-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyDim 19 Avr - 16:55
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Pour la première fois de ma vie d’existence de vampire, j’étais amoureux. J’étais enfin heureux dans cette existence. Celle que j’aime, m’aimait aussi. Tout ce passait bien entre nous. On se voyait peu quand on était seul ensemble. On se voyait surtout en publique, alors on devait se retenir pour ne pas faire paraitre notre amour réciproque. Le pire, j’avais du mal à gronder Marion quand elle faisait des conneries. Car oui elle continuait à en faire, surtout quand j’étais pas dans les parages. Elle trouvait le moyen d’en faire à mon insu, mais je le savais toujours. Mais je n’arrivais jamais à lui en vouloir, parce que je l’aimais trop. Aujourd’hui était une journée de repos pour moi et Marion et moi on allait passer la soirée ensemble. Main dans la main, je la conduis dans la forêt. Je m’arrête dans un endroit que j’aimais. Il y avait une souche d’arbre et un tas de feuilles. Je m’arrête juste devant pour l’embrasser tendrement. Je la regarde dans les yeux et lui souris.

Chaque fois qu’on est pas ensemble tu me manques. C’est difficile pour moi, de peu ce voir comme ça.

Oui, on se voyait peu. Max une ou deux fois semaines en raison de 2 heures ou moins chaque fois. Je caresse ses joues et je reprends sa main. Cet endroit était tranquille et je crois qu’on ne risquait pas de se faire prendre en plein action.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyDim 19 Avr - 19:24
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Ces dernier temps avait était quelque peu compliqué dans ma vie, mais heureusement ce soir Aiden avait eu sa journée et il me l’avait entièrement réservé. On c’était engagé dans une relation qui était quelque peu compliqué. Il était gardien et ami du directeur et j’étais étudiant sans oublié le fait qu’il était aussi mon protecteur. En gros vous l’aurez compris c’était loin d’être simple pour être ensemble. On passait le plus souvent nos journée à ce lancer de petit regard doux, plutôt cas être véritablement ensemble et cela n’énervé quelque fois. Heureusement ce soir on aller pouvoir rattraper le temps perdu. Il m’emmena dans un petit coin charmant de la forêt ou l’on pouvait enfin être seul lui et moi. Il m’embrassa et je devais admettre que la douceur de ses lèvre sur les miennes m’avais manqué. Je lui rendis son baiser et lui sourit à mon tour.

Je sais, je trouve sa dur aussi de ne pas être avec toi autant de fois que je le voudrais.

Je fermai les yeux lorsqu’il caressa ma joue savourant chaque seconde passé avec lui. Nos mains s’emmêlèrent l’une dans l’autre. Je me rapprochai autant que possible de lui avant de l’embrasser une nouvelle fois.

Tu es sur que l’on ne risque pas de se faire prendre ici ?

L’endroit était désert et perdu au milieu de nul donc niveau risque on était bien bas mais j’avais quand même besoin de poser la question. A vrais dire j’avais déjà assez de problèmes actuellement et je n’avais pas envie de rajouter ce qui impliquerons que l’on nous trouve tous les deux dans une proximité plutôt inconvenable.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyLun 20 Avr - 8:24
Killian s’avançait dans la forêt, attentif au moindre bruit et au moindre mouvement suspect. Il s’était éloigné des sentiers habituels dédiés aux Gardiens sous la demande du directeur. Il voulait s’assurer que les incidents qui avaient été repérés dans la ville la plus proche un peu plus tôt dans la journée ne s’étaient pas étendus aux bois environnants. Eprès dix minutes de recherche seulement, il tomba sur une piste fraîche qu’il suivit sans mal. Là, à quelques pas, deux silhouettes se dessinaient sous la clarté de la lune. Deux formes entrelacées qui semblaient beaucoup plus s’appliquer à s’aimer qu’à planifier une attaque imminente sur l’Académie. Il s’approcha à pas de loup, tout en légèreté et dans un silence quasiment absolu, désirant avant tout déterminer de quoi il s’agissait au lieu de précipiter les choses et de sonner une alerte inutile. Cela provoquerait plus de panique et de peur que les élèves ne devraient avoir à en supporter. Tapis dans l’ombre, il s’immobilisa pour écouter. « Aiden ! » s’étonna-t-il intérieurement… Reconnaissant ce maudit chasseur qui se croyait toujours tellement supérieur, Killian s’apprêtait à se retirer et le laisser dans son intimité lorsqu’un son mélodieux le stoppa net dans sa retraite. Il aurait reconnu cette voix entre mille.
 
- Marion ? Ne put-il s’empêcher d’appeler. Qu’est-ce que…
 

Mais il savait déjà. Tous les doutes de la jeune femme, toutes ses hésitations… Elles n’étaient pas dues à leurs statuts respectifs. Elle avait un amant ! Un foutu amant !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyLun 20 Avr - 12:27
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Non je n'étais pas sur qu'on ne se fasse pas prendre, mais j'étais bien avec elle. J’étais fou amoureux d’elle. Ce soir nous allions récupérer nos autres soirées loupées. On va s’aimer. C’était dur de ne pas pouvoir la toucher en public. De ne pas pouvoir l’aimer en public. Je la sers contre moi, caressant le bas de son dos et puis je l’embrasse langoureusement. Au même moment j’entends une vois qui appelait Marion. Je sourcille, perdu, confus et maintenant aux aguets. Je reste collé contre elle, alors que l’homme se montre enfin, il s’agissait de Killain, un autre gardien. Je le fixe sans dire mot. Cherchant à comprendre comment il peut la connaître et de quelle façon. Il me semblait trop familier avec elle à cause du ton inquiet de sa voix. Comme ci il venait de surprendre sa petite amie avec un autre. J’arque un sourcils. Je le fixe puis me tourne vers Marion après l’avoir lâcher.

Vous vous connaissez ?

J’ignore pour le moment l’autre gardien. mon regard sur Marion, a essayer de comprendre ce qui se pas présentement a savoir pourquoi, maugréa homme me semble surpris et inquiet de nous voir ensemble. Je regarde Killian, aux aguets, mefiant. Prêt a attaquer aux moindres faux pas du gardien.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyLun 20 Avr - 18:51
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Nous étions seuls, amoureux et serrés dans les bras l’un de l’autre savourant chaque seconde d’intimité qui nous était rare. Cette soirée aurait dû être magique et aurait dû nous rapprocher encore plus l’un de l’autre. Malheureusement le destin en avait décidait autrement. Alors que Aiden et moi nous embrassions amoureusement, nous fumes surpris lorsqu’une voit m’appela. Surprise je lançai mon regard en direction de la source de cette appel et à ma plus grande surprise je tombai nez à nez avec Killian. Je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Etais-je en train de faire un cauchemar. Non. Tout ceci était bien réel. Aiden est moi nous somme éloigner l’un de l’autre et je pouvais sentir le regarde interrogatif de celui-ci sur moi. Sur le coup je ne répondis rien comme si j’avais encore du mal à réaliser ce qui se passé. Mon regard était resté fixer sur Killian puis je repris mes esprits et me tourna vers Aiden pour lui répondre.

Oui, on se connait. On s’est rencontrés… Je fis une petite pause avant de poursuivre ma phrase. Lors de ma dernière escapade nocturne.

Je ne voulais pas remetre sa sur le tapis vue que tout le monde était au courant de ce qui c’était passé. Après tout une étudiante de fais la mal en pleine nuit ne rentre que le lendemain avec à ces coté un gardien baissé. Aiden devait être au courant vue que rien ne lui échappe, mais avait peut-être oublié ce que j’avais espéré au fond.
Je posai mon regard de nouveau sur Killian avec un regard plein d’interrogation. Il était un homme intelligeant et avait surement compris ce qu’Aiden et moi étions l’un pour l’autre.

Qu’est-ce que tu fais dans les coins on est loin des sentiers de patrouille ?

J’essaye de comprendre comment il avait bien pu tomber sur nous, après tout aucun gardien ne vient ici en patrouille d’habitude. Aiden est moi étions d’démasquer et il a fallu que ça soit Killian qui nous trouve. J’avais une boule au ventre en pensant à ce qui pouvait bien nous attendre à tous les trois.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyMar 21 Avr - 12:37
- Je la connais, répondit-il platement. Et elle n’est pas censée se trouver dehors à cette heure de soirée.
 
Il ignora volontairement la question de Marion de peur de fauter envers elle, jaugeant des yeux son adversaire tout nouvellement découvert. Ces deux-là ne devaient pas en être à leur première escapade nocturne. Il l’aimait, cela au moins crevait les yeux. Sa posture agressive, possessive… Il semblait la protéger comme on protège sa femme ou son enfant. Putin ! S’il avait au moins pu embrasser Marion l’espace d’une fraction de seconde, il se serait senti en droit de défier l’exécrable vampire pour impressionner la belle, mais il n’avait rien. Rien qu’un désir brûlant à son égard et un venin grandissant envers Aiden. Il fit de son mieux pour conserver un visage impassible malgré les lueurs d’animosité qui brillaient dans ses yeux.
 
- Je la ramène à l’Académie, déclara-t-il sans se préoccuper de ce que les deux autres pouvaient en penser.
 
Et il s’avança pour saisir son bras et l’entraîner avec lui. S’il ne pouvait pas l’avoir, il n’allait tout de même pas rester les bras croisés, rebroussant chemin pour les laisser à leur petite affaire comme s’il n’avait rien trouvé dans cette forêt. Comme si rien ne s’était passé.
Dans sa tête, ses pensées se mélangeaient, sa colère l’aveuglait. Peut-être les laisserait il poursuivre leur relation sans intervenir davantage pour la détruire. Plus tard. Lorsqu’il ne serait pas au courant des moments où ils se verraient. Et peut-être alors chercherait-il simplement à l’oublier. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyMar 21 Avr - 13:57
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


De quoi il se mêlait lui? Il voit bien que je suis un gardien et que si Marion est avec moi, c’est parce qu’elle n’est pas en danger. J’avais un regard ravageur face au chasseur face à moi. Pas question qu’il me prenne ma Marion! Quand il prend le bras de ma douce, je deviens hyper protecteur et je sors les crocs instantanément et rattrape la main de Marion, entrelaçant mes doigts aux siens. S’il doit la ramener, bah il me ramènera aussi!

De quel droit t’opposes-tu à un Gardien déjà en garde ? Lâche-là immédiatement!


Je serrais un peu plus la main de ma belle au cas où l’ennemi tire sur elle et que je la lâche. Pas question qu’il la ramène au château. Je voulais être tranquille avec elle. Elle me manque et c’est le seul moment où on peut s’aimer avant un moment. Pourquoi je ne l’ai pas ramené dans ma chambre? Ah oui, on a failli se faire prendre la dernière fois, là deuxième fois où on avait fait qu’un. Dire qu’elle avait rencontré ce Killian lors de son escapade qui avait couté à Marion une punition digne de ce nom. Je m’en souviendrai toujours. Je continue de fixer mon rival. Plus je le regardais, plus je comprenais ce qui se passait. Non seulement qu’il voulait la ramener parce qu’elle était là où elle n’était pas. Mais plutôt parce qu’elle se trouvait ici avec moi. Et que je me rends compte qu’il me semblait ressentir des sentiments pour elle. Je regarde Marion du coin de l’œil. Était-ce le cas pour elle aussi?

Sérieusement, pourquoi la ramener au château alors qu’elle est protéger avec moi et pas seule?





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyMar 21 Avr - 20:14
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Killian ignora totalement ma question ce qui me surpris. J’ignorais si c’était pour éviter de dire quelque chose qu’il regretterait ou juste parce qu’il ne souhaitait plus me parler après ce qu’il venait de découvrir. Les deux hommes se regardaient dans le blanc des yeux. S’ils avaient eu des fusilles à la place des yeux on serait en pleine guerre. La tension était palpable. Un seul faut pas ou une phrase de travers pour que tout parte en vrille. Je pouvais sentir Aiden sur c’est garde prêt à bondir quand à Killian je pouvais lire dans son regard qu’il ne portait pas le vampire dans son cœur. Il était évident que ces deux-là ne serais pas les meilleurs amis du monde. Et dire que cette citation est à cause de moi… enfin je veux dire que si je n’avais pas été aussi « charmante » avec Killian ça ne serait peut-être pas arrivé.
C’est à ce moment-là que je fus le plus surprise je pense. Killian me pris par la main pour me ramener à l’académie et contre toute attente Aiden réagit tel un vampire qui avait atteint ses limites. Je ne l’avais jamais vue dans un tel état et cela me donna quelque frisson bien que son geste protecteur restait mignon au fond. Il me prit mon autre mains ou nos doigts entrelaçaient et la serra fort pour ne pas me lâcher. Ca devait cesser parce que s’il continuait comme ça j’allais finir couper en deux.

Arrêter vous deux ça suffit !

Je lançai un regard à Killian puis à Aiden. Je crois que j’avais jamais était aussi sérieuse de toute ma vie.

Aiden calme toi s’il te plait avant de faire une chose que tu pourrais regretter.

Si je ne l’arrêter pas Killian était un homme mort, mais Aiden aurait aussi pas mal de problèmes et je ne voulais pas que ça arrive. On avait déjà assez de problème comme ça il ne fallait pas en rajouter encore plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptySam 25 Avr - 10:50
Marion leur demandait de se calmer. Mais comment pourraient-ils se calmer dans cette situation ? Killian tenta de desserrer ses poings contractés sous le coup de l’émotion et d’apaiser la fine ligne de sa mâchoire, en vain. Il devait essayer de se rappeler qu’elle ne lui appartenait pas. Et que peut-être elle ne lui appartiendrait jamais après la découverte de cette soirée.
Ignorant cette-fois ci les questions et la fureur d’Aiden, il se tourna vers la sulfureuse demoiselle, laissa son regard parcourir son visage, apprécier les contrastes que la lune dessinait sur sa peau, avant de se fixer sur ses yeux. Il ne saurait dire ce que son regard exprimait à cet instant. Il ne savait plus si l’attraction qu’ils avaient ressentie était perdue pour elle à défaut d’être perdue pour lui. Il se rappelait leurs brefs échanges, leurs conversations. Lorsqu’il s’était laissé tenter par sa  séduction, il la croyait libre comme l’air, en droit de faire tous les choix qu’elle désirait. Mais à présent qu’il se savait trompé, oui, maintenant qu’il savait, qu’allait-il se passer ?
 
- Marion, lui dit-il en lâchant son bras, les bois ne sont pas sûrs ce soir. J’ai été envoyé si loin de l’Académie pour suivre tout mouvement suspect. Si tu ne veux pas que je t’y ramène, très bien. Mais je veux que vous rentriez. Au moins dans les limites des sentiers dédiés aux rondes des Gardiens.
 

Et si ses mots auraient pu incarner la simple et pure raison en apparence, Killian n’était pas sûr qu’ils n’étaient pas motivés par de plus sombres intentions. Continuer leur petit numéro d’amoureux transis s’avérerait nécessairement plus compliqué là-bas, à portée d’ouïe ou de vue d’autres Gardiens. Il se réjouissait à cette pensée. Car bien sûr, la belle Marion n’avait pas été très claire sur sa situation, mais elle était une passionnée rebelle qui n’en faisait qu’à sa tête, et ça, il l’avait su dès leur première rencontre. Comment la blâmer alors que c’était un des traits de caractère qui l’avait tant captivé dès le début ? Il n’abandonnerait pas pour si peu. Bien sûr, il refusait de partager, mais rien ne l'empêchait de s'armer de patience afin de faire pencher la balance de son côté. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptySam 25 Avr - 17:24
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Je lâche la main de Marion, alors que je vois la tension de l’homme baisser quelque peu et lâcher la main de Marion, je soupir de soulagement. Mais je reste sur mes gardes, incertain de ce que le gardien face à moi allait faire. Il nous convoite à rentrer au château. Ce qui ne m’enchantait pas du tout. Je voulais passer du temps précieux avec mon amour.

Je rentrerai avec Marion dès que j’en aurai envie. Ne t’inquiète pas pour elle, elle est en parfaite sécurité avec moi. Et tu le sais très bien Killian. Ne me monte pas sur mes gonds. Tu peux nous laisser maintenant.

Oui pourquoi rentrer, alors qu’elle n’était pas en danger avec moi? Quelque chose clochait avec ce chasseur. Mais quoi je ne sais pas. Je le scrute et l’analyse. Je me méfiais de lui. D’un geste protecteur, je prends Marion par la taille et la sers doucement contre moi. Pour lui montrer qu’elle m’appartient et qu’il ne doit pas la toucher. Maintenant, je ne doutais pas d’avoir un rival.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptySam 25 Avr - 18:33
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Cette situation était des plus embarrassantes. Les deux hommes finirent par me lâcher et se calmèrent un peu.  Cependant la tension était toujours présente dans l’aire. Killian voulais que l’on rentre pour une question de sécurité ce qui n’était pas faut dans un sens, mais je commencer à le connaitre et ce n’était pas véritablement pour cela qu’il voulait nous faire rentrer. Aiden avait aussi raison sur le fait que je risquais rein avec lui à mes coté. Ce qui me fit déduire que le chasseur ne souhaitait pas beaucoup me voir rester ici dans les bras du vampire. Dans un sens je pouvais le comprendre. On c’était tournés autour pendant quelque temps et je n’avais jamais mentionnée le fait que j’étais en couple. Je pouvais donc comprendre qu’il se sente comme trompé et cela me fis mal. Aiden me prit par la taille pour me serrer doucement conte lui afin de bien faire comprendre au chasseur que je lui appartenais. D’habitude j’aimais quand il me serrait contre lui mais étrangement à cet instant je me sentis encore plus mal à l’aise vis-à-vis de Killian. Je lançai un petit regard comme si j’étais désolé au chasseur de lui faire vivre cette situation. Je n’avais pas était entièrement honnête et la culpabilité me rongeait. Non mais dans quelle monde nous vivons ! A quelle moment ma vie a basculé pour que je me soucie du fait que je sois honnête ou non et ou je laisse  ma culpabilité me pourrir la vie. Ma vie partait en vrille depuis que j’avais foutu les pieds dans cette école et tout cela pourquoi déjà ?! Ah oui la vengeance, non mais sérieusement j’aurais mieux fais d’ignorais la lettre de mon père et de continuer à parcourir le monde ça m’aurais évité bien des emmerdes. J’inspirai profondément bien que cela ne servait pas à grand-chose vue que je suis morte. Je  me mordis la lève inférieure puis quitta délicatement les bras d’Aiden.

« Sa suffit j’en peu plus je craque, cette situation est en train de me rendre dingue ! VOUS êtes en train de me rendre cinglé ! »

Crier en pleine nuit dans la forêt n’était peut-être pas une bonne idée mais je m’en fiché. Bon je devais admettre que c’était surement de ma faute tout ça. Même si il ne c’était rien passer avec Killian j’avais maintenant le sentiment d’avoir trahis Aiden. Notre relation était devenue sérieuse si vite que j’avais étais comme dépasser par les évènements.  Cependant j’aimais véritablement Aiden, mais un infime parti de mon être ne pouvait résister au charme de Killian. Pourquoi c’était la question que je n’arrêtais pas de me poser depuis le premier jour.

« Très bien j’admets que j’ai merdé en première. J’aurais dû te dire à toi » je regardai Killian « que j’étais avec lui. Quand à toi » je lance mon regard sur Aiden « j’aurais dû te dire que sens vraiment le vouloir on sait un peu tourner autour, MAIS il s’est rien passé et on y a mis fin très vite»

Balancer tout ça n’était pas vraiment une bonne idée, mais je ne supportais tellement plus tout cela que si sa sortait pas j’aurais étripé le premier venue. Maintenant que j’avais vidé mon sac je me sentais comme une idiote.

« On peut rentrer maintenant avant que je fasse un massacre.»

J’étais en colère vraiment au point de trucider tout ce qui croisé ma route mais le pire c’est que cette colère c’était moi qui me l’était infligé.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyLun 27 Avr - 22:23
Killian ne put empêcher un sourire de tarauder ses lèvres devant la frustration de la jeune femme. Ce n’était pas tant sa souffrance qui lui plaisait, non, il n’aimait pas voir les gens souffrir autour de lui, même s’il la trouvait tellement mignonne dans cette délicate position, mais cela lui prouvait surtout qu’elle n’avait pas été indifférente. Qu’elle ne l’était toujours pas. S’il n’avait rien valu à ses yeux, elle se serait contentée de l’envoyer balader et de nier leur attraction. Bien sûr, Aiden, cet idiot au sang chaud lui aurait donné du fil à retordre, puisque celui-ci n’aurait pas manqué de l’attaquer malgré les règles accompagnant sa position s’il croyait que Killian la harcelait. Et Killian restait réaliste. Il était certes rapide et bien entraîné, cela n’empêcherait pas Aiden de bien l’amocher s’ils en arrivaient aux mains. On ne survivait pas si vieux dans un monde tel que le leur en comptant sur le hasard. Le talent, les compétences, et l’instinct de survie semblaient gravés sur la peau du Gardien millénaire comme une menace préventive palliant les potentielles attaques irréfléchies.
Et pourtant.
La tentation était grande. Le désir ardent. De défier cet homme qui se croyait si grand. Killian avait pourtant toujours prêché la prudence, la sécurité. Mais cette fois-ci, il était presque prêt à commettre l’irréparable provocation. Presque… ou totalement.
 
- Rentrez. Moi je continue à fouiller les bois.
 
Et, juste avant de partir, il céda. Se retourna. Captura le regard de Marion une dernière fois. Puis son attention se porta sur Aiden que ses yeux ne quittèrent pas.
 

- Oh, et Marion, lui dit-il sur le ton des détails sans importance, je respecte ton choix… Mais je n’abandonne pas.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyMar 28 Avr - 2:43
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Elle lui tournait autour, alors qu’elle était avec moi ? Oui. Il n’abandonnera pas, alors qu’il sait qu’elle est avec moi.  Mais je suis un con. Comment ais-je pu tomber dans ce piège. Un piège qui me semblait réalité. Il me semblait aussi que cela ne pouvait pas être vrai. Que Marion puisse m’aimer réellement. Non, elle tourne autour d’un autre, alors que je suis censé la satisfaire. Non évidemment, je ne la satisfais pas du tout. Je le sais ça. Nous sortons en cachette et même que très rarement. On se voit peu en dehors de ma garde et de ses cours. Oh que je suis bête ! J’aurais dû me douter qu’elle ne pouvait pas être avec moi. Aucune femme ne peut être avec moi, c’est évident, c’est inévitable. Je suis condamné à la solitude pour l’éternité. Je n’aime pas la solitude. Cela fait mille ans que ça dur. Et enfin je goute au bonheur pour la première fois de mon existence vampire. Qui n’a pas duré longtemps. Deux ou trois semaines, pas plus. Je soupire, les poings serrés. J’avais envie d’arracher la tête du chasseur… de mon rival. Mais je ne pouvais pas faire ça. Parce que je n’avais aucune raison de le faire. Parce que Marion à le droit de choisir qui elle veut et si je le tue, elle me détestera. Je ne tue pas pour rien, mais c’est fou comme j’ai envie de juste lui faire peur et lui briser les os de ses DEUX bras ! Mais je ne le ferai pas. Je pourrais maintenant paraitre petit face au chasseur. À ses yeux, je ne serai plus le GRAND Aiden Hun

Marion s’était retiré de mes bras. Comme ci elle avait honte. Comme ci elle regrettait. Comme ci j’avais la peste. Mais j’ai compris pourquoi, elle veut pas briser le cœur de mon rival. J’avais maintenant un pire ennemi, que je ne pourrais plus sentir. Je regarde Marion.

Je ne rentre pas avec toi Marion. Que Killian te ramène au château.


Je fixe mon rival. Je voulais lui montrer que ça me prenait plus pour vouloir détruire quelqu’un. Je voulais qu’il comprenne que je ne ferai pas de mal à Marion en voulant le détruire lui. J’étais tendu et je voulais que Marion voit combien j’étais détruis par tout ça. Je voulais que Killian croie qu’il a gagné la partie. J’avais beau être cruel, la pire des créatures, mais quant il s’agissait de l’amour, j’étais vulnérable. Je me laissais faire par amour, par preuve d’amour. Je ne me battrai pas avec lui pour gagner le cœur de Marion. Je le gagnerai autrement. Je croyais l’avoir gagné déjà… C’était ainsi, je ne me battrai pas.

Marion, on se voit quand tu seras calme. Je te sens tendu. Je veux surtout pas que tu fasses des bêtises. Je regarde Killian et lui dit. Je compte sur toi pour qu’elle reste dans le droit chemin, compris. Je ne joue pas le con et surveille là.

Je soupire et j’embrasse la joue de Marion. Je fais demi tour et prends le chemin du château. Les laissant entre eux pour qu’ils s’expliquent.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyMar 28 Avr - 20:18
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Non mais sérieusement qu’est ce qui tournait pas rond cher moi. Il a des moments où j’aimerais pouvoir m’arracher la langue avant de dire des conneries. Alors que je pensais ou plus exactement que j’espérer que l’on rentre tranquillement et qu’on oublie tout ça il fallut que Killian en rajoute une petit couche en disant qu’il n’abandonnerait pas. Je devais admettre que si les conditions avaient été différentes j’aurais trouvé ça mignon et adorable, mais là je me sentie surtout gêner vis-à-vis d’Aiden. Le pauvre je ne savais pas comment il pouvait faire pour rester aussi calme. J’en étais même impressionner. Si j’avais été a sa place je crois que j’aurais tué Killian sur le champ et que je me serais foutu une baffe par la même occasion. A la place il ma embrasser sur la joue et s’éloigna de moi. Lorsque je reçu son baiser j’ai comme reçu une grande claque dans la gueule. Je venais de lui briser le cœur, de le piétiner, de l’anéantir. Je me retiens de pleurer le regardant partir sans savoir quoi lui dire mise à part :

« Aiden ! Je suis désolé »

Je venais de tout gâcher entre nous. Ce n’était déjà pas simple d’être ensemble mais alors là c’était encore pire. Qu’est ce qui cloché cher moi. J’aimais Aiden vraiment mais pourquoi il fallait que mon cœur ressente aussi quelque chose pour Killian. Après tout il était humain donc mortel et c’était un chasseur par la même occasion. Je ressentais quelque chose pour ceux qui nous chasses et veulent nous voir mort depuis la nuit des temps. Non mais vous voyais bien qu’il y a un truc qui ne tourne pas rond. Surtout que j’étais heureuse avec Aiden alors pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi tout foutre en l’air ? Je n’arrivais pas à me comprendre et sa m’énerver de plus en plus.
Je mis mes mains sur mes tempes histoire de réfléchir un moment puis croisa les bras fatigué par la situation. Je posai mon regard sur Killian avant de lui adresser la parole.

« Si tu veux ajouter un truc ou me faire la moral c’est maintenant parce que je sais pas combien de temps je vais tenir avant de péter un câble. »

Et oui parce que depuis le début je me donner un mal fou pour pas craquer et devenir cette fille sans cœur, sadique et tortionnaire que je suis. J’avais beau jouer à la fille sympa lorsque je péter les plombs il valait mieux pas croiser ma route. Il suffisait que la situation sois un peu trop dure à gérer pour que mon côté psychopathe prenne le dessus. C’était pour moi comme une solution à tous mes problèmes. Je passé en mode tueuse et tout me semblé plus simple. Je me nourrissais, je tuer et si je faisais du mal je m’en ficher complétement je trouvais même cela amusant. Contrôler cette partie de moi n’était pas simple actuellement car je n’avais qu’une envie c’était que tous mes problèmes se volatilises.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] EmptyVen 1 Mai - 20:33
Mais c’était qu’il lui facilitait la vie en plus cet idiot de vampire ! Maintenant monsieur montait sur ses grands chevaux et ne souhaiter plus rester en présence ni de la demoiselle ni du chasseur, comme s’il se croyait supérieur au point de ne pas vouloir se battre pour elle. Oh bien sûr, Killian ne pouvait pas dire que cela ne l’arrangeait pas. Il avait joué avec le feu en le provoquant de la sorte et avait toute chance du monde de s’en sortir indemne. Aiden semblait simplement abasourdi par le choc et incapable de faire face à ce moment précis. Killian imaginait ce qui se passait dans sa petite tête brune : il devait se sentir trahi, stupide d’avoir cru en un amour sans faille et de s’être lamentablement fait rouler dans la farine. Il n’avait pas saisi à quel point la jeune femme était libre et impétueuse.
Killian lui avait certes eu une réaction similaire dans les toutes premières secondes mais il ne lui avait pas fallu plus de quelques minutes pour relativiser sa situation et se souvenir que Marion, la belle, la sulfureuse Marion, ne lui avait jamais fait de promesse et que leur attraction ne pouvait tout simplement pas avoir été jouée. Il l’avait ressentie, et il avait vu sa réaction lorsqu’il s’approchait d’elle. Oui, l’attraction avait bien été là. Réciproque. Et si elle ne la ressentait plus, elle l’aurait froidement renvoyé loin d’elle pour se jeter au bras d’Aiden au lieu de se laisser aller au désespoir sans pouvoir faire son choix.
Elle était tourmentée. Cela se voyait. Et si Killian reprenait un peu plus confiance en lui à chaque seconde qui passait, elle semblait plutôt se briser et se perdre un peu en elle-même. Et malgré la fierté d’avoir fait fuir son rival, quelque chose dans son cœur se serrait à la vue de sa nouvelle protégée si dépourvue face à la vie. Doucement, comme un soigneur craignant d’effrayer une petite biche effarouchée, il s’approcha d’elle et lui releva le menton pour croiser son regard fuyant.
 
- Marion, je ne veux pas te faire la morale. Tu es telle que tu es et tu as fait les choix qui te convenaient. Je l’accepte. Si lui refuse de le faire, je ne vais pas te mentir, je serai ravi de le voir s’écarter de mon chemin une fois pour toutes. Dans le cas contraire, je ne t’oblige pas à choisir. Pas tout de suite. Tu sais aussi bien que moi qu’il se passe quelque chose entre toi et moi. Et je ne renoncerai pas tant que je sentirai cette flamme brûler entre nous. Je n’ai pas peur de montrer que je tiens à toi, même si tu es avec lui.
 
Il fit une pause en voyant les émotions mixées sur son visage puis reprit en posant un bras autour de ses épaules comme pour la protéger d’un froid émotionnel :
 

-  Tout ira bien, tu verras. Il te suffit de décider ce que toi tu veux, et de prendre ton temps si tu en as besoin. Tu n’as pas à te préoccuper de ce que nous ressentons. Si tu n’es pas heureuse, après tout qu’importe si les autres ne le sont pas non plus ! Tu as le droit d’être égoïste de temps en temps. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
» Killian Jones
» Pardonne-moi !(Becca & Killian)
» Les vampires toujours les mêmes ... (Raven et Killian)
» Une soirée qui se mérite bien F. Carlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: