Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 4:39

Nous marchons tout en parlant. Je devrais sans doute m’y faire. En 1500 ans, j’ai été seul, sans attache, sans amour et toujours seul pour faire mes missions. Mais aujourd’hui, ma vie était différente. Je m’étais adoucie, mais uniquement en présence de Marion, parce que je l’aime. Elle est mon premier amour depuis ma transformation. Je la savais d’un caractère, tel le mien. Je savais la calmer et elle savait me calmer. Nous étions une seule et même personne quand nous sommes ensemble. Nous étions totalement différents. Oui cela était vrai qu’elle ne savait rien de moi. Je déteste parler de moi. Mais je pouvais faire exception à ma règle.. J’entrelace mes doigts aux siens et je débute mon discours.

Tu connais mon caractère, ce qu’est ma famille. Personnellement, je n’ai jamais parlé de moi. Mais pour toi, je ferai exception. Je suis quelqu’un de peu fréquentable. Qui déteste le monde, solitaire et mauvais en générale. Personne ne me marche sur les pieds, ils savent très bien à qui ils ont à faire. Mais avec toi, je suis une autre personne. Quelque chose chez toi me calme. Ta présence m’adoucie… Ma mère est morte en couche, en me donnant naissance. Mon père à jouer son rôle de père avec moi jusqu’à mes un an et puis une nouvelle mère est entrée dans ma vie, elle m’a donné un frère à mes 4 ans. Que je détestais pour mourir, parce que mon père n’avait d’yeux que pour lui. À ses yeux, j’étais l’enfant trompé, perdu, détestable. J’étais fragile, je ne savais pas me défendre. On me détestait. J’ai grandi en devenant un enfant mauvais qui se défendait du mieux qu’il pouvait. Qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. J’ai appris à détester tous les gens autour de moi. Jusqu’à ce que je tombe amoureux d’une fille. De la mère de mes jumeaux. Elle a su m’adoucir, m’aimer et prendre soin de moi. J’étais un père autoritaire et sévère, mais j’adorais mes enfants, je les protégeais. Mon père est devenu vampire quand j’ai eu 17 ans. C’est à partir de ce jour qu’il a voulu me transformer. Il n’a pas voulu de ça pour son plus jeune fils, oh non, pour lui, il était trop important pour lui infliger cette malédiction qu’il m’a infligé. Il a donc grandit et fondé une famille. Il est mort de vieillesse et a eu une belle vie. J’en veux à mon frère. Je n’ai pas eu cette chance de mourir heureux. J’ai tué ma propre femme quand j’ai transformé mes fils quand ils ont eu 20 ans. Elle m’a menacé de dire ce que j’étais. Par la suite cette guerre qui a décimé la famille Hunt est arrivée. Mon père avait transformé un tas de gens en vampire, moi que très peu. Je n’ai pas beaucoup de progénitures vampires. Je crois que seuls mes fils le sont. Mon père a été le chef de famille jusqu’à ce que je l’ai cru mort il y a des centaines d’années. Me retrouvant seul avec mes fils de ma famille. Depuis ce jour, je suis à l’académie à la volonté de ton père et de la famille de mon meilleur ami.

Je m’arrête pour regarder Marion, ma main contre sa joue. Mon regard dans le sien.

Je ne suis pas un bon vampire. Mais je sais qu’avec toi je suis bon et que tu me rends bon. Et je n’ai pas le droit de t’empêcher d’être celle que tu as toujours été, parce que moi-même, je ne suis pas dans le droit chemin quand je ne suis pas avec toi. Je tue sans vergogne encore aujourd’hui. Je torture des gens pour le plaisir. Je jouis à le faire. Je n’ai pas changer, seule toi me change quand je te vois.

Je me remets à marcher, restant silencieux, le temps qu’elle digère mon discours. Je veux qu’elle réalise qu’elle a à faire au pire vampire de la planète.

Au faite… je viens de la Norvège... mes origines sont Vikings.


Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:51
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Que c'était agréable de marcher main dans la mains sans se soucier de qui peut nous voir ou non. Je bue ses paroles, m'en loupent pas une miettes. C'est vrais qu'il n'aime pas parler de lui ou de ses sentiments mais j'étais heureuse qu'il face une exception avec moi. A ce que je pus comprendre il n'a pas eu une vie facile. Une mère qu'il n'a pas connu, un père qui visiblement ne la jamais vraiment aimé et un frère qui avait le droit à un amour paternel alors que lui non. Attend dire que niveau bonheur on pouvait repasser. Comment pouvait on être aussi dure avec ça famille. Je sais qu'à nos époque on dévoilé pas trop à la terre entière notre amour comme aujourd'hui mais tout de même on pouvait montrer un peu de bonheur à ses enfants. Je connais pas son père ou enfin pas encore s'il était belle et bien vivant, mais je sens que je vais pas l'aimais comme beau père. C'est lui qui a transformé Aiden contre son gré et qui en devenant vampire à tuer la femme qu'il aimait car elle voulait les dénoncer. Pas facile à cette époque de vivre avec un vampire. Pour certains on était la représentation du mal, Satan sous tout sa splendeur. Je me doute qu'elle a pas du être très rassurer d'apprendre que son marie était devenue un monstre. Je commençais à comprendre d'où provenait son caractère renfermé. J'avais de la penne pour lui a coter ma vie c'est rien. Je serra sa main um peu plus dans la mienne et souris en coin lorsqu'il me fit comprendre que j'étais là personnes qui l'apaiser tout comme lui avec moi. Je l'aimais et bien qu'il soit adorable avec moi je sais aussi qui il est lorsque l'on n'est pas ensemble. On se forge pas une réputation comme la sienne en était un petit vampire tout gentil. De plus avec des origines viking il devais avoir le sang chaud. Ils sont pas connus pour être des anges cher eux. Je commençais à comprendre aussi pourquoi son père voulais détruit sa vie. Il ne se sont jamais entendu et cela devait le mettre en rogne de savoir que le fils qu'il n'aimait pas avait mieux réussi dans la vie que lui. Il s'arrêta caressa ma joue et je lui souris plongeant mon regard dans le sien pour lui montrer mon soutien avant de reprendre notre route. Je savais qu'il n'était pas tendre en t'en que vampire et bien que je l'aime je sais aussi que le jours ou il ne me regardera plus avec ses yeux la, je serais sûrement effrayer face à lui. Lorsqu'il nous arrivé de nous disputer mon esprit peut pas s'empêcher de ne dire "fait attention il est dangereux" mais ça ne veux pas dire que je ne l'aime pas bien au contraire, et je sais que t'en qu'il m'aimera je n'aurais jamais rien à craindre de lui.


Je comprends mieux maintenant certaine choses comme ton caractère, ton côté solitaire, mais aussi ton besoin d'amour. Tu n'as pas eu une vie facile et je te remercie de t'être confier ma moi. Je t'aime Aiden.

Je lui jeta un petit regard et lui souris tout en continuent ma route.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:37

Nous marchons un long moment encore avant de s’arrêter pour la nuit. Juste avant le coucher du soleil. J’avais prévu de ne pas se déplacer pendant la nuit, où quelques heures. Une fois un endroit trouvé je pose mon sac de sport au sol près de l’arbre. Nous sommes toujours dans une forêt. Même si la rue serait plus sécuritaire, je préférais être caché en forêt et en danger que de me faire abordé sur la route et ne pas savoir quoi dire. Je regarde l’amour de ma vie.

Moi aussi je t’aime. Dis je une heure après qu’elle me l’ait dit.

Je sors de mon sac une couverture chaude, j’avais tout prévue et je la pose sur le sol pour commencer. Je m’y assois et attira Marion dessus, la prenant par la main. Je la sers dans mes bras, alors que je glisse mes mains dans le bas de son dos sous son haut pour le caresser. Je pose ma tête contre la sienne et soupire longuement.

J’ai hâte d’avoir enfin la paix et pouvoir crier sur tous les toits que je t’aime.

Je ferme les yeux, profitant de ce moment calme.



Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:00
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Aiden décida de s’arrêter pour la nuit et sortie de son sac une couverture qu’il posa sur le sol. Il s’assoit et m’attira à lui. Je m’assois à ses côtés et me blotti contre lui. La forêt n’était pas un endroit sur la nuit, mais si on était discret on pourrait échapper aux darkangels qui passeraient dans les parages. Sa main sur mon corps me donna des frissons. Je posa mes mains sur son torse que je caressa délicatement, fermant les yeux et profitant de l’instant.

Oui moi aussi. Je rêve du jour ou on pourra enfin se débarrasser de se secret et relever notre amour. Je pourrais alors être avec toi sans craindre que tu ais des ennuis a cause des sentiments que tu éprouves pour moi.

Notre histoire était merveilleuse, mais en même temps cauchemardesque. Impossible de vivre totalement heureux lorsque l’on doit se cacher. Au début je trouver cela existant de se voir alors qu’on en avait pas le droit, mais aujourd’hui j’avais murie et je ne voulais plus me cacher. Je voulais juste être une fille amoureuse et que ça se voie. Je voulais que tout le monde sache de Aiden était à moi et que j’étais à lui. Il avait toujours était là pour moi lorsque j’avais des problèmes et il est maintenant temps pour moi de l’aider à mon tour. J’allais mettre les pieds dans une histoire dangereuse et qui me dépasser avec son père et au fond cela m’effrayé un peu, mais pour lui j’étais prête à tout.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:02

J’avais de la chance que ce soit moi qu’elle ait choisi, et non l’autre con de Killian. Oui je lui en veux, oui je le déteste. Parce que j’ai failli perdre Marion. C’était une évidence, que Marion, avec moi, elle n’aurait jamais été heureuse, mais qu’avec lui probablement plus. Alors j’ai eu de la chance qu’elle me choisisse. Je la sers contre moi un peu plus, alors que je me colle le dos contre le tronc d’arbre, ainsi que la tête. Malgré les évènements, j’étais heureux d’être seul avec elle. Je caresse ses bras.

Un jour, tout ça arrivera…. Quand tu ne seras plus étudiante dans cette école.

Sa tête posée contre mon torse, j’embrasse son crâne. Par chance qu’il ne faisait pas froid. Nous étions bien. Je reste aux aguets toute la nuit. Pendant que Marion pique un sommes quelques heures. Je dormirai quand j’en aurai le droit. La forêt n’était jamais sur la nuit. Je pose ma joue contre le dessus de sa tête. Je soupire doucement. Maintenant, j’étais heureux d’être un vampire. Parce que j’avais quelqu’un à aimer et quelqu’un qui m’aimait en retour. Cela aurait pris 1500 ans avant que je n’ai le droit au bonheur. Et je ne voudrais que jamais ça ne s’arrête.



Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:05
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

J’avais souvent regretté d’être venue dans cette école. Pour moi elle avait changé va vie, ma façon, d’être, de penser. Je trouvais qu’elle avait fait de moi un de ses toutous dociles, mais je me trompais. En vérité la seul chose qu’elle avait changé c’était ma vision du monde grâce à Ian. Avec lui je devais plus mature il me semble, prenant conscience des choses importante de la vie. Ce n’était pas l’académie au final qui avait bousculé ma vie, mais lui et j’en étais heureuse. Je posa ma tête sur son épaule me reposant un petit peu.

Tu sais je pense peut-être arrêter l’école prochainement. Je sais que mon père aurait voulu que je fasse des études, mais je pense qu’au fond ce qu’il voulait c’est que l’on prenne soin de moi. J’ai pas besoin d’avoir mon diplôme, pour travailler et on pourrait enfin être ensemble.  

Cette idée me trotter dans la tête déjà depuis quelque temps. Je ne savais pas trop si j’allais le faire ou non mais en fonction de ce qui adviendra durant notre périple j’espère trouver la réponse à ma question. Je fini par m’endormir dans le creux de ses bras, ayant l’impression que rien ne pouvais m’arriver avec lui. Au bout de quelques heures je me réveilla pour à mon tour surveiller les environs pour que lui puisse dormir un peu.

Repose toi un peu je prends le tour de garde.

Je lui souris et l’embrasse le prenant à mon tour dans mes bras.  

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 3:38

J’étais aux aguets tout le temps que Marion dormait. Caressant ses cheveux un moment et son dos à un autre. C’était si calme dans la forêt cette nuit. Et si noir pour un humain, dans mon cas de vampire, je voyais bien ce qui avait autour de nous. Quand elle se réveilla, je lui souris et me dit que je devrais dormir un peu, mais non. On avait assez perdu de temps. Je la pousse doucement au lieu de poser ma tête sur ses genoux et je me levai.

Tu prendras le prochain tout de garde, la nuit prochaine. Il faut continuer notre chemin. On ne peut pas se permettre une nuit complète de sommeil.

Je prends sa main pour l’aider à se lever. Je reprends la route à travers les arbres. Marion sur mes pas. Je sors deux poches de sang et en tends une à l’amour de ma vie.

Je sais que ce n’est pas à la source, mais ça nous permettra de ne pas devenir fou et attaquer et se faire remarquer.

Je souris en coin et déchire ma poche de sang avec mes dents. Je la bois goulument tellement j’ai soif. Je n’ai pas l’habitude de me rationné, mais je n’aurai pas le choix le temps du chemin.

Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:46
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Une fois réveillé je pensais qui fermer les yeux au moins un peu mais non. Il se leva et m'aida à me lever me disant que l'on ne pouvais pas se permettre une nuit complète et que l'on devait reprendre la route. J'espère que pour lui ça irai car il accumuler la fatigue et on avait pas manger depuis un moment. On repris notre route nos sac sur le dos et il me tendi une poche de sang que j'accepte avec grand plaisir. Certes c'était pas à la source mais j'avais trop faim pour faire ma difficile.

Merci je commencer avoir super faim en plus.

Je lui sourie et perça la poché avec mais dents pour absorber le sang qui était à l'intérieur. C'était pas à tombe comparer au sang de Raven mais c'était amplement suffisant pour le moment. J'ignorais combien de temps aller durer notre périple mais ce qui est sur c'est que si on voulais tenir sans avoir à tuer des gens pour ne pas attirer les regard sur nous on aller devoir se rationner.

Oh faite tu as sorti quoi comme excuse au directeur pour qu'il m'autorise à partir avec? Parce que c'est pas trop son genre de laisser les élèves quitter l'établissement pour partir en mission. A moins que tu lui ais rien dis?

Je le regarda et souris en coin. J'étais curieuse de savoir quelle stratagème il avait inventé pour autoriser une tel sortie surtout pour une durée indéterminée. De plus je commencer à me poser d'autre question. De toute évidence son père était dangereux et je savais que Aiden refuser habituellement que je prenne des risque tout comme je n'aime pas quand il le fait, mais bien que l'idée d'être avec lui était super agréable qu'elle était les véritables raison de ma présence à ses côtés. Pour ma part c'est parce que je l'aime et je veux le protéger, mais pour lui qu'est ce que c'était? Car avouons le nous être près de lui était dangereux actuellement et ça ne lui ressemblé pas trop de me laisser prendre des risques.
© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 3:53

Nous marchons dans la pénombre de la nuit. Main dans la main. Je la sers doucement quand elle me demanda ce que j’avais dit au directeur pour qu’il me laisse l’amener avec moi. Je la regarde tout en marchant.

Babysitting, tu te rappelles? Tu es censé être ma protection jusqu’à nouvelle ordre et on ne m’a pas encore retirer cette responsabilité Le directeur n’a pas eu besoin que je lui fasse un dessin. Et puis, même s’il aurait refusé, je t’aurais quand même amené. Parce que je ne peux vivre sans toi Je sais je te fais prendre des risques alors qu’en générale je me le refuse venant de moi.

Je sers un peu plus sa main dans la mienne. Mon amour pour elle, était plus fort que tout ce qui existait autour de nous. Et je ne me voyais pas, partir en la laissant au château et en danger. Elle était bien plus en sécurité avec moi qu’au château à m’attendre


Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:13
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Sa main dans la mienne était des plus agréables. Je la caressais de mon pouce sans même m’en rendre compte. Je l’écoutai un peu amuser, le regardant de temps à autre, puis m’arrêta prenant son visage entre mes mains pour l’embrasser un sourire toujours afficher sur mon visage et repris sa main pour continuer notre route.

Je suis sûr que il y a pire comme babysitting à faire. Je dois déteindre sur toi mon cœur car je ne pensais pas que tu serais capable d’enfreindre les règles en kidnappant une étudiante juste par ce que big bosse t’aurais interdit quelque chose. Je t’aime.

Bien évidement je disais cela sur le ton de la rigolade. Plus je l’entendais parler plus je commençais à comprendre. Je commençais à bien le connaitre et je sais a qu’elle point il m’aime. Etre avec lui pour cette expédition était dangereux, mais je commençais à me dire qu’il devait penser que j’étais bien plus en sécurité avec lui qu’à l’école. Il n’avait pas vraiment tort, mais l’amour qu’il me portait fessait aussi de moi son plus gros point faible. Je devais faire attention pour ne pas l’handicaper dans cette mission. Je devais être sa force et non sa faiblesse.

Aiden ça fait longtemps que tu travailles pour l’académie? Parce que j’ai l’impression qu’il t’aime bien le directeur.

Je le suivais car j’ignorais le trajet que l’on devait emprunter

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:05

Son baiser m’avait fait frissonné. Fermant les yeux, j’avais profité du moment. Ma caressant sa joue. Notre marche repris de plus belle. Elle me posa la question, depuis combien de temps j’étais ici. Elle sera sans doute surprise de savoir que j’ai participé à la fondation de l’école. Je lui répondis, lui dévoilant, pratiquement ma vie. Ce que je n’aurais jamais fait avant.

Je suis ici depuis la fondation de cette Academy. Le père du directeur, et bien… était un grand ami. Je connais Nightingale depuis sa naissance. Il est… il est mon meilleur ami. J’ai pris soin de lui avec son père. Ce n’est pas pour rien, qu’il ta mit entre mes mains. Il me connait mieux que quiconque. Il sait qui je suis et que je saurais te faire changer de comportement. Et pour la mission, il savait très bien qu’il ne pouvait rien me refuser. Par contre, s’il savait ce qui se passe entre toi et moi. J’aurais le droit au pire sermon de l’univers. Je ris. Si ça se trouve, je suis le plus vieux gardien de l’academie et peut être même, l’un des premiers.

Je souris en coin. Observant sa réaction. Elle n’était pas la petite amie de n’importe quel vampire. Elle était la mienne et quiconque essaiera de lui faire du mal, aura à faire à moi.



Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:07
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Je fus surprise, je m’attendais pas à ça.  Aiden avait fait partie des personnes qui ont aidé à la construction de l’académie Nightingale. Ouha je ne savais pas trop quoi dire. En plus je viens d’apprendre que le directeur était son meilleur ami et qu’il connait la famille Nightingale depuis déjà plusieurs générations. C’était donc aussi pour cela qu’il avait confié Aiden pour s’occuper de moi. Savoir que j’avais le meilleur élément de l’école sur le dos c’était une preuve que j’étais digne de ma réputation de fille à problèmes. Je comprends mieux aussi pourquoi le directeur et plus sympa avec lui. Je me mis à rire lorsqu’il me dit que si notre relation venait aux oreilles de son ami il se prendrait un serment d’enfer.

Ouha j’ignorais tout ça. Ca fait de toi le vieux sage de l’académie en faite. J’ai la pression maintenant, faut que je sois à la hauteur pour être digne d’être ta petit amie.

Je sourie le taquinant un peu, mais ce ma rappela aussi que je ne sortais pas avec n’importe qui. Aiden était une personne très importante cher les vampires, mais je venais d’apprendre qu’il l’était tout aussi importante dans l’école.

Je comprends mieux pourquoi on se cache autant tous les deux. Si ton ami apprend que tu sors avec la fille dont il ta charger responsable tu risques gros… mais si c’est ton meilleur ami tu ne crois tout de même pas qu’il va peut-être, être plus cool avec toi si il l’apprend de toi, car soyons honnête un jour ou l’autre sa finira pas se savoir Aiden. Je veux juste que ça t’attire le moins de problème possible.  

S’il se retrouver renvoyer ou pire à cause de notre relation je m’en voudrais énormément. On avait beau faire attention ma relation avec Aiden était le sujet de pas mal de bavardage dans les couloirs de l’école. On avait beau faire attention lorsque l’on était en publique, certain trouver tout de même nos comportement un peu étrange ou en tout cas différent que les autres gardiens avec leur protéger.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 2:41

Nous marchons déjà depuis 3 heures depuis qu’on a commencé cette conversation. Oui elle a sans doute raison. Je dois le dire au directeur pour notre relation à Marion et moi. Ça m’évitera des ennuis. Peut être qu’il le prendra mieux que je le pense. Je n’avais pas lâché sa main. Le soleil commençait à se lever à l’horizon. Je m’arrête un moment pour regarder cette splendeur. D’habitude à cette heure, je suis déjà en garde à surveiller l’académie sans pouvoir profiter de ma vie et du moment présent. Depuis des centaines d’années, je n’ai pas réellement eut de temps à moi. Alors j’en profiterai pendant le périple avec Marion.

D’accord. Je le lui dirai dès notre retour. Ça te va? Et puis, tu es comme tu es. Le « vieux sage »(je ris)  te dit de ne pas te forcer à être quelqu’un d’autre pour lui. Je t’aime comme tu es ma princesse, ne l’oublie jamais.

Ma main se retrouve contre sa joue à la caresser et mes lèvres, viennent lui voler un baiser langoureux. Plus  on s’embrassait pendant le périple, plus j’avais envie de me retrouver avec elle. Nous savions tous les deux que notre dernière relation, remontait à ce moment de nos retrouvailles. Alors ça faisait un bail. Mais chaque fois qu’on se retrouvait, s’était encore plus magique que toutes ces autres fois. Je ne reprendrai pas la route avant que le soleil soit assez haut. Il commençait à peine à se lever. J’embrasse le cou de ma princesse, alors que je murmure contre son cou.

Tu me donne chaud, chaque fois qu’on s’embrasse…

C'était la première fois qu'on s'embrassait autant dans une journée. Nous avons une heure devant nous. Je savais qu’elle m’avait entendu, malgré mes paroles basses.




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:20
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion

Les premières lueur du soleil commencèrent à faire leur apparitions. Le nuit fit place au jour et emporta avec elle tout les darkangels. On avait jamais était aussi longtemps ensemble lui et moi et c'était très agréable de pourvoir être ensemble sans se dire que l'on doit se quitter au bous d'un quart d'heure. J'avais hâte que cela cesse et que je puis profiter de lui autant que possible.

Tu es pas obliger de lui en parler si tu veux pas Aiden je veux pas te forcer.

J'approfondis son baiser posant mes mains sur ces hanches pour l'attirer un peu plus vers moi. Son baiser dans mon cou me fit frissonner et ses paroles qui était parvenu à mes oreilles me firent rougir. Mes mains se glisse doucement sous son t-shirt caressent le creux ses reins avec amour. J'embrasse son oreille et lui murmure.

Tu crois qu'on peut prendre une petite pose histoire de... J'ai très envie de toi mon amour tu me rend dingue.

La tension entre nous était de plus en plus chaude et je commençais à le désirer de plus en plus. Notre dernière fois avait était merveilleuse, même si j'avais fini par tout foirer et le mettre en colère, mais cette fois je n'ai rien à cacher je voulais juste passer du temps avec l'amour de ma vie.

© Starseed
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 4:21

Elle ne me forçait en rien. Elle avait raison, il devait le savoir. Parce que j’ai confiance en lui et que si je ne lui dis pas. Il risque de m’en vouloir et de croire que je n’ai pas confiance en lui. Oui dès notre retour, je lui en glisserais mot si l’Academy n’est plus en danger. Il le prendrait peut être mieux, alors que j’aurais sauvé son royaume. Nous nous étions arrêtés quelques instants. Je souris en coin quand elle me demande de prendre une pause. Elle avait lu dans mes pensées. Ou alors, nous sommes trop souvent ou toujours sur la même longueur d’onde. Ses caresses sous mon haut, m’allumaient de plus en plus. Mes mains se glisse dans son dos jusqu’à son pantalon, pour enfouir mes mains dans celui-ci et attraper ses fesses et les enfermer dans les paumes de mes mains.

Vos désirs sont vos ordres ma princesse. Je suis ton à toi trésor de ma vie.

Mes lèvres se retrouvent sur les siennes. Ma langue demandant accès à la sienne. Je caresse son joli fessier, pendant qu’elle « essayait » de retirer mon t-shirt. Vu que ce n’était pas facile, comme je ne voulais pas cesser le baiser langoureux, que nous partagions. Je la force à se reculer, j’aimais lui faire faire cela. Elle heurta un arbre, deux fois plus large que sa propre taille à ses hanches. Je me colle à elle et mes baisers se retrouvèrent dans le creux de son cou.

Je t’aime mon amour.





Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: