-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:25
Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il insista sur le mot indiscipliné. Je ne me sentie surtout pas viser à cette instant. Non je rigole j’étais belle est bien visé mais cela me fit rire intérieurement. Il me raconta une brève partie de son histoire et celle-ci était loin d’être super joyeuse. Il avait perdu ses parents puis sa femme. C’est monstre était vraiment odieux. C’était l’espèce qui me dégouter le plus. J’étais plutôt triste pour lui. Il avait dû surmonter la mort de ses parents, recommencer une nouvelle vie pour de nouveau se la voir détruite. En passant je n’aurais jamais cru qu’il aurait était le genre de garçon à vouloir se marié. Cette idée était plutôt débile, mais je ne pensais pas que le mariage était son truc. Je vis bien à son regard que cela ne devais pas être très agréable de se souvenir ce tout ça, mais je ne fis aucun commentaire. Puis afin de détendre l’atmosphère il me fit comprendre que je conter pour lui. Je senti mes joue devenir rouge et ne pus m’empêcher de sourire.

Soudainement un bruit retendit derrière eux. Je continuai d’avancer comme si de rien n’était, mais nous étions suivis depuis que l’on avait mis un pied sur ces terres. Pour le moment je ne pouvais savoir de qui il s’agissait, mais ce qui est sûr c’est que ce n’était pas un darkangel car nous serions déjà morts ou en pleine bataille depuis le temps.

-Je suis venue chercher une chose que j’ai en quelque sorte perdu…

Je restai très vague. Non pour ne pas lui en parler car après tout il avait le droit de savoir pourquoi il risquait sa vie mais pour éviter que d’autre ne connaisse les raison de son retour.

-Désolé mon ange, mais il y a des oreilles indiscrète qui non pas à connaitre ces raisons.

Je lui fis un petit signe de tête afin de lui faire comprendre que nous étions suivit.
Nous voilà arriver devant le manoir de ma famille. Je m’arrêtai un moment afin de contemplais ma demeure que je n’avais pas vue depuis un petit moment. Celle-ci fut resurgir pas mal de souvenir, mais ce n’était pas le moment pour rêvasser. Je fixai mon regard sur Killian pour lui faire comprendre de se tenir prêt à se battre s’il le fallait.  

-Bon sa suffit assez joué ! Montrez-vous maintenant avant que je perde mon calme.    
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:06
Ils continuèrent de marcher vers l’immense demeure qui n’était plus très loin, tentant du mieux que possible de ne pas éveiller de soupçons sur leur découverte. Ils étaient suivis. Il n’y avait plus aucun doute. Et la belle Marion s’en était aperçue aussi. Peut-être aurait-elle été honnête et lui aurait-elle livré les grandes lignes de son histoire si des « oreilles indiscrètes » ne limitaient pas leur liberté ; mais il n’en était pas vraiment déçu. La vampire était le genre de mystère qui se découvrait avec délectation au fil des jours et non en un instant. Il saurait attendre. Et apprécier.  
 
Soudain, alors qu’ils posaient les pieds sur les premières dalles entourant l’immense demeure victorienne, le regard de la jeune femme capta son attention, et il comprit. Il était temps de passer à l’action !
 
-Bon ça suffit assez joué ! Montrez-vous maintenant avant que je perde mon calme, exigea-t-elle d’une voix forte.
 
La réponse à son envie de confrontation ne se fit pas attendre. Un homme sortit des bois. Ou plutôt un vampire. Grand, mince… armé. Killian n’avait pas besoin d’en savoir davantage. Il banda son arc, prêt à tirer.
 
- N’approchez pas ! menaça-t-il.

En temps normal, il ne se serait pas arrêté là et aurait continué à donner des ordres et exiger des réponses, mais il ne pouvait pas se rendre maître de la situation. Pas s’il voulait conserver sa fonction de calice auprès de sa maîtresse vampire. Il en trépignait intérieurement, détestant de tout son être ce rôle secondaire qui restreignait ses instincts de chasseur, mais tint bon. Il jeta un coup d’œil à Marion, jouant presque à la perfection le serviteur fidèle attendant son bon vouloir. Après tout, peut-être qu’elle le connaissait. Et peut-être qu’elle n’apprécierait pas de le voir se faire transpercer juste parce qu’il avait fait un pas de trop dans leur direction. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:07
Killian arqua son arc en direction de l’individu qui nous suivait depuis un petit moment. Celui-ci ne se fit pas attendre lorsque je lui demandai de sortir et de nous faire face. Sortie de la pénombre pour rentrer dans le halo lumineux que créer les rayons de lune autour de nous. L’homme qui était un vampire s’approcha doucement de nous jusqu’au moment où Killian lui fit comprendre de manière menaçante de ne pas faire un pas de plus. Comme je lui avais demandée plutôt dans la soirée il ne passa pas de suite à l’attaque et fis comme s’il était vraiment sous mes ordre en quelque sorte. Intérieurement j’appréciai se jette de confiance qu’il venait de faire.  D’ordinaire on ne me laisser pas vraiment gère se genre de chose me pensant incapable de m’en sortir, mais lui me laissa une chance. L’homme ou plutôt le vampire qui nous avait surpris ne m’était pas inconnu. Il était un grand fan i je puis dire de mon père. Il le considérer comme le plus fort vampire et le voyait comme un mentor. Bien que notre relation aurait dû être positive cela ne fut pas le cas. Le vampire Age au moins cent ans de plus que moi, ne me portait pas bien haute dans son estime. Pour lui j’étais trop faible pour succéder à mon père. Qui plus est je suis une fille et cette homme est un véritable macho ce qui me tape particulièrement sur les nerfs. Je m’approchai de Kilian pour me trouver juste à côté de lui et posa ma main sur son arc afin de le lui faire baisser. De mon autre main je lui fis sentir discrètement le couteau qu’il avait dans son dos afin qu’il reste très prudent et qu’il comprenne de ne pas totalement baiser sa garde. Je lui lançai un petit regard complice avant d’intervenir.

-C’est bon Kilian tu peux baisser ton arc. Je le connais…

Je retournai mon attention sur notre interlocuteur et lui adressa quelque parole.

-Qu’est-ce que tu fais là et pourquoi tu nous suis ?

Je restai très froide dans mes paroles. Après tout ce n’était pas un ami, ni même un véritable ennemie. C’était juste un fouteur de trouble qui avait la langue bien pendu. J’étais plutôt perplexe sur sa venue en ces lieux et attendis sa réponse.

-Je veille sur la propriété et la réputation de ton père. Chose que tu ne fais pas et don tu es incapable de faire. Surtout lorsque l’on voit avec qui tu traine !

Ses mots me mirent hors de moi. Je serai mes points afin de me contrôler à ne pas lui arracher la langue puis tourna mon regard vers Killian. J’ignorais s’il connaissait la véritable identité de mon compagnon de route, mais s’il le savait alors le beau brun qui m’accompagner était un homme mort.

-Surveille ton langage avec moi. Quant aux gens que je fréquente cela ne te regarde pas, alors boucle là.

Le vampire fini par s’approcher un peu plus pour n’être cas seulement quelque centimètre de nous. Tous mes sens étaient en éveils. Je voyais bien que cet idiot chercher à savoir qui était Killian et le scruter de la tête au pied tel un chien devant un os. Je m’avance d’un pas afin de me position devant lui pour lui faire comme un barrage avant qu’il n’égorge le seul gardien de l’académie qui avait le sens de l’humour.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:12
Marion s’approcha de lui mais il ne quitta pas le nouveau venu des yeux. Malgré sa posture neutre, il semblait beaucoup trop dangereux. Tout doucement, la belle vampirette posa une main sur son arc et l’abaissa sans rencontrer de résistance de sa part. Il respectait son choix de bannir leur agressivité apparente. Mais le geste invisible qu’elle fit ensuite lui apprit tout ce qu’il devait savoir. Elle connaissait ce vampire, suffisamment pour avoir à jouer son petit numéro d’innocence, mais elle ne lui faisait pas confiance. Et si elle ne lui faisait pas confiance, alors Killian devait le considérer comme la menace qu’il représentait. Il fit passer son arc devenu inutile dans son dos mais refit dans sa tête le décompte exact des armes dissimulées sous ses vêtements même s’il le connaissait déjà parfaitement. Il les sentait sur lui, comme des outils, comme des extensions de sa propre vie. Et s’il avait le moindre soupçon sur la cordialité de leur nouvel interlocuteur ou sur ses intentions, il n’hésiterait pas à mettre toutes ses ressources à leur disposition pour lui faire regretter d’avoir choisi de se battre du mauvais côté.

-Qu’est-ce que tu fais là et pourquoi tu nous suis ? demanda alors la belle vampire d’un ton énervé.
-Je veille sur la propriété et la réputation de ton père. Chose que tu ne fais pas et que tu es incapable de faire. Surtout lorsque l’on voit avec qui tu traines ! 

Très bien. Killian ne savait pas qui était ce vampire mais une chose était sûre, il ne le porterait jamais dans son cœur. Pas après l’avoir entendu parler ainsi. Tout son être avait envie de lui faire ravaler son manque de respect envers la belle demoiselle, à coups de poing ou de dague si c’était nécessaire, mais il ne le pouvait pas. Pas encore en tout cas. Alors il fit de son mieux pour garder son sang-froid et laisser Marion se défendre seule, comme la maîtresse vampire qu’elle était et qui détenait l’autorité. Mais lorsqu’inconnu s’approcha et qu’ELLE se mit devant lui pour LE protéger, il n’y tint plus. Il l’écarta de son passage, indifférent à ses protestations, et se posta juste devant l’étranger.

- Ma dame, dit-il en s’adressant à Marion sans pour autant la regarder, j’accepterai toute punition que vous jugerez adéquate mais je ne peux vous laisser vous mettre en danger alors que vous m’avez enseigné l’art de me battre pour vous protéger.

Puis, le regard transperçant ceux de l’inconnu :

- Dites-nous ce que vous cherchez à accomplir ou les pourparlers sont terminés. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:28
Killian ne devais plus en pouvoir et je le comprenais bien. Si j’avais été à sa place je crois que je serais devenue dingue.  Cependant j’avais été drôlement surprise qu’il joue aussi bien son rôle et me laissait agir au début. Mais toute bonne chose a une fin. Quand notre interlocuteur c’était approché de nous je m’étais interposée entre lui et Killian pour être sûr qu’il ne découvre rien et ne lui fasse pas de mal. Malheureusement notre ami chasseur devais déjà avoir le sang qui bouillé en lui et ce geste de ma part le fit craquer. Il m’écarta doucement pour faire face lui-même au vampire.
- Madame, dit-il en s’adressant à Marion sans pour autant la regarder, j’accepterai toute punition que vous jugerez adéquate mais je ne peux vous laisser vous mettre en danger alors que vous m’avez enseigné l’art de me battre pour vous protéger.
Il était vraiment à fond dans son rôle, mais j’avais bien peur que notre fouteur de trouble ne se soit déjà aperçu de la supercherie. Le regard qu’il lui lança était vraiment noir et remplis de dégout comme si il savait que Killian était un chasseur. D’un autre coté un garçon aussi mignon et bien foutu avec tout un panel d’arme sur lui était loin de
ressembler aux sources que l’on pouvait avoir.

- Dites-nous ce que vous cherchez à accomplir ou les pourparlers sont terminés.

Killian ne lâchait plus son regard du vampire. J’avais l’impression qu’il était prêt à lui planter un pieu en plein cœur avant même que l’autre ne put répondre. Je sentais bien qu’il se passait quelque chose de mauvais dans la tête de mon compatriote vampire. Il ne détourna pas son regard et fini par lui répondre.

-J’ai rien à dire à un chasseur qui est sur le point de mourir. Par contre à ELLE je vais lui faire regretter d’avoir trainer une ordure comme toi ici !

Nous voilà découvert. J’imagine que depuis le temps qu’il nous suivait il devait être au courant. Il avait juste besoin d’un peu de temps pour passer à l’action. Lorsque j’entendis ses mots mon instinct pris le dessus et en moins de deux je me retrouvai derrière le vampire. Alors que j’allais essayer de lui briser la nuque il se retourna et m’envoya valser contre un arbre. Il était bien plus vieux que moi et niveau force je n’avais pas le dessus. Peu importe ce qu’il me ferait tout ce que je voulais c’est qu’il ne fasse rien a Killian.

-Si tu le touche tes un homme mort !

Je regardai Killian et lui lança un regard remplis d’inquiétude. Il devait se tirer et vite.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:36
Malgré leur petit jeu, ils étaient grillés. Mais c’était une possibilité qu’il n’avait pas écartée vu que le vampire les avait suivis et que, malgré tous ses talents, Killian ne jouissait pas d’une acuité auditive infaillible. Ce qu’il n’avait pas prévu par contre, c’était que l’impulsivité de la jeune femme la conduise à s’exposer au danger sans qu’il puisse esquisser un geste pour l’arrêter. Il la regarda voltiger dans les airs avec impuissance mais sans perdre sa concentration.
Plus jeune, moins expérimenté, il se serait laissé emporter par la colère de voir Marion s’abattre contre cet arbre et se serait jeté sur la menace avec la passion du combat de son côté. Mais il n’était plus cet idiot ignorant et impatient, parfois au point de commettre d’irréparables erreurs. Leur survie en dépendait. Alors, l’effet de surprise étant exclu, il prit le temps de jauger son adversaire. Ce devait être un vieux vampire puisqu’il avait connu et servi le père de la demoiselle. Mais était-il suffisamment vieux pour vaincre Killian ?
 
- Si tu le touches, t’es un homme mort ! cria à cet instant la jeune femme.
 
Elle s’inquiétait pour lui ? C’était presque trop mignon ! Mais elle aurait plutôt dû s’inquiéter pour elle puisque l’être qui se trouvait devant lui ne ferait aucune différence entre la légitime héritière du domaine et de ses gens et une vulgaire roturière fautive d’un crime impardonnable. Lui par contre avait dédié sa vie à ce genre de mésaventure. Et un jour, il y dédierait également sa mort. Mais pas aujourd’hui. Pas encore. Il sentait que le moment n’était pas encore venu.
 
- Marion, va-t-en ! lui ordonna-t-il sans daigner la regarder. Rentre à l’Académie et ne reviens pas seule.
 

Il lança sa première dague et se jeta sur le vampire avant même qu’elle n’atteigne sa cible.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:17
Encore un peu sonner par le choque que j’avais reçu, j’essayai de reprendre au plus vites mes esprits. Je me redressa en m’appuyant contre l’arbre et regarda Killian qui était dans une concentration impressionnante. Il était clair qu’il n’était pas un débutant. Contrairement à lui j’avais beaucoup de mal à me canaliser et j’agissais quelque fois sur mes impulsions. On dit qu’avec le temps on après de nos erreur et bien moi pas vraiment. J’ai beau savoir qu’il faut rester calme et agir par la suite, j’oublie toujours la partie calme et passe directement à l’action. Ça explique le nombre de fois où je me suis vue valser en l’air.

- Marion, va-t-en !m’ordonna-t-il sans daigner me regarder. Rentre à l’Académie et ne reviens pas seule.

Il était voulais peut-être me protéger, mais qui aller l’aider lui ? Le vampire était peut-être plus vieux que moi mais il n’était pas invincible. Cependant même si je lui obéissais et que j’utilisais mes dons de vampire pour aller chercher des renforts à l’académie, je doute fort qu’il survive jusqu’à mon retour. Killian pouvait être fort, je ne voulais pas le laisser seul avec ce cinglé.

- Il est hors de question que je te laisse seul avec lui!

Ma décision était sens appel je ne partirais pas. Kilian se jeta sur le vampire à une vitesse impressionnant. Je repris entièrement mes esprit et m’apprêta à lui venir en aide.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:04
Si Killian n’était pas occupé à éviter les attaques de son assaillant et à le frapper en retour, il aurait probablement poussé un grand soupir théâtral et serait allé sonner les cloches à cette belle demoiselle qui avait la tête aussi dure qu’un très joli diamant. Il avait compris qu’il n’existait rien en ce monde qui pourrait lui faire changer d’avis, et s’ils s’en sortaient tous les deux indemnes, le jeune homme se promit de lui apprendre à obéir dans ce genre de situation pour le bien de toutes les parties présentes. Ou du moins d’essayer.
Il évita de justesse un coup porté à sa tempe, bondissant en arrière pour se mettre temporairement hors de portée.
- Mais c’est pas vrai ! lança-t-il à Marion.
Contournant l’ennemi en gardant entre eux une bonne distance de sécurité, Killian vint se placer tout près de Marion comme pour vérifier comment elle allait et lui glissa plusieurs couteaux dans la poche arrière de son jean.
- Très bien. Nous allons faire ça ensemble. Choisis bien ton moment, chuchota-t-il à son oreille. Et ne t’approche pas trop. Lance-les plutôt.
S’il avait assuré, cette action hors du champ de vision du vampire resterait secrète jusqu’au moment où elle les utiliserait. Et avec un peu de chance, la distraction serait suffisante pour qu’il fasse une erreur irréparable.
Pour brouiller les pistes, il donna un ordre contradictoire avant de retourner au combat :
- Reste là ! Tu ne ferais que me gêner !
Aucun doute que le ton condescendant qu’il avait employé plairait au vampire qui la traitait déjà comme une enfant. Aveuglé par sa vision erronée des capacités de la jeune fille, il ne s’en méfierait pas autant qu’il le devrait. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:41
Il était évidant que ma décision de rester ne lui convenait pas vraiment, mais je ‘en ficher royalement. Après tout si j’avais réussi à m’en débarrasser plutôt dans la soirée il ne m’aurait jamais accompagné ici et n’aurait pas mis sa vie en danger. Il était évident que je devais devenir bien plus ferme dans mes décisions. Il glissa quelques couteaux dans ma poche arrière de façon très discrète afin que notre assaillant ne remarque rien.

- Très bien. Nous allons faire ça ensemble. Choisis bien ton moment, chuchota-t-il à mon oreille. Et ne t’approche pas trop. Lance-les plutôt.

Je lui fis un petit signe de tête pour lui dire que j’avais compris ce qu’il attendait de moi. Je devais rester très concentrer pour ne pas manquer le moment idéal pour agir. L’effet de surprise était l’atout de cette stratégie. Il repartie se battre contre le vampire et en profita pour lancer une petite phrase afin de détourner l’attention de l’adversaire. Je me fis toute petite afin de ne pas attirer l’attention sur moi. J’observais Killian se battre de façon admirable, quand une ouverture se présenta à moi. Ni une ni deux je saisi un couteau et le lança dans la jambe gauche du vampire afin de le ralentir. Je ne pouvais atteindre son cœur. Je n’étais pas assez proche de lui et si je tentais cette action je risquai de blaiser Killian au passage.  Avant qu’il retire la dague de sa jambe je visa l’une de ses épaules pour le baisser. Le couteau se logea dans son omoplate et il était presque impossible d’atteindre la lame pour la retirer seul. Se vidant peu à peu de son sang le vampire perdais de sa puissance et me placer en position de force. J’en profitai pour me retrouver juste derrière lui. Un coup de pied dans le creux de ses jambes pour le mettre à terre et mes mains lui tenant les bras dans le dos pour l’immobiliser.

- Achève-le!

Ce vampire ne devait pas rester vivant. Il finirait par parler de ce qu’il avait vu et Killian et moi aurions eu d’autres ennuis. Il devait mourir.    
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 6:44
Killian n’hésita pas une seule seconde. D’un mouvement ample et puissant, il trancha la gorge du vampire suffisamment profondément pour que plus aucune guérison ne lui soit désormais possible. Et son corps sans vie s’affaissa, tombant à terre avant d’exploser en un milliard de particules cendrées qui s’éparpillèrent au gré des courants d’air. Le chasseur satisfait se redressa, quittant sa position de  combat, et s’autorisa enfin à grimacer. Regardant la jeune femme avec dans les yeux un sérieux peu familier, il finit par lui demander :
 
- Marion, est-ce que ce que tu es venue chercher ici est réellement si important ?
 
Il ne lui laissa pas le temps de répondre avant d’ajouter :
 
- Parce que si c’est le cas, je crois que nous allons devoir revenir un peu plus tard.
 

Et lui aussi s’affaissa. Il tomba à genoux sur la terre battue entourant l’immense propriété, une tâche rouge s’élargissant au niveau de son abdomen, là où les griffes du monstre avaient percé sa peau. La blessure ne semblait pas mortelle mais elle n’était pas belle. Et maintenant que l’adrénaline du combat s’était évaporée, dieu savait qu’elle était douloureuse ! Mais cela n’était qu’un détail dans sa longue destinée de chasseur sur lequel il ne devait pas s’attarder. Respirant plus profondément, il commença à ôter sa veste et déchirer son t-shirt pour s’en faire un bandage mais ses mains tremblaient, ne rendant pas la tâche aussi aisée qu’il l’aurait désirée. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:08
Le vampire fut quasiment décapité et son corps partie en poussière. C’est dingue ce que nous autre vampire représentons lorsque la mort ultime s’abat sur nous. Nous ne devenons qu’un simple petit tat de cendre qui se volatilise comme si nous n’étions rien. Cette image de me voir peut-être un jour fini comme cela me donna des frissons dans le dos. Ce vampire venait de mourir et je ne pouvais me sentir que satisfaite de ne plus jamais avoir à faire a lui. C’était peut-être horrible à dire, mais cela me remplissais de bonheur.  Notre adversaire fut enfin éliminer et le calme put reprendre. Enfin presque.

-Marion, est-ce que ce que tu es venue chercher ici est réellement si important ? Parce que si c’est le cas, je crois que nous allons devoir revenir un peu plus tard.

Je regardai Killian avec attention puis aperçu une petite tache rouge se dessiner sur ses vêtements. L’odeur du sang se fessait de plus en plus présente et je compris vite qu’il avait état blaisé lors du combat. Je m’approchai aussi vite que possible près de lui pour voir un peu plus les dégâts. On pouvait lire sur mon visage une grande inquiétude. Il avait était blaiser et c’était de ma faute. Il essaya temps bien que mal de se faire un bandage, mais ses mains trembler trop pour y parvenir seul. Je mis une de mais main sur son abdomen afin de réduire le saignement. Je pris son bras pour le mettre sur mes épaules afin de le soutenir. Je levai les yeux au ciel et m’aperçut que la nuit était presque fini. Dans son état nous ne pourrions rentre à l’académie avant que lui ne s’écroule et que moi je finisse carboniser. Je pris donc la décision de le faire rentrer dans le manoir.

- On n’a pas le temps de rentrer. Tu ne tiendras pas le coup jusqu’à l’école et moi non plus.

La demeure n’avait pas changé depuis mon départ. Tout était exactement comme dans mes souvenirs bien que la poussière sur le meuble montrer bien que je n’étais pas venue depuis longtemps. J’emmenai temps bien que mal Killian à l’étage ou je l’allongeai sur un lit. Il devait souffrir le martyr le pauvre. J’observai sa blessure cherchant une solution pour régler cela.

-Je suis désolé tout ça c’est ma faute. J’aurais jamais du te faire venir ici.

Je n’arrivais pas comprendre comment je pouvais m’inquiéter autant pour lui alors que je venais tout juste de le rencontrer. Je partie chercher la trousse médical que j’avais dans la salle de bain puis retourna le voir. Oui je sais que c’est étrange que dans une maison de vampire nous ayons de quoi désinfecter et faire des bandages, mais j’ai longtemps vécu ici en temps humain et comme tout être vivant il m’arriver aussi de me faire mal. Je cherchai dans la trousse ce qui pouvait bien rester et être utile. Je tombai sur des pansements avec de petits animaux dessus et cela me fit rire.

-Je doute fort que tu sois fan de pansement avec des petits lapins dessus.

J’essayais de faire un peu d’humour pour détendre un peu l’atmosphère. Je pris alors de quoi désinfecter sa blessure et lui fit un bandage par la suite. Mes mains tremblaient un peu de peur de lui faire mal. Je fis de mon mieux en espèrent que cela suffise. J’avais son sang partout sur les mains et à la vue de cette image je sentie mes yeux s’humidifier petit à petit.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:55
Il était arrivé à la même conclusion qu’elle à peine quelques secondes avant qu’elle ne le constate à voix haute : ils ne pouvaient pas rentrer. Mais à quoi bon rentrer lorsqu’on avait à une dizaine de mètres seulement un immense manoir pour se réfugier ? Serrant les dents, il se laissa aider sans honte à pénétrer dans la demeure et s’installer sur l’un des innombrables lits qui devaient l’occuper.
Sa remarque sur les petits lapins le fit sourire à travers la douleur mais il ne voyait pas dans ses yeux à elle le reflet de son propre amusement. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’elle était presque au bord du gouffre. Quelque chose dans son passé peut-être, qui l’avait changée ou qui lui rappelait des souvenirs qu’elle aurait préféré oublier, pesait encore sur sa vie à tel point que le voir dans cet état lui était presque insupportable. Alors avec douceur, il plaça une main sur les siennes qui tremblaient et les serra doucement pour arrêter son geste, puis prenant son visage entre ses mains, il le tourna vers lui. Il captura son regard avec le sien en essayant de ne pas être lui-même troublé par ses réactions et leur proximité.
 
- Marion, arrête. Regarde-moi. Voilà, c’est bien regarde-moi, et respire. Tout ira bien. Je vais bien.
 
Il prit une de ses mains et la plaça sur sa poitrine, juste au-dessus de son cœur pour qu’elle puisse sentir ses battements forts et réguliers.
 
- Je vais bien, répéta-t-il. J’ai déjà connu pire. Je ne donne pas cher de ma peau si cela devait arriver mais crois-moi, je serais encore capable de me battre si une autre de tes connaissances chaleureuses venait à nous importuner.
 
Et c’était vrai. Mais il s’emmêlait peut-être un peu les pinceaux dans sa tentative pour l’apaiser. Il reprit :
 
- Mais ce qui compte, c’est que pour l’instant tout va bien. Toi et moi. Et que rien de ce qui est arrivé n’est de ta faute. J’ai choisi de t’accompagner et je ne regrette rien.
 

Il la contempla un instant. Ses yeux d’un bleu captivant, ses longs cils recourbés en lignes félines et ses fossettes creusées tout près d’une bouche sensuelle qui semblait l’attirer vers elle… Revenant subitement à la réalité, il la relâcha et se recula. Non, il ne devait pas ! Il… Il croisa de nouveau son regard. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:48
Il posa sa main sur les miennes afin de me calmer un peu. La chaleur de celle si était si agréable que j’avais eu l’impression que mon cœur c’était remis à battre une fraction de seconde. Il prit mon visage entre ses mains pour tourner mon regard sur lui. Il me fit bien comprendre qu’il allait bien, mais l’odeur de son sang me rappelé qu’on avait essayé de le découper en rondelle telle une chipolata. Il déposa ma main sur son cœur et je pus constater au battement de celui-ci qu’il aller bien. Je pouvais entendre les battements de son cœur qui était régler comme une horloge. Ce doux son me fit esquisser un petit sourire et me rassura. C’est fou comme la vie humaine ne repose que sur cette petite chose fragile qui bat à l’intérieur d’une personne. Il me fit bien comprendre que ce qui était arrivé n’était pas de ma faute et bien que je hoche la tête pour lui faire comprendre que je ne m’en voulais plus, ce n’était que mensonge. Un long silence s’installa entre nous. Nous nous contemplons l’un l’autre comme si une force invisible nous attirée l’un à l’autre. J’avais l’impression que ses yeux me transpercer de toute part et qu’il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. La tension était à son maximum et bien qu’il se soit reculé un peu de moi lorsqu’il reposa son regard sur moi mon estomac se noua. Je fini par reprendre à mon tour mes esprits avant que je ne fasse une bêtise.  Je me raclai légèrement la gorge et me leva du lit sur lequel je m’étais assise pour le soigner.

-Je devrais aller me laver les mains et me débarrasser de tout ce sang avant que je craque.

J’avais beau savoir contrôler ma soiffe il ne fallait pas jouer avec le feu non plus. Je pris les bande que j’avais utilisé pour nettoyer la plais et partie dans la salle de bain juste à côté de la chambre pour les jeter et retirer le sang que j’avais sur les mains. J’en profita pour me verser un peu d’eau sur le visage afin de faire tomber tout cette tension et reprendre le dessus sur ce qui venais de se passer. Je laissai couler l’eau un petit moment remettant de l’ordre dans ma tête. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passer entre Killian et moi, et cela me perturber un peu. J’inspirai un grand coup puis reviens le voir dans sa chambre. Je gardai un peu mes distances de peur de faire une erreur.

-Tu as besoin de quelque chose ? A boire, à manger ?

Je crois que je chercher toutes les excuses possibles pour ne pas me retrouver seul avec lui ce qui est un comble vue que nous somme sue tous les deux perdu au milieu de nul par.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:21
Vous savez ce moment où les deux parties reprennent soudainement leurs esprits et que le charme se rompt irrémédiablement ? Eh bien ce moment n’arriva pas. Malgré la fuite de la charmante vampirette dans la salle de bain d’à côté, l’attraction s’éternisait dans la pièce et faisait la compétition à sa blessure pour le rendre fiévreux. Il savait qu’il ne devait pas. Il savait qu’il devait s’empêcher de commettre une telle erreur mais une petite part avide de son être voulait qu’elle revienne et qu’ils reprennent là où ils en étaient arrivés. Malgré ses blessures, malgré la douleur… Mais oui ! La douleur ! C’était ça ! Killian se concentra sur la douleur, la laissant se répandre en lui, relâchant la bride de ces années de domptage qui lui permettaient d’en faire abstraction. Ainsi il ne serait plus tenté. Du était-ce ce qu’il espérait.
Lorsque la belle revint dans la pièce, il était prêt et se faisait violence pour ne pas la regarder.
 
-Tu as besoin de quelque chose ? A boire, à manger ? lui demanda-t-elle.
 
Et sa voix lui semblait timide, presque apeurée. Killian secoua intérieurement la tête. Ce n’était pas cela qu’il voulait ! Chez elle il admirait la fougue et la fierté, pas la couardise et la peur de gaffer. Cela lui fit presque l’effet d’une douche froide. Il avait promis de protéger, pas de mettre mal à l’aise toutes les jeunes vampires qu’il croisait ! En un claquement de doigts, il fit disparaître son air grave et dramatique et redevint l’être jovial et malicieux qu’il était la plupart du temps.
 
- Oh non, manger, boire, c’est pour les fillettes, plaisanta-t-il. Je ne t’ai pas dit que j’étais un homme fort ? Ce que je vais faire, c’est dormir une heure ou deux je pense, réveille-moi au lever du soleil pour que je puisse monter la garde pendant que tu dormiras. Et puis nous rentrerons.
 

Et sur ces mots, il s’enfonça dans les coussins moelleux et s’endormit presque aussitôt. C’était un truc que les chasseurs apprenaient très vite. Dormir vite, où que ce soit, pour pouvoir profiter dans n’importe quelle situation d’une chance de régénérer leurs forces lors de traques ou de situations périlleuses. Mais dormir légèrement aussi. Pour qu’aucun ennemi de puisse les surprendre dans leurs moments les plus vulnérables. A cet instant cependant, il avait confiance en Marion pour garder un œil sur lui pendant qu’il dormait un peu plus profondément. Elle fut sa dernière pensée avant qu’il bascule dans le néant. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:06
- Oh non, manger, boire, c’est pour les fillettes. Je ne t’ai pas dit que j’étais un homme fort ? Ce que je vais faire, c’est dormir une heure ou deux je pense, réveille-moi au lever du soleil pour que je puisse monter la garde pendant que tu dormiras. Et puis nous rentrerons.

Ces mots me firent bien rire. Il voulait se la jouer gros dur très bien. En même temps j’avais du mal à l’imaginer fragile et pleurnichard. Je regardai mon portable pour y contempler l’heure. Le soleil allé se levait dans trois bonnes heures ce qui me laissait le temps de faire ce que j’avais à faire.

-Bonne nuit.

Je quittai la chambre le laissant se reposer et en profita pour refaire le tour de ma demeure. Tous ces meubles, cette décoration me rappela de nombreux souvenir heureux. Je fis un saut dans ma chambre et contempla chaque recoins. Je revis même mon tout premier ours en peluche qui avait un peu souffert avec le temps. Le nombre de colère que j’avais piqué sur cet ours me fit bien rire. Il en avait encaissé des coups ce petit ourson. Je fini par tomber devant la chambre de mon père. Je pris un instant avant d’y entrer afin de trouver le courage nécessaire pour ouvrir la porte. Une fois entrer je senti son odeur dans toute la pièce. Je me dirigeai vers sa commode ou un cadre photo était déposer avec une photo de lui et moi étant enfant. Je serai le cadre tout contre mon cœur avant de le remettre à sa place. Je m’allongeai un instant sur son lit et trouva ce que j’étais venue chercher. La revoilà cette petite part de moi que je pensais avoir perdu. Les rayons du soleil commencer à éclairais la vallée et je repartis dans la chambre de Killian pour le réveiller. Sur le coup j’hésitai à le sortir du pays des songes. Il était trop mignon quand il dormait. Je fini tout de même par le réveiller car bien que le soleil face son apparition nous n’étions pas encore à l’ abri de tout danger.

-Debout la belle au bois dormant.

Je partie à mon tour dans ma chambre reposer mon esprit un moment. La nuit fit son retour et je me réveillai d’un long sommeil profond. Nous devions rentrer à l’académie cette fois. Je fermai la porte du manoir derrière moi et fis le chemin inverse avec Killian. Nous avons mis un peu plus de temps pour rentrer pour ne pas trop forcer sur sa blessure, mais nous n’avons rencontré aucun problème lors que voyage retour. Nous franchissons les porte de l’établissement nous mettent en totale sécurité. Il était temps pour nous de se quitter. Cette petite aventure ne m’avais pas déplus bien au contraire même si elle a été quelque peu mouvementé. Je lui fis une bise sur la joue avant de partir de mon côté.  Il était évident que j’allais entendre parler de cette petite escapade par bien des gens, mais je m’en moquer car en y repensent elle m’avait permis de faire une des plus belle rencontre de mon existence.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Que fais-tu ici ? Les princesses ne devraient pas se promener la nuit ! (pv Marion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour.
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
» [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je?
» Un lourd secret à libérer [F. Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: