Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyDim 29 Mar - 18:15
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Depuis ma rencontre avec Aiden ma vie a quelque peu basculé. En bien je vous rassure. Au début c’était comment dire un peu tendu. Ni lui ni moi voulions l’un de l’autre, mes au fur et à mesure nous avons fini par nous supporter et s’habituer à la présence de l’autre. De nom coté je ne le voyais plus vraiment comme une nounou ou un gardien de l’académie. A mes yeux il était devenu un ami, une personne de confiance à qui je pouvais tout raconter ou presque. Plus les jours passaient à ses coté et moins je me voyais vivre sans lui. Il était devenu comme un pilier dans ma vie.

Suite à notre accord je le retrouvais tous les soirs afin de lui faire un bilan de ce qui m’était arrivé dans la journée. Je lui raconté mes erreurs de conduite tout comme mes efforts pour ne pas tuer quelqu’un. Cet instant de la journée état pour moi le plus agréable étonnamment. Au début je voyais cela comme une contrainte, mais au final c’était bien plus agréable que prévue. Ce court moment que nous partagions ensemble était comme magique à mes yeux.

La nuit venait de tombé est j’en avais profité pour aller chasser avant d’aller retrouver Aiden pour notre petit entretien. J’avais trouvé un randonneur sur lequel je m’étais abreuvée avant de le lui effacer la mémoire et de le laisser partir. Sur le chemin du retour je sentie comme une présence autour de moi, mais n’aperçut personne. C’était comme se sentir observer sans en trouver la source. Tous mes sans en éveille se sentie se distinguer parmi les odeurs d’arbre et de fleure sauvage celui du sang frais tout juste versé. Je me dirigeais vers cette odeur plus que succulente afin d’en découvrir la source. J’aperçu un homme ou plutôt tout un petit groupe de chasseur égorgeaient sur le sol non loin du lac. Le spectacle était plutôt atroce pour les âmes sensibles, mais moi j’y étais habitué. Je ne comprenais pas trop ce qui se passais ici, d’autant plus que l’académie n’était cas quelque mètre de là. Tout d’un coup un homme sorti de la pénombre se dévoilent au rayon lunaire. Enfin je rectifie un vampire accompagné de quatre autres vampires.  Le visage du leader ne m’était pas inconnu. C’était un vampire qui devais avoir presque l’âge d’Aiden et qui avait tenté de me tuer à de nombreuse reprise.  Depuis que mon père était mort certain vampires n’acceptaient pas le fait qu’une gamine comme moi soit son héritière et certain d’entre eux avait à de nombreuse reprise essayés de m’évincer pour prendre ma place. J’ignorais comment ils avaient retrouvés ma trace, mais ce qui était sur c’est que je n’avais pas du tout l’avantage. D’autant plus que j’étais déjà en retard pour mon rapport de la journée avec Aiden.

Je fis comme si je me fichais d’eu et repris ma route en direction de l’académie espèrent que tout ce passerais bien. Malheureusement cette petite bande d’idiot n’allait pas me laisser partir aussi facilement en moins de deux seconde je me retrouvai projeter contre un arbre. Je nue même pas le temps de réagir que le leader du groupe me prit par la gorge et me souleva comme une feuille. Mes pieds ne touchaient plus le sol et ses mains était si serait que je ne pouvais même plus parler ni même crier. J’étais vraiment mal et j’ignorais comment j’allais bien pouvoir me sortir de cette galère qui pour une fois n’était pas causer par mes soins.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyDim 29 Mar - 22:24
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Au moins, plus d’une semaine et moins de deux semaines, qu’e je « protégeais » Marion. Elle m’obéissait. Elle me faisait ses rapports chaque jours. Je savais comment régler ses problèmes. Il était évident que toutes ses journées ne pouvaient pas être parfaites. Il y avait quelque fois des anicroches, mais jamais rien de dramatique. Je rentrais de mon tour de gardes pour aller rejoindre ma « source » Je me nourris comme à mon habitude et retourne à mon bureau pour attendre Marion. Elle devait me rejoindre d’ici 5 minutes. Pendant ce temps je relisais mes rapports des derniers jours. Je corrigeais et notais ce que j’avais à faire pour le weekend. Je suis resté comme ça pendant 15 minutes, ne me rendant pas compte que le temps à passé. Mais je réalise que Marion n’était pas au rendez-vous. Je fus inquiet. Je savais qu’elle serait venue, elle ne me pose jamais de lapin. Parce que je sais qu’elle est bien avec moi. Je le ressens chaque fois qu’elle est avec moi. Je me sens bien à ses cotés. Je ressens de plus en plus de sentiments envers elle. Mais jamais elle ne le sera. Sauf si elle ressent la même chose pour moi et qu’elle fasse les premiers pas. Je ne ferai jamais les premiers pas. Juste par peur d’être déçu. Je lâche ce que je fais et quitte l’académie pour me rendre dehors. Juste avant de venir faire son rapport, elle est en chasse. Alors, elle doit être dehors quelque part. espérant qu’il ne lui soit rien arrivé. Je crois que je vais essayer de convaincre la direction de lui attitré son humain pour qu’elle puisse ce nourrir. Je fais le tour du château, jusqu’au lac.

Marion ?!

Je ne savais pas comment l’appeler. Je ne pouvais pas non plus, crier que je suis inquiet, ça me parait idiot. Je marche vers le lac. C’est là que l’autre coté du lac je vois deux êtres s’en prendre à quelqu’un. Je contourne le lac à vitesse vampirique et j’attrape l’un d’eux pour le balancer dans le lac.
 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyDim 29 Mar - 22:48
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je me débattre du mieux que je pus, mais comment je pouvais m’en tirer face à un vampire qui avait presque le double de mon âge. C’est alors que j’entendis la voie d’Aiden au loin. J’eu envie de crier à l’aide afin qu’il sache que j’étais ici, mais la poigne de l’homme était bien trop serrer pour que les mots sorte de ma bouche. C’est au moment où l’un de ses laccolite fini par ce voir jeter à l’eau que mon agresseur relâcha sa vigilance et que j’en profitai pour m’enfuir. Je nue pas le temps d’aller bien loin qu’il arracha une branche d’un arbre et me le planta dans la jambe afin que je ne puis aller nulle part. Je me mis à hurler de douleur. La douleur était si atroce que j’avais l’impression que l’on m’avait coupé un membre. Le vampire fit signe à deux autres de ses congénères pour qu’ils aillent voir ce qu’il se passé un peu plus loin. A cet instant je n’avais plus peur pour moi mais pour Aiden.  Il était peut être fort, mais je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Surtout a cause de moi. Je ne m’en remettrais jamais sinon.

-Aiden !

Je me mis à crier son nom et voulu l’avertir que deux autre brute arriver vers lui mais je nus pas le temps de terminer ma phrase que leur chef me frappa avec un rochet à la tête. Je perdis de suite connaissance. J’ignorais ce qui se passait, mais heureusement pour moi les vampires guérissent vite. Je repris peu à peu mes esprits. Ma vision était toujours cependant trouble et mon ouïe était encore faible. Je n’apercevais que certain contour et entendait juste quelques son. Mais que pouvais t’il bien se passer.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyDim 29 Mar - 23:47
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Le fait que j’eus lancé à l’eau, l’laccolite du vampire qui attaquait ma protégée. Ça le fit la lâché et elle se sauva. Je fus soulagé. Et je le vis lui, lui courir après. Je m’élance donc aussi à sa poursuite. Mais deux vampires arriva à moi, alors que j’entendis Marion crier mon nom, comme ci elle voulait m’avertir. L’un d’eux était plus vieux que moi. Ce qui veut dire que j’aurais du mal, mais à peine, à m’en sortir. Plus on se battait, plus je me rendais compte qu’on avait force égale. Son copain, plus faible, était déjà dans le lac avec un morceau de bois dans le cœur. Je ne cessais de me battre, alors que je regardais dans la direction de Marion. Je me demandais si elle allait bien, et je ne pourrai pas le savoir, tant que j’en aurai pas fini avec ce vampire. Je finis par l’attraper par l’arrière et le bloquer de tout son corps. Je lui brise la nuque. Ça me donnait alors, plusieurs minutes pour arriver à Marion. Le vampire qui s’en était pris à elle, était entrain de la tenir par les mains et me semblait essayer de la violer pour la tuer par la suite. J’arrive juste à temps et je lui enfonce ma main dans son dos au niveau de son cœur et je le lui arrache en une fraction de seconde. Il tomba à terre sur Marion. Je le retire de là assez rapidement pour le lancer, lui aussi, dans le lac. Je reviens à Marion. Apeuré qu’elle soit blessé. Je m’en voulais de ne pas avoir été là à ce moment auprès d’elle. Je crois qu’à l’avenir, je devrais aller chasser avec elle.

Ça va ? Tu n’as rien ?

Je prends sa main pour l’aider à ce lever. Je la sers dans mes bras, caressant sa chevelure. Elle me semblait paniqué, perdu et était en sang.

Je suis là et tout est fini. Il t’a fais mal ?

Maintenant, j’avais toute mon attention sur elle. Et si le danger courait encore, je ne le verrai pas venir. Par faiblesse de mes sentiments.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyLun 30 Mar - 0:24
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Lorsque je repris entièrement conscience Aiden se trouvait à mes côtés. Il m’aida à me relever et me serra dans ses bras. Apeuré par ce qui venais de se passer je me blottie dans ses bras ou je me sentais en totale sécurité. L’idée qu’il aurait pu mourir ce soir parce que je n’étais pas capable d’être à la haute me fit prendre conscience que je tenais bien plus à lui que ce que je pouvais imaginer. Tout mon corps tremblait encore de peur et mes yeux se mirent à verser des larmes. Il ne m’arriver pas souvent de pleurer, mais l’optique d’avoir échappé à la mort d’aussi près était terrifiante. Ma jambe fini pas cicatriser comme la coupure que j’avais a la tête du au coup que j’avais reçu.

-Ça va. Je vais bien et toi, tu n’as rien j’espère ?

Ma voie tremblait et je n’arriver plus à lâcher Aiden. J’ignorais si tous les vampires étaient morts, mes a cette instant je m’en ficher royalement. Tout ce que je voulais c’est m’assurer qu’il allait bien.

- Pardonne moi j’aurais dû faire plus attention. Ce n’est pas comme si c’était nouveau en plus.

Je m’en voulais beaucoup de l’avoir mêlé à toute cette histoire. L’idée de l’avoir mis en danger parce que je n’étais pas capable de gérer quelque vampire ou en tout cas d’être plus futée qu’eux me fit culpabiliser. Je fini par dresser mes bras qui était l’entourer, mais resta tout de même coller à lui.

-Ils sont tous partis ?

Partis était un mot faible. J’aurais dû dire mort, mais je suis dur qu’Aiden avait compris ce que je voulais dire. Mes yeux avait fini par arrêter de pleurer ou en tout cas je ne sentais plus les larmes couler le long de mes joues. Je plongeai mon regarde dans le sien afin d’y trouver amour et réconfort dont j’avais besoin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyLun 30 Mar - 4:39
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Donc, à ce que j’entends de sa bouche, ce n’est pas la première fois que ça lui arrive ? Bon Dieu, mais pourquoi ces vampires lui cours-t-il après ? Je soupire doucement et je pose mes lèvres contre son front. Les laissant là quelques secondes. Je ferme les yeux et je la sers plus contre moi. Ensuite, je pose ma joue contre sa tête. Mes yeux toujours fermés. Voilà à quoi j’étais destiné depuis le jour de ma transformation. À devenir le protecteur, d’un amour impossible et interdit. Je me mords la lèvre.

Je suis désolé, j’aurais dû être là 14 minutes plus tôt. Sachant que quand t’es en retard d’une minutes, je cours à ta recherche. Mais j’ai loupé, trop plongé dans mes dossiers. Je suis tellement désolé… Je n’ai tué que deux des vampires qui étaient là. Les autres que j’ai lancé dans le lac, peuvent facilement revenir.

Je la lâche pour plonger mon regard azure dans le sien océan. Je caresse sa joue et je lui souris. Je me sentirais vraiment coupable si elle mourrait par ma faute. Juste parce que je ne suis pas arrivé à temps. Je recule de quelques pas, pour lui laisser de l’espace.

Tu me le dirais si tu connaissais le pourquoi ils te cours tous après ?

Je soutiens son regard. Certes, elle avait le droit de me mentir, si elle n’avait pas envie de me dire quoi que ce soit. Après tout, je ne suis que sa nounou. Comme je le sais déjà, elle n’aime pas que je la surveille. Que je sois trop près d’elle. Mais moi, j’ai besoin de sa présence. C’est en étant près d’elle que je me sens le mieux. Que je me sens important et utile.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyLun 30 Mar - 12:36
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Si mon cœur n’est plus capable de battre, mais j’avais l’impression qu’il allait exploser. Etre aussi proche de lui me troubler à chaque fois, mais à cet instant ce sentiment était doubler voir même tripler. Je perdais tous mes moyens lorsqu’il me prenait dans ses bras. Jamais je n’avais ressentie cela au part avant. J’étais déjà « tomber amoureuse » et pourtant ça ne ressembler pas du tout à ça. J’avais encore un peu de mal à vraiment définir ce que représentait Aiden pour moi ou alors je ne voulais tous simplement pas encore me l’avouer.
Nous, nous étions quelque peu éloignés l’un de l’autre sans pour autant avoir mis une grande distance entre nous. Je fini par me calmer et lui répondit avec un peu plus d’assurance pour lui montrer que j’allais bien et qu’il ne devait pas s’inquiéter.  

-Pour être honnête je connais les raisons de tout se réaménage.

Je marquai une courte pause avant d’enchaîner.

-C’est à cause de mon nom. Tu connais la réputation de mon père dans notre monde et bien certain vampire non jamais vraiment apprécier que James Croft adopte une petite humaine, puis la transforme pour en faire son héritière. Pour eux je suis trop faible et pas digne de porter son nom.

Tout était question de pouvoir et de force dans le monde de la nuit. Voilà pourquoi j’étais une véritable garce qu’elle que fois. J’essayer de faire mes preuves pour prouver que j’étais digne d’être la fille de mon père. Le connaissant me demander d’aller à l’académie était surement un moyen pour moi d’être protéger de ces idiot et de prendre de l’âge afin de savoir les gérer.
Je regardai mes vêtements recouvert de terre et de sang pour voir dans quel état j’étais avant de lui faire un petit sourire pour détendre un peu l’atmosphère.

-Me voilà propres. Mon nouveau style vestimentaire te plaît ?

Je lui fis un petit clin d’œil et me mis à rire légèrement a ma propre blague.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyLun 30 Mar - 17:22
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Maintenant, je comprenais pourquoi je devais protéger Marion. Son père aurait du m’avertir. Me donner les raisons. Je ne joue pas à la nounou pour rien, finalement. Je ferais tout pour la protéger. Maintenant, on essaiera encore de la tuer, jusqu’à ce qu’elle atteint plus de mille ans. Je soupire et me passe une main dans mes cheveux. Rendant ma chevelure beaucoup plus hirsute qu’elle l’était. Je regarde Marion et lui offrit un sourire accompagner d’un faible rire.

Ouais très joli. Tu devrais aller prendre une douche et te changer. Et après, rejoins moi dans mon bureau.

Je voulais passer le plus de temps possible à ses cotés, avec elle. Je que je ressentais, je ne l’avais pas ressentis depuis le jour de mon mariage. J’ai déjà aimé, réellement, pas par obligation. Je suis tombé amoureux et j’ai épousé la fille. J’ai eu deux fils, des jumeaux. Qui sont aussi gardiens ici. Je ne les vois pas sauvent, sauf pour faire des rapports de semaines, ou de mois. On est moins proche que par le passé. Sans doute parce qu’on a l’éternité pour ça. Je regarde Marion.

Je te raccompagne à tes quartiers.

Je lui tends ma main pour qu’elle la prenne. La regardant dans les yeux.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyLun 30 Mar - 19:09
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Il y avait vraiment de quoi rire j’étais plus que sale. J’aimais le voir sourire, l’entendre rire. Lorsque cela arrivais j’avais l’impression qu’il se lâchait un peu et laissé tomber sa casquette de gardien le temps de quelque seconde. Je pris sa mains puis nous avons rejoint l’enceinte de l’académie puis par la suite ma chambre. La nuit était peut-être déjà bien présente, mais il y avait encore quelque personne dans les couloirs. Nous avons reçu quelques regard interrogateur, mais cela ne me déstabilisa pas le moins du monde. Une fois devant ma chambre je lâchai sa main.

-Je prends une douche et je te rejoins juste après.

Je déposai un baiser sur sa joue avant de le remercier.

-Au faite, merci pour… être venue à mon secours tout à l’heure.

Je fini par rentrer dans mes quartiers et referma la porte derrière moi. J’attendis un petit moment dos coller à la porte réalisant que mes joues étaient rouge vif. Je me mis à sourire bêtement et fini par aller me laver. Heureusement Rose ma colocataire n’était pas ici ce qui me permit de rester quelque temps sous l’eau chaude afin réchauffait et détendait tout mon corps. Une fois fini je me changeai et mis une petite robe blanche, mas veste en cuir et une paire de botte avant de rejoindre Aiden. J’avais encore les cheveux quelque peu humides, mais je n’avais pas envie de le faire trop attendre. Une fois devant son bureau je frappai et ouvrir délicatement la porte pour y passe ma tête.

-Je peux entrer ou tu es occupé ?

Je ne voulais pas le déranger, après tout il avait peut-être d’autre chose à faire de ses soirées que de les passer avec moi.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyMar 31 Mar - 0:54
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je quitte sa chambre avec regret, pour me rendre dans la mienne. J’en profite pour me laver et me changer, pour me mettre à l’aise. Je mets, un pantalon de toile bleu et un t-shirt de même couleur plus foncé. Je me rends à mon bureau, pour attendre Marion. J’avais hâte de la revoir. Finalement, ce n’était pas déplaisant de faire la nounou pour un jeune vampire. Je m’assois à mon bureau et continue de classer mes notes et mes dossiers, en attendant son arriver. J’entends sa douce voix au bout de 10 minutes. Je ferme les yeux pour les rouvrir dans sa direction et lui sourire.

Bien sur que non, nous avions rendez-vous, tu ne peux pas me déranger. Jamais tu ne me dérangeras.

Je me lève de ma chaise.

Je t’en pris entre, et ferme la porte derrière toi.

À l ‘habitude, je la laissais toujours ouverte. Mais je n’avais pas envie que les gens viennent fouiner dans mon bureau, pendant que Marion y sera. Plus tôt, je les avais vu les regards des autres sur nous. Main dans la main. J’avais aimé ce moment, cette tendresse entre nous. Et j’aimerais pouvoir recommencer autant de fois que cela pourrait nous être possible. Je vais me poser dans mon fauteuil et je montre de la main le fauteuil en fasse du mien.

Je t’en pris, assieds-toi.

Je la suis du regard, jusqu’à ce qu’elle pose son fessier sur le coussin de cette chaise. Je lui souris.

À part le mal qui s’est passé plus tôt, comme a été ta journée ?




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyMar 31 Mar - 12:20
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


J’entrai dans le bureau puis entendis Aiden fermer la porte à clé. Je sourie intérieurement. L’idée d’être seul avec lui sens personne d’autre pour venir ruiner notre petit rendez-vous me plaisait beaucoup. Je m’installai sur le siège en face de lui  et veilla à ce que ma robe ne remonte pas trop. On allait vraiment parler de ma journée après ça bon, soit après tout de quoi d’autre pouvons-nous bien parler.

-Plutôt bonne dans l’ensemble si on fait abstraction des dernières heures et la tienne ?

Je lui adressai un petit sourire charmeur. Ca fessait quelque temps que je côtoyais Aiden et pourtant je ne savais toujours rien de lui. C’était une personne qui parle peu de lui certes, mais il en savait plus sur moi que moi sur lui et je comptais bien rééquilibrer la balance.

-Oh faite tu me parle jamais de toi. Il y des choses que je dois savoir sur le grand Aiden Hunt ? Mise à part que c’est un vampire, un gardien et un beau garçon ?

Réalisant ce que je venais de dire je mis ma main sur ma bouche pour m’arrêter de parler puis l’enleva détournant un peu le regard gêné. Je n’arrivais pas à croire que je venais de dire qu’il était mignon. D’ordinaire si le pense je ne le dis pas forcement, mais avec lui je devais faire attention à chaque mot que j’utilisais. C’était comme s’il me déstabiliser à chaque fois qu’il était près de moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyMar 31 Mar - 14:28
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Il y a plus de 1500 ans que je n’ai pas touchés à une femme. Je veux dire, sentimentalement, amoureusement et intimement. Ce n’est pas une chose qui me manque au contraire. Mais c’est une chose dont tout le monde à besoin, même nous les vampire. Et je m’en rends compte que maintenant. J’étais bien en la présence de Marion. Elle me rappelait moi, avec ses malheurs et ses imbécillités qu’elle fait et je crois que son père le savait. C’est le pourquoi il m’a prit pour m’occuper d’elle. Si ça ne serait que de moi, je participerais à ses conneries, car moi aussi, j’ai bien souvent envie d’arracher les têtes. Trop souvent même. Si j’avais un cœur qui bat, il battrait au galop pour elle. Je l’entendis dire que j’étais beau garçon. Je souris en coin. Et je vis qu’elle le regrettait tout de suite. Elle ne le devrait pas. C’était flatteur. De plus, elle voulait savoir qui j’étais réellement.

Merci, ça me touche. Pour être franc…. Je t’adore dans cette robe. Je lui offre alors mon vrai sourire séducteur. Je suis né en 476. Mon père est devenu vampire et quand j’ai eu 20 ans, il a tout fait pour me rendre comme lui, mais ça pris 13 ans avant qu’il ne réussisse. Par la suite, j’ai transformé mes fils quand ils ont eu 20 ans. Des jumeaux identiques, toujours vivants. J’ai tué leur mère, sans aucun regret, malgré que je l’aimais, que j’étais fou d’elle. Elle a voulu nous dénoncer. Par la suite il y a eu des guerres et les seuls Hunt existants à ce jour, se trouve être moi et mes fils. Maintenant, tu ne peux plus douter que je suis le seul vivant, nous sommes trois. Et à nous trois, nous sommes puissant. C’est tout ce que tu sauras sur ma vie, mon ange.

Je la regarde et attrape sa main. Je me surprends à la caresser avec mon pouce. Je ne lâche pas son regard. Je me lève pour la prendre dans mes bras. Ce contact m’apaisait et je sais que ça l’apaisait elle aussi. Je ne voulais pas qu’elle parte maintenant. J’avais besoin d’elle, j’avais besoin de ce moment avec elle. Je descends mes lèvres dans le creux de son cou, pour y déposer un doux baiser. Je sentis son frisson. Je souris contre sa peau. Je lâche son cou pour plonger mon regard dans le sien.

Je suis bien avec toi, c’est la première fois que ça m’arrive en 1500 ans. Et je ne comprends pas pourquoi.

Je la lâche et je me recule, pour aller m’asseoir sur la chaise de mon bureau. Je remplis son rapport de la journée. Regardant son comportement d’avant mon arrivé dans sa vie et aujourd’hui. Il y avait un grand changement.

Tu me sembles respecter mes règles et tes engagements. Je crois qu’on peut mettre ce rendez vous une fois semaine maintenant. Tu ne m’auras plus dans tes pattes aussi souvent maintenant.

Je disais ça avec regret. Mais je considérais Marion comme une amie maintenant. Comme une protégée et elle avait le droit à sa liberté, j’ai confiance en ce qu’elle respecte ses engagement, même si elle presque plus à faire à moi.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyMar 31 Mar - 17:48
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Il me raconta les grandes lignes de sa vie et je fus en quelque sorte surprise. J’ignorais qu’il avait était marié ou encore qu’il avait ses deux fils ici à l’académie. Je les avais peut-être croisés, mais je n’avais surement pas fait attention. Mon père m’avait un peu parlé de la famille Hunt, mais juste les très très grandes lignes. En gros il m’avait dit « les Hunt sont puissants alors ne cherche pas trop les embrouilles avec eux, de plus ce sont nos amis alors comporte toi bien. » C’était peu mais claire comme message. Lorsqu’il m’annonça qu’il avait tué sa femme un sentiment d’égoïsme surgit. Bien que c’était dans un sens triste, de l’autre je fus contente car je compris qu’il était libre comme l’aire. Ce pourrait-il que ça soit de la jalousie que je ressentais à l’idée qu’il partage peut être sa vie avec quelqu’un ?

Je regardais sa mains effleurer la mienne puis plongea mon regard dans ses yeux d’un bleu envoutent. Il me prit alors dans ses bras et déposa un baiser sur mon coup. Je fermai les yeux et sentie tout mon corps frissonner de désir et d’amour à cette instant. Je ne comprenais pas ce qui ce passer mais je n’avais pas envie que se moment s’arrête. J’ouvris de nouveau les yeux lorsqu’il s’éloigna de moi pour aller s’assoir à son bureau. Je le contemplai un moment réalisant ce qu’il venait de me dire. Ses mots « je suis bien avec toi » résonnais toujours dans ma tête. C’était comme le refrain d’une chanson qu’on ne pouvait se sortir du crâne. Je n’étais alors pas le seul à ne pas vraiment comprendre pourquoi j’étais bien avec lui tout comme lui l’était avec moi. Notre relation était vraiment étrange et pourtant j’aimais cela.

Il feuilleta mon dossier puis me dis que nous allons mettre notre petit rendez-vous une fois par semaine maintenant. Ce fut comme me prendre une porte en pleine tête. Je repris mes esprits et fus comme contrarier de ne plus le voir aussi souvent qu’avant. Je m’avance vers lui sans vraiment comprendre ce que je faisais. C’était comme si j’étais possédé par mes sentiments sens pouvoir les contrôler. Je tournai sa chaine en face de moi et m’assis sur ses genoux.

-C’est vraiment ce que tu veux ? Parce que moi je ne veux pas et si pour cela je dois recommencer a agir comme une véritable garce sans cœur alors je le ferais.

Je plongeai mon regard dans le sien et passa mes bras autour de son coup et me mordis la lèvre inférieur.

-Je vais être honnête Aiden. J’aime être avec toi même si je ne sais pas vraiment pourquoi. J’ai jamais ressentie sa pour quelqu’un au part avant.

Sans comprendre ce qui se passer au juste je déposai un léger baiser sur ses lèvres qui m’attirer depuis quelque temps. Un peu gêner par ce que je venais de faire je retirai mes bras qui étaient toujours enroulés de son coup puis me leva de ses genoux. Je me grattai la tête afin de comprendre pourquoi j’avais fait un truc pareil.

-Je suis désolé.

Pourquoi je m’excuser. Ah ou pour avoir embrassé un homme qui est un gardien et qui plus est pour avoir adoré ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyMar 31 Mar - 18:44
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Elle me semblait déçu par ma nouvelle condition. C’est à ça que je m’attendais aussi. Du coup, tous les deux, on avait besoin de l’autre. En tout cas, c’est ce que je croyais. Je referme mon dossier, qui tomba au sol quand je sentis ma chaise changer de bord. Marion s’assoit sur mes genoux et entour alors ses bras à mon cou. Je lui fais un sourire en coin et elle déposa un baiser sur mes lèvres. Elle a été plus vite que moi sur ce cou là. Mais je me rattraperais, elle verra. Elle s’excusa pour ça. De m’avoir embrasser. Mais elle ne devait pas s’excuser. J’ai aimé. Elle s’était enlevé de sur moi, à mon regret. Je soupire. Je ramasse mon dossier et je me lève à mon tour. Pour la plaquer contre un mur de mon bureau et l’embrasser avidement et avec passion. Ma tension monta soudainement. Je continue de l’embrasser pour ensuite me détacher d’elle et me reculer. Avant qu’elle ne sente ce qui clochait dans mon pantalon. J’attrape sa main et je plonge mon regard dans le sien.

Désolé, c’était plus fort que moi. J’ai vu ça comme un appel quoi… ton baiser plus tôt.

Je ris doucement et baisse le regard. Je retourne m’asseoir sur ma chaise. J’avoue que maintenant, je me sens con. Je suis censé la protéger et maintenant j’ai envie d’abuser d’elle. Dans le bon sens du terme. Je la veux pour moi. Dans mon lit, pour ne laisser personne d’autre l’approcher que moi. Je la désir au plus haut point.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) EmptyMar 31 Mar - 19:10
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Il me plaqua contre un mur et m’embrassa avec passion. Je sentais le désir m’envahir. La douceur de ses lèvres si agréable que je ne voulais plus qu’elle ne quitte les miennes. Il finit par ce reculé et retourna s’assoir. Il n’avait pas vraiment tort. Mon corps ne désirait qu’une chose être près de lui. J’avais l’impression qu’il faisait au moins quarante degré dans cette pièce et que j’étais en train d’étouffer ce qui est un comble pour un vampire qui n’a nul besoin d’oxygène pour survivre.  Je n’attendis pas trois ans pour céder à mes pulsions. En moins de temps qu’il m’en faut pour le dire je m’étais de nouveau retrouvé sur ses genoux. Je le fixai quelque seconde dans les yeux puis l’embrassa de nouveau avec plus d’ardeur. Je passai mes bras autour de son coup, laissant mon corps se laisser guider par mes sentiments. J’approchai mes lèvre près de son oreille afin d’y murmurer quelque mots.

-Et si c’était un appel tu aurais fait quoi?

Ce qui se passait été loin d’être « normal » si je pus dire ou en tout cas très réglementaire, mais je m’en fichais totalement. Après tout j’avais suivit le règlement a la lettre depuis quelque temps je pouvais bien m’accorder un petit écart de conduite, sens oublier que cette fois Aiden était la cause de cette écart.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» Liens d'Aiden
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
» J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: