Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx EmptySam 4 Juin - 2:12

Je marche dans la cour en regardant tous les détails autour de moi: les arbres, la disposition de la lumière, les oiseaux qui chantent et des filles qui marchent.

J'enlève des poussières de mon sarouel vert et orange au motif d'éléphant et su mon débardeur moulant noir en regardant mes doc Martens. J'aime énormément être à l'aise quand je sors de ma chambre.

Je m'assoie sur un banc en regardant les filles passer. Je souffle un coup et ferme les yeux. Le vent me décoiffe mais bon, je ne vais pas pleurer pour ça, ce sont que des cheveux. 

Je rouvre mes yeux et vois une fille marcher (qu'est-ce quel est classe) elle a les cheveux bleus pétards, elle ressemble à une personne que je connais, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage. Et si j'allais la voir, peut être qu'elle me reconnaîtra.

Je me lève du banc et commence à m'approcher de cette fameuse fille. Plus je m'approche d'elle plus je vois les trais de son visage. Elle est super bien maquillée.

"Bonjour, on ne se serait pas déjà vue quelque part ? Ton visage m'est familier. " Lui dit-je.

Elle me regarde bizarrement ... Oups je crois qu'on ne se connaît pas finalement. La honte, je suis gênée...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx EmptySam 4 Juin - 4:00
[left]
Pretty woman, walking down the street. Pretty woman, the kind I like to meet.

L'ennuie semble être mon mot d'ordre à l'académie. Je suis lasse face à toutes ces pouffiasses et ces abruties. Je me lève et attrape mes vêtements qui jonche sur le sol. Je ne sais pas vraiment dans quelle chambre je suis mais à vrai dire, je m'en tape. Je me rhabille sous les yeux ébahit de ma conquête qui n'a pas l'air de comprendre que je n'ai pas envie de rester avec un con comme lui. Je me rhabille, enfile mon t-shirt lupus, mon short à trous et mes Timberland noires. La porte claque dans mon dos tandis que je m'allume une clope et craque grossièrement la fumée dans les couloirs. Comment ça, c'est prohibé ? Vous croyez vraiment que j'en ai quelque chose à foutre ! Faut pas rêver non plus !

Tout semble vide dans la cour dans laquelle j'entre. Seul un groupe de filles se promène à travers l'enceinte de mes cauchemars et une fille qui semble pommée sont présentes dans ce décor si triste. Je mets mes écouteurs et me lance sur une musique étonnamment douce par rapport à ce que j'écoute d'habitude, Roy Robinson Pretty Woman. Je fredonne l'air de cette chanson que j'aime temps tout en continuant de marcher vers un espace ou je pourrais danser à l’abri des regards. Mis à part en cours, je n'ai pas souvent l'occasion de laisser libre cours à mon imagination et je trouve cela dommage. Je n'ai jamais fait de la danse avant d'arriver dans cette école mais en voyant à quoi ressemblait cet art, je me suis vite rendue compte qu'avec mes connaissances en combats, je pourrais réussir à danser comme les autres voir mieux. La jeune pommée s'approche de moi et je fais comme si je ne l'avais pas vu même si discrètement je baisse le son de ma musique.

- Bonjour, on ne se serait pas déjà vue quelque part ? Ton visage m'est familier...

J'ai envie de lui répondre que c'est normal, qu'ici on me connaît parce que je suis la salope du lycée et la meuf bizarre mais je ne dis rien. Je la regarde de haut en bas cherchant où est-ce que j'ai pu voir cette bouille naïve et ces cheveux bruns courts auparavant mais ne trouve rien. Pour une fois je reste étonnement gentille et lui répond d'un ton laxiste.

- Tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre. Généralement on ne me dit pas qu'on m'a ''déjà vue quelque part'', on me connaît car on sait ce que les rumeurs disent sur moi. Au fait, je suis Nyx si tu as besoin de faire des recherches pour te construire ton avis comme le font les autres pouffiasses de cette école. Bref, si c'est tout ce que tu avais à me dire j'ai d'autre chat à fouetter que d'aider une enfant perdue à la recherche de ses parents dans un supermarché. Salut!

Bon d'accord la gentillesse ce n'est pas mon fort! Mais comparaît à ce que j'ai fait avant, j'ai relativement été gentille avec cette petite. Je me suis retournée et j'ai commencé à avancé pour la fuir, bercée par les douces notes de Smeel Like Teen Spirit.

roller coaster
[/left]
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx EmptyMer 8 Juin - 19:40
Elle me repond strictement :


-Tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre. Généralement on ne me dit pas qu'on m'a ''déjà vue quelque part'', on me connaît car on sait ce que les rumeurs disent sur moi. Au fait, je suis Nyx si tu as besoin de faire des recherches pour te construire ton avis comme le font les autres pouffiasses de cette école. Bref, si c'est tout ce que tu avais à me dire j'ai d'autre chat à fouetter que d'aider une enfant perdue à la recherche de ses parents dans un supermarché. Salut!


Non mais elle est serieuse la meuf elle te parle comme un chien alors que je lui est parlais gentilment.
Attend, elle s'appelle Nyx, non ce n'est pas possible ce n'est pas elle. Ce n'est pas ma sœur que ma mère a lâchement abandonnée à un homme. Elle a les yeux bleus comme elle. Je ne sais pas si c'est elle.
Elle s'éloigne de moi... Je vais lui demander quand même si c'est ma sœur je dois lui dire et lui demander tout ce qui s'est passé.


Je commence à lui courir après en criant son prénom. Elle ne fait même pas attention à moi. Si c'est elle, elle à bien changé.
J’accélère et me mets en travers de son chemin.


- Je m'appelle Astéria Wilson, tu es Nyéléos Wilson ma sœur ? N'est-ce pas ? Notre mère t'a abandonnée à un inconnu quand on était petite ? Alors entre nous qui cherche ses parents, toi ou moi ?


Je la regarde les larmes aux yeux. Elle me regarde d'un air hautain, elle a l'aire énervée. J'èspere qu'elle ne va pas me parler comme tout à l'heure car si elle me parle comme ca je crois que je vais vraiment m'énervé.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx EmptyMer 8 Juin - 20:59
Pretty woman, walking down the street. Pretty woman, the kind I like to meet.

Load up on guns, bring your friends, it's fun to lose and to pretend. She's over bored and self assured. Oh no, I know a dirty word.

Je fredonne les paroles de Nirvana lorsque la petite brune me rejoint. Habituellement, je ne suis plus ou moins grande alors avec des talons, je dois faire au moins une tête de plus qu'elle. Je la regarde mais n'entends pas ce qu'elle me dit alors j'enlève mes écouteurs tandis que Curt enchaîne sur ma partie préférée. J'espère pour elle qu'elle a une excuse valable !

- [...] mère t'a abandonnée à un inconnu quand on était petite ? Alors entre nous qui cherche ses parents, toi ou moi ?

Elle a de la répartie la petite ! J'aime ça ! Si elle pense que je vais me laisser faire elle se trompe ! Je lui lance un sourire narquois avant d'éteindre ma musique et de ranger mes écouteurs. Elle connait des choses que peu de monde connait sur moi, alors elle s'est bien renseignée dis donc !

- Ecoute Barbie, je vois que tu as déjà assez d'info à aller colporter sur moi alors fous moi la paix. Par contre tu t'es trompée, je n'ai pas de mère et Aaron n'était pas un inconnu. Maintenant qui que tu sois laisse moi me casser, j'ai une répétition.

Je commence à m'éloigner avant de réaliser qu'elle avait dit "quand on était petite" je trouve cela étrange alors je lui demande du tac au tac.

[color:2c95=9966CC]- Dernière chose Barbie ! Pourquoi as-tu utilisé "on" ? Tu crois qu'on à le même âge ou qu'on se connait? Sérieusement ?

J'ai envie d'ajouté un "tu me fais pitié" mais quelque chose ressemblant à mon instinct m'en empêche...

roller coaster
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx EmptyMer 8 Juin - 22:09
Je l'a regarde avec un sourire en coin. Elle se retourne et me dit :


- Dernière chose Barbie ! Pourquoi as-tu utilisé "on" ? Tu crois qu'on à le même âge ou qu'on se connait? Sérieusement ?


Elle ne me connais pas déjà elle me prend pas pour son chien. Un jour je l’intéresse et un jour elle s'en fou de moi complet. Non c'est sois avec sois sans.


- Alors de un, tu arrêtes de m'appelé Barbie je m'appelle Astéria. De deux je suis ta sœur. Et de trois oui on a le même âge car on est jumelles. Voilà moi au moins tous les jours je penser à toi ! Mais toi je pense que tu m'a complètement oublié !


Je l'a regarde d'un air dégoûté. Elle m'a oubliée, complètement oubliée. Je m'énerve, mon pied n’arrête pas de taper le sol. Mes larmes coule à flot sur mes joues. Elle m'a tellement manquais mais faut pas que je lui dise.

- Maintenant si je t’intéresse, viens me parler mes faits pas une fois oui une fois non. Je suis pas ta chienne !


Sur ses mots je m'assis sur un banc en position fœtale.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx EmptyJeu 9 Juin - 20:58
Pretty woman, walking down the street. Pretty woman, the kind I like to meet.

- Alors de un, tu arrêtes de m'appelé Barbie je m'appelle Astéria. De deux je suis ta sœur. Et de trois oui on a le même âge car on est jumelles. Voilà moi au moins tous les jours je penser à toi ! Mais toi je pense que tu m'a complètement oublié !


Je n'aime pas du tout la façon dont elle me parle. Elle est trop arrogante pour être Astéria. Mais elle a du mordant et je sens que je vais pouvoir m'amuser un peu avec elle. Je n'écoute pas ce qu'elle me dit tant son ton agaçant ne m'en donne pas envie. Si cette petite veux s'amuser il n'y a pas de soucis, nous allons jouer! Je m'approche de son petit corps frêle assis sur un banc des larmes coulant sur ses joues et lui met un pichenette sur le nez afin d'attirer son attention. Je lui tends un mouchoir et m'assieds à côté d'elle en silence. Pourquoi ne l'a-t'elle pas… Et merde, c'est donc a qu'elle m'a dit quand j'étais absorbée par ma musique… Donc il s'agirait de ma sœur… Non, ce n'est pas possible… Je me met à pleurer silencieusement. Oui, la forte Nyx pleure. J'essuie rapidement mes larmes avant de me tourner, de pauser ma tête sur l'épaule de ma jumelle et de lui dire.


- Si tu veux être sûre que quelqu'un t'écoute vérifié que cette personne n'ait pas d'écouteur et qu'elle t'écoute vraiment… Par contre parle moi sur un autre ton Astéria, la prochaine fois je ne contrôlerai pas mes propos comme là.


Je suis heureuse d'avoir retrouvée ma sœur après tout ce temps mais je ne sais pas quoi lui dire me concernant alors je commence à lui poser des questions m'éloignant légèrement de ce que je suis à l'Académie...


- Pourquoi es-tu arrivée ici ? Depuis quand ? Notre ''mère'' est-elle toujours vivante ? Que deviens-tu ?

Bon d'accord ce n'était pas très très délicat de poser toute s ces questions ainsi mais c'est fait, c'est fait…


roller coaster
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx EmptyJeu 9 Juin - 22:35
J'écoute attentivement ce quelle me dit, je retrouve le sourir. Malgré que je sois triste à cause de toute ses années sans elle, mais on vas rattrapé çaEnfin... j'espère que l'on pourra.



-Excuse moi de t'avoir mal parler tout à l'heure mais j'ai pas apprécier que tu me parle comme tu l'a fait. Pour te répondre je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps car maman ne voulais pas que je revois papa donc on a changeais de ville pour pas que je le revois.


Nyx me regarde d'un air étonné. Je l'a regarde et soupir longuement


-Oui j'ai rencontré papa, on à du sang de darkangel et il est très jolie. Mais bon sa on s'en fou de ça. Tu sais je ne l'ai pas vu très longtemps en plus maman à fait genre que tu dormais chez une amie. Je lui en veux énormément. Donc oui, elle toujours vivantes. Et moi je fait des études d'art. Et toi alors que c'est il passait après ton départ ? Tu étais où ? Es-ce que tu penser à moi ?


Oups... Je pose trop de questions faut que je me calme. Ma sœur c'est la fille la plus classe que j'ai jamais vue. Elle est bonne. Calme toi Ast'.


Le vent soufflai, ce qui me mis les frissons. Je pris alors ma veste en laine et la mît sur mes épaules.Sa ne fait même pas d'effet à Nyx, ses long cheveux bleus dans le vent, ses yeux bleus qui on l'air perdu. J'ai envie de la prendre en photo tellement quel est jolie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx EmptySam 11 Juin - 14:24
Pretty woman, walking down the street. Pretty woman, the kind I like to meet.

-Excuse moi de t'avoir mal parler tout à l'heure mais j'ai pas apprécier que tu me parle comme tu l'a fait. Pour te répondre je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps car maman ne voulais pas que je revois papa donc on a changeais de ville pour pas que je le revois.

Papa... Ce simple mot provoque en moi des sensations contradictoires. Joie colère et tristesse livre à un combat dans ma tête tandis que j'entends vaguement ce que ma soeur continue de me dire... Elle parle de notre sang Darkangel... Non. Je ne veux pas admettre que je partage le sang de ces monstres. Ils ont tués Aaron et par conséquent une grande part de moi. Je n'écoute pas la partie qui concerne notre mère car pour moi elle est morte même si ce n'est pas le cas physiquement.

-Donc oui, elle toujours vivantes. Et moi je fait des études d'art. Et toi alors que c'est il passait après ton départ ? Tu étais où ? Es-ce que tu pensais à moi ?

Des études d'arts ? Un peu comme moi en fait ! Bon après je suis en art spécialité musique donc mes ours sont principalement dirigés vers la musique. Comme elle n'est pas avec moi en danse, elle doit être en dessin. Avoir pensé à elle? Étant donné que les Darkangel ne cessaient jamais de me demander s'il y avait d'autres personnes comme moi et que je m'entêtais à leur répondre que non dans le but de protéger ma soeur, je pense que oui, j'ai pensé à elle. Je lui souris, cherchant à retarder le moment où je suis sensée lui dire ce que je n'ai jamais dit à d'autre qu'Aiden et au proviseur. Je n'ai pas envie de m'ouvrir, de laisser quelqu'un voir ce qu'il y a au plus profond de moi... Mais là, il s'agit de ma soeur jumelle. Si je ne peux pas lui parler à elle, je ne peux parler à personne d'autre. J'ouvre la bouche et commence à lui raconter ce qui m'est arrivée, la gorge serrée.

- J'ai pensé à toi, évidemment... Et bien... Maman m'a confiée à un de ses amis: Aaron. Il m'a appris comment me battre et comment chasser les Darkangels et autres animaux de la forêt... Une nuit, des Darkangels sont venus chez nous et...

Ma gorge se serre encore plus et je crois même que des lames coulent sur mes joues. Aaron est mort. Ça fait pourtant des années mais je n'arrive pas à m'en persuader. Je vois qu'Astéria est pendue à mes lèvres et qu'elle attend la suite de mon récit. Je me dois de continuer au moins pour elle... Alors je reprends mon air détaché et mon ton vide d'émotions.

... et ces monstres ont tué Aaron puis ont abusé de moi avant de me capturer et de me confiner dans leur repaire pendant des années. Je me suis échappée et j'ai rejoins l'académie. Je suis aujourd'hui en musique avec danse pour option.

Je lui aurait parlé de la pluie et du beau temps, ça aurait été la même chose. Je me relève et m'allume une cigarette pour me redonner de la contenance. Je ne peux pas dire autre chose. Mes larmes se sont arrêtée mais je me sens quand même con. J'ai besoin de me défouler ou alors de me défoncer pour oublier.
roller coaster
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx (Terminé) Retrouvailles  Astéria et Nyx Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Aaron et Astéria} Retrouvailles après deux heures
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» Let's start an annoying fight ! [Nyx & Aaron & Astéria]
» La transformation d'Astéria
» Nyx et Astéria/ Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: