-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[EVENT] Halloween à l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyLun 31 Oct - 16:56
Halloween à l'académie
En l’honneur de cette merveilleuse soirée d’halloween, et pour fêter ces quelques jours de vacances au sein de l’académie, votre superbe directeur, vous offre l’ouverture exceptionnelle à la maison hanté mise en place pour l’occasion. Entre horreur, peur, frissons, et autres sensations, réussirez vous a piéger vos partenaires, avec des déguisements plus fabuleux, les uns, que les autres ? Seul, ou accompagner, oserez-vous affronter toutes vos peurs ? Alors, si cela ne vous effraie pas, rejoignez-nous ce soir, à la tombée de la nuit..

Attention, une véritable fête d’halloween, n’est pas réussi, sans l’intervention d’une véritable frousse légendaire, n’est-ce pas ? Une fête comme celle-ci, c’est l’occasion idéale, pour nos véritables monstres de faire leurs entrées. Vous pensiez être en sécurité, au sein de l’académie, protéger par ces boucliers, mais une brèche a été découverte, mais alors que tous, pensaient avoir limité les dégâts, nos DarkAngels sont parvenu à infiltrer notre académie, sans que personne ne se rendent compte de rien. Jusqu’où sèmeront-ils la pagaille ? A vous de sauver votre peau, j’espère que vous courez vite.

© Nalex
PNJ
PNJ
Pnj
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours
Mes petits mots : 11
Emploi/Etude : Vous créer des ennuis
Célébrité : chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyLun 31 Oct - 16:58
Halloween à l'académie

Cachée, dans l'ombre, j'observe à tour de rôle, chaque personne venu célébrés cette stupide fête d'Halloween.. Pensez-vous être en sécurité, petits être fragiles ? Cette fête, vous l'attendiez tous avec impatience, mais vous pourriez bien être déçu, son final.. Buvez, riez, profitez de ce festin, qui s'offre à vous, amusez-vous, dans ces tunnels hantés, criez, hurlez de peur, profitez de ces quelques heures, en toute tranquillité, à vous effrayer, avec des blagues, des sottises de votre âge, bientôt, vous serez enseveli, sous une armée de créature obscure.. Ne vous planquez pas derrière vos gardiens, leurs petits effectifs, ne seront jamais assez, pour tous vous protéger.. Profitez, je vous laisse la chance, de vous amuser, quelques heures, d'animer ce château, une dernière fois, comme il se doit, avant qu'un véritable feu de joie n'éclate, alors ne perdez pas plus de temps, petite créature, appelez les derniers retardataires, amusez-vous, et préparez-vous au chaos.
© Nalex
PNJ
PNJ
Pnj
Pnj
Mes bougies : Là depuis toujours
Mes petits mots : 11
Emploi/Etude : Vous créer des ennuis
Célébrité : chut c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyLun 31 Oct - 18:31
Halloween à l'académie
Event
Le soir ou tout est permis pour nous autre créature de la nuit. Très bonne fête d'halloween à tous!

Halloween la fête des morts. Je crois que c’est mon jour préférer de l’année. Je peux sortir comme je suis et faire un massacre sans que ça se voit. En gros c’est l’éclate. Je tue, je chasse, je torture à volonté et je me fais une orgie de sang. Le seul truc chiant maintenant c’est que les gens fêtent halloween sans avoir réellement peur. Je me souviens qu’à mon époque cette fête n’était pas une rigolade. On se cacher on la craignait. On pratiquait même quelque offrande histoire d’échapper au mal pendant cette terrible nuit. Que c’était bon de chasser à cette époque ou tout le monde avait une peur bleue à leur glacer les os. Aujourd’hui cette fête a perdu tout son charme. Les gens non plus peur. Il se déguise comme de la merde. A croire que les vampires ressemblent à ça, non mais franchement on a plus de classe que ça. Mon objectif leur faire vivre cette année la pire soirée d’halloween de leur vie. J’ai envie de les voir claquer des dents, être terrifier de peur cela rend leur sang encore plus délicieux. Niveau costume je vais faire simple. Je suis une vampire après tout pas besoin d’aller très loin pour faire surnaturel. Une petite robe blanche s’arrêtant au-dessus des genoux, les cheveux lâche et onduler. Pour fini un pair d’escarpin blanc. Ah oui la touche finale. Une petite chasse bien sanguinolente pour que j’ai du sang partout sur moi y compris sur la bouche et les cheveux. Du vrai sang humain pour faire très réelle. Ma robe et tacher, mes chaussures pleines de terre et de sang de quoi avoir un déguisement plus que réaliste. Une fois prête je vais là où se déroule la petite fête de l’académie. Je ne pense pas rester bien longtemps. Je compte faire peur à quelque élève voir m’en nourrir surtout sur ceux que je n’aime pas puis je finirais mon massacre en ville. Je me glisse dans la foule et commence à prendre mes marques, analysant la situation pour passer à l’action lorsque le moment sera venu.
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyLun 31 Oct - 18:48


Halloween à l'académie
Le mal n'a jamais était aussi proche de vous.

Ce soir les forces entre le bien et le mal sont les plus faible. J’attends ce jour depuis déjà très longtemps. Mon plan va enfin pouvoir se mettre à exécution. Je peaufine chaque détail depuis des mois et tout est enfin prêt. Rien que de penser que ce soir et le grand soir j’en suis toute existée. Mes éclaireurs sont formels la brèche dans leur fichu protection et ouverte, mais elle ne le restera pas longtemps. Depuis le temps où je les observe, j’ai commencé à comprendre leur façon de faire. Lorsque le prochain tour de garde arrivera et remarquera la brèche il la fermera en moins de dix minutes. Sachant qu’on a 20 minutes entre chaque tour de garde, cela nous laisse grand max 30 minutes pour passer sans se faire prendre. En gros je donne 25 minute à mon équipe pour entrer sans être repérer. Cela nous laisse donc 5 minutes de large au cas où ils changeraient quelque chose à leur formation. Habiller avec un costume d’ange noir je me faufile en douce dans l’académie pour la première fois de ma vie. Je fais vite et me fond entre les élèves pour ne pas être repérer. Le but de ce soir n’est pas de les anéantir, mais de repérer les lieux, les brèches tout ce qui pourra nous être utile pour l’attaque ultime que l’on prépare. En gros ce soir c’est un tour de chauffe. Bien sûr je ne partirais pas sans laisser une petite signature de mon passage cher eu. Les voire paniquer et s’agiter comme des fourmilles m’amuse. Il ne représente qu’un jeu pour moi. Ce sont comme de petit animaux de compagnie. On se disperse tous est on commence ce pourquoi on est venue, mais attention je ne garantis pas que j’épargnerais tout ce que je croiserais.



MERCI ♥
Elyana Guenkine
Elyana Guenkine
Darkangel
Darkangel
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_mrswhfn75s1rt59mbo1_500
Mes bougies : 1426 ans/ 22 apparence
Mes petits mots : 21
Localisation : ou l'on ne m'attend pas
Emploi/Etude : Répandre la terreur
Célébrité : Frida Gustavsson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyLun 31 Oct - 19:49
Halloween à l'académie
Théodore

Une soirée d’Halloween, costume, maison hantée, quoi encore ? Voilà une fête qui me semble très stupide. A quoi bon se déguiser en monstres, pour faire peur, à toute personne qu’on croise, alors que nous sommes déjà des créatures obscures, capable d’horreur.. Cette académie semble taire, notre véritable nature, qui pousse à tuer, à faire crier, à commettre de véritable bain de sang. Je connais ma vrai nature, je n’ai pas besoin de m’en cacher, pas besoin de me faire passer, pour une personne que je ne suis pas. J’admets que j’ai hésité, un sacré temps, pour me décider de me rendre à cette soirée. Ce sera une soirée de moins, à m’ennuyer, au fond de ma chambre, sans moindre occupation. Ma motivation, pour me trouver un costume. Sérieux, est-ce une obligation ? Au fond, j’ai fini par opter pour ce Joker, que tous, apprécie, ce vilain, qui martyrise chaque personne qui passe entre ces mains. Voilà un personnage qui me correspond bien, et un avantage, avec toute cette peinture sur la tête, peu de personne me reconnaîtra, cela me laissera l’occasion de commettre quelques crimes, en toute discrétion, sans que ces gardiens me tombent dessus. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point, j’en ai marre d’eux, de ne pouvoir vivre ma vie, comme je l’imagine. Parfois, je regrette presque d’avoir mis un pied ici. Mon costume en place, j’ai pu rejoindre cette soirée, pour découvrir que comme promis, le directeur n’avait pas manqué de décor, et d’activité mis en place. Mon plaisir de la soirée allait s’avérer être de foutre la frousse à quelques midinettes. A commencer par cette jolie blonde. Pourquoi pas commencer par de simple banalité, pour finir par l’entraîner dans ces tunnels hantés, et lui offrir la peur de sa vie. J’ignore à quoi ressemble son costume, mais je dois admettre que j’aime bien, assez à mon goût, un peu dégueulasse, et c’est ce qui me plaît. Peut-être est-elle comme moi ? Je verrais bien ce soir.

« Bonsoir, jeune demoiselle, une bien belle soirée, pour d’intéressantes terreur »

Je ne suis pas un fan d’initier un contact, mais avec une femme, j’ai toujours su m’en sortir, à mon avantage, sans aucun doute. A toi, ma jolie de me prouver que tu mérites un peu de mon attention, ou de finir dans les tunnels avec la frousse de ta vie.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyLun 31 Oct - 20:39
Halloween à l'académie
Tous

Halloween, la plus belle fête en ce qui concerne le surnaturel. C’est la période où on peut vraiment se libérer. Libérer le monstre que nous sommes tous. Mais pourtant, j’ai cessé de libérer le miens depuis que je suis avec Marion, parce que je suis un tout autre homme quand je ressent des sentiments. Alors ce soir, j’ai pas vraiment envie d’y aller. J’irai, parce que je sais très bien que Marion y sera et j’y serai que pour veiller à ce qu’elle joue pas un peu trop à la sadique. Je sais très bien que je lui ai dit que je ne venais pas et qu’elle ne devait pas m’attendre. Elle a été déçu certes, mais bon.

Finalement, j’y vais mais camoufler en démon pour pas qu’on me reconnaisse, avec un parfum camouflant mon odeur naturelle face aux autres vampires.  Une fois prêt je me regarde dans la glace de ma chambre et je souris. J’étais parfait et méconnaissable. Me voilà parti à la fête. Traversant alors les couloirs du château jusqu’à l’évènement. Une fois arrivé, il y avait déjà du monde, j’y vois Marion déjà tacher de sang… je lève les yeux au ciel. Elle avait déjà commencé son massacre. Quoi faire? Je ne peux pas l’aborder, elle saura que c’est moi et elle est pas censé savoir que je suis à la fête, je suis là que pour la surveiller. Maintenant, il ne me reste plus qu’à l’empêcher de faire de grave bêtise. Je sauverai chaque personne qu’elle approchera.

Mais là c'est un mec bizarre qui décide de s'en approcher. Ma jalousie monte d'un cran à l'instant... Je regarde la scène avec attention, voir ce qui se produira.

Costume d'Aiden:



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyLun 31 Oct - 21:21

Evénement Halloween
Tous les fous qui veulent se perdre dans cette nuit noire

Une maison hantée, voilà enfin quelque chose d'intéressant dans ce bled pommé ! ouais, ça fait ado en pleine crise blablabla. Vous m'emmerdez ! Ce que vous pouvez être chiant et moralisateur avec tous vos clichés bon sang ! Bon maintenant fermez là ! Je ne veux plus vous entendre. Où en étais-je ? Ah oui ! A la maison hantée ! En soit, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, ça créer de l'animation puis entendre des petites cruches crier de peur. Ah parce que oui, si je vais dans cette maison hantée, ce n'est pas pour le plaisir d'avoir peur, il en faut beaucoup pour ça. J'ai récemment teint mes cheveux en vert. Petite envie de changer, mais aussi idée de déguisement en tête. J'ai dévoré en moins d'une nuit une trentaine de Comics sur le Joker et l'autre chauve-souris inutile. Alors du coup j'ai cherché et confectionné les accessoires pour pouvoir porter ce déguisement à Halloween. Un côté du crâne rasé, les cheveux vert assortis à un ruban de la même couleur, la beau blanche qui contraste avec mon manteau, mes gants et mon pantalon bleu, et pour finir un veston jaune, le tout accompagné d'une canne sur laquelle j'ai bien passé deux bonnes heures. Tout ça pour dire que mon costume était parfait. Mes lèvres rouges étirées par un grand sourire carnassier sont flippantes à souhait. Je finis par rejoindre cette maison après une bonne demi-heure de maquillage. J'y voies tout un attroupement, et je préfère m'y tenir à l'écart. Certains se retournent bouches bées devant mon travail et j'avoue qu'ils flâtent pas mal mon égo. Mais je n'irais pas vers eux pour autant. Je préfère rester à l'écart, loin de toutes ces personnes qui vont faire semblants de m'apprécier le temps d'une soirée. Tandis que je tente de me faufiler dans l'ombre de cette foule si oppressante, mon regard est attiré par un homme portant un costume qui le recouvrait de la tête aux pieds. Il restait planté là, dans son coin et il me rappelait étrangement une connaissance à laquelle je tiens. Son visage est tourné vers la masse qu'il observe en silence, tandis que je m'approche de lui.

- J'aime beaucoup ton déguisement ! C'est quoi exactement ?

Pour une fois, je tente une approche, mais seulement parce qu'il me rappelle un ami et parce qu'il est aussi à l'aise que moi dans cette maison étrange remplie de monde. Il ne détache pas ses yeux de quelque chose et je n'arrive pas à bien discerner de qui il s'agit. Je me mets devant lui et lui lance un regard interrogateur, un peu vexée par le peu d'attention auquel j'ai le droit.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? On dirait que tu as vue un fantôme ! Tu connais des gens dans cette foule ? Allons les voir, plutôt que de rester là à les observer.

copyright Bloody Storm



costume de Nyx ^^:
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyLun 31 Oct - 21:35
Halloween à l'académie
Event
Le soir ou tout est permis pour nous autre créature de la nuit. Très bonne fête d'halloween à tous!

J’étais en train de regarder ce qu’il se passait dans la salle de la terreur, mais à mes yeux rien ici n’avait de quoi faire peur. Le seul truc qui me donner un peu froid dans le dos c’est une drôle de sensation. Comme un vent glacial qui m’effleurer la colonne. Cette sensation fut très brève. Alors que je me mis à chercher pour voir si je reconnaissais des gens voilà qu’une personne m’adressa la parole. Je me tournai vers mon interlocuteur et de toute évidence ce n’était pas Aiden. Il n’avait pas la même carrure et dégageait pas tu tout la même chose. Son costume ne me disait rien du tout on dirait juste un cinglé, mais ça va avec la fête. Comme j’aime un minimum savoir à qui je parle je fis place à mes instincts et cet homme était un vampire. Son odeur, le son de ca voix ne me dit rien. Un nouveau ou un invité ou peut être un type que j’ai jamais croisé. Après tout l’école est grande. Je souris en coin et regarda la salle a la recherche d’une activité ou d’une potentielle proie à terroriser.


Bonsoir, je ne dirais pas que la soirée est intéressent pour le moment, mais j’espère bien qu’elle le deviendra. Du moins je vais faire en sorte qu’elle le devienne.  

J’ai quelque projet pour ce soir, du sang, de l’amusant, du sexe. Enfin le sexe qu'avec mon fiancé. Bref j’espère qu’Aiden  viendra tout de même pour qu’on puisse un peu se défouler si bien sûr il change d’avis. En attendant cet homme sera mon divertissement. Je suis une femme qui aime s’amuser. Mon regarde fini par croiser celui d’une fille déguiser comme l’homme qu’il me parle. Au vue de l’odeur c’est Nyx sans aucun doute. Il ne peut avoir qu’une fille aussi taré qu’elle pour se déguiser de la sorte. Par contre je ne comprends pas du tout la popularité de ce déguisement que beaucoup porte. Elle est proche d’une personne entièrement déguisé. Je me demande qui cela peut être mais son déguisement et peut ordinaire contraient à la flopé de sorcière vampire et zombie en tout genre qui traine dans les couloirs de ce château.  

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyMar 1 Nov - 2:53
Halloween à l'académie
Tous

J’avais toujours un œil sur ma fiancée qui se faisait abordé par ce vampire à la con. Raison de plus pour faire partie de la fête. Je vais encore plus la surveiller. Et le surveiller lui surtout. J’étais vraiment dans mon coin, assez loin de Marion, même si elle avait déjà jeté un regard sur moi, mais elle ne m’a pas reconnu, son regard était de question. Je l’avoue, je sors carrément du lot avec ce costume de Démon vu dans les livres.

Je bouillonnais en dedans de moi. Je n’aimais pas voir un autre homme que moi approcher Marion. Ma jalousie, mon coté possessif prenait peu à peu le dessus. Et quand je sors mon coté impulsif, ce n’est pas un cadeau pour les autres. Personne n’aimerait voir le vampire en moi. Une voix familière me fait sortir de ma pensée. Je lâche du regard ma princesse pour le posé sur… ce drôle de déguisement. Évidemment, l’odeur de cette humaine, je la reconnaissais, mais je ne voulais pas qu’elle me reconnaisse. Je ne voulais pas que Marion sache que je suis à la fête. J’y suis pour la surveiller. Pour m’assurer qu’elle ne fasse pas de bêtise et maintenant, encore plus pour le surveiller lui, qui essaie de me la piquer à l’instant, mais je dois rester zen. Il est trop tôt encore pour m’approcher d’elle. Mon déguisement? Ça se voit bien non? Je suis un démon de l’enfer. Dis je avec une voix modifier par un appareil que je porte sur moi. Je ne veux vraiment pas qu’on me reconnaisse.

Je continue de l’ignorer, même si je lui ai au moins répondu à sa question. Mon regard se retrouve de nouveau sur Marion et l’intrus de la fête, alors que Nyx recommence avec son bla bla bla. Je soupire et la regarde de nouveau. J’arque un sourcil alors qu’elle cherche à me faire intégrer à la foule. Pas question ! Non merci, ça va aller, je suis bien ici. Vas y toi. Moi je surveille ce qui se passe. Je suis à cette fête parce que je n’ai pas le choix, tout le monde y est, alors que j’avais pas envie de venir. Je ne vais surement pas me mêler à ces idioties de trucs d’halloween, c’est d’un tel ridicule. Ne t’en fais pas pour moi, va les rejoindre. Je lui souris et j’attends qu’elle débarasse le plancher pour me laisser tranquille.


Costume d'Aiden:



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyMar 1 Nov - 4:57
Halloween à l'académie
s'amuser!
ft. Jefferson
&
Others
Soirée d’épouvante et amusement totale, me voilà!!! Oh yeah ! C’est la fête cette nuit! J’adore les fêtes où on peut faire tout ce qu’on veut. Alors ce soir j’y serai. Je suis un vampire, chasseur de loup. La cruauté que je suis sera parfaite se soir. Je ne me gênerai pas pour tuer tout loup sur mon passage. Je ne me gênerai pas pour boire le sang de tout humain sur ma route. Je ne me gênerai pas pour empêcher les miens d’obtenir ce qu’ils veulent. Les humains sont à moi ce soir.

Je quitte ma cabane dans la forêt près du château habillé d’une cap de Dracula et une perruque en forme de fesse grisâtre sur la tête. Une gouttelette de sang frais à la commissure de ma lèvre droite. Ma cape noire et mon habit rouge couleur écarlate fera la fureur de la fête, je me ferai parfaitement voir ce soir.

À mon arrivé dans la salle, une troupe de vampires était placé en son milieu et dans un coin, un drôle de personnage habillé en démon de l’enfer, surveillait la dite troupe. Comme si la blondinette lui appartenait déjà. Je fixe à tous de rôle les 4 personnages à ma vue. Une humaine deux vampires et ce… démon dont je n’arrive pas à identifier. Que faire? Aller les embêter? M’en prendre à l’humaine ou aller rendre plus fou ce démon qui envoie balader à l’instant l’humaine sans peur? Hum… allons voir ailleurs si j’y suis. Je me dirige donc vers le bar pour me prendre un verre de sang et je me retourne pour observer la troupe qui me semble se disputer quelque chose. Si le jeu vient à devenir amusant je m’incrusterai au bon moment.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyMar 1 Nov - 11:53

Evénement Halloween
Tous les fous qui veulent se perdre dans cette nuit noire

Un grognement de frustration reste bloqué dans ma gorge. Je n'aime pas parler aux murs et encore moins me faire envoyer bouler de la sorte. Ok, son déguisement ressemble à un démon d'Halloween, mais pas à un vrai démon des enfers, pas à un vrai Darkangel. Or, je ne connais pas d'autre démon qu'eux. Merde quoi ! Je ne supporte pas de me faire envoyer paître comme ça, et je ne vais pas laisser ce pauvre type me parler ainsi. Bien, il me semble assez paradoxal et ça, je vais le retourner contre lui.

- Donc tu es venu ici pour faire comme tout le monde, mais tu ne veux pas participer à ces "idioties" ? Je pense que ce qui est ridicule, c'est ta façon d'être là. Tu refuses de suivre la foule mais tu fais comme tout le monde pour au final rester dans un coin à grogner contre je-ne-sais-quoi ! Ce que vous pouvez être stupide dans cette ville.

C'est la dernière chose que je dirais à cette homme à la voix détraqué. Je n'ai pas envie de lui en dire plus, nous sommes dans une soirée qui s'annonce bien, alors autant en profiter et ne pas perdre de temps avec un imbécile. Je tourne les talons et pars me noyer dans la masse. J'entends un bruit de fond sourd, comme de la musique étrange qu'on essayerait d'étouffer ou alors que la foule étouffe en parlant. Je finis pas trouver une enceinte du regard, vole un verre à quelqu'un en chemin (que je finis d'une traite avant de lui rendre) et m'approche finalement du grand ampli. Je reconnais le son de Cannibal Corpse et leurs accords endiablés. Pour une fois que mes goûts musicaux sont écouté par d'autres personnes de l'académie sans qu'ils grimassent. J'ai soif. Je me lève d'un bon afin de partir vers le bar mais percute quelqu'un sur le chemin et me viande en beauté. Putain on dirait que c'est une habitude en ce moment!
copyright Bloody Storm


costume de Nyx ^^:
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyMar 1 Nov - 21:11
Halloween à l'académieT.
Event   


C'Halloween, une soirée qui s'annonce bien noire. Cela fait quelque temps que Killian est partis et cette longue absence pèse beaucoup sur mon petit cœur. Heureusement que j'ai un peu d'amis qui m'aide à combler ce vide. J'ai appris que la maison hanté était ouverte, quel joie afin pas si heureuse que cela, j'aurais aimer y aller avec lui; Marion pourquoi es-tu partis ? Quand j'ai appris sa mort, j'ai crue que la terre entièrement m'avais engloutis. Je me sens si seule et depuis entre mon travail et mon temps libre je ne fais quasi rien d'autre que me morfondre. Bien que j'ai eu du mal à me décidé pour y aller, je suis finalement sortis il y a de cela quelque jours pour me trouver un costume. Je voulais quelque chose qui pouvais me couvrir complétement ainsi pas besoin de me cacher bien qu'on connaît mon existence maintenant. Seulement ce n'est pas ce que j'ai trouvé. Je suis sur que malgré tout je ferais forte impression. J'ai oter pour une perruque de couleur rouge a l'aspect mal coiffer, un pantalon, une chemise et quelque accessoires fessant croire qu'on a une clocharde à coté de soit ou encore à une sauvage. Se qui est loin de mes tenues habituelles. C'est le cœur lourd donc que j'enfile ma tenue et me dirige vers la maison hanté.


Voila mon costume :
Codes par which witch
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyMer 2 Nov - 1:07
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Halloween à l'académie


Cassidie avait entendu, ces dernières semaines, des bruits courir dans les couloirs à propos d'une certaine fête pour Halloween. Elle avait déjà vaguement entendu parler d’Halloween, mais n’a jamais pu assister à une fête à cet effet. A vrai dire, elle n’avait jamais assisté à aucune fête. Elle s’était donc rendue à la bibliothèque, tentant d’en apprendre un peu plus à propos de cette fête. Visiblement, le but était d’y avoir peur, et de faire peur aux autres. Etrange fête… se dit-elle. Cela faisait à peine quelques semaines qu’elle avait intégré l’académie, peu de gens lui avait parlé. Il y avait peu de métamorphe dans cette école. Cassidie espérait au fond d’elle qu’il y en ait un peu plus. Malgré tout, il y avait toute sorte d’étrange espèce, des vampires, des loups garous… Il y avait aussi quelques humains. Elle vit en cette fête, l’occasion d’observer le comportement des autres pour mieux s’adpater. Malgré ses craintes, elle se motiva et décida d’y participer.

Allez ma grande. Se motiva-t-elle, devant son miroir. Elle avait cru comprendre qu’il fallait porter un costume, cette idée la fit sourire. Porter un costume pour une métamorphe ? Rien de plus simple ! Elle décida de ne pas s’y présenter en tant qu’être humain, mais bien en animal. Un bel animal, au pelage soyeux, aux yeux et aux oreilles redoutables. Sans oublier ses griffes si jamais quelqu’un venait à lui chercher des noises. Oui, définitivement, Cassidie avait opté pour le tigre blanc ce soir.

Elle se rendit d’un pas peu assuré jusqu’à la salle où se déroulait la fête, étant toujours humaine à cet instant. Il fallait dire que c’était plus simple d’avoir des mains pour ouvrir les portes. Une fois devant la dernière porte de son trajet, elle prit une grande inspiration, fit craquer ses articulation unes à unes, terminant par la nuque et prit la forme d’un magnifique tigre blanc aux yeux bleus. Elle entra alors. La lumière était tamisée et une musique forte et assez angoissante était utilisée en fond sonore. Cassidie traversa les pièces, cherchant celle où il y avait le plus de monde. Elle se fraya facilement un chemin entre les jambes des personnes qui se retournait sur son passage, les yeux écarquillés. Quelle drôle de fête, se dit-elle encore, même si mentalement, ces regards sur elle la faisaient rire.

La jeune femme trouva un coin en hauteur pour s’y allonger de tout son long, la tête sur les pâtes avant et observa la salle. Il y avait beaucoup de monde. Quelques personnes sortaient du lot. Un vampire déguisé en vampire, une personne déguisé de la tête au pied ne possédant aucune odeur, elle crut reconnaitre une certaine Elise au loin, toute de blanc vêtue, elle sentit l’odeur d’une humaine. L’odeur des humains était incomparable aux autres, beaucoup plus douce, plus agréable au museau. Cassie prit une grande inspiration, profitant de ce doux parfum. Il y avait une autre vampire, déguisé en… en quoi ? En quelque chose de sale. Cela faisait penser à l’état dans lequel la jolie blonde était arrivée à l’académie.

Installée confortablement, Cassie fut surprise par sa propre réflexion. Il est vrai que seules les personnes possédant des pouvoirs assez puissants allaient pouvoir communiquer avec elle par le biais de la télépathie. Mais qu’à cela ne tienne, elle était bien, toute seule dans son coin, à regarder cette troupe de personne étrange.



Cassidie Alyn
Cassidie Alyn
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_nvxks6hHDA1r3dpmyo10_250
Mes bougies : 22
Mes petits mots : 35
Emploi/Etude : /
Célébrité : Gabriella Wilde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyMer 2 Nov - 10:07
Event .
Halloween à l'académieT.


Aujourd'hui est un jour particulier, les démon sont de sortir. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est un jour de fête. Je n'aimes pas trop cela pourtant j'ai décidé de prendre sur moi et d'y participé également. J'ai crée le costume parfait pour l'occasion et même si d'ordinaire j'aime passer inaperçue, je sais que ce ne sera pas le cas. J'ai peur de faire peur aussi mais n'est ce pas le but dans un sens, enfin tout en s'amusant. La plupart d'entre nous peuvent se montré comme il est sans qu'on le juge. Je ne sais pas si c'est l'image que je donne cependant, j'ai jugé bon de me déguisé en tueuse sanguinaire, disons que je ne sais même pas quel nom donné à mon costume.

Je regarde du haut de mon arbre les vas et viens, j'ai remarqué pas mal de personne, les observant dans l'ombre comme le ferait une bête, en y pensant j'agis exactement comme je suis. Parce que je suis bien une bête, j'aimerais tellement évité tout cela. Seulement voila, j'ai pas le choix, je cherche du regard la jeune humaine que je protége, sa douceur, sa fragilité tout cela ma beaucoup touché. Je ne la voit pas malheureusement, je sais qu'elle viendra parce que je l'ai attendu le dire. Je suis en quelque sorte venue pour veiller sur elle mais pas que cela, je pense que m'amuser un peu ne fera pas de mal. Je dois prendre sur moi. Mon regard s'attarde sur un groupe de 4 personnages si je ne me trompe pas, il y a Marion, deux vampires dont j'ai du mal à identifier et un démon...? Lui aussi fait forte impression avec son déguisement, cependant contrairement à moi, je ne peux pas l'identifier. Je descend de mon arbre, dans cette tenue plus que surprenante. Ce soir, je suis une tueuse. J'ai ôté pour une longue robe blanche ou j'ai trempé l’extrémité de celle-ci dans du faux sang, j'ai imbiber mes mains de se même sang et me voila habillé pour la fête.


Je m’avance à pas de velours essayant tant bien que mal à ne pas percuter quelqu'un et surtout me frayer un chemin jusqu'au bar ou je trouverais une chaise pour m'assoir afin de ne pas commettre l’irréparable. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour effacer se regard posé sur moi. Je déteste cela, pour une fois je prendrais sur moi. Enfin, le bar, une chaise, je m'assoie juste à coté d'un vampire en tout cas vue ce qu'il boit c'est certainement un. Étrangement, j'ai un frison qui vient de parcourir tout mon être. Je l'observe doucement essayant de comprendre se qui m'arrive. Changeant les idées folles qui me traverse l'esprit, je commande un verre d'eau, me disant que cela calmeras les flammes qui occupe mon corps. Pauvre barman, le faux sang sur mes mains fait forte impression, j'ai vue de la peur dans ses yeux. Pour le rassuré, je lui fait sourire timide et lui fait comprendre qu'il n'a aucune crainte à avoir de moi.
Voici mon déguisement :
Codes par which witch
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie EmptyMer 2 Nov - 12:21
Event .
Halloween à l'académieT.


Halloween, c'est un jour de fête. Un jour où l'on peut prendre une pause. Jour de repos pour les étudiants et c'est temps que diable j'en ais besoin. J'ai l'impression d'être sur un nuage depuis que Declan m'a avouer ses sentiments. Cette nuit qu'on a passé ensemble était la plus magique, la plus belle. J'ai l'impression d'être aux paradis. Mais par contre, ce n'est pas geais de se cacher, de ne pas pouvoir se montré. Cependant, je suis prête à protéger cet amour et quel que soit le prix. Je cherche du regard Declan, je ne l'ai pas encore vue. Dommage, j'aurais tellement voulu le serrer encore dans mes bras. Cependant j'ai eu du mal à accepter le fait que je ne pourrais plus revoir Marion, elle est morte dans des circonstance étrange, je ne sais même pas comment. Dire qu'elle était celle qui me protégeait de tout ceux qui voulait voler mon sang. Maintenant, quand Declan n'est pas là, je me sens seule. J'aperçois un petit groupe et, je me créer un passage vers un coin à l'écart des regards et attend de voir si je peux rencontré quelqu'un que je connais. J'ai décidé de joué la petite danseuse, mais en version diabolique. Je me suis déguisé en cygne noir. J'espère que mon costume permettra à mon amour de me reconnaître si jamais il fait un tour ici. Je me demande si tout va bien se passer, parce que la dernière fois ce ne fut pas le cas et le bal des lumière m'a laissé un mauvais souvenir de la fin de la soirée. Sinon à priori tout c'est bien passé.
Mon costume:
Codes par which witch
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : [EVENT] Halloween à l'académie Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Halloween à l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Halloween à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events-
Sauter vers: