Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

\HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyLun 20 Juil - 22:04
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


On m’avait refusé le changement de poste. Je n’avais pas assez de raison valable pour ça. Comme la relation avec Marion elle était secrète, je ne pouvais pas donner la vraie raison du pourquoi je veux quitter mon poste. Alors je me poste chaque matin sur la grande place. Cela faisait trois semaines que j’avais parlé à Marion pour la dernière fois. Et elle n’est pas revenue me voir. J’en ai déduis qu’elle et moi c’était terminé. Par contre, j’avais laissé la responsabilité de surveiller Marion à un autre Gardien. Ce soir il y avait la soirée des grandes familles en ville. J’y serai, comme je n’y ai pas le choix. Je vais sans doute y croiser Marion. Je finis ma journée avant d’aller dans ma chambre prendre une douche et m’habiller de mon plus beau costume de soirée. Le nœud papillon couleur bordeaux rendait bien sur ma chemise blanche. Je sors de ma chambre et me rends à la fête en passant par la forêt.

Une fois arrivé je montre mon identité et on me laisse entrer en me souhaitant la bienvenue. Je regarde autour de moi, j’étais l’un des premiers arrivés. Je me rends au bar me prendre un verre de sang. Je guette les arrivés. Je ne sais pas pourquoi, mais ce que je guette réellement c’est l’arrivé de Marion.  C’est après 10 minutes que je la vois entrer dans le manoir. Je porte mes lèvres à mon verre et je guette chacun de ses pas dans la pièce.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyMar 21 Juil - 0:02
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Trois semaine c’était écouler après ma dernière conversation avec Aiden. De nombreuse fois j’eu envie de retourner lui parler mais je n’en eu pas le courage. Après tout on avait passé toute une soirée à s’engueuler pour au final attirer l’ennemi sur nous et qu’il finisse à l’infirmerie par ma faute vue que mon sang n’avais plus défait sur lui. On avait certes discuté lorsqu’il c’était réveiller, mais j’avais toujours peur que quoi je dise cela il ne me coït pas, d’autant plus que je n’arrivais pas à lui dire ce que je ressentais. Pourquoi ? Uniquement car avouer mes sentiment me faisait peur.

J’avais passé ces dernières semaines à me concentrer sur mes examens uniquement pour par me torturer l’esprit avec ce que je comptais faire ou non avec Aiden. Pendant ce temps j’avais reçu une invitation à une fête ou toutes les grandes familles de vampire étaient conviées. Bien évidement étant la seul personne pour représenter la famille Croft je me devais d’y assister. J’avais eu l’autorisation de la direction pour sortir ce soir. J’avais fait ma toilette et portais une robe bustier de couleur bordeau arrivant juste au-dessus du genou ainsi que des escarpins de couleur noir. J’avais attaché mes cheveux avec un chignon afin de dégager ma nuque. Une fois prête je quittai ma chambre et me dirigea à la soirée. Plus j’approchais de l’endroit plus j’étais nerveuse. Pas parce que tout le gradin du monde de la nuit serait réunis et que l’on passerait tout notre temps à se cirer les pompes et à savoir qu’elle famille de vampire et la meilleur, mais uniquement car je savais que j’y rencontrerais Aiden.

Arriver devant la porte je me présentai et montra mon identité afin que l’on me laisse passer. Une fois entrer je souris au quelque personne que je rencontrai et les salua, puis aperçu Aiden près du bar un verre à la main. Je fini par me diriger vers lui et commanda un verre au barman.  

« Salut, je suis contente de te revoir. »
La tentions était très présente et j’ignorais quoi dire pour le moment, j’espérais juste qu’il ne m’envoie pas balader.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyMar 21 Juil - 3:52
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Je la vois alors se diriger vers ma direction. M’avait-elle vu ? Venait-elle vers moi ? Plus elle avançait plus, je prenais de l’assurance. Enfin elle venait m’aborder. En trois semaines, je n’avais pas eu de nouvelles d’elles. Elle n’est pas venue prendre des nouvelles suite à mon accident. Mais là voilà enfin à s’approcher de moi. Son haut bustier était agencé à mon nœud papillon. Était-ce un signe du destin ? Une fois à ma hauteur elle m’affirma qu’elle était heureuse de me revoir. Je lui souris en coin et lui fis signe de tête un salut. J’étire mon bras pour attraper une coupe de sang pour Marion, que je lui tendis.  Je porte à mes lèvres la mienne.

Tu es magnifique ce soir. Je suis aussi heureux de te revoir. Comme tu peux le constater, je vais bien. Merci de t’en avoir soucié ces trois dernières semaines. Mais je ne t’en veux pas, alors ne te sens pas mal face à mes paroles. Je suis qui je suis, Aiden Hunt.

L’amour ne prenait plus le dessus. J’étais redevenu ce vampire qui aimait narguer et parler d’une façon neutre. Je suis totalement différent quand je ne montre pas mes émotions et mes sentiments. Je vide ma coupe de sang, dont je pose, sur le bar par la suite. Le serveur m’en redonna un autre. Il connaissait mes habitudes. Je scrute la belle devant moi. Et je vide mon verre avant de le poser sur le comptoir. Je montre mon coude à Marion. Les bonnes manières existaient toujours en moi.

Allons danser…

J’attends qu’elle passe son bras autour de mon coude et me guide jusqu’à la piste de danse. La musique venait de débuter. Nous allons rendre les choses au clair en dansant. Je lui offre un sourire qu’elle ne pouvait pas me refuser. Qu’elle le veule ou non, elle dansera avec moi.



 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyMer 22 Juil - 17:56
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Il me tendit une coupe de sang de je pris avec plaisir après m’avoir salut d’un signe de tête. J’étais loin de m’attendre à tant d’aisance de sa part. Pour être honnête cela me surpris c’était comme si je découvrais une nouvelle part de son caractère. D’ordinaire j’aime avoir le contrôle des choses, mais il était évident que ce soir ça ne serais pas le cas. C’est lui qui mènerait la danse et moi qui me tourmenterions à savoir ce qu’il manigançait. Je souris à ses mots et rétorqua.

« Je te retourne le compliment, tu es très séduisant dans ce costume et je suis heureuse de savoir que tu vas bien. »

Il était vrai que j’aurais pu aller lui parler pour prendre de ses nouvelles, mais je n’avais pas osé ; ce qui ne signifie pas que je n’en ai pas pris. Lorsque j’en avais location je me renseigner sur son état de santé auprès de ses collègues les plus proches. Autant dire que ça n’a pas était très simple car Aiden et du genre solitaire. Mais je m’étais bien retenue de lui dire que j’avais gardé un œil sur lui en cachette. Je bus mon verre puis le reposa délicatement sur le comptoir. C’est alors qu’il m’invita à danser, bien que je sente que c’était une invitation que je n’avais pas le droit de refuser. Je lui souris et passa mon bras autour du sien, avant de nous diriger vers la piste de danse. J’étais un peu nerveuse, après tout c’était notre première danse ensemble et devant autant de monde, mais j’avais tout de même un drôle de pressentiment.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyMer 22 Juil - 20:25
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Je la dirige jusqu’à la piste de danse. Bras dessus dessous. C’était la première fois que nous allons danser ensemble…. Sur un slow, et même pour toutes autres danses. Mais c’était notre première fois ensemble. Je nous installe au milieu de la piste. Mon regard dans le sien. Je suis sérieux et je place mes bras autour de sa taille, pas trop collé.

Fais comme moi.

Je lui lance un sourire en coin. Et je débute les pas quand nous sommes prêts. Je ne lâche pas son regarde et je commençais à me sentir mal à l’aise face à ce silence entre nous deux. Je devais dire quelque chose, mais quoi ? Mes doigts commencent à se balader sur ses hanches, sans que je ne le réalise. Je lui souris en coin. Les gens affluent sur la piste de danse, nous ne sommes plus seuls. Je me sentais bien avec elle.

À ce que j’ai compris, Killian n’a jamais été avec toi, mais tu regrettes de m’avoir aimé, si je comprends bien…


Me revoilà sentimental. Je le suis chaque fois que je suis avec elle. J’avais envie de l’embrasser, de lui montrer que je l’aime. Que je ne lui en veux pas. Que je la désir. Mais je ne peux pas, pas devant tous ses regards qui connaissent ma réputation et la sienne. J’approche mes lèvres au creux de son oreille.

Je t’aime sincèrement. Je suis amoureux de toi et je comprendrais si tu ne veux pas de moi. Je suis exigeant, je t’étouffe beaucoup trop. Mais c’est plus fort que moi et je sais que tu n’es pas bien avec moi, alors, je ne t’en voudrais pas si tu préfères que nous nous remettions pas ensemble. Mais sache qu’il y aura et toujours que toi dans mon cœur.

Je recule mes lèvres et je la regarde. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyJeu 23 Juil - 19:52
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Placé au centre de la piste, je passe mes bras autour de son cou et le laisse mener la danse. Nous avons vite été rejoints par d’autre danseur qui affluaient tout autour de nous. Nos regards ne décollaient pas l’un de l’autre et ce silence entre nous devenait de plus en plus pesant. Je ne savais quoi dire, pour détendre un peu cette atmosphère. Heureusement il me facilita la chose en abordant la conversation.  

« C’est exacte je n’ai jamais été avec Killian, mais tu te trompes en disant que je regrette de t’avoir aimé. D’ailleurs j’ai horreur de parler de nous au passé.»

Je sentis ses doigts se balader sur mes hanches ce qui me fit esquisser un petit sourire. Si mon cœur pouvait encore battre, je pense que je serais au bord infarctus. Il a le don pour me faire perdre tous mes moyens lorsqu’il est près de moi et il était bien le seul à réussir cet exploit. C’est alors qu’il s’approcha de mon oreille et qu’il me fit part de ses sentiments. Mes joues devaient être devenues rouge ce qui se raccorder pas mal avec la couleur de ma robe.  Il replongea son regard dans le mien et c’est alors que je compris qu’il était vraiment sérieux quand il parler de se remettre ensemble si je le désirais. Honnêtement je ne demandais que cela. Etre de nouveau avec lui. Il m’aimait, comme personne ne m’a jamais aimé. Quant à moi, j’avais enfin compris que j’étais folle amoureuse de lui et cela dès le premier jour où nous, nous sommes rencontrés. Comment avais-je pu être aussi idiote pour ne pas m’en rendre compte bien plutôt. Je fini par lui répondre en toute discrétion.

« Comment peux-tu encore vouloir de moi après ce que je t’ai fait ? Tu devrais me haïr, m’en vouloir à mort et à la place tu me dis que tu m’aime, que tu me pardon et que tu veux encore de moi.  Je t’aime Aiden sincèrement, je t’aime comme je n’aimerais jamais personne d’autre autant que toi, mais je ne mérite pas ton amour… pas après t’avoir blessé et dite toutes ces choses horribles. Pourvoir être avec toi de nouveau serai la plus belle chose au monde car il n’y a qu’avec toi que je veux être, mais jamais je me pardonnerais ce que je t’ai fait. Tu mérites quelqu’un de mieux que moi à tes côtés… une personne qui ne te fera jamais souffrir.»
 
Je fini pas baisser le regard sentant une larme couler sur ma joue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyJeu 23 Juil - 21:41
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


J’écoute Marion, je ne suis encore pas sur de ce qu’elle me dit. Veut-elle de moi ou pas ? Elle a l’air indécise. Je soupire doucement et quand la danse fut terminée. Je prends sa main et la traine un peu plus loin où il y avait le moins de monde possible. Juste derrière le grand escalier. Je ne lâche pas sa main. Je la regarde dans les yeux. J’essuie la seule larme qui menace de s’échapper de son œil.

Ne pleure pas…

J’apporte mes lèvres près de son œil pour apaiser son mal. Je la sers contre moi. Je me sentais revivre quand je suis à ses cotés. Sans elle je ne suis rien. J’ai l’impression que mon cœur bat à nouveau. Je relève son visage de mon doigt. Pour plonger mon regard dans le sien. J’approche mes lèvres des siennes. Je me foutais des regards autour de nous. Je les dépose sur les siennes, emprisonnant sa lèvre inférieure entre les miennes. Je l’embrasse amoureusement. Je sens parcourir mes frissons partout dans mon corps. Mes lèves finissent par se décoller des siennes. Je lui souris en coin.

Je t’aime mon amour.

Je caresse sa joue du bout de mes doigts. Le passant sur ses lèvres, les caressants doucement pour ensuite redéposer mes lèvres sur les siennes. Ma langue allant demander accès à la sienne.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyVen 24 Juil - 18:16
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


La danse s’acheva et Aiden me pris la main et m’emmena derrière le grand escalier.  C’est surement l’endroit le moins peuplé actuellement. Nous n’étions pas à l’abri des regards indiscrets après tout quelqu’un pouvais a tout instant nous surprendre, mais à l’heure actuel je m’en contre fiché. Il me sera contre lui afin de me calmer un peu et d’apaiser le mal qui me rongé. C’est fou comme je me sens bien lorsque que je suis avec lui. A chaque fois que nos corps étaient aussi proche l’un de l’autre je me sentais apaiser, en parfaite sécurité et encore plus folle amoureuse de lui. Il releva mon regarde vers lui et le vis se rapprocher de plus en plus de mes lèvres, jusqu’à les embrasser. Je ne le repoussai pas bien au contraire. Je lui rendis se baiser sentant mon corps frissonner. Nos lèvre finirent pas se décoller et nos regardes se rencontraient  de nouveau. Je lui souris avant de lui répondre d’une douce voie.

« Je t’aime mon cœur »

Je savoura le contacte de ses doigts sur ma joue et me rapprocha un peu plus afin de réduire tout espace nous s’éparent l’un de l’autre. Nos lèvres se retrouvèrent de nouveau, mais furent accompagner par nos langues qui se frotter l’un a l’autre. Mes mains finir par aller se loger autour de son cou. Tout mon être ne désirait qu’une seul chose, lui. Je fini par me décoller de lui replongeant mon regard dans le sien.

«  Tu es la meilleur chose qui me sois arrivé dans la vie, sans toi je suis rien. »

Je pris l’une de ses mains et entrelaça nos doigts lui souriant et le regardant de tout l’amour que j’épprouvais à son égard.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyVen 24 Juil - 22:27
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Je sers sa main dans la mienne. J’avais besoin d’elle. Je voulais nous prouver qu’on s’aimait. Je l a voulais elle. Je la regarde dans les yeux. Je l’admire tout simplement. Je l’aime, plus que tout. Pour l’éternité. Je penche ma tête hors d’en dessous des escaliers. Les gens dansaient. Aucuns regards vers nous. Je souris en coin et je regarde Marion.

Tu as envie qu’on aille à l’étage et qu’on se trouve une chambre ?

Je la regarde avec un froncement de sourcils. Essayant de lui faire comprendre que j’avais besoin d’elle. Que j’avais besoin de nos deux corps, collés l’un contre l’autre. Je voulais que l’on se retrouve. Je porte ma main libre à son visage et je l’attire au mien. Je dépose un baiser sur ses lèvres, demandant accès à sa langue par la suite. Mes lèvres descendent dans le creux de son cou. Je le baise doucement. J’hume sa douce odeur. Je caresse sa carotide du bout de mes doigts. Je finis par la coller contre moi et je porte mes lèvres à son oreille.

Je ne veux faire qu’un avec toi, mon amour.

Il nous faudrait juste, nous trouver une chambre convenable pour la situation. Je ne pouvais pas attendre à ce qu’on rentre à l’Academy. Je la voulais ce soir. Je voulais qu’on se retrouve et nous prouver notre amour.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptySam 25 Juil - 17:39
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Un regard vers la salle ou tout le gratin vampirique était réuni, puis un souri en coin qui se dessiné sur son visage avant de me  proposer d’aller à l’étage. Mon regard envouté par le sien, je lui rendis son sourire et lui répondit d’un petit hochement de tête. L’endroit n’était peut-être pas le plus adéquate pour faire cela, mais pour le moment notre absence n’avait pas encore était remarquer par les autres convives et puis j’avais envie de lui surement autant que lui avait envie de moi. Je restais tout de même inquiète qu’un jour il souffre encore par ma faute. Pas à cause d’une tromperie car cela n’arrivera jamais car je l’aimais plus que tout, mais pour autre chose. Ma vie n’a jamais était d’une grande stabilité, je m’attire des ennuis même lorsque je ne fais rien, m’étant ma vie et celle de ceux qui m’entourent en danger. La preuve il y a quelques semaines ou Aiden a failli y rester car j’avais était incapable de m’apercevoir que le mal roder autour de moi. J’avais besoin de lui à mes côtés, de sentir que nous deux c’était pour toujours et que rien ne nous séparera. Je savourai notre proximité et ses la douceur de ses lèvres parcourant mon cou. Je fini par lui murmurer a l’oreille quelque mots avant de l’emmener à l’étage.

« Je pense qu’en effet sa serait une bonne idée de se trouver une chambre. Je ne peux pas attendre d’être rentré à l’académie pour faire ça. »

Sa main dans la mienne, nous prenons le grand escalier en faisant attention de ne pas être vue. Une fois à l’étage nous entrons dans la première chambre que nous trouvons. Je ferma la porte à clé derrière nous pour être sûr que personne ne viendra nous déranger. Je m’approchai par la suite de lui rapprochant nos deux corps aussi près que possible avant de l’embraser langoureusement. Tout mon corps ne désirer que lui. Je l’aimais et ce soir je comptais lui prouver.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyDim 26 Juil - 5:51
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Elle me traina à l’étage avant que je ne le fasse. Verrouillant derrière nous, pour ensuite demander accès à ma langue. Ce que je ne refuse pas. Je l’embrasse autant qu’elle le fait avec moi. Caressant sa joue de mon pouce, me collant encore plus contre elle. J’avais hâte de sentir nos deux corps nus l’un contre l’autre. Après ce baiser excitant, je me recule pour retirer mon veston. Je porte mes doigts à mon nœud papillon, assortie au bustier de Marion. Je le détache pour le poser sur mon veston que j’avais mis sur la chaise, près de nous. Un à un, je défais les boutons de ma chemise. Je regarde Marion. Souriant, je me penche pour l’embrasser, encore et encore tout en retirant ce que je portais sur le haut de mon corps.

Tu m’as tellement manqué. J’ai tellement envie de toi.

Il ne me restait que mon pantalon et mes chaussures. Je commence à détacher le bustier de ma belle pour le lui enlever. Elle me dévoile sa poitrine bien ferme, ses mamelons pointant vers moi. C’est alors que je me penche pour en prendre un en bouche et en léché un mamelon, tout rose, tout ferme. Je le caresse, le serrant dans ma main. Je descends ma main libre à mon pantalon pour le déboutonner et le dézipper, enfouissant ma main dans mon caleçon pour en prendre mon membre et jouer avec.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyDim 26 Juil - 21:14
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Il se dévêtit devant mes yeux amoureux et contempla son corps d’apollon. Beaucoup d’étudiantes rêveraient d’être à ma place, mais il était à moi et rien cas moi et pour rien au monde je ne le perdrais. Il s’approcha de moi et détacha ma robe qui tomba au sol tout en m’embrassant. Nos corps quasiment nus ne se décollaient plus l’un de l’autre. Je me mordille la lèvre inférieure lorsqu’il embrassa ma poitrine savourant cela. Je fini par poser l’une de mes mains sous son caleçon et lui plota les fesses avant de lui ôter le peu de tissu qui lui rester. J’enlevai mes escarpin et de mon autre main se débarrassa de mon sous vêtement.

« Je ne veux plus jamais être séparé de toi. »

Nos corps enfin totalement dévoiler je le poussa délicatement jusqu’au lit ou je me mis à califourchon sur lui. Je l’embrassai et fit glisser mes lèvres sur sa joue puis son coup pour aux final les laisser parcourir son torse. Laissant l’une de mais main se balader pendant que l’autre c’était glisser vers son sexe afin de le caresser.

« J’ai envie de toi Aiden. Je t’aime »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyVen 31 Juil - 14:01
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Je du lâcher mon membre pour la laisser me pousser jusqu’au lit. Mon amour pour elle était inconditionnel. Je savais que si je la perdrais à nouveau, ce serait la fin de mon existante. Elle était ma drogue, ma passion et l’amour de ma vie. Ma bouée de sauvetage. J’avais besoin d’elle, elle avait besoin de moi. Je réussissais à la mettre dans le droit chemin. Mais en réalité, je ne voulais pas qu’elle change, j’étais tout à fait comme elle. Nous étions pareilles caractériellement. Je frémis à ses caresses et ses baisers. Je déplace mes mains le long de ses hanches. Je l’attire à moi, mon sexe se frottant contre sa cuisse. J’avais tellement envie d’elle. Cela m’apaisait, de m’unir à elle. Me calmait et me rendait fou. Je lui souris empoignant son visage pour l’attirer au mien et l’embrasser langoureusement. Je mordille sa lèvre, la perçant quelque peu et aspirant de son sang. Je plonge mon regard dans le sien.

Je t’aime Marion, plus que tout au monde. Sois mienne, pour l’éternité.

Je caresse sa chevelure et puis sa joue. Et c’et là que je soulève mon basson pour me guider et me placer à son entrer. Je me glisse doucement en elle. L’embrassant et gémissant. C’était si bon. Je me pousse dans son intérieur. Embrassant le creux de son cou et baladant mes mains dans le creux de ses reins.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyDim 2 Aoû - 22:09
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Je ne m’étais jamais sentie aussi bien que dans ses bras. Notre rencontre avait changé ma vie bien qu’au tout début nos relations n’étaient pas simples ou en tout cas moins charnelle que maintenant, j’ai tout de suite sue qu’il jouerait un rôle essentiel dans ma vie. Il était le seul qui arrivait à me calmer lorsque je pétais les plombs et que j’étais prête à faire un carnage. Je trouvais en lui et dans ses yeux la paix et le calme dont j’avais besoin. Il représentait la seul chose stable dans ma vie, le seul pilier qu’il me restait avant de viré dans les ténèbres. Nos baiser étaient de plus en plus torride et sauvages allant même à mélanger quelque goute de notre sang.  Je soutiens son regard lorsqu’il me dit qu’il veut que je sois sienne et lui souris, heureuse de l’entre prononcer ces mots.
 
« Je t’aime aussi Aiden. Je suis tout à toi comme tu es à moi et cela pour l’éternité.»

Nos parties intimes finirent par se rencontrer me donnant un grand plaisir de bienêtre. Je l’embrassais langoureusement savourant ses caresses et sentant mon corps frissonner de désir pendant que nos hanches exercés une dance en parfaite symbiose l’une avec l’autre. Mes mains caressant son corps et mes lèvres glissèrent le long de sa joue puis dans son cou avant de retrouver les siennes. J’aimais le sentir en moi, j’avais l’impression dans ce moment-là que nous ne portions ces masques que nous avions à l’académie devant les autres. On pouvait enfin être ensemble et nous-même.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] EmptyMar 4 Aoû - 22:23
Une fête et des retrouvailles.
Aiden & Marion


Nous ne faisons qu’un depuis des minutes. Collés l’un contre l’autre. S’embrassant amoureusement. Je gémis et me déverse en elle. Mon front se pose contre le siens. Mes yeux dans les siens. J’embrasse ses lèvres tendrement. Je caresse ses hanches nus et me retire d’elle, une fois qu’elle ait jouit aussi. Je me pose à coté d’elle quelques secondes, avant d’être obligé de me lever et de me rhabiller. Se sera toujours comme ça. Notre couple est risqué. Jamais nous ne dormirons ensemble. Jamais nous ne prendrons le temps de faire l’amour. Et j’espère que personne n’a été mis au courant pour notre relation. Que ce soit sentimental, un « crush on you » ou amoureusement. Personne ne doit savoir. Je serais vite mis hors du château si on apprenait que je couche avec une élève. De mon coté, je n’ai rien doit. Personne n’est au courant que je suis amoureux d’elle. Mais de son coté, je n’en savais rien. J’étais entrain de boutonner ma chemise, quand cette idée me vint.

Tu ne l’as dit à personne hein… que toi et moi sommes ensemble? Ou même juste mentionner à quelqu’un que… je te plais?

Je la fixe, prenant au sol, mon veston. Je me l’enfile. La regardant s’habiller elle aussi. Je m’avance vers elle et j’attrape son visage pour l’embrasser. Je pose par la suite mon front contre le sien. Je ne sais pas à quand sera notre prochain moment seul.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
\HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (Terminé) Retrouvailles Astéria et Nyx
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]
» Un lourd secret à libérer [F. Marion]
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: