrouverai quoi qu'il arrive

J’écoute ma sœur qui essaie de me rassurer, de m’aider dans mes choix. Oui, il faut qu’un jour je le lui dise, même si je risque de perdre Marion. Qu’elle rompt le mariage, qu’elle me fuit quelques temps, mais je l’aurais mérité. Cela me soulage de pouvoir dévoiler ce secret à ma sœur, même si je sais très bien que je ferais croire à Marion que personne n’est au courant, le jour où je le lui dirai. Je regarde ma sœur, j’étais heureux d’avoir une sœur. Ce n’est pas ça le pire. Je vais encore plus la détruire lorsqu’elle saura les raisons de sa mort… je ne peux pas lui mentir sur la vérité…

Je baisse le regard tristement et je continue mon monologue. James et moi, avons fait un pacte et j’ai brisé ce pacte. Coute que coute de ce qui devait arriver, nous devons mourir tous les deux. Nous savions à quoi nous attendre. Nous savions que nous allions mourir cette nuit là et… j’ai brisé la promesse. Chaque Darkangel nous tenait, l’un en face de l’autre, nous brisant les os et nous demandant de tuer l’autre. James ne l’aurait jamais fait et si on le faisait pas, ils nous tuaient tous les deux. Je ne voulais pas mourir et je ne voulais pas que les Hunt disparaissent. J’ai donc tiré sur James volontairement. Je l’ai fait en pensant à Marion, je ne voulais pas qu’elle perdre les deux hommes qui prenaient soins d’elle et comme je savais que James ne tirerait jamais sur moi, je l’ai fait, ayant pu ensuite sauver mes fils d’une mort certaine.

Je regarde ma sœur et lui souris en coin. Si je mourrais, mes fils aussi mourraient et notre nom en aurait été taché et père aurait gagné la partie. Je suis le chef des Hunt, pas lui! Personne ne me volera ma place. Si père prend les rênes, il détruirait notre nom. Je soupire et baisse le regard de nouveau.C’est cruel ce que j’ai fait. J’ai tué James pour survivre et ne pas perdre les Hunt. Oui c’est un geste que je regrette, je sais très bien que j’aurais du mourir ce jour là.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyMer 16 Nov - 16:17



Une recherche qui porte fruit
Ft. Aiden Hunt


Il a raison, ce qu'il a fait est cruel, effroyable et je n'ai pas la moindre idée de comment Marion pourrait le pardonner. Pour la première fois, je suis à bout de conseils. Je fais la moue.

Aiden...

Je ne sais pas quoi lui dire de plus, alors je me faufile jusqu'à lui et je le prends dans mes bras, comme une sœur le ferait. Même si je suis définitivement la petite sœur, j'ose espérer pouvoir le soutenir comme une aînée le ferait.

Tu as voulu sauver ta famille, tes proches. Nul ne peut t'en blâmer. Les choix ne sont pas toujours faciles à prendre et encore moins à assumer...


Je recule d'un pas et bien que je n'ai jamais éprouvé une grande compassion envers les autres, il s'agit là de mon frère et je me sens poussée des ailes d'amour fraternel. Je pose amicalement ma main sur sa joue.

Ne regrette rien, parce qu'il est trop tard, Aiden. Avance courageusement vers l'avenir. Je veux vivre avec ma famille, qui se compose de toi, mes neveux, mais également celle que tu aimes. Ne te tourne pas le dos avant même de t'avoir pardonné, à toi-même.


Je lui souris, parce que pour la première fois de mon existence, je pense que nous pouvons avancer, tous ensemble, dans la douleur et l'adversité.

Je ne te laisserai pas tomber.

Plus jamais, plus de haine ni de peur. Du moins, tant que mon père ne s'est pas immiscé entre nous.

Phoenix
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyVen 18 Nov - 14:31
Une recherche qui porte fruit
Aiden & Bella
Je te retrouverai quoi qu'il arrive

Je sais ce qui arrivera si je le dis à Marion et c’est ce dont j’ai peur, mais je dois. Même si c’est que me soulager d’un lourd fardeau que je porte depuis 300 ans. J’ai confiance en ma sœur. J’ai une plus grande famille que je le croyais. Mes fils, ma sœur et puis… Marion. Même si tant que nous ne soyons pas mariés, je ne la considèrerai pas tel quel. Pas pour le nom en tout cas, mais coté amour, elle fait partie de ma famille. Mais ça, je ne l’avouerai jamais.

Je la prends contre moi quand elle me fait un calin, ma tête sur son épaule, je n’ai jamais eu d’affection comme ça avec ma famille. C’est moi qui caline mes fils, pas eux. Merci, je suis content de t’avoir. Tu es ma petite sœur, celle que je dois protéger. Je dois nous protéger tous de père. Je la lâche pour la regarder et je lui souris. Maintenant, reste avec moi, j’ai eu peur de t’avoir perdu, ne refais plus jamais ça compris? Je la gronde, comme un père qui aime sa fille et qui a peur de la perdre. On va devoir te trouver une occupation tu sais. Soit être élève ou même gardienne du château, comme, je m’offre pour t’entrainer si tu veux. Le directeur est mon ami, il ne me refusera pas ça.





Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyVen 2 Déc - 15:48



Une recherche qui porte fruit
Ft. Aiden Hunt


Je souris à Aiden lorsqu'il serre sa prise autour de moi. C'est la première fois que je reçois une accolade et je dois avouer que c'est extrêmement étrange. Pas désagréable, surtout lorsqu'il s'agit de famille. Je contemple mon frère, le peu de choses qui me reste sur cette terre, la seule, à vrai dire.

Promis, je boude. J'avais seulement besoin d'un peu de temps et de solitude. Tu sais, j'ai toujours vécu seule. Parfois il vaut mieux, vu les fréquentations que j'ai eus...

Je souris, gênée, lorsqu'il me réprimande comme une enfant. C'est presque ce que je pourrais être, à vrai dire.

Je crois que l'aptitude élève ne me réussi pas, je ris. Je préfèrerai être utile, j'ai la force d'un millier d'homme, je suis une force ancestrale.

Je regarde tout autour de moi, vers l'extérieur, vers la vie qui nous attend, qui m'attends.

Je veux bien que tu me formes alors. Autant être utile, cher frère.

Et autant savoir finement me battre avant que notre père, ne revienne nous détruire.


Phoenix
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] EmptyLun 5 Déc - 14:30
Une recherche qui porte fruit
Aiden & Bella
Je te retrouverai quoi qu'il arrive

C’est ce que je ferais, je formerai ma sœur dans le but de tuer notre père avec moi, mais je ne me doute pas de ce qui m’arrivera dans quelques semaines, ma propre mort. Je lui souris, content qu’elle accepte d’être formée par moi. Je caresse sa joue comme un grand frère le ferait. Alors on commencera cet entrainement demain si tu es d’attaque. Tu dois te reposer et bien te nourrir. Je pose ma main dans son dos pour l’inciter à marcher jusqu’au château et qu’elle retrouve une chambre. Je vais te trouver une chambre et comme tu seras gardienne, tu seras dans l’aile des gardiens. Je lui souris et un autre garde nous ouvre la grande porte de l’académie.

Une fois passé chez le directeur et que tout était en ordre, il me donna la clé de la chambre de Bella. Je la conduis donc à celle-ci. Elle était un peu plus loin que la mienne, mais quand même facilement accessible. Je m’arrête devant la porte et je lui souris. Voilà on y est. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on ira faire les courses, mais pour le moment je te laisse apprivoiser ta chambre. Je ris et j’embrasse sa joue. Je vais aller rejoindre Marion, on se voit plus tard. Je m’éloigne d’elle la laissant. J’ai confiance en elle, si elle a besoin de quoi que ce soit elle me fera appeler.

FIN DE SCENE.






Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Une recherche qui porte fruit [F. Bella] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une recherche qui porte fruit [F. Bella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un mariage, une femme et pourquoi pas ma soeur. [F. Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: Sous-sol :: Vielle section-
Sauter vers: