-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT] Halloween à l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:44
Halloween à l'académie
s'amuser!
ft. Jefferson
&
Others
Je regarde tous les déguisements des gens de la salle, il y en avait de toute sorte. J’avais le plus banale je crois. Faut pas bien chercher fort pour se déguisé en vampire alors qu’on en est un soi-même. Je cale mon verre de sang, alors que je me fais littéralement foncé dessus. Par la même occasion, je me fais salir du sang de mon verre, en mettant sur toute ma chemise blanche. Bon, je vais devoir faire avec. Mais bon, ça mettra du piquant dans mon costume finalement. Je regarde l’intruse. Vu son odeur, elle était humaine. Je souris en coin. On est dans la lune ma jolie? Je tends mon bras vers le comptoir et je vais lui chercher un verre de punch sans même regarder ce que je fais.

Je le lui tends. Une petite soif? Je sens que la soirée pourrait bien se terminer. Je la regarde, j’adore son costume, il est trop flippant. Mais une autre odeur m’interpelle… il y a un loup dans la salle… Je lâche du regard l’humaine pour chercher le loup. Je finis par le trouver… plutôt, la trouver. C’était une louve, qui me semblait perdu. Je penche la tête sur le coté, sachant très bien que je vais encore plus m’amuser ce soir, doublement. Avec l’humaine et la louve. Je ne quitterai pas des yeux la louve innocente au loin. Je mets un œil sur l’humaine. Accompagnée ou seule? Bah quoi, je devais m’assurer qu’elle soit seule avant de faire joujou avec.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:07
Event .
Halloween à l'académieT.


Je ne me sens pas du tout à l'aise, je voudrais trouvé un endroit où me cacher. Je viens de sentir quelque chose me frôle, retournant mon regard vers la direction du frolement. Je constate qu'une jeune femme ressemblant à un clown au mille couleur vient d'entré de pleins fouet dans l'homme qui me met dans tout mes états. Humectant les environs, je reste paralysé un petit moment. Je viens de sentir la présence d'un chasseur et ce n'est pas bon signe. Il y aussi beaucoup d'autre odeur et celle d'une humaine. L'homme en question donne l'air de s’amuser avec la jeune femme. Je les scrute du regard. Qui sais, il peut très bien lui faire du mal parce qu'en plus d'être chasseur, je sens l'odeur d'un vampire et vampire veux dire, buveur de sang. Ce liquide si précieux pour que détient justement la jeune humaine. Je me tiens sur mes garde aux cas où. Bien que ce n'est pas dans mes habitudes de sauver les gens, j'ai décidé de le faire aujourd'hui. En regardant de plus près, disons qu'en observant chaque détail de la scène et de leur échange de paroles, je n'ai quitté une seule fois des yeux cet inconnu. J'ai besoin de savoir beaucoup j'ai mon cœur qui vient de s’affoler quand j'ai croisé son regard ? De loin, j'ai sentis l'odeur de Raven, comme je la connais, elle a du trouvé un endroit où se cacher ou que sais-je d'autre. Je sais que je peux agir assez vite, au moindre danger, j'agirais que se soit pour Raven ou cette femme déguisé en clown.



Voici mon déguisement :
Codes par which witch
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:19

Peut être que ce soir je pourrais m’amuser pour la première fois, depuis que j’ai été adopté par l’académie. Je suis un humain, puissant et gardien. Malgré mon accident au genou, j’ai dû arrêter ma garde, mais peu à peu, je reprends du service. J’ai envie d’aller à cette fête de l’halloween, pour la première fois, j’ai envie de m’intégrer aux gens. J’ai décidé de me déguiser en chasseur du temps du temps des ancêtres. Un arc dans mon dos. Une flèche à la main, une vrai flèche. Des grosses bottes et un chapeau à la Robin des bois. Je marche dans les couloirs du château pour me rendre à la fête.

Une fois sur place, je reste à l’entrée et observe les invités, il y en avait de toutes sortes des déguisements. Je balaye mes yeux dans toute la salle. Je me demande si Carlia y sera, ce que je doute fort. Je ne l’ai pas vu depuis un moment déjà. Je m’avance alors jusqu’au bar ou je me prends un verre de punch et je m’appose mes reins contre le comptoir et sirote mon breuvage, regardant tout ce qui se passe dans la salle. Je ne crois pas qu’il m’arrivera quelque chose, mais sait on jamais.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:37

Evénement Halloween
Tous les fous qui veulent se perdre dans cette nuit noire

Si le malpropre qui m'a envoyée bouler précédemment m'a mis en rogne, me vautrée en bousculant un inconnue a mis mes nerfs en boule. Je me relève avec l'aide du jeune homme qui me demande si je suis dans la lune. Je lui aurais bien répondu que je m'amusais souvent à rentrer dans les gens par pur plaisir et aurait ponctué ma phrase par un beau "crétin" mais son sourire me fait rester quoi. Enfin quelqu'un qui réussis à me clouer le bec ! Enfin passons, je soutiens son regard tandis qu'il m'attrape, sans regarder, un verre de punch qu'il me tend par la suite en me demandant si j'ai soif. J’acquiesce et prend le verre, puis je lui souris en retour. Mais mon sourire n'est pas aussi bête et niais comme l'aurait fait n'importe quelle humaine devant ce beau vampire. Mon sourire est charmeur et il n'appartient qu'à moi. Il est un peu comme ma marque de fabrication. Tandis qu'il semble, lui aussi, obnubilé par quelqu'un se trouvant dans l'assemblée, je fais la moue. Pourquoi est-ce que lorsque j'aborde quelqu'un il regarde une autre, ça devient gênant pour mon égo ! Enfin bref, qui que ce soit, je sait pertinemment que j'ai toutes mes chances avec ce jeune homme. Mes yeux se pose sur la tache de sang qui imbibe sa chemise anciennement immaculée et blanche. Merde, c'est à cause de moi ça ? Vue qu'il n'a rien dit, je suppose que ce n'est pas grave à ses yeux. Je sursaute lorsque j'entends le vampire me demander si je suis accompagnée ou seule. Enfin il me l'a plus grogné qu'autre chose, mais c'est déjà ça.


- Et bien, pour le moment, je suis seule. A toi de voir si tu as envie de m'accompagner pour le reste de la soirée...

Je dis ceci tout en soutenant le regard avec le plus de suggestivité possible.
copyright Bloody Storm

costume de Nyx ^^:
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:29
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Halloween à l'académie, embêtons Avery L. Maxwell.


Entre les vampires et les lycamtrompes, une odeur se dégageait plus que les autres, celle des humains. La plupart était déjà occupés, seulement, le regard de Cassidie se posa sur un beau jeune homme adossé au bar, il ne semblait pas vraiment s’amuser. Mais la jeune femme, elle, avait envie de jouer. Quitte à devoir faire peur, autant le faire d’une façon… originale. Elle esquissa un sourire mentalement, puisque toujours sous sa forme de tigre blanc. Elle était bien là, elle n’avait pas vraiment envie de bouger, mais elle allait finir par s’endormir si elle ne mettait pas un peu d’action à tout ça.

Elle s’étira, tirant ses grosses pates commateuse. Elle se concentra un instant et prit la forme d’un corbeau, mais pas n’importe quel corbeau. Elle prit la forme d’un corbeau d’une taille impressionnante et dont le pelage était blanc et doré. Elle vola au niveau du plafond, passant en revue toutes les têtes de la salle, puis vint se poser sur le bar, non lui du jeune l’homme qu’elle avait vu plus tôt. Elle huma son odeur, qu’est-ce qu’elle aimait l’odeur des êtres humains ! Elle regarda intensément ce jeune homme, les cheveux bruns, ondulés et un peu long, un menton carré, de superbe pupilles marrons, un nez fin et une bouche toute aussi charmante. Il était de corpulence moyenne quoi que barraqué, sans doute quelqu’un de sportif. Tentant de se faire aussi discrète qu’elle le pu, Cassidie s’envola vers la porte, poussant un croissement sinistre et quitta la salle. Elle vola jusqu’à sa chambre, et, une fois qu’elle fut certaine que le couloir était vide, reprit forme humaine et poussa la porte.

L’inconvénient d’être métamorphe, c’est qu’elle n’était pas capable de se créer des vêtements. Si elle venait à changer de forme puis à redevenir humaine, elle se trouvait nue de la tête aux pieds. Et les être humains sont des personnes frileuses. La jeune femme fouilla dans ses affaires, elle dénicha un t-shirt trop large et un pantalon assez masculin. Elle enfila une paire de basket et se posa devant son miroir. Elle avait suffisamment bien mémorisé l’apparence du jeune homme qu’elle fut capable de se transformer en lui. Peut-être était-elle un peu plus mince que ce dernier cependant.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux bruns, courts et observa son nouveau visage. Oui, ça semblait assez ressemblant. Tout sourire, elle reprit la direction de la salle. Le seul problème étant qu’elle n’avait pas la moindre idée de qui était ce jeune homme. Une chose est sûre : il va avoir un sacré choc en se trouvant face à son reflet. Cassidie fut bousculée en entrant dans la salle, elle soupira et s’avança jusqu’au bar sans jamais lâcher des yeux le jeune homme à qui elle voulait faire une surprise. Elle se posta devant lui, et lui lança un large sourire.  « Salut. »



Cassidie Alyn
Cassidie Alyn
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Tumblr_nvxks6hHDA1r3dpmyo10_250
Mes bougies : 22
Mes petits mots : 35
Emploi/Etude : /
Célébrité : Gabriella Wilde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:42
Killian avait tout d’abord pensé à se déguiser en Darkangel. Pas le genre qui se fond dans la masse et se fait passer pour un humain comme les autres, non, plutôt le genre de racaille qui se prend pour le prince des ténèbres et laisse le mal suinter au travers de chacun de ses pores. Les vêtements, l’attitude, le maquillage… Killian était doué pour ça ! Il avait maintes fois participé à des missions d’infiltration durant lesquelles les camouflages avaient été essentiels et s’en était sorti comme un chef ! Mais pour une simple fête, aussi importante soit-elle, le Gardien préférait ne pas se glisser dans la peau de l’un de ses pires ennemis. Il avait donc préféré faire simple et, sans vouloir se vanter, il devait bien avouer que le style « pirate » lui allait plutôt bien ! Avec un petit sourire en coin et un air canaille, il était fin prêt pour débouler dans l’assistance en brandissant son faux crochet !
Bien évidemment, il n’allait pas réellement tenter de faire une entrée fracassante, ce n’était pas son genre. En temps normal, il était la discrétion même, la furtivité et l’efficacité. Il jouerait donc un peu le joli-cœur, mais sans exagération.
Arrivé devant la maison hantée, il poussa un sifflement d’admiration devant la décoration. Ils n’y étaient pas allés de main morte cette année ! Mais, malgré ses belles parrures, l’Académie n’avait pas véritablement changé depuis son départ. Les gens qui la composaient, au contraire, n’étaient plus tout à fait les mêmes. Killian retrouvait bien entendu les constantes de sa vie : Aiden, Marion, quelques autres Gardien et –il l’espérait- peut-être sa belle Rebecca également. Il ne l’avait pas encore recroisée depuis son retour plus tôt dans la journée mais elle devait être là quelque part, au milieu de tous ces visages inconnus. Que lui dirait-il quand il la reverrait ? Et que lui dirait-elle ? Il était parti un peu comme un voleur, sans prévenir. Et ce alors même qu’il avait promis de la soutenir et l’aider jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de lui… Inutile de préciser qu’il ferait tout -ou presque !- pour se faire pardonner.
Parcourant la foule du regard une dernière fois, il respira un grand coup avant de se lancer. En cette soirée si spéciale dans le monde surnaturel, il avait un peu de mal à se détendre. Une habitude un peu trop ancrée en lui concernant son désir de protéger tous ceux qui l’entouraient sans doute ! Partout, il croisait le regard de vampires, démons et autres créatures incarnant les pires cauchemars de son enfance. Comment dans ces circonstances pouvait-il baisser sa garde et souffler les messages d’alerte qui ne cessaient de s’allumer dans son esprit ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:27
Halloween à l'académieT.
Event  


J'ai mis du temps à arrivé à destination. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, plus d'une fois j'ai du me retenir pour ne pas faire demi tour. Bien que j'avais du mal d'avancer, je devais prendre sur moi. Marion était partis et je devais vivre avec cela, j'en voulais un peu a Aiden de sa ma mort, bien qu'on fond de moi quelque chose me disait qu'elle était encore là ! Je ne lui avait plus adressé la parole depuis le jour où il l'a annoncé sa disparition, je me suis même renfermer sur moi-même, j'ai continué à me nourrir cependant parce que c'était une promesse faite à un ami, enfin à une personne cher à mon cœur. Il me restait un seul espoir en ce monde, une seule chose qui m'empêchait de recommencer ce que j'avais tenter de faire au lac, il y a de cela très longtemps. Ce jours là avait été graver dans mon âme parce que c'était là que je l'avais rencontré, Killian, cet homme qui me donnait l'envie de me battre, cet homme que j'aimais tant. J'étais amoureuse de lui et l'espoir de le revoir était tout ce qui me restait, c'était la seule chose qui me donnait l'envie de me lever le matin, de faire mon travail et puis doucement de me morfondre dans mon lit le soir parce que j'avais peur de ne jamais plus le revoir.

Finalement au bout d'une heure; je suis arrivé à cette fameuse maison hanté, rien à redire sur la décoration, elle est magnifique. Pendant que j'avançais vers celle-ci, j'avais remarqué une ombre que je reconnaitrais entre mille. Lui, il était de retours, mon cœur se mit à battre de plus belle (bien qu'il ne bas plus, j'avais l'impression de le sentir à nouveau.). Il était entré dans la maison, déguisé en pirate, peu importe ce qu'on me dirait, je savais que c'était lui. Néanmoins, je me demandais si je n'aurais pas du me déguisé autrement, d'un seul coup j'avais peur que mon déguisement lui fasse peur.

Me dirigeant vers l'ombre que j'avais reconnu, le cœur lourd. Doucement marchant à pas de velours, les regards posé sur moi me firent comprendre qu'ils n'aimaient pas ce qu'ils voyaient. Mais cela n'avait aucune importance tout ce qui contait c'était de le revoir. J'avance ma main tremblante et la dépose délicatement sans geste brusque sur son épaule pour le retourné vers moi. Mes yeux croisent alors son regard et je le reconnais, c'est lui, c'est Killian, il est de retour. Je suis trop heureuse de le revoir que sans m'en rendre compte, je viens le serrer contre mon cœur et lui murmure à l'oreille.

" Je suis heureuse de te revoir Killian, tu m'as tellement manqué..."

Cet ainsi que je reste, Killian serrer contre mon cœur attendant qu'il réagisse ou qu'il me parle tout simplement. Le plus beau, c'est que toutes mes craintes se sont envolé en le serrant dans mes bras.


Voila mon costume :
Codes par which witch
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:14

Cette soirée est d’un tel ennuie que j’ai juste envie de quitter cette salle et aller faire une course dans la forêt. Il me faudrait quelque  chose de bien motivant pour vouloir rester encore un peu. Je prends une gorgée de mon punch non buvable. Sérieux, ils auraient pu faire mieux avec les breuvages. Je suis sur que celui du vampire là bas à meilleur gout. Je regarde la salle et j’observe les gens. Un démon est posté plus loin à observer la brune avec le clown qui essaie de la draguer. Était ce son petit ami? Sans doute, il me semble jaloux. Je soupire, c’est vraiment lassant cette soirée. Je pose mon verre et au moment de quitter le comptoir du bar, je me retrouve face à face avec…

Mon double? J’arque un sourcil et je mets un moment avant de réagir. What the F… tu essaie de me faire peur ? Joli ton déguisement, je ne savais pas que j’avais des admirateurs.Comme un idiot je ne me gêne pas pour lui pincer la joue et lui retirer son masque. Je fige et puis je tire ses cheveux…. Tout reste en place. Je fais donc deux pas en arrière, incrédule. Mais que…. Plus rien ne sort de ma bouche, je suis bouche bé. J’ai un jumeau ? Ou? Non c’est impossible! Je le regarde de la tête aux pieds, il me paraissait plus petit que moi de la taille. Qui… qui es tu? Quel est ton nom? Je deviens soudainement très nerveux, sans savoir s’il s’agit d’une blague ou non.

[/b]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:25
Halloween à l'académie
s'amuser!
ft. Jefferson
&
Others
Me voilà pris entre deux belles filles, mais l’une d’elle est une louve. Je déteste les loups! Et je dois me retenir pour ne pas l’attaquer. L’humaine me fait revenir à moi, alors qu’elle me demande si j’ai envie de l’accompagner. Que faire? Mon regard se porte sur l’une et l’autre.  Ma réaction fut finalement celle-ci. Je lui montre mon visage de vampire, montrant les crocs. Si tu as envie de finir comme repas, je dis pas non. Tu me semble appétissante et belle à toucher. On peut aussi aller dans une chambre aussi, c’est à ta guise. Je souris en coin, observant sa réaction,  tout en regardant avec mon autre œil, la louve qui semble s’être aperçu de ce que je suis. Et je retourne à l’humaine. Et puis, tu choisis quoi. Mes crocs, mon corps ou un trip à trois avec… elle ? Je lui pointe la louve, juste assise à coté qui ne cesse de me regarder depuis un moment. Comme ci je ne m’en étais pas rendu compte. Mon but, avoir l’humain sous les crocs et la louve six pieds sous terre, mais d’abord, pourquoi ne pas me les faire toutes les deux?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:02


Halloween
Embêtons Every  

Le plan de Cassidie fonctionnait à merveille, il fallait avouer qu’elle en était ravie. Le jeune homme était confus, perplexe et dans ses yeux, elle semblait voir une lueur de panique. Comme c’était plaisant d’être la bête qui domine sa proie. La jolie jeune femme avait souvent expérimenté cette sensation en tant qu’animal. Lorsqu’elle chassait, même si elle tentait de faire souffrir le moins possible ses proies, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier cette lueur effrayé dans leurs petits yeux. A cet instant, ce jeune homme semblait se dire « A quelle sauce vais-je être mangé ? »

Il n’était cependant pas tombé dans le piège dès le début, il avait sans doute pensé à un masque puisqu’il ne s’était pas gêné pour pincer la joue de Cassidie ce qui la fit grimacer. Il parla d’admirateur, la jeune femme ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle ne connaissait même pas le nom de ce beau jeune homme.  Il tenta même de lui tirer ses beaux cheveux bruns. Elle fronça les sourcils, cela ne la fit pas rire sur le moment. Mais après coup, en voyant le visage du jeune homme se décomposer, elle ne pu retenir un grand sourire.

Il balbutia quelques mots sans pouvoir terminé sa phrase. Il était si choqué que cela ? Cassidie s’interrogea un instant, sa blague était-elle vraiment drôle ? Il finit par reprendre ses esprits et lui demander son nom. La jeune femme grimaça, elle n’avait pas réfléchit à ça. Comment pouvait-il bien s’appeler cet homme-là ? Cassidie se posa à côté de lui, attrapant un verre de punch.

- Je m’appelle Ca… Camille.

Elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme, tout sourire.

- Je t’ai bien eu hein ? Je suis une métamorphe.

(C) fiche by gyspy water
Cassidie Alyn
Cassidie Alyn
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Tumblr_nvxks6hHDA1r3dpmyo10_250
Mes bougies : 22
Mes petits mots : 35
Emploi/Etude : /
Célébrité : Gabriella Wilde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:11
Event .
Halloween à l'académieT.


Quelque chose m'attirait vers ce vampire. Je ne pouvais pas mettre de mot sur ce que c'était et encore moins la raison de sentir si attiré, je me sentais hypnotisé, tellement chamboulé que je ne fessait pas attention à ce qu'il pouvait bien dire. J'étais une louve et comme tout ceux de mon espèces j'avais l'ouïe très développé. En un mot, je pouvais largement entendre ce qu'il disait à cette humaine, même entendre son cœur battre, sentir son odeur et bien d'autre détails qui fessait de lui une personne a part.


Mes iris ne voulaient pas le quitté alors que je jouais avec mon verre de jus d'orange depuis déjà une demi-heure. Essayant de comprendre se qu'il pouvait bien m'arrivé ? Je l'observait, essayant de mémorisé les moindres détails de son visage, comme si je voulais à tout pris le mémorisé. Ce n'était pas dans mes habitudes d'agir de la sorte et je devais bien admettre que cette situation me mettait un peu mal à l'aise. Puis d'un seul coup, je pu entendre ses dernière paroles :

Et puis, tu choisis quoi. Mes crocs, mon corps ou un trip à trois avec… elle ?

Se qui me mis très en colère, met je ne bougea pas un seul muscle, restant sur mes gardes. J'avais compris qu'il espérait se nourrir de cette pauvre humaine, quoiqu'a première vue, elle n'avait pas l'air d'être si malheureuse que cela et puis, il ne lui rien cacher sur sa nature et lui demandais même de choisir, chose surprenante venant d'un homme de son espèce. Mais, de qui d'autre parlait-il ? ce elle qui est-ce ? Une autre victime ou était-ce de moi qu'il parlait ? je me mis à secouer ma tête, me disant qu'il ne devait pas me connaître pour risquer de se frotte à moi. Bon, je ne disait pas par là que j'était plus forte que lui, en sommes je n'en savait rien. Mais tout ce que je voulais dire c'est que j'étais capable de me défendre enfin je pense parce que face à lui, étrangement j'avais l'impression d'être différente. Puis prenant une bonne inspiration et après avoir réfléchis un bon petit tant, je murmurais entre mes lèvres :

De qui parles-tu vampire ? Parce que si c'est de moi, voudrais-tu avoir l'amabilité de venir te présenté avant que quoique ce soit se passe entre nous ?

Je savais qu'il était capable d'entendre mes paroles, les vampires avaient la même possibilité que moi et pouvait très bien entendre mon murmure. J'espérais cependant qu'il comprennes que je lui parlais a lui. Je termina mon verre d'un traie pour en recommander un autre, j'avais une telle soif d'un seul coup. Tout était bizarre depuis que mes yeux l'avaient croisé.

Voici mon déguisement :
Codes par which witch
Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:02
Halloween à l'académie
Théodore

Pourquoi est-ce que j'avais décidé de me rendre à une fête, aussi stupide que celle-là ? Vous n'avez pas besoin d'être devin, pour comprendre que toutes ces histoires de fête, celle-ci, ou une autre, ce n'est pas mon truc, même pas un peu. Mais cette fois, j'essaie, j'essaie de prendre goût à cette fête, mais à peine j'ai mis un pied dans cette salle, que je m'ennuie déjà.. Faut dire que même la décoration, n'a pas l'air d'être plus effrayante que cela, même pas de quoi faire peur à un gosse, j'en suis persuadé. Je n'ai plus qu'à trouver une compagnie intéressante, ou à repartir. Mon regard se retrouve attirer vers cette jeune femme, déguisée elle aussi. Est-ce parce qu'elle apprécie cette fête, elle aussi, ou parce qu'elle s'est juste laissé prendre au jeu ? J'imagine que je ne tarderais pas à découvrir la véritable explication, si j'entame une discussion avec elle. Je me montre charmeur, comme à chaque fois, à croire que je peux m'adresser à une femme, que de cette manière, à peu d'exception près, enfin, à une exception près, je crois, mais je n'ai pas à penser à elle de suite. Je suis ici pour m'amuser, non ? Alors je vais essayer d'en profiter un maximum, et je m'occuperais d'elle une autre fois.

« J'ai hâte d'en découvrir d'avantage, sur vos plans de la soirée, belle demoiselle »

J'ai comme l'impression, qu'une unique envie t'appelle ce soir, comme moi, ce désir de faire couler le sang, d'entendre de véritable cri de terreur. J'étais venu dans l'intention de faire de toi ma victime d'une soirée comme celle-ci, mais semblerait que tu sois plus destiner à devenir mon acolyte avec l'espoir que tes idées soient à la hauteur. C'est bien pour cela que je les attends avec impatience. Je vois son regard m'échapper quelques instants. Ca, ma jolie, je ne le permettrais pas, à quoi est-ce que tu pensais, je ne suis pas le genre d'homme qui apprécie d'être délaissé. Pour attirer de nouveau son attention, je passe un bras autour de ses épaules, l'entraîner un peu plus loin, vers ces tunnels hantés, as-tu la même idée que moi, pour faire de cette soirée, quelque chose d'intéressant ?

« Que dirais-tu de te faufiler à l'intérieur de ces tunnels, et d'offrir la terreur jamais vu, à tous ces élèves ? »

Elèves qui sont censés être nos amis, mais peu importe, je n'ai pas d'ami ici, et je n'ai pas envie de m'en faire, personne n'est à la hauteur pour moi, j'ai juste l'intention de bien m'amuser, et de me souvenir de cette soirée, de la marquer dans les esprits de mes collègues, aussi. « Au faite, comment ce nomme cette beauté ? » Ce sera toujours mieux d'avoir un prénom, pour m'adresser à elle. « Moi c'est Lucian » Non ? Ce n'est pas grave, on fera comme s'il s'agissait de mon véritable prénom pour aujourd'hui, je n'ai pas très envie qu'elle connaisse ma véritable identité, on ne sait jamais ce qui pourrait advenir de cette soirée. C'est préférable qu'elle reste dans l'inconnu, surtout que nous ne serons peut-être pas toujours ami, dans nos prochaines rencontres, je change d'avis comme de chemise.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:10
Halloween à l'académie
Event
Le soir ou tout est permis pour nous autre créature de la nuit. Très bonne fête d'halloween à tous!

Ce garçon un peu trop maquiller pour moi était bien tactile et un peu trop… charmeur à mon gout je trouve. Je le laisse discuter sans faire bien attention à lui et c’est là qu’il posa son bras sur mes épaules pour m’attirer dans les tunnels. J’arquai un sourcil et pris sa main pour lui la mettre dans le dos lui faisant une clé de bras.

Touche-moi encore une fois de la sorte et je t’arrache le bras compris.
Je fini par le lâcher et avança doucement.
Si tu cherches un plan cu pour la soirée va voir ailleurs Lucian je suis déjà prise et j’ai d’autre envie ce soir. Moi c’est Elise et ce que je veux…
Je me tourne vers lui et sourit malicieusement.
C’est faire couler le sang, m’en abreuver et entendre mes proies me supplier de ne pas les tuer. Je veux me défouler et si mon mec se décide à me rejoindre j’ai envie de le baiser dans une mare de sang. Comme tu vois ma soirée et déjà pas mal remplit.
Je continuai à marcher dans ces tunnel et en profita pour faire en croche patte a une garce que je n’aime pas le faisant tomber au sol devant son mec.
Oups pardon je n’ai pas fait exprès.
Au passage je pris le verre des mains d’un type et m’en amusa.
C’est on verre maintenant alors dégage si tu ne veux pas que je t’arrache la tête avec mes dents. 
Pour être sérieuse je luis avait montré mes crocs et celui-ci partie en courant.
C’est trop facile de leur faire peur c’est ennuyant. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:47
Halloween à l'académie
Tous

J’étais toujours dans mon coin à observer la scène. Je n’aimais pas dont la façon que ce mec touche à Marion. Même si c’est jours ci, on ne se voit pas trop, je n’ai pas envie qu’elle se tape un autre mec que moi. Je peux bien croire qu’elle soit en manque de baise, mais sait on jamais. Je m’avance tranquillement, quand je les vois s’éloigner vers le tunnel. Je m’y enfonce aussi, silencieusement, les suivants, entendant toutes les paroles de Marion. Une fois à leurs coté, j’ignore Lucian, je crois que c’est le nom qu’il a donné et le pousse gentiment sur le coté. Pardon, mais elle vous a dit ne pas être intéresser.


Je voulais, faire penser à ce Lucian que moi aussi je voulais m’essayer avec Marion. Pourtant personne ne peut reconnaître mon timbre de voix, à cause de l’appareil que j’ai placé sous le collet à ma gorge. J’ignore encore Lucian et regarde Marion. Bonsoir, envie de passer cette soirée avec le plus beau déguisement de la fête ? Je souris en coin à travers mon maquillage. J'avais l'intention de m'amuser un peu avant qu'elle ne découvre qui je suis réellement.


Costume d'Aiden:



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:58
Halloween à l'académie
Théodore


Rabats joie, je ne vois pas d'autre façon, de considérer sa façon d'être, tu es casée, en quoi cela t'empêche-t-il de t'amuser avec un autre homme ? De toute façon, pourquoi serait-il obligé d'apprendre notre coucherie. Serais-tu surveillé à chacun de tes pas ? Vive la liberté.. Sérieux, que fais-tu avec un homme, qui ne te laisse pas l'occasion de t'amuser ? Tu aimes cela, à ce que j'ai pu entendre aujourd'hui, alors pourquoi te priver du corps des hommes, pour te satisfaire que d'un seul.. Si satisfaction existe, bien entendu, ce qui est moins sur. J'attends qu'elle lâche mon bras, pour lever les mains, et faire une petite moue, en signe de paix. Je n'en ai pas fini avec toi, mais faisons comme si je n'avais aucune idée derrière la tête, ce sera préférable pour moi, je crois. Je ne tiens pas à me retrouver avec un bras arraché, bien que je la mette au défi de me vaincre.

« Tu es la seule ici, à avoir parler de coucherie. Un homme ne peut-il pas être charmant, sans avoir de mauvaise idée derrière la tête ? »

Jouer les innocents, je connais, je crois que c'est mon jeu préféré, et avec une bonne bouille, ça passe toujours. Nous entrons dans le tunnel, qui n'a rien de très effrayant, j'en toucherais deux mots, au directeur, parce que très honnête, ce n'est pas à notre hauteur. J'étais certaine que rien qu'à nous deux, nous étions capable de faire bien plus peur, que toutes ces babioles, destiner à cela. Tu veux du sang, mais tu trouves que ces minables personnes, sont trop effrayable ? Créons notre propre bain de sang. « Rends l'enjeu plus intéressant, dans ce cas » Ce n'est pas bien compliqué, de trouver quelque chose, qui rendra cette soirée plus intéressante, rien qu'un défi, lancer entre nous, pourrait s'avérer bien plus intéressant que tout ce qui a été organisé ce soir. « Faisons coulé le sang. Celui qui ramènera le plus de tête, remportera la victoire » Et par tête, j'entends sans corps, bien entendu, ce ne serait pas marrant, dans le cas contraire, est-ce que cela t'apportera plus d'occupation, pour que tu ne t'ennuies pas ? C'est un jeu interdit, ici, mais peu importe, personne n'est obligé de savoir que cela vient de nous, à Halloween tous est possible.

Un mec s'approche, enfin, c'est ce que j'en déduis à sa voix, puisque derrière son costume, je ne déchiffre personne, de toute façon, vu le peu de personne que je connais, cela n'aurait pas fait une grosse différence. « De quoi est-ce que je me mêle » Honnêtement, nous étions parti pour un fabuleux jeu, et tu viens de tout gâcher, alors que cette soirée venait enfin de devenir intéressante. Tire toi de là, j'ai comme l'impression que tu ne serais pas capable d'entrer dans notre jeu, que cela serait trop pour toi, que tu n'es pas de notre carrure pour un tel jeu, alors va voir ailleurs. J'éclate de rire à l'entente de ces paroles. D'accord son déguisement et pas mal, mais je ne vois pas en quoi cela aidera Elise, à recevoir la quantité de sang qu'elle réclame.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Halloween à l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Halloween à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events-
Sauter vers: