Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Langton Hills :: Les habitations :: Le manoir Croft
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:21
Les mots peuvent être aussi cruels que les coups
Aiden & Marion
La vérité fait mal mais parfois il faut faire du mal pour repartir sur de bonne bases

Mon père était un homme bien et Aiden la tuer par jalousie. Il ne m’aurait jamais eu si mon père avait été là. En fait il a agi comme un homme qui se bat pour ce qu’il veut. Il a agi comme un vampire en fait. Je soupire puis le regarde et me lève pour venir face à lui.

Je ne vais pas te tuer Aiden j’en serais même incapable même si je le voulais parce que je t’aime et que tu es mon mari. Je t’ai épousé par amour et mon amour pour toi et présent dans mon cœur depuis toujours. Tu sais j’avais du mal à te faire confiance quand tu m’as dit la vérité. Je pensais que je pouvais plus t’accorder ma confiance et tu m’as surprise en restant ici avec moi. Tu m’as prouvé que tu m’aimais et que même si entre nous cela aller être dur tu serais là auprès de moi. En fait je peux te faire confiance parce que ce jour-là tu m’as prouvé que même dans les moments les plus dure, même si nous deux on a des moments de moins bien tu ne me laisseras jamais tomber. Ta réaction face à mon père et la réaction d’un vampire. D’un homme puissant qui obtient ce qu’il désir. Tu me montre toujours ton plus beau coté. Celui d’un homme passionné vivant pour son grand amour et d’une énorme tendresse prêt à souffrir pour rendre heureux son entourage. Je connais tellement cet homme génial que j’en oublie que tu es aussi Aiden Hunt. Le vampire sans pitié que tout le monde craint. D’un côté je t’aime comme tu es sensible et dur à la fois.


J’esquisse un petit sourire et caresse sa joue.
Je suis une fille bizarre tu dois te dire. Je t’aime Aiden et j’ai réfléchis. Mon père et mort et je dois avancer. Après tout je regarde toujours en arrière comme si je penser qu’un jour en me retournant il serait là. En fait je me rends compte que je n’avance pas et que je cause du tort à notre couple d’une certaine façon. Toi tu tentes d’avancer en me disant la vérité et moi je nous enfonce parce que je le prends comme si c’était arriver hier. Sauf que c’était il y a 300 ans. Je dois avant et mon future je le vois qu’avec toi et notre enfant. Chéri je veux qu’on avance tous les deux. Je veux qu’on retrouve notre couple et qu’on forme la famille qu’on désirait tous les deux. Oublions le passer et recommencer notre vie ensemble. Je suis prête aujourd’hui à te pardonner et à avancer de nouveau à tes cotés.


Je me mords le poignet le lui tendre d’un geste tendre et remplis d’amour.
Je t’en prie accepte mon sang en gage de mon amour pour toi. Tu as besoin de te nourrir tu ne peux plus rester à ne rien manger. Tournon cette page de notre vie et avançon ensemble.


Oui je dois aller de l’avant je ne peux pas gâcher notre histoire sur un fait qui c’est dérouler il a 300 ans. Aiden c’est ouvert à moi à moi d’avancer. On va avoir un bébé en plus je voudrais qu’on puisse l’accueillir dans une famille aimante et enfin en paix. Pour être honnête je crois que je suis fatigué de trainer la mort de mon père avec moi depuis si longtemps. Je dois avancer et oublier cette histoire. A moi de me sentir libre et de vivre ma vie pleinement. Ma vie je la veux avec Aiden comme je l’ai toujours voulu. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:45
Oki
Les mots peuvent être aussi cruels que les coups
Aiden & Marion
Tu as le droit de m'en vouloir, de me détester de me punir, alors fait ce qu'il y à faire.

Elle avait enfin compris moins pour de vue. Elle avait compris pourquoi j'avais fait ça et moi je réalise que je suis juste un vampire qui fait tout pour obtenir ce qu'il veut. Ce qui est tout à fait normal chez un vampire. Je l'aime tellement, que j'ai eu peur de la perdre. j'ai tellement eu peur qu'elle m'en veule encore plus, mais elle a raison, j'avance dans la vie au lieu de traîner mon passé, alors que moi même je ne me pardonnais pas cette mort de James. Maintenant j elle peux, je peux enfin me pardonner, parce qu'elle me pardonne et veut laisser son passé derrière elle. À moi aussi d'y laisser le mien. Maintenant je peux enfin avancer et vivre. Je ne survie plus, j époux enfin vivre. Un poids de moins sur mes épaules.

Je la regarde se mordre le poignet pour me nourrir, c'était la plus belle façon de me forcer à boire, mais le bébé, en sera t il affecté? Je n'ose même pas essayer, j'avais trop faim pour lui prendre son sang et risquer une fausse couche. J'attrape donc son poignet et y trempe seulement mes lèvres et que je baise ensuite. Léchant mes lèvres de son sang, notre lien me revient en moi et je regarde la plaie à son poignet se refermer. Je lâche son poignet et j'attrape son visage entre mes mains et je viens l'embrasser amoureusement et puis poser mon front contre le sien. Je préfère aller chasser, seulement si tu viens avec moi. Oui j'avais envie de redevenir ce monstre que j'ai toujours été par le passer, ce sera la première fois que nous chasserons ensemble. Il n'y a aucune honte à être vampire et notre amour en sera plus fort si on connaît ce côté là de l'autre. Je pose ma main contre son ventre plat. Je peux enfin me pardonner le geste que j'ai commis envers ton père. Je ne le regrette pas, parce qu'il m'a permis d'être avec toi. Si James était la, je ne serais pas sur le point d'avoir un bébé avec elle.

J'embrasse sa tempe, pour ensuite, la serrer dans mes bras avant de la relâcher Je t'aime mon amour. je caresse sa joue et je m'éloigne pour attraper ma veste et quitter le manoir, espérant qu'elle me suis ta en chasse.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:06
Les mots peuvent être aussi cruels que les coups
Aiden & Marion
La vérité fait mal mais parfois il faut faire du mal pour repartir sur de bonne bases

Enfin je le retrouvais. Enfin on pouvait avancer ensemble. Je le vois lécher mon poignet et retrouve notre lien. Je le sens pour la première fois apaiser que jamais.  Aujourd’hui une page de notre histoire se tourne pour faire place à une nouvelle histoire. Notre future peut enfin commencer et je ne vois que de belle chose devant nous. Je le serre fort contre moi et me sens plus légère que jamais.

Je t’aime aussi mon amour. Je te pardonne pour tout et je te demande pardon pour ne pas avoir ouvert les yeux plutôt je t’ai fait souffrir, mais je te promets qu’aujourd’hui notre vie sera beaucoup plus belle.
Aiden et moi on n’a jamais chassé tous les deux et bien qu’on s’aime depuis longtemps il y a encore beaucoup de chose qu’on ne sait pas trop sur l’autre. Peut-être qu’on bien plus de point commun qu’on ne le pense. Je prends une veste en cuir noire et le rejoint dehors.
Je te suis. Comment tu veux procéder pour la chasse ?
Oui nous sommes des vampires et parfois on semble l’oublier. Nous sommes des montres buveur de sang qui aime chasser et avoir des plaisirs charnels. On aime le sang et je pense qu’on a besoin de retrouver cette partie de nous. Ce petit côté dangereux qui est si excitant. De plus chasser avec sa moitié rend le jeu bien plus fun et cela met en plus une sorte de tension sexuelle très agréable dans l’aire. Oui aujourd’hui notre couple prend un nouveau tournant et je le sens au plus profond de moi nous ne formons qu’un et rien ne peut plus nous attendre nous sommes inséparable et unie quoi qu’il arrive. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:55
Oki
Les mots peuvent être aussi cruels que les coups
Aiden & Marion
Tu as le droit de m'en vouloir, de me détester de me punir, alors fait ce qu'il y à faire.

J'étais soulagé par ce qui venait de se passer entre Marion et moi. J'étais bien dans ma peau depuis la première fois en 300 ans. J'étais enfin libérer d'un lourd secret devenu fardeau. Mon amour me comprenait et maintenant, nous pouvons vivre notre vie, notre famille. Ce sera une première une chasse en couple. Je suis tellement exciter à cette idée que je ne pris pas de temps à la rejoindre. Je m'imagine déjà entrain de la prendre, la bouche pleine de sang, contre un arbre. Je ne manquais pas juste de sang, mais de sexe aussi et une chasse en couple uni monte la tension. J'attrape donc sa main et nous nous enfonçons dans la forêt, autant en profiter le temps que nous le pouvions. Car dans moins de 3 mois ça en deviendra un peu gênant pour Marion, à cause du bébé qu'elle porte en elle.

FIN DE SCENE



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les mots peuvent être aussi cruels que les coups [F. Marion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
» [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je?
» Un lourd secret à libérer [F. Marion]
» \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: Langton Hills :: Les habitations :: Le manoir Croft-
Sauter vers: