Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:34
actuellement niveau rp je galère un peu mais dans deux semaine je suis en vacance donc j'aurais tout mon temps pour rp et me mètre à jour donc si tu veux on le commence dans deux semaine? ^^
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 1:14
un lien entre nous? parce que Stephen+Emily Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 1:26
Alors la obligé d'avoir un lien et il doit déchirer Very Happy par contre j'ai pas encore d'idée et toi? ^^
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 3:15
il te reste quoi de libre comme lien? et puis je veux du méga positif, genre ils peuvent être inséparable? Sky a un faible pour Dean, un autre chasseur et gardien de l'academy (chut c'est un secret et c'est contre les règle). Declan pourrait être son meilleur ami? du genre ils sont très proche et malgré la réticence de ce dernier, il comprendrait les sentiments de Sky vis-à-vis Dean?


ou bien ils auraient pu avoir une bref relation, mais ils sont resté en bon terme et très proche? reste à voir depuis combien de temps Declan est avec sa compagne?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 20:01
J'aime bien l'idée qu'ils soient meilleur ami, voir confident. Ils auraient pus se rencontrer pendant leur enfance et serais devenue inséparable. Ils se disent tout et un jour Sky lui aurait avouer être une elfe après que Declan soit revenue de cette ile maudite ou il avait échoué, par la même ocasion seul Sky pourrait être au courant de ce qu'il a vécu pendant ces 5 année sur cette ile. Très protecteur avec elle il pourrait ne pas apprécier la relation de Sky et Dean, mais finirais pas si faire.
Après pour une possible relation pourquoi pas mais ça aurait du avoir lieu avant Raven, genre des son retour de l'ile ou même avant.
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptySam 25 Juil - 5:02
Va pour meilleure amie et confidente
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptySam 25 Juil - 16:54
Je t'ajoute au plus vite dans mes liens Wink
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 16:09
oui moi aussi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 20:47
Un p'tit lien entre chasseurs ça te dit ?  What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 21:35
Avec plaisir une idée? :)
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 21:57
Et bien, comme nos perso' sont tous les deux des chasseurs, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une chasse ? Puis il y aurait eu un bon feeling entre les deux.
De plus en lisant ta fiche, j'ai vu que tu étais gardien à l'académie, endroit que Harley recherche. De fait, Declan aurait pu lui parler de l'endroit, et Harley quant à elle, se serait un peu confier à lui, lui racontant qu'elle est à la recherche de son frère disparu. Et si cela te tente, Declan pourrait l'aider dans ses recherches ? Et au fil du temps passé ensemble, ils deviendraient de bon amis, se taquinant un peu comme un frère et une soeur?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 23:14
Oui l'idée me plait beaucoup :)
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 13:09
Chouette !  I love you
Mais si tu avais une meilleure idée que la mienne, j'étais preneuse aussi :P mais si ma proposition te conviens je vais de ce pas t'ajouter dans mes liens  Bond
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:48
non ça me va très bien après on pourras toujours développer notre lien en rp :)
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Les gardiens, qui sont-ils?
» Peut-être futur membre du forum !
» "On ne se rend compte de l'importance qu'ont les choses qu'une fois qu'on les a perdues à jamais"
» Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens-
Sauter vers: