Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Jeu 8 Oct - 4:09
J’étais soulagé qu’on s’en soit finalement sortie. Mais nous devons maintenant cacher nos preuves de notre présence sur le paquebot. Je souris à Marion, lui caressant la joue. J’embrasse son front et pose le mien contre le sien. Je soupir de soulagement.
Je vais bien, maintenant faut cacher les corps. J’ai une idée. Comme on ne peut pas rester sur ce bateau, on va voler un canot de sauvetage et on emporte les corps avec nous. Ils croiront alors que deux de leurs matelots se sont enfuis. On leur volera des trucs comme preuve de leur départ. Il nous faut aussi du sang mon amour. J’espère qu’ils en tiennent à l’infirmerie.
Je retourne aux couchettes et je vais chercher nos deux victimes, les trainant avec chacune de mes mains, pendant que Marion nous cherche du sang en poche. Je l’attends par la suite au canot de sauvetage. Nous finirons le trajet autrement. Par chance que nous avons ce lien entre nous maintenant. Je pouvais rester aux aguets.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Jeu 8 Oct - 18:37
Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare
Aiden ✧ Marion
Aiden avait un plan pour se débarrasser des corps. Il se chargea des victimes quant à moi je devais m’occuper de nous trouver du sang pour le reste du voyage. Je l’embrassai avant de le quitter pour m’occuper du ravitaillement. Je parcours les couloirs à la recherche de l’infirmerie espérant ne croiser personne car j’avais encore cette sensation de violence qui me parcourait le corps. Je fini par trouver l’endroit que je cherchais et fouilla dans le frigo trouvant quelque poche de sang. Il n’y en avait pas beaucoup mais j’espérer que cela suffirait. Je les mis dans mon sac à dos et alors que je m’apprêtais à partir je tomba nez à nez avec l’infirmière. Elle me lança un regard noir et méfiant, me demandant des explications sur ma venue ici. Mon regard se posa sur sa carotide mon attention rivé sur les battements de son cœur qui permettait la circulation du sang dans les veines. Je fis mon possible pour ne pas craquer ce qui fut très très dur. Je m’approcha d’elle, la prenant à la gorge lui coupant presque la respiration pour ne plus l’entendre parler. J’hume son doux parfum, puis je me rendis compte qu’on c’était déjà retourner avec deux corps à cacher je ne pouvais nous permettre d’en avoir un troisième. Je pris sur moi, plonge mon regard dans celui de l’infirmière et l’hypnotisa pour qu’elle ne se souvienne de rien et que si on devait s’apercevoir que du sang avait était volé, qu’elle devait dire que c’était deux marin qui avait piquaient dans l’infirmerie avant de s’enfuir si jamais ils en auraient eu besoin. Je retrouva Aiden près du canot de sauvetage les deux corps déjà à l’intérieur et y posa mon sac.
J’ai trouvé de quoi manger on peut tenir 3 à 4 jours grand max. Tout c’est bien passé de ton coté ?
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Ven 9 Oct - 14:55
Je n’ai eu qu’à attendre Marion que 10 minutes, avant qu’elle ne me rejoindre. Pendant un moment, j’ai eu peur, lorsque j’ai sentis sa nervosité, alors que je compris par la suite qu’elle avait utiliser son pouvoir de persuasion pour contraindre quelqu’un sur le bateau. J’étais soulagé qu’elle ne l’ait pas tué. Je lui souris et lui rends son baiser.
C’est bien, ça devrait nous prendre 3 jours, si on rame assez vite avant d’arriver au rivage.
Je caresse sa joue et je prends sa main et en comptant jusqu’à 3, nous sautons avec grâce dans le canot sans faire de bruit. La hauteur du paquebot aurait forcé les marins à s’assoir dedans, avant de les descendre à l’eau. Pas avec moi, j’ai descendu le canot d’abord. Nous ramons le reste de la nuit avant que je me débarrasse des corps dans la mer. Ils seront retrouvés par leur navire dans quelques heures. Je regarde Marion, alors que nous naviguons depuis deux jours. J’avais beau être un vampires, mes bras commençaient à se fatiguer à force de ramer. C’était sans doute son cas à elle aussi.
Ça va mon ange? Tu veux qu’on prenne une pause? On est de 4 heures à l’avance.
Face : Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence Mes petits mots : 471 Localisation : Au manoir des Croft Emploi/Etude : Gardien Célébrité : Ian Somerhalder
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Ven 9 Oct - 17:44
Aiden ✧ Marion
Deux jours que nous ramons pour atteindre le rivage. On c’était débarrasser des corps des marins quelque peu après avoir pris le large. Depuis on ramait. Jours comme nuit, faisant de temps à autre des roulements pour dormir quelques heures. Le temps fut pour le moment clairement avec nous et j’espérais que cela continu.
Une pause ? Oh ouiiiiii. J’ai trop mal au bras j’en peu plus. J’ai les bras en vrac. Et toi ça va ?
Je pose les rames un instant histoire de soulager mes pauvre petit bras qui éteignaient leurs limites. On avait beau être des vampires avec une force sur humaine, mais fallait pas pousser non plus. Je ne pensais pas que ramer pouvais de un être aussi fatiguant et de deux faire aussi mal et de trois être aussi chiante. Niveau faim pour le moment ça aller, on avait encore une poche de sang chacun et il ne nous restait plus beaucoup de temps avant d’atteindre la cote. Je lui souris, même si on galérer un peu j’étais contente d’être avec lui. On a d’ailleurs jamais passé autant de temps ensemble et rien que de penser à notre retour à l’académie, j’ai l’impression que je n’arriverais plus jamais à reprendre mes distance avec lui après cette mission.
Face : Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence Mes petits mots : 813 Localisation : Academy Nightingale Emploi/Etude : Étudiante en dessin Célébrité : Amber Heard
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Dim 11 Oct - 4:14
Je savais qu’elle avait besoin de cette pause, tout comme moi J’en avais besoin. Je lui souris et pose mes rames dans le fond du bateau. Je m’avance doucement vers elle, pour nous éviter de nous faire chavirer. J’attrape son visage entre mes mains et je l’embrasse avidement, caressant ses joues. Je lui souris par la suite, la regardant dans les yeux.
Je sais que tu en mourais d’envie et oui, je vais bien, les bras fatigués, mais je vais bien.
Je me remets à ma place du départ. Pour nous éviter un débalancement du canot. Je savais comment l’occuper. Devant elle, la regardant, je défaits ma ceinture et déboutonne mon jeans. J’enfouis ma main dans mon caleçon et je commence à me caresser juste pour elle. Je ma main libre, je déboutonne, un à un, les boutons de ma chemise. Lui dévoilant mon torse imberbe. Je sais à quel point elle aime le regarder.
Tu aimes ce que tu vois?
Je me mords la lèvre et je continue de me toucher dans mon pantalon. J’aime la voir imaginer ce que je fais à l’intérieur de ce pantalon. Qui sait, peut être que je finirai par lui faire prendre l’air.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Dim 11 Oct - 14:52
Aiden ✧ Marion
On avait enfin laissés les rames laissant les vagues guider notre trajectoire. Il s’approcha doucement de moi afin de ne pas faire chavirer le canot de sauvetage et m’embrassa avidement. Je lui rendis se baiser l’approfondissant au passage. Il se recula reprend sa place et je le vis déboutonner son jean et commencer à se caresser devant moi. Je sourie en coin, les joues prenant une petite couleur rougeâtre. Avec son autre main il déboutonna sa chemise me dévoilant son torse. Je me mordis la lèvre jusqu’au sang. J’imaginais ce qu’il devait se passer dans son pantalon et ça m’existait énormément. Je ris légèrement à ses paroles.
Tu es horrible avec moi. M’exister comme ça, ça devrais être interdit, mais oui ça me plait.
J’imaginais des tas de choses dans ma tête. J’avais plus les idées très claires. Je sentais la tension monter en moi et mon cœur se serrer très fort contre ma poitrine. J’avais une sensation étrange dans le bas ventre. Je serai légèrement mes jambes l’une contre l’autre pour ne pas craquer. Je devrais aussi détourner le regard mais je ne pouvais pas. J’étais comme hypnotiser par lui mon corps entier bruler de désir.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Dim 11 Oct - 18:50
Je la vois rougir à se que je fais. Mais, je n’arrête pas pour autant de me caresser. Ma verge durcie de plus en plus. Je la regarde intensément, me mordant la lèvre. Je sais ce qu’elle ressent, le bien être que je ressens à me caresser. Je passe mon pouce au bout de mon sexe. J’étais humide. Et je suis sur que dans sa petite culotte elle l’était aussi.
Je suis heureux que ça te rends folle ce que je me fais.
Je sors ma main de mon pantalon, montrant la bosse dans celui-ci. Je retire ma chemise. Et je remets ma main dans mon caleçon, continuant de me caresser, finissant par lui faire prendre l’aire. Dressé, droit devant elle. Elle l’appelle. Je me l’agite, souriant. Et je finis par lâcher mon membre, le laissant à l’air. Dresser vers elle, gonflé par l’excitation que je me suis procuré. Je la regarde.
Avoue que tu as envie de la toucher?
Je souris en coin. Jamais je n’avais fait ça avant. Je me demande si c’est pas ce lien entre nous qui me fait faire cela. J’adore cette sensation dupliqué entre nous. J’aime la voir s’exciter à ma vue.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Dim 11 Oct - 19:28
Aiden ✧ Marion
Oh mon dieu c’était une véritable torture ce que je ressentais. Je le pensais pas capable d’une telle chose et notre lien n’aider en rein car il devait parfaitement sentir ce que le voir faire me faisait ressentir. Je pouvais sentir le bien qu’il se procurait et ce la rendait dingue. J’en pouvais plus et mon intimité était devenue bien trop humide. Il finit par sortir son membres qui pointé vers moi et que je fixai du regard. Mon bas ventre en pouvait plus, j’en pouvais plus ça devenait insupportable.
Tu veux que je te dise… J’ai envie de bien plus que de toucher…
Ma respiration devenais saccader. J’avais envie de lui sauter dessus et de le baiser dans se canot de sauvetage. Sans m’en rendre compte se me destinait sur mon siège espèrent qu’il cesse cela avant que je ne craque réellement. Je relève mon regard vers lui, mes mains crispé.
Aiden… je t’en prie… si tu continues je vais craquer…
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Dim 11 Oct - 20:44
Je voyais à quel point elle avait envie de me rejoindre. Je la voyais se dandiner sur son banc. J’aimais la faire attendre. Je prends mon sexe en main et je recommence ma caresse. Je la regardais se trémousser, cela m’excitait encore plus. J’active ma main plus rapidement. Je me demande si je devais venir comme ça ou m’autoriser à venir en elle.
Viens t’empaler sur moi.
J’arque un sourcil, cessant l’agitement de ma main sur ma verge. Je la regarde se mordre encore plus la lèvre. Je la regarde se décider à retirer que le bas de ses vêtements et commencer à s’avancer vers moi. J’étais excité à l’idée de venir en elle. J’en avais besoin. J’aimais quand on ne faisait qu’un. Je l’aimais elle. Je ne voudrais jamais la perdre.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Dim 11 Oct - 21:02
Aiden ✧ Marion
Ce n’est pas vrai, je parlais à un mur ou quoi, il recommençait ses caresses contre son sexe et moi j’en pouvais plus. J’avais même l’impression que ça l’amuser de me voir lutter contre mes pulsions. Je lui connaissais pas se coté sadique. Pas ce ça ne me plaisait pas au contraire, mais c’était dur de résister face à lui. Il me demanda de venir m’enfoncer sur son sexe bien dur et près à m’accueillir. Je pris une grande respiration puis hotta mon jean et mon sous vêtement et me dirigea vers lui document pour ne pas basculer. Je le regarde avec un sourire en coin, puis me baissa vers son membre pour le caresser de mes lèvres et l’embrasser un moment.
Ça c’est pour m’avoir fait endurer la torture.
Je joue un moment avec son membre puis me relève m’empalant sur lui et embrassant son cou et le léchant de façon très sensuelle. Je gémis lorsque son sexe fus en moi et commença de petit mouvement de bassin mes mains empoignant ses fesses avec ardeur.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Dim 11 Oct - 21:43
La voila qu’elle me met en bouche. J’ai du me retenir pour ne pas me déverser dans sa bouche. Je souffrais littéralement, elle se vengeait de ce que je venais de lui faire subir. Mais elle fini par s’empaler sur moi. Mes mains se portent à ses hanches et j’avance mon visage pour l’embrasser. Elle s’élança doucement sur moi. Je me retenais pour ne pas venir, de suite, en elle. Je plonge mon regard dans le sien.
Tu me fais du bien.
Je caresse ses hanches. Ses caresses à mes fesses m’excitaient encore plus. Je l’embrasse sans cesse. J’attrape aussi ses fesses pour les caresser. Je me retenais toujours. Mais cette fois ci, avec vraiment beaucoup de difficulté. Je voulais qu’elle profite de moi. Alors je ne pouvais pas me lâcher, pas encore.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Dim 11 Oct - 22:18
Aiden ✧ Marion
Ses caresse sur mon corps était très agréable tout comme son membres en moi. Je l’embrassai demandant accès à sa langue pour jouer avec la mienne. Mon corps se frottant contre le sien. Mes lèvres dans son cou je remonte à son oreille lui murmurant.
J’aime te sentir en moi mon chéri, j’aime quand tu me pénètre, quand tu ne fais qu’un avec moi.
Mes élancements se firent plus rapide, plus féroce. Le canot de sauvetage subissait notre amour et bien que j’avais envie qu’il me fasse l’amour comme un fou, on devait faire attention pour ne pas chavirer. Mes cuisse de chaque coter de son corps, je l’entourai de mes jambes pour mieux le sentir, lui laissant un totale accès à mon intérieure et le garder au plus près de moi.
Ne te retiens pas Aiden… Lâche toi je t’en prie…
Je pouvais sentir qu’il se contenait pour ne pas tout lâcher d’un cou, mais je ne voulais pas qu’il se retienne, je voulais qu’il face de moi ce qu’il voulait. Qu’il dispose de mon corps comme il le souhaite, après tout je lui appartenais.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Lun 12 Oct - 4:56
Ce n’était pas facile de se retenir, alors qu’elle me demande de ne pas me gêner de me relâcher. Je voulais juste qu’elle profite de nos élancements avant que je ne vienne en elle. Parce que je l’avoue, j’aurais jouis dès qu’elle se serait empalé sur moi si je ne m’étais pas retenu. Je lui souris. Et attrape sa lèvre supérieure et la mordille doucement. Du sang s’en écoula, je le tète et j’active ma langue à la sienne et de plusieurs coups de reins rapides en elle, je me déverse dans son intimité, gémissant son prénom.
Marion… ma princesse…
Je prends son visage dans mes mains pour caresser ses joues. Je me colle plus contre elle, donnant de derniers coups de reins finissant de me vider. Je l’entends jouir avec moi et en même temps que moi. Ma langue danse de nouveau avec la sienne. Mon sexe s’enfonce profondément en elle pour finir cette danse sexuelle. Je pose ma tête dans le creux de son cou. Je caresse son dos du bout de mes doigts. Je relâche mon corps, me décollant quelque peu d’elle.
Chaque fois c’est magique.
Nous le faisons tellement peu que chaque fois que nous nous y mettons, c’est chaque fois une nouvelle première fois. Tellement nous sommes en manque l’un de l’autre. Je préférais une relation de la sorte que de nous aimé chaque soir. C’était plus que du bonbon, chaque fois que nous faisions qu’un.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Lun 12 Oct - 15:49
Aiden ✧ Marion
Il se laissa aller me donnant des coups de rein plus rapide et plus profond. Je le senti se déverser en moi, son fluide parcourant mon intérieur. J’aimais l’entendre gémir mon prénom pendant l’acte. Mes caresses dans sa nuque et sur le haut de son dos se firent plus vigoureuse expriment le désir que je ressentais lorsqu’il entrer en moi. Nous jouissons ensemble lorsque l’on atteint le point culminant de notre acte. C’était tellement bon d’être avec lui, de le sentir en moi.
Il y a pas de mot pour exprimer à quelle point c’est merveilleux.
On le faisait pas souvent mais c’était juste magique quand sa arrivait, mais là, depuis qu’on partager ce lien entre nous c’était encore plus fort qu’avant. Ma main caressât sa chevelure, j’embrase le sommer de son crâne, le gardant contre moi encore un peu. On avait jamais était aussi souvent ensemble, ni aussi proche. Je donnerais n’importe quoi pour que ça ne s’arrête jamais.
Aiden, mon cœur, mon vampire, je ne sais pas si je vais me refaire à la vie de l’académie après ça.
Personnellement je n’avais pas envie d’y retourner, j’avais envie de partir de cette école avec lui et vivre une vie loin de ses règles stupides qui nous empêcher de vivre notre amour. Je voulais fonder quelque chose avec lui, je voulais plus qu’un amour interdit et mal vue par cette foutu académie.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare Mar 13 Oct - 19:55
Voilà un truc à lequel je n’avais pas pensée. Notre retour à l’académie. On va faire comment? Je la soulève pour l’oter de sur moi. Je range mon sexe dans mon pantalon. Je lui laisse le temps de se replacer à sa place et prendre ses rames.
Je sais, moi aussi je trouverai sa dur mon amour. Surtout après l’aventure que nous vivons. On a jamais été aussi longtemps ensemble.
J’avais pris gout à cette vie toute nouvelle. Mais pourtant, nous pourrons vivre notre vie que lorsqu’elle aura fini ses études. Personne ne pourra plus rien contre nous. Je reprends mes rames et on se remets à ramer, pour atteindre le rivage de la Norvège dans deux heures. Je la regarde. Je lui avais mentis sur un seul point. Celui que mon père, c’est Marion qu’il veut tuer. Pour la seule raison que si elle et moi on s’unis, ça fera de nous la plus puissante famille de vampire. Il ne veut pas ça. Il veut être le chef. Mais si Marion et moi on s’unis, ce sera notre famille qui sera puissante. Comment lui en parler?
Nous arriverons dans deux heures mon ange, tiens bon.
Sujet: Re: Une mission qui réunit un couple ou qui le sépare