-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

"Un sentiment innatendu" [Jayce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Est :: Le lac
MessageSujet: "Un sentiment innatendu" [Jayce] "Un sentiment innatendu" [Jayce] EmptySam 13 Mai - 23:14

Un sentiment innatendu
Becca & Jayce


Ce matin comme d'habitude, j'ai salué Jayce. Il est vraiment gentil et compréhensible. Je n'oublierais jamais la fois où il m'a sauvé la vie. Dire que j'avais perdu espoir, le fait de savoir que celui que j'aimais avait disparut et que je le ferais plus jamais m'avait fragilisé encore plus que je l'étais et beaucoup d'autre vampire s'amusait à en profiter et puis je n'avais pas la force de me défendre, peut-être pas l'envie non plus. C'est là qu'il est apparut comme un ange gardien venu de nul part et depuis lors nous avons lié une forte amitié. Une sorte de complicité.

Nous avons rit un peu ensemble avant que l'on prennes notre travail tout les deux. Mais cette fois-ci au lieux de partir directement sans répondre à sa question, je me suis approché de lui, l'ai embrasser sur la joue, chose que je n'avais jamais faite jusque maintenant. Si cela la surpris, je dois admettre qu'il n'est pas le seul. Je suis étonné de mon comportement et pour couronné le tout, j'ai même glissé une enveloppe dans sa poche. Une invitation pour être exacte. Bizarre n'est-ce pas ? J'avais besoin de fêter avec quelqu'un les bonnes nouvelles que je venais d'avoir et puis c'était mon anniversaire, je voulais pas le fêter toute seule voila tout. Maintenant, reste plus qu'a espérer que Jayce ne le prennes pas
mal. Pendant toutes la journée après l'avoir quitté, j'ai ressentis de la peur, de l'appréhension. Une espèce de crainte bien encré et qui ne m'a pas quitté jusqu'à ce que je me change dans mon studio pour me rendre a l'endroit du rendez-vous.

La plage est un endroit merveilleux, c'est là aussi ou j'ai rencontré Killian pour la première fois et qu'il m'a empêcher ce jour-là de me noyer. C'est pas croyable comme le destin peux joué avec vous. Le plus étrange dans tout cela c'est que ces derniers temps ce n'est pas le visage de Killian que je vois apparaître dans mes rêves ! C'est celui de Jayce. Serait-ce possible que je me serais trompé entre de l'amitié et de l'amour ? Peut-être ! C'est possible cependant. C'est tellement compliqué tout cela. Il faut aussi avoué que ce jour là, j'ai gouté à son sang et que j'ai ressentis quelque chose. J'ai entendu dire des choses sur les calices, le lien qui les unis au vampire à qui ils donnent leurs sang, c'est peut-être alors cela qui c'est passer et maintenant que tout cela est loin derrière je me rends compte que je l'aimes pas autant que je le pensais et que si un autre apparaît dans mes rêves c'est lui qui vient de voler mon cœur. Seulement, je dois vraiment comprendre tout ça ! Ne surtout pas me tromper sur mes sentiments réel. Ne plus me trompé entre l'amitié et l'amour qui dans un sens, représente tout les deux une sorte d'amour bien différent, mais aussi agréable l'une que l'autre. Bien que le fait d'aimer avec un grand A est bien plus fort que l'amitié.

Mon cœur se met à tambouriné dans ma poitrine, alors que je laisse mes pas me guider jusqu'à la plage. Je regarde l'horizon pas une âme qui vives. Il n'est pas encore là ! Va-t-il seulement venir ? Malheureusement, je n'en sais rien. Dire que je les quitté après avoir glisser cette enveloppe sans même regardé s'il l'a vu ou encore lui laisser le temps de répondre. Je réagis parfois étrangement. J'attends en silence pendant quelques minutes sans bougé, laissant le vent venir caresser mon visage, les yeux fermer et repensant à cet émotion nouvelle que je ressens pour Jayce. Essayant de mettre un mot sur cela.
AVENGEDINCHAINS
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : "Un sentiment innatendu" [Jayce] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
"Un sentiment innatendu" [Jayce]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le petit entourage de Jayce
» Les aventures de Jayce Spencer
» Une chasse bien mérité [F. Jayce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Est :: Le lac-
Sauter vers: