-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une soirée qui se mérite bien F. Carlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Langton Hills :: Le Centre Ville :: Le bar du coin
MessageSujet: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptyDim 24 Jan - 18:36

Nous voilà enfin arrivé à notre point de rendez vous. C’était notre premier rencart et j’étais nerveux à cette idée. Je voulais la connaitre encore plus de ce que je sais d’elle. Je voulais être quelqu’un d’important à ses yeux. Je voulais être celui qui serait auprès d’elle toute sa vie. Celui qui la réconforterait. Celui qui la supporterait. Je voulais être… bien plus qu’un ami. J’ouvre la porte du bar, la laissant entré la première. Je nous trouve une table à l’écart des gens, dans le fond de la salle. Je lui tire sa chaise et je m’installe sur la mienne. Je lui souris, le regard brillant. Elle était magnifique habillé ainsi. Je lui tends ma main et j’attrape la sienne qu’elle avait posé à l’instant sur la table. Tu as faim ou tu prendras juste quelque chose à boire? Je caresse sa main avec mon pouce, trouvant sa peau si douce. L’éclairage de la salle était tamisé et dégageait une ambiance apaisante. La musique qui en sortait des hauts parleurs, était douce. Je fredonne la chanson, alors qu’il y avait longtemps que je n’avais pas écouté de musique. Je crois que je vais passer la plus belle soirée de ma vie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptyDim 24 Jan - 21:55


Une soirée qui se mérite bien.

Avec Avery L. Maxwell



Après m'être préparée, douchée, maquillée et habillée, j'ai rejoint Avery. J'ai revêtu une longue robe noire, dégageant mes épaules. C'est la première fois où je décide de me mettre sur mon 31 et heureusement que j'avais cette petite robe !

Nous voilà donc au bar-restaurant, main dans la main et le regard long et langoureux. Je le regarde parce qu'il m'apaise et parce qu'il me donne l'impression que je suis la seule au monde qui existe. Cette sensation est si nouvelle et si étrange. J'ai l'impression d'avoir de petits papillons dans le ventre.

Je ris à mes pensées et je hoche la tête.

Je meurs de faim je dois dire. Nous avons passé une longue journée dehors. De toute manière, nous n'avons pas de couvre-feu ? J'aimerais rester dehors, toute la nuit.

Nous pourrions aller danser, rire, profiter de notre soirée et regarder les étoiles jusqu'à très tard. J'aimerais que notre soirée soit magique.

Je m'empare de la carte et j'y lis des choses que jamais je n'ai songé manger. Je suis plutôt du genre repas fait vite fait bien fait.

Je prendrais bien un de ces trucs qu'ils appellent Hamburger. Tu sais ce que c'est, toi ?

Je lis la carte de long en large et en travers puis je repose mon regard sur Avery. Je lui souris.

Tu sais, ce qui s'est passé cet après-midi...Ce n'était pas prémédité. Je... Je ne regrette pas.

Je me mordille les lèvres et je pousse un soupir. Je me sens gênée parce que je ne sais pas si ce que nous faisons est autorisé mais je m'en fiche. J'ai envie d'être avec lui, j'ai besoin d'être avec lui.


Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptyJeu 28 Jan - 19:58


Je souris, trouvant cela mignon qu’elle n’a jamais essayer ce genre de repas. Elle me semblait excitée comme une enfant qui va recevoir une surprise à l’instant. Je prends le menu et le regarde aussi. Hum… j’avoue qu’un bon hamburger serait bien. De mon coté, j’en avais pas mangé depuis longtemps. Au faite, depuis que je suis la propriété de ce château. Je regarde mon amie. Moi aussi j’en ai envie, avec un bon grand coca. Je repose mon menu, alors que le serveur vient prendre nos commandes. J’avais hâte de passer cette magnifique soirée avec elle. Et quand le serveur fut repartie, je pouvais enfin lui répondre. Personnellement, je n’ai pas de coup de feu, je ne voie pas pourquoi toi tu en aurais un, t’es une chasseuse, on a plus de droits que les élèves. Je souris en coin. On ira ou tu voudras après le repas si tu veux. J’avance ma main sur la table, pour aller chercher la sienne et entrelacer mes doigts.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptyDim 31 Jan - 12:13


Une soirée qui se mérite bien.

Avec Avery L. Maxwell


Je le regarde avec un sourire en coin à l'idée que nous, chasseurs, ayons plus de droit que les autres. Voilà enfin un privilège à être chasseur !

Nos plats arrivent et nous dégustons tout en discutant. Je découvre pour la première fois le repas que beaucoup de gens connaissent déjà apparemment depuis longtemps. Je pose mes couverts et je regarde Avery.

C'est si bizarre pour moi d'être ici, tu n'as pas idée.

Je pousse un long soupir et je regarde tout autour de nous.

Je n'ai pas envie de plomber l'ambiance du dîner romantique, mais je préfère me livrer à toi avant que tu ne penses que je sois une fille très étrange.

A mon tour, je glisse ma main jusqu'à la sienne avec une certaine gêne et peur. Je ne me confie jamais sur moi, sur mon passé, sur ma vie et mes douleurs. Je préfère taire mes souvenirs.

Je n'ai pas d'amis ni de familles. Je ne fréquente pas les gens et je suis très solitaire. Tu es le premier à avoir franchi mon cercle très fermé de proches. Oh bien sûr il y a mon entraineur avec qui je me suis liée d'amitié mais toi c'est différent. J'ai peur des autres, j'ai peur de m'attacher et peur de souffrir. J'ai peur de perdre quelqu'un que j'aime.

Je ramène ma main vers moi et je noue mes doigts les uns sur les autres. Je fais la moue.

Mon clan a été massacrée quand j'étais toute petite. Je n'ai personne.

J'ancre mon regard dans celui d'Avery et je rougis.

Rectification, je n'avais personne jusqu'à ce que tu illumines ma vie. J'ai peur de ce dans quoi nous lançons toi et moi. Je suis terrifiée à l'idée de ressentir des choses pour toi et que tout s'arrête. Je me reconstruis à peine depuis mon arrivée dans l'académie. Je veux que nous soyons ensemble, mais j'ai peur.

Je ravale l'émotion qui me gagne et j'esquisse un sourire.

J'ai peur que la paix que tu m'apportes disparaisse à son tour. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, mais je ne peux pas passer à côté de notre histoire.

Je me lève de ma chaise et je vais m'asseoir sur les genoux d'Avery. Je pose ma main sur sa joue et je le regarde droit dans les yeux. Je dépose un baiser plein de douceur sur ses lèvres et j'oublie ma peur.


Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptyMer 3 Fév - 14:31


Je l’écoute, ne touchant pas à mon plat pour le moment. J’en savais un tout petit peu plus sur elle. Je souris en coin et une fois qu’elle a fini, elle s’assoit sur moi. Je lui rends son baiser et je l’entour de mes bras à ses hanches. Moi aussi je n’avais jamais eu personne, aucune famille. Je me suis toujours considérer comme un objet. Elle et moi, on est fait pour être ensemble. Dans le fond, toi et moi on est pareille. Ne l’oublie jamais. Rien ne pourra nous séparer. Toi et moi, si ça te fait peur, on peut y aller avec douceur, car, je suis ton ami et… je veux être plus qu’un ami. Je souris, même si déjà on est plus que des amis. Je l’embrasse amoureusement cette fois si. Je la laisse retourner à sa place et nous commençons à manger. Je pique une frite dans son assiette, pour la lui mettre entre les dents. Je ris, je souris et je la regarde amoureusement. Tu vas changer ma vie et en mieux. Nous ne serons plus jamais seuls. Nous vivons maintenant, pour nous deux. Je me relève un peu pour caresser sa joue.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptyMar 8 Mar - 12:18


Une soirée qui se mérite bien.

Avec Avery L. Maxwell


Je le regarde car il est décidément l'ange que j'ai attendu toute ma vie, comme si mon cœur et mon esprit n'avaient jamais cessé de croire qu'un jour, Avery arriverait dans ma vie. C'est si étrange comme sentiment mais ça me conforte dans l'idée qu'il est spécial et que je vais oser lui donner accès à mon cœur et à tout ce qu'il voudra. Nous sommes pareils lui et moi, il a bien raison.

J'esquisse un sourire et je me lève de table. Je n'ai plus envie de rester ici, de perdre du temps même si ce repas était délicieux.

Et si on y allait ?

Loin de moi l'envie de couper court à ce superbe dîner mais j'ai terriblement envie de prendre l'air et de ne réfléchir à rien d'autres qu'à Avery et moi.
Ce soir, c'est notre soirée.

Je le traine à l'extérieur du restaurant une fois que nous avons payé. La nuit est si fraîche que je me blottis contre Avery sans hésiter. Les rues sont agitées mais c'est comme si nous étions seuls, dans notre bulle. Je le regarde, non, je le dévore du regard.

Où veux tu aller ?

Je lui souris et je garde sa main dans la mienne.

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptyDim 12 Juin - 22:29


J’adorais cette soirée avec elle, elle était magnifique, je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. J’appréciais Carlia, même que je l’adorais, pour bien plus qu’être qu’un simple ami à ses yeux. Mais une chose à la fois, une étape à la fois. Alors oui, je suis d’accord pour quitter ce restaurant et aller ailleurs. Je paie le repas et elle me guide à l’extérieur du restaurant. Elle ne lâche pas ma main, même que je la sers plus dans la mienne, comme ci je ne voulais plus la perdre, plus jamais. Je plonge mon regard dans le sien et je lui souris. Oh, je n’ai pas d’endroit spécifique ou j’aimerais aller. Je veux juste être seul avec toi, là où il n’y a personne. Je connais un champ de fleurs pas très loin, ça te dis ? Je rougis, au moment de déposer un baiser sur sa tendre joue. Je caresse sa main de mon pouce et je commence la marche vers le champ de fleurs sans attendre sa réponse. Je voulais qu’on soit seul, bien et tranquille. Je voulais en apprendre plus sur elle, même si elle m’en a déjà dit beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptyJeu 14 Juil - 18:32


Une soirée qui se mérite bien.

Avec Avery L. Maxwell


Je souris à Avery, je le dévore du regard, souriant en coin et je lève les yeux au ciel. Moi aussi j'ai envie d'être seule avec lui, de ne penser à rien d'autres qu'à notre douce soirée et de ne plus avoir peur d'avancer avec lui.

Ok, allons dans ce fameux champ de fleur.

Je suis timidement les pas d'Avery et nous arrivons dans son joli champ de fleur. Il y a des tonnes de lucioles qui abordent le champ, nous plongeant dans l'intimité la plus totale, dans une sorte de petite clairière éclairée. Je me sens bien, en paix avec moi-même et avec Avery.

Nous nous asseyons dans la clairière et je pousse un immense soupir. Je regarde les étoiles, je me délecte de cet endroit parfait et je me couche, dos sur l'herbe.

C'est si beau, je murmure. Je ne pouvais pas rêver mieux comme endroit, à vrai dire. Comment connais-tu cet endroit ?

Je tourne la tête vers Avery, voyant des étoiles bien plus qu'ailleurs dans le ciel, lorsque je croise son regard.

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia EmptySam 6 Aoû - 20:05


J’ai toujours adoré ce champ, pour la simple raison que j’y suis en paix quand j’y viens. Je voyais dans ses yeux cette envie d’être là et d’être en paix avec moi. La beauté des lucioles donnait un air apaisant sur nous. Je m’étends à ses cotés. Coucher ainsi, personne ne pouvait nous voir ni assis ni debout. Nous étions entièrement caché par les fleurs. Je regarde mon amie. Je vis au château depuis si longtemps. Je viens ici quand ils commencent à m’énerver là bas. Je peux y passer des heures à penser à une meilleure vie pour moi. Je n’ai jamais eu de famille. Et un jour, j’ai bien l’intention d’en fonder une, quand le moment sera venu. Les fleurs m’aident à me calmer. Je suis un peu hyperactif mentalement. Je la regarde, posant ma main sur sa joue que je caresse du bout des doigts. Ta peau est si douce, tu es si belle. Je dépose un baiser sur son front avant de me reculer et de rougir pleinement du à mes paroles et mon acte.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Une soirée qui se mérite bien F. Carlia Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui se mérite bien F. Carlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une chasse bien mérité [F. Jayce]
» Une forte amitié F. Carlia
» Que l’entrainement commence. [F. Carlia]
» Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion]
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: Langton Hills :: Le Centre Ville :: Le bar du coin-
Sauter vers: