Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un lourd secret à libérer [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Les dortoirs des gardiens :: Chambre de Aiden C. Hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:52
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Blottis contre lui je tente de faire taire ma peine et ma colère. Au moins il avait eu le courage de demander pardon. Si moi j’ai besoin de lui, lui ne sais pas comment m’aider. Nous voilà enfermé dans un cercle vicieux. Comment je vais faire pour m’en remettre et comment lui va faire pour se sentir mieux.

Aide moi à retrouver son corps alors. Même s’il ne reste que ça chevalière je veux la retrouver. Je veux tuer les darkangels qui vous on fait cela, ceux qui mon empêcher t’enterrer le corps de mon père. Je veux une preuve qu’il est bien mort et pas qu’il est quelque part en train de pourrir. Je veux ramener mon père à la maison. Il a le droit de rentrer chez lui et de reposer en paix s’il est bien mort.
Après la colère voilà le dénie. Vu qu’on n’a pas retrouvé le corps je me mets en tête qu’il puisse peut-être, être encore vivant même si j’ai quelque doute là-dessus. Je regarde Aiden et j’éprouve encore un peu de colère quand je le regarde et je n’aime pas cela. Je prends alors sa main et la pose sur mon cœur.
Ramène-moi le corps de mon père Aiden s’il te plait. Que je puisse faire mon deuil sur autre chose qu’une tombe vide. Je veux plus que mon cœur souffre lorsque je pense à lui… ou à toi…
Je baisse le regarde ayant du mal à garder mes yeux rivés sur lui trop longtemps.
Je mentirais si je dis que je ne t’en veux pas un peu, mais je continue encore à t’aimer au fond de moi. Si toi tu m’aime aussi alors promet moi qu’on le retrouvera. Promet moi qu’on va retrouver mon père…
 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:03
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Comment pouvait-elle être si calme avec ce que j’avais fait à son père ? Je l’ai tué volontairement, ce n’était pas un accident, comme je l’ai toujours pensée. J’aurais dû mourir avec lui, c’était ce qui était convenu, mais j’ai été égoïste, je ne voulais pas mourir, je voulais sauver le nom de ma famille. Je l’ai tué… Oui je le regrette, mais dans le seul but que j’aurais du mourir avec lui.

Je sais très bien qu’on ne le retrouvera pas. Je ne veux pas passer l’éternité à le chercher. Je ne pouvais pas faire ça, le lui promettre. Il est mort, je l’ai tué, je l’ai vu s’éloigner de moi. Les Darkangels ont emporté son corps. Et même s’il avait survécu, avait été transformé en Dark’ il était trop tard, il était maintenant son ennemi et je n’irai pas le retrouver, cela ne servira à rien. Je serais en danger et il voudra encore plus me tuer et même tuer Marion. Je ne prendrai pas ce risque de le retrouver. Si les Dark’ l’ont amené, c’était parce qu’ils avaient besoin de lui.

Je lâche Marion et me tasse du mur, alors que j’étais encore collé contre celui ci. Je ne peux pas te promettre que je le retrouverai. Je ne le retrouverai pas. Il est mort, les Dark’ l’ont emporté avec eux et je ne prendrai pas ce risque de tenter quoi que ce soi. S’il n’est pas mort et a été transformé, se sera ma mort qui est assuré. Je suis désolé, mais non, je ne le retrouverai pas et je ne te le promettrai pas non plus. Je t’aime et c’est tout ce qui compte maintenant. Tu n’as pas besoin de récupérer son corps. Si mes paroles ne te suffisent pas, c’est que tu doute de moi. Il est mort ! Je l’ai tué ! Et tu ne peux plus rien y faire. Je sais très bien qu’il n’est plus là où il est mort, je le sais, après la guerre, je suis repassé par là il n’y avait pas son corps parmi les morts.

Je vais me poster face à la fenêtre, regardant dehors. Et puis… je t’ai menti tout à l’heure, tu n’es pas la première à savoir mon secret… Je me retourne pour la regarder. Ma sœur est au courant, je lui en ai parlé il y a quelques semaines déjà. Elle m’a conseillé de tout te dire. En réalité … tu n’aurais jamais du savoir… Parce que je ne voulais pas que rien ne change entre nous, maintenant tout va changer… notre amour… la promesse de le retrouver que je ne peux pas faire… et le fait que tu m’en veules et que tu souffres en me regardant. Toi et moi, ça ne sera plus jamais pareil.





Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:32
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Ca réaction me choqué et je me pris à nouveau une grande baffe dans la gueule, façon de parler bien sûr. Il ne voulait pas retrouver mon père tout ça pour ne pas avoir à faire à lui s’il est vivant. A croire qu’il se fiche au final de ce que je ressens. Il ne veut pas m’aider alors je me débrouillerais toute seule, comme toujours.

Tu ne comprends vraiment rien alors! J’ai besoin de savoir, besoin d’enterrer son corps s’il est mort ! C’est mon père je l’abandonnerais pas. C’est ma façon à moi de surmonter ce drame et si tu ne veux pas m’aider alors t’en pis. Je veux plus vivre en ne sachant pas ou il est. Je t’aime Aiden et si toi tu n’es pas capable de vivre avec moi tout en m’aidant alors on a un problème. Moi je ne t’ai pas abandonné quand tu as eu des soucis avec ton père. Regarde je me cache pour être avec toi, pour qu’on vive ensemble tout en réglant tes soucis de pouvoir familiale. Si tu n’es pas capable de faire de même avec mes propres problèmes alors c’est que tu ne l’aime pas autant que je t’aime toi.


Je pleurais tout en lui disant cela, mais il allait trop loin là. J’avais déjà le cœur en miette, mais c’est dernières paroles mon détruite. J’aime un homme qui fait passer ses besoins avant tout. Je connais la réputation de sa famille et avec moi il a toujours su me montrer son bon côté, mais là c’est à croire que je ne suis qu’une personne parmi t’en d’autre dont il se fiche totalement.
Pas grave fait ce que tu veux, moi je le retrouverais toute seul s’il le faut ! C’est mon père et je ne l’abandonnerais pas. De plus tu m’as encore mentis une fois de plus. Tu as préféré parler de cela à Bella plutôt qu’à moi. C’est ta sœur mais moi je suis ta fiancée bordel ! Tu l’as connais depuis trois jours et tu lui dis tout alors que mon tu me connais depuis plus de 300 ans et rien… Félicitation Aiden si tu voulais me voir triste et énervé tu as gagné. J’ai essayé de prendre sur moi, car je t’aime, mais toi tout ce que tu sembles vouloir c’est que je te cris dessus et que je te déteste. Alors bravo tu viens de réussir.


J’essuie les larmes qui ne cessent de couler le long de mes joues.
Pourquoi… Pourquoi est-ce tu me fais ça ? J’ai besoin de toi plus que jamais et toi tu me repousse. Je ne compte pas asses à tes yeux ?  
 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:55
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Elle ne comprenait pas plus que moi je comprenais. Mais bon. J’ai tué son père, j’ai voulu garder ce secret pour moi pour l’éternité et en dévoilant tout, nous voilà dans la pire situation. Certes elle a raison, elle fait tout pour moi, elle m’aide, elle change d’identité pour moi, mais ça ne se compare pas. J’ai tué son père ! Elle ne peut pas comprendre. Moi c’est pour la protéger elle que je l’ai obligé à changer d’identité, parce que mon père la croit morte et si elle était encore Marion de nom, elle serait en danger en ce moment, peut être même réellement morte. C’est ce qu’elle ne voit pas.

Je lui jette un regard de haine. Ne compare pas la situation de mon père avec le tient ! Je te l’interdit, ça ne se compare pas. C’est grâce à qui que tu ne sois pas encore morte ? Pourquoi crois tu que je t’ai obligé de changer d’identité ? Parce que mon père croit Marion morte. C’est pour te protéger que je l’ai fait. Si tu crois que ce n’est pas autant t’aimer, tu te trompes ! Je me passe une main dans les cheveux. Ce que tu me demandes, je ne peux pas. C’est moi qui l’ait tué et tu veux que je retrouve le peu qui reste de lui, si non rien du tout. Je souffre depuis 300 ans à garder le mal que j’ai fait et maintenant que j’en suis libérer, je souffre encore plus de ta colère et du fait que tu veules que je cherche son corps…. N’enfonce pas le couteau dans ma plaie, cette plaie elle est béante et saigne abondamment…

Elle ne peut pas non plus comprendre pourquoi je ne lui ai pas parler de tout ça avant Bella. La raison est évidente. Bella est ma sœur, un membre de ma famille. Toi comme tu le dis, tu es ma fiancée., raison de plus pour que tu ne le saches pas en premier ! J’avais besoin de conseil, tu peux le comprendre ça au moins ? J’ai tué ton père, comment voulais tu que je trouve le courage de te l’avouer sans en avoir dit mot à Bella. J’ai confiance en ma sœur, c’est un bon vampire, une bonne personne. Elle n’est pas l’ennemie. Donc oui, je ne pouvais pas te le dire en premier… c’était si difficile pour moi d’avoir le courage de le faire.

Je soupire et ferme les yeux. Je ne t’aiderai pas à retrouver son corps, tu essaies de me punir, je n’ai pas besoin de ça pour encore plus détruire ma vie. Le fait que tu souffre maintenant en me regardant me suffit comme punition… Parce que oui elle souffre que je l’ai tuer.






Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:24
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Il avait peut-être ses raisons pour ne pas m’aider, mais pourtant il ne fait toujours rien pour essayer de trouver une solution pour apaiser ma peine. C’est lui qui m’a fait mal alors à lui de faire disparaitre cette souffrance qu’il a mise dans mon cœur.

Tu souffres très bien je le comprends, mais je souffre aussi et pas que depuis que tu me l’as dit. Je souffre depuis 300 ans moi aussi. J’ai même fait ressortir le pire coté de moi-même à cause de cette peine. Si tu crois que j’avais cessé d’avoir mal alors tu te trompes. J’ai perdu mon père, puis après j’ai perdu tout ce que j’avais pour sauver ma peau face à ton père. J’ai perdu le nom de mon père, je me suis perdu moi-même, j’ai perdu ma cousine, mes amis, ma vie pour être avec toi. Tu es tout ce qu’il me reste en ce moment Aiden tu t’en rends compte au moins ?! Je souffre de plus être moi-même de plus être la vrai moi et je souffre de la mort de mon père encore plus qu’avant. J’en ai marre de toujours souffrir. Je veux redevenir moi-même, je veux pouvoir retrouver une vie normal, faire mon deuil et être avec toi est que c’est trop demandé ?!


Je soupire et lâche ce que j’ai sur le cœur.
Bella est ta famille, mais… je le suis aussi… du moins c’est ce que j’aime me dire... Tu avais besoin d’en parler très bien, mais si elle t’avait pas dit de tout me dire t’aurais jamais rien dit. A croire que moi je ne fais pas partie de ta famille à toi.
A croire que Bella et plus de ca famille que moi vue comment il me la dit. J’ai l’impression d’être que ça fiancé dans ses propos. La fille à qui il se permet de mentir et qui passe après le reste.
Je ne cherche pas à te punir, je cherche à me sentir mieux, mais toi tu ne sembles pas comprendre non plus ce que je ressens. J’en ai marre d’avoir mal… Je veux tuer c’est enfoiré de darkangel avec ou sans ton aide et ton père je l’enmerde ! En se moment je me dis que la mort ultime serait moins douloureuse que ce qu’on vie en ce moment. Nous voir nous déchirer comme ça me tue !


C’est trop dur pour moi. J’ai perdu toute ma famille à deux reprises. Celle que j’avais humaine, c’elle que j’avais vampire et tous mes amis. Il ne me restait plus qu’Aiden et maintenant j’ai l’impression de le perdre lui aussi. Je n’ai plus personne. Voilà comment je me sens. Seul, abandonner, trahis, destiner à souffrir continuellement. Si j’ai plus Aiden alors autant crever maintenant. 
 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:55
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Je sentais la haine, la colère le regret qu’elle avait envers moi. Je compris que j’ai gâché sa vie de vampire. La voilà caché par ma faute et j’ai tué son père. Je me rends contre aussi qu’elle tient à son nom, à sa famille. Elle ne fait pas partie de ma famille tant qu’elle ne sera pas mariée à moi… Mais je compris qu’elle ne voulait pas d’un nom comme Hunt comme famille. Elle deviendra une Hunt quand elle m’aura épousée, elle perdra son nom de Croft. Mais qu’est ce que j’ai fait ? Je lui ai tout volé, son père, son nom, son identité et sa confiance. Elle souffre quand elle me regarde. Elle souffrira chaque fois qu’elle me regardera. Mais je ne peux pas l’abandonné. Même si je l’aide à retrouver la chevalière de son père, elle sera en paix, mais moi je souffrirai à jamais. Je lui dois au moins ça, souffrir pour ne pas la perdre. Je ne veux pas la perdre. Je la perdrai si je ne fais rien. Tant que tu n’es pas mariée à moi, tu ne fais pas partie de ma famille. Tu es une Croft, pas une Hunt…

Elle est en colère contre moi. Elle souffre à me regarder. Elle souffrira toujours à me regarder. Je baisse le regard, alors qu’elle pleure de son coté. J’ai volé toute ta vie. Je t’ai volé ton père… j’aurais du mourir à sa place. J’ai volé ta vie, ton identité et je suis en train de voler ton nom en voulant t’épouser… Je suis un monstre et c’est tout ce que je mérite. Je mérite ta colère contre moi. Je mérite que tu souffres en me regardant. Je suis désolé d’être la seule personne qu’il te reste. Et tu retrouveras ton identité un jour, mais ça prendra du temps. Je ne veux pas te perdre. Tu n’es pas seule, je suis là, avec toi pour l’éternité. Notre amour ne sera plus jamais le même, mais tu ne me perdras pas. Je suis là, avec toi Marion.

Je relève le regard vers elle, ne regardant pas directement dans le sien, sachant qu’elle souffre quand elle me regarde. Je suis le meurtrier de son père. Je me retourne face à la fenêtre et regarde dehors.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:13
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


« Tu ne fais pas partie de ma famille. » Ces mots résonne encore et encore dans ma tête et me déchire un peu plus le peu de cœur qu’il me reste. Un nom c’est qu’un nom. Hunt Croft qu’est ce qu’on s’en fiche. Oui le nom de mon père me tien a cœur mais porter celui de l’homme que j’aime et tout aussi important à mes yeux. Le truc c’est que peut importe pour le moment je ne fais pas partie de sa famille… Pour moi il a toujours était de ma famille. Depuis toute petite il fait partie de ma famille, mais c’était à sens unique il faut croire.

Je ne me marie pas spécialement pour un nom, mais par amour… A mes yeux peut importer notre nom, tu as toujours était à mes yeux de ma famille…
J’avais mal, mais ce qu’il me dit vers la fin me soulagea un peu. Il disait que je n’étais pas seul. Que peut importer il serait toujours là avec moi et cela pour l’éternité. Je ne le perdrais jamais et cela me fit tellement de bien d’entendre que je ne suis pas totalement seul. Oui j’ai mal, mais c’est dernière parole m’avait déjà un peu soulagé. Je m’approchai de lui et me colla a son dos pour poser ma tête contre celui-ci et mes bras autour de son ventre pour le serre contre moi, pleurant afin de me libérer et toute cette peine.
Merci de ne pas me laisser toute seule. Je préfère encore mourir que te perdre pour toujours. Tu es la seul personne qui m’a fait être moins triste depuis que je te connais. Tu as toujours su me redonner le sourire et me protégé quand j’en avais besoin. Il n’y a que dans tes bras que je me sens bien. Il n’y a qu’avec toi ou ma souffrance s’estompe un peu. Je t’aime Aiden. Oui je suis triste mais je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas être séparer de toi. 
 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:42
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Je la sens poser sa tête contre mon dos et m’entourer de ses bras. Je ferme les yeux, retenant mes larmes. Plus jamais je ne pleurerai, plus jamais je ne ressentirai quoi que se soit. Elle souffre quand elle me regarde… et je ne veux pas souffrir de cela. Je souffre parce que je lui fais mal. Je resterai neutre maintenant, sans presque plus aucune émotion. Je les mettrai de coté pour ne pas souffrir de sa souffrance, mais je ne m’éloignerais pas pour autant d’elle. Je serais juste moins sentimental, juste présent à ses cotés. J’ouvre les yeux. Je t’aime aussi.

Sans doute que ce sera la dernière fois qu’elle l’entendra de ma bouche, d’ici à ce que je récupère mes émotions. Je regarde droit devant moi par la fenêtre. Je suis planté debout, figé, la laissant me faire son calin. Tu pars quand… pour commencer tes recherches… pour ton père ? Je pose ma main sur la vitre de la fenêtre, je ferme les yeux et laisse enfouir mes émotions dans un coin de mon esprit. Quand j’ouvre les yeux, plus aucune trace sur la vitre de ma main. Mais juste avant, le froid de celle ci avait laissé du givre autour, mais plus maintenant.





Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:55
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Etrangement il était devenu plus calme. Son je t’aime était étrange lui aussi, mais je ne serais dire en quoi. Je fini par le lâcher et sécha mes larmes.

Je sais pas trop… se soir ou… dès que j’aurais une piste…  je pense retourner sur les lieu du drame et je vais contacter certain contacte que j’ai pour avoir des info.
Quand j’ai disparu après la mort de mon père je me suis jeter dans un sorte de chasse à l’homme sauf que ma cible était des darkangel alors sur ma route j’ai croisé pas mal de monde et me suis fait un carnet d’adresse plutôt chargé.
Tu as une idée toi par ou je peux commencer ?
Je réfléchis un moment et me recula d’un pas.
Attend tu n’es pas en colère que je parte le chercher ? Que je me jette en quelque sorte dans la gueule du loup pour retrouver une personne surement morte ?
C’est très étrange que Aiden me laisse partir comme ça sans me faire la moral comme toujours en me disant « ni va pas c’est dangereux, tu vas te faire tuer et… ».
Tu es d’accord pour me laisser partir seul ? 
 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:10
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Partir serait mieux qu’elle reste ici. Elle n’aura pas à souffrir de ma présence. Elle souffre quand elle me regarde. Voilà aussi pourquoi j’ai éteint mes émotions, pour la laisser mener son enquête sans que je souffre de son départ. Je regarde toujours par la fenêtre. Tu commence par le champ de bataille et ses environs. Si sa chevalière y est encore et a été abandonné près de là, c’est là que tu la trouveras.

Je retire ma main de la vitre de la fenêtre. Et je me retourne pour la regarder. Mon visage neutre, je la regarde. Non pourquoi je serais en colère ? Tu fais ce que tu veux. Tu finiras bien par le retrouver… du moins ce qu’il en reste. Et puis, je te fais souffrir quand tu me regardes, c’est bien que tu y ailles seule. Aucun sourire sur mon visage, aucune tristesse non plus. J’attrape mon manteau pour le poser sur mon épaule. Tu fais ce que tu veux de ta vie Marion. Je te l’ai dit, notre couple va changer.

Je m’avance vers elle dans le but de la passer et quitter ma chambre, je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai. Elle préfère retrouver quelque chose qui ne sert plus à rien, au lieu d’arranger les choses. En perdant mes émotions, cela me permet de mieux supporter ce mal. Je n’aurai plus aucune peine de partir sans elle. Plus aucune peine et crainte de la laisser partir seul. Je ne me soucierai plus de ses malheurs et ni des miens. J’ai éteint mes émotions pour ne plus souffrir. Et puis, cela fait déjà plusieurs semaines, voir des mois que l’on s’est éloigner. Notre amour est peut être terminé. J'ouvre la porte de la chambre.






Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:22
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Lorsqu’il se tourna vers moi cela me fit bizarre. J’eu l’impression de faire face à quelqu’un d’autre. Plus d’amour dans son regarde, ni de colère, ni de tristesse. Absolument plus rien… Je mis un peu de temps à comprendre ou plutôt à accepter l’idée qu’il est puis faire cela mais ça dernier phrase fit tilt. Ni une, nie deux je fonce et referme la porte de la chambre a vitesse vampirique et le tourne face a moi.

Dit moi que tu n’as pas fait ça ?! Tu n’as pas éteint tes émotions… je t’en prie Aiden dit moi que je me trompe et que tu n’as pas fait cela je t’en prie.
Son habitude, son regard tout me prouve qu’il a dit adieux à ses émotions.
Tu m’as dit que tu seras toujours avec moi, que je ne te perdrais pas. Si tu as mis de côté tes émotions alors c’est pareil que de te perdre…
Une seul façon pour être sur qu’il ne bluff pas ou qu’il ne me mente pas. En fonctionne de sa réaction je serais vite fixé.
Aiden tu pense quoi si je révèle à tout le monde et à ton père que Marion et belle et bien vivante ?
Le vrai Aiden avec des émotions serait devenue fous face à cette idée et m’en aurait dissuadé alors que l’autre Aiden n’en aurait rien à faire. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:36
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Je la regarde, elle avait osé refermer la porte devant moi. Je la fixe et je l’écoute. Je souris d’un sourire qui n’a aucune valeur. Je rigole même à l’intérieur de moi. Elle était d’un tel ridicule avec ses émotions. Elle ne voulait pas que je fasse ça, mais trop tard et ça ne sera pas facile de faire ramener mes émotions. Une fois enfouit, ça peut être pour longtemps. Tu es d’un tel ridicule avec cette réaction à la noix. D’après toi ? je suis sur que tu connais la réponse, jeune vampire innocente que tu es Marion. Dommage, je crois que c’est mieux ainsi. Je ne souffre plus de ta souffrance quand tu me regardes.

Je la contourne pour retourner près de la fenêtre, à ce que je comprends, j’adore cette fenêtre. Je serais toujours avec toi et je ne me perds pas non plus. Je suis bien, je me sens bien… libéré même. Je me retourne face à elle. Tu as l’intention d’aller le rechercher, sans moi, comme je ne veux pas y aller, je n’ai pas à faire ça. C’est ton choix. Je souris d’un faux sourire et puis elle me lance la question qui tue, qui ne me fait ni chaud ni froid. Tu fais ce que tu veux. Tu devrais être contente, je te laisse retrouver ton identité si ça t’enchante. Bonne chance. Je la fixe sans ne rien plus dire.






Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:48
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Il avait vraiment fait ça… Je n’arrive pas à croire qu’il puisse penser que c’était la meilleure solution à tout cela.

Tu souffres quand tu es avec moi, quand je te regarde alors chois bien la souffrance ou le dégout, car  oui en ce moment tu me dégoute. Je ne représente plus rien à tes yeux. Tu ne ressens rien quand tu me regarde.
Notre lien se sang m’indique qu’il est vide. Il n’y a plus rien dans son cœur. Rien ne l’attient.
Je t’ai perdu c’est sur maintenant… Je n’ai pas besoin d’une coquille vide avec moi. Je veux mon fiancé alors ramène le et vite ! De plus d’où tu as le doit de ne plus souffrir et de me laisser souffrir seul ! Tu es un monstre de faire ça rend moi mon chéri et vite ! Ramène-moi celui que j’aime Aiden.
Je m’approche de lui le saisissant par la colle.
Reviens tu m’entends. Mon cœur je t’en prie reviens me laisse pas.
Il n’a pas le droit de m’abandonner. Même s’il reste c’est plus pareil. Il se fiche de moi, de ce qui peut m’arriver. Je ne suis qu’un étrangère de plus à ses yeux. J’ai tout perdu cette fois c’est sur.
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:30
O
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Je ne suis même pas sûr que tu te souviens de moi il y a 300 ans, mais je suis sur que tu te rappèleras tout l'éternité du mal que je t'ai fait.  Tu ne me le pardonneras jamais...

Ce qu’elle me disait ne me faisait ni chaud ni froid, même que j’avais juste envie de la plaquer contre un mur et de l’assommer. Je gardais mon calme, du moins j’essayais. Je l’attrape à mon tour par la tignasse, la tirant fortement pour qu’elle se retrouve, lancer contre un mur. Tu es pitoyable ! Tu aimes souffrir, pas moi. C’était un choix et j’ai préféré ce choix pour que tu retrouves la paix ! Tu l’as chercher, je te dégoute quand tu me regarde. Peut être que c’est mieux ainsi non ?

Je la regarde se relever. Ton Aiden est partie, que tu le veuilles ou non Marion. Maintenant fait ce que tu veux. Tu sais très bien qu’Aiden t’empêchait de vivre, rappelle toi pourquoi tu es avec lui et le comment tu l’as rencontré à l’académie. Il jouait à la nounou, il devait constamment te surveiller pour que tu ne tue personne ou fasse des gaffes. Maintenant tu es libre, défoule toi. Je ne serai pu l’a pour t’en empêcher. Te voilà maitre de toi même. Tu devrais être contente non ? Tu es libre ! Tu ne m’as plus dans les pattes à te surveiller.

Je ris à gorge déployée. Tu es minable comme vampire. Ton père est mort et il ne reste plus rien de lui après 300 ans. Tu ne retrouveras même pas sa chevalière. Ne te pose pas de question pourquoi j’ai tout éteint.







Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:45
Un lourd secret a libérer
Aiden & Marion
Ue me cache tu de si terrible pour me tenir éloigner de toi? Je t'aime et je t'aimerais éternellement même si certain obstacles viennent se mettre en travers de notre amour.


Je grimasse quand il me choppa par les cheveux pour m’envoyer valser contre un mur. Aiden n’avais jamais était violant avec moi. Je l’ai perdu cette fois c’est sur et le voir ce foutre de moi m’énerve au plus haut point. J’ai envie de me cogner et de me défouler sur lui. Je me redresse et le fusille du regard comme je ne l’ai jamais regardé de la sorte.

Je t’interdis de parler de mon père de la sorte tu entends! Et si je suis tellement minable à tes yeux alors tue-moi. Débarrasse-toi de moi si je te dérange t’en que ça.  Aiden m’empêcher pas de vivre. Et si je suis avec lui c’est parce que je l’aime et qu’il m’aimait. Je te rappelle que tu m’aimais asses pour vouloir m’épouser. Tu ne peux pas ne plus vouloir ressentir cet amour qu’on éprouver l’un pour l’autre.
Je sais que je joue avec le feu, mais je retente encore une fois ma chance, par contre cette fois je me laisserais pas malmener. Je m’approche de lui et tente de le raisonner.
Souvient toi ce tout ce qu’on a vécu tous les deux si moi je suis capable d’endurer cette souffrance pour ne pas te perdre alors tu es tout aussi capable de le faire pour moi. Reviens à toi Aiden.
Je pose ma main sur sa joue pour la caresser tendrement.
Je t’aime Aiden. Ne me force pas à m’éloigner encore plus de toi. Tu t’es déjà éloigner de moi avant de tout m’avouer, je veux ne pas te perdre maintenant.
On ne se touchait plus depuis des semaines et ses tous justes si je me souviens de notre dernier baiser. Je pourrais pas vivre comme ça avec un homme qui ne veux plus de moi ou qui ne veut rien ressentir pour moi.
Tu te fiche de nous ? Tu te fiche de notre couple… tu ne veux plus de moi c’est ça ? 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret à libérer [F. Marion] Un lourd secret à libérer [F. Marion] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un lourd secret à libérer [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
» [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je?
» \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Les dortoirs des gardiens :: Chambre de Aiden C. Hunt-
Sauter vers: