-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les vampires toujours les mêmes ... (Raven et Killian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
MessageSujet: Les vampires toujours les mêmes ... (Raven et Killian) Les vampires toujours les mêmes ... (Raven et Killian)  EmptyVen 24 Avr - 23:56


 
Les vampires toujours les mêmes ...
 
 


      C'est toujours pareil avec eux, les vampires, ils ne me laissent jamais tranquilles. Quand est-ce qu'ils comprendront que je suis la "Calice" que d'un seul vampire, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne comprennent pas, et puis en y pensant peut-être qu'ils ne veulent simplement pas le comprendre ou pire qu'ils s'en fichent. C'est comme si dans un sens, pour eux j'étais une poche de sang et rien d'autre, alors que je ne suis pas que cela. Je suis étudiante aussi, j'étudie comme beaucoup d'entre eux. Ce n'est pas facile de trouver sa place quand on est fragile comme moi.

Je sais que j'aurais du me douter qu'en venant ici pour travailler sur mon devoir, ces vampires ne manqueraient pas de me suivre. C'est pas croyables, parfois j'ai cette impression étrange qu'ils ne pensent qu'a cela. Pourtant, j’essaye de ne pas faire attention a leur présence, j'avance d'un pas calme essayant de faire en sorte qu'ils croient que je suis assuré, ce qui n'est pas réellement le cas. Parce que cette situation me met mal à l'aise et travailler dans des circonstances pareils, ce n'est pas du tout évident.