Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

\HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyLun 23 Jan - 21:36
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.

Tout avait été bien préparé et tout était parfait. J’avais vu la salle avant de quitter pour aller me changer dans une chambre libre de ce manoir. Beaucoup de souvenir me revient, j’y ai vécu assez longtemps par le passé pour m’y sentir complètement à l’aise, encore plus que dans mon propre chez moi.

J’étais en train de faire mon nœud papillon à mon cou devant le miroir. J’étais nerveux, nerveux parce que j’allais enfin m’unir à celle que j’aime, pour l’éternité. Je me regarde dans le miroir et je souris en coin, j’étais beau gosse. J’enfile ma chemise dans mon pantalon de toile et je vais m’asseoir pour enfiler mes chaussures reluisantes. Mes boucles de lacets étaient parfaites. Je prends un grand respire et je me dirige à l’Autel dans la grande salle. Je devais y attendre Marion qui y sera dans 5 minutes. Le pasteur que j’avais trouvé pour l’événement, ne se doutait pas qu’il avait à faire à des vampires. Le peu d’invités présents étaient déjà assis dans la salle sur leurs chaises blanches.  Je prends les alliances dans ma poche pour les donner au pasteur qui les plaça dans la soucoupe en or placé devant les futurs mariés.

Une musique débuta, douce et tendre. Je savais ce que cela voulait dire. L’amour de ma vie s’apprêtait et dévaler l’allée jusqu’à l’Autel. Je me retourne alors pour admirer la beauté qu’elle était ce soir. Tout en espérant qu'elle avait pris mon cadeau de mariage, espérant qu'elle désire autant que moi cet héritier.






Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMar 24 Jan - 19:40
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.

J’étais en ce moment dans ma chambre à enfiler ma robe de marié. C’est une jolie robe bustier blanche avec un ruban bleu azure pour souligner ma taille fine. Mes chaussures à talon étaient très simples, mais elle était aussi agréable à porter que des pantoufles. Mes cheveux était parfaitement onduler et décédé en cascade. Quelque pince dans les cheveux pour dégager mon visage et un maquillage très doux et discret. Sur ma coiffeuse je pris ma boite à bijou et passe autour du coup un collier plutôt enceint que  mon père m’avait offert le jour où il m’a transformé.  C’était une façon pour moi de le rendre présent à ce grand moment de ma vie. Enfin prête je regarde la fiole qu’Aiden ma donner avant qu’on parte préparer notre mariage. Selon lui cette fiole me permettra d’avoir un enfant, mais j’ai quelque doute sur l’efficacité de ce truc. C’est pas que je ne veux pas la prendre c’est juste que si ça marche pas j’en aurais le cœur briser. En me donnant cette fiole il m’a en quelque sorte promis un bébé et j’en ai très envie alors si c’a n’arrive jamais… disons que j’aurais du mal a avaler ma tristesse et ma déception. Je pense alors à Aiden, à nous et notre couple puis prend la fiole pour la boire. Je voulais lui faire confiance et tenté la chose et si jamais ça ne devait pas marcher alors au moins j’aurais essayé.


On vient alors me chercher pour me dire que tout le monde m’attendait. Je descente et lorsque la musique commence je m’avance dans la grande salle de réception. Aiden était sublime et en le voyant mon cœur me faisait mal tellement j’étais nerveuse, excité et heureuse à la fois. Aiden n’avait jamais était aussi radieux qu’aujourd’hui. Je lui souris et m’avance avec mon petit bouquet de fleurs blanches. Le peu d’invité qu’on avait c’était des amis proches mais surtout pas mal de personnel qui se charge du manoir. Je donne les fleurs à mon témoin et fait face à mon amour. J’avais chaud au joue, mais même si je ne pouvais rougir je pense que mon bonheur se lisait dans mes yeux qui pétiller de joie et de toute émotion merveilleuses qui pouvaient m’envahir.
Tu es sublime mon amour. Tout est parfait. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMar 24 Jan - 21:50
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.

Je la regardais descendre cette allée jusqu’à moi. Nos regards ne se lâchant pas. La couleur de sa boucle s’agençait à la couleur de mes yeux bleus. Je pouvais voir dans son regard, tout l’amour qu’elle me portait, mélangé à ce sentiment de nervosité. Je souriais en coin et une fois à coté de moi, elle me dit la beauté que je représentais à ses yeux. Le revers de ma main se retrouve à caresser sa joue, douce et tendre. Toi tu es sublimes, on se complémente bien.

Je me tourne vers le pasteur qui nous souriait et ouvrait son livre, sa bible de mariage. Un pied de distance nous séparait Marion et moi. J’étais nerveux et je savais qu’elle le ressentait elle aussi. Le pasteur débuta son discours et nous devions, chacun notre tour répéter ses paroles. Ce que je fis après chacune de ses phrases.

Moi Aiden Cullan Hunt… je te prends pour épouse toi Marion Elizabeth Croft… jusqu’à ce que la mort nous sépare, dans la joie et la tristesse, tout comme dans notre bonheur et nos malheurs… Je te suivrais peu importe ce qui arrivera. Je te serais fidèle et attentionné. Je te protègerais jours et nuits et je te respecterais quoi que tu fasses. Mon amour pour toi est immense et véridique. Marion, je m’engage à devenir un Croft tout comme toi une Hunt. Notre amour nous sera éternel.

J’attrape le jonc qui lui est destiné et le lui enfile à l’annulaire gauche, embrassant son doigt. Le pasteur la regarde et lui fait répéter les mêmes mots qui me seront destiné. Mon regard ne la quitte pas, j’avais hâte d’entendre ses mots de sa bouche.









Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMer 25 Jan - 16:56
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.

La cérémonie pouvait enfin commencer. Ma main dans celle de ma moitié j’écoute attentivement le pasteur nous marier. Lui comme moi étions stress mais dans le bon sens du terme. Ce jour était important pour nous, mais aussi pour l’espèce vampire. Les deux plus puissantes familles allé s’unir dans le mariage. Lorsqu’Aiden du répéter les mots du pasteur je me tournai vers lui pour le regarder un sourire aux lèvres. L’entendre réciter son engagement envers moi me fit chaud au cœur. Ma main tendu vers lui, je le laisse me passer la bague au doigt, symbole de notre union. Puis vient mon tour. Je devais là aussi répéter les mots du pasteur. Je serre la main de mon chéri, le regarde intensément et répète les mots avec conviction.


Moi Marion Elizabeth Croft… je te prends pour épouse toi Aiden Cullan Hunt … jusqu’à ce que la mort nous sépare, dans la joie et la tristesse, tout comme dans notre bonheur et nos malheurs… Je te suivrais peu importe ce qui arrivera. Je te serais fidèle et attentionné. Je te protègerais jours et nuits et je te respecterais quoi que tu fasses. Mon amour pour toi est immense et véridique. Aiden, je m’engage à devenir un Hunt tout comme toi un Croft. Notre amour nous sera éternel.
Une fois dit je pris sa main gauche et son alliance qu’on me tendait pour lui enfiler à l’annulaire. On était marié cette fois c’est fait.

Maintenant tu pourras plus ne jamais te débarrasser de moi.
Cela fit rire nos invité et moi-même ce qui détendit un peu l’ambiance. Le pasteur fini de dire c’est quelque mort puis il nous autorisa à nous embrasser. Je m’approche de mon mari pour prendre son visage entre mais main et l’embrasser avec tout mon amour pour celer notre union.
Nous voilà mari et femme pour l’éternité.
Nos invité se mirent debout et nous applaudir pour fêter l’évènement. Maintenant on aller pouvoir manger et danser, faire un peu la fête avant de partager notre couche dans notre nouvelle chambre que j’avais soigneusement préparée pour l’occasion. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMer 25 Jan - 20:14
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.

Je l’écoute attentivement me dire ses vœux. Je la laisse me passer la bague au doigt. Cela me faisait bizarre de porter un bijou à la main, je suis plus, bijou au cou. Mais je ne me séparerais jamais de mon pendentif. Je l’embrasse passionnément, caressant sa joue, pour finaliser cette union qui en devient officiel. Je pose mon front contre le sien. Je t’aime Mme Hunt. Je souris en coin et main dans la main nous dévalons l’allée dans le but d’aller dans la salle de réception.

À notre table de banquet, il y avait deux humains avec notre groupe de sang préféré respectif. Je pointe les deux humains du doigt. Regarde, tu vas être comblé, notre repas est le meilleur ce soir. J’attrape sur un plateau deux coupes de champagnes au passage d’un serveur et J’en tends une à Marion. À la tienne! Je l’embrasse et prend une gorgée. J’aimais le gout du champagne, je bois depuis peu. Je n’avais jamais rien pris comme alcool au par avant. J’ai commencé pendant cette année où je me suis éloigné de Marion, je passais mes soirées à me souler. J’ai envie que ce soit ta plus belle soirée. Je caresse sa joue du revers de ma main et je prends sa main pour l’amener à notre table.






Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptySam 28 Jan - 16:40
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.

Madame Hunt, qu’est ce que je peux aimé l’entendre dire cela. On est enfin marié c’est officiel. On forme enfin une famille. Lui est moi pour l’éternité. Papa si tu pouvais être là pour voir a qu’elle point je suis heureuse. Je suis sur que tu serais aussi fière d’Aiden et de ce qu’il a fait pour moi. Il ne l'avouera jamais ni même voudra le croire, mais il a tenue sa promesse papa. Il a veiller sur moi et il le fera toute sa vie. Il veillera à mon bonheure et je sais que c’est ce que tu as toujours voulu, me voir heureuse. Ce soir je vis un rêve et je suis la personne la plus heureuse au monde, mais j’oublie pas que ce meilleur jour je le vie sans toi papa. Tu me manque, mais ou que tu sois sache que je vais bien. Aiden est là maintenant, il veille sur moi. Tu peux donc te soulager d’un poid et prendre soin de toi maintenant.
Je regarde mon homme et prend la coupe de champagne qu’il me tend.

A la notre mon amour.

Je bus un peu dans ma coupe puis nous allons nous mettre à table suivie de nos convives. Nos humains se sont approchés de nous et nous ont tendu leur poignet. Il y avait sur les table de la nourriture pour nos convives humain et des coupe de sang pour nos invités vampire. Les enfant du serviteur et des convives s’amuser ensemble c’était agréable de voir le manoir aussi vivant. Je prend le poignet de ma source de la soirée et regarde mon homme.

Bonne appétit.

Je souris et mord dedans pour en boire son délicieux nectar. Une fois fini je regarde Aiden et prend sa main dans la mienne.

Je passe une super soirée, j’espère que toi aussi?  

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptySam 28 Jan - 17:50
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.

Je regardais les enfants s’amuser, tout en buvant le poignet de ma source pour ce soir. Ce groupe sanguin m’enivre, un groupe rare. J’en profite alors. Je plonge mon regard dans celui de ma femme, de ma douce aimée et tendre moitié. Je suis heureux, je suis bien et je passe tout aussi une belle soirée que je n’oublierai jamais. Et tu vois ces gamins, peut être qu’un jour ce sera le nôtre qui fera comme eux .

Je finis de boire à ma source, qui resta près de moi toute la soirée au cas où j’aurais envie de boire encore. Je me lève debout et je fais tinter une fourchette à mon verre de champagne. Bonsoir à tous! Merci d’être venus à ce mariage. Pour la première fois de ma vie, je suis bien et heureux. Marion est toute ma vie et je regrette tout le mal que j’ai pu lui faire, je sais, vous ne comprenez pas, mais elle oui…. Je la regarde et lui sourit et je poursuis. Marion est tout ce qui me reste et j’ai mal chaque fois que je la blesse, plus souvent volontairement que sans m’en rendre compte. Mais je l’aime et je veux qu’elle soit heureuse pour l’éternité. … Je prends sa main, l’incitant à se lever. Ce soir je lui offrirai le plus beau cadeau de mariage, peu d’entre vous connaisse ce don que je possède et que d’autres vampires possèdent, grâce à mon vielle âge et grâce à une potion d’un shaman qu’elle a prise, ce soir elle portera mon héritier en elle.

Le silence continue de se faire entendre dans la salle. Ce que je venais de dire, les rendait tous incompris par la nouvelle, ce qui leurs semblent impossible à leurs yeux. Mais pourtant, pour les humains qu’il y a ici, à une époque nous étions inexistants à leurs yeux. Alors oui, cela peut être possible. Ne faites pas ces têtes là, il y a peu de temps, nous n’existions pas pour vous. Les vieux vampires ont cette capacité, soit, rares, à procréer avec un autre vieux vampire de plus de 1500 ans ou avec l’aide d’une potion pour les plus jeunes. J’embrasse la paume de Marion et je souris, mon regard dans le sien. Que la fête commence! Je l’entraine sur la piste de danse pour débuter la première danse de la soirée. Je n’ai pas de souvenir à avoir danser avec elle un jour.







Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyDim 12 Fév - 18:12
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.

Je finissais mon repas sur ma source qui avait était choisi avec grand soin. C’est alors qu’Aiden fit un discourt très touchant. Je compris chacune de ses paroles. Certaines parties étaient compliqué à comprendre pour certain de nos invités mais pour moi tout était très claire. Je souris toucher par ses paroles et c’est alors qu’il m’invité à me lever devant tous nos convives. Je m’attendais tout sauf a une annonce de ce genre. Aiden était en train de leur dire que ce soir je tomberais enceinte. Je fus un peu gêné de dévoilé cela devant tout le monde et cela me mit un peu la pression. Maintenant tout le monde ici présent attend de moi un héritier. J’ai plus le droit déchoué. C’est amusant d’une certaine façon parce que cela ressemblait aux genres d’annonce qu’on fessait au temps des rois et reines. Après le mariage la femme devait s’unir dans le lit du roi afin qu’il l’engrosse et qu’elle lui donne un héritier pour le trône. Cela me fit sourire qu’etre comparait à une reine et en même temps c’était beaucoup de pression sur mes épaule d’un coup. Aiden a vécu au temps des roi pour lui une telle annonce c’est normal j’espère juste pas qu’on fera l’acte devant tout le monde comme à l’époque parce que là je me sentirais vraiment très mal. Je souris a Aiden et fit bonne figure, mais j’avais vraiment la pression maintenant. Comment je vais faire si je ne tombe pas enceinte se soir ? Je serre sa main et nous voilà sur la piste de dance. On n’entama une danse de l’époque où il y avait très peu de contacte pour fini sur un danse plus traditionnel de notre époque où l’on pouvait vraiment se toucher l’un l’autre. Petit à petit les invités nous ont rejoints. Je pose ma joue contre la sienne et murmure.

Je t’aime tu sais. Je suis heureuse en ce moment et j’espère qu’un jour on aura notre fils qui jouera avec les autres enfants. Ça voudra dire que j’aurais réussi ma mission.
Je me mis à rire un peu nerveusement.
Tu es sûr que ça va fonctionner Aiden ? Si ça ne marche pas comment on va faire ? Ça me fait un peu peur tu sais… J’aimerais tellement te donner cet enfant, mais j’ai peur de pas réussir a tombé enceinte. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyDim 12 Fév - 22:42
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.

Je savais que je lui avais mis la pression, je le ressentais à travers notre lien. Elle en était même mal à l’aise à cette nouvelle à tous. Je n’ai pas fait le bon choix, je le sais. Je fais toujours les mauvais choix et que pleins d’erreurs. Je me sens mal maintenant. Je croyais avoir fait la bonne chose, peut être qu’elle veut me donner cet enfant que parce que je le désir… Nous allons danser Nous dansions un moment. Elle pensait ensuite que c’était une mission, avoir ce bébé. Peut être que c’était une erreur de ma part de vouloir cet enfant. Je décolle ma joue de la sienne à ses derniers mots et je baisse le regard. Ta mission… je vois… Son rire nerveux ne me rassura pas du tout. À ses yeux, avoir ce bébé c’était une mission, mais pas pour moi, c’était un amour, un rêve, une vie, mais pas une mission. Une mission, c'est quelque chose qu'on ne veut pas faire, mais qu'on est obligé de faire. Mon coeur saignait en silence, lui cachant ma douleur.

Et maintenant, je devais lui avouer tout ce que ça impliquait. J’aurais du ne pas en parler à tout le monde. Espérant que le reste de la soirée se déroulera à merveille. Écoute, je vais pas te mentir. Oui il est possible que ça ne fonctionne pas, mais c’est comme ça, tout couples qui veulent un enfant, c’est le risque qu’ils prennent et ce sera pareil pour nous, même si nous avons qu’une seule chance d’avoir ce bébé. Si non, on attendra que tu as plus de 1500 ans, ce n’est pas plus grave que ça. Je caresse sa joue et souris en coin. Je prends sa main dans le but de quitter la piste de danse et de retourner à notre place. J’avais perdu l’envie de continuer à danser. Je regarde nos convives s’amuser à cette réception. Je lâche la main de Marion pour caresser mon jonc et le faire tourner autour de mon doigt. Je regarde droit devant moi et je continue ce que j’avais commencé sur la piste de danse. Et puis… si ça te mets trop la pression on est pas obligé d’avoir ce bébé. Je ressens ce que tu sens à propos de tout ça.






Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMar 28 Fév - 17:29
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.

On dansa un moment et je sentis que mes paroles et mon stress il l’avait ressenti. Je commence à bien le connaitre et je me connais aussi et je suis sûr qu’on a du mal se comprendre au sujet de ce bébé qu’on désire tout deux avoir. On finit par aller s’assoir à notre table et mon regarde se pose sur lui. Ma main se posa sur sa cuisse pour la caresser tendrement. C’est paroles mon fait du bien d’une certaine façon. Lui il ne se mettait pas la pression sur ce bébé parce qu’il se fiche de l’avoir maintenant ou dans 1000 ans, tout ce qu’il veut c’est un enfant avec moi. C’est en comprenant cela que je me rends compte que ma peur était vraiment stupide. En rien Aiden me mettait la pression c’était moi seule qui me la mettais.

Aiden, chéri pardonne moi. Je suis vraiment idiote parfois. Je me mes toute seule la pression pour ce bébé. Toi tu es près à attendre le temps qu’il faut pour qu’on en ait un alors que moi j’ai l’impression que c’est notre seule chance alors que pas du tout. C’e n’est pas vraiment une mission comme toi tu peux l’imaginer ou le mot ne convient surement pas à ce que moi je ressens. Le truc c’est que je suis tellement heureuse en ce moment. J’ai enfin ce que je veux, c’est-à-dire toi et cela pour toujours, mais alors que je pensais avoir fait une crois sur la possibilité d’avoir enfin un enfant tu arrives et me dit qu’avec ce que j’ai bu il me serait possible d’être enceinte. Tu te rends compte que tu ma redonner espoir en un rêve sur lequel j’avais fait une crois il y a déjà plus de 300 ans.
Je souris les yeux qui brillent par cette idée que mon rêve peut un jour devenir réelle.
J’avais peur de te décevoir si je ne tombe pas enceinte ce soir, mais en réalité j’avais beaucoup plus peur de me décevoir moi que toi. Ce bébé c’est tellement important pour moi. Je rêve d’être maman et ma mission c’est d’arriver a ce que je puisse porter cet enfant que j’attends depuis tellement longtemps. Je dois faire en sorte que mon corps soit prêt tu comprends et puis tu m’as dit que si ça ne fonctionne pas on attendra et là j’ai compris. Maintenant ou dans 1000 ans on aura un enfant et rien ne sert de stresser parce que un jour on aura se bébé que je veux tend avec toi.
Je ris me trouvant tellement idiote d’avoir eu peur.
Tu sais j’ai enfin compris. Tes paroles mon redonner force et courage et j’ai plus peur d’échouer parce que je sais qu’un jour on sera parents.
Ma peur avait enfin disparu et tout me semblait plus claire et plus facile. J’arrivais même à me réjouir que tout le monde sache d’un jour on aura un enfant.
Je t’aime Aiden toi et se bébé qu’on aura. J’aime notre vie à deux et notre future vie de famille.
Je me penche et embrasse sa joue tendrement avant de poser mon autre main sur s joue pour tourner son visage vers moi et l’embrasser sur les lèvres amoureusement.
Merci amour d’avoir trouvé les mots pour me rassurer et faire envoler mes craintes. Je sais qu’avec toi je risque rien et que tu seras toujours là pour moi. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMar 28 Fév - 18:03
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.

Il est évident que si elle tombe enceinte ce soir, je serais le plus heureux quand nous l’apprendrons. Mais il est évident aussi que si elle a la pression et le stress que ça ne fonctionnera pas du tout, et là on devra attendre 1200 ans. La potion est censée fonctionner, comme j’ai la capacité à lui donner ce bébé. J’écoute chacune de ses paroles. Je venais d’apprendre qu’elle avait ce rêve, que je ne doutais même pas d’elle, avoir un bébé un jour. Ça me réchauffait le cœur. Comme toutes les femmes, il était évident qu’elle souhaitait devenir maman un jour et voilà que je lui en donnais la possibilité, beaucoup plus tôt qu’on aurait pu. Je pourrais dire même que ce sera son cadeau de mariage si elle souhaite cet enfant à ce point.

Alors qu’elle tournait mon visage pour m’embrasser, je lui rendis son baiser, caressant en retour sa joue. Je plonge mon regard dans le sien. Je sais que ça va fonctionner, moi j’y crois. Je eux ce bébé autant que toi et dans moins d’un mois, tu m’apprendras que tu attends mon enfant. Je souris en coin, l’embrassant de nouveau. J’entrelace mes doigts à sa main et je pose mon front contre le sien. C’est mon cadeau de mariage pour toi, ce bébé. J’ai confiance que ça fonctionnera. Je dépose un baiser dans le creux de son cou. J’avais déjà hâte à cette nuit de noce, et pas que parce que je veux faire ce bébé, mais surtout pour la retrouver elle. Cela fait des mois, même plus d’un an qu’on ne s’est pas touché. Elle me manque tellement.







Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMar 28 Fév - 20:35
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.

Je souris et serre sa main dans la mienne. J’avais tellement hâte qu’on puisse se retrouver. J’ai fait aménager la chambre des maitres de maison avec les meubles qu’il avait à l’académie que j’ai achetée pour pas qu’il perde tout. Cette chambre et immense et a une salle de bain privé avec de grande vitre qui donne sur le jardin. Aiden va adorer la chambre sans oublier que je l’ai décoré avec des pétales de rose, de jolies bougies sur les chandeliers bref la totale j’ai voulu que tout soit parfais afin qu’on n’oublie jamais notre première nuit. Sur le lit un cadeau est aussi disposer. Son cadeau de mariage à lui.

Tu sais ton cadeau de mariage et super. Le mien à côté et beaucoup moins original et impressionnant.
Je ris et le regarde dans ses beaux yeux bleus. La fête continue de se dérouler et je me lève de ma chaise.
Je sais que c’est notre mariage mais j’ai une faveur à te demander mon amour. Accepterais-tu de venir avec moi dehors pour déposer mon bouquet de marier sur la tombe de mon père ? Je sais qu’il aurait aimé être là et pour moi c’est important qu’il soit en quelque sorte dès notre ce soir. Je voudrais le faire avec toi afin qu’on tourne la page et qu’on puisse enfin avancer tous les deux. Je sais que ça peut être dur pour toi alors je préfère te demander ton avis juste avant.
A mes yeux c’était important de faire ça, mais je me doute que pour lui ça sera peut être très dur voir impossible faire parce que je doute qu’il a sur en un an se pardonner. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMar 28 Fév - 21:02
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.

Je souris quand elle me parle de mon cadeau de mariage, je me demandais ce que ça pouvait être, j’avais vraiment hâte de savoir. Je lève sa main à mes lèvres pour embrasser sa paume et la voilà qu’elle me demande une faveur, je lui souris, mais quand elle me dit ce que c’est, mon sourire s’effaça. Je baisse le regard, sachant que c’est de ma faute s’il n’est pas avec nous en ce moment. Parce que, je sais très bien que j’aurais pu nous sauver tous les deux, mais je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Je n’en sais rien… par pur liberté sans doute, avoir cette possibilité d’avoir ma vie avec Marion, mais je lui ai retirer l’être le plus important à ses yeux, par égoïsme, alors qu’elle sait la vérité, elle ne savait pas tout. Si elle apprenait que j’aurais pu empêcher ces Darkangels de le tuer, elle m’en voudrait pour le reste de l’éternité. Je savais parfaitement comment le sauver, mais je l’ai pas fait, par égoïsme, par volonté de son père. Je sais que si je l’avais sauvé, il m’en aurait voulu, sachant qu’il aurait fini par me pardonner un jour, ça aurait mit du temps, mais il l’aurait fait et m’aurait remercié. J’aurais quand même perdu ces 300 ans avec Marion, car il m’avait prévenue, j’en connaissais d’avance les conséquences, j’aurais dû le lui ramener, mais ça aurait été sans moi, mais elle l’aurait au moins retrouvé et elle n’aurait pas été seule pendant 300 ans avant de me retrouver moi.

Je la regarde. Je vais le faire, je vais venir avec toi. Je te dois bien ça… même si je ne me suis pas encore pardonner ce que je lui ai fait. Lui dis je après un moment de réflexion. Je me lève et je la suis jusque dans le jardin, je ne savais pas qu’elle lui avait fait une tombe, malgré qu’on ait jamais retrouvé le corps. Je ne lâche pas sa main et je ferme les yeux après avoir lu l’épitaphe de la pierre tombale. James Croft. Ami et père, A jamais dans nos cœurs Comment puis je être encore son ami après ce que j’ai fait. Le trahir en ne me laissant pas tué par ces monstres et pire encore, en ne le sauvant pas lui. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Je lâche la main de Marion et je m’avance à pierre tombale et j’y pose une main sur le dessus. Je suis désolé James, je ne mériterai jamais ton pardon, même si tu pouvais un jour me pardonner. Repose en paix. Je me penche pour embrasser la pierre et je me recule, restant à l’écart de Marion.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMer 1 Mar - 12:57
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.

Il avait accepté. J’en fus surprise et très touché à la fois. Je pris mon bouquet dans une main et dans l’autre celle de mon époux. Nous sortons direction le fond du grand jardin dans un endroit calme baigné par les rayons de la lune. On s’avance devant sa tombe et je lâche la main d’Aiden pour m’accroupir et déposer mon bouquet de fleurs au pied de sa pierre tombale. Mes doigts effleurent l’inscription de son prénom.

J’espère que tu es heureux là où tu es papa. Sache que moi je suis heureuse alors te fais pas de soucis pour cela. Je t’aime.
Je me relève et regarde Aiden toucher par les paroles qu’il prononce. Je savais qu’il ne c’était toujours pas pardonner le contraire m’aurait étonné. Aiden est comme ça. Quand il se sent coupable d’une chose c’est souvent pour toute sa vie. Je fini par profiter un peu de ce moment avec lui et m’approche d’Aiden. Ma main vient entrelacer la sienne et mon regarde se fait tendre.
Merci d’etre venue avec moi mon amour. Ça m’a fait du bien d’être venu le voir avec toi. On devrait rentrer maintenant les inviter vont finir par se demander où on est.
Je l’entraine avec moi dans la salle de réception ou les premiers convives commençaient à quitter la soirée. Epuisé avec ceux qui ont des enfants et pour d’autre forcer de partir du au soleil qui aller pas tarder à se lever. Si nous les grandes familles on a se tatouages qui nous protège des rayons du soleil pour d’autre il reste très vulnérable face au dieu soleil. La salle se vida petit à petit au cours de la soirée afin qu’il ne reste que le personne du manoir et nous deux. Les gens ranger la maison et moi je m’approche de mon époux pour passer mes bras autour de sa taille.
La soirée et fini enfin en partie. Ça te dit qu’on aille dans notre chambre ?  J’ai une petite surprise pour toi là-haut.
Je souris en coin et l’embrasse amoureusement. J’avais hâte qu’il découvre notre superbe chambre ainsi que son cadeau de mariage qui l’attend sur le lit. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] EmptyMer 1 Mar - 14:42
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.

Je passais une magnifique soirée, sans annie-croche, malgré le moment ou nous somme aller voir la tombe de James dans la cours. Je ne savais pas qu’elle y avait fait un monument à sa mémoire, mais dans le fond, c’était normal. Je crois que je n’y retournerai jamais. Je n’irai jamais dans la cours, juste pour ne pas voir sa pierre tombale dans ma vision. Une fois à l’intérieur, nos convives commençait à partir et il ne restait plus que nous. Je sers la main de Marion et je la regarde. Je n’attends que ce moment amour de ma vie éternelle. Je caresse sa joue et je l’embrasse amoureusement, avant de m’avancer vers l’escalier pour monter à la chambre.


Je suis nerveux à découvrir mon nouveau nid, ma nouvelle vie ici. Là où j’ai protéger Marion toute son enfance. Je pose la main sur la poignée que je tourne et je pousse la porte. Mon regard s’ouvre sur une magnifique pièce qui était composée de meubles qui me rappelaient les miens. Je m’y un moment avant d’entrer, ne lâchant pas la main de Marion. Tu les as acheté… Marion, je ne sais pas comment… oh ! Mes yeux se porte sur le lit remplis de pétales de roses, avec une boite en son milieu. Mon cadeau de mariage sans doute. Mais les meubles, c’est déjà beaucoup. Je sers sa main, me retenant de verser des larmes, mais je savais qu’elle le ressentait. Et dire que je suis le plus con des vampires. Cette pierre tombale dans la cours, m’a fait raviver le pire de mes secrets, que je n’ai pas envie de dévoiler, jamais, à Marion la terrible chose que j’ai faite. Je lâche sa main pour m’avancer vers la grande fenêtre de la chambre, pour y voir la vue. La lune était belle et pénétrait dans la chambre de ses rayons blancs. La vue donnait sur la cours et on y voyait le tout, même cette pierre tombale. Je ferme les yeux, fermant les rideaux, serrant mes poings sur leurs pans. Je finis par me retourner et regarder l’amour de ma vie. C’est si jolie… la chambre et cette boite… il y a quoi dedans ? Je m’avance au lit et je m’assois sur son bord, attrapant la boite.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
\HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» "On ne se rend compte de l'importance qu'ont les choses qu'une fois qu'on les a perdues à jamais"
» “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan )
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: