Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une chasse bien mérité [F. Jayce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
MessageSujet: Une chasse bien mérité [F. Jayce] Une chasse bien mérité [F. Jayce] EmptyMar 16 Mai - 17:49


     

Aiden
&
Jayce
Une chasse bien mérité
Maintenant que tout va bien depuis peu de temps, dans mon couple et aussi dans ma vie personnelle, je peux enfin recommencer à vivre comme il y a plus de 300 ans. Être un vampire c’est souvent la galère, surtout si tu es d’une grande famille de vampires. Et moi je le suis. Je ne suis pas le dernière, mais je suis le premier que mon père biologique a transformé, je suis l’héritier et le chef s’il venait à mourir, mais j’ai déjà pris les reines de la famille de toute façon. Si je ne compte pas mon père, nous sommes quatre Hunt. Mais aujourd’hui, je suis le membre d’une autre famille, je fais parti des Croft autant que Marion fait parti des Hunt, nous sommes mariés depuis deux mois et Jayce était à ce mariage, un peu discret, mais il était et depuis ce jour, je ne l’ai pas revu. J’étais trop occupé évidemment. Mais il a toujours été là pour moi, même pendant ma crise qui a durée plus d’un an, celle ou j’avais éteint mes émotions, celle ou j’avais laissé Marion à elle même, celle ou j’avais vidé mon sac à propos de la mort du créateur et père adoptif de celle-ci. C’est moi son tueur. Par contre, ça Jayce ne le sait pas et j’ai l’intention de le lui dire, alors que je me suis enfin pardonné cet acte. Aujourd’hui, on s’est donné rendez-vous pour une chasse entre frères de cœur, cela fait vraiment longtemps qu’on n’a pas fait ça et aujourd’hui j’en avais envie, alors que j’étais enfin bien dans ma peau. Du coup, je l’attends sagement à l’orée de la forêt.
CODE BY MAY
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une chasse bien mérité [F. Jayce] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse bien mérité [F. Jayce] Une chasse bien mérité [F. Jayce] EmptyMar 30 Mai - 10:41

         
         
       
Une chasse bien mérité
         

          by ashling sur epicode

         
         


         

         Ce soir, j'avais un rendez-vous important avec une personne à qui je tenais énormément, mon frère de cœur Aiden. Nous nous étions un peu éloignés l'un de l'autre ces derniers temps. Il avait ses propres démons à combattre, alors que moi je passe la plupart de mon temps tout seul, loin des autres vampires. Je suis ce que l'on appelle un solitaire. Je ne supporte pas d'être entouré de gens, même s'ils sont de mon espèce. En général, je passe mon temps à la bibliothèque, sauf si je suis de garde. A ce moment là, j'ai plutôt mon baladeur MP4. Je parle peu, mais j'observe tout ce qui se passe et rien ne peut m'échapper. Je prends mon rôle au sein de l'academy très au sérieux. Ils m'ont tous sauvé la vie d'une certaine façon, alors je leur dois bien ça.

          Il n'y a rien de nouveau dans ma vie ou presque depuis que je suis allé au mariage d'Aiden et Marion. Je me suis montré discret, comme toujours, mais j'étais heureux pour eux. C'est bien qu'ils soient trouvés et j'espère que ça m'arrivera aussi. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai me suffisent. Je sais que je peux compter sur chacun d'eux en cas de besoin et ils savent que c'est réciproque. Alors lorsque mon frère de cœur m'avait proposé d'aller chasser avec lui, je n'ai pas pu refuser. Cela faisait trop longtemps que nous n'avions pas fait ça. Cela nous donnerait l'occasion de discuter de choses et d'autres.

          Je quitte donc la sécurité de l'academy pour rejoindre mon frère qui m'attend à l'orée de la forêt. Je me sens tout excité par cette chasse et ces retrouvailles. Je rejoins donc Aiden et dès que je l'aperçois, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire.

- Salut ! Tu m'attends depuis longtemps ?

        Lui demandais-je, en souriant.

         
Jayce A. Spencer
Jayce A. Spencer

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
http://passionrpg.forumactif.com/
Face : Une chasse bien mérité [F. Jayce] Tumblr_mx41v56TsL1qgp6tbo3_250
Mes bougies : 412 ans
Mes petits mots : 25
Localisation : Night Academy
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse bien mérité [F. Jayce] Une chasse bien mérité [F. Jayce] EmptyMer 31 Mai - 15:49


     

Aiden
&
Jayce
Une chasse bien mérité
Je connaissais bien Jayce, il était ce genre solitaire, tout comme je l’ai été aussi à une époque, mais encore aujourd’hui, si je suis seul, je reste seul. Mais mon mariage à fait de moi quelqu’un de plus posé et sociable, alors j’aide un peu plus les autres dans leurs problèmes. Je suis ce genre de vampire détestable, manipulateur, calculateur et sadique. Je n’ai aucune pitié quand il s’agit de s’en prendre aux miens. Je suis prêt à tuer peu importe de qui il s’agit. Maintenant que Marion attend mon héritier, me voilà encore plus prudent et aux aguets.

Je vois enfin Jayce arriver, cela faisait si longtemps. Mais malgré notre lien de frère de cœur, on arrivait à ne pas se voir pendant un moment, nous étions des mecs indépendants et solitaire. J’avais mis plus de 1000 ans à me poser avec une fille et je sais très bien que lui aussi aimerait se caser un jour. Oh tien, ça me donne une idée. Rebecca vient de perdre celui qu’elle aimait, peut être que passer un peu de temps avec un autre vampire du sexe opposé lui ferait du bien et l’aiderait dans son deuil, je crois que je vais le lui proposer. Même peut être invité Jayce au manoir et la lui présenter. Non je n’attends pas depuis longtemps, t’inquiètes.

Je lui souris et lui fait une accolade amicale, ce qui est rare aussi chez nous, mais cela fait beaucoup de temps qu’on ne s’est pas parlé, même s’il était là au mariage. Tout le monde avait su qu’on avait cette potion pour Marion, dans le but d’avoir un bébé. Je suis un vieux vampire depuis plus de 1000 ans, j’ai cette capacité avec un vampire aussi vieux que moi, ou avec une simple humaine. Mais Marion n’était pas assez âgée pour avoir un enfant de façon naturel. Allons chasser ! Je ris et je m’enfonce dans la forêt, aux aguets et attentif aux bruits qui nous entourent. À cette heure de la journée, la race humaine y faisait beaucoup de ballade. Lequel de nous deux trouvera un humain en premier?

CODE BY MAY
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une chasse bien mérité [F. Jayce] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse bien mérité [F. Jayce] Une chasse bien mérité [F. Jayce] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une chasse bien mérité [F. Jayce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une soirée qui se mérite bien F. Carlia
» Le petit entourage de Jayce
» Les aventures de Jayce Spencer
» "Un sentiment innatendu" [Jayce]
» Parce qu'il vaut bien commencer quelque parts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: