Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[EVENT] Halloween à l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:54

Non mais, la peur que j’ai eu, ressenti… c’était fou. J’avais affaire à une métamorphe. Je finis par sourire à Camille, comme elle disait s’appeler. J’ai toujours envier les métamorphes à mon humanité. Je suis faible, je fais partie de la pire espèce qui existe sur Terre, la plus faible même, même si nous sommes supérieurs en nombre, nous restons la plus faible. Enchanté, je suis Avery, un pauvre petit humain. Mais tu m’as vraiment donné une frousse de la mort. Je lui fais un clin d’œil, j’avais vraiment eu peur.

Je me prends un verre de punch, accoudé au comptoir. Je ne quitte pas la métamorphe des yeux, elle me fascine beaucoup. C’est fou ce que tu as réussis à faire avec cette transformation. On aurait dit un… autre moi, ou… mon propre jumeau. Du moins, je crois pas en avoir un, même si je n’ai pas vraiment eu de famille… Je cesse là, je vais trop loin là Je baisse le regard sur mon verre pour en faire tournée son liquide à l’intérieur, cherchant un autre sujet. Pourquoi ne pas parler d’elle? Je la regarde de nouveau. Et toi, tu es étudiante ici? Je lui offre un autre sourire, essayant de rester à l’aise.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:07
I TELL YOU, I'M A WARRIOR, I DON'T DANCE.WHAT HALLOWEEN ?
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Quelques jours. Des semaines. Peu de temps... Je ne faisais plus la différence.
Mon temps avait été figé des siècles durant. Et voici que soudainement il s'écoulait à nouveau, dans un monde qui ne ressemblait en rien au mien. J'avais perdu mes repères, mes habitudes, ma vie. Les heures passaient comme des minutes, les journées comme des heures... Je voyais le soleil se lever et se coucher, et j'avais l'absurde impression de lui courir après. Qu'étaient ces journées sans aucun objectif, à rester enfermé dans un palais ? Qu'était ce palais, rempli de jeunes gens du même âge que moi, et pourtant si oisifs dans lequels je ne parvenais pas à me reconnaître ? Pourquoi ces cours, cette insouciance, cette... joie environnante ? Où était passé la crainte, l'entraînement, l'entraide farouche forcée par les Darkangels qui nous attaquaient ?

Rien. Rien ne me revenait dans ce monde; et seules des questions, toujours plus nombreuses, surgissaient dans mon esprit. Aucun visage ne m'était familier, pas même ceux des vampires pourtant parfois plus vieux que moi. J'avais perdu toute notion du temps. Cependant, si j'arborais les choses avec calme et logique, en postant la question à celui qui était devenu ma "nounou", je pouvais arguer que mon arrivée datait de deux semaines. Déjà ? Ou seulement... Encore une chose que je ne savais pas.
Aujourd'hui, nous étions le 31 Octobre. Pour les autres; nous étions "Halloween". Une espèce de fête étrange, que les rares personnes m'adressant la parole avaient tenté de m'expliquer en vain. Quel était l'intérêt de se déguiser pour se faire peur; alors que tout un monde de créatures horribles nous attendait dehors, si nous tenions tant à avoir "le grand frisson" ? Les rares bonnes âmes qui essayaient de m'intégrer avaient grimacé à mes réflexion; et rapidement tourné les talons. Ca ne me dérangeait guère, j'étais persuadée ainsi de pouvoir échapper à cette fête ! C'était sans compter sur le descendant de Victoire... Ce, comment déjà ? Androu ? Oui je crois que c'était quelque chose dans ce goût-là. Ce blanc-bec avait exigé que tous soient présents; et bon gré mal gré, ma chère "nounou" avait donc dû m'en expliquer les grandes lignes pour que je fasse le minimum de gaffes possibles, puis m'avaient traîné ici.

Et me voilà ici. Grandiose. J'étais plantée là, droite comme un piquet, à observer les autres habitants du château danser et converser, tous déguisés; tandis que je restais à l'écart. A ce compte-là, mon temps aurait été plus intelligement utilisé à m'informer sur cette nouvelle époque, ou à m'entraîner tout simplement. Mais non, il avait fallu que je fasse "comme les autres". Une moue tordit mon visage. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ici de toute façon ? Ce n'était pas comme si quelqu'un allait soudainement m'inviter à danser, et même si c'était le cas j'aurais refusé. J'étais une combattante, une arme, une guerrière. Pas une potiche venue se déguiser pour danser avec le premier bonhomme venu. Un reniflement légèrement dédaigneux m'échappa tandis que je continuais à observer les couples de mes yeux bleu électrique. Bon, tant qu'à être là, autant profiter du buffet au moins. J'espérais simplement que le pain n'allait pas me sauter à la figure, dans l'esprit d'Halloween... Et qu'on allait me laisser accéder aux petits plats. Je jetais un regard excédé à la grande stature masculine qui me bloquait dans ma quête de nourriture avant de cracher - avec toute la politesse que Aiden avait en vain tenté de m'apprendre -

 ❝ Tu pourrais te pousser ? Tu gênes l'accès au buffet. ❞

Quoi ? J'avais demandé; et avec juste des mots, sans même le menacer avec une dague; vous n'alliez pas en plus me reprocher de ne pas avoir utilisé le mot magique non plus ? Je savais que j'aurais dû me casser d'ici avant que les règles de savoir-vivre me tombent dessus. Manquerait plus que l'autre essaye de taper la causette tiens.

code by lizzou × gifs by tumblr

Thalia
Thalia
Habitant
Habitant
Face : Je ne reconnais rien de cette Académie...
Mes bougies : 21 bougies
Mes petits mots : 68
Localisation : Dans un arbre ou traîne dans les couloirs
Emploi/Etude : Etudiante
Célébrité : Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 14:49
Halloween à l'académie
s'amuser!
ft. Jefferson
&
Others
J’étais en train d’essayer d’avoir l’humaine pour mon repas et m’amuser un peu, alors que je ne m’étais pas rendu compte que la louve m’entendais. J’arque un sourcil me tournant vers elle. Je trouve la situation bien marante. J’avais réussis à provoquer la louve. Fier de moi, je laisse l’humaine en plan et je m’avance vers l’ennemi de ma race un sourire en coin. Oh, c’est que la louve n’est pas prudente. Tu es intéressé par ce trip à trois? Je me prends un verre de Jin au passage et un pour la louve. Et je lui tends un verre. La jolie louve à un prénom? Je suis Jefferson. Je lui fais un clin d’œil et j’attends sa réponse.


En attendant je regarde la jeune humaine avec envie, j'avais vraiment besoin de sang frais, mais je ne pouvais pas avoir les deux. Le fait qu'une louve m'aborde est ma chance inouïe de me venger de mon passé. J'ai beau être un chasseur de loup, mais j'ai aussi cette réputation de violer les louves avant de commettre mon meurtre. Mais celle ci, je veux qu'elle le désir, la chose me sera encore plus excitant de la tuer par la suite.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:41
Event .
Halloween à l'académieT.


Je devait bien admettre que même si je mettais préparer au fait que ce chasseur vampires m'entendes, je ne mettais pas rendu compte qu'il me troublait au plus haut point. J'avais l'impression d'avoir du mal à contrôler mes impulsions. D'ordinaire, un autre homme m'aurait parler de la sorte et il aurait eu mon poing sur la gueule, alors pourquoi était-ce si différent avec lui. Pourquoi d'un seul coup, j'avais un petit pincement au cœur quand s'il s'approchas de moi. Sincèrement, je ne comprenais pas du tout ce que j'avais. Etais-je malade ? J'en avais aucune idée. J'avais un ressentis un petit sentiments de fierté quand il avait laissé l'humaine pour venir me rejoindre. C'était curieux tout simplement ma façon d'agir.

Cependant, je restais sur mes gardes tout en lui répondant à sa question :

Oh mais le chasseur devrait resté sur ces gardes et devrais savoir que je ne partage pas... J'avais répondu sur un ton sec, mais sans méchanceté. Il fallait que je sois vraiment mal pour ne pas me lever de ma chaise et me jeter sur lui. Mais ne croyez pas que c'est pour des galipettes si cela aurait du arrivé, non je l'aurais étriper. Parce qu'on ne parle pas ainsi, ni encore faire des propositions de se genre.

Je le regarde continué à s'avancer avec deux verre en mains, c'est du Jin, une boisson que je ne porte pas trop dans mon cœur. Néanmoins, je pense pouvoir faire une exception aujourd'hui, étant donné que j'ai l'impression de ne pas me retrouvé dans mon état habituel.

La jolie louve à un prénom? Je suis Jefferson. me demande-t-il tout en me fessant un clin d'œil. Je me retrouves un peu embarrassé, je ne sais même pas comment réagis. Pourtant, d'habitude je ne réfléchis pas, je fonce et je laisse faire mon impulsivité. Aujourd'hui face à ce vampire, j'ai l'impression d'être paralysé, comme hypnotisé. J'ai entendu parlé de leur pouvoir sur les humains, mais a ce que je me souviens sur nous lycanthrope cela ne fonctionne pas ou bien j'ai loupé un cour quelque part.

Alors que je réfléchis à ce que je vais lui répondre, je suis son regard vers l'humaine. Bizarrement, j'ai une pointe au cœur, comme si j'étais jalouse. Pas croyable, qu'est-ce qu'il a bien pu me faire. Pour ne pas paraître idiote, je vide mon verre de jin d'un trait et lui répond avec délicatesse

La louve à effectivement un prénom, cher Jefferson, elle s'appelle Blue Ivy pour être exacte... doucement tout en continuant de lui répondre, je m'approche de lui pour glissé ma main sur son menton et faire en sorte de plongé mes iris dans ses merveilleux yeux

Blue c'est pour les intimes et comme expliqué tout à l'heure, je ne suis pas prêteuse et je ne partage pas mes joujoux... Puis sans le quitté du regard, je laisse remonte ma main doucement de son menton à sa joue et m'approche avec délicatesse, chose que je n'avais jamais faite pour lui murmuré à son oreille.

En un mot, si tu veux joué avec la louve, tu devras choisir...l'humaine ou la louve ?

C'était risqué de me comporté de la sorte, bien que je me reconnaissait pas du tout. Pourtant, je désirais tellement qu'il me choisisse et ne me demander pas pourquoi ?





Blue Ivy Clearwater
Blue Ivy Clearwater
Académicien
Académicien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 Tumblr_inline_o3qk9jddHo1rifr4k_500
Mes bougies : Changement de propriétaire (idem que Raven)
Mes petits mots : 74
Localisation : Quelque par dans la fôret le plus souvent, sinon en cours....
Emploi/Etude : étudiante...
Célébrité : Laura Vandervoort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:15
Halloween à l'académie
Event
Le soir ou tout est permis pour nous autre créature de la nuit. Très bonne fête d'halloween à tous!

Pourquoi faut toujours qu’on vienne me faire chier. Bon certes son idée d’un concours de tête était sympa, mais je me méfis toujours de ce genre de personne. Il a les mêmes idées tordues que moi ce qui le classe déjà dans la catégorie psychopathe sans cœur. Faut se méfier des gens comme ça ils peuvent être votre ami et deux seconde après votre ennemi. Alors que j’allais lui répondre voilà qu’un drôle de personnage viens nous aborder. Non mais ce n’est pas vrai, j’attire tous les pots de colle de la soirée ou quoi ?! Je soupire et lèves les yeux montrant que tout ceci commence à me faire plus que chier et que mes nerfs ne vont pas tarder à lâcher. En ce moment mon couple va mal et je m’excite très vite. Je regarde l’homme au costume étrange et lui répond d’un air supérieur.

Je n’ai pas besoin de ton aide Casanova, je sais très bien me défendre toute seul. Et pour info je suis pas intéresser par ta proposition sauf si bien sur tu me propose une meilleure idée de tuerie que celle de mon ami ici présent ?
Je souris en coin. Vue que j’ai deux pots de glu avec moi autant en tirer profits. Je regarde les garçons à tour de rôle.
Ecoutez tous les deux. Je me tape complétement de ce que vous voulez de moi. Tout ce que je veux moi c’est passer un halloween de terreur et de sang comme à la vieille époque donc je vais être claire. Si vous êtes du genre sang tuerie et amusant alors vous pouvez rester sinon bye bye. Oh et je reprécise le premier qui me touche je luis brise les os et lui fait bouffer ses doigts compris.
Je croise les bras face à eux et les regarde.
Alors qui veut du sang et des cris de panique avec moi ce soir ?
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:36
Halloween à l'académie
Tous

Je ne pouvais pas la laisser faire. Pas comme ça. Je me fou qu’on soit le soir de l’Halloween, pas question qu’elle fasse une tuerie avec qui que ce soi ! Que faire? Le pire elle propose à ce mec et à moi aussi si on veut la suivre pour faire sa tuerie. Elle prendra le meilleur. Je ne peux pas… si elle savait que je suis là, elle m’en voudra de ne pas être venu avec elle. Non merci pas pour moi. Désolé, je croyais que tu avais besoin d’aide. Il me semblait être harcelant, j’ai du me trompé.

Je regarde l’autre mec, dont j’étais un peu jaloux, évidemment, Marion va le suivre, mais je ne peux pas la suivre, elle finira par savoir que c’est moi et ce serait pire, parce que je lui aurais menti. Je la regarde quand elle nous proposa si on avait envie de la même chose qu’elle. Sans façon pour moi. Encore désolé d’avoir cru que t’étais pas capable de te défendre. Ce genre de truc n’est pas pour moi, il y a longtemps que j’ai cessé de jouer à faire peur. Bonne pêche. Je fais un clin d'oeil à Marion. Je m’éloigne du couple, avec l’intention de rentrer à ma chambre. Si Marion a envie de se défouler, qu’elle le fasse, mais pas avec moi. J’attrape un verre de sang au passage sur mon chemin du retour et je quitte la salle et je m'arrête dans le couloir et puis je soupire, pour finalement faire demi tour.

Je retire l'appareil qui empêche de reconnaitre ma voix et je retourne dans le tunel et je les rattrape. J'attrape le bras du mec et l'oblige a fixer mon regard. Je te jure que si tu touches à ma copine, que tu essaie de l'embrasser ou même toucher ses fesses, crois moi, tu vas pouvoir dire adieu à ta tête et ton coeur, car je te les arracherai tous les deux. Je lui lance un regard mauvais. Je regarde Marion. Amuse toi, mais ne fais pas de bêtise trop terrible. J'embrasse son front et fais demi tour pour retourner à la fête.


Costume d'Aiden:



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween à l'académie [EVENT] Halloween à l'académie - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Halloween à l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Halloween à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les Events-
Sauter vers: