Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? EmptySam 29 Oct - 0:28
Ce matin, je décide de partir me balader en forêt, je prend ma moto et je roule jusqu'à mon point d'arrivé, mon sac sur le dos, mes cheveux dans le vents que du bonheur, je me sens libre et puis c'est mieux que de rester à la maison sans rien faire. Arrivé à la forêt, j'accroche une grosse chaîne à ma roue qui passe autour de d'un arbre pour pas me la faire voler. Je commence à marcher dans la forêt, je cherche un endroit  pour dessiner comme rien n'arrive à sortir de ma tête. Je m'installe contre un arbre au milieu de la forêt, je sors mes feuilles de dessins, des crayons et ma gomme. Je commence à faire des croquis, j'entend le bruit des feuilles, je regarde à droite, à gauche, pas un chat à l'horizon. Et là, trou noir. Je me réveille et je vois une femme, elle doit avoir la trentaine, elle est belle, blonde aux yeux bleus gris. Mais au faite ou suis-je? je ne suis plus dans la forêt. Je suis allongé sur le canapé, la salle est éclairé que par la lumière de la cheminé, c'est une salle avec beaucoup de portrait, des portraits dessinés, ils sont magnifiques. La femme me regarde, elle boit son thé et me souris. Je prend alors la parole. 


- Où suis-je? 

J'èspère que ce n'est pas une de ses espèces surnaturels comme des vampires.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? EmptyVen 11 Nov - 15:33


Ou suis je?
Cassidy & Marion

J’ai vraiment passé une salle nuit. Je l’ai passé a géré les enmerdes de tout le monde, plus celle de mon personnel de maison sans oublier qu’on a dû faire face à une petite troupe de Darkangel qui rodaient sur mes terres. J’ai donc passé la nuit à chasser ces créatures et à en tuer quelque une. Lorsque le soleil c’est doucement levé, mes garde son rentré ce cacher du soleil et moi j’en ai profité pour faire un dernier tour avant de rentré. L’avantage d’être d’une grande famille c’est qu’on possède un tatouage qui nous protège des rayons du soleil. Après avoir fini de cacher quelque cadavres, je repartie en direction de mon manoir et c’est là que je tombe sur une jeune fille inconsciente. Elle était seul allonger dans l’herbe et avait quelque égratignure sur les bras et le visage. Je me penche au-dessus d’elle et la regarde sous tous les angles.

Pas de chance petite humaine de toute évidence tu es tombé au mauvais moment au mauvais endroit.

J’ignore qui s’en ai pris a elle mais il ou elle n’a pas du avoir le temps de finir vue qu’elle est encore vivante. Je vais devoir vraiment faire quelque chose car mes terres sont de plus en plus dangereuses en ce moment et cela me dérange beaucoup. J’ai horreur qu’on s’approprie ce qui est à moi. Cette fille j’aurais pu la laisser ici, mais aller savoir pourquoi j’ai décidé de la prendre avec moi. Une fois dans mes bras je la ramène au manoir et la pose sur le canapé du petit salon où elle sera tranquille. Mon majordome se chargea que la soigner et de la débarbouiller un peu de la terre qu’elle a sur elle le temps que je prenne ma douche et mon repas. Ma source me servie un peu de son sang et je partie m’occuper encore un peu jusqu’à ce qu’on vienne me dire que la petite humaine commençait doucement à revenir à elle.
Je laissai tomber mes affaires et partie la voir. Ma tasse de sang a la main, je m’assois sur la table basse et la regarde revenir à elle. 

Pas cher toi de toute évidence la marmotte.

Elle avait dormi toute la journée et le soleil commencer tout juste à ce coucher. Si je la laisse sortir à cette heure si elle se fera tuer car pour le moment dehors c’est trop dangereux pour elle sans parler que je dois savoir comment elle a fait pour venir sur mes terres sans se faire repérer.



MERCI ♥
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? EmptyLun 23 Jan - 15:34
J'avais bien remarqué que je n'étais pas chez moi. La salle ou je me trouve me donne la chair de poules, c'est sombre, il y'a des portraits sur les murs, on a l'impression d'être dans un grand manoir les canapés et les fauteuils sont en velours rouges avec des accoudoirs en bois. Le seul chose qui éclaire la salle c'est la cheminée. Qui me laisse voir la femme aux cheveux blonds et yeux bleus-gris, elle dois avoir la vingtaine, elle est très jolie. Je suis totalement en panique, je ne sais pas ou je suis, ni quel heure il est.

- Quel heure est-il? Que s'est-il passé? Combien de temps s'est-il écoulé depuis que je me suis endormi?
Je suis bête sur mon téléphone il y'a l'heure et la date, je sors donc mon téléphone, il est 20h15, mince il faut que je rentre chez moi, ma mère doit être morte d'inquiétude. Je vais l'appelé. Je met l'appel en cours et la il y'a des bips qu'il se font mais comment ca se fait... Je regarde mon téléphone, je n'ai pas une seul barre de réseau. Je ne sais pas quoi faire.  Je m'assoie mais comme je suis très affébli, je retombe directement contre l'accoudoire. Je me sans tellement faible, je peux a peine bouger. La jeune femme reste devant moi à me regarder, je la regarde aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? EmptyDim 5 Mar - 18:03


Ou suis je?
Cassidy & Marion

Je regarde la jeune fille un peu perdu. D’ordinaire j’aime m’amuser avec les personnes déjà déboussolé, mais là j’ai un élan de gentillesse qui ne durera pas alors autant qu’elle en profite. Je pose sur la table basse à côté de moi un verre d’eau.

Avale ça te fera du bien.
Lui montre le verre d’eau. Mon regarde était plein de curiosité envers cette petite chose fragile. Et je la vois avec son téléphone. Ça me fit sourire.
Cherche pas il n’y a pas de réseau dans le coin je n’aime pas être déranger pas les ondes que ça provoque.
Avoir une ouïe de vampire ça aide pas tout le temps. On est plus sensible aux ondes et tout ce qui nous entoure alors si on veut pouvoir se concentrer autant limiter les choses qui peuvent venir interférer avec cette concentration.
Bon maintenant que tu es réveillé tu vas me dire ce que tu faisais sur mes terres ?

Je ne lui avais pas demandé son prénom parce qu’actuellement je m’en contre fiché. Je n’aime pas perdre mon temps alors je vais à l’essentiel. J’ai besoin de savoir qui l’a attaquée et pourquoi elle était ici les humains et tout autre être qui ne font pas partis de mon clan n’ont pas le droit d’être ici. Alors soit elle s’est perdu soit elle est une espionne.



MERCI ♥
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis revenu, et tu n'étais plus là. Je te croyais perdue, et pourtant te voilà !
» Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion]
» Un lourd secret à libérer [F. Marion]
» Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: