-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt
MessageSujet: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] EmptyJeu 9 Juin - 23:33
Sauve moi
Aiden Hunt
feat.
Nyx Wilson


 

 



 

 

Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills
Δ WOODKID  Run boy run

Courir, voir un paysage qui détale à toute vitesse. Être essoufflée, mais courir encore et toujours espérant échapper au danger qui guette. Paniquée en voyant qu'il n'y a que des arbres alors que tu coures depuis des heures. Trébucher et se relever sans arrêt commence à être usant. Alors je m'autorise à m'assoir lorsque j'ai l'impression d'être assez loin. Ma respiration est saccadée, l'air passant dans ma traché me brûle. Je ne comprends pas comment j'ai fais pour tenir jusqu'à là. Le rocher sur lequel je suis assise est froid contre ma peau presque nue. Je ne suis vêtue que d'un semblant de t-shirt et d'une sorte de short. J'ai froid, mes pieds me font mal, je crois même qu'ils sont en sang. Dans la pénombre, je n'arrive pas à voir si ce que je pense est vrai ou faux, mais je préfère me concentrer sur autre chose... Je me suis échappée d'un nid de Darkangel après des heures, des jours, de mois voir des années à servir de souffre douleur... Mes deux bourreaux étaient ceux qui avaient tué Aaron et ils l'ont payé de leur vie car je leur ai littéralement arraché la tête avant de m'enfuir. Pour éviter d'affronter d'autre Darkangel et de risquer ma vie, je me suis faufilée discrètement jusqu'à la sortie et depuis je cours comme si ma vie en dépendait.

Le vent souffle des nuages menaçants. Je sais que je devrais avoir froid mais mon corps est si engourdie que je ne sens rien. Je le sens vide et perdue. Mes yeux fixent le vide tandis que je prends conscience de ce qui est en train de m'arriver. Ma mère m'a abandonnée et m'a confiée à Aaron. Mon cher mentor est mort tué par les monstres dont le sang recouvre mon haut. Et je suis là, au milieu d'une forêt sur un vulgaire caillou à attendre je ne sais quoi. Il faut que je trouve que faire de moi. Je me lève et avance doucement, c'est le moins que je puisse faire pour reposer mes pieds meurtries. Petite, je trouvais la forêt immense dans laquelle nous vivions avec Aaron. Maintenant je m'aperçoit que comparé à celle dans laquelle je suis elle est minuscule. Je repère des traces animales mais aussi humaines. Alors je décide de suivre ces dernières.

Plusieurs mettre plus loin, je fini par relever la tête et aperçois un jeune homme. Enfin je ne suis pas sûr qu'il soit un homme, il dégage une aura spéciale et inhumaine. Je recule de quelques pas pour agrandir la distance qui nous séparent tout en essayant de lui dire quelque chose mais ma voix est trop brisée et trop endormie pour pouvoir sortir convenablement "pardon, je ne voulais pas vous suivre." Phrase simple que je ne peux sortir. Je sais pourtant parler mais je manque de pratique ces derniers temps... Je baisse la tête déçue de ne rien entendre sortir de ma bouche et recule inconsciemment d'un pas... De trop... La terre humide glisse sous mon pied et je me retrouve à dévaler une pente semée de pierres et de bouts de bois. Merde, me voilà dans de beaux draps! Bon point positif, un léger s'échappe de ma bouche ! Je ne suis donc pas totalement muette ! Je m'arrête enfin de rouler et vois que je suis atterrie sur les fesses. Je pensait que mon corps ne pourrait pas me faire plus mal... Mais j'avais tord. Mon atterrissage créer un choc qui me parcourt de part en part et m'évanouir sous son impact. Je dois être arrivée à mon seuil de douleur depuis un bon moment et ne peux donc supporter le reste de ma douleur.
© Gasmask


Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] EmptyDim 12 Juin - 22:19
Sauve moi...
Être prudent
ft. Aiden
&
Nyx

Comme à mon habitude, je fais ma ronde dans la forêt, c’est mon boulot, protéger l’académie des Darkangels. Et en ce moment, y’avait eu une alerte et me voilà en chemin au pas de vampires jusqu’à la barrière. Je m’arrête et guette les alentours. L’alerte pouvait être fausse, il suffit d’un intrus qui pénètre et donne l’alerte, tout autre qu’un Darkangel. Je reste aux aguets, un silence total se fait entendre, rien du tout, seulement que le vent qui balaye les feuilles des arbres de la forêt. Mais une odeur, bien particulière me chatouille le nez. Je suis un vieux vampire de plus de 1500 ans, je sais parfaitement me contrôler face à l’odeur du sang. Ce n’est pas pour rien que je suis un gardien. L’odeur se rapproche de plus en plus. Je me retourne quand je la localise, cette odeur de sang, mais l’humaine qui la possédait disparut rapidement en bas de la colline. Il y avait deux odeurs de sang sur elle. Je dois m’assurer qu’elle va bien. Si ça se trouve c’est une élève de l’académie et je me dois d’aider tout élève qui s’aventure dans la forêt, même sans permission. D’habitude, je n’aide pas les gens, je suis antisociable, mais là, je n’ai pas le choix, il me parait que cette jeune fille a besoin d’aide. Je descends la colline et je la vois assise sur ses fesses. Je m’arrête à un mètre d’elle. Ça va, pas trop de mal ? Elle ne me rappelait aucune élève de l’académie. Je m’approche encore quand j’ai enfin son attention sur moi. Je suis Aiden, un gardien de l’académie, vous êtes nouvelle ? Je devais m’assurer que je n’avais pas affaire à une ennemie, une manigance des Darkangels. J’étais prêt à dégainer tout arme contre elle, si elle faisait une fausse manœuvre.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] EmptyLun 13 Juin - 1:21
Sauve moi
Aiden Hunt
feat.
Nyx Wilson


 

 



 

 

Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills
Δ WOODKID  Run boy run

Le choc qui me parcours à mon atterrissage repart aussi vite que lorsqu'il est arrivé. Ainsi, je ne reste pas beaucoup de temps évanouie et je peux voir l'homme à l'aura étrange s'approcher de moi en me disant quelque chose... Sauf que je ne suis plus habituée à entendre de l'anglais... Ayant fait de moi une bilingue, Aaron m'avait appris le latin. Hors, les Darkangels qui m'avaient gardée captive pendant tout ce temps ne parlais que le latin... Je regarde cet homme et essaie de me réhabituer à ma langue natale. Je comprends un mot sur deux mais il faudra faire avec...

- [...] Aiden, [...] gardien [...] l’académie, [...]nouvelle

Pas mal pour une première fois Nyx, tu as su cerner les mots clefs! Et maintenant tu en fais quoi quoi de tout ça ? Bon alors... Aiden ça doit être son prénom. Aussi joli que son minois. Gardien, je ne sais pas ce que c'est... Peut-être que ça à un lien avec l’académie dont il me parle... Peut-être un rang ou un job... Et nouvelle? Nouvelle ici, à l’académie ? Non, il a dû se tromper. Je tente de parler avec ma voix roque, mon vocabulaire puisque moyen et mon accent à couper au rasoir, je ne sais pas s'il va me comprendre mais je tente quand même.

- Nyxéléos mais appelez moi Nyx. Je ne suis pas à l’académie et je ne la connais pas... une quinte de toux me stoppe en plein milieu de ma phrase Vous connaissez les Darkangels? Ils... Ils... Ont tués celui qui était ma famille...

Des larmes inondent mes joues. Depuis quand suis-je si faible au juste? Il faut que je continue de parler, ça me rassure de parler à cet inconnu. Je ne sais pourquoi mais je ressens quelque chose d'intriguant le concernant. Je ne le connais pas mais quelque chose me dit de lui dire ce qui s'est passé. C'est un Gardien après  tout, c'est peut-être un ange.

Ils m'ont capturée dans sorte de grotte... J'ai couru et je suis arrivée là...

J'essuie mes joues en espérant qu'il n'a pas remarqué ces vilaines larmes. Je ne suis pas habituée à pleurer. En même temps je me suis toujours défendu de montrer que j'étais triste, même avec les Darkangels. Merde ! Ils pourront peut-être me retrouver... Il faut que je reparte... J'ai les pieds en sang, des douleurs me parcourant tout le corps et je suis paralysé par le froid mais je dois m'enfuir sinon ils vont m'avoir. Encore.

Je suis où? Il faut que je m'enfuis, ils vont me retrouver et me ramener là-bas !

Je me mets à trembler et à paniquer. Je ne contrôle plus mon corps pris de spams étranges. Froid? Stresse? Panique? Bonne question... Dans les premiers temps où je suis arrivée chez Aaron, il m'arrivait souvent de faire des crises d'angoisse pour un rien. Comme d'habitude j'ai du mal à respirer et l'envie de mourir plutôt que de supporter la douleur que me produisent les tremblements... Je me mets à geindre de douleur espérant que la situation va s'améliorer d'ici peu...
© Gasmask


Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] EmptyDim 19 Juin - 17:15
Sauve moi...
Être prudent
ft. Aiden
&
Nyx
   
J’avais à faire à une étrangère, jeune et en danger à ce que je voyais. Les Darkangels s’en étaient pris à elle. Je devais l’aider, elle était sur le territoire de l’académie, je ne pouvais pas la laisser comme ça seule. Elle me semblait mal en point. Je me penche pour l’aider à se lever. Je vais vous aider. Je suis un gardien ici, je suis là pour protéger. Vous serez en sécurité dans le château, je vais vous protéger. Je ne sais pas si elle arrivait à me comprendre, dans ses phrases, il manquait des mots. Elle ne parlait pas très bien ma langue. Je l’aide à se relever et je l’aide à marcher. Ça vous va si je vous ramène au château ? C’est le seul endroit où ils ne pourront pas vous retrouver. Je ne vous lâcherai pas jusqu’à ce que vous ne soyez plus en danger. Je m’assure qu’elle puisse tenir debout. Je voyais qu’elle était blessée, je la conduirai d’abord à l’infirmerie.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] EmptyJeu 21 Juil - 21:43
Sauve moi
Aiden Hunt
feat.
Nyx Wilson


 

 



 

 

Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills
Δ WOODKID  Run boy run

Je tremble de toute part. La peur me prends les tripes. Les Darkangles, ils vont revenir pour moi. Je suis en danger et maintenant ce Aiden l'est aussi. Quand les Darkangels vont venir me récupérer ils le tueront lui aussi. J'ai peur et je tremble, j'ai peur de perdre connaissance et qu'à mon reveil ils m'aient retrouvée. Si Aaron était là, il m'aiderait et il saurait quoi faire lui... Mais Aaron est mort. Aaron a rendu son dernier souffle, mais je suis incapable de dire quand. Je ne sais pas quel jour nous sommes ou bien même quel âge j'ai... Le gardien m'aide à me lever et mes muscles obéissent difficilement. Je sens à sa force qu'il n'est pas totalement humain, mais peut m'importe. D'une voix rassurante et chaude il me dit une phrase dont je ne comprends pas la totalité.

- Je [...] aider [...] protéger. [...] sécurité au château, je [...] protéger.

Comprends de mieux en mieux ce qu'il me dit mais ce n'est pas encore ça. De temps à autre, je vois ses lèvres bouger mais n'entends pas la fin de sa phrase. A la place, je vois des couleurs. Il parle en bleu, en vert et je me sens réconforté. C'est comme si toute mes terminaisons nerveuses avaient décidé de s'arrêter parce qu'elles avaient trop travaillé. Étrangement, je suis d'accord avec elle: elles ont trop été suscité ces derniers temps. J'essaie de tenir sur mes deux pieds sans trop vaciller, mais aussi de me redonner un peu de contenance.

- [...] je vous amène au château? [...] endroit où ils ne pourront pas [...] retrouver. [...] plus en danger.

Je fais un pas puis l'autre, espérant qu'il va m'aider en me guidant jusqu'à ce château. Nous sommes sur le chemin lorsque je demande.

 - Où suis-je ? Cette académie, c'est quoi ? En quelle année sommes-nous ? Où sommes-nous d'ailleurs ?

Oui, il est grand temps que je pose toute ces questions pour me rassurer. Je suis une pauvre orpheline perdue au beau milieu de nul part qui ne sait pas où elle va ou bien même quel âge elle a, alors comment voulez-vous que je sois calme ? Aiden a pourtant réussis à me calmer légèrement et malgré mon anxiété, je suis prête à le suivre jusqu'au château, mais bon, ça nous somme déjà en train de le faire.
© Gasmask


Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] EmptySam 6 Aoû - 19:58
Sauve moi...
Être prudent
ft. Aiden
&
Nyx
   
Cette fille, humaine, me semblait perdue. Comme ci elle ne savait plus qui elle était et ni où elle était. J’avais affaire à une amnésique à ce que je pouvais y comprendre. Je ne m’arrête pas pour autant, continuant de l’amener au château, elle devait d’abord aller à l’infirmerie et ensuite je verrais si je peux la prendre sous mon ailes le temps qu’elle aille mieux et selon ce qu’elle saura une fois plus amnésique, elle pourra peut être s’inscrire dans cette école ou encore y rester pour la protégé si elle est vraiment en danger. Je parle doucement et lentement pour qu’elle me comprenne mieux, je me suis rendu compte qu’elle me semblait avoir de la misère à me comprendre. Nous somme en 2016 et ce château est une école de Lycée et d’université pour tous les êtres surnaturels et humains. Espérant qu’elle avait connaissance du surnaturel. Une fois au portail du château, un gardien posté là me fit des yeux pleins de questions. Je soupire. Ouvre, c’est un ordre ! C’est ce qu’il fit. Je traverse le portail pour entrer avec la jeune fille sous mon bras. Je t’amène à l’infirmerie, ce sera l’endroit le plus sécuritaire pour le moment pour toi.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] EmptyVen 21 Oct - 21:21
Sauve moi
Aiden Hunt
feat.
Nyx Wilson


 

 



 

 

Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills
Δ WOODKID  Run boy run

Il m'amène avec lui d'un geste rassurant et protecteur. J'écoute ce qu'il me dit et comprends rapidement qu'il vient de me donner l'année. J'ai l'impression d'être dans un vieux film minable où l'héroïne a vécu pendant des années (3 ans pour le coup) avec des démons qui ne parlaient que le latin (encore un beau cliché) et qui dorénavant chercher qu'elle âge elle a. Etant née en 1997, je dois avoir 16 ans. J'ai donc passé 3 années entière enfermée avec ces enflures. Justifie à été faite puisque j'ai tué les assassins d'Aaron et mes violeurs. Aaron... Il est donc bel et bien mort ? Nous arrivons rapidement dans une pièce blanche, avec des draps blancs, des lits blancs, des rideaux blancs et une femme vêtue de blanc. Cette lumière aveuglante me donne mal à la tête et par réflexe, je baisse les yeux sur un sol blanc et tout aussi aveuglant. Une dame s'approche et lorsqu'elle tend une main pour me toucher, je fais un bon et recule en arrière. Je réussis à articuler avec un accens plus que minable.

 - Non. Ne me touchez pas
© Gasmask


Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] EmptyMer 9 Nov - 14:48
Sauve moi...
Être prudent
ft. Aiden
&
Nyx
   
Je la pose sur un lit immaculé de blanc. Je vois que l’éclairage aveugle la jeune fille. Je regarde l’infirmière s’approcher, mais l’adolescente refuse qu’elle la touche. Je pose donc ma main sur son bras d’un doux sourire. Je vais m’en occuper. Elle se recule donc, attendant mes instructions. Je regarde Nyx. Nyx, c’est Aiden. C’est une infirmière et elle doit t’examiner pour voir si tu es blessée. Elle en a que pour quelques minutes, je reste près de toi si tu veux. Je pose ma main sur son épaule pour la rassurer. J’attends qu’elle me regarde et que j’ai sa pleine attention. L’infirmière me semble impatiente. Je sais qu’elle n’aime pas quand les élèves ne veulent pas de ses soins. Après tout, elle ne sait pas être douce et perd facilement patience. Nyx, tu m’entends? Il faut te calmer, tout va bien aller ma chérie. J’avais beau être le pire des vampires, mais je savais aussi comment aider, aimer et apaiser les gens quand il le faut.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [HOT] Viens avec moi... [Flashback feat James &Nyx]
» Liens d'Aiden
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
» J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)
» Un nounours caché dans un monstre --- Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Ouest :: La forêt-
Sauter vers: