Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:53
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

J’aurais rougis de honte si j’avais été humain… Comment avais-je pu penser une telle chose? Je suis un con. Je caresse sa joue et embrasse le bout de son nez et je viens l’obliger à lever les bras en l’air pour lui retirer son haut et pouvoir profiter de son petit ventre rond que je caresse doucement ensuite. Mon cœur est pansé mon amour… laisse moi profiter de ses retrouvailles avec toi… Je glisse ma main à son ventre jusque dans son pantalon et caresser ses lèvres intimes, venant embrasser entre ses seins de mes lèvres, suivant la ligne directrice jusqu’à son nombril. Tu es si belle, ta peau est si douce. Je t’aime tellement tu sais. Je la fais soulever les fesses pour lui retirer le bas de ses vêtements et je continue mes caresses sensuelles à son corps, du bout de mes doigts. Mon regard azure rencontre le sien bleu ciel et je lui souris de tout mon amour, de mon plus beau sourire, celui qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps. Comment puis-je ne pas vouloir m’unir à toi ce soir? Il est normal que tu le désir autant et moi aussi. Il ne nous manque que cela pour bien nous retrouver.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:16
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Je le laisse me dévêtir et profiter de moi et du bébé. Il avait du temps a ratraper avec son enfant même si jamais je ne lui aurait refusé de venir au rendez vous médical ou te toucher son enfant. Aiden est vraiment trop mignon il pense toujours bien faire pour le bien des autres quitte à sacrifier son propre bonheur. Je le laisse me caresser ce qui me fait gémir puis je vient lui retirer son haut et déboutonner son bas pour commencer à le caresser de partout en manque de lui et de notre amour depuis bien trop longtemps.

Je t’aime si fort. Tu me manque Aiden. Je t’ai retrouver, mais je veux aussi te retrouver charnellement. Je veux de nouveau partager ta couche et être la femme que tu as épousé et que tu dois avoir. Je serais une bonne épouse je te le promet et on sera un couple et des parents formidable.

Je l’embrasse langoureusement et vient caresser son sexe de ma main afin de le faire durcir doucement. Nos corps commence à se caresser mutuellement puis à s'entremêler sur le lit. Mes mains glisse partout sur lui tout comme il le fait avec moi. Je ferme les yeux savourant ce qu’il me fait et gémissant de désire de plus en plus. J’étais en manque de calin et encore plus étant enceinte. En faite je pourrais avoir des pulsions tout le temps, mais j’en ai que quand je suis avec Aiden et que je le regarde. Il m’arrive de le voir et de nous imaginer faire des truc un peu cochon et cela m'excite beaucoup. Je suis folle de lui avec ou sans mes hormones.

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:39
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Nos caresses sont des plus profondes, notre amour est des plus profonds, mon cœur pansé enfin, je profite de notre amour. Je déteste quand on est en dispute, j’ai peur chaque fois de la perdre, nous sommes tellement opposés que j’ai peur que notre flamme s’éteigne. Je viens embrasser son sein et me blottir contre elle, tout en caressant sa virginité du bout de mon gland, gémissant doucement. Dur comme tout, je me glisse facilement en elle au plus profond, elle si mouillée pour moi. Ma main vient caresser notre bébé dans son ventre. Je t’aime… laisse toi aller à moi. Je ne voudrais que ce moment ne s’arrête jamais… Je plonge mon visage dans son cou, lui faisant l’amour avec douceur, caressant toutes les parties de son corps, sentant chacun de ses frissons à mes caresses. On s’était enfin retrouver, je possédais un poids en moins sur moi. Je lui ai fait tant de mal, j’ai cette chance qu’elle m’aime toujours. Je me glissais si facilement en elle, elle était si serré et mon membre épousait parfaitement le moule de son intérieur. J'embrasse tendrement le creux de son cou.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:59
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Je le laisse venir en moi le sentant si dur dans mon intimité si étroite. Je le caresse et l’embrasse longuement. Je me colle contre lui et le caresse de partout. Nos deux corps unis l’un contre l’autre se frotte ensemble se câlinant et se redécouvrant. Je caresse son dos et ses cheveux. Il est si doux, si fort, si aimant. Il est l’homme de ma vie et même si on est différent notre amour et la chose la plus belle et la plus forte au monde.

Je suis toute à toi mon amour. Tu es toute ma vie et même si on est différent je t’aimerais toujours parce que tu es tout ce que j’aime cher un homme. On a un lien si fort tous les deux, un passé si complexe et intense que jamais je n’aimerais un autre homme que toi.
Je continue de lui faire l’amour avec désir et sent par moment le bébé taper dans mon ventre. Il a pas l’habitude qu’on fasse l’amour donc pour le moment il chercher une bonne position mais cela ne lui fait pas mal parce que les mouvements sont doux et non violent. Nous varions les positions, les allures et ce moment de bonheur était vraiment bon.
Mort moi ? Prend mon sang si tu le veux j’ai envie d’être à toi comme je l’étais avant notre dispute. Laisse-moi te donner mon sang comme je le faisais avant.
Pour moi donner mon sang était vraiment la plus belle preuve d’amour. 
Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 4:17
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Notre ébat était des plus romantiques. Nos caresses s’entremêlent a la perfection. Nos corps fusionnent, s’emboîtent parfaitement. Je frémissais et gémissais sans cesse. A l’apogée de l’acte, elle me demande de prendre son sang. Je plonge mon regard dans le sien. Alors pas sans que tu prennes le miens. Je ne me souviens pas si elle l’a déjà pris alors qu’elle était enceinte, à part le jour de la conception. Je caresse sa joue du revers de ma main, et j’embrasse le creux de son cou, me plaçant pour qu’elle puisse faire de même. Ma main a son ventre, caresse cette petite chose qu’elle porte en elle, mon enfant, mon héritier, même si je désir une fille. J’avais envie d’un joli prénom, tel celui de Emily, Emily Hunt, mais pas sans l’avis de ma femme. Je mords dans le creux de son cou, aspirant son sang chaud, notre lien se fait encore plus ressentir, je gémis quand elle prend le mien, ne cessant de lui faire l’amour, je finis par me déverser en elle.

Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:09
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Me voici à venir mordre dans son cou en même temps que lui afin de boire son sang et nous lier à nouveau l’un à l’autre. C’était la première fois qu’on faisait cela depuis que je suis enceinte. Je me souviens l’avoir fait pour concevoir notre petit miracle, mais après nous n’avions rien fait car on s’est rapidement disputer après l’annonce de la grossesse. Aiden et moi étions liés pour l'éternité mais on se lier aussi en ce moment avec notre enfant. On le sentait bouger en moi et ne former qu’un avec ce bébé. Je sens alors ma jouissance monter et arriver a son apogé. Serré contre mon homme je jouis et l’embrasse de tout mon amour. Son fluide parcourt mon intérieure et nous restons un moment l’un contre l’autre profitent de notre amour et de nos corps.


Je t’aime si fort mon amour. Je suis heureuse de te retrouver tu m’as manqué. On a plus de secret l’un pour l’autre maintenant et on va enfin pouvoir avancer sans avoir peur que notre passé resurgisse. Je t’aime pour le meilleur et pour le pire. Dans la joie comme dans la penne. Dans la richesse comme dans la pauvreté et cela pour l’éternité.

Je me souvenais parfaitement des vœux que j’avais prononcé et jamais je ne les oublierais car pour moi ils signifient mon amour éternel et indéfectible pour lui.

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:49
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Je gémis pleinement quand elle mordit dans ma chair. J’aspirais son sang, ressentant les mouvements du bébé comme s’il était dans mon ventre. Notre lien était encore plus fort, mais je ressentais aussi les émotions de mon enfant, ses pensées. Tout ça à cause du fait que sa maman buvait le sang de son papa. À chacune des gorgées de Marion, une image du fœtus apparaissait dans mon cerveau. C’était si intense ce que je ressentais. Je me blottis contre Marion, retirant mes crocs, après avoir jouit en elle. Je pose ma main sur son ventre, le caressant doucement. Chaque touché, me permettait de ressentir mon lien avec l’enfant et de le voir par ultrason à l’intérieur, comme les chauves-souris le font. Mon regard dans le sien, je l’écoute et lui répondis ensuite. Je t’aime aussi, pour l’éternité. Tu vas me rendre encore plus heureux quand tu mettras notre enfant au monde. Je viens l’embrasser tendrement, lâchant son ventre pour caresser sa joue et poser mon front contre le sien. Notre enfant est lié avec moi, mon sang en toi, me le permet. Et ton sang en moi, me fait ressentir ce que tu ressens quand notre bébé bouge… Je souris en coin, caressant sa joue du revers de ma main. Je t’aime mon doux amour, ma princesse à moi.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:13
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Aiden était vraiment le meilleur des mari possible. Il sera un père formidable ca se voit à sa façon de prendre soin du bébé dans mon ventre, de prendre soins de moi et de caresser notre bébé. Je souris en le voyant faire et caresse ses cheveux.

Je t’aime mon roi. 

Mes lèvres viennent chercher les sienne pour l’embrasse tendrement. Il pouvait ressentir le bébé tout comme moi je le ressens. Tous les trois on était lié par le sang et cela pour toujours. Rien au monde ne détruira notre famille. On est uni quoi qu’il arrive. Allongée sur le lit l’un contre l’autre, je sens le bébé venir se coller contre mon ventre pour que celui ci puisse me toucher mais aussi toucher son papa.


Dit mon amour tu penses qu’on pourra lui donner un frère ou une soeur un jour? Je suis tellement heureuse de l’avoir notre petit bébé que j’aimerais qu’il ne grandisse pas seul. On lui donnera tellement d’amour, mais je veux qu’il se sente pas seul comme enfant dans une famille de vampire. D’ailleur il sera quoi à ton avis. 100% vampire ou un peu humain ou humain complètement? On fera comment pour sa scolarité? 

On avait tellement de chose à planifier pour son avenir et le bien être de cet enfant. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:26
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

J'étais son roi, j’aurais rougis si je l’avais pu. L’enfant qu’elle portait en elle, était forcément un 100% vampire, pour qu’il agissait déjà comme il le fait dans le ventre de sa mère. Et voilà Marion inquiète à me poser toutes ses questions. Je n’avais pas plus les réponses, mais on y arrivera. J’embrasse la commissure de ses lèvres. Mon amour, ce bébé est un miracle pour nous, comme pour des parents qui ne peuvent en avoir facilement et se retrouve qu’avec un seul enfant. Je suis désolé que tu me donnes qu’un seul enfant alors que je sens bien que tu voudrais m’en donner plus qu’un, mais cette chance te sera possible que lorsque tu auras mille ans. Mais notre enfant sera déjà un adulte, alors non, il sera le seul, à moins de s’acheter une autre potion, du moins, celle ci... j’enferme tout son ventre rondelet dans la paume de ma main. ... a été un cadeau de mariage d’un vieil ami à moi. J’embrasse ses douces lèvres. Notre enfant aura une vie normal comme tous les humains, je m’en assurerai ne t’inquiète pas. Je me blottit contre elle un peu plus. C’est une fille... je l’ai vu dans ma vision que le fœtus me donne de lui. On va avoir une fille. Je sais très bien que je ne voulais pas savoir, mais ce lien a trahis mon envie. J’étais un peu déçu de savoir, mais c’était comme ça et comme Marion désirait le savoir, je le lui ai dit.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:49
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Nous n’aurons pas d’autre enfant a moins de trouver cette potion. Notre enfant grandira seul mais Aiden me rassure en me disant qu’il ne manquera de rien. Dans quelque année je serais en mesure de tomber enceinte de lui naturellement et on aura plein d’enfant et une grande famille. C’est mon rêve que d’agrandire notre famille. 

Tu as raison. Notre enfant ne manquera de rien et quand mon corps sera prêt on aura d’autre enfant. Pour le moment on va se contenter de se miracle et en profiter au maximum. Il est un cadeau de mariage formidable et je vais en profiter toute ses année ou il sera avec nous. Ou plutôt je devrais dire “elle”. 

Je souris à l’idée de savoir qu’on va avoir une petite fille. Une petite princesse dans notre famille. Aiden a pu savoir le sexe et j'étais contente pour moi, mais un peu triste pour lui. 

Je suis désolé je savais pas qu’elle ferais cela. Toi qui voulais la surprise c’est raté. Je suis navré jespère au moins que tu es tout de même heure qu’on attende une petite fille. 

Je caresse sa joue tendrement et vient l’embrasser amoureusement. Je voulais qu’il se sente aimé et heureux malgré que sa surprise soit tombé à l’eau. Le Pauvre si le bébé lui fait toujours ca il n’aura jamais la surprise d’attendre la naissance pour savoir le sexe de son bébé. 

Comment tu as eu cette vision amour? Moi j’en ai pas d’elle encore c’est normale? 


Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:04
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Elle acceptait les faits et je lui souris, alors qu’elle voudrait un tas d’enfant. Cette potion a permis de nous donner un bébé, un bébé en santé, elle a été créer suite après qu’un vieux couple de vampire a mit au monde une dizaine de bébés vampires morts-nés et suite à la potion, le couple a pu avoir un bébé en santé. Je suis heureux d’avoir une fille, ne t’inquiète pas. Et puis, ne va pas si vite avec ton envie d’une grande famille. Jusqu’à ce jour, aucun bébé né naturellement n’a survécu… je ressens ce que tu désir, j’ai compris ce que tu désirs, même si tu ne l’as pas dit de vive voix. Je souris, caressant sa joue. En buvant mon sang, le bébé en a eu et je crois que ça créer un tel lien entre elle et moi. Notre lien amoureux, me l’a permis. Si ça se trouve, un tel lien nous permettra peut être d’avoir de façon naturelle un bébé en vie dans 700 ans. Je viens caresser son ventre. Et si on lui trouvait son prénom? Maintenant que nous savons, pourquoi pas?



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:42
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Il lisait en moi comme dans un livre ouvert c’est dingue. EN même temps je trouvais cela trop mignon et adorable. On était fait pour être ensemble. Je sais qu’ensemble on est si fort que rien ne nous résistera et même si on n’a pas d’autre enfant j’ai la chance d’avoir une petite fille.

Tu as raison une chose à la fois. Pour le prénom tu as des idées ? Moi j’ai encore pas du tout réfléchis à sa donc là tout de suite j’ai rien à proposer malheureusement.
Notre fille devait avoir un prénom magnifique. Quelque chose de doux et fort à la fois. Un peut comme sa famille. Je caresse le bras de mon homme et sens des petits frisons arriver.
On va aussi pouvoir lui faire une jolie chambre quand on rentrera au manoir. Tout sera parfait pour son arriver et elle aura une vie ou elle ne manquera de rien. Tes fils sont au courant pour notre enfant ? Je sais aussi que le directeur et ton meilleur ami on peut le faire devenir parrain si tu as envie ?
Je voulais que notre famille soit heureuse et que notre enfant soit chouchouter par tous. Elle mérite ce qui se fait de meilleur et même si on sait être tendre on sera aussi lui apprendre à être une vraie vampire, forte et invincible comme nous le sommes. Elle sera un battante, une vrai princesse. 


Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:27
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

J’aimais ces moments entre nous, ils m’avaient manqué. Depuis que nous sommes ensemble, j’ai passer plus de temps à être seul qu’à ses côtés. Mais aujourd’hui, j’espère que ça va changer . Je ne veux pas être loin de mon enfant et ni de ma chère épouse. Je caresse sa joue et puis je pose ma main sur son ventre. Je ne sais pas pour le directeur... il est humain, elle finira par perdre son parrain. Rebecca sera la marraine éternelle de notre fille tu sais, elle va penser quoi pour son parrain, elle le perdra dans une trentaine d’années, je ne sais pas Marion, c’est à y penser. Je caresse son ventre doucement, sentant le bébé suivre ma main. Emily... c’est un si beau prénom, tu en penses quoi? Ou Eden? Je plonge mon regard dans le sien, lui souriant.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:37
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Ca remarque n’était pas idiote je n’y avais pas du tout pensé. Je ne voudrais pas que ma fille se sente triste si jeune de voir un membre de sa famille mourir. Aiden avait raison et ça remarque était plus que pertinente.

Tu as raison je n’avais pas du tout pensé à cela.
Je le laisse caresser mon ventre et le regarde faire. Emily ou Eden ? C’était deux très jolie prénom qu’il me proposé. Je souris en le regardant dans les yeux.
J’aime vraiment beaucoup le prénom d’Emily. Je suis sûr que ça lui irai très bien mon amour. Emily Hunt ça sonne bien tu ne trouves pas ?
Je pose ma main sur le côté de mon ventre et sent le bébé bouger. Un petit coup se fait sentir comme si elle approuver ce choix.
Je crois que notre fille est d’accord et qu’elle aime bien son prénom mon amour.
Je viens prendre ses lèvres entre les miennes et l’embrasser langoureusement. Je l’aimais si fort et j’aimais notre petite famille. On sera heureux tous les trois.
J’ai tellement hâte de la voir pour la première fois et de la serre dans mes bras. 


Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:24
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Elle aimait bien le prénom d’Emily, en espérant qu’elle ne regrette jamais de ne pas avoir choisis le prénom du seul enfant qu’elle aura de moi. Je caresse sa joue et je viens l’embrasser. Elle me prouvait à quel point elle attendait ce bébé avec impatience, et moi aussi, avec mes caresses et mes attentions envers le fœtus en elle. J’embrasse le creux de son cou. Emily Hunt, c’est parfait et moi aussi j’ai hâte de la tenir dans mes bras. Ma petite princesse. Tu sais où tu vas donner naissance? Et qui tu prendras pour t’aider à accoucher? À l’époque de mes jumeaux, ma femme avait eu les petits avec l’aide de sa mère, alors que moi j’étais à la guerre. J’étais un vrai de vrai Viking, j’étais toujours sur l’eau à combattre et gagné des territoires, je n’ai pas vraiment vécu la joie de la paternité. Alors qu’aujourd’hui, tout sera différent. Je serais un père, et j’espère être un meilleur père que je l’ai été pour mes fils. Je me penche pour venir embrasser son petit ventre rond, le caressant.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
» J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)
» Un nounours caché dans un monstre --- Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: