-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:31

    Hum.. J'ai bien une idée :3 Rose pourrait au début ne pas l'aimer a cause de son caractère mais qu'elle commence à découvrir la partie de "bien" chez lui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:43
oui et de son coté Declan pourrait trouver rose trop immature pour devenir gardienne mais s'apercevrait qu'il c'est trompé
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:58

    Oui c'est une bonne idée ! Alors on se fait ça ? I love you
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:39
ok je t'ajoute au plus vite I love you
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:08
Ajouté Artémis ^^
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptySam 18 Oct - 19:23
je t'ajoute dès que possible, ce soir je pense !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptySam 18 Oct - 19:25
Ok dac ^^
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:14
Ajouté Rose
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:56
Un lien avec Sean ou Isil ? :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:13
oui!!!! Very Happy avec plaisir une idée?
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:42
Un lien avec moi ? mignon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:27
bien sur ma belle une idée?
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:52
Anshu tu es ajouté ma belle Wink
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:25
Pas trop, mais j'ai pensé à une chose : Malia étant venue un peu tard, Declan pourrait se charger de la remettre à niveau côté défense dans son corps humain, elle a passe tellement de temps sous forme de loup qu'elle a oublier pas mal de chose et ne sais se défendre que en se transformant, après tout dépend de si ils s'entendent bien ou pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:09
L'idée est plutôt sympa surtout après je pense que vue que l'un et l'autre sont arrivés il y peu de temps Declan aurait était charger d'aider Malia a retrouver son coté humain ^^ après niveau caractère Declan est une personne pas qui s'ouvre peu au autre et ne fait confiance en personne. Il est plutôt calme si on peu dire donc je pense que au début avec Malia sa pourrait être un peu tendu mais qu'avec le temps cela pourrait devenir plus fluide et sympatique.
Declan A. Richunter
Declan A. Richunter

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Tumblr_inline_nmqfu38FCG1qiv8h1_500
Mes bougies : 30 ans
Mes petits mots : 91
Localisation : Je te le dirais pas xp
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Stephen Amell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La confiance, l'amour et l'amitié sont les seuls choses que l'on ne peut acheter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Les gardiens, qui sont-ils?
» Peut-être futur membre du forum !
» "On ne se rend compte de l'importance qu'ont les choses qu'une fois qu'on les a perdues à jamais"
» Tu m’en veux peut être mais je fais ça par amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens-
Sauter vers: