Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:55
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Elle se rassoit sur moi, ce qui me déplait pas. Je lui souris et caresse ses cheveux. Je l’entour de mes bras et elle m’embrasse à nouveau. Je laisse mon regard dans le sien. En ce moment, j’étais très heureux. Je l’ai jamais été autant au par avant. C’est une première pour moi en 1500 ans. J’ai passé ma vie de vampire à me battre, à protéger mes fils et à garder ce collège. Je caresse sa joue du revers de ma main.

Ce que j’aurais fait si tu ne m’avais pas embrassé ? Et bien… je l’aurais fais, sans doute plus doucement. Par peur que tu me refuses. Mais je t’aurais embrassé au moment où tu aurais quitté ce bureau. Mais oui, j’avais l’intention de t’embrasser. Si ça n’avait pas été ce soir, ça aurait été un autre jour.

J’embrasse son front et pose mon front contre le sien par la suite. Je la sers doucement contre moi et je soupire. Elle va devoir finir par aller dormir bientôt. Même si j’ai pas envie qu’elle parte et moi aussi, je vais devoir aller dans ma chambre. Je ne crois pas qu’on puisse une nuit, dormir ensemble.

Il se fait tard. Tu reste encore ou tu préfère aller dormir ?

Je me surprends à être aussi gentil, mais je l’étais qu’avec ceux qui sont mes amis. Et je l’étais encore plus avec Marion, parce que quelque chose est plus grand entre nous.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:47
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je profitai du peu de temps qu’il nous restait ensemble. Leur de nous quitter était arrivé. J’aurai aimé passer toute la nuit à ces coté, mais je ne pense pas que sa sois un jour possible. Après tout lui est moi n’étions pas tout à fait du même rend ici. Il était gardien et moi élève. En gros l’amour que je lui portais était comme impossible. Je fermai les yeux quelque seconde et lui répondit avec une douce voie.

-Je ferais mieux de partir dans ma chambre. Si je reste je ne suis pas sûr de pouvoir contrôler mes pulsions.

Je rouvris les yeux doucement et lui fit un petit sourire charmeur. Je déposai un dernier baiser sur sa joue avant de me lever de ses genoux et de me diriger vers la porte de son bureau. Je posai ma main sur la poigner et m’arrêta un instant.

- Au faite tu ne m’as pas répondu tout à l’heure. Je repasse demain ou alors on espace nos petits bilans de journée à une fois par semaine ?

Même si j’aimais le fait d’être un peu plus « libre » si je pus dire. Je ne voulais pas que cela m’empêche de le voir et de passer du temps avec lui. Après tout il était pour le moment le seul à me faire oublier la vengeance dans laquelle je m’étais engagée depuis la mort de mon père.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:25
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Ne pas pouvoir controler ses pulsions ? Moi non plus d’ailleurs, si je reste trop longtemps auprès d’elle. Je souris en coin. Si ça continue comme ça, elle va m’en donner envie. Elle s’ôte de sur moi, à regret. Je ne voulais pas qu’elle parte. Je la suis en me levant de ma chaise. J’attrape sa main.

Je crois que si on se voit qu’une fois semaine, je deviendrai fou. Mais on peut se voir après s’être nourris, comme ça pour se voir et tu me fais ton rapport une fois semaine.

Je ne lâche pas sa main et je déverrouille ma porte. Je sors avec elle de la pièce. Et l’entraine dans les couloirs vides de l’académie. Je fus soulagé qu’il n’y avait plus personne. Je me rends à ma chambre qui n’était pas facile d’accès en réalité. Je me retourne face à Marion.

Tu en as envie ? Passer du temps avec moi dans ma chambre ?

J’attrape son visage de mes deux mains et je dépose un baiser sur ses lèvres. Je sentis, de nouveau, ses frissons. Je sentis mon bas ventre frissonner aussi. Je descends mes lèvres dans son cou et je le parsème de baisers. J’étire ma main pour ouvrir la porte de ma chambre. Je lâche ses lèvres et je la regarde dans les yeux.

Tu as le droit de refuser si tu n’es pas prête à ça.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:21
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


L’idée de se voir tous les soirs et de faire mon rapport qu’une fois par semaine était une super idée. Il prit ma main dans la sienne et bien que nos corps ne dégager aucun chaleur, j’avais l’impression que ma peau bouillonner de chaleur à son contacte. La porte s’ouvrit et nous voilà dans le couloir. Je fis attention à regarder s’il y avait encore du monde dans les couloirs mais heureusement pour nous il n’y avait plus âme qui vite à cette heure si. Je suivis Aiden qui m’emmena jusqu’à devant sa chambre. Je fus surprise qu’il fasse cela. Je pensais qu’il allait juste me raccompagner jusqu’à mes apertement puis que nous allions nous quitter et bien j’avais tort. D’un autre coté heureusement que nous n’étions pas allé dans mon dortoir car ma colocataire aurait trouvé sa plus que bizarre de me voir main dans la main avec lui.
Il m’invita à entrer et à passer du temps avec lui avant de m’embrasser de nouveau. Tout mon être frissonner de désir. Ce qui ce passer entre nous était si je pus dire « mal » mais je m’en fiché royalement. Après tout ce n’était pas maintenant que j’aller me mètre à devenir une petite fille sage.

-Tu rigole je crois que j’ai jamais étais aussi prête et en même temps aussi nerveuse.

Je lui fis mon sourire le plus séducteur et me mordille légèrement la lèvre inférieure avant de lui rendre ses baisers. Je le poussa doucement dans sa chambre et referma la porte derrière nous pour ne pas trop trainer dans les couloirs ou n’importe quel gardien pouvait passer et nous surprendre.
Ses quartier était bien plus grand que les miens et beaucoup mieux décorer aussi. J’imagine que ça devais avoir des avantage d’être gardien finalement. D’autant plus que lui n’avait pas à partager sa chambre avec quelqu’un d’autre. Je ne m’attardai pas trop longtemps à contempler les lieux et mis mes bras autour de sa taille avant de l’embrasser de nouveau avec amour.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 3:12
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je sentis son baiser plus passionné, amoureux. L’étais-je ? Je n’en savais rien. Mais je me sentais bien avec elle et que même je désirais plus d’elle. De l’amour sans doute. Plus que de l’amitié. De toute façon, je ne veux pas que ce soit qu’une aventure à mes yeux. Je veux que ce soit plus. Que ça dure des années. L’éternité même. Mais ça nous est interdit. Je serais mis à la porte si on apprenait ce qu’on s’apprête à faire. Et plus jamais je ne la reverrais. J’approfondie le baiser plus ardemment. Je la tire avec moi jusqu’au lit. Je lâche sa main et je retire mon t-shirt. Me retrouvant torse nu.

Tu es sur que c’est ce que tu veux ? Si tu es nerveuse, on peu attendre encore un peu si tu le désirs.

Je lui souris en coin. Caressant sa joue. J’embrasse son front. Et pose mon front contre le sien. Je caresse son bras du bout de mes doigts.

Je sais que j’ai une réputation de manipulateur, de sadique et tout ce que tu voudras. Et que tu dois surement te dire que c’est faux, ou que je ne parais pas être ce que les gens disent. Mais c’est la vérité. Par contre, avec toi, je suis une toute autre personne. Je te sens fragile comme de la porcelaine, j’aurai donc tendance à être doux à ton égare. Tu me fais tellement d’effets Marion. Je n’ai pas sentis cela depuis plus de 1500 ans. J’ai tellement envie d’aller plus loin ce soir avec toi.

Je décolle mon front du sien. J’attrape son visage entre mes mains. Je plonge mon regard azure dans le sien océan. Je lui souris.

Je veux t’amener au septième ciel man ange.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:54
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Il était d’une grande douceur avec moi ce qui était très agréable. Je ne l’aurais jamais cru capable d’une telle chose et pourtant c’était le cas. Nous, nous somme diriger vers le lit ou tout allait se passer, puis il ôta son t-shirt. La vue de son torse nue me fit frémir de désir. Plus je contemplais l’homme que j’avais en face de moi et plus tout mon être ne désir qu’une chose. Ne faire qu’un avec lui. Je posai mes mains sur son torse avant de lui répondre.

-J’ai pas envie d’attendre, mais si toi tu as envie d’attendre alors je peux le comprendre. Après tout tu risques bien plus que moi dans cette histoire.

Il est vrais que j’étais un peu nerveuse a l’idée de ce que l’on s’apprêter à faire, mais ce n’était pas la nervosité de la première fois ou l’on fait l’acte, mais plus celle que l’on ressent lorsque l’on était plus qu’attirer par un homme qui risque beaucoup. Après tout si cette histoire s’ébruité alors Aiden risquer bien plus que moi. J’aurais surement le droit à quelques réprimandassions et le regard de certain étudiant ou étudiante un peu jalouse, mais lui… c’était sa carrière et peut-être même sa réputation au sein de l’école qu’il jouer ce soir. L’idée de le mettre dans l’embarra me donna quelque frisson, mais dès que mon regard se plongea dans le sien tout disparut. J’enlevai ma veste et fis tomber ma robe sur le sol, me retrouvent en survêtement sous ses yeux bleu perçant. Mes doits effleurée sa peau douce et fraiche et je désossai un léger baiser sur sa joue.

-Je vais être honnête je ne sais pas vraiment ce qui nous arrive exactement, mais je n’ai pas envie que tout s’arrête entre nous. Je ressens des choses tellement forte quand je suis avec toi c’est comme si j’étouffé à chaque instant que tu poses ton regard sur moi. SI tu veux que l’on s’arrête c’est maintenant car je ne pense pas résister une seconde de plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 3:28
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je désirais cette relation avec Marion et je voulais plus encore. Je voulais l’aimer de tout mon amour. Je voulais la protéger et ne laisser aucun autre homme, vampire ou loup l’en approcher. Elle était à moi et sera à moi aussi longtemps que je le désirerais. Et ce n’est pas demain la veille. Je la vois se déshabiller, restant en sous vêtements. Je pose mes mains contre son ventre et je le caresse doucement du bout de mes doigts.


Je te veux, mais pas que pour une seule nuit. Je veux commencer quelque chose avec toi et le continuer aussi longtemps que possible. Je crois que j’ai été mis dans ton chemin pour que toi et moi formions quelque chose. Je me fou des regards des autres. Je me fou de ma réputation. Tout ce que je veux, c’est toi Marion.

Je prends son visage entre mes mains et je l’embrasse tendrement et puis je demande accès à sa langue pour l’embrasser langoureusement. Je ne cesse de l’embrasser, pour poser mes mains contre le pourtour de mon pantalon de toile et en détacher le bouton. Lui permettant de glisser au sol. Mon membre commençait à manquer de place dans mon caleçon. Je lâche ses lèvres pour embrasser son cou et puis poursuivre leur course jusqu’à son épaule. De mes mains, je détache son soutif et le laisse glisser au sol. J’embrasse son sein, sentant ses doux frissons.

Je te veux et je ne regretterai pas. Et je ne veux surtout pas que toi tu regrettes. Je ne veux pas que tu sois nerveuse avec moi ou pour moi. Je veux que tu te sente pleinement à l’aise..

Je remonte mon visage pour plonger mon regard dans le sien. Je lui souris.

Tu es prête ?


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:00
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


C’était donc confirmer, cette nuit allé surement changer en quelque sorte nos vies à tous les deux. Nous n’allions pas reculer devant quelque obstacle tel qu’un stupide règlement ou une réputation. Je l’écoutais me dire que pour lui ce que nous nous arrêtions à faire n’était pas juste une question de s’envoyer en l’aire mais bien plus. Et pour moi qu’est-ce que tout ceci représentait ? Je n’ai jamais eu de véritable relation et l’idée dans vivre peut-être une me fis un peu peur. Je ne m’imaginais pourtant pas vivre sans lui et en même temps j’avais peur de m’engager et de tout foutre en l’air entre nous. J’avais vraiment envies d’être avec lui et pourtant j’en avais aussi peur. C’est étrange cette sensation lorsque votre cour semble déchire et tirailler par ses propres désirs. Je plongeai mon regard dans le sien avant d’intervenir.

-J’ai jamais eu de vrais relation et je t’avoue que cela m’effraie un peu…

Je me sentais gène de lui dire cela, mais je ne voulais pas le faire souffrir. Je voulais être honnête pour un foie. Je fini par baisser le regard aillant peur de sa réaction alors que nous étions quasiment nues et près à passer à l’acte.
Il avait peut-être raison. Notre rencontre n’était peut-être pas seulement du au hasard de la vie. Nous étions peut être fait pour être ensemble ?

-Je ressens des choses très fortes pour toi Aiden vraiment. Des choses que je ne peux expliquer, mais… je n’ai pas envie de tout foutre en l’air. On peut…comment dire… y aller doucement au début quand dis-tu ?

Quand je pensais y aller doucement je ne voulais pas dire attendre des lustre avant que lui est moi passion une nuit ensemble parce qu’il était claire que je ne pouvais plus attendre une seconde de plus. Je pensais en fait que je ne voulais pas que ça devient sérieux entre nous du jour au lendemain. Je veux dire que des gens aiment planifier leur vie, pensait mariage, maison, famille en seulement quelque jours. Moi je n’arrivais même pas à planifier ma journée du lendemain alors comment voulais vous que j’imagine m’engager dans une relation ou j’ai l’éternité à prévoir.  Ce que j’aimais dans notre relation jusqu’à maintenant c’est qu’elle se laissait glisser au fur et à mesure des secondes passer ensemble. Il était claire que je me prenais la tête peut être pour rien. J’arreta de réfléchir pour revenir ou nous en étions.
J’embrassai coup pour remonter petit à petit au niveau de ses lèvres avant de l’embrasser langoureusement. Mes mains effleuraient son dos avant de descendre doucement jusqu’à son bassin. Je fini par le pousser sur le lit et me mis à cheval sur lui. Mes lèvre parcourus son torse pour arriver doucement à son oreille.

-Je suis prêtre si tu l’ai toujours ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:50
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je frémis à ses baisers sur mon torse. Je ferme les yeux, profitant du moment. J’étais bien et calme avec elle.  Je lui rends ses baisers. Je l’attire à moi et lui montre que je désir ce que je veux. Je retire mon caleçon d’une main.

Je te veux et je suis d’accord pour qu’on y est doucement si tu veux vraiment.

J’attrape son visage et je me fais plus sauvage avec nos baisers. Je baise le creux de son cou. Je lui retire le reste de ses vêtements. Je descends ma main à sa partie intime pour aller la caresser. Je fais volte face, par la suite, me retrouvant sur elle. J’aime dominer. J’attrape ses poignets dans une seule de mes mains et les place au dessus de sa tête. Je souris et je continue mes baisers sur son corps.

Pas touche compris ?

Je voulais profiter d’elle avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit avec moi. Elle aura son tour plus tard. Je sais très bien qu’elle a envie de me caresser. J'étais sadique oui, même pendant une relation amoureuse. Ne pas me toucher, pourrait la rendre folle.

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:46
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je me retrouvai sous lui en moins de temps qu’il m’en faut pour le dire. Je nu pas le temps de réagir que mes mains se retrouver au-dessus de ma tête tenue par une seul de ses mains tandis que l’autre effleure mon corps. J’étais entièrement à sa merci. Je ne pouvais faire quoi se soit à part profiter de ce qu’il me fessait. Il était vraiment sadique de me rendre si impuissante, mais je n’aurais pas le dernier mot avec lui. Je fermais les yeux savourant l’instant présent. Nos corps se frottaient l’un à l’autre dans une osmose parfaite. Nos baisser étaient de plus en plus sauvage et passionnaient. Nous étions guidés par nos désirs et nos plussions les plus intenses. Mes mains n’en pouvaient plus de rester immobiles. J’avais envies de le serrais encore plus fort contre moi, de le sentir pénétrais le peu d’âme qu’il me restait.  Je lui souris entre deux baisers avant de lui répondre d’une petite voie.

-Tu es un véritable sadique.

Je frottai mes jambes contre les siennes avant de les entourer autour de lui. Tout mon corps hurler de désir et la température de la pièce était insoutenable. J’avais la sensation que mes oranges bouillonner. A cette instant plus rien n’existait autour de nous. Les darkangels, les combats, le sang, les deuils, la vengeance. Plus rien n’était réelle et plus rien n’avais d’importance. Il n’y avait que lui, moi et cette chambre qui subissait nos ébats amoureux et garder notre relation en quelque sorte secrète.  


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 3:34
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je lui souris sadiquement aussi, comme elle venait de confirmer que je l’étais. Je lui rends ses baisers. Je baise son cou de tous les sens. Je sers plus fort mon emprise à ses poignets. Je glisse ma main libre dans sa culotte pour en caresser son bouton sensible entre nous. Je frotte mon membre durci contre sa cuisse.

Et le sadisme est ma spécialité. Sens combien je suis prêt pour toi. Je ne crois pas que tu souffriras longtemps encore. Car moi je souffre de ne pas m’insérer immédiatement en toi.

Je lâche ses poignets, la libérant de mon emprise. Je lui retire sa culotte, me mettant à genoux, retirant mon caleçon. Ce qui se dévoila sur moi, pointait vers elle et criait à l’appel de son sexe. Je me remets sur elle et je retourne l’embrasser. Je caresse sa joue, sa chevelure. Je plonge mon regard dans le sien, tout en prenant soin de caresser son bouton sensible avec le bout de mon sexe.

Notre secret, sera lourd à garder. Je ne sais pas comment je ferais pour ne pas t’embrasser en publique. J’y arriverai sans doute avec difficulté.

Je caresse ses hanches du bout de mes doigts. Pour aller prendre mon membre et le placer à son entrée. Je fixe toujours son regard, la voyant se morde la lèvre.

Tu es prête ?

 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:12
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Nous y étions. Il n’était plus question de faire machine arrière. De toute évidence j‘en aurais était incapable. Mon corps entier le désirer et ça devait être de même pour lui. Il relâcha mes poignés afin de nous dévêtir entièrement. Mes mains en avait profitées pour lui caresser les cuise lorsqu’il était à genoux. Par la suite il se remit sur moi et mes doits glissèrent jusqu’au creux de son dos.

-Je sais que ça ne sera pas simple, mais… si tu es prêt à tenter ça avec moi alors je le suis aussi même si je sais que ça sera dur de se contrôler en publique.

Je lui adressa un petit sourire. Il était évident que notre histoire aller être difficile à garder secrète. On nous regarder déjà étrangement quelque fois alors que nous ne faisions rien alors qu’est-ce que ça aller donner après. Me retenir de le prendre dans mes bras ou encore de l’embrasser aller être un véritable supplice, mais nous n’avions pas vraiment le choix pour le moment. Je sentie son membre inférieur s’approcher doucement du mien. Mon cœur était sur le point d’imploser. Je le rapprocha un peu plus de moi et l’embrassa avant de lui murmurer quelque mots à l’oreille.

-J’ai jamais était autant prête.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:35
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Marion était prête à me recevoir. Plus que prête même. Moi aussi je l’étais. J’avais envie de son corps. J’avais envie d’être longtemps avec elle. Être là toujours pour elle. Je l’aimais oui, c’est ce qu’on appelle l’amour. Je caresse sa joue, lui souriant et je pose mes lèvres contre les sienne. Je demande accès à sa langue et puis je m’insère en elle. Gémissant, je commence à m’élancer. Je caresse ses hanches. Je déplace mes lèvres dans le creux de son cou et je le baise doucement et tendrement. Je m’enfonce profondément en elle, augmentant la cadence que j’y mettais. Je la regarde dans les yeux. Je caresse sa chevelure et je me colle complètement contre elle. La sentant encore plus. Elle était si serrée. Elle me plaisait et je voulais l’aimer pour l’éternité. Je retourne attraper ses lèvres. Je mordille sa lèvre et je gémis contre sa bouche. Je ne cesse de l’embrasser. J’adorais ce moment, et je ne voulais pas qu’il s’arrête. Je descends mes mains à ses hanches et je les caresse du bout de mes doigts. Je lâche ses lèvres et les enfouis contre son oreille.

Je t’aime, je complètement amoureux de toi.

J’enfouis ma langue dans son oreille et j’attrape son lobe pour le mordiller quelque peu. Je sentais ses doux frissons à chacune de mes caresses. Je m’enfonce encore et encore en elle. Je gémis sans cesse, entendant ses propres gémissements, cela m’excitait. Je finis par jouir après un long moment de tendresse et amour, me déversant en elle. Je lâche un gémissement rauque contre sa bouche et je vais mordiller le creux de son cou. Pour me retirer d’elle, doucement et me poser à ses cotés.


 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:54
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Nos corps se frottèrent l’un à l’autre dans la plus grande harmonie possible. Nous étions en connexion parfaite. Je ne pus m’empêcher de gémir lorsqu’il pénétra en moi. J’avais la sensation que tout mon corps libérer tout l’amour qu’il contenait pour lui. Mais mains parcourait son dos puis descendaient peu à peu vers ses anches. Nos lèvres et nos langues ne pouvaient s’empêcher de se retrouver encore et encore dans cette danse sensuelle que nous exercions. Nos corps ne pouvaient pas être plus proche l’un de l’autre. Il me dit alors dans le creux de mon oreille  qu’il m’aimait. L’étais-je ? Oui je le crois bien. Je serais prête à n’importe quoi pour lui. Sur ses morts je le renversai pour me retrouver sur lui et embrasser son torse. Mes mains longeaient ses bras pour arriver jusqu’à ses mains. Je les serrai fort dans les miennes. Je fis glisser mes lèvre jusqu’à sa bouche l’embrassa et plongea mon regard dans le sien avant de lui répondre.  

-Je t’aime aussi Aiden.

Je me retrouva de nouveau sous lui appréciant chacun de ses gestes. Il s’enfonça encore et encore en moi. L’entendre prendre du plaisir avec moi m’existait tout autant que lui surement. Je jouie de plaisir après avoir était à l’apogée de nos ébats amoureux. Il finit par se retirer et se posa à mes côtés.  Je vivais la plus belle nuit de toute mon existence. Si mon cœur pouvait battre encore il serait surement en pleine crise cardiaque. Je repris mon souffle après cette gymnastique torride et me tourna face à lui pour déposer un dernier baiser sur sa joue. Les tout premier rayons du soleil commencer à pointer le bout de leur nez ce qui signifier que la nuit s’achever pour nous deux. La nuit avait était bien trop courte à mon gout. Je crois que je pourrais rester dans se lit avec lui tout ma vie. Il devait nous rester encore quelques heures ensemble avant que les premier étudiant n’ouvre les yeux pour aller prendre leur petit déjeuner à la cantine. Je le serai dans mes bras et posa ma tête contre son torse.

-J’aimerais ne jamais à avoir à quitter ce lit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:30
Quand votre nom vous rattrape.
Aiden & Marion


Je caresse sa joue. Je lui souris tendrement. Je l’aimais, d’un amour véritable. Et j’espérais que c’était réciproque, mais je ne pourrai jamais l’empêcher de ne pas m’aimer. Je ne voulais pas que ce soit qu’une aventure elle et moi. Je voulais la revoir. Par amour, pas en tant que gardien. Je me lève de mon lit et attrape sa main pour l’aider à se relever.

Mais tu n’as pas le choix, il faut que tu quittes ma chambre avant le lever des élèves.

Je la sers contre moi et lui donne un dernier baiser avant de commencer cette nouvelle journée. Sans elle, j’aurais hâte de la revoir. Mais quand? Un jour peut être. À moins que pour elle, je ne suis pas son amour. Elle avait peut être eu seulement envie de baiser avec un mec. Je m’habille et la laisse s’habiller. Alors que je vais à la porte pour la déverrouiller.

On se voit dès que tu le voudras.

Je souris et la laisser quitter ma chambre. Je quitte aussi pour me rendre prendre mon déjeuner.

FIN DE SCENE





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» Liens d'Aiden
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
» [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx]
» J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: