Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:23
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Je les avais laissé seuls. Juste pour voir ce qui se passera. Si ça ne fait pas mon affaire, j’interviendrai. Je me suis caché dans les bois, dans un arbre juste au dessus d’eux. J’écoute Killian. Je sais maintenant qu’il est amoureux d’elle et qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Comment pouvait-elle me faire ça ? Je n’ai aucune attirance pour personne d’autre, parce que je l’aime et qu’elle compte beaucoup pour moi. Elle me suffit amplement. Plus je l’écoutais lui débiter ses conneries à la con. Plus j’enrageais à l’intérieur de moi. Comment pouvait-elle vraiment me faire ça ? Le pire, Marion n’avait pas cherché à m’empêcher de quitter les lieux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a cessé de m’aimer et qu’elle cherche à tomber dans ses bras à lui. Si je la perds, j’en mourrai. Pour la première fois de ma vie de vampire, j’avais été heureux, en l’espace de deux semaines, tout ça a disparu. Je ne pouvais pas la forcer à m’aimer, mais si elle m’aimait vraiment. Si elle voulait vraiment de moi. Elle me choisira et délaissera l’autre chasseur. En plus, il est humain, ils ne sont même pas compatibles ! Il mourra de vieillesse ! Elle et moi sommes faits pour être ensemble. Je la veux pour l’éternité. Si elle m’aime vraiment elle me choisira. Si elle décide d’être avec lui, c’est qu’elle ne m’aime pas. Plus jamais je retomberai amoureux. Cela fait trop mal de perdre l’amour de sa vie. J’aurais du ne jamais lui avouer mes sentiments. J’aurais jamais du lui faire l’amour. J’aurais jamais du accepter d’être son protecteur. Je ne le serais plus et cela fera mal.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:37
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


J’étais totalement perdu et mon cœur était brisé en deux. J’aimais Aiden c’était évident, mais je ne pouvais pas nier qu’il y avait eu tension forte entre moi et Killian. Je n’arrivais d’ailleurs pas à expliquer comme cela était possible. Il est humain, donc mortel et je suis vouée à l’éternité. C’est un chasseur, je suis un vampire. Nos espèces ne sont pourtant pas compatibles après tout elles se font la gère depuis toujours.  Je n’arrivais pas à comprendre comme cela était possible sans oublier qu’Aiden m’offrait déjà tout ce que je souhaitais. Certes ce n’était pas simple de temps à autre entre, mais ce que je vivais avec lui, ce que je ressentais étais fort. Il est arrivé dans ma vie au moment où j’en ai eu le plus besoin et je suis de suite tomber sous son charme. Alors comme puis-je lui faire un coup pareil ? Comme avais-je était capable de lui briser le cœur ?
Killian s’approcha de moi et me releva la tête afin que nos regards se croisent et me fit comprendre que temps qu’il sentira cette tension entre nous il ne lâchera pas l’affaire et qu’il était prêt à attendre jusqu’à ce que je fasse un choix. Il m’a aussi fait comprendre que je devais me préoccuper de ce que je voulais sans pour autant me soucier de leurs sentiments à mon égard. Cependant tout le problème était là. Je ne voulais pas leur faire de mal bien que cela soit déjà fait il me semble.

« Que les autre sois malheur je m’en contre fiche, les seuls personnes que je ne veux pas blesser c’est toi et Aiden bien qu’il me semble que j’ai déjà échoué. »

J’étais en train d’imaginer ce qu’Aiden pouvais bien ressentir à ce moment précis et j’avais juste envie d’en finir avec la vie. Tout était si dur, si triste. L’amour est une chose que je m’étais interdite car je pensais qu’elle me rendait faible et pourtant j’avais fini par y céder.  J’aurais dû être plus forte et ne pas y succomber cela m’aurait évité bien des galères. Ne plus rien ressentir. Redevenir la fille sanguinaire qui ne se soucier de personnes mise à part d’elle. Celle qui prenait ce qu’elle voulait, quand elle voulait. Cette vie me manquait en ce moment. Je résistais du mieux que je pouvais pour ne pas redevenir cette personne bien que l’envie était là.

« Je l’aime Killian, même si tu comptes à mes yeux et que je ni pas qu’il se passe quelque chose entre nous, j’aime Aiden et je l’aimerais surement toujours. »

Je m’écartai un peu de lui. Lui dire cela me fit mal pour lui, mais je devais être franche avec lui comme je devrais l’être avec Aiden lorsque je le verrais. Et une fois que tout sera fini, une fois que je réussirais à mettre un minimum d’ordre alors c’est décider, je reviendrais celle que j’étais pour ne plus leur faire de mal, pour ne plus me faire de mal. Je desserrai mes points comme pour lâcher prise et me calma un peu.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:02
Lorsqu’elle s’écarta de lui après lui avoir fait comprendre qu’elle aimait vraiment cet imbécile d’Aiden, Killian ne put s’empêcher de grimacer. Il avait beau relativiser la situation à son maximum, son cœur n’était pas fait de pierre ou de glace, et la voir le rejeter même d’une si minime façon ne le laissait pas indifférent. Il avait envie de lui hurler qu’il accepterait tous les termes qu’elle imposerait, toutes les décisions qu’elle prendrait, et qu’Aiden n’était pas celui qui pourrait la rendre heureuse. Mais il avait déjà décidé qu’il se tiendrait en retrait et qu’il se montrerait patient. Du moins pour l’instant.
 
- Marion, je crois que tu ne comprends pas ce que je suis en train de te dire. Je ne te demanderai jamais de renoncer à tes sentiments. Juste, disons… de penser à moi comme une option. Si tu veux de moi, je suis là ! Et si tu n’en veux pas… eh bien je disparaîtrai de ton radar autant qu’il est possible sachant que l’on vit tous les deux dans la même –bien qu’immense – demeure. Mais si on en arrive là, j’ai besoin de savoir que c’est parce que tu le penses vraiment, et pas parce que tu trouves cela injuste de nous infliger des tourments.
 
Il sentait bien que peu importaient toutes les paroles réconfortantes qu’il prononçait, elle ne cesserait pas de se torturer dans l’instant. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais il apprenait à la connaître petit à petit, et chaque nouvelle découverte était un plaisir, chaque trait de caractère qu’il avait décelé, un émerveillement. Mais il détestait la tristesse et le tourment qui marquaient son front plissé en ce moment. Peut-être avait-elle besoin d’être seule. Loin de lui et loin d’Aiden. Oui, c’était sûrement mieux pour le moment. Posant une main sur son épaule pour la guider, il lui dit sagement :
 

- Allez, arrête de te faire des nœuds aux neurones, d’accord ? Je te raccompagne à l’Académie et puis je reviendrai ici pour terminer mon boulot. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 5:19
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


Je soupire aux paroles de Marion. Oui c’est ça, elle m’aime, mon œil oui ! Si elle m’aimait réellement, elle n’aurait pas d’yeux pour un autre mec en même temps. Y a quelque chose qui cloche, quelque chose que je ne fais pas bien avec elle. Je regrette notre première nuit ensemble. Elle n’aurait jamais du se passer, plus maintenant que je sais la vérité. Qu’elle m’a utilisée ! Qu’elle a jouée de moi ! Pour rendre jaloux Killian. Si ça se trouve, elle cherche juste à savoir si lui il l’aime réellement et qu’elle a fait semblant de m’aimer pour jouer un jeu et savoir si son réel amour, lui, l’aime réellement. À croire que oui, alors je la perdrais. Comment ais-je pus avoir été aussi con et tomber dans le panneau ? Sans doute parce que j’étais amoureux d’elle depuis le premier jour où je l’ai vu. Elle l’a remarquée et profité de ma faiblesse envers elle et me piéger. Je ne pouvais pas croire qu’elle était comme ça. Mais j’aurais dû m’en douter, elle est comme ça de nature, cruelle, détestable, joueuse et tueuse aussi. Tout comme moi et moi, étant amoureux d’elle, je n’ai pas vu son jeu venir. J’en avais marre et il était temps que je me montre et que je sois méchant moi aussi. Je saute en bas de ma branche d’arbre et atterris entre eux deux. Je fixe Marion.

Moi au moins, je t’aime vraiment et tu as profité de ma faiblesse pour tout faire semblant. Maintenant, j’ai vu ton jeu et le sien… Je regarde Killian et puis de nouveau Marion. Maintenant que tu as eu ce que tu voulais et que tu as la certitude qu’il t’aime, saute dans ses bras. Bravo Marion t’as réussi à faire de moi un con !

Je m’éloigne d’eux en faisant exprès pour bousculer Killian, ce pauvre humain qui a gagné la fille. J’espère vraiment qu’elle finira par le tuer par erreur et qu’elle s’en voudra à mort ! Je m’avance dans la forêt et ma rage n’a jamais été aussi grande de toute ma vie. Ma peine n’a jamais été la pire de toute ma vie. Mon cœur déjà mort, je le sentis se briser en mille morceaux. L’amour rend aveugle. L’amour tue à petit feu. L’amour fait mal et dans cette histoire ce n’est pas Killian ni même Marion qui fut blessé, mais moi.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:03
Une soirée peu tranquille
Aiden, Marion & Killian


J’écoutai les paroles de Killian et n’arrivait pas à comprendre comment lui pouvait rester aussi calme. Comment il pouvait se considérer comme une option. Cette idée me fit me sentir encore plus mal. J’avais l’impression d’avoir atteint la plus haute marche du podium des garces. Cependant il fit de son mieux pour ne pas me faire culpabiliser donc je fis de mon mieux pour faire semblent que tout aller bien. Je lui souris et lui répondis.

« C’est gentil de vouloir me raccompagner, mais je vais rentrer toute seul. J’ai besoin d’être un peu seul pour… réfléchir. »

J’avais besoin de temps pour faire le point, pour me calmer, pour comprendre pourquoi j’avais fait cela et trouver une solution s’il y en a une. J’étais sur le point de rentrer quand Aiden apparu comme par magie entre moi et Killian. Je fus surprise et en même temps pétrifier. Comment avais-je pus ne pas remarquer ça présence ?  Il avait tout écouté et lorsqu’il me regarda j’eu l’impression que l’on m’enfonça un pieu en plein cœur. Il déchargea sa colère sur moi ce que je pus comprendre. Je venais de lui briser le cœur. Il souffrait cela se voyait. Je n’arrivais même plus a soutenir son regard tellement je me sentais coupable et honteuse. Bien qu’il avait tort sur le fait que je m’étais servie de lui, sur le coup je ne ripostai pas et attendis qu’il finisse. Tout ce que je pouvais répondre ne changerais rien. Il avait mal et quoi que je fasse se soir il était évident que ça ne ferais qu’aggraver la situation.

Aiden s’éloigna et bouscula Killian en passant. J’avais envie de le rattraper, mais pour quoi faire. Il était évident qu’il ne voulait plus avoir à faire à moi. Je lançai un petit regard désolé à Killian et fini par m’éloigner de lui, le laissant reprendre son travail. Cette situation était des plus horribles et j’avais besoin d’espace. L’aire me semblé irrespirable ici. Je rentrai dans ma chambre et passa la plus horrible des nuit qui puisse existait.
 
Fin.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
» Killian Jones
» Pardonne-moi !(Becca & Killian)
» Les vampires toujours les mêmes ... (Raven et Killian)
» Une soirée qui se mérite bien F. Carlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: