-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 22:12
Oui l'école l'aurait chargé de la remettre au conformité de l'apparence humaine, vu qu'elle est pas encore au point de ce côté là ^^ Malia elle est plus à brute contant qu'elle pense que la vie est trop courte pour se dévoiler petit a petit ou pour prendre le temps. Après au début ce serait plus que tendu, il aurait pas mal du mal à se parler, puis le temps pansant il se serait mieux entendu, elle aurait appris à se taire un peu ou du moins à être plus douce et lui se serait dévoilé. Je pense que ça peut être assez drôle pour rp. Autre chose à ajouter ?!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 7:15
Non c'est très clair ^^ on va bien s'amuser en rp je pense Wink
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:53
Ok je t'ajoutes au plus vite ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptySam 31 Jan - 12:14
oki super je fais de même de mon coté Wink
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 19:12
entres gardiens un lien s'impose :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 19:24
oh que oui une idée?
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 20:42
pas vraiment Wink positif ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:41
oui du positif sa me tente bien surtout que je pense qu'ils peuvent avoir pas mal de chose en commun ^^
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:11
Positif au feeling à travers un rp (dans deux semaines par contre si tu veux pour le rp) je vois bien un truc genre ils s'entraînent sans vraiment se connaître, elle/il lui propose un combat et ils pourraient être impressionnés l'un l'autre ou un truc du genre !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:15
Oui ou alors que dis-tu si ils avaient été tout les deux envoyer en mission à l'extérieur de l'école et qu'ils auraient appris a ce connaitre a ce moment là. On peu y mettre des combats pour qu'ils soient impressionner l'un l'autre par leurs compétence respective. Ça permet de changer un peu de lieu quand dis-tu ?
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:37
Ouais pourquoi pas ! Ca peut être sympa je te rajoute
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:38
Super je t'ajoute aussi dans mes liens dans la semaine Wink
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:30
un petit rp peut être ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:35
avec plaisir ^^
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 18:13
peut être une fois qu'on aura fini celui avec Arté ? Ou tu as le temps pour les deux ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Les gardiens, qui sont-ils?
» Peut-être futur membre du forum !
» "On ne se rend compte de l'importance qu'ont les choses qu'une fois qu'on les a perdues à jamais"
» Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens-
Sauter vers: