Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Ven 3 Mar - 23:33
Un grand jour qui ne s'oubliera jamais
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.
On entra dans notre chambre et je regardant Aiden prendre connaissance de son cher lui.
Bienvenue cher toi mon tendre époux. J’adorais me dire qu’il était mon mari. L’homme avec qui je partage ma vie, mon lit, mon nom, tout quoi. Il est ma moitié et je suis la sienne. Je ferme la porte derrière nous pour avoir notre intimité puis me pose sur le lit à côté de lui. Je prends le cadeau sur le lit et lui tend la boite en velours bleu avec un ruban blanc dessus. Tien ouvre le. Ce n’est pas aussi bien que me donner un enfant mais j’espère que tu aimeras. C’est une gourmette qui était graver avec leurs initiales. Inscrit de leurs deux emblèmes de famille entrelacé. J’ai une autre surprise pour toi aussi. Tu iras voir dans le grand salon il y a les portraits de mon père et de son créateur bref tout ceux qui ont dirigé la famille et j’ai fait mètre le tien à côté du mien. Je souris et pose ma main sur sa cuisse. J’ai une petite tenue sexy pour toi tu veux bien me retirer ma robe que je puisse aller enfiler ce que j’ai préparé si tu veux la voir bien sûr ? J’avais prévu ma robe et ma tenue de nuit de noce depuis un peu plus d’un an. Mon but lui faire passer la plus belle nuit de toute son existence. Je veux qu’avec moi il puisse se dire que ça vie commence enfin qu’on repart de zéro lui et moi. Notre mariage, notre vie ici, et un jour un bébé j’ai l’impression d’avoir enfin ce que j’ai toujours voulu depuis mon enfance. Je suis heureuse tu sais. J’ai enfin la vie et le bonheur que je voulais avoir depuis mon enfance et tout cela avec toi. Merci de faire de moi une femme comblé aujourd’hui.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Sam 4 Mar - 1:41
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.
C’est comment je suis un con. Le jour ou elle saura la vraie vérité sur la mort de son père, j’aurais le droit à une dispute digne de ce nom, mais pas maintenant, je n’ai pas envie de gâcher cette nuit. Cela fait plus d’un qu’on ne s’est pas toucher. Elle me manque tellement. J’ouvre mon cadeau et il contenait une magnifique gourmette, je la caresse de mes doigts. Elle est si belle, merci amour. Je la mettrai demain matin, je voulais profiter du reste de la nuit avec elle.
Elle me demande de lui détacher l’arrière de sa robe, ce que je fis tout en caressant sa douce peau au passage. Je t’attends, je ne bouge pas. Lui souriant, je la laisse aller préparer sa surprise de nuit de noce. Une fois hors de ma vue, c’était à moi de me préparer. Je me lève du lit et je pose la gourmette bien à plat sur la table de chevet. Je retire mon veston, mes chaussures et mes chaussette et détache que mon pantalon après y avoir enlever la ceinture. Je veux qu’elle ait l’honneur de déboutonner chaque bouton de ma chemise. Quand elle revient à moi, je fus envahi par la beauté de sa personne. Tu es si jolie… Je lui tends ma main pour qu’elle vienne la prendre. Et je la tire vers moi pour qu’elle se blottisse contre moi et je la sers dans mes bras. Je te laisse me retirer le reste de mes vêtements si tu veux. Je ne me gêne pas pour y glisser ma main dans sa culotte et la caresser, l’embrassant amoureusement et avec passion.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Sam 4 Mar - 14:16
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire à jamais. Se soir toi et moi nous ne ferons plus qu'un et cela pour l'éternité.
Je le laisse me détacher ma robe et part dans notre salle de bain pour aller enfiler une petite nuisette en dentelle presque transparente de quoi montrer mes jolies courbes et ma peau blanche et douce. Une fois prête et je retourne voir mon époux et sourit à sa réaction. Lui aussi c’était préparer pour ce moment. Je m’avance vers lui et me blottit dans ses bras.
Tu es merveilleux et tellement beau mon amour. Mes mains se pose sur son torse ou je souris en coin pour déboutonner sa chemise blanche et la lui retire avec sensualité. Je l’embrasse en même temps et sens sa main venir me caresser. Je gémis doucement de plaisir et embrasse ton cou, son épaule et son torse de tendre baisers. Oh mon amour je t’aime tellement. Tu m’as manqué tu sais. Un an sans toi je ne veux plus revivre ça. Tu es tout pour moi et quand tu n’es pas là j’ai l’impression qu’il me manque une part de mon cœur. Je déboutonne son pantalon et me baise pour le lui retirer embrassant ses cuisses puis caresse son sexe avant d’y déposer quelque baiser dessus. Je l’excite un peu bien qu’il semblait déjà bien excité tout comme moi surement. Je me redresse et me colle contre lui pour l’embrasser langoureusement. L’une de mes mains continue de l’exciter alors que l’autre caresse sa nuque tendrement pour le tenir tout contre moi et que nos lèvres ne se quitte plus. Je le pousse délicatement sur le lit pour et je viens me mettre sur lui à califourchon. Nos deux sexe se frotte l’un contre l’autre mais j’avais envie qu’on se face plaisir avant de s’unir totalement pour la première fois en t’en qu’époux. Pour moi c’était un grand soir et note union charnelle ne ressemblait pas aux autres qu’on a eu. Celle-ci était unique. Ça sera notre première fois en t’en que mari et femme. Oui on avait déjà fait l’amour un bon nombre de fois mais cette fois si c’était spéciale. On parle d’une union entre un homme et sa femme et qui plus est d’une union qui apportera un enfant. Mon corps se frotte au sien. Je voulais le laisser me retirer ma petite nuisette afin qu’il puisse aussi profiter du fait que je suis à lui tout comme il est à moi. Je le sens notre union sera sensuelle et très intense. Je ressens ce qu’il ressent et inversement. On ne veut faire d’un et cela pour l’éternité.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Sam 4 Mar - 18:30
Aiden & Marion
Ce grand jour sera graver dans ma mémoire et il sera ma bouée de sauvetage quand je recommencerai à m'en vouloir pour les terribles choses que j'ai faites à Marion.
J’étais maintenant assis sur le lit, ma femme à califourchon sur moi, elle me baisait, elle se frottait contre mon sexe et moi je gémissais doucement à ses caresses. La caressant à mon tour sur le tissu soyeux de sa magnifique nuisette. Jusqu’à y mettre mes mains en dessous. Je glisse le bout de mes doigts sur la peau de son dos, pour finalement les poser à plat dans le creux de ses reins et pousser pour la coller à moi. Je plonge mon visage dans son cou. Je t’aime Mme Hunt, ma femme, ma douce femme. Je ferme les yeux. Je me sentais si bien, mais en même temps, coupable des erreurs que j’ai faites. Marion était toute ma vie, mon éternité et je lui avais enlever l’homme le plus important à ses yeux, son père, alors que j’aurais pu le lui ramener, j’aurais eu la même conséquence, ne pas la revoir pendant 300 ans. J’aurais dont du le lui ramener vivant. Alors que je ne savais qu’elle je ne la reverrai pas à mon retour, elle avait quitté la maison bien avant mon retour.
Je glisse mes mains sur sa nuisette pour la lui retirer. Son corps nu m’est dévoilé, elle m’avait tellement manqué. Tu m’as manqué aussi… Je baise les parcelles de sa peau, déjà bien excité, je n’attendais que cette union fusionnelle. Je glisse mes mains sur ses hanches que je caresse. Je baisse son cou et je l’attire avec moi sur le lit en me couchant et je nous fais basculer pour me retrouver sur elle. Je baise son épaule. Je caresse sa virginité, déjà toute trempé. Je souris. On est prête à me recevoir… et moi j’en meure d’envie ma reine. J’embrasse ses lèvres et je me frotte d’abord contre sa virginité, avant de me glisser en elle, d’un gémissement rauque et puissant. Je plonge mon cou dans le sien et je commence un élancement.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Dim 5 Mar - 17:37
Aiden & Marion
Il me retira mon vêtement pour que nos deux corps nus puissent se frotter l’un contre l’autre. Il me fit basculer pour se mettre sur moi et d’en un élancement il me pénétra. Je gémis a son entré en moi et le serre contre moi afin de le sentir. Il était si tendre avec moi. Je me sentais vraiment sienne. Il est ma moitié et je suis là sienne. On est fait pour être ensemble depuis toujours je le sais.
Aiden… Je t’aime tellement mon chéri. Je caresse son dos, embrasse son épaules et pale ses fesses tout en l’accompagnant dans ses va et viens. Nos deux corps ne forment plus qu’n et je gémis à chacun de ses mouvements en moi. Je le sens s’emparer de moi et aller au plus profond de mon corps. Mes lèvres viennent chercher les siennes afin que nos deux langues se frotte d’un contre l’autre pour exercer une danse des plus sensuelle. Je sens cette petite boule de plaisir grandir en moi. Mon corps brule de désire pour mon mari. Je prends sa main dans la mienne, entrelace nos doigts et la serre fort. Je crois qu’on est parti pour faire l’amour pendant des heures. L’avantage d’être vampire c’est qu’on n’est pas facilement épuisé et surtout que tout peut vite devenir très, très intense entre nous. Tu es mon mari c’est officiel maintenant. Tu es mon mari… Je souris en prononcent cela. J’adore dire que tu es mon mari parce que ça fait de moi ta femme. Je suis tienne pour toujours.
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Lun 6 Mar - 3:49
Aiden & Marion
Je me sentais bien en ce moment. J’étais heureux, c’était la plus belle nuit de toute ma vie. Je ne pensais qu’à elle et moi et cet instant présent, laissant mes problèmes et mes tourments personnels de coté. Mon regard ne quitta jamais le sien. Mes mains se baladaient sur sa peau douce comme de la soie, allant titiller sa fleur intime entre nous, de mon pouce. Attrapant de mes lèvres, l’un de ses mamelons pour le sucer et le mordiller doucement. Je ne sais pas si faire un échange de sang serait une bonne idée, mais j’en ai envie, alors que je suis sur que s’en est une, la conception serait plus sur et facile, alors que mon sang coulera en elle et vice versa, mais uniquement au moment de jouir en elle. Et ce n’est pas pour tout de suite.
Je lâche son sein pour l’embrasser, mélangeant notre salive et nos langues ensemble, les faisant valser l’une contre l’autre. J’interromps le baiser pour poser mon front contre le sien. Ma femme chérie, ma reine, ma possession. Mme Hunt pour l’éternité. J’attrape ses fesses entre mes mains et je les malaxe, pour ensuite la soulever et m’asseoir sur le lit, l’entrainant avec moi, caressant le creux de ses reins pour la coller contre moi et continuer nos ébats. Je baise le creux de son cou, le léchant. Le gout de ton sang me manque… Je parsème sa peau de baiser, de son cou passant par son épaule et allant terminé la traverser à sa clavicule et mes lèvres retrouvèrent les siennes, donnant de grand coups de reins en elle aider par Marion au même rythme que mes élancements. Mes mains ne cessaient de caresser son corps.
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Sam 11 Mar - 17:23
Aiden & Marion
Nos corps étaient l’un contre l’autre ne formant qu’un. Mes yeux plonger dans les siens et mes bras enrouler autour de son corps je souris heureuse et apaisé par ce bonheur que nous vivions ensemble.
Je t’aime tellement mon tendre amour et époux. Nous ne faisons qu’un et rien ne nous séparera. Nous sommes liés pour l’éternité. Je l’embrasse langoureusement le sentent au plus profond de moi donnant de grands coups de rein. Je baisse sa joue, mordille son oreille et lui murmure. Je veux qu’on échange une nouvelle fois nos sangs… Je veux que tu sois en moi et que je sois en toi. Je baisse son cou et le lèche puis le regarde dans les yeux tout en continuant de lui faire l’amour. J’attends sa réponse bien que je lui montre mon cou avec un immense désir qu’il y plante ses crocs. Nous sommes des vampires et pour nous le sang est une chose importante et sacré. Ce soir je lui ai voué un amour éternelle dans le mariage, mais je veux aussi lui donne un amour éternelle via le sang. Aiden Hunt, mon tendre époux, mon mari, mon plus grand amour. Sache que je donnerais ma vie pour toi. Tu es tout pour moi, tu es ma vie, mon cœur, mon âme et je ne veux jamais être séparé de toi. Sache que même la mort ne nous éloignera jamais parce que si un jour elle t’emporte sache que je te suivrais car sans toi ma vie n’as plus aucun sens d’être vécu. Tu es ma moitié et je ne peux vivre sans celui qui fait battre mon cœur et qui illumine ma vie.
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Sam 11 Mar - 18:07
Aiden & Marion
J’avais aussi envie de refaire cet échange de sang avec elle. Le renouveler serait une bonne chose. Coller contre elle, je regarde son cou qu’elle me tendait. Toutes ses paroles me fendaient le cœur, alors que moi j’ai tout fait pour briser sa vie par le passé. À propos de son père surtout, je l’ai tué, alors qu’elle le sait, mais qu’elle ne sait pas tout. Si je meurs par accident ou pendant un combat elle abandonnera notre enfant pour me suivre en enfer… Qu’ais-je fais ? Quelle idée que j’ai eu de vouloir cet enfant ? Me voilà à mon tour avec une pression énorme sur ma vie et ma personne. Si je meurs, elle se tuera… Espérons qu’elle ne tombe pas enceinte. Pourquoi me dire une telle chose si elle sait que nous voulons faire cette enfant à l’instant ? Je plonge mon regard dans le sien et je lui souris. Je veux refaire ce lien de sang avec toi… tes paroles sont si belles, je t’aime tout autant que tu m’aimes. je ne voulais pas lui faire de la peine, je ne pouvais pas aborder le sujet. C'était son jour, son mariage, son rêve. Je n'avais pas le droit de le gâcher. Je garderais tout ça pour moi.
Je ferme les yeux pour planter doucement mes crocs dans son cou après avoir caresser sa chair de ceux-ci. Je la colle encore plus contre moi, m’élançant en elle plus sauvagement et sensuellement, sentant ses crocs dans ma chair, je gémis encore plus. Je nous laisse nous étendre sur le lit, coucher sur elle, continuant de boire son sang et elle le mien, à l’apogée de l’excitation. Je me retiens pour ne pas me déverser en elle maintenant. Je retire mes crocs de sa chair pour aller l’embrasser amoureusement, caressant sa joue. Je t’aime si fort, tu es toute ma vie, ma passion, ma reine. Nous ne faisons plus qu’un maintenant. Je suis à toi pour l’éternité. Je ne me déverse pas encore, me retirant un moment pour aller titiller sa virginité de ma langue, pour lui donner encore plus de plaisir, retardant le moment de ma jouissance, dans le but de savoir si je fais le bon choix.
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Dim 12 Mar - 12:14
Aiden & Marion
Je plantai mes crocs en même temps que lui dans son cou pour en boire son sang. Je sentais mon sang quitter mon corps pour aller dans le sien et inversement. Il était en moi de toutes les façons possibles. On ne formait qu’une seule et unique personne. Je fini par rentré mes crocs et lécha sa plait qui se referma très vite puis l’embrassa amoureusement. Je gémis lorsqu’il me titilla et caressa sa chevelure.
Nous ne formons qu’un et un jour quand on aura un enfant alors nos vies changerons à nouveau. On aura une nouvelle raison de vivre toi et moi. Je t’aime Aiden.
Je me redressai un peu pour aller chercher ses lèvres et l’embrasse passionnément. Mes mains caressent son dos tendrement pour venir le coller à moi avant de nous rallonger sur le lit. Pour le moment je n’ai qu’Aiden dans ma vie. Il représente tout ce que j’ai et sans lui je me retrouverais seul et triste a jamais. Oui j’ai peur. Peur de le perdre et de me retrouver seul avec un chagrin que personne ne pourra apaiser. Cet enfant à mes yeux c’est une façon de le garder auprès de moi si un jour il devrait quitter ce monde. Ce bébé c’est une part de lui, le fruit de notre amour à tous les deux. S’il devrait disparaitre alors cet enfant serai tout ce qu’il me restera de lui. Je ne pars pas dans l’optique qu’il va mourir, mais dès que je suis heureuse dame nature a le don pour venir m’arracher se bonheur. Aiden a le pouvoir de m’éviter une vie de souffrance sans lui, mais est ce qu’il s’en rend bien compte ? Est-ce qu’il sait ou ressent ce que je ressens en ce moment ? Normalement oui, mais il doit savoir qu’il est si important dans ma vie que j’ai peur de le perdre. Ce bébé c’est nos rêves à tous les deux et mon moyen de survivre s’il devait me quitter pour toujours. Nous sommes éternelles, mais pas immortel. Un jour la vie nous sépara et cela me fait peur. Je redoute déjà ce moment et je pris pour qu’il n’arrive jamais. Je veux pouvoir garder a jamais une part de lui avec moi. Je caresse sa joue plongent mon regard dans le sien. Je veux toujours avoir une part de toi avec moi.
Je ne suis pas croyante, mais ce soir je vais adresser une prière. Faite que rien ne nous sépare, qu’on sera toujours ensemble. Protéger l’homme que j’aime et permettez-moi de porter son enfant. Soulager les peine de mon époux pour qu’il trouve la paix et donner nous encore un peu de votre bonheur.
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Dim 12 Mar - 15:24
Aiden & Marion
J’essayais de comprendre chacune de ses paroles, parce que je sais comment je peux prendre les choses, mal, alors qu’elles ne le sont pas. Je dois m’assurer de bien comprendre. J’ai eu vraiment peur qu’elle abandonne notre enfant, si je venais à mourir. L’un ou l’autre allons mourir un jour si ce n’est pas ensemble et le survivant de nous deux sera là pour notre enfant pour l’éternité. Il sera nous deux. Je lui rends son baiser, attrapant ses lèvres et l’assoyant de nouveau sur moi, tout en m’insérant, gémissant à mon insertion en elle. Mon regard dans le sien. J’ai eu peur que tu abandonnes notre enfant s’il venait à m’arriver quelque chose. Ce bébé je le désir plus que tout au monde, il sera nous deux et l’un comme l’autre on le protègera. Je retourne l’embrasser, m’élançant en elle. Je pouvais maintenant me lâcher et l’aimer jusqu’au bon. Je faisais le bon choix et avec les années, j’apprendrai à décrypter les paroles de ma femme. Pourtant, je la connais par cœur, je sais comment elle est, mais elle a le don de me rendre susceptible même si ce n’est pas dans son intention. J’entendais sa prière, je ressentais sa joie, son bonheur et son amour pour moi, elle désirait cet enfant autant que moi, si non plus.
Je me sentais bien en ce moment, j’en oubliais presque la peine que je lui ferais le jour ou elle apprendra la vraie vérité sur son père. Mes mains se baladent sur son corps soyeux, caressant son dos, ses reins et ses fesses. Je la colle un peu plus contre moi et je m’enfonce en elle sur le point de jouir. Je ferme les yeux, je n’avais jamais rien ressentis de tel. Je me laissais complètement aller cette nuit et alors que je ne lui faisais pas l’amour que pour lui faire l’amour et l’aimer, j’étais en train de créer la vie avec elle. Je vais venir en toi… Mes lèvres viennent chercher les siennes et je me laisse aller en elle, me déversant. Mon front contre le sien, je la regarde dans les yeux. Je t’aime du plus profond de mon cœur, il t’appartient à jamais. Je caresse sa joue, donnant un dernier coup de rein au moment de sa jouissance. Je la pousse sur le lit, me couchant à moitié sur elle, mais je ne me retire pas, je viens l’embrasser amoureusement et avec passion.
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Sam 18 Mar - 13:46
Aiden & Marion
Entre lui et moi parfois on a du mal à se comprendre, mais on s’aime tellement qu’on finira par apprendre à se comprendre parfaitement ce qui évitera surement toute ses petites mauvaise interprétation de nos paroles. Notre amour est à mes yeux notre plus grande force. C’est aussi notre plus grande faiblesse, mais j’aime me dire qu’on est plus fort ensemble. Toute ma vie humaine je l’ai passé avec lui. J’oubliais jamais le jour où mon père ma ramener chez lui après m’avoir sauvé d’une mort certaine et lorsqu’il ma présenter à Aiden. Il était tellement grand, beau et impressionnant. Il était comme dans les légendes un vampire fort, à la démarche assuré avec un pouvoir d’attraction immense. Je n’étais qu’une enfant je ne comprenais pas tout encore, mais j’oublierais jamais ce sentiment impressionnant qu’il m’a fait ressentir. J’ai grandi auprès de lui et plus le temps passé plus j’avais se besoin d’être avec lui. J’étais un peu comme une abeille attiré par du miel. Aiden était devenue une sorte de besoin pour moi. Je devais savoir où il allait quand il partait, quand il reviendrait, si j’allais le revoir et même parfois si je pouvais partir avec lui. En y repensent bien je devais être un vrai pot de colle pour lui. Aujourd’hui j’ai enfin ce que j’ai toujours voulu. Eté avec lui et ne jamais le quitter. Ce vampire, cet homme dont je suis toujours attirer de plus en plus que le temps passe me rend folle. Je l’aime a un point qui ne s’explique pas. C’est un amour que moi-même j’ai du mal à comprendre et décrire. Tout est si puissant et intense avec lui. Je suis maintenant sa femme et il est mon mari. Nous sommes liés pour toujours quoi qu’il arrive. Oh Aiden si tu pouvais savoir et ressentir tout ce que tu représentes à mes yeux. Mes mots ne suffirons jamais à t’exprimer à quel point tu es toute mon existence.
Notre acte charnel dura surement des heures. De toute nos fois, cela n’a jamais était si fort entre nous. Je le regarde et prend sa main sur ma poser sur mon cœur, puis en même temps je pose mon autre main sur son cœur à lui. C’est alors que je le sens jouir en moi. Je l’accompagnai dans ma jouissance tout en le regardant dans ses beaux yeux bleus.
Je t’aime mon amour et si ton cœur et mien alors le mien et tien. Je sens son fluide parcourir mon corps mais contrairement a d’habitude c’était beaucoup plus chaud. Est-ce que c’est une impression ou que c’est un des effets de la potion que j’ai bus ? Pour le moment j’ignore ce qui arrivera, mais je sais d’avance que un jour je porterais son enfant, notre enfant.
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion] Sam 18 Mar - 21:18
Aiden & Marion
Tout ce que je ressentais en elle sur moi, tout ça va s’estompe le jour ou je lui dirai la vérité. Je lui ai promis de ne plus avoir de secret et je lui cache encore des choses. Je ne suis pas une bonne personne pour elle, mais je l’aime, je suis fou d’elle et elle est trop aveugle par amour pour me fracasser le crâne sur un mur à chacun de mes secrets et chacune de mes erreurs.
Je la sers contre moi, étendus sur le lit, les bras dans l’un dans l’autre et je me retire d’elle. J’embrasse son front. Tu es toute ma vie, ne l’oublis jamais mon amour, ma femme. Je caresse sa joue et embrasse ses tendres lèvres. Je plonge ensuite ma tête dans son cou et je ferme les yeux, épuisé par cette journée, malgré la force du vampire que je suis, j’avais besoin de dormir. Ce que je fis, mes bras autour d’elle, nos corps nus l’un contre l’autre nous dormons paisiblement.
Sujet: Re: \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]
Contenu sponsorisé
\HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]