-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptySam 17 Oct - 13:11

Je ne l’avais pas venu venir, alors que je suis perdu et triste. Elle disparut trop rapidement pour que je comprenne ses intentions. Je sentis la plus effrayante des douleurs à ma poitrine. Je pose mes mains sur celle-ci, criant de douleur. Je compris ce qui était en train de se passer. Mes larmes aux yeux, elle se tuait. Me voilà encore plus coupable. Je m’en veux et puis soudainement, je commence à perdre le lien avec elle…

NOOOONNNNNNNNNN!!!!

Je prends mon élan jusqu’à son corps. Qu’est-ce que j’avais fait? Je venais de tuer mon éternité. Ma perle. L’amour de ma vie. Ma princesse. Une colère immense s’imprègne en moi. Mes canines s’allonge et je me mets à crier de toutes mes forces. Je ne pouvais pas lui donner de mon sang. Je ne m’étais pas assez nourris ses dernières 24 heures. Je prends ma belle contre moi. Lui retirant le pieu.

Marion non! Pourquoi tu as fais ça? Je suis si désolé, tout est de ma faute!

Je la sers contre moi, rien, elle ne se réveille pas. J’ai toujours fait attention à ne jamais recevoir un pieu au cœur, pour la simple raison que mon cœur était ma source de vitalité. Je me lève pour aller la poser sur un amas de feuilles près d’un arbre. Ma main caresse sa joue froide. Mes larmes continuant de se verser. Je ne ferai pas la même gaffe qu’elle, teindre mes émotions. Je resterai fort, malgré sa mort, cette énorme perte. Je ne pouvais pas faire ça. Du monde avait besoin de moi à l’académie. Rebecca, Alicia, tous ses gens qui sont en danger à cause de moi. Mon père, je dois le tuer. Je ne ressentais plus rien, un vide en moi. Ce lien qu’on avait, je me rends compte à quel point il était important, je ne le ressentais plus, c’est qui me fit croire à sa mort. J’embrasse son front avant de me relever et de prendre la route vers le manoir Hunt. Mon père méritait la mort! Je ne le laisserai pas en vie après que j’ai tué Marion. Oui, elle est morte à cause de moi. J’ai tué l’amour de ma vie. Ma colère était forte. Le vrai Aiden est maintenant là. Sans pitié, avec rogne. Cruel et sans amour. Je marche à travers les arbres pendant des heures, j’avais trois jours de marches.

J’ai tué ma fiancée…. J’aurais dû la demander en mariage ce jour là où nous avons échangés notre sang.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptySam 17 Oct - 16:40
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je m’écroule au sol et à ce moment plus rien. Une lumière blanche et me voilà projeter dans mon propre esprit comme si je venais de changer de monde. Tout n’était qu’illusion, rien de ce que je voyais était réelle bien que ça portait quelque fois à confusion. J’ignorais ce qu’il se passait dans le monde réel. Je n’entendais plus rien mise à part mais propre pensés ni sentait son contacte sur mon corps. La lumière blanche fini par disparaitre et je me trouvai debout devant un immense manoir voyant Aiden au loin vivre sa vie sans se rendre compte que j’étais tout près de lui. Je vais pour me diriger vers lui quand une main se posa sur mon épaule pour me stopper. Je tourne la tête et tombe nez à nez avec James, mon père. Je ne comprenais pas ce qui se passa. «Rien de tout ce que tu vois n’est réelle Marion. Tout cela n’est que pur imagination de ton esprit. C’est ce qui arrive lorsque l’on est entre la vie est la mort.» me dit-il. Tout ça n’était alors qu’une sorte de rêve. Aiden n’était pas en face de moi mon père n’était qu’une hallucination et j’étais donc toujours morte allonger sur le sol. « Tu t’es pas loupé ma chérie cette fois. Pourquoi faut toujours que tu te retrouves dans des situations pareilles. Tu as jamais sur éviter les problèmes même quand tu étais enfant et je constate que ça ce n’est pas arranger avec le temps. » Je ris légèrement ca il n’avait pas tort. J’avais le chic pour m’attirer des émendes. Je regarde Aiden au loin pensant à lui et à ce qu’il doit ressentir actuellement dans le monde réel. « Papa ? Je ne sais pas quoi faire ? Aiden, l’académie et le monde vampirique son manéger par le père d’Aiden qui veut prendre le contrôle de nos semblables et moi… je ne sais pas quoi faire pour l’arrêter et protéger les gens que j’aime. Qu’est-ce que toi tu ferais à ma place ?» James tourna son regard vers Aiden puis me répondis. « Marion tu n’as pas besoin de mes conseils tu sais très bien quoi faire, tu es une Croft je t’ai enseigné tous se qui a fait de moins un grand vampire alors fait confiance à ton instinct. La seule question que tu dois te poser c’est si Aiden doit le savoir ou non ? » Je nue pas le temps de répondre qu’une lumière blanche vient m’éblouir faisant tout disparaitre. Je rouvre les yeux, l’oxygène revenant dans mes poumons. Me revola dans le monde réel. Ma petite expérience avait marché j’avais gardé mes émotions. Je passe ma main là ou se trouver le pieu, mais tout ce que je touchai ses le trou que la branche avait laissé. Aiden avait dû l’enlever. J’étai très faible, je tourne la tête un peu perdu car je n’étais plus au même endroit que là où je m’étais empalé.  J’avais mal, vraiment très mal et lorsque j’eu envie de parler ma voie se fit très faible.    

Aiden…

Je me redresse doucement le cherchant du regard mais rien. Il n’était plus là. J’étais seul perdu dans un pays dont j’ignorais tout. Je me lève m’aidant des arbres pour me tenir debout, une main sur ma blessure afin de l’imiter la perte de sang. J’avais du mal à cicatriser et j’avais besoin de sang pour cela.

Bravo Marion, tu as encore eu une super idée de merde…

J’avais dû être « morte » un bon moment car le soleil était déjà bien bah dans le ciel. Je devais retrouver Aiden, mais j’ignorais qu’elle direction prendre. Je m’enfonce dans la forêt, marchant un long moment avant de tomber sur une petite cabane ou il y avait de la lumière. Je mis dirige, frappe à la porte et vie un homme m’ouvrir. Il me fait entrer pour m’aider vue mon état et affamer je lui saute à la gorge le vident de son sang. Je cicatrisai reprenant toute mes forces. Une femme entra dans la cabane surement la femme de l’homme que je venais de tuer. Elle se mit à hurler et je m’approche d’elle pour l’hypnotiser afin qu’elle se taise et quelle face comme si de rien n’était.

Je chercher un homme, plutôt grand, bien foutu, les cheveux brun avec un regard bleu à vous couper le souffle vous ne l’auriez pas vue ? Il porte le nom de Hunt  ça vous dis quelque chose ?
 
La femme secoua la tête de façon négative, mais m’expliqua qu’il y a très très longtemps des personnes du nom de Hunt vivaient non loin de la à environs 2 à 3 jours de marches. Elle m’indiqua la route et m’avertis que cette endroit était hanté par des créatures du mal et que certaine personne si rendant finissait par disparaitre. Ah les légendes des humains sur les endroits hantés qu’est ce qui ne faut pas entendre. Je soupire lui effaçant la mémoire de ma présence ici et repris ma route suivant le chemin qu’elle m’avait indiqué. Je devais retrouver Aiden pour m’assurer qu’il allait bien, mais personne ne devait apprendre de ma venue ici. Pour l’instant l’amour de ma vie doit me croire morte sinon il ne m’aurait jamais laissé seul. Si lui avait cru à ma mort alors peut être que son père pourrait aussi le croire, ce qui me donnerais un avantage considérable pour le vaincre. Je comprends mieux alors les paroles de James. La question était de savoir si je devais prévenir Aiden que j’étais vivante ou alors me faire passer pour morte à ses yeux histoire de garder l’effet de surprise. J’hésitais encore mais pour le moment je devais le retrouver pour m’assurer de sa santé car j'avais un mauvais pré-sentiment. Quelque chose en lui avait changer je pouvais le sentir.    

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptySam 17 Oct - 20:45

Je m’en voulais. Terriblement, à cause de moi, Marion est morte. Je n’ai pas su la protéger. L’aimer à sa juste valeur. Je ne méritais que ça la perdre. J’ai tout perdu. Maintenant, je devais passer à autre chose. Il ne fallait pas que je laisse mon passé m’envahir, Marion n’aurait pas aimé. Je sais très bien qu’elle voulait que je continue à vivre si elle devait disparaitre. Alors je ferai sa volonté, même si c’était très dur. Oui je penserai à elle, à cette terrible perte. J’ai perdu ce lien entre avec elle alors qu’elle avait éteint ses émotions et qu’elle s’était tué par la suite. C’était trop beau, pour avoir été vrai. Je le savais que je n’avais pas le droit à tout ça. À une vie couple. Je n’avais pas le droit d’être amoureux. J’aurais au moins vécu une folle aventure amoureuse pour une période de quelques mois. J’ai marché durant 3 jours et nuits sans m’arrêter, pas même pour me nourrir. J’arrive au manoir familial. De la lumière, il y avait. On était la nuit. Sur la porte, l’emblème de ma famille, la même que mon tatouage de jour. Je pousse la porte. Je m’avance dans le grand couloir. Ça sentait le sang humain à la grandeur du domicile. Du sang était étalé sur les murs. Plus j’avançais, plus il y en avait. Au bout, dans la dernière pièce, le grand salon, mon père y était assis dans son fauteuil. Je m’avance et me place devant lui.

Bonsoir père.

Je le vis tourner son regard vers moi, alors qu’il fixait le feu de la cheminée. Il me sourit, non surpris de me voir. Il me regarda de façon sérieuse. Je n’ai même pas eu besoin de la tuer, elle l’a fait elle-même. Comment te sens tu maintenant…. Aiden?

Pas un « bonsoir » Il saute directement au sujet. Je ne suis pas surpris qu’il le sache. Depuis le début il doit me suivre. Il était avec nous à l’académie, il est partie avec nous jusqu’ici. Il m’a piégé.

J’ai envie de tout détruire autour de moi. J’ai une colère immense, parce qu’elle s’est tuer à cause de moi. Tu as gagné. Je suis assoiffé.

Il se leva de son fauteuil pour aller se placer près de la cheminée, les mains dans le dos. Il ne me regarde pas quand il me parle. J’ai gagné oui, j’ai réussi à te mettre sur le dos sa mort. J’ai gagné mon plan. Je n’ai pas eu à la tué. Tu l’as fait toi-même fils. Comme tu as tué ta femme il y a 1500 ans. Encore une fois parce ce que je l’ai voulu. Il se retourna pour me regarder. Reste avec moi et reprenons les affaires de la famille. Je sais à quel point tu es aussi puissant que moi. Tu ne peux pas me refuser ça. Je le sais très bien, mon fils. Il me pointa une jeune humaine, assise sur le divan, suivant le mouvement de sa main. Mes yeux devinrent assoiffés de sang. La colère en moi se fit encore plus forte. Il sait très bien que je ne refuserai pas son offre. Je suis redevenu Aiden le tout puissant, le détestable et le tueur. Je me jette sur la fille, la vidant de son sang. Mon père, en arrière-plan, riait, fier de son coup.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptySam 17 Oct - 21:18
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je marchai pendant des jours et des nuits suivant les indications de la femme que j’avais croisé. Je finis pas tomber sur un immense manoir. Impressionner par le bâtiment je fus scotcher sur place un moment. Est-ce que j’étais au bon endroit ? Sur la porte il y avait un emblème et ça me confirma que j’étais au bon endroit car c’était le même symbole que le tatouage d’Aiden. Je comprenais mieux pourquoi cette femme disait que l’endroit était maudit. La nuit tombé, ce manoir a de quoi faire froid dans le dos. Il n’avait rien défrayant pourtant, mais l’atmosphère qui s’y dégager était à glacer le sang. Je vis de la lumière par une fenêtre et tout en restant cacher un peu en retrait je vis Aiden dans un salon parler à quelqu’un, mais à qui ? Je pouvais lire sur son visage de la culpabilité, de la tristesse mais surtout une immense colère. Je crois ne l’avoir jamais vue dans un tel état. J’eu envies d’entrer de lui dire que j’allais bien de l’embrasser, de le prendre dans mes bras et lui dire que je l’aime. Mes émotion était toujours la finalement, mon plan avait fonctionné. J’allais pour m’approcher et le rejoindre quand un homme se leva en direction de la cheminé. Je me stoppai regardant la scène de loin sans comprendre ce qu’ils se disaient. Cet homme avec Aiden se pourrait-il que ce soit son père ? Oui ça devait être ça il y avait un air de famille entre eux. Merde j’arrivais trop tard ! Si son père me voyait fini l’effet de surpris et là j’étais bonne pour y laisser réellement ma peau cette fois. Ce lien que j’avais avec Aiden j’espérais qu’il était toujours là. Je voulais qu’il sache que j’étais là à seulement quelque mètre de lui. Mon amour se jeta sur cette fille avec autant d’agressivité que ça me surpris de le voir aussi violant. Je ne l’avais jamais vue ainsi. Son père derrière qui semblait apprécier le spectacle, fière de lui et d’avoir récupérer son fils. Décidément je ne l’aimais pas cet homme. J’avais envie de le faire souffrir et de l’écouté hurler de douleur avant de le tuer. Je devais trouver un moyen de voir Aiden sans son père et sans que celui-ci apprenne que j’étais toujours vivante. Je ne pouvais pas laisser Aiden entre ses mains. Je reste dehors cacher entre les arbres attendant une ouverture et cherchant un plan pour qu’Aiden sache que je suis là. Je regarde se qu’il se passe et murmure d’une petite voie.

Je suis là mon amour tiens bon.


© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptySam 17 Oct - 22:29

J’avais vidé le sang du corps de ma victime. Je me sentais encore plus puissant. Je regarde mon père, les crocs dehors, le sang plein la bouche. Je lui souris. Mon regard dans le sien. Je m’avance vers lui. Il n’était pas question que je m’allie à lui. Je devais le détruire, pour venger la mort de Marion. Les poings serrés, je suis prêt à attaquer s’il m’attaque.

C’est toi qui a tué Marion. Tu as tout fait pour qu’elle meurt de mes propres mains. Jamais je ne me lirai à toi, ne l’oublie jamais. Je n’ai jamais été rien à tes yeux, je ne commencerai pas à être quelque chose pour toi. Ton royaume je n’en veux pas, si j’en avais voulu, il y aurait longtemps que j’aurais continué la famille en transformant d’autres humains. Garde le! Mais sache que si tu essaie de détruire cette académie, tu auras à faire à moi et toute sa garde. Tu ne pourras rien contre nous!

Je me plante à seulement un centimètre de son nez. Il ne bronche pas. Il garde son regard dans le mien, m’analysant. Il soupire. Va au diable, un jour je te retrouverai. Maintenant que tu ne peux plus me nuire, je peux retourner à mon point de départ. Et ne t’avise pas de tomber amoureux, d’une vampire de grande famille. Elle sera tuée avant même que tu ne le saches!

Après sa menace, il quitta le manoir aussi vite que l’éclair. Je m’affale près de la cheminée. J’avais eu tord de vouloir rompre. J’avais tué Marion. J’aurais du la demandé en mariage, nous serions ensemble en train de nous battre contre mon père jusqu’à ce qu’on le tue. Je pose mes mains sur mon visage et j’éclate en sanglot, retrouvant le Aiden que j’ai été avec Marion. Maintenant, je devais rentrer pour protéger Rebecca.
avec moi et oui je pars. Merci de t’inquiéter, mais je suis le seul à pouvoir gérer cette mission.[/b]
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptySam 17 Oct - 23:08
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Mais qu’est ce qui se passait à l’intérieur. Ce n’est pas vrai Aiden avait cette aire sur le visage que je reconnaitrais parmi tant d’autre. Celui d’un vampire provocateur et près à tuer si besoin est. J’ai souvent eu cette même expression pendant plusieurs année lorsque je me laissais empotait par mon côté vengeur.  

Aiden je t’en prie fait pas le con le provoque pas.

Il était aussi puissant que lui mais son père restait tout de même plus âgé que lui. Heureusement son père ne fit rien et se contenta de baragouiner un truc avant de sortir à toute vitesse du manoir. Je me cache histoire qu’il ne me remarque pas puis une fois partie, je regard Aiden par la fenêtre et le vois s’effondrer au sol. Une fois  la voix libre j’entre discrètement voyant tout le sang sur les murs. Ça me donna des frissons sur le coup. Le manoir était aussi impressionnant extérieurement qu’intérieurement. Je pars en direction du salon et voie Aiden près de la cheminé en pleure. Le voire ainsi me fit un pincement au cœur. Je m’approche de lui document et une fois derrière lui je pose ma main sur son épaule.

Pleurs pas mon amour. Ça va aller je suis là.

Aiden devais savoir que j’étais toujours vivante. Je ne pouvais pas le laisser souffrir, il devait être mis dans la confidence.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptySam 17 Oct - 23:26

Je pleurais sans cesse. Et j’entendis sa voix. Je ne l’avais pas sentis venir. Dans le sens du lien. Nous avions perdu notre lien. Cela me brisait le cœur. Confus et perdu, je me jette dans ses bras. Heureux de la savoir vivante. Mais je me sentis encore plus coupable, parce que je l’avais laissé pour morte au lieu de rester auprès d’elle et de savoir si elle l’était réellement. Je la sers contre moi, pleurant.

Je suis tellement désolé, pardonne moi. Je t’ai tué. J’ai tout détruis entre nous. Notre lien, notre amour. Notre vie. Tu es vivante! …

Je réalise l’ampleur de la situation. La sachant vivante, elle se retrouve encore plus en danger. Mon père la croit morte. S’il l’apprenait, qu’elle ne l’est pas. Il la tuera sur le champ. Paniqué, je regarde autour de moi, pour être sur qu’il ne soit pas autour. Je prends le visage de Marion entre mes mains. J’étais plus que paniqué.

Tu es en danger! Il te croit mort… mais tu ne l’es pas. Il m’a juré de tuer celle que j’aime si elle vient d’une grande famille et sans avertissement… Marion, tu… tu es en danger si tu restes avec moi…

Je la lâche pour me reculer. Le calvaire n’était pas fini. J’étais pas assez calme pour réellement réalisé que je n’avais pas perdu Marion, je dois lui sembler indifférente à son retour auprès de moi. Mais j’avais peur. Peur pour elle.

Tu es en danger!

Mon regard était paniqué, ma colère revenait et s’amplifiait.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptySam 17 Oct - 23:57
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Ouah de tout évidence il en avait gros sur le cœur. Je le serre dans mes bras essayant de le calmer un peu. Il n’était pas responsable de ce qui m’était arrivé. J’avais encore une fois eu du mal à me métriser ou plutôt métriser mes émotions. Depuis que j’étais tombé amoureuse d’Aiden j’vais du mal à gérer le retour de mes sentiments et leurs intensités et lorsque la pression devenait trop grande j’avais tendance à craquer. C’est ce qui c’était passé. Apprenant que son père voulais ma peau, que je risquais la mort, que Aiden avait envisagé la rupture, c’était trop d’un coup et sous la colère j’avais gaffé.  Ce n’était pas de sa faute pour moi il y avait un seul responsable, son père.  Il semblait pas plus heureux que ça de me voir vivante, mais d’un côté vue la panique dans ses yeux, je pense qu’il ne devait pas trop réaliser la chose. Fallait que je le calme avant que cette fois si ça soit lui qui face une connerie. Je m’approche de lui prenant son visage avec fermeté entre mes mains, mon regard plonger dans le sien. J’étais calme et poser afin de le calmer un peu.

Aiden, bébé calme toi s’il te plait. Respire un bon coup. Tu n’es pas responsable de ce qui c’est passer ok j’ai juste eu du mal à encaisser le coup et j’ai merdé. Ecoute je sais que si ton père apprend que je suis toujours vivante il me tuera je ne suis pas stupide c’est pour ça que je ne suis pas intervenue plutôt. J’ai préféré attendre qu’il s’en aille pour venir te voir. Il doit continuer à me croire morte ok. Ca nous donne l’avantage car il pense avoir gagné. On est deux et on bénéficie de l’effet de surprise  rien n’est perdu d’accord.


La bataille ne faisait que commençait et elle allait être rude mais je suis sûr qu’ensemble on peut y arriver. Je prends sa main et la pose sur ma poitrine.

Je t’aime Aiden. Mes sentiment pour toi sont toujours là j’ai stoppé le processus à temps mon amour.  Rien à changer tu es toujours l’amour de ma vie.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 0:44

Je n’avais pas le choix de la regarder dans les yeux. Elle me tenait fermement le visage dans ses mains. Je l’écoute, elle avait raison. Mon père la croyait morte et il devait la croire morte pour l’éternité. Ou jusqu’à ce qu’on s’unit réellement. Je pose mes mains sur les siennes, maintenant calme.

Ma princesse… je viens de vivre le pire cauchemar de ma vie. Mon amour, je suis si heureux de te savoir vivante.

Je pose mon front contre le sien et je pose mes lèvres sur les siennes. Je l’embrasse amoureusement et je la sers dans mes bras. Je soupir de soulagement. Je suis calme et posé. Je l’ai retrouvé et je ne la laisserai plus jamais me filer entre les mains.

Nous avons perdu notre lien… je me sens si vide, si loin de toi, même si tu es près.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 1:16
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Il était enfin calme. Je m’en voulais de lui avoir fait vivre une telle épreuve. Je relâche son visage et lui rend son baiser. Souriant heureuse de le retrouver. Il n’avait pas tort notre lien avait disparu. Je ne ressentais plus rien venant de lui et je devais avouer que je me sentais vide à l’intérieur comme si on m’avait arraché une partie de moi. Je me blottie dans ses bras passant mes mains dans le creux de ses reins.

Je suis désolé de t’avoir fait endurer cela. J’ai tout gâché… si j’avais réussi à me métriser on serait encore lier toi et moi. J’ai l’impression maintenant qu’il me manque une part de moi.

Toute cette histoire était riche en émotion. On avait commencé par l’imite se prendre la tête au tout début avant notre départ de l’académie, puis on a fini par se lier, après on a failli mourir, j’ai théoriquement était mort brisant notre lien qui’ n’avait duré que quelque jour et nous voilà a essayé de récupérer les morceaux. Je n’ai jamais vécu un truc aussi intense en si peu de temps de toute ma vie. Je lève les yeux vers lui avec un regard interrogateur.

Dis c’est toi qui a dit à ton père que j’étais morte ? Parce que si c’est pas le cas comment il l’a su ?  


© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 4:24
Je ne sais pas si elle va me croire, mais je ne le savais pas plus qu’elle, du comment il savait qu’elle « était morte ». Je me passe une main dans mes cheveux. Je soupire et je plonge mon regard dans le sien. Mes yeux ne mentaient pas.

Tels ont été ses mots Marion. Pas un bonsoir, direct au sujet… « Je n’ai même pas eu besoin de la tuer, elle l’a fait elle-même. Comment te sens tu maintenant…. Aiden? » C’est sa seule première phrase. Je ne sais pas comment, mais il était présent, non loin de nous au moment ou tu t’es enfoncé ce pieu. Marion, je crois même que… qu’il a toujours été dans les parages, tout au long du voyage. Il était à l’académie ce jour là. Il sait tout et encore… le sait-il toujours? Je pose mes mains de chaque coté de ses épaules, à sa hauteur, mon regard dans le sien. Es-tu sur qu’il ne t’a pas vu? Car s’il a vraiment cru à ta mort, il ne reviendra pas de si tôt. Il a vu comment j’en ai été affecté. Il sait que je ne faisais pas semblant pour le faire tomber dans un piège. Il y a cru, comme moi j’ai cru que tu étais morte.

Je pose l’une de mes mains contre sa joue. Que je caresse avec mon pouce. J’embrasse son front. C’était bon de la retrouver. Je prends sa main dans la mienne et je la traine jusqu’à l’étage, dans ma chambre. Nous allons devoir attendre quelques jours avant de rentrer. Pour ne pas que mon père suspecte encore quelque chose. Il sait très bien comment je suis. Je fais entrer Marion dans ma chambre. Une grande pièce aux couleurs sombres. Un grand lit dans son milieu.

Nous resterons ici quelques jours encore. C’est ma chambre, nous allons enfin dormir dans un lit confortable.

Je regrettais notre lien. Je lâche sa main pour me poser sur mon lit, assis. J’enfouis mes mains sur mon visage.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 7:51
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Son père était un salop. Il n'a pas vue son fils depuis plusieurs centaines d'année et tout ce qui trouve à lui dire c'est qu'il était heureux de voir qu'il n'avait rien eu besoin de faire pour métier au final. Je détestais se type. On était venu ici pour lui tendre un piège mais finalement c'est nous qui avions été piégés. Il nous suivait depuis le début et ni Aiden ni moi ne l'avons remarqué.

Je peux rien garantir Aiden de toute évidence ton père et très fort, mais s'il aurait senti ma présence il m'aurait sûrement tué directement. Tu vas devoir lui faire croire que je suis toujours morte mon amour. C'est le rôle de ta vie, il doit continuer à croire qu'on est plus ensemble pour notre bien à tout les deux.

Il me tira jusqu'à sa chambre et je ne pus m'empêcher d'observer un moment là pièce. C'était plutôt immense pour une chambre. Alors c'était donc ici que Aiden à grandi? On allait reste quelque jours ici histoire de un se reposer et de deux éviter que son père est des soupçon sur ma mort. On aurait aussi le temps de trouver un plan histoire de savoir ce qu'on allait faire maintenant. Il s'assoit sur le lit m'étant ses mains sur son visage. Je m'approche doucement lui retirant ses mains pour l'embrasser amoureuse.

Tu... Crois que c'est possible de... Si lier encore une fois l'un à l'autre ? A cause de se que j'ai fais, j'ai brisé notre lien et ça me manque de plus être aussi proche de toi.  

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 13:44

Son baiser. J’aimais quand elle m’embrassait. Je ne l’avais pas perdu, j’avais eu si peur. Par chance que j’ai été fort et que je ne me suis pas tuer en retour. Je l’aurais laissé toute seule. Je devais m’occuper de mon père, mais maintenant qu’il croit avoir eu ce qu’il voulait, il nous laissera tranquille un moment. Je pose mes mains de chaque coté de ses hanches, alors qu’elle me demande de refaire ce lien. Je souris en coin.

J’aimerais tellement le récupérer. Ça nous coute rien d’essayer à nouveau.

Je pose ma tête contre son ventre. L’entourant de mes bras. Je ferme les yeux un moment. Je suis i bien, mais je le serais encore plus si je récupère ce lien avec elle. L’amour nous rend fou et je veux être fou avec elle.

Je t’aime plus que tout ma princesse. Je ne te laisserai jamais tomber.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 14:53
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Savoir qu'Aiden  avait réussi à faite fa ce à ma mort, à continuer de vivre sans moi me rassura. Notre amour était immenses et la peut qu'il mette fin à ses jours à cause de moi m'était insupportable. Cela m'enleva un poids des épaules de savoir que s'il devait m'arriver quelque chose il tiendrait le coup. Il voulait bien retenter l'expérience et cela me fit sourire. Je priais le ciel pour que cela marche car sinon je m'en voudrais toute ma vie d'avoir gâcher cela entre nous. Sa tête sur mon ventre je baisse les yeux pour le regarder tendrement une main caressent sa chevelure.

Je t'aime aussi trésor.  

Je lui relève la tête pour l'embrasser demandant accès à sa langue. Délicatement en même temps je le pouce sur le lit, me mettant sur lui, mes mains détachant sa chemise pour caresser son corps.

Toi est moi c'est pour toujours.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 15:54

Elle me poussa sur le lit. Et commença à déboutonner ma chemise, j’en frémis déjà à ces caresses qu’elle débuta sur moi. Je pose mes mains sur ses hanches et je glisse mes mains le long de son corps avant de lui retirer son haut. Je me relève, une fois ma chemise retirer. J’attrape son visage pour l’embrasser. Déjà durcie dans mon pantalon, je la colle à moi.

Marion, tu m’excites tellement avec tes caresses.

Mes mains se baladent sur ses joues. Les caressant. Mes lèvres volent dans son cou et sur son épaule. Je la parsème de baiser. Je la colle contre moi, pour qu’elle sente mon envie d’elle. Je glisse ma main dans son pantalon entre nous, toujours assise sur moi. Je caresse son poil pubien, la fixant dans les yeux, regardant sa réaction, au moment ou je glisse mes doigts entre ses lèvres intimes.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 6 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: