-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 16:23
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Sentir ses doigts sur mon corps me donna des frissons. J’adorais quand il me touchait, je me sentais vraiment bien. J’avais la sensation d’être la plus belle chose au monde. Il retira mon haut se redressant. J’embrasse ses lèvres encore et encore sans cesser mes caresses sur son corps parfait. Entendant ses paroles je souris contre ses lèvres, les joues prenant une légère teinte rougeâtre. Ses lèvres dans mon cou étaient si agréables. Penchant légèrement la tête en arrière lui donnant un total accès à mon cou. Nos corps si proche de l’autre, je peux sentir l’effet que je lui fais dans son pentanol se qui m’excitait encore plus. Sa main se clisse dans mon pantalon venant me caresser. Mon regarde dans le sien, je me mords fortement la lèvre appréciant ce qu’il me fessait. Il m’excité c’était horrible j’avais envies de lui, envie de ne faire qu’un.

J’ai envie de toi, tu me rends folle.

Mes mains se glissent dans son pantalon pour venir empoigner ses fesses. Je le regarde intensément avant de lui morde la lèvre et de l’embrasser par la suite langoureusement et vigoureusement. Je voulais être à lui et rien qu’à lui. A ce moment je ne pensais plus à rien mise a par nous deux. Tous nos problèmes avaient disparus. Je détache son pantalon continuant de la caresser et de l’embrasser encore et encore. La tension montant de plus en plus entre nous.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 0:39
Je soupire d’aise à ses mains sur mes fesses. J’avais envie de me retrouver nu contre elle. Je ne portais que mon pantalon défait. Je glisse mes mains dans le sien, le faisant glisser à ses genoux. J’empoigne ses fesses et je glisse mon pouce entre celle-ci, caressant trou. Le doigt de mon autre main, allant titiller l’entrée de sa virginité. Je l’embrasse, mordillant sa lèvre inférieure.

Touche combien je suis dur, il n’appelle que toi.

Je lâche ses fesses pour descendre l’une de ses membres sur mon membre, pour qu’elle le sert et constate la durcitée de mon sexe. Je tiens son poignet et fais glisser sa main le long de ma verge. Je lui souris, la regardant.

Tu sens à quel point je te réclame?

Je la laisse me caresser.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 1:08
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Ma respiration se fit plus intense lorsqu'il me toucha intimement. Je fini de me débarrasser de mon jean puis baissa le sien. Lui rendant son baiser il guida ma main vers son membre. Je l'empoigne sentent à quelle point il était dure appellent mon intimité. Je le caresse doucement puis avec de plus en plus de vigueur. J'aime lui faire du bien. Tout en le caressent j'embrasse ses lèvres, son cou, son épaule.

Oui je le sens.

Il m'appelait tout comme mon intérieur l'appeler. J'écarte un peu plus les jambes lui donnant accès à mon intimité. Je cesse mes caresses avec ma main sur sa verge pour continuer avec mon intimité.

Je suis toute à toi mon amour, fait de moi ce que tu veux.

Je voulais être à lui et rien cas lui. Je rapproche nos corps l'un de l'autre, frottant ma poitrine contre son torse.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 3:46

Mon ange. Mon amour. Ma princesse. Je l’ai récupéré et nous allons continuer notre vie d’amour. Elle sur moi, je me glisse entre ses fesses pour atteindre sa virginité. Pour m’insérer d’un seul coup en gémissant. Je n’en pouvais plus d’attendre. Je l’embrasse avidement, avec la langue. Avec les lèvres. Caressant son dos du bout de mes doigts. Je m’élance en elle, de haut en bas de mes vas et viens. Mes lèvres se détachent des siennes pour atteindre son cou. J’hume sa douce odeur, son sang m’attire, comme jamais il ne m’a attiré. Mes doigts frôlent sa carotide, mes crocs s’allongent. Et je deviens vampire.

Mords-moi ma princesse…

Je frôle son cou de mes crocs, je la sens caresser le miens de ses crocs. Je ferme les yeux et plante mes canines dans sa carotide. Son sang chaud, coule dans ma gorge. Je sens alors mon sang sortir de mon corps et peu à peu atterrir dans la gorge de Marion. Je ressens de nouveau son amour pour moi, la peur qu’elle a eu plus. Je retrouve enfin ce lien. Je bois son sang, lui faisant l’amour.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 8:19
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Toute la pression ressentit ces derniers jours depuis qu'il m'avait avouer que son père voulait ma mort retomba. Pendant cette instant charnel j'avais comme totalement oublié que ma tête était mise à prix. Ses doigts dans mon dos me donna des frisson. Il entra et moi et nous commençons nos élancement. Mes mains se baladant sur son torse, mes lèvres viennent rentrer les siennes. Je peux sentir ses crocs tout comme il pouvait sentir les miens appelant son sang. Mes lèvres viennent se glisser dans son cou et mes crocs se plante doucement dans sa nuque. Je bois son sang si délicieux sans en perdre une goûte. Je sentir mon sang quitter mon corps allant se glisser dans sa bouche puis sa gorge. Ce lien que j'avais briser il y a trois jours était enfin de retour. Je pouvais de nouveau ressentir l'amour qu'il me portait, mais aussi la peur qu'il avait ressenti ainsi que sa colère lorsque je fus morte et qu'il a rencontré son père. Je fini par retirer mes canines et je me mes à lécher sa plaît pour stopper l'écoulement de son sang le temps qu'il cicatrise. Tout en continuent de lui faire l'amour je l'embrasse encore une fois plongeant par la suite mon regard dans le sien.

Pardonne moi de t'avoir fais si peur bébé c'était pas mon attention. Je t'aime Aiden et je t'aimerai toujours.


© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 15:07

Je continuais de lui faire l’amour. Alors que mes crocs se retirent de son cou au même moment que les siens, qui se retirent du mien. Je lèche sa plaie à son cou. Je la regarde dans les yeux, lui rendant son baiser. Je souris en coin, pas inquiet de ses paroles. Je sais très bien que ce n’était pas son intention. Je caresse sa joue. Me collant plus à elle, alors que je sens ma jouissance naitre en elle, me déversant de mon liquide séminal en elle. Je gémis pleinement, collé contre elle.

Marion, jouis pour moi…

Mes mains se baladent dans sa chevelure blonde. Mes lèvres rencontrent la peau de son corps. Donnant encore quelques coups de reins avant de me retirer d’elle. Je me sentais apaisé, je ressentais l’amour qu’elle me portait. Je me pose à ses cotés. Mon regard dans ses yeux, je lui souris.

Je t’aime, épouse-moi.

Lui dis-je tout en caressant sa joue du bout de mes doigts. Posant mon front contre le sien. Et si elle accepte, elle aura la surprise de sa vie dans quelques minutes.


Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 18:40
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Ses crocs se retire de ma carotide, sentant sa langue lécher ma plait qui cicatrisa très rapidement, me donnant des frisons par la même occasion. Collé au plus près de moi je le sens tout donner au point de se déverser en moi. Mes mains le caressant avec ardeur je ne mis pas longtemps après c’est parole pour me mettre à jouir, criant son nom. Il me procurait un tel bien, c’était magique. Je frémis lorsqu’il embrassa mon corps. Mes lèvres rencontrent une dernière fois les siennes avant qu’il se retire de moi et se pose à mes côtés. Je pouvais sentir son amour tout comme il pouvait sentir le mien. Ma tête posait sur l’oreiller et mes doigts effleurant son bras. Je le regarde dans les yeux un sourire sur les lèvres. La situation avec son père était loin d’être fini mais au moins pour le moment on avait les idées claires et lorsqu’il me fit une nouvelle fois sa proposition je me mis à rougir, pensant qu’il était alors très sérieux.

Je t’aime aussi. Tu te rends compte que si j’accepte tu vas devoir me supporter éternellement sans pouvoir faire marche arrière ? Je vais te rendre dingue tu le sais.

Je souris amuser et ne lui laissa pas le temps de réponde que je l’embrasse avant d’enchainer.

Oui monsieur Hunt, j’accepte de vous épouser.

J’étais heureuse, vraiment très heureuse. Jamais je n’aurais cru un jour me marier et pourtant je venais d’accepter sa demande à croire qu’on ne peut pas toujours tout contrôler et qu’il est parfois bon de se laisser guider par ce que nous dicte notre cœur.    


© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 16:22

J’avais l’impression que mon cœur se remettait à battre après qu’elle ait accepté. Je sers sa main dans la mienne. Mes yeux dans les siens. Mon sourire pour elle. Mes lèvres se déposent sur les siennes, caressant sa joue. Mon front se colle par la suite au sien. J’aimais faire ça. Mon nez se frotte au sien.

Marion, tu me rends si heureux. Attends, ce n’est pas tout.

Je me lève du lit, enfilant juste mon caleçon et je me dirige à l’un de mes tiroirs de ma commode. Il y avait longtemps que je n’y étais pas allé y fouillé. Il y avait donc de vieux vêtements que je n’ai pas portés depuis plus de 500 ans. D’en dessous d’une pile de vêtements, j’en sors une petite boite rouge couleur sang en velours. Verrouillé d’un vieux système de code. J’apporte la boite sur le lit et la dépose devant elle. Je fais le code et je l’ouvre, face à elle. Le contenu en dévoila une bague de fiançailles en argent solidifié avec l’or. Une série de petits diamants azure, de la même couleur que mes yeux, se dessinaient en l’emblème de ma famille. Ce n’était pas une bague discrète, comme l’on pouvait voir ses jours si sur le doigt d’une femme fiancée. Je prends la bague et la lève vers ses yeux, pour qu’elle l’admire.

Cette bague était destinée à ma fiancée, en l’occurrence toi, oui j’ai mis plus de 1000 ans avant de te trouver. Même si…. Cela fait plus de 300 ans que j’ai des sentiments pour toi. Je t’ai vu grandir dans l’ombre. Je t’ai vu devenir un vampire. J’ai toujours été présent dans ta vie, sans que tu ne le saches, jusqu’à ce qu’on t’assigne à moi en guise de protégée. J’ai promis à ton père de le faire et j’ai tenu ma promesse. Et aujourd’hui, notre relation nous a menés à ce que nous sommes. Deux amoureux qui ne cherchent qu’à le rester. Ce lien que nous avons, nous prouve que nous sommes faits pour l’éternité. Comme tu sais, ce genre de lien est rare et nous n’avons pas hésité à accepter de le faire. Alors, cette bague de fiançailles te revient de droit ma princesse. Mon père sait très bien ce qu’elle représente et quand nous serons mariés, il ne pourra plus rien contre nous. Dans 100 ans, nous aurons la paix. Il croyait que jamais elle appartiendra à une femme qui m’est destiné, sachant très bien que ça risquait de ne jamais arrivé. Il a eu tort. C’est ce mariage et cette bague qui sauvera nos vies. J’ai les joncs qui vont avec.

Je prends sa main et je lui enfile la bague, le lien entre nous devient plus fort. Je prends dans la boite un pendentif que je passe autour de mon cou, l’emblème de ma famille à la couleur de mes yeux. Signifiant que j’appartiens à une femme.




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 20:45
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je pouvais le sentir heureux tout comme je l’étais. Il m’embrassa et je lui rendis son baiser. Ma main caressant sa joue et mon nez se frottant au sien.  Il faisait de moi une femme comblé. Je ne pouvais pas rêver mieux comme petit ami ou non plutôt comme fiancée que lui. Surprise je m’assois sur le lit mon corps nue entouré dans le drap pour ne pas avoir trop froid. Perplexe je me demande bien ce qu’il cherchait dans sa commode. Il s’approcha de moi sur le lit et me montra une petite boite en velours couleur rouge sang. J’avais quelque doute sur ce qu’il pouvait bien se trouver dans cette petite boite et en même temps j’avais quelque doute. Une boite avec un code et qui était resté ici dans cette commode depuis je ne sais combien de temps, c’était tout de même mystérieux cette histoire. Il fit le code et ouvrit la boite en dévoilant son contenue. J’en restais sans voie. Cette bague était magnifique. On pouvait y voir l’emblème de la famille Hunt dessiner par de sublime diamant couleur azure tout comme les yeux d’Aiden. Je regarde Aiden dans les yeux puis la bague et oui la couleur était la même. Elle avait était fabriqué sur mesure et signifier beaucoup. Porter le blason d’une des grandes familles était un honneur. L’écoutant me parler, ses paroles me vinrent droits au cœur, aillant les larmes aux yeux tellement j’étais émus. Comme ça Aiden éprouver des sentiments pour moi depuis tout ce temps. Ca me surprit de savoir que pendant toutes ses années dans l’ombre il était déjà à mes côtés. A croire que nos destins étaient liés et que si j’avais survécu enfant au massacre de ma famille c’est que j’étais destiné à devenir vampire et de le rejoindre pour passer l’éternité avec lui. Dans cent ans lui et moi seront marié et libre de la menace que représente son père sur notre couple, sur notre vie, mais j’espérais qu’au fond on s’en débarrasse bien plutôt. Lui offrant ma main je le laisse passer la bague à mon doigt. Elle était merveilleuse et signifier que je lui appartenais éternellement. Il passa par la suite un pendentif a son coup du même bleu azure que sur ma bague signifiant qu’il appartenait aussi à quelqu’un et cette personne c’était moi.

Aiden… Elle est sublime et elle est assortie à tes yeux. Je l’adore et je suis fière de pouvoir la porter à mon doigt. Je suis désormais à toi pour l’éternité tout comme tu es à moi. Seul la mort pourra nous séparer. Je t’aime tellement. Tu es le soleil qui éclaire mes journées et les étoiles qui illuminent mes nuits. Grâce à toi je sais ce que signifie le cens su mot aimer et je t’en remercie. Depuis toutes ses année tu as gardé un œil sur moi et je ne peux me sentir que chanceuse d’avoir un homme aussi aimant, doux, marrant et protecteur que toi comme fiancé. Tu as réussi à surmonter la mort de mon père et bien que je sois quelque fois un véritable nie à enmerde tu ma jamais laisser tomber. Je suis si heureuse, je t’aime mon chéri.

Je prose une main sur son torse au niveau du pendentif et l’autre sur sa joue la caressant avant de me pencher vers lui pour l’embrasser passionnément, lui transmettant tout le bien qu’il me procuré et tout l’amour que j’éprouver pour lui. Une bague comme celle-ci était loin d’être très discrète, d’autant plus qu’on savait pertinemment en la regardant à qui j’étais promise. Cela ne me déranger pas. Je voulais que le monde entier sache qu’Aiden était l’homme de ma vie. Le seul soucie c’est que son père ne devait pas savoir qu’on était fiancé, sinon on aurait des problèmes.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptySam 24 Oct - 17:29

Je savais ce que ces fiançailles allaient représenter. Une pur liberté au niveau de notre vie privé. J’avais peut être enfreint le règlement de l’académie, mais nous allons trouver une solution. De toute façon, il faut que Marion reste morte aux yeux de tout le monde, pas qu’aux yeux de mon père. Je caresse sa joue. Il fallait trouver la solution avant même que l’on décide de rentrer. Je soupire doucement.

Ma princesse… es tu prête à changer d’identité?

Je la fixe, voyant son regard plein de questions. Nous n’aurons pas le choix. Elle devait changer de nom, complètement. Pas que son nom de famille. Des Marion, ça ne cours pas les rues. Je pose mon front contre le sien.

Il faut que tu restes morte aux yeux, même de l’académie.





Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptySam 24 Oct - 17:54
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Alors c’était à ça qu’aller ressembler les cents prochaines années de ma vie. A faire croire à tout le monde que j’étais morte, même aux yeux de mes amis et ma famille. Sur le coup je me disais que ça serait pas si dur que ça mais j’étais bien loin d’imaginer à qu’elle point ça aller est dure et éprouvant. Un changement d’identité ? Ce n’était pas une mauvaise idée, mais c’est dure d’abandonner celle que l’on a était pendant plus de 300 ans. Je savais que c’était que temporaire mais ça me faisait un peu peur au fond.

De toute façon prête ou non je n’ai pas trop le choix. Sois-je change d’identité pour rester à l’académie avec toi, sois je reste moi et me cache pendant je sais combien de temps te voyant une fois tous les trois mois. La décision est vite prise il me semble. Je ne veux juste pas que ça dure éternellement.

Si on voulait s’en sortir de un on devait faire front commun et de deux si on se séparer on ne le supporterait pas et on serait bien plus vulnérable. Je prends sa main et joue avec ses doigts nerveusement. Ma mort signifiait aussi la fin de la famille Croft une des grandes familles de vampire. Ce qui veut dire que tout ce que mon père a fait tout ce pour quoi il s’est battu va tomber en ruine jusqu’à ce que je réapparaisse. C’était dur de dire au revoir à qui l’on est et de prendre le visage d’une autre.

Que dis-tu de Elise comme nouveau prénom ? C’était le prénom de ma mère d’où mon deuxième prénom Elisabette. Pour le nom je n’ai pas encore d’idée. Je ne peux pas reprendre le nom que j’avais en était humain car Rebecca aller me reconnaitre et encore moins garder celui de Croft.

Je soupire silencieusement. Je n’avais pas très envie d’être quelqu’un d’autre. J’allais devoir arrêter d’être moi ce qui aller être super dure. Arrêter les conneries, rester dans le droit chemin, être gentille, en gros tout ce que je ne suis pas habituellement.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 3:04

J’étais soulagé de savoir qu’elle acceptait l’idée de passer pour morte, alors qu’elle ne l’était pas vraiment et surtout, de changer d’identité. Mais dans le fond, elle n’avait pas le choix. Si non on pouvait se dire adieu. C’était une preuve d’amour de vouloir faire ça pour moi. Je caresse sa joue et lui souris.

Oui, ce prénom me va, ne manque plus qu’à te trouver un nom de famille. Mais ça ne sera pas facile.

Je dépose mes lèvres sur les siennes. Je l’embrasse et puis je pose mon front contre le sien. Je soupire doucement. Je sais que tout ça sera compliqué. Je sais qu’elle devra s’adapter à des chose qu’elle n’a pas l’habitude de faire. Devenir complètement différent surtout. Je caresse sa joue avec mon pouce.

Que dis-tu d’être en brune?.. .Et je sais qu’on y arrivera et que tu seras en sécurité mon amour.


Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 6:36
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Ses caresses m'apaisaient un peu mais ne faisait pas disparaître la peine que j'avais à devoir oublier qui je suis. C'était au faut quelque part un peu comique. Me voilà à changer d'identité, changer qui je suis alors qu'au début de notre relation j'avais reprocher à Aiden qu'il voulait faire de moi une autre. On c'était même engueuler pour cela. La vie est parfois pleine de surprises.

En brune? De toute façon je peux pas rester blonde sinon je suis griller et vue que je veux pas devenir rousse il me reste plus que ce choix. Donc me voilà brune, je m'appelle Élise Heartfilia, et je vais devoir me trouver un job à l'académie.  

Ouha rien que de résumer un peu le nouveau moi c'était bizarre. Je regarde la bague à mon doigt et joue un peu avec.

Si je deviens cette autre fille tu… tu m'aimera toujours pas vrais?


Ce personnage que j'étais entrain d'inventer aller prendre ma vie pendant un moment et je voulais pas que lorsque je reprendrais mon identité les gens préfère l'autre moi que la vrais moi. Cette idée me faisait peur. Aiden allait être mon seul soutien, la seule personnes à savoir qui je suis. Il va être mon pilier si je veux tenir le coup et y arriver.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 12:08

J’essayais d’oublier que je pouvais ressentir la peine qu’elle avait. Et je n’étais pas con. C’était à cause qu’elle devra dire adieu à Marion pendant 100 ans. Ça me rappelle de vieux souvenirs. J’avais eu tord et elle avait eu raison. J’essaie de la changer. Je la lâche pour me lever du lit et enfiler quelque chose à me mettre. Il est temps de se mettre en route et de rentrer. Peut être que je devrais lui rendre sa liberté. La laisser décider à savoir si elle reste avec moi ou préfère rester Marion et partir loin avec Rebecca. Je n’empêcherai pas Marion de dire la vérité à Rebecca, je sais que cette fille gardera le secret. Elle fait partie de notre secret. Je soupire, perdu dans mes pensées. Je m’habille, dos à Marion et lui dit.

Habille toi, on rentre.

Je ramasse de nouvelles choses à emporter et les mets dans un vieux sac que je possédais ici. Mon sac sport, je l’avais laissé près du canot de sauvetage. Je place mon pendentif dans mon t-shirt. Et je pose mon sac près de la porte. Je rejoins Marion qui était presque prête.

Je te conduirai là où tu as envoyé Rebecca. Je crois que c’est mieux ainsi. L’idée de te faire changer d’identité était mauvaise. Je passerais te voir toutes les semaines. Je t’avais promis de ne pas te changer, alors je ne le ferai pas… en route.

Je me rends à l’entrée du manoir pour attendre Marion quand elle sera prête.



Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 14:56
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je le sentis un peu plus distant. De toute évidence si ce n’est pas mes mots qui l’avaient éloigné c’était ce que je ressentais. Foutu lien faut vraiment que j’apprenne à contrôler ce truc. C’est même plus mes mots qui me trahissent, mais mon cœur. Je me lève du lit s’en rien dire et commence à enfiler mes vêtements. Je remis mon jean et mon t-shirt troué et plein de sang du à ma petit expérience avec un jolie pieux en boit. Mon sac était resté sur la plage avec celle d’Aiden. Je n’avais pas trop le choix je me changerais une fois que j’aurais remis la main sur mes affaires. J’étais en train de me vêtir quand il me dit d’oublier son idée et qu’il allait me ramener la ou j’avais envoyé Becca. Et merde il avait ressenti ce à quoi je pensais un peu plutôt. Je me passe une main dans les cheveux puis une fois habiller je le retrouve en bas de chez lui.

Aiden je ne veux pas retourner auprès de Becca c’est trop dangereux. Elle ne doit pas savoir pour moi. Surtout que je l’ai envoyé dans mon manoir donc je doute que ça soit une bonne idée d’y retourner vue le nombre de personne qui si trouve pour veiller sur elle. D’autant plus que si tu disparais tous les semaines pour venir me voir si ton père t’espionne laisse tomber la aussi on est grillé. Non ton idée est la meilleur et tu n’essaie pas de me changer tu essai de me protéger ce n’est pas pareil. C’est juste que… ça me fais un peu peur. J’ai l’impressionne d’abandonner tout ce que mon père m’a légué tout ceux pourquoi il s’est battu. Je sais c’est provisoire, mais ce qui me fait le plus peur au font c’est… que tu préfères la nouvelle moi plutôt que l’ancienne.

Ce raisonnement était peut être stupide est pourtant c’est ce qui m’effrayer le plus. Si Aiden tomber amoureux de Elise et plus de Marion. C’est débile car les deux sont une seul est unique personne, mais leur caractère seront totalement opposé. 100 ans dans la vie d’un vampire ce n’est pas grand-chose, mais quand on aime quelqu’un 100 c’est une éternité pour un couple. Il va passer 100 ans avec une autre personne à ses côtés et c’est ce qui me faisait peur. Qu’il finisse par la préférer a la vrais moi.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 7 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: