Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nyx et Astéria/ Confession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Nyx et Astéria/ Confession Nyx et Astéria/ Confession EmptyJeu 8 Sep - 21:43
Je me promène en pensant à Aaron, sans faire attention au monde qui m'entouré je pensé à hier, j'ai pus l'embrasser, c'était peut être soudain mais pour moi c'est pas grave, le sourire jusqu'aux oreilles, la tête dans les nuages, mais toujours les pieds sur terre. 
Maintenant que j'y pense, je dois le dire a Nyx c'est quand même ma sœur jumelle, que je viens de retrouver. Elle a embrassé avant peut être qu'elle avait des sentiments pour lui, je suis un trop jalouse qu'elle est goutté à ses lèvres, je vais d'abord lui demander si elle l'aime, peut être qu'elle a sa façon de dire bonjour. En même temps, elle a pas était élevé comme moi, c'est ma sœur orpheline. Je vais devoir en apprendre plus sur son Histoire. J'espère qu'elle ne prendra pas mal le faite que je sort avec Aaron et qu'elle ne le détestera pas, peut être qu'elle va nous détester. Je verrai bien.

Je bouscule une personne sans faire exprès, elle tombe au sol, j'ouvre les yeux mince c'est Nyx, elle me lance un regard noir ne sachant pas que c'était moi qui l'avait bousculé, je lui tend la main pour l'aider à se relever et je lui dis :

"-Excuse moi, j'étais en train de penser a toi"

Je pense qu'elle va me gueuler dessus!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx et Astéria/ Confession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La transformation d'Astéria
» Les liens d'Astéria Wilson.
» (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx
» Astéria Wilson arrive !
» Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: