-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un lourd secret à libérer [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Les dortoirs des gardiens :: Chambre de Aiden C. Hunt
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyVen 4 Nov - 22:59
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Marion et moi sommes ensemble depuis deux ans déjà. Notre amour est éternel. Cette jeune vampire, je la connais depuis qu’elle est toute petite. Toute petite humaine, enfant. J’ai été son protecteur quand son père n’était pas là. James avait été mon meilleur ami, mon mentor, celui en qui j’avais le plus confiance et c’était réciproque de sa part. Marion a grandi et puis elle est devenue une femme, une jolie femme. À ses 22 ans, son père l’a transformé et moi je ressentais déjà des sentiments pour elle. Mais je ne pouvais pas dire que j’en étais amoureux. Mais j’avais l’intention de devenir son petit ami. Mais un terrible évènement a fini par arriver… la perte de James. Et par la suite, Marion en a été dévasté et s’est renfermée et s’est défoulé à sa façon. Je l’ai jamais revu par la suite. Cela c’est passé il y a plus de 300 ans. Aujourd’hui, on s’est retrouvé, alors qu’en tant que gardien, le meilleur que le directeur a, m’a demandé de jouer à la nourrice avec la jeune Croft. J’en avais été contre, mais je n’avais pas le choix, il fallait que je la remettre sur le droit chemin. Je ne voulais pas l’avoir sous mon ailes pour cette raison, mes sentiments envers elle ne se sont jamais éteint et je ne voulais pas qu’elle s’attache à moi au risque qu’elle apprenne mon secret. Et ce jour là est arrivé. Aujourd’hui, je vais le lui dévoiler.

Avec nos fiançailles, notre lien, mon père à ma recherche, la fausse identité de Marion, je me dois de le lui dévoiler. Je n’ai plus le choix. Je souffre de garder ce secret en moi. Depuis quelques mois, depuis l’arrivée de ma sœur, Marion et moi on se voit moins souvent qu’avant, je le fais exprès, par peur, par honte. Notre dernière union charnelle remonte à il y a deux semaines, alors que nous le faisions presque tous les jours au par avant. Je donne comme excuse, que je bosse beaucoup ces temps, en plus c’est la vérité. Au moins on e voit tous les matins avant de quitter la chambre, elle pour les cours qu’elle donne et moi pour mon boulot de gardien. Je surveille la forêt, je suis donc moins présent au château.

J’étais face à la fenêtre de ma chambre, les mains dans le dos, je fixais la lune. Marion était debout derrière moi, inquiète de mon silence, alors que je venais de lui dire que j’avais besoin de lui parler, mais sa patience a des limites. Je me retourne pour lui faire face. Je sais que je t’évite, à cause du boulot… ou pas et qu’on ce voit peu en ce moment, mais j’ai… mes raisons. Je ne suis pas celui que tu crois, j’ai un lourd secret que je me suis juré de ne jamais dire à personne, pas même à toi. Depuis 300 ans, je cache se secret au fond de moi, mais s’en est assez, je n’en peux plus… Il est temps que tu saches la vérité Marion.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptySam 5 Nov - 14:29
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.

Depuis quelque temps les choses on changer entre Aiden et moi. J’ignore pourquoi, mais on a perdu cette complicité qu’on avait avant. Ça demande en mariage était censé nous rapprocher encore plus et pourtant depuis on ne fait que s’éloigner. Par moment je me demande s’il ne regrette pas sa décision. On se voit tout juste le matin avant de partir bosser et le soir quand on se couche. Par moment ils nous arrivent même de ne pas se croiser de la journée ou de ne pas se parler. On partage la même chambre et pourtant j’ai le sentiment de ne pas vivre avec lui. Parfois quand je me réveil il est déjà partie bosser ou quand je me couche lui vient me rejoindre bien après quand je dors déjà. Le fait qu’on soit fiancé et le fait que je ne sois plus vraiment moi, Marion, une étudiante, ça aurait dû nous rapprocher. Pourtant c’est tout l’inverse. Finalement on était bien plus proche quand on devait se cacher pour s’aimer. Je ne sais pas pourquoi il m’évite. Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que quand il me regarde il ne me reconnait plus et ne me voit plus comme celle qu’il aime ? On ne se touche plus et c’est tout juste si on s’embrasse encore. Le voir si distant avec moi sans comprendre pourquoi me brise le cœur. Il est tout ce qu’il me reste dans la vie. J’ai perdu mon père, puis j’ai perdu ma cousine et mes amis en me faisant passer pour une autre. Il ne me reste plus que lui dans la vie. Si je devais le perdre, j’aurais vraiment tout perdu et la vie n’aurait plus d’intérêt.

Aujourd’hui il voulait qu’on parle ou plutôt me parler de quelque chose. C’est la première fois qu’il veut parler avec moi depuis un moment. Le cœur lourd et le regard inquiet je me dresse derrière lui l’écoutant attentivement la boule au ventre. Ce qu’il me dit ne s’emble pas très joli à entendre. J’ai peur je dois l’avouer, mais je dois être forte car il semble en souffrir plus que moi en ce moment.

Aiden… je t’aime et je suis là pour toi. Mon rôle c’est de t’aider à porter tes propres fardeaux. T’épauler dans les moments durs. Je vois bien que tu souffres en ce moment… surtout quand… tu me regarde… mais ne me fuit pas. Laisse-moi t’aider je t’en prie.


Je ne sais pas ce qu’il cache, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’avait nullement envie de me le dire avant. C’est surement pour cela qu’il m’a évité. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi maintenant ? Pourquoi quelque chose qui date de 300 vient foutre la merde maintenant entre nous ?

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptySam 5 Nov - 19:38
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Comment peut elle m’aider à porter mon propre fardeau si celui-ci la concerne? Elle ne peut pas. Et si je garde mon secret encore longtemps, elle finira par s’éloigner de moi si elle l’apprend autrement que par moi. Il fallait que je trouve les mots pour le lui dire. Je me retourne pour la regarder, mon regard su vide si triste, par peur de la perdre. Tu ne peux pas m’aider… Tu ne peux pas m’aider à porter mon fardeau… Lorsque tu sauras, tu me fuiras, tu t’éloigneras de moi… Tu m’en voudras. Je ne sais vraiment pas comment le lui dire. Je sais très bien qu’elle me détestera, ne serais ce que l’espace d’une journée. Je me sens si mal de ne rien lui avoir dit dès le début. Même que j’aurais du être auprès d’elle après la mort de son père. Mais elle n’avait pas laissé de trace et je n’ai pu la retrouver.

Je n’ose même pas prendre sa main. Je ne veux pas que tu crois que je te fuis… en faite si, c’est ce que je fais, je te fuis. Mais ce n’est pas à cause de ce mariage, mais de ce secret et tu ne peux pas m’aider. Je cherchais la façon de te le dire, et ce jour c’est aujourd’hui. Je m’apose contre le mur et lui montre le lit. Tu devrais t’assoir, ce serait mieux. Je soupire et attends qu’elle le fasse.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptySam 5 Nov - 19:57
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.

Aiden me fait de plus en plus peur. Il dit que je ne peux l’aider. Que je vais le détester. Qu’est ce qu’il me cache d’aussi horrible pour que je puisse haire l’homme que j’aime et que je m’apprête à épouser.  

Oh moins tu as déjà l’honnêteté de me dire que tu me fuis. Si tu t’éloignes de moi que tu m’évite au point l’imite ou parfois j’ai le sentiment presque de te dégouter c’est que en effet cela doit être grave.


Je commence à faire quelque pas hésitant à m’assoir puis je fini par le faire. Mon regarde et plus que perplexe et ne lâche pas Aiden du regard.
Écoute lâche le morceau une bonne fois pour toute qu’on se débarrasse de cette histoire. Ça ne peut pas être si horrible que cela. Le pire ce serais que tu ne veuille plus de moi et tu viens de me dire que ce n’était pas sa donc tu vois ça peut pas être le pire de tout donc souffle un coup et crache le morceau bébé.


Mes mains entrelacées devant moi l’une dans l’autre. J’attends sagement qu’il me dise ce qu’il ne va pas. Je commence à être nerveuse, mais je ne le montre pas pour ne pas le décourager.
Tu sais en disant oui à ta demande je t’ai pris pour le meilleur et le pire d’une certaine façon donc détend toi un peu et essaye de me dire ce qui ne va pas. Si cela s’est passé il y a déjà 300 ans j’ai du mal à voir ce que cela peut être… j’étais encore une gamine vampire à cette époque.


Je réfléchis mais rien ne viens. J’en ai fait des conneries pourtant, mais je n’arrive pas à savoir ce qui pourrais me lier au problème de Aiden. Lui et moi on ne sortait pas ensemble pourtant, bien que j’essayer de le draguer gentiment sans franc succès à cette époque. On se connaissait mais j’étais juste à ses yeux la fille de son meilleur ami rien de plus. Est-ce qu’il ma sortie d’une merde dont j’ai tout oublié et qui es si grave que ca?
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptySam 5 Nov - 20:24
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Une fois qu’elle se soit assise, après un moment, je m’éloigne un peu d’elle, par peur sans doute. Là connaissant, elle serait capable de tout. Si elle savait ce que j’ai fait, elle dirait que c’est la pire chose de tous les temps. Comment le lui dire? « J’ai tué ton père » ou encore « James c’est planté devant moi pour me sauver et il a reçu la flèche que j’avais lancé à l’ennemi » Oui évidemment, cette façon de le lui dire serait mieux pris, mais pas pour moi. Je me sens si coupable de ce que j’ai fait, sans vraiment savoir si ce n’est par accident, mais je suis persuadé que c’est un accident. Il voulait me sauver de la mort et, je l’ai tué, en quelque sorte.

J’évite le regard de ma fiancée. Je sais très bien que je choisi la pire façon de le lui dire. C’est moi… qui ait tué ton père Marion. Je ferme les yeux, m’attendant au pire de sa part. Je ne suis pas si con que ça. Je sais très bien qu’elle rechercher le meurtrier de James et qu’elle aura envie de détruire sa vie. Mais c’est moi qui ait détruis la vie de Marion finalement., Je lui ai volé son père et je n’ai pas tenu ma promesse de la protéger, quand, avant qu’il ne s’éteigne, m’a fait promettre de prendre soin d’elle. Mais hélas, à mon retour au manoir, elle avait déjà disparu.

Je lève enfin mon regard vers elle, ce silence était trop pesant, alors que je lui avait dévoilé mon secret il y a plus de cinq minutes. Dis quelque chose, je t’en pris… Je me mords la lèvre, prêt à tout.





Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptySam 5 Nov - 20:58
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.

[size=13]
Il se lance enfin et ce qu’il me dit eu du mal à entrer dans ma tête. Il me fit un long moment pour comprendre ce qu’il disait et pour réaliser ce qu’il disait. Tuer… Mon père… Pas possible. Je ne veux pas y croire c’est totalement impossible. Aiden et mon père étaient meilleur ami il n’aurait pas fait cela à moins que… Ma réaction fut à mon avis très surprenante, car je ne réagis même pas. Je fus très calme et ne bougea pas d’un cil jusqu’à ce qu’il me dise de dire quelque chose. Si je disais rien c’est que j’essayais de réaliser la chose, d’encaisser, de comprendre et en même temps je me demander moi-même comment je devais réagir.[/size]

Aiden… Je ne sais pas quoi dire… Je ne sais même pas comment je dois réagir. Je sais pas si je dois déjà croire ce que tu dis ou non et si oui je ne sais pas si je dois être fâché ou non. SI ce n’était pas toi je serais en colère et j’aurais tout cassé, mais c’est toi et… je n’arrive pas à être en colère contre toi…
Le fait que je l’aime perturbe beaucoup mes plans de base, mais aussi ma réaction. En fait je suis surement la fille la plus paumé de tous les temps en ce moment. J’ai toujours pas bougé et je n’ai pas non plus bougé mon regarde une seul fois.
Je suis perdu Aiden, je comprends plus rien… C’est lui qui ta demander de le tuer ? Parce que je n’arrive pas à comprendre comme cela a pu arriver alors que vous étiez si proche tous les deux. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyDim 6 Nov - 0:11
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Quand elle a ouvert la bouche j’ai cru au pire de sa part. Mais sa réaction m’a surpris. Comment pouvait elle ne pas m’engueuler, me frapper ou même détruire notre relation? Comment pouvait elle ne pas m’en vouloir?  Comment ne pouvait elle pas être en colère contre moi? Elle me semblait si calme, je suis sur que je rêve. Qu’est ce que je peux lui dire? Comment ne pas être en colère contre moi alors que j’ai tué son père? Je recule d’un pas. Elle était bien trop calme, elle explosera bientôt y a aucun doute là-dessus. Sa mort n’était pas voulu, mais je l’ai quand même tué…

À cette époque, j’étais ce vampire incontrôlable, destructeur de vie. Seul, sans amour, je n’étais pas fréquentable. J’étais un vampire qui n’avait aucune pitié, même encore à ce jour je possède cette qualité chez les vampires. Cette guerre nous a fait perdre beaucoup, incluant James et non moi. J’aurais du mourir à sa place. Et si je l’avais vraiment tué par vengeance ou par obligation?  Cette raison serait pire qu’un simple accident, mais oui, je l’ai tué par obligation. C’était moi ou lui. Marion… c’était moi ou lui… Je devais sauver ma peau. Je la regarde, elle me fixait, incrédule, comme si elle ne voulait pas me croire.

Je fais un pas devant moi, vers elle et je m’arrête. J’étais nerveux, parce que je venais de lui dire que je l’avais tué parce qu’il le fallait. Je guettais chacun de ses mouvements. Mais j’ai feint à ma promesse… je n'ai pas su te protéger. Mon regard ne lâche pas le sien.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyDim 6 Nov - 11:16
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Je me passe les mains dans les cheveux cherchant quoi répondre encore une fois et comment réagir. Il me dit qu’il ne l’a pas fait exprès et en même temps qu’il là un peu fait exprès.  Ce qu’il me dit n’a ni queue ni tête. Comment on peut ne pas vouloir tuer quelqu’un et le faire quand même tout en le faisant pas exprès.

Je ne comprends pas Aiden comment ça pu être un accident et en même temps un acte de défense. Mon père ne t’aurais jamais attaqué à moins… qu’il fut transformer en l’une de ses créatures des enfers?
Je ne bouge toujours pas et regarde droit devant moi perdu et cherchant des réponses.
De quoi tu parles ? En quoi tu n’as pas su me protéger tu fais cela depuis toujours et je suis vivante pourtant.

Tout cela me semble très confus et le peu de détail qu’il me donne ne me permette toujours pas de comprendre ce qu’il sait passer.
J’ai compris que c’est dur pour toi de me dire cela, mais si tu tien a moi je t’en prie explique moi clairement ce qu’il sait passer. On parle le de la mort de mon père et de ton meilleur ami tu t’en rends compte. Il va me falloir plus que quelques phrases énigmatiques pour comprendre la situation.

J’ai le cœur brisé au fond et je meurs d’envie de pleurer, pourtant je ne laisse rien paraitre, car je ne veux pas m’effondrer sans savoir tout en détail. L’homme que j’aime, mon fiancé et bientôt je l’espère mon mari à tuer mon père la seul famille que j’avais, la seul personne qui a pris soin de moi et qui m’a offerte une vie plus que décente. Mon cœur est déchirer entre mon amour pour lui et celui pour mon père. De tous les hommes présent sur cette planète pourquoi il a fallu que ce soit Aiden qui le tue.
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyDim 6 Nov - 11:43
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Je comprends sa réaction. Elle ne peut pas me détruire tant qu’elle ne sait pas la vérité. Je lui donne que des petits bouts. Je ne me suis pas assis depuis que je lui ai dit qu’on devait se parler. Je dois me poser quelque part, mais où? Pas à coté d’elle. Je reste donc debout et me passe une main dans les cheveux. Je vais tout te raconter…

Je n’avais plus le choix il le fallait. Même si je trouvais cela égoïste de ma part de le tuer pour sauver ma peau. Surtout après la mission que James m’avait donné depuis tant d’années déjà, protéger Marion et ne jamais la laisser seule. En tuant son père, elle s’est éloignée et je l’ai perdu de vue pendant 300 ans. Je ne la regarde même pas quand je lui déballe toute la vérité.

James m’a fait promettre de te protéger depuis que tu es toute petite, même humain j’ai été là pour toi. Et le jour ou nous sommes partie pour cette guerre, il m’a encore fait promettre de ne pas te laisser. À mon retour, tu étais déjà plus là. Tu as eu le message de la mort de ton père avant même mon arrivé… C’était lui ou moi. C’était un accident ou pas, je n’en sais rien, mais crois moi, je n’ai pas voulu sa mort. Un Darkangel m’a attrapé, un autre a attrapé James et ils ont joué avec nos nerfs, nos sentiments. Si on ne tuait pas l’un ou l’autre, nous mourions tous les deux. Je ne pouvais pas laisser faire ça, je pensais à toi, en nous tuant tous les deux, ils gagnaient et tu perdais tout. Tu te retrouvais toute seule. Les Dark’ nous menaçaient, nous défiaient. Ils attendaient que l’un de nous tue l’autre. Jamais James ne l’aurait fait. Après une heure de réflexion, j’ai tiré sur lui. Je l’ai tué, au moment où les Dark’ allaient nous arraché le cœur en même temps. J’ai compris qu’ils ne blaguaient pas. Alors j’ai tué ton père parce que je ne voulais pas mourir. Je l’ai fait, même après avoir réfléchis, j’ai hésité avant de le tué et je l’ai fait parce que les Dark’ s’apprêtaient à nous tuer. James est mort et le Dark’ m’a lâché. L’autre Dark a emporter le corps de James avec lui… Je ne voulais pas mourir et je ne voulais pas te laisser seule à toi-même, mais cette mort l’a quand même fait. Je t’ai perdu de vue, je n’ai pas pu tenir ma promesse face à ton père. Je l’ai tuer pour te protéger. C’était moi ou lui. Je la regarde et finis par m’assoir sur la chaise dans le coin de la chambre.

Je joue avec mon pendentif à mon cou. Il ne voulait pas me tué. Je ne voulais pas mourir, alors je l’ai tué. J’ai feint à cette grande promesse, telles sont ses paroles « Peu importe ce qui nous arrive, si des Dark’ nous prennent au piège, nous devons mourir ensemble. Ne te laisse pas avoir, ne tire pas sur moi. Je ne tire pas sur toi. Laissons les nous arracher les cœurs. » Je lui ai promis de mourir avec lui. Je ne l’ai pas fait… Je ne voulais pas brisé la première promesse, celle de prendre soins de toi, même si au départ, il m'avait fait juré de te protéger peu importe ce qui nous arriverait. Je lui ai promis de mourir avec lui, mais je ne l'ai pas fait. Je ne voulais pas mourir, je devais vivre pour le nom de ma famille, en mourant, mes fils mourraient et le nom des Hunt disparaissait. Et Marion se retrouvait seule.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyDim 6 Nov - 12:17
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Plus il parlait plus j’avais du mal à ne pas pleurer. Au bout d’un moment une larme fini par quitter mes yeux et coula le long de ma joue. Aiden a tué mon père volontairement, pour sauver sa peau en gros. Il la fait aussi pour en pas me laisser seul, mais j’ai plus l’impression que c’était une sorte d’excuse pour faire ce qu’il a fait. Mon père lui était prêt à me laisse vivre seul, surement car il avait confiance en mes capacité pour prendre sa place de chef, mais alors pourquoi Aiden n’a pas accepter cela lui aussi ? Je reste calme bien que mon cœur se brise un peu plus à chaque fois qu’il me parle. Je fini par me lever et aller prêt de la fenêtre car je commençais à avoir un peu de mal à rester sur place.

Tu l’as tué pour toi ou pour moi au final ? Parce que j’ai le sentiment que tu te sers de moi pour justifier ton acte. Je peux comprendre que vous étiez dans la merde et qu’il y avait un choix à faire. Ce que j’ai du mal à comprendre ou à accepter c’est que mon père était prêt à me laisser seul lui alors pourquoi pas toi ? Je ne dis pas que tu aurais dû mourir ce soir-là Aiden je t’en juste de comprendre ton choix et ce qui ta réellement pousser à tuer ton meilleur ami.
Je fini par me retourner face à lui et le regarde.

Ce soir-là tu n’as pas tiré uniquement dans mon père tu le sais. D’une certaine façon tu m’as tiré dessus aussi. C’est comme ça que j’ai su qu’il était mort. J’ai ressentie la balle traversé. J’ai senti mon cœur se serrer si fort que j’avais le souffle coupé. De toute façon ce qui est fait et fait…
Je m’adossé contre la fenêtre et réfléchis un moment a tout ce qu’il m’a dit. Puis quelque chose fait tilt dans ma tête.

Attend… ils ont emportés le corps ? Pourquoi ils l’ont emporté ? Tu te souviens des visages ou des noms de ceux qui vous ont attaqué ?
Quelque chose ne va pas… J’ai chassée des darkangels pendant près de 300 ans pour venger mon père, car je croyais que c’était eux qui l’avaient tué. D’un côté c’est un peu le cas, mais bon… Le truc c’est que je n’ai jamais vue des dark emporter un corps mort. Il se fiche de justement cela leur fait une preuve de leur puissance et la mort de mon père aurait était un très belle exemple pour eux alors pourquoi prendre le corps ? En général quand il enlève les gens c’est pour les transformer ou s’en servir plus tard ? Qu’est-ce que le corps mort de mon père a pu leur être utile ? Il y a quelque chose dans cette histoire qui me dérange. Ma peine face à cette nouvelle est grande je ne le cache pas, mais plutôt que de m’en prendre à Aiden je vais essayer de me défouler autrement. Je vais chercher les dark, trouver mes réponses et les tuer après. Je ne cache pas que quand je regarde Aiden j’ai mal. Surtout qu’il ma caché cela tout ce temps depuis qu’on est ensemble.

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyDim 6 Nov - 12:59
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Elle était trop calme, je ne comprends pas pourquoi, à part cette larme de tristesse normal qui roule sur sa joue, sans doute suite à cette découverte et se soulagement de savoir qui en est le coupable de la mort de son père. Je ne trouve pas ça normal qu’elle ne m’en veule pas plus que ça. J’aurais cru pire après tout. Elle le prend si calmement. Je ferme les yeux, essayant de comprendre ce qu’elle ressent réellement à propos de moi. Je ne le saurai jamais.

Je la regarde, alors qu’elle est près de la fenêtre. Je ne voulais pas mourir, je l’ai donc tué et il y avait aussi toi dans tout ça. Je ne voulais pas te laisser seule. Mais pardonne moi de ne pas avoir été comme ton père et être capable de comprendre que tu n’avais plus besoin de lui ou de moi dans ta vie. J’en suis désolé. Mais oui, l’ai tué pour ne pas perdre le nom de ma famille. Je suis un Hunt et les Hunt ne doivent pas mourir. Sans mon existence, mon nom était fichu, et tu le sais très bien toi aussi. James avait eu raison de vouloir mourir, il me l’a prouvé quand je n’ai pu te retrouver. Mais au moins j’ai survécu.

Je prends une pose, réfléchissant à tout ça, au corps de James. Pourquoi les Dark’ l’ont-ils amené? J’ai tué aussi Marion se soir là, je ne savais pas qu’on pouvait ressentir la mort de son créateur… Mon père n’est pas encore mort, je sais maintenant à quoi m’attendre. Les Dark’ ont sans doute trainer son corps loin de moi, je ne sais pas ce qu’ils en ont fait, mais ils ne voulaient peut être juste pas que je récupère le corps c’est tout. Je n’ai pas de réponse à ta question, je suis désolé. Je soupire et baisse le regard. Oui j’aurais du mourir ce soir là. Je le sais aujourd’hui, tu n’avais pas besoin de moi. J’ai pas eu confiance en les paroles de James et je n’ai pas eu confiance en tes capacités d’être seules. J’aurais dû mourir ce soir là. Si elle veut croire que je l’utilise comme raison à ce meurtre, qu’elle le croit, au finale, je l’ai tué pour ne pas la laisser seule elle, je ne voulais pas mourir non plus. Mais au final, je n’ai pas revu Marion après la mort de James, ça mit 300 ans, et ce n’était qu’un pur hasard nos retrouvailles. Si je n’avais pas été gardien dans cette Académie, jamais je ne l’aurais revu. J’aurais du garder mon secret, cela ne te servait à rien de le savoir. Qu’est ce que ça ta donner au final? Rien du tout à part une raison pour m'en vouloir et changer tout à notre couple.





Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyDim 6 Nov - 13:40
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Quand il dit qu’il aurait dû mourir ce soir-là une partie de moi se sent coupable, car j’ai le sentiment de le rendre coupable de vivre. En même temps quand il me dit qu’il a fait ça pour se sauver lui et son nom c’a m’énerve un peu. Les bras croisé contre ma poitrine pour ne pas tout envoyer chier je commence un peu à sentir mon sang bouiller de plus en plus. Je résiste à cette envie folle de tout casser et de crier pour soulager mon mal depuis un bon moment. J’ignore si je vais encore tenir très longtemps. Ma voit commence elle aussi a être un peu plus nerveuse qu’au début.

Sauver ton nom… Et tes fils ils étaient encore là pour porter le nom des Hunt. Finalement tu as préféré sauver ton nom que ton amitié avec mon père… Toute cette histoire me tue parce que… J’ai envies de t’en vouloir à mort pour ce que tu as fait. Une part de moi a envie de te faire souffrir comme je souffre en ce moment et pourtant je ne fais rien. Une autre partie de moi culpabilise car je t’aime et que… je n’ai pas envie que tu penses que tu ne mérites pas de vivre.
Tout ce que je dis doit être confus, mais c’est tellement dur d’exprimer tous ses sentiments qui se battent les uns avec les autres. Je lui tourne le dos et regarde dehors pour pleurer en silence et ne plus ressentir cette colère quand je le regarde. C’est dernier parole son surement la goutte qui fait déborder le vase.

Le mensonge voilà sur quoi et baser notre couple… Tu aurais préféré me mentir éternellement que de me dire la vérité au final ! Tout ça pour que ça change rien à notre couple ?
Je me retourne face à lui et en colère.
Dis-moi sur quoi tu base notre couple mise à part ce mensonge énorme ? Comment tu as pu vivre avec ça sur la conscience et te dire que rien me dire aurait était mieux ? Au final je ne sais même plus ce que je suis à tes yeux. Est-ce que nous deux c’est réelle ou c’est une façon pour toi de te sentir moins coupable que de sortir avec la fille de l’homme que tu as tué ?


Je crois que j’ai jamais était autant perdu tout ce mélange dans ma tête entre ce qui est réelle ou ce qui est un mensonge. S’il ma mentit sur ca sur quoi d’autre as-t-il pu mentir ? il doit m'aider a y voir plus claire s'il tien a nous sauver tout les deux de ce cauchemar. 
J’aime à me dire que notre amour est réelle, mais je sais plus comment je dois agir maintenant avec toi.  Dis-moi Aiden qu’est-ce que je dois faire au juste parce que moi je… Je sais plus en j’en suis. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyDim 6 Nov - 14:31
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Enfin elle réagissait comme elle le devait, au risque de me blesser émotionnellement, mais s’en était ainsi et  ça me prouvait son amour envers moi. Elle avait le droit de m’en vouloir, même éternellement s’il le fallait, sachant que notre couple ne sera plus jamais le même. Toutes ses réflexions, auraient fait que ni lui ni moi aurions survécu, c’est pas comme ça que je l’ai vu. Nous mourions quand même tous les deux si je ne l’avais pas tué. Oui j’ai été égoiste, parce que j’ai préférer sauver ma peau et avoir la fille, parce que j’en étais amoureux que de mourir avec lui. Mais Marion ne le voit pas comme ça. De toute façon, dans un cas comme l’autre, elle perdait son père. Mes fils n’étaient pas assez fort pour sauver mon nom. J’ai du les sauver d’entre les griffes des Dark’. Ils seraient mort eux aussi si j’étais mort… Mais ça, ça t’importe peu, comme tu aurais préféré que nous mourions tous les deux… Oui j’ai été égoiste, c’était lui ou nous deux. Dans les deux cas tu l’aurais perdu et tu ne serais pas avec moi aujourd’hui, mais bon, tu aurais préféré ça de toute façon…

Je me passe une main dans les cheveux, réfléchissant à tout ce que je dois lui dire, lui répondant à tout, après  toutes ses paroles. Oui j’aurais préféré que tu ne sache pas finalement, pour ne pas perdre le couple que nous sommes, mais pour ça aussi tu te fou que nous deux… ça ne sera plus jamais pareil. C’est le seul mensonge que j’ai fait dans toute ma vie. C’était pour protéger notre amour, mais je te l’ai dit parce que il le fallait, j’ai réaliser que je ne pouvais pas te faire ça. On va se marier et un mariage se doit être de vérité. Je soupire. Je veux juste que tu me crois, c’est tout, tu n’as rien à faire, sauf si tu crois que tu dois faire quelque chose.





Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyDim 6 Nov - 14:56
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Comment ose-t-il dire cela. A croire que je me fiche de lui de notre amour. J’en peu plus de l’entendre parler c’est trop dur il ne fait que me rendre plus triste et plus en colère. Je m’approche de lui la chope par le col, le lève et le plaque doucement contre un mur. Mon corps lui faisant barrage pour ne pas qu’il s’échappe.

Je t’interdis de dire que j’aurais voulu que tu meurs et que je me fiche de ce qui serais arrivé à ta famille, que seul mon père comptait. Si c’était le cas crois-tu que je serais dans cet état ? Mon cœur et déchirer car de toute ceux qui aurait pu tuer mon père il a fallu que ça tombe sur le seul homme que j’ai aimé de toute ma vie ! Notre couple, notre amour c’est tout ce qu’il me reste aujourd’hui alors non je ne me fiche pas de ce qui nous arrive.
Mes yeux ne cessent de pleurer alors que mon cœur lui ne cesse de saigner.

Tu as sauvé ta peau et sa m’a permis d’être avec toi je ne vais pas regretter cela, mais met toi deux seconde à ma place. Imagine ce que je ressens en ce moment. Je suis triste et en colère et en même temps je m’en veux d’être en colère contre toi, car… tu étais bloqué tu n’as pas eu le choix. Je me mes a ta place et j’imagine que j’aurais peut-être fait pareil, mais dit moi vers qui tout cette peine et cette colère que je garde en moi depuis 300 ans doit se tourner ?  Je refuse que ma rage se tourne vers toi car je t’aime tu m’entends !
J’étais jeune vampire quand ce drame et arriver et je n’ai pas vraiment eu le temps d’apprendre a géré mes émotions. Encore aujourd’hui j’ai du mal. A mon arriver ici Aiden a vite sue que lorsque j’encaisse trop de sentiment en moi quand sa explose ça donne jamais rien de bon. J’ai pas vraiment était formé en tant que vampire et actuellement la colère que je ressens a besoin de sortir, mais j’ n’ai pas envie qu’elle soit dirigé injustement vers Aiden. Je ne sais plus comment faire taire se sentiment de tristesse et de colère. Mes force me lâche et me blottie dans les bras d’Aiden pleurant cherchant un peu de réconfort et de calme que seul lui sait me procurer.

Par pitié aide-moi. Je veux plus être triste ni en colère Aiden.
Garder le contrôle de moi-même devient dur et si Aiden n’arrive pas à vite me calmer j’ai peur de faire une grosse bêtise. La dernière fois que j’ai ressentis cette sensation j’ai arrêté d’éprouver le moindre sentiment et j’ai disparu 300 ans. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] EmptyLun 7 Nov - 1:04
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Je comprenais très bien sa réaction, sa peine. Le comment elle soit perdu. Après tout je suis son fiancé celui qu’elle aime et j’ai tué son père, alors qu’elle n’aurait jamais imaginé que je puisse être celui qui l’a tué. Pourtant, c’est ce qu’elle devrait faire, jeter toute sa colère sur moi. Je sais très bien qu’elle garde toute sa colère en dedans d’elle. Je dois la laisser faire, la laisser se libérer de tout ce qu’elle vient d’apprendre.

Me voilà moi contre le mur, en train de me faire coller contre celui-ci, j’ai cru à une claque de sa part, mais non, elle fini par me lâcher et la voilà dans mes bras, à se morfondre, me demandant de l’aider. Comment pouvais je l’aider? J’étais le coupable de sa condition, de sa colère, de sa tristesse. Comment la lui faire enlever?

Je mis un moment avant de la serrer dans mes bras et poser ma main contre sa chevelure. Je ferme les yeux et je soupire doucement. Je suis désolé de te briser le cœur. Notre couple ne sera plus jamais le même. J’étais pleinement conscient de ce que j’ai fait, le tué, mais oui je l’ai fait pour survivre et être à tes cotés et pour sauver les Hunt. Mais tout ça, je m’en sens terriblement coupable. James me manque chaque jour, je regrette sa mort. J’aurais du mourir à sa place, c’est de lui que tu avais besoin, pas de moi. Moi je n’étais que ta nounou, lui ton père, celui qui t’a élevé et aimé. Tu es son héritière et il est partie trop tôt par ma faute. Je ne sais pas comment je peux t’aider, je ne peux pas t’aider, je suis le coupable de ce qui t’arrive, comment je pourrais t’aider? Je caresse son dos, essayant de l’apaiser, dépourvu de cette capacité en ce moment.






Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un lourd secret à libérer [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je?
» Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
» Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Les dortoirs des gardiens :: Chambre de Aiden C. Hunt-
Sauter vers: