Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Astéria Wilson arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Fiche de lien ou de rp
MessageSujet: Astéria Wilson arrive ! Astéria Wilson arrive ! EmptyVen 3 Juin - 23:00


Astéria Wilson






❯ FEAT : Ellen Page.
Carte d'Identitée
Bonjour ,je m'appelle Astéria Wilon, mais vous pouvez m'appeler Asty.
Je suis née dans la ville de Denver, dans l'état du Colorado aux Etats-Unis, le 2 FÉVRIER 1997.
Je suis âgé(e) de 18 ans aujourd'hui, et je suis célibataire.
Je suis attiré par bisexuelle.
J'exerce la fonction de art dessins.
J'appartiens à l'espèce des Humainsmais JE SUIS À MOITIÉ DARKANGEL...
On me dit souvent que je ressemble à Ellen Page et cela me flatte énormément. 

Citation

Les apparences sont parfois trompeuses.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Astéria et Nyx, sa soeur jumelle sont naient d'une mère humaine et d'un père darkangel. Leur mère a été violée et a garder les enfants même si elle savait très bien que cela allais être compliqué de s'occuper de ces deux enfants seule. De plus, elles n'étaient pas entièrement humaines. 
A l'âge de 3 ans; les deux soeurs entrèrent à la maternelle. Nyx entrainait toujours Astéria dans ses bétises faisant aisni d'elle deux petites canailles.
Début septembre de leurs cinquième année, à la rentrée des classes Nyx fût confiée à une personne qu'Astéria ne connaissait pas.
Astéria n'eu plus de nouvelles de sa soeur après ce jour. Elle comprit assez vite qu'elle ne reverrait plus jamais sa jumelle.
Sans sa soeur pour faire des bétises, Astéria s'ennuyait.
Il ne passait pas un jour sans qu'elle pense à sa soeur. Dès qu'Astéria rentrait des cours elle allait directement dans sa chambre et n'en sortait qu'à l'heure du diner.
Un soir, aux alentours de 23h, tandis qu'Astéria était dans sa chambre, elle entendit des voix. C'était celle de sa mère et celle d'un autre homme. Elle decida alors de les espionner. Elle regarda par l'embrasure de la porte et vit un homme étrange. Elle compris que c'était un darkangel. Un de ces monstres dont sa mère lui avait parlé. Un monstre comme son père.

- Laisse moi les voir. Ce sont autant mes filles que les tiennes. Je veux les voir.
- Hors de question tu ne mérites pas de les voirs.

Astéria sorti de la chambre et arriva au salon. Elle regarda alors l'homme qui ce tienais devant elle. Pour une raison obscure, cheveux de jaies ressemblait légèrement à Astéria et à sa soeur.
" Bonsoir... Qui est-ce maman? "

Sa mère se leva, furibonde de voir la petite brune l'intérompre ainsi.

- Vas tout de suite te recoucher Astéria!
- Ma chérie, je suis ton père. Je vous ai cherché tant d'années ta soeur et toi !
- Ca fait combien de temps qu'il essaye de nous voir maman?
- Depuis que vous avez dix ans.
- Ne dis rien toi ! Astéria retourne dans ton lit !
- Mais maman je veux savoir...

Même si au fond d'elle Astéria savait que cet homme qui se prétendait être son père était un monste, elle désirait le connaitre d'avantage.

- Papa...?
- Astéria Wilson! File dans ta chambre !

Sa mère l'avait coupée nette,l'enmpêchant de dire quoi que ce soit d'autre. Elle baissa la tête et repartie vers la pièce lui servant de chambre à elle et à sa soeur. Elle se retourna et dit à ses parents. 

- Dommage que Nyx soit pas la...
- Nyx ? Ta soeur n'est pas là ? Où est-elle ?

La mère des jumelles intervient.

- Elle est chez une amie à elle pour la soirée.
- Ne me mens pas Emily ! Je sais quand tu mens. Où est ma fille ?
- Je ne te le dirais pas, maintenant sors de chez moi avant que je ne te plante un pieu dans le coeur.

Astéria regarda son père partir avec tristees. Elle partie dans sa chambre sans aucun mots pour sa mère. Quelques jours plus tard elles quittèrent la ville où elles étaient afin de partir pour Langton Hills où Astéria continua ses études. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une surprise de grande taille allait revenir dans sa vie...



ENTRONS DANS TA TÊTE

Aimante, Artiste, Attentionnée, Bavarde, Charismatique, Cinglée, Coquette, Créative, Créative, Désordonné, Distraite, Égoïste, Émotive, Gentille, Gourmande, Imaginative, Jalouse, Maladroite, Négative, Perverse, Possessive, Rancunière, Rêveuse, Sage, Serviable, Soumise, Susceptible.

Quand elle ne connait pas les personnes Astéria est très timide. Mais dès qu'elle les connais mieux, elle devient plus folle et ne se gêne pas pour se confier.
Astéria est une personne qui, pour son plus grand malheur, s'attache vite aux autres, son défaux principal est qu'elle tombe facilement amoureuse, mais comme n'importe qu'elle sentiment, elle ne peut le contrôler.



Yeah Geek Power !!!

 
Pseudo : Skylia
Tu as quel âge ? 18 ans
Tu nous a trouvé où ? cf feuille de Nyx !
Et t'en penses quoi ? Très jolie !
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun
T'as pas un truc à nous dire hein ? ok By Marion 

© Never-Utopia par Koalz

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astéria Wilson arrive ! Astéria Wilson arrive ! EmptyVen 3 Juin - 23:27
Bienvenue jolie demoiselle :)
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Astéria Wilson arrive ! Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astéria Wilson arrive ! Astéria Wilson arrive ! EmptyVen 3 Juin - 23:35
Bienvenue petite soeur :p
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Astéria Wilson arrive ! Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astéria Wilson arrive ! Astéria Wilson arrive ! EmptyVen 3 Juin - 23:39
Merci à vous deux j’espère vous satisfaire.  I love you
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astéria Wilson arrive ! Astéria Wilson arrive ! EmptySam 4 Juin - 0:09
J'aime beaucoup ta fiche avec les dialogue c'est une bonne idée :) Par cotre pour le caractère est ce que tu peux essayer de le rédiger un peu, quelque ligne seulement t'embête pas trop mais pour certain membre sa l'ai aide mieux a voir le perso. Tu peux laisser la liste et juste rédiger a la suite 5 ligne si tu veux comme ça on garde la description rapide mais on rentre un peu en profondeur avec le texte Wink

sinon tout le reste ma va très bien :) du coup je te validerais après avoir relu ton caractère un fois qu'il y aura la petite modif :)

En tout cas vos perso a toi et ta soeur pommette un très beau jeu j'ai hate de rp avec vous Very Happy
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Astéria Wilson arrive ! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astéria Wilson arrive ! Astéria Wilson arrive ! EmptySam 4 Juin - 0:36
Validé :) très bon jeu a toi sur le forum maintenant tu peux te lâcher pour rp XD
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Astéria Wilson arrive ! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astéria Wilson arrive ! Astéria Wilson arrive ! EmptySam 4 Juin - 5:30
Coucou bienvenue :)
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Astéria Wilson arrive ! Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astéria Wilson arrive ! Astéria Wilson arrive ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Wilson arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'Astéria Wilson.
» Aaron Wilson Un futur artiste
» Nyx et Astéria/ Confession
» La transformation d'Astéria
» (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Fiche de lien ou de rp-
Sauter vers: