Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyMar 15 Déc - 21:40
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt





Du haut de mes talons aiguilles de quelques centimètres, de mon leggings et de ma veste en cuire je arpente les rues de l'académie où je viens de m'inscrire afin de suivre les fameux cours du professeur Heartfilia qui parait-il explique l'histoire des familles de diverses espèces. Peut-être que cela m'aidera à comprendre comment fonctionne cet endroit, par qui et pourquoi. Peut-être que j'aurais une piste pour trouver mes cibles.

Je pénètre dans la salle sans la moindre discrétion. Des élèves se trouvent déjà sur place et j'en déduis qu'il va falloir que je m’habitue à la présence de personnes qui ne sont pas de mon espèce. Je ne peux pas les dévorer comme j'en aurais envie, tant pis. Je vais m'asseoir au dernier rang et j'observe les alentours, j'écoute les discussions et j'en apprends plus sur le professeur qui va donner le cours ici. Quoi qu'il arrive, je me suis inscrite à ce cours dans l'unique but de pouvoir me documenter. Je ne dois pas perdre de vue mon but.

La porte s'ouvre subitement et je lève les yeux vers la personne qui pénètre à l'intérieure de la pièce. Mon regard captive aussitôt le sien et cette femme fait vibrer l'instinct qui gronde en moi. Je la suis du regard alors qu'elle salue ses élèves et je ne la quitte pas d'une seconde.

Il se pourrait bien que ce cours soit bien plus intéressant que je m'y attendais.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyMer 16 Déc - 18:54
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Mon retour à l’académie se fin en douceur, enfin si on peut dire cela. Aux yeux de tout j’étais mort. Seul Aiden connaissait la vérité. Pendant quelque temps je suis resté ici a rien faire m’adapter doucement à ma nouvelle identité. Il m’arriver des fois de faire quelque erreur ou de m’embrouiller un peu dans mes mensonges. Normal j’ai envie de dire ce n’est pas facile d’oublier du jour au lentement qui l’on est. Heureusement que Aiden était là pour m’aider et me soutenir sinon je serais vraiment mal. Je croire que je ne supporterais pas tout cela. C’est dur de vivre comme ça. Dur de voir sa famille, ses amis triste en apprennent que vous êtes morte. Quand je vois ma cousine il est parfois très dur de la voir triste de m’avoir perdu. J’aimerais lui dire que je vais bien que je ne suis pas morte en réalité, mais je ne peux pas pour sa sécurité. T’en que le père d’Aiden nous menacera lui et moi alors je devrais vivre cacher jusqu’à ce que l’on se débarrasse de lui ou bien qu’on finisse par se marier ce qui arrivera pas d’aussitôt. Cents ans c’est long tout de même.  Bref pour m’occuper et me rendre utile j’avais trouvé un job à l’académie. Je ne pouvais pas devenir gardienne de peur de me faire démasquer car quand je me bats je ne fais pas attention à ce que je peux dire ou faire et cela pourrait me démasquer. J’ai alors opté pour donner des cours aux élèves. Rester cacher dans une salle de classe est surement l’endroit où on m’attendrait le moins, moi qui a la base sécher la plus part des cours que je suivais ici il y a peu. Je me souviens très bien que mon père m’avait enseigné les histoires de différente grande famille de chaque espèce. C’était en quelque sorte mes devoirs de l’époque. Il disait que c’était le meilleur moyen de savoir comment se comporter et comment agir en fonction des personnes que l’on rencontre. Je trouver cela à l’époque inutile mais le temps m’en a prouver le contraire.  Du coup c’est la matière que j’enseigne aux élèves que ça intéresse. Mon cours n’est qu’une option que les étudiants peuvent choisir. Ils ne sont pas bien nombreux et cela rend le travail plus facile pour un début dans l’enseignement. En tant que prof je suis relativement sympa si on l’est avec moi en retour, sinon je peux être une vrais garce, mais en générale il règne dans ma salle de cours une bonne ambiance.
J’entre dans ma classe vêtu d’une petite robe blanche, avec des bottes hautes noires et une veste en jean.
Bonjours à tous ! J’espère que vous avez passé un bon week end et que vous, vous êtes bien reposé car on est lundi et malheureusement on va devoir attendre encore 4 jours avant de pourvoir faire une grasse matinée. Courage à tous !  
J’aimais commencer mes cours dans la bonne humeur. J’avais peut être changé d’identité et un peu de look mais je rester au fond toujours Marion. Je pose mon sac et m’assois sur le bureau les jambes croisées face aux élèves. Je leur souris les regardant tous quand mon regard se pose sur une nouvelle élève. Je fis mine de rien mais mon instinct lui réagit de manière étrange. Il est perplexe et peut confiant vis à vie de cette fille. Il y a cher elle quelque chose qui me perturbe mais je n’arrive pas encore à savoir quoi. Pour le moment je me comporte normalement essayant d’en apprendre plus.
Je vois qu’on a une nouvelle étudiante. Je suis enchanté de t’avoir dans ma classe. Je me présente Elise Heartfilia et tu es ?
Je me présente sous un nom qui n’est pas le miens en fait et ça me fessait bizarre à chaque fois, d’autant plus qu’en y réfléchissant bien, dans quelque année je ne porterais plus se nom mais celui de mon fiancé tout comme pouvais le montré la bague que je portais au doigt avec le blason de la famille Hunt dessus.
Surtout t’en fais pas c’est un cours plutôt relaxe donc n’est pas peur de poser des questions ou de participer en classe on mort pas.
Je lui souris et cela fit rire les élèves qui s’avait très bien que j’étais vampire. Dans la classe il y avait un peu de tout niveau espèce et pour le moment tout ce passé bien et l’entente de la classe était en général bonne. Ça m’arrive de pousser une gueulante de temps autre mais ce n’est pas souvent.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyJeu 17 Déc - 21:03
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Je toise le professeur avec un regard intense et je laisse échapper un petit sourire narquois lorsqu'elle s'adresse à moi. Je ne suis là que parce que je n'avais pas le choix et parce que j'étais obligée de suivre des cours pour rester ici et trouver ma proie. Les seules informations dont je dispose de mon géniteur sont très minces. Je n'ai pas de nom, pas d'identité, pas de sexe. Ce peut être une femme comme un homme. Je laisse mon instinct parler à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est que c'est un ennemi qui veut du mal à ma famille, les Hunt.

La jeune femme m'annonce son nom, voilà une épine de moins pour moi ! Elise Hartfilia, ça ne me parle pas mais je le garde quelque part dans ma mémoire. Je la dévisage.

Bella, j'annonce.

J'esquisse un demi-sourire. Il n'est pas question d'annoncer mon nom de famille tout de suite. Je ne suis pas en territoire apprivoisée et je ne connais pas mes ennemies, mieux vaut être prudente.

Je laisse le cours se poursuivre et je jette un coup d’œil dehors, à où la neige commence à tomber avec douceur. Autrefois j'aimais la neige jusqu'à ce que cette même neige hante mes cauchemars sanglant. Je chasse cette image de ma tête et je reporte mon attention sur les paroles du jeune professeur.

J'analyse ses gestes et sa manière de parler et je pose un regard sur la bague qu'elle porte au doigt. La lumière extérieure m'aveugle trop pour que je puisse y lire l’écriteau ou même l'emblème. Peu importe, je verrai ça une fois rapprochée d'elle à la fin du cours.

Je me plonge dans mes pensées, écoutant d'une oreille l'histoire qu'évoque la jeune vampire.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyJeu 17 Déc - 23:18
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




De toute évidence cette fille était étrange. J’ai un drôle de pressentiment avec elle. Mon instinct me trompe jamais du coup je vais faire très attention à elle. Elle voulait pas se présenter de manière correcte très bien c’est son choix je ne vais pas raller après tout je m’en fiche un peu. Je voulais être aimable mais je vois que visiblement je n’ai pas trop besoin de faire des efforts pour être gentille avec elle. Au fond temps mieux être gentil c’est fatiguant quand on ne l’est pas en général.
Très bien Mademoiselle Bella sans nom, installer vous et ouvrez donc votre manuel. Si vous ne l’avez pas encore vous avez qu’à suivre avec votre voisine.
Je commence donc mon cours prenant la suite de la ou on c’était arrêté la semaine dernière. On parle alors des familles de vampires et leur rapport avec les familles de lycans au fil des siècles fessant un échange entre les étudiants et moi leur transmettant mon savoir. J’aimais bien les cours vivant ou on parler entre nous plutôt qu’un cours trop théorique ou on se fait vite chier et ou personne n’en a rien à faire. Ici chacun donne son avis et son point de vue sur différente problématique ce qui rend le cours plus amusant et intéressent. Bref je fais des allers venus dans les rangs histoire de parler avec toute la classe et notre quelque info sur le tableau. Cependant je n’en oublie pas cette Bella qui restait dans un coin de ma tête. De toute évidence elle me s’emblé plus âgé que moi mais elle me paraissait fragile comparais à Aiden qui lui est plus vieux que moi mais parait bien plus rebute et plus fort. Mais je me méfis quand même d’elle après tout elle pourrait très bien cacher son jeu. Une fois le cours presque fini je leur donne un petit exercice de rechercher sur l’une des familles de leur choix qu’ils devront me rendre pour dans deux semaines. Je retourne donc à mon bureau notant deux, trois chose d’un un cahier par rapport au cours que je viens de donner histoire de pas trop me perdre vue que je suis nouvelle en tant que prof, pendant que la classe se vide doucement.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyDim 27 Déc - 11:21
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Je suis le cours furtivement grâce au livre ma voisine en question mais il est vrai que je suis plus captivée par la prestance du professeur que par ce qu'elle raconte. Elle a une manière de parler et une manière se tenir qui me rappelle vaguement les aristocrates que j'ai connus et gentiment dévorés. J'esquisse un sourire à cette pensée.

Le cour se passe dans le plus grand calme mais j'ai l'impression qu'il s'éternise. Je frétille d'impatience à l'idée de pouvoir discuter en tête à tête avec la jeune femme. Soit dit en passant, heureusement que cette classe est considérée pour la plupart de vampire car ma gorge me brûle et l'envie de me nourrir se fait grande. J'entrevois mes pupilles rouges à travers la vitre et je me focalise sur autre chose pour reprendre mes esprits.

Une fois la classe terminée, tous les élèves se lèvent et je les laisse prendre de l'avance sur moi. J'enfile mes quelques affaires dans mon sac et je descends les marches qui me séparent du bureau du professeur. Nous voilà enfin seules.

Je la toise longuement alors qu'elle écrit sur son cahier et je pose les yeux sur ses mains. L'objet me marque aussitôt et mon visage se crispe. Pourquoi porte-t-elle l'insigne de ma famille ? Je tente de reprendre mon sérieux en évinçant mes émotions.

Elise Heartfilia, dis-je à voix haute.

Je l'observe et je captive son regard. Notre rencontre prend une toute autre tournure du fait que le blason qu'elle porte à son doigt me donne un indice capitale. C'est peut-être elle que mon père cherche. Je ne sais pas par où commencer notre discussion.

Vous enseignez depuis longtemps ici ?

Je ne suis pas froide mais l'intonation de ma voix est plutôt ferme. J'esquisse un sourire en lisant son visage.

J'ai la curieuse impression de vous mettre mal à l'aise.

C'est un véritable combat de regard qui se joue entre nous.

Qui est cette fille ?



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyDim 27 Déc - 22:38
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Interrompu dans mon écriture je lève les yeux vers mon interlocutrice qui n’était autre que Bella. La classe était entièrement vide et le cours terminer. Si elle veut me poser des questions sur le cours très bien j’y répondrais en tant que Elise mais si elle est ici pour me casser les pieds c’est à Marion qu’elle aura à faire. Je suis peut être morte aux yeux de toute mais mon caractère et bien particulier. Le fait d’appartenir à une famille important nous distingue des vampires ordinaires. Je devais donc faire attention a pas montrer ce qui a fait que les Croft son devenue puissant mais quelque fois j’avais encore un peu de mal à me contrôler. Son regard était intense tout comme le mien. De toute évidence entre nous c’était tendu et c’était plus vraiment Elise qu’elle avait en face mais Marion, mon instinct avait repris le dessus et je me méfier d’elle. Qu’elle que chose me dérange cher elle, mais j’ignore quoi. Je ferme mon carnet et range mon sac avant de me lever de ma chaise pour lui faire face. Je n’avais pas peur d’elle. Elle dégager un truc de différent quelque chose que les autres vampires ne dégage pas, mais si elle aurait fait partie d’une des grandes familles je le saurais tout de même.
Bella. J’enseigne ici depuis quelque temps pourquoi mon cours ne te plait pas ? En rien tu me mets mal à l’aise je t’assure.
Mon ton était aussi fermé que le sien. Je ne voulais pas être méchante mais je n’aime pas qu’on me pose des questions surtout c’est temps si. Je croise mes bras sur ma poitrine pour montrer que j’étais parfaitement à l’aise. Oui elle était plus vielle que moi, je pouvais le sentir, mais j’ai déjà dû affronter des personnes plus forte que moi donc son âge n’était en rien ce qui aller me faire peur.
Je vais être honnête en avouant que je me pose quelque question sur toi en effet, tout comme tu sembles t’en poser sur moi. Je ne sais pas si les autres vampires s’en sont rendu compte, certain son encore très jeunes, d’autre totalement ignorant mais tu dégages quelque chose qui… m’intrigue. J’ignore encore quoi pour le moment mais je finirais bien par le savoir.
Je n’avais pas ma langue dans ma poche en général. Quand quelque chose me dérange je le dis. Je voulais aussi voir sa réaction face à mes dires car on apprend beaucoup d’une personne sur sa façon de réagir à certaine situation. Avec Aiden j’étais plutôt calme et gentille en général. Il avait le truc pour me calmer mais quand il n’est pas là je redeviens une véritable Croft et en général on ne me cherche pas trop sinon je peux vite vous le faire regretter. Je ne sais pas ce qu’elle cherche mais quelque chose me dit qu’elle n’est pas là pour étudier.
T’en que je te tien, je peux savoir ton nom de famille ? Après tout pourquoi le cacher ? Tu as quelque chose à cacher je trouve cela étrange tout de même.
Je me retourne éteignant la petite lampe de mon bureau un sourire en coin. Elle était venue me voir pour essayer de savoir qui je suis, apprendre à me connaitre mais j’allais me servir de ça pour découvrir qui elle est et ce qu’elle veut. Le jeu commence qui tombera le masque la première ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyJeu 7 Jan - 19:19
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt





Je la toise intensément et durant de longues minutes. Je cherche la faille dans son esprit afin de pouvoir y pénétrer mais elle me semble aussi difficile à lire qu'un vampire de milliers d'années. Quelque chose me dit que cette jeune femme, ce vampire, n'est pas tout à fait banal.  J'esquisse un sourire à ses paroles.

Votre cours est passionnant mademoiselle. Il y a néanmoins quelques notions qui sont différentes de la réalité.

Nous nous affrontons d'un regard mais il n'y a pas la moindre agressivité. Nous savons toutes les deux que nous combattre n'est pour le moment pas l'issue de notre conversation. Et puis, je ne suis pas venue ici pour attirer l'attention mais bel et bien pour enquêter. Je la suis du regard et je l'écoute, ce qu'elle peut être curieuse ! J'ai l'impression de toucher du bout des doigts un indice capital sur ce que je cherche et ça ne peut pas être ce blason à son doigt qui me dira le contraire. Est-elle de la famille Hunt ? Son doigt est celui de l'alliance, ce ne peut pas être ça. Même si je n'ai pas le moindre indice sur qui je cherche, je sais maintenant que je cherche un homme et non une femme. Ma cible a un rapport avec ma famille. Est-elle mariée à un descendant ? Je m'embrouille.

Je toise la jeune femme qui se faufile jusqu'à sa lampe pour l'éteindre. La pièce est aussitôt assombri car dehors il fait froid et il neige. Je me sens à l'aise dans cette fraîcheur. Mon sourire s'efface de mon visage et mon regard sombre prend place.

Je n'ai rien à cacher, mais il est probable que ce soit plutôt toi. Rappelle moi le nom que tu portes, Heartfilia, c'est ça ? Tu n'as pas l'apparence d'une noble famille mais tu en portes pourtant le blason.

Je glisse ma main jusqu'à la sienne et je m'en empare. J'effleure du bout des doigts la bague qu'elle porte à sa main et je serre les dents. Pourquoi porte-t-elle cette bague ?

Comme il n'est pas question de me faire plus pressante, je ne compte plus m'attarder. Je lâche sa main alors qu'un courant se glisse entre nos doigts et je tourne les talons. Cette sensation était si étrange, comme une rencontre entre deux pouvoirs prêt à s’apprivoiser ou à se détruire.  Cette fille n'est pas une simple vampire, bien au contraire. Tout comme moi, elle n'est pas ce qu'elle prétend être.  Mais pourquoi ferait-elle ça ? Se sent-elle menacée ? Qui est donc ma cible, bon sang ?

Je me tourne face à la demoiselle.

Bella Hunt, dis-je. Je m'appelle Bella Hunt. Je ne pense pas avoir besoin de te l'épeler puisque tu sembles particulièrement connaître cette famille.

Je reste sur le pas de la porte car cette rencontre est véritablement la première que j'ai depuis des lustres. Mes longues années exilées loin de toute civilisation m'ont rendues folles.

On se reverra, mademoiselle...

J'esquisse un sourire et je lève les yeux au ciel.

"Heartfilia."

Mon arrivée ici risque d'être particulièrement intéressante. J'abandonne la jeune femme et je quitte la pièce à la recherche d'une plus grande nécessité : le sang.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyVen 8 Jan - 23:42
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Cette fille éveille en moi mon instant de tueuse, pourtant je devais le faire taire pour ne pas attirer trop l’attention. Elle a des doutes sur moi et j’ai des doutes sur elle. D’ordinaire quand une situation comme celle-là se produit j’ai tendance à torturer mon interlocuteur pour obtenir les réponses à mes questions comme me la enseigner mon père mais vue que Marion et censé être morte je n’ai pas le choix que de me comporter comme une personne dite « normal ». Adieu les méthodes qui on fait de nous une personne reconnue bienvenue dans le monde des gens normaux. C’était comme retourne aux sources avant que je devienne une vrais Croft et que j’utilise les méthodes que mon père ma enseigner et qui ont fait que notre famille soit reconnue. En gros me voici avec toutes les cartes en mains pour lui faire cracher le morceau et avoir les réponses que j’attends sans pour autant pouvoir en servir. La vie est parfois bien cruelle.  Mon regard se fait plus froid, plus dure prêt limite à lui sauté dessus si elle fait un geste de trop.
J’ai rien à cacher et si ce blason t’intéresse autant c’est forcément que ça de dérange que je la porte au doigt. La vrais question c’est pourquoi ça t’intéresse t’en ?  
Au moment où elle prit ma main pour montrer la bague mon autre main vient saisir son poignet le serrant assez fort pour lui faire comprendre de me lâcher tout de suite mais sans non plus luis briser les os. Un sourire s’affiche sur mon visage mais ce n’était pas celui d’une fille qui plaisante mais celui d’un prédateur prêt à jouer avec sa proie avant de la tuer.  Elle finit par me lâcher puis me tourne le dos pour me dévoila son nom. Impossible ! Elle ne peut pas être un membre de la famille Hunt. Aiden ne m’a jamais parlé d’elle. Les seul personne que l’on connait et qui sont encore en vie c’est lui et ses deux fils. Quoi que son père et vivant alors que beaucoup le croit mort. Se pourrait-il que cette fille est survécu tout comme son père ? Que fait-elle ici ? Est-ce qu’elle travaille pour le père d’Aiden ? Est une alliée ou une ennemie ? Trop de questions se bousculent dans ma tête et j’ai besoin de réponse. On ne joue plus c’est fini elle est ici pour une bonne raison et je ne laisserais pas cette fille semer le chao dans ma vie et dans celle de mon chéri. C’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je la rattrape à vitesse vampirique et la chope par la gorge pour la plaquer contre le mur juste à côté de la porte de la salle de classe. Je la fusille du regard et la maintient fort sans pour autant l’étrangler.
Une Hunt ? Si c’est vraiment le cas alors pourquoi j’ai jamais entendu parler de toi ? Qu’est-ce que tu viens faire ici  et n’essaient pas de me mentir sinon je ne donne pas chère de ta peau.
Comment dire que là il valait mieux ne pas trop me chercher. Si elle fait un geste de trop je lui arrache la gorge. Elise a disparu et je dois avouer que Marion avait repris c’est petite habitude de tortionnaire quand elle se sent menacer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyLun 18 Jan - 19:55
Tout a changé dans ma vie depuis ce jour où j’ai appris que mon père était toujours de ce monde. Me voilà en danger. J’ai mis Marion en danger. Elle a du se faire passer pour morte à cause de moi. Elle n’a jamais voulu s’éloigné de moi, alors elle a du changé d’identité. Parfois, j’ai l’impression d’avoir perdu ma Marion. La blondeur de ses cheveux me manque. Ce qu’elle était avant me manque aussi. Et nous sommes pris ainsi pendant 100 ans, jusqu’à notre mariage. Ou jusqu’à ce que je tue mon père. C’est la seule solution pour récupérer ma Marion avant me marier avec elle. Elle s’appelle maintenant Elise et je ne dois jamais me tromper si non je suis perdu en perdant Marion. Une seule erreur de ma part, elle est morte. Je dois être vigilent à chaque minutes de ma vie. De plus, je suis plus aux aguets, plus protecteur. Mais je n’ai pas perdu mon job sur la grande place et dès que je n’ai plus Marion dans mon champ de vision, je tombe en panne, je suis perdu et je me sens coupable de la laisser seule. Je sais qu’elle enseigne en ce moment. Je guette donc la fin des cours sur l’horloge de la grande place. Après les cours, je suis censé la retrouver à son local, par chance que je connais se château comme le fond de ma poche. Normal, je suis gardien depuis des centaines d’années ici. Le moment venu, j’attends que tous les élèves aient traverser la grande place avant de prendre mes jambes à mon cou et me rendre au 1er étage du château au local de ma princesse. Je ne fais pas attention à ce qui se passe dans le couloir. Et comme je la croyais seule sur l’étage, je me mets à lui parler de loin, sachant qu’elle m’entendrait via son ouïe et notre lien de sang. Princesse, ton fiancé est enfin là. Tu es prête? Je continue de marcher jusqu’à son local et je la vois en train d’étrangler une étudiante, sans aucun doute, et la claquer contre le mur juste à coté de son local de classe. Je panique évidemment et j’accours pour qu’elle la lâche. Elise, mais qu’est ce que tu fais?! J’essaie de lui retirer ses mains de sur son emprise à la gorge de l’étudiante, mais elle était tellement sur ses gonds que je n’y arrivais pas. Je sais très bien de ce don elle est capable quand elle est en colère. Ce n’est pas pour rien qu’on m’a affecté à être son baby-sitter il y a plus d’un an.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyVen 22 Jan - 12:19
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Je m'attendais à ce qu'elle me suive après tout, j'en avais terriblement envie. J'étais partagée entre la vie de l'obliger à se dévoiler et l'envie de simplement la laisser venir à moi. Soit, j'obtiens finalement ce que je veux !

Je souris lorsqu'elle m'emprisonne de sa poigne car il est vrai que ça ne me fait ni chaud ni froid et qu'il me serait facile de briser son corps en une fraction de seconde. J'ai été entrainé par le mal incarné, elle n'est qu'un oiseau tombée de son nie.

Je pose ma main sur la sienne et je la retire avec fermeté et force. Non seulement mes 1500 ans de force font de moi un être redoutable mais mon entraînement aux côtés d'un Dark Angel fait de moi un être terrifiant. Dans ma tête, tout se chamboule lorsque je crois le regard du jeune homme venant tout juste de débarquer.
Je me souviens alors d'une conversation entre mon géniteur et moi-même.

Qui dois-je trouver, père ? Vous ne m'avez laissé aucun indice. Ni nom, ni espèce, rien.
Tu le sauras quand tu le trouveras, Bella. Tu le sentiras.
Comment pourrais-je percevoir quelque chose face à un inconnu ? J'ai besoin de plus d'informations pour jouer l'espion étant donné que je n'en ai pas envie.


Ce jour-là, son regard m'avait terrifié. Lui qui m'a réveillé d'un long sommeil, lui qui ne me dit pas comment je suis arrivée à vivre enfermée durant des siècles. Lui qui a la main mise sur moi.

C'est un gage contre ta liberté, Bella. Si tu me trouves cette personne, je te libère de moi.

L'idée que cet homme, monstre caché, puisse enfin me libérer de son emprise démoniaque m'insuffle le seul espoir que je n'ai pas eu depuis des siècles.

Alors, lorsque je croise le regard de ce jeune homme, je sais que c'est lui. Ses cheveux et son visage sont le portrait craché de l'homme qui me terrifie et qui a mon destin entre ses mains. Je sais pas ce que je dois penser, je ne sais pas si je dois m'effondrer ou le regarder avec le sourire. Je ne sais pas si ce que j'imagine est vérité. Si c'est lui que mon père cherche, ce n'est pas par hasard. Il se trouve que ce garçon est son fils.

Je recule d'un pas et je dévisage les deux jeunes gens.

Tue le ! me hurle une voix dans ma tête.
Pourquoi devrais-je le tuer ?
Parce que c'est sa faute si tu as été prisonnière. Sa faute.
Pourquoi la sienne ?
Tu le sens, tu le sais. Ne te trompe pas de chemin.
La ferme !


Je recule à nouveau, le souffle court et le cœur serré. Je dévisage la jeune femme et je comprends pourquoi elle porte la marque des Hunt. Elle est soit la fiancée du jeune homme, soit sa femme. Tout s’assemble dans ma tête mais je ne sais plus qui est ma cible. Mon père préfèrerait-il faire souffrir son propre fils directement ou en lui arrachant la seule chose qu'il ait au monde ? Exactement comme il a fait avec ma mère.

Je serre les poings en me rendant compte que l'on m'a mené ici d'avantage pour me blesser que pour blesser. On me demande d'apporter la tête de celui qui se trouve probablement être mon frère ou de celle qu'il aime. Mon père me met une dernière fois au défis de vaincre mon humanité.

Je toise le couple et je recule à nouveau lorsque j'entends du bruit. Des pas, des voix, des écoliers qui marchent dans les couloirs. Je pourrais en profiter pour m'échapper car toute cette tension ravive en moi une soif que je connais si bien.

J'ai les réponses à mes premières questions et il me serait si facile de courir après mon père pour tout lui dire. Pourtant, ça n'est pas dans mon intérêt et avant de me décider, je dois savoir ce qui en vaut le coup. Si ce couple n'a rien demandé d'autre à la vie que d'être la cible de mon père, comment pourrais-je leur voler leur paisible existence ? Je ne sais plus quoi penser.

Ce n'est pas contre vous, dis-je à voix haute. Navrée.

Je tourne les talons lorsque les élèves s'entassent entre nous et je m'éclipse dans la cour pour reprendre mon air, là où le sang n'afflue pas et où mes pensées peuvent me tourmenter en paix. Pourquoi suis-je venue ici, bon sang ?



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyVen 22 Jan - 17:40
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Alors que j’étais en train de m’énerver sur Belle j’entends Aiden approcher. J’essaie de faire vite car je sais qu’il n’appréciera pas de me voir en train de maltraiter une élevée mais elle l’avait cherché. J’ai besoin de réponse et je doute forte qu’elle me les donnes en lui demandant gentiment. Malheureusement Aiden arrive avant que puisse avoir la moindre information. Il essaie de me faire lâcher mon emprise mais je l’ignore totalement, c’est finalement Bella qui me fit la lâcher. Elle était plus âgée que je donc forcément plus forte. C’est alors qu’elle se recule. J’arque un sourcil ne comprenant plus grand-chose. Il y a deux seconde elle me provoquer comme si elle gérer parfaitement la situation et qu’elle savait ce qu’elle fessait et voilà que là elle ressemble à un petit oiseau sans défense. Cette fille reste un mystère et la voilà qui profite du mouvement de foule dans le couloir pour s’éclipser. Je soupire, me calme et regarde Aiden avec autant de question pour lui que pour elle.
Tu la connais ? Elle vient de débarqué et tu vas peut être pas me croire mais elle dit s’appeler Bella.
Lui laisse deux seconde de réflexion puis continue.
Bella Hunt. Aiden je croyais que toute ta famille était morte sauf toit et tes fils. Voilà que ton père refait surface et maintenant elle. Elle apparait juste au moment au ton père refait surface et pense que je cache quelque chose. Surtout qu’elle s’intéresse beaucoup à toi je crois au vue des questions qu’elle ma pausait sur la bague que j’ai au doigt. Tu as des explications à me fournir ou je vais devoir retourner lui soutirer des réponses ?
Je lui en veux pas s’il m’a caché des choses sur sa famille après tout je cacher aussi mes petits secret de famille mais je n’aime pas être prise au dépourvu, surtout que je fais tout pour être avec lui au point d’avoir changé mon identité et de voir ma cousine pleurer ma mort. C’est juste que s’il « tait au courant pour elle, bah j’aurais aimé qu’il me le dise. Après je peux me tromper. Si ça se trouve lui aussi ignore tout de ce qu’il se passe et alors je le plain car ça doit pas être facile pour lui. J’ai besoin de réponse.
Je le regarde et prend sa main dans la mienne essayant de lire ce qu’il peut bien se passer dans sa tête.
Aiden chéri s’il te plait parle-moi. Tu la connais ? Elle est vraiment de ta famille ou c’était un piège pour voir ma réaction ?
Actuellement en moi je suis terrifié. Car sois l’arrivée de cette fille est juste une pure coïncidence sois alors on risque d’avoir des problèmes car quelque chose mes dit que le père d’Aiden peut être impliqué dans tout cela. Si ce le cas alors on va devoir être encore plus prudent car si Monsieur Hunt apprend que je suis vivante et que son fils ma demander en mariage j’ai bien peur de pas voir le prochaine hiver arrivé.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyVen 22 Jan - 20:39

J’avais sentis une tension entre les deux femmes face à moi. Pourtant, tout baissa quand Marion lâcha prise, face à cette Bella…. Bella Hunt? J’arque un sourcil, pensif, ne répondant pas à ma fiancée. J’essayais de comprendre qui était cette Bella. Je n’avais jamais entendu parlé d’elle. Je ne connaissais même pas son existence avant aujourd’hui. Je sentais que mon père m’avait caché quelque chose. Et pas n’importe quoi, une sœur, j’avais une sœur. J’en savais rien, mais au point où on en est, je suis persuadé que c’est de cela. Celle fille, n’est pas une création de mon père. Pas dans le sens terme de vampire. Non, il l’avait eu avec une femme autre que ma mère. Et elle n’était sans doute pas la fille de la mère de mon frère. Mon père a eu une troisième femme, sans que je le sache, pendant sa période exil, juste avant de devenir un vampire. Je regarde Marion et ne lui réponds même pas, comme je n’ai pas de réponse. Une minute, je dois… Je la laisse comme ça sans rien lui dire et je poursuis cette Bella, la trouvant dans la cours. Par curiosité, je devais savoir qui elle est. Aux aguets et prêt à attaquer si elle s’en prend à moi. Si ça se trouve, c’est mon père qui l’envoie, je dois me méfier. Pourquoi Hunt? Collan Hunt t’a transformé ? Je sais très bien que si elle porte mon nom, c'est forcément parce qu'elle est une Hunt biologique de mon père. À ce que je sache, je n'ai pas d'autre enfant. Lui si il est toujours vivant, il aurait pu continuer à agrandir la famille, mais pourtant, seuls les vrais membres de la famille portent le nom de Hunt, comme moi et mes fils. Nous sommes de purs Hunt. Et elle? Je ne sais même pas si Marion m’a suivi. Je ne lui avais pas répondu, je l’avais totalement ignoré même, alors elle cherchera des réponses. Et seule cette fille peut lui en donner.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyVen 22 Jan - 21:43
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Je me pense sauver une fois loin du couple mais je perçois la présence insistante du vampire. Je me tourne face à lui et je le dévisage de haut en bas. C'est fou comme il ressemble à son père, à mon père. Évoquer le nom de mon géniteur qui me persécute depuis des mois me confirme bel et bien une chose ; c'est à ce garçon que son père, mon père, en veut terriblement pour une raison que j'ignore.

Je recule d'un pas, cherchant un moyen de m'échapper mais il est probable que ce vampire me rattrape aussitôt. Je pousse un long soupir, rendant presque les armes. Qui est-il pour me poser ces questions ? Qui est-il pour avoir droit à savoir ce que j'ai vécu ?

Aussi loin que je me souvienne, je suis née d'une mère attendrissante et pleine d'amour. Elle m'a dit que mon père n'avait pas eu le temps de me connaître mais qu'un jour, je le reverrai. Un jour, il viendrait à moi. Non pas parce que j'étais sa fille, mais parce que tel était le destin et parce qu'il le lui avait murmuré avant de quitter le pays. Ma mère avait un don de voyance et elle n'avait pas tort puisque quelques temps après sa mort, mon géniteur s'est présenté à moi et a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je toise le regard du vampire et je fais un pas vers lui, curieuse de ce regard qu'il dégage. Si j'avais eu une famille, aurais-je sombrer dans le chaos et la haine comme je l'ai fait ? Si mon père avait été un vrai père, m'aurait-il aimé d'avantage pour ma personne plutôt que pour le pouvoir que je pouvais lui apporter ?

Celui que tu nommes ne m'a pas transformé par hasard ou par convoitise.

Il m'est difficile de me souvenir de mes derniers instants en tant qu'humaine mais jamais je ne pourrais oublier la première fois où j'ai su que mon père était bel et bien celui qui m'avait donné la vie. Quelque part, je suis son portrait craché.

Il m'a donné une vie pour me la reprendre et m'en donner une nouvelle.

Autrement dit, le chef des Hunt a eu une aventure avec ma jeune mère, laissant sur son chemin une enfant tout juste née mais qu'il a tenu à reconnaître et à garder secrète.

Je porte le nom de Hunt parce que c'est celui que j'ai porté à ma naissance, lorsque j'étais humaine.

Je fais la moue et je cherche un moyen d'échapper à cette situation qui m'oppresse, à cette idée d'être confrontée à un frère que je n'ai jamais connu, à un frère que l'on m'a caché et que l'on m'a demandé de trouver.

Je brandis de ma poche deux rubans, l'un est bleu et l'autre est rouge. Avant de quitter mon père, j'avais pour ordre de lui informer si oui ou non sa cible pouvait se trouver ici, à l'académie. Sa cible n'est autre que son fils et bien sûr, celle qui porte aujourd'hui la bague des Hunt en signe d'alliance. Le ruban bleu, signifie que la cible se trouve bel et bien dans l'académie alors que le rouge veut dire qu'il n'y a pas la moindre trace de Aiden Hunt et de sa fiancée.

Je regarde le vampire droit devant moi alors que j'attire un oiseau voyageur tout près de moi. Il me suffit d'une seule seconde pour que cet oiseau s'envole avec le ruban bleu et que ma liberté me soit rendue. Une seule petite seconde pour briser le destin du jeune couple et pour prendre un nouveau chemin. Un chemin obtenu grâce à un acte de pure vice et de cruauté.

Je tends finalement le ruban rouge à l'oiseau qui s'envole et je jette le ruban bleu dans la fontaine. Je me tourne une dernière fois vers Aiden.

Au revoir.

Je tourne les talons et je disparais à la lisière de la forêt.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptyVen 22 Jan - 22:26
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Aiden m’avais totalement ignorais. J’avais horreur quant-il faisait ça. Ça m’énerver encore plus au haut point. Je suis frustrer de pas avoir de réponse et en plus que Aiden me tienne à l’écart. En même temps j’avais bien vue sur son visage que quelque chose le déranger. Je pense qu’il est tout autant perdu que moi. Je le suis et reste à l’ écart. Aiden ne la connait pas  et de toute évidence elle ne semble pas la connaitre non plus. Au vue de la réaction de Bella quelque chose ne va pas. Pourquoi Aiden semble t’il t’en l’effrayer ? J’écoute attentivement d’où je suis et observe tout jusqu’à voir l’oiseau s’envoler avec un ruban rouge. Je regarde Aiden au loin puis voilà que Bella s’en va. Je ne perds pas une seconde et fonce la rejoindre. Je me pose devant elle lui bloquant la route. Je la regarde un moment. Cette fois si mon regard était pas plein de questions ou de violence, mais de compassion. J’ai besoin de réponse et je pense qu’elle aussi en a besoin.  
Bella attend, pas si vite. Tu es donc vraiment la sœur d’Aiden mais tu ne sembles pas le savoir non plus. C’est lui que tu cherchais n’est-ce pas ? Pourquoi chercher un homme que tu ne connais pas ? C’est ton père qui ta envoyer mais pourtant tu sembles vouloir le fuir. Je le vois dans tes yeux. Cette peur que tu as dans le regard ne trompe personne. Ecoute on peut être t’aider explique nous ce qu’il se passe. On n’est pas tes ennemis je te l’assure.
Je regarde alors juste derrière elle et voit Aiden qui m’avait suivi. Je le regarde et lui fait comprendre que cette fille qui est sa sœur semble avoir besoin d’aide. Mais je fais attention encore pour le moment j’ignore encore beaucoup de chose sur elle et je ne veux pas qu’elle blesse mon fiancé.
On a besoin de réponse Bella et tu sembles en avoir besoin aussi. Au lieu de fuir parles tu veux bien ? Je promets de pas te sauter à la gorge et… tu as rien à craindre de Aiden crois-moi. Il n’est pas… votre père.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] EmptySam 23 Jan - 3:21

J’en revenais pas! Voilà Marion qui se mêle de tout ça. Je crois qu’au fond, ça devrait être entre ma sœur et moi. J’ai regardé Bella faire un choix avec les foulards de couleur. Je connaissais ce système. Pourquoi avait elle menti à notre père? Pourquoi lui dire que je ne suis pas ici, alors que c’est faux? J’avais besoin des réponses. Pourquoi elle a changé d’avis? Je vois Marion courir dans la direction de la forêt, ou Bella venait de se faufiler. Je crois qu’elle cherche à me fuir, ou plutôt, nous fuir. Pourquoi? Je suis Marion et je n’ai pas le temps de rien dire alors qu’elle fait tout à ma place. Je n’aime pas quand on se mêle de mes affaires ou de mes problèmes. Et en ce moment, c’est exactement, ce que faisait Marion. De quel droit elle se le permettait? Je l’écoute essayer de faire cracher le morceau à Bella. Je lève les yeux au ciel et je soupire de façon à ce que les deux femmes tournent leurs regards vers moi. Enfin, j’ai votre attention. Je crois les bras de façon autoritaire. Ici c’est moi le plus vieux et le gardien. C’est moi qui décide. Marion était trop douce là. Ce n’était pas elle ça… a oui, elle n’est plus cette Marion, elle est Elise, une toute autre personne maintenant. Je commence à croire que ma Marion me manque, mais c’est pour une bonne cause. Je vais reformuler ce que Marion lui demande. Si j’avais une sœur, je l’aurais su bien avant aujourd’hui. Pourquoi me cherches-tu? Tu es le chien de garde du grand Hunt? Et pourquoi mentir finalement? Tu as envoyé le mauvais foulard tu sais, pourquoi? Je la fixe, ignorant toujours Marion. J’étais trop distrait par cette nouvelle dans ma vie. En plus qu’elle essaie de me rendre un gentil toutou dans mon comportement, je lui lance un regard autoritaire, à Marion bien sur. Et puis je reviens sur Bella. Ne l’écoute pas, elle ne sait pas ce qu’elle dit. Je peux être bien pire que mon père si je m’y mets. Mais, t’as de la chance, je suis dans mon bon jour aujourd’hui. Alors parle! Je me rapproche de ma sœur, sachant très bien qu’elle ne pourra pas s’enfuir, je la rattraperais bien avant.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» L'enfer se cache sous nos pieds
» La mort sous des allures d'ange
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: