-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

“Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyVen 14 Aoû - 19:06


   
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   


   Le week-end est supposé être une journée pour s'amuser, enfin c'est ce qu'on dit. Depuis déjà trois heures, je tourne en rond dans ma chambre afin de me trouvée quelque chose à faire pour calmer cette colère qui m'habite depuis le bal. Comme beaucoup d'étudiant, j'étais sur le choc. Je n'arrive toujours pas à imaginé qu'une chose pareille à pu se passer dans l’enceinte de l'école. Oh, je ne blême personne parce que tout le monde à droit a faire des erreurs, mais ce n'était pas une erreur venant des gardiens et encore moins des elfes qui nous protègent avec leur sort.

J'ai reconnu certaine trace, c'est surement un coup des Dark Angel, ils sont bien capable de faire cela et faire en sorte qu'on accuse une personne à tord comme cette jeune fille que j'ai vu de loin s’évanouir. Oui, contraire au autre, je suis resté en arrière. J'avais peut-être peur qu'on découvrant le cadavre, cela me fait revivre le meurtre d'une partis de ma famille.

Chris est venu cherché la robe, il était dans un colère noir en voyant l'état de celle-ci. C'était de sa faute, il n'avait qu'a pas en choisir une aussi collante à la peau. Les chaussures forte heureusement, elle n'ont presque pas souffert. Bon, elles sont juste rencontré le mur de ma chambre quand je suis revenue du bal voila tout.

Finalement, je me décide de sortir, faire les quatre cent pas ne mène à rien. Il faut que je me calme, sinon je m'en prendrais au premier que je risque de rencontré. Fort heureusement, que Trya n'est pas là, parce que la pauvre, elle en aurait pris pour son grade.

C'est toujours comme cela avec moi; sans que je m'en rends compte mon humeur saute du coq à l'âne et une fois que cela, j'ai du mal à contrôle tout cela. Je peux pas expliqué, mais c'est comme si j'étais une bombe prête à exploser. Je me change de tenues, je m'attache les cheveux et je sort pour aller courir dans la forêt, je pense que c'est le meilleure que j'ai à faire.

Je dois admettre que courir me fait du bien, au bout d'une bonne demi-heure, je m’appuie contre un arbre et fermant les yeux tout en écoutant les battements de mon coeur...Tout est calme, pourtant, j'ouvre les yeux prêtes à me défendre parce que je viens d'attendre quelqu'un s’approcher...

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyLun 17 Aoû - 13:52
Me voilà ici depuis peu. J’avais libéré Thalia et je ne connaissais personne d’autre qu’elle. J’étais un total  inconnu dans ce château. Je ne suis rien et je n’ai pas encore de travail et ni de logis. Mon but était juste de libérer Thalia et de repartir d’où je venais par la suite. C’est ce que je m’apprêtais à faire, retourner chez moi. Même si là-bas, personne ne m’attendait. Je n’avais aussi aucun ami qui m’attendait. Pas de copine non plus. Pas de vie tout simplement. Mais pourtant je m’en retournais d’où je venais. Mon manteau noir sur mes épaules et prends la direction de la forêt. Je marche depuis un moment quand j’aperçois au loin une femme appuyé contre un arbre. Je fige à cent mètres d’elle. C’était un loup, je le sentais d’où je suis. Je ne m’approcherai donc pas plus. Les loups, ça m’effraie. Se sont des loups qui ont tués toutes ma famille. Je suis le seul survivant. Je reste méfiant et ne bouge pas d’où je suis, sur mes garde.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyLun 17 Aoû - 17:03


Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
ft. Donovan & Blue Ivy


Je suis là accoudé contre un arbre essayant de calmer les battements de mon coeur. Cette colère qui m'habite est parfois incontrôlable. J'aimerais tellement être différentes parfois, ne pas souffrir de cette maladie. Je ne connais presque personne dans cette académie; certains d'entre eux m'ont laissé de mauvais souvenir. J'ai quelque connaissance bien-sur, mais pas très sensationnelle. C'est vrai qu'avec une fille hyper-active comme moi, ce n'est pas évident de se faire des amis.

Le souvenir du bal m'a laissé un mauvais souvenir. J'ouvre les yeux, alors que j'entends quelqu'un s’approcher. Je m’éloigne doucement de mon arbre sans bouger d'un pas. Je me retourne juste dans sa direction. A première vu c'est un homme, ce n'est pas un loup, ni un Dark Angel, j'en suis heureuse. Je change de position tout en continuant de le regarder. Il a l'air de ne pas vouloir bouger non plus, nous sommes qu'a quelque mètres l'un de l'autre. De la ou je suis, je peux largement voir à quoi il ressemble. Il est mignon, même plus que cela. Je dirais même qu'il a du charme. Blond foncé, carrure athlétique. Il porte sa veste sur ses épaules. Je l'observe en silence, sans bouger.

Je sens mon coeur s'affoler, c'est étrange. Je n'ai jamais ressentis cela auparavant. Malgré le fait que je suis un peu méfiante, je me décide de m’approcher un peu plus de lui. J'ai besoin de le voir de plus prés. Ne me demander pas ce qui m'arrive, je n'en sais rien.

" Vous êtes qui ? "

Je me suis arrête d'avancer. Nous sommes plus qu'a une trentaine de centimètre l'un de l'autre. Ma voix est un peu sur la défensive, mais elle contient aussi un timbre de douceur et de curiosité. Je plonge mes yeux bleu dans les siens. J'attends sa réponse. J'aimerais savoir si je peux lui faire confiance ou pas. Cependant, si j'hésite au fond de mon coeur, j'ai le sentiments que je peux le lui accordé, parce que je meurs d'envie d'en apprendre davantage sur ce bel homme qui se trouves face à moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyLun 17 Aoû - 17:47
Elle était trop proche de moi. Elle me terrifiait. Je ne connaissais pas ses intentions envers moi. Je me méfie. La voilà qu’elle veut savoir qui je suis. Je reste méfiant et pas question qu’elle sache qui je suis. Les Elfes sont mal aimés par ici. En tout cas, j’en ai l’impression. Je me recule alors, trop effrayer.

Je ne suis personne et ne t’approche pas de moi… louve….

Elle m’effraye. Et si elle était de la famille qui avait tué la mienne? Et pas que ma famille, tout mon clan d’Elfes. Ma promise avait été tué. J’ai survécu et elle ne m’aura pas. Je la fixe dans les yeux. Pour lui montrer que je n’ai pas peur, alors que c’est faux. Je suis terrifié. Je me recule toujours. Sans cesser de regarder ses faits et gestes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyLun 17 Aoû - 18:59


   
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
   
ft. Donovan  & Blue Ivy  

   


  Je reste immobile, je sens qu'il a peur de moi. D’ailleurs vu ce qu'il me répond c'est flagrant. Pourtant, je ne suis pas son ennemie. Je pensais qu'on vivaient dans un endroit ou tout les êtres surnaturel pouvaient vivre ensemble. Est-ce que je me suis tromper sur ce point ? Loue, je n'aime pas la façon dont il parle de moi. Mais, je n'ai pas envie de m’attirè des ennemies en plus. En tout cas pas aujourd'hui.

" La louve ne vous fera aucun mal... "

Mon ton est un peu sec, pourtant, j'essaie de me contrôler. Je sens la peur qu'il ressens à mon égard et curieusement, je me met à genoux tout en levant les mains devant lui sans bouger d'avantage.

"J'étais justement venu me chercher un coin pour calmer mes peurs, rien de plus... "

En espérant qu'il ne prenne pas cela pour un piège, je n'ai pas envie de lui faire du mal. J'ai envie de faire sa connaissance, parce que cet homme m'intrigue. Je vais devoir calmer mon salle caractére pour qu'il puisse avoir confiance en moi.


   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyLun 17 Aoû - 19:42
Je la regarde. Elle me semble vouloir me dire qu’elle ne me fera aucun mal. Quand je la vois mettre genoux à terre et lever les bras en l’air. Et ses dires confirmèrent ce que j’avais cru. Mais pourtant, ma famille, m’a toujours dit de me méfier des loups. Qu’ils soient pacifiques ou non. Elle me dit aussi qu’elle était la pour calmer ses nerfs, dit autrement. Raison de plus pour me méfier. Elle risquerait de les calmer sur moi. Je marche de coté, comme un crabe, mes pieds se croisant à chaque pas. Je la regarde, pour ne pas faire une erreur et qu’elle me saute dessus lorsque mon regard sera ailleurs.

Alors bon calmant.

Je passe mon chemin, un peu plus loin d’elle. Je ne voulais pas d’ennuis et je n’avais pas confiance en elle. Je ne la connaissais pas du tout. Et en plus, elle était une louve, ma pire ennemie. Dans le sens de sa race. Je ne savais pas quelles genres de créatures il y avait ici, mais moi, je ne faisais que passer pour m’en retourner d’où je venais, même si rien ne m’attendait là bas. Mais ici, à quoi bon m’y installer si je n’ai rien non plus pour m’accrocher? Je m’éloigne d’elle avec méfiance toujours.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyLun 17 Aoû - 22:49


Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
ft. Donovan & Blue Ivy


Idiote, ce n'était pas en lui disant que j'étais là pour me calmer que j'allais pouvoir installé une confiance. J'avais peut-être une assurance pour lui, mais ce n'était pas son cas. Comment allais-je pouvoir m'y prendre pour ne pas lui faire peur et encore lui montré que je ne lui voulais aucun mal. J'étais toujours sur mes genoux, les mains en l'air. Ma voix était douce, j'avais l'habitude d'être hyper actif, il fallait donc prendre sur moi pour cet homme ne prenne pas la fuite.

" Je vous remercies... "

J'avais vu juste, il se méfiait de moi. Sa façon de marché tout en m’évitant sans pour autant m’approchè et tout en gardant un oeil sur moi. Peut-être sa famille avait-elle été la victime de ma race ! Je savais que certains d'entre nous tuaient. J'étais pacifiste, mais comment le lui faire comprendre.

"Je pensais qu'en venant dans cette académie, on ne me fera pas comme une ennemi...ils disaient pourtant que toute race confondu étaient les bienvenues dans leur enceintes...mais, je comprends votre méfiance...je suis moi même méfiante..."

Le plus drôle c'est que j'étais toujours agenouillée, les mains en l'air. Je ne voyais que cela pour lui pour lui faire comprendre que jamais je ne lui ferais du mal. J'étais une louve d'une grande famille toujours là pour aider, mais nous avions aussi la réputation d'être rancuniers et sadique, mais uniquement envers nos ennemis et pour le moment, la seule race qui en fessait partis était Les Dark Angels. Je ne voyais donc pas pourquoi je n'avais pas droit de me faire des amis à cause de mon salle caractére et cette maladie qui me rendait parfois la vie difficile. Je venais d'avoir une idée.

"Je m'appelle Blue Ivy et comme vous venez de le dire, je suis une louve, mais aussi une élève dans cette académie et même si en temps que loup, j'ai la réputation d'être un monstre, je vous assure que je vous ferais aucun mal et si vous n'avez pas confiance...je vous laisserais même m’attachè à un arbre et cela sans rien dire. "

Alors là, je venais de me surprendre. Je pense que je devais vraiment être tombé sur la tête pour dire des choses pareilles. Pourtant, je le pensais vraiment, je le laisserais m’attachè si nécessaire et sans bronché. Le plus étrange dans tout cela, je n'avais pas bouger d'un pouce. J'avais juste croisée son regard.



En espérant qu'il ne prenne pas cela pour un piège, je n'ai pas envie de lui faire du mal. J'ai envie de faire sa connaissance, parce que cet homme m'intrigue. Je vais devoir calmer mon salle caractére pour qu'il puisse avoir confiance en moi.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyMar 18 Aoû - 14:42
La voilà qu’elle essayait d’avoir ma confiance. Ce ne sera pas facile, croyez moi! Je la regarde. Elle a toujours les bras en l’air. Je l’observe. Je ne connaissais pas ce qui ce passait par ici. Mais je restais méfiant, en raison de ce que je ne connaissais pas.

Je ne suis pas d’ici. Alors je ne suis pas au courant de la fraternité de cette école. Je ne suis que de passage. Alors rien ne peut me prouver que vous ne me voulez pas de mal. Je suis méfiant… Me voilà à lui parler de ma famille. Ce sont des loups qui ont tués tous les Elfes de ma famille. Je suis le seul survivant. Alors, peu importe le loup, je suis méfiant. Et celui qui a fait ça, était pourtant un ami, un allié et puis, bang, il les a tous tués pendant leurs sommeils.

Je la fixe. Elle pouvait très bien jouer à jeu, me faire croire à ce qu’elle soit pacifique. Ne faites confiance à personne. Voilà ma devise. J’ai déjà vécu cela et voilà où ça m’a mené. À une trahison et ça pourrait se reproduire. Je reste méfiant. Elle ne saura pas mon nom. Pas encore. Je n’ai pas confiance en elle pour que je le lui dise et j’essaierai d’oublier le sien.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyMar 18 Aoû - 19:08


Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
ft. Donovan & Blue Ivy


Bon, c'était raté pour installé la confiance. Il finit par me raconté son histoire, mes yeux s'écarquilla de surprise et de stupéfaction. Je ne comprenais maintenant sa méfiance enfer moi. Le pauvre, je savais ce que c'était de perdre sa famille, j'avais perdu ma soeur jumelle et mes parents, il ne restait plus que moi et mon frère et le poids d'être une alpha grandissait de jour en jour.

" Je suis désolé pour votre famille."

J'étais sincère. C'était vraiment horrible, surtout de savoir que c'était un ami qui avait cela. J'avais un salle caractére, ma bipolarité n'était pas non plus, et rajouté à cela mon hyper activité. Mais, même si javais des défauts, jamais je ne me permettrais de trahir un ami. Dire que je prenais beaucoup sur moi, pour lui faire comprendre qu'il pouvais me faire confiance et plus j’essayais, plus j'avais l'impression que cela menait à rien. Pourtant, cet homme m’intriguait au plus au point, j'étais têtu ce qui n'était pas bien, mais cela me poussait à tout essayer. J'aurais pu essayer de le draguer, mais il ne donnait même l'impression que je l’intéressait ne fus qu’un petit peu. Et puis, draguer Beurk très peu pour moi. Je n'ai toujours pas bouger. Bien que je commence à avoir des crampes.

"Dites moi ce que je dois faire pour vous prouvez que je ne vous ment pas ? "

Bon, c'était idiot. Mais, je n'avais plus cette solution là pour lui montré que je lui ferais aucun mal. Ceux qui me connaissait l'aurait déjà compris, mais lui ne savais rien de moi. J’espérais seulement que sa réponse ne soit pas trop étrange. Je le regarda et attendis qu'il réponde à ma question. Enfin, s'il ne prend pas cela encore une fois pour un piège. J'avais les jambes qui commençait en s'endormir, ce qui n'était pas bon. Je commençait en trembler et dans la position que je me trouvais, les chasseurs m'aurait déjà tué s'ils m'avaient vu.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyMar 25 Aoû - 19:25
Je regarde la louve qui me semblait être sur de ce qu’elle disait. Je voyais qu’elle essayait de me convaincre qu’elle ne me voulait aucun mal. Je l’observe. Elle me semblait aussi avoir mal avec cette position idiote qu’elle avait prise pour me montrer qu’elle n’était pas dangereuse. Je lève les yeux au ciel.

C’est bon, cessez de faire l’idiote. Ça vous rend d’un tel ridicule. Relevez-vous, je vous en prie.

Je lui offre un sourire amical. Bon, je ne sais pas si je dois lui faire confiance, mais je n’ai rien à perdre. De toute façon, personne ne pleurera ma mort si elle me tuait. À quoi bon résister à cette bataille? Je n’ai rien de bon dans ma vie. J’ai fais ce que j’avais à faire. Libérer Thalia. Maintenant, je pouvais être imprudent comme bon me semble. Je n’ai aucun port d’attache. Aucune copine. Je suis seul au monde.

Je suis Donovan… je n’ai pas de nom de famille.

Je l’observe se relever.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyMer 26 Aoû - 10:27


Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
ft. Donovan & Blue Ivy


C'était incroyable, moi même j'étais surprise du calme dont je fessait preuve actuellement. Je suis bipolaire, c'est une maladie très visseuse et parfois elle est incontrôlable. Étrangement avec cet inconnu, je me sens calme, sereine. Curieux n'est-ce pas ? Je dois dire que je n'ai jamais rencontré de personne qui me font un tel effet. Je sais que j'ai toujours eu le temps de pouvoir deviner si je peux faire confiance ou pas. Avec cet homme, je n'ai même pas eu besoin de le sentir pour le savoir et aussi étrange que cela puisse paraitre, j'éprouve une douleur dans la poitrine simplement le fait de sentir qu'il ne fait pas encore confiance. Ne me demander pas pourquoi, je ressens cela ? Parce que je n'en ai aucune idée. Cependant, je prêtes à faire des immense effort pour lui, même si on ne se connait pas encore. Je ne sais pas comment m'y prendre, mais je veux apprendre à le connaitre.

C'est vrai que ma positon me gênait et puis je commençais largement à avoir mal. Malheureusement, je n'avais rien de mieux pour lui prouver que je n'allais pas lui faire du mal. Néanmoins, c'était tout a fait compréhensible sa réaction. Je me demandais encore comment un ami avait pu faire cela, c'était tout simplement horrible. J’espère que ce loup avait été puni pour ce qu'il avait fait. J'avais peut-être un salle caractére, mais mes amis c'étaient des êtres précieux à mes yeux et jamais je ne me permettrais de leur faire du mal. Bien, que dans l’académie on me craignait plus que vouloir devenir mon ami. Je pouvais vous assuré que j'en avais assez d'être traiter ainsi. J'aimerais tellement qu'il découvre celle qui se cache derrière cette barrière. Le plus étrange, c'était que l'elfe était sur le point de le découvrir sans même sans rendre compte. Ses paroles étaient tout a fait juste. C'est vrai que j'avais l'air ridicule et c'était bien de se faire traiter d'idiote, cela changeait sur le monstre habituelle.

" Je vous remercies, j'aurais continuer à faire l'idiote tu sais, si tu ne m'aurais pas demander de me lever. Cependant, je comprends largement ta prudence et heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que je serais déjà morte. "

Je me leva et me mise à frotter mes genoux qui commençaient à être marqué par ma position. Je ne bougea pas de peur de détruire le peux qui commençait à s'installer entre nous.

"Enchanté Donovan..."

Tout en lui disant cela, j'avais pris le risque de m’approcher de lui et lui tendis la main pour le saluer correctement. Du coup, je pouvais voir sa beauté, il était vraiment très beau et face j'avais l'impression d'être désarmé, impuissance. Étrange, ce qui m'arrivait ? Je m'en fichais, je n'avais qu'une seule envie c'était d'apprendre à le connaitre.

"Votre prénom est tout simplement magnifique"

Je sentis mes joues s'enflammer. Je n'avais pas du tout l'habitude d'agir de la sorte.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyJeu 27 Aoû - 4:27
Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais même pas si elle m’avait dit son nom. Mais bon, je m’en fou. Je la reverrai sans doute jamais lorsque j’aurais passé mon chemin. Comme je n’ai pas d’attache ici, je ne resterai pas. Je n’ai pas confiance en elle, pourquoi j’aborderais un sujet? Je ne veux même pas connaitre ce qu’elle est. Ce qu’elle fait dans sa vie et ni comment elle est devenu loup. Je n’ai pas confiance en les loups et je ne crois jamais avoir confiance en eux. Je me recule de quelques pas, alors que je la vois s’avancer vers moi. Je n’aime pas ça. Cela me terrifie. J’ai peur qu’elle joue de moi et qu’elle me fasse tomber dans son piège. C’est ainsi, je suis méfiant. J’ai tout perdu à cause d’un loup. Pourquoi faire confiance à d’autres? Je me retrouve le dos posé contre un arbre. Je me racle la gorge. Nerveux, plus un son ne voulait sortir de ma bouche. Je ne suis pas cruel, alors je n’utiliserai pas ma magie contre cette louve. Je suis juste effrayé et je ne suis pas armé. J’étais même en sueur du à la peur. Je suis un elfe qui n’a pas confiance en lui et aux autres non plus. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer, mais sans succès. Mon cœur tambourine beaucoup trop dans ma poitrine. J’ai l’impression qu’il va la déchirer pour s’évader de cette peur. Cette louve avait beau tout faire pour me prouver qu’elle n’est pas méchante. Mon esprit et mon cœur, n’arrive pas à lui faire confiance.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptySam 29 Aoû - 23:44


Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
ft. Donovan & Blue Ivy


Je me rends compte qu'il a peur de moi. Je ne comprends pas. Je ne suis pas un monstre pourtant ? Bon, je dois avouer que c'est ainsi que l'on me voit. Être bipolaire et hyper actif est un super un mélange, vous ne trouvez pas ? Certes. Mais, je sais aussi me comporté correctement quand il le faut. Je suis capable de m'adapter au situation. Enfin, c'est ce que j'arrive à faire d’habitude ! Alors, pourquoi cela ne fonctionne pas avec lui. Je suis troublé par cet homme. Est ce étrange ? Certainement. Je lui ais donner ma confiance des que je l'ai aperçu, comment m'y prendre pour qu'il me croit ? Je n'en ais aucune idée.

Je ralentis mon pas quand je le vois contre l'arbre, j'entends les battements de son coeur, c'est un rythme affolé. Il n'a pas confiance et je lui fais certainement peur. Je n'ai aucunement l'intention de lui faire du mal. Je viens d'avoir une idée, mais je ne sais pas comment va-t-il réagir ? Je prends le risque de tenter. On dit souvent qui ne risque pas n'a rien ! Je m'approche doucement de lui et lui dépose un baiser sur la joue et puis je m'éloigne de lui et vient m'assoir sur une souche d'arbre. Il est le premier à avoir eu droit à un tel geste de ma pars.

"Donovan, je sais que tu n'a nullement confiance en moi et je le comprends trés bien...mais, je donne ma paroles de femme que je ne tenterais rien à ton égard...peux tu au moins croire en la paroles d'une femme, si ce n'est celle d'un loup ? "

Ben, je me ridiculisais certainement actuellement. Je m'en fichais. J'avais envie de faire sa connaissance et pour cela, il fallait qu'il me fasse confiance et a première vu, cela allait certainement être difficile de faire comprendre que tout les loups ne sont pas des créatures monstrueuses, même si j'ai un salle caractére.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyDim 30 Aoû - 17:53
J’étais coincé contre l’arbre. N’osant plus bouger. Je regarde la louve… Blue et je l’écoute. Comment dois je faire confiance? Elle ne sait pas ce que j’ai vécu. Je ne suis pas de nature cruelle et destructrice. Je n’irai pas la blessé, parce que je ne suis pas comme ça. Je mets un moment avant de me calmer, face à ses paroles, qui me semblaient sincères.

Je suis désolé d’être… méfiant… Blue. Je… j’ai de mauvais souvenirs, je suis désolé. Vous ne savez pas ce qu’est la trahison d’un ami. C’est terrible…. Je…

Je me mets à m’écrouler au sol contre l’arbre. J’y avais tout perdu. Je m’étais promis de ne jamais sombrer. De ne jamais pleurer. D’être fort et un homme. Je ne suis pas un faible. Mais pourtant tout le monde avait le droit d’être. Mais je me refusais de l’être. Me voilà au sol. Les mains sur mon visage… en larme.

Je suis… désolé… de ne pas vous faire… confiance… j’ai tellement peur…. De me faire tuer.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) EmptyLun 31 Aoû - 1:19


Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
ft. Donovan & Blue Ivy

Le voir s’écrouler ainsi en larme après avoir prononcer ses paroles me font comprendre a quel point une trahison peut rendre les personnes touché vulnérable. Sans trop réfléchir, je m’accroupis à coté de lui et passe une de mes mains autour de ses épaules et me met à le bercer tout en caressant son dos de mon autre main. C'est un geste de réconfort.

"Dono tu n'as pas à être désolé, c'est compréhensible. C'est vrai que je ne sais pas ce que c'est que la trahison venant d'un ami, mais cela n'est souhaitable pour personne et je comprends largement que du coup toute confiance disparait. "

Je continue de le bercer tout en lui parlant d'une voix douce. Je n'ai jamais aimer voir les personnes pleurer. Cela me fend le coeur, de savoir qu'une personne à qui on avait confiance peut se permettre de faire cela. Une confiance normalement ne devrait pas être brisé et qu'importe le prix. C'est signe de destruction et ce n'est pas moi qui ferait cela. Surtout pas à un ami. L'amitié et l'amour est sacrée pour moi.

"Je sais que donner ma parole ne t'aidera pas à me faire confiance...je ne sais pas comment réparé les erreurs commises par ton ami...si je pouvais le trouvé, je lui ferais comprendre l'importance de l'amitié...mais, hélas je ne peux rien faire à pars te dire que j'aimerais t'aider...si bien-sur tu accepte mon aide et je te promets qu'il n'y aucun piège..."

Non, ce n'était pas du tout un piège et étrangement, je ressentais même quelque chose de très fort pour lui. J'avais un sentiment de bien être, une envie folle de tout faire pour l'aider et peu importe que je doive me ridiculisé. Je voulais apprendre à le connaitre, lui montré qui j'étais, je voulais lui montré mes qualités, mes défauts. Bon, je ne savais pas comment j'allais m'y prendre, c'était juste un souhait si fort que je m'en trouvais troublé. Restait plus qu'a savoir si Donovan allait accepté ou pas ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) “Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
“Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.”(Donovan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Te reverrais-je? (Donovan)
» \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: