Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:46
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

C’est vrai qu’il restait encore beaucoup de chose à planifier. J'ignore la date exacte de mon accouchement, mais je dois etre prete a tout moment pour l'arrivée du bébé. C’est une sujet que l’on doit aborder en effet et Aiden fait bien de le mettre sur le tapis.


Ce sont de très bonne questions auquel je n’ai pas encore pensé. Je pense que la manoir serait bien pour l’accouchement tu en penses quoi? On pourrait faire ca chez nous. Quand a la sage femme j’en connais pas donc c’est dur à savoir comment je dois mis prendre. La seule chose dont je suis sur c’est que je veux que tu sois avec moi pour l’accouchement. Peut importe ce qu’on dit je veux que tu restes a mes coté pour voir ensemble l'arrivée de notre bébé d’amour.

Je le regarde et caresse mon ventre sentant le bébé bouger. On était si fière d’avoir ce bébé. On sera de super parents j’en suis persuadé. Cet enfant aura tout l’amour dont il aura besoin et sera la fierté de notre famille. Notre fille sera une véritable princesse, naît de la plus puissante famille de vampire qui existe.

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 16:31
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Je finis par cesser de caresser son ventre avant qu’elle s’en lasse. Je n’arrête pas alors. Je me relève pour m’asseoir sur le lit et enfiler mes vêtements. Je croyais que tu savais déjà où accoucher et que si tu avais l’intention de le faire au manoir, que ton médecin t’aurait référé quelques sages-femmes. Pas parce que je n’ai pas été présent pendant tout ce temps, par ta faute, que tu ne devais pas t’occuper de ça… T’aurais fait quoi si tu étais toujours en colère après mois au moment de la naissance? Tu aurais accoucher seule dans le salon, sans d’abord avoir demander de l’aider? Je soupire. Demande à ton médecin à sa prochaine visite à la maison, en lui précisant que tu veux accoucher chez toi et que tu auras besoin d’une sage-femme. Moi j’en connais pas plus des sages-femmes. Je n’avais qu’enfiler mon caleçon et mon pantalon, restant torse nu, ceinture défaite. Je me repose sur le lit.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:43
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Assise sur le lit le drap autour de mon corps je l’écoute et admire la beauté de l’eau qui est mon époux et le père de mon enfant.

Si on avait encore étais fâcher Aiden j’en aurais tout de même parlé avec toi et j’aurais accouché avec toi aussi. Tu sais tu dois comprendre une chose.  Ce n’est pas parce qu’il nous arrive de ne pas être d’accord ou de se faire un peu la tête de temps à autre que ta relation avec notre enfant doit en pâtir. Peu importe ce qui se passe entre nous je mettrais toujours de côté nos différents quand il s’agira de notre fille. Je te mettrais jamais de côté pour quoi que ce soit la concernant tu es son père autant que je suis sa mère.
Je lui souris essayant de lui faire comprendre que quoi qu’il peut se passer jamais nos problèmes ne doivent affecter notre façon d’élever cet enfant ni nos relation avec elle ou tout autre chose qui la concernera.
Je me lève et enfile la chemise d’Aiden afin de couvrir mon corps nue. J’adorais porter ses chemise elles avaient son odeur et j’avais vraiment se sentiment qu’il m’enlacer tout le temps de cette façon.
Je demanderais au médecin ce qu’il en pense à notre prochain rendez-vous comme ça il me dira comment on va devoir procéder. En tout cas tu me fais penser à des choses que je ne pensais pas encore alors merci. Heureusement que tu es là. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:21
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Je la regarde enfiler ma chemise, souriant en coin, j’adorais la voir dans l’une de celle ci. Elle me rendait folle. Je l’embrasse quand elle revient vers moi, caressant sa joue. D’accord et c’est quand le prochain rendez-vous? Ce sera mon premier à tes côtés.  Même si elle dit que peut importe les disputes que nous avions, l’une comme la dernière, il est évident que j’aurais été à l’écart de tout ça, parce que je n’aurais pas fait le pas vers elle et en plus qu’elle dit qu’elle ne me laisserait pas de côté en ce qui concerne le bébé, pourtant c’est ce qui est arrivé, je n’ai assisté à aucun de ses rendez vous, parce qu’elle n’est pas venu me demandé d’y être, alors c’est une évidence, que quand on est en dispute, je suis mis de côté. J’ai passé plus de la moitié hors de cette grossesse, il reste quatre mois. Elle m’a totalement ignorer ou presque pendant tous ces mois, alors pour ce qui est du bébé, c’était pareil. Oui j’ai encore le cœur lourd de tout ça et se sera toujours comme ça, parce que tout ça est de ma faute, toutes les disputes et éloignements entre nous sont de ma faute. Je suis encore chanceux qu’elle ne m’a pas laissé après tout ce que j’ai fait, parce que c’est tout ce que je mérite, un divorce, une rancune. Marion n’a jamais rien fait de mal, elle ne m’a jamais blessé de cette façon, c’est moi le méchant de notre famille et qui détruit tout autour de nous. J’aimerais tellement que le mal que je fais n’existe plus, disparaisse a jamais, mais c’est une évidence, qu’en une vie éternelle il y en aura d’autre, et à chaque fois ce sera de ma faute. Si ça se trouve elle reste avec moi, parce que j’ai été bon pour elle et été son protecteur. On tombe facilement amoureux d’un membre qui n’est pas de sa famille quand on est très proche de lui enfant. Sans ça, elle serait déjà loin de moi si on s’était vraiment rencontré à l’académie et qu’on ne s’était jamais vu par le passer, si j’avais été l’ennemi il y a 300 ans et que j’avais tuer son père, elle m’aurait arracher le cœur. Tout ça restera sans réponse, mais je sais une chose, tout ce qui nous arrive, nos malheurs de couple, c’est à cause de moi.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:24
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Je frotte ma joue dans le creux de sa main et lui rend son baiser. Mon regard plongé dans le sien je lui souris.

Le prochain rendez-vous et dans trois semaine. Je n’ai pas la date exacte en tête mais je te la dirais en rentrant au manoir je l’ai écrit sur le calendrier.
Je m’approche de lui et le serre dans mes bras. Ça sera en effet sa première fois, mais même si je ne disais rien tout était noté sur le calendrier. Je le connais je suis sûr qu’il pensait que je ne voulais pas de lui. Il ne venait pas parce qu’il ne savait surement pas il ne devait pas faire attention au calendrier dans la cuisine et aussi parce qu’il n’osait pas venir me demander et qu’il pensait n pas en avoir le droit ou un truc du genre. J’aime mon mari et je sais qu’il m’aime. Je le connais et je sais qu’il se sent terriblement mal. Aiden est un grand sensible quand on touche aux personnes qu’il aime et a son cœur. C’est ce qui m’attire aussi cher lui. Son immense tendresse envers moi et notre famille.
On va découvrir notre enfant pour la premier fois ensemble. Tu sais je ne sais pas à quoi elle ressemble je l’ai jamais vue et je ne voulais pas la voir sans toi.
Je prends sa main dans la mienne et entrelace nos doigts. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 2:52
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
Amour ou pas, je mérite ce qui m'arrive.

Le calendrier? Elle avait tout noté les rendez-vous sur le calendrier... si c’était pour moi qu’elle l’avait fait, elle aurait dû se douter que jamais je n’y serai aller sans qu’elle me le dise de vive voix et même si j’avais vu se calendrier, je n’y serai pas aller, sans son accord.Elle me connaît trop bien pour me laisser un message de la sorte sur un calendrier, elle sait que sans qu’elle me le demande, je ne fais rien, parce que nous étions en dispute, si elle ne me parle pas, je vais pas vers elle, pourtant elle sait tout ça. Je m’en veux d’avoir tout raté. Je me sens mal de ne pas avoir été un père pendant cinq mois. J’ai manqué cinq mois de la grossesse, c’est plus de la moitié. Le médecin a dû se poser des questions au pourquoi je n’étais jamais là et maintenant que j’y serai dans trois semaines, que dira-Il? Je sens que je vais passer pour un père qui se fou de la grossesse de sa femme. Elle devrait sans doute continuer les visites sans moi et que cette fois ci, elle pourra tout me raconter, maintenant qu’on est réconcilier. Je regarde nos doigts entrelacés et je reste silencieux un long moment, avant de dénouer nos mains et me poser sur le lit afin de dormir. Couché sur le dos, je regarde le plafond. Bonne nuit Marion. Nous nous sommes retrouvés que parce qu’il le fallait pour l’événement du lendemain, si cet événement n’avait pas eu lieu, combien de temps serons nous rester éloignés? Ça je ne le saurai jamais.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:08
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.
Aiden & Marion
L'amour fait mal, mais il reste la chose la plus puissante que l'on a.

Il était l’heure de se coucher demain nous aurons une grosse journée devant nous. Allongée dans notre lit je me blottit contre lui. 

Bonne nuit Aiden. Je t’aime. 

Je lui vole un baiser et laisse le silence et l’obscurité envahir notre chambre. Nous partageons à nouveau le même lit, mais je sais qu’il va rester encore du chemin a parcourir pour qu’il se pardonne ce qu’il a fait et aussi pour qu’il accepte que si on se dispute cela ne veut pas dire que je ne l’aime plus. C’est juste que je suis triste ou pas du même avis, mais en rien mes sentiment pour lui ne changeront. Nous sommes lié et il devrait le ressentir ça. Quoi qu’il arrive mon amour pour lui reste fort et indestructible. 

FIN DE SCENE

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aimerais pour le meilleur et pour le pire.HOT [F. Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
» J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)
» Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: