Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les gardiens, qui sont-ils?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Annexes
MessageSujet: Les gardiens, qui sont-ils? Les gardiens, qui sont-ils? EmptyJeu 11 Mai - 15:53



Les gardiens, qui sont-il?



Les gardiens se trouvent à être les protecteurs de l'académie Nigthingale. Ils sont là pour mener l'ordre et la paix entre les races et maintenir un environnement pacifique entre les le personnel et les élèves.

Ils sont là aussi pour protéger les alentours du château des Darkangels, les pires ennemies de toutes les races. Le château est là pour protéger celle-ci des Darkangels. Le château possède une quantité de gardiens qui permet une telle sécurité.

Ils peuvent être de toutes race, mais la plupart sont des vampires. Parmi les gardiens, il y a des chasseurs, se sont eux qui protège la forêt autour de l'académie et se sont eux qui chassent les Darkangels de ses environs. Ils sont les plus à risque comparer à ceux qui protègent l'intérieur du château. Les gardiens peuvent être à la fois gardiens du château et chasseurs ou juste l'un des deux. La plupart des humains qui sont gardiens, ne sont que chasseurs. Ils sont entrainés pour posséder une force surhumaine.

Donc votre rang sera en fonction de ce que vous voulez faire en tant que gardien. Si vous êtes que chasseur, vous aurez le rang de chasseur, mais si vous êtes les deux, vous aurez le rang de gardien.



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Les gardiens, qui sont-ils? Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Les gardiens, qui sont-ils?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Contexte & Cie :: Annexes-
Sauter vers: