L'enfer se cache sous nos pieds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Fiche de lien ou de rp
MessageSujet: L'enfer se cache sous nos pieds Lun 24 Oct - 14:29


Théodore Jefferson






❯ FEAT : Gaspard Ulliel
Carte d'Identitée
Bonjour ,je m'appelle Théodore Jefferson, mais vous pouvez m'appeler Théo.
Je suis née dans la ville de l'Oregon, en Amérique, le 26 mai.
Je suis âgé(e) de458 ans aujourd'hui, et je suis célibataire.
Je suis attiré par les femmes, mais fais quelques exceptions pour les hommes.
J'exerce la fonction d' étudiant en photographie.
J'appartiens à l'espèce des vampires.
On me dit souvent que je ressemble à Gaspard Ulliel et cela me flatte énormément.

Citation

Vous savez, à un moment, être fou, ça voulait dire quelque chose, maintenant, tout le monde est fou de Charles Manson


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Un père qui vous frappe depuis votre jeunesse, cela forge un caractère du tonnerre..« Bats-toi », « Arrête d'être aussi faible ».. Je n'étais jamais assez bien, pour lui, je n'étais jamais meilleur, peu importe ce que je faisais.. Je me suis battu, pour sa fierté, mais je ne l'ai jamais obtenu.. Je ne recevais que les coups, cravaches, fouets.. Je porte aujourd'hui encore, ces marques sur mon corps, ces marques, qui signifie la déception, que j'ai pu être à ces yeux.. J'ai subi cette souffrance, 18 ans, jusqu'à ma majorité, et alors, j'ai décidé de me tirer, j'ai pris mon courage à deux mains, pour faire mes bagages, pour me tirer de cette épave, alors que mon père était de sorti.. J'ignore la rage qu'il a connu, en rentrant, je n'étais plus là pour le découvrir, et je n'ai jamais croisé son chemin depuis ce jour.. Libre, j'ai pris soin de mettre deux recherches, à exécution, celle de ma mère, toujours resté inconnu, dans mon histoire, et celle du grand amour, auquel je croyais, toujours, malgré mes années de vie précédentes, dans le malheur.

Je l'ai trouvée, cette beauté, venu du ciel, une belle brune, magnifique, parfaite, à l'allure d'ange, je ne me doutais pas, qu'au fond, c'était bien l'inverse.. J'ai signé ma perte, à l'instant où j'ai accepté de me perdre dans ces yeux, lorsque j'ai accepté de lui offrir mon âme.. Un simple échange de sang, mais elle a tiré de mon âme, de ma personne, toute bonté, celle-ci n'existe plus, je ne vois plus qu'à travers ma vengeance qu'à travers ma haine. J'ai accepté toutes ces conditions, toutes ces exigences, ces crimes, que j'ai dû faire pour elle, délivrant un peu plus ma cruauté, jusqu'à sa disparition, jusqu'à sa fugue, sans aucune raison, je ne la comprends, du moins, j'ai quelques doutes, non confirmé.. Est-ce à cause de ce crime, que je n'ai jamais accepté, celui de mon père ? Malgré toute ma haine, voilà une limite, que je refusais de franchir, je n'étais pas encore prêt, je n'avais pas encore assez d'assurance, je gardais cette idée, pour plus tard, dans un coin de ma tête. J'ai erré, en son absence, à sa recherche.. Je voulais, j'avais besoin de réponse, d'explication, mais je ne suis jamais parvenu à lui mettre la main dessus. Je n'ai qu'un peu plus de haine, au fond de mon âme, une haine, que je délivre, sur des inconnus, humain, ou non, peu importe.. Découpage de membres, asservissements, horreur, blessure, je n'ai aucune limite, pour faire sortir ma rage, et exposer au monde entier, la haine, que j'ai en moi. C'est un message, que je laisse à ma créatrice, à travers ces victimes, un message, qui signifie qu'elle pourrait bien être la prochaine..

Aujourd'hui, une espèce, murmurée d'oreille en oreille, fait trembler notre monde.. Suis-je le seul, à ne pas craindre ces ignobles créatures ? Ne me pensais pas inconscient, je n'ignore pas, que ces créatures, pourraient nous détruire, en moins de temps, qu'il n'en faut, pour le dire, mais je n'ai pas peur d'eux, ma haine, l'emporte, par dessus toute cette peur, qui devrait me ronger, peut-être un jour, je réaliserais le danger, que je cours, contre eux, mais pour l'instant, j'ai d'autres préoccupations, bien plus importantes. Une chose, parvient à me détendre, à me tenir loin de ma haine, quelques heures, la photographie, réussir à capter une partie, de la beauté, qui nous entoure, et qui nous anime. C'est l'une de mes muses, des mes modèles, qui a évoqué l'académie, devant moi. Pourquoi pas ? Avec un peu de chance, peut-être que je trouverais les réponses que je cherche, puisqu'une grosse partie de notre monde, semble s'être recueilli là-bas, pourquoi pas elle, pourquoi pas ma créatrice, que je cherche à travers le monde ? Nous verrons bien ce que ce choix me réserve.. Mais rappelez vous, ne vous fiez pas au apparences, vous verrez un ange en moi, alors que je ne suis qu'un démon.



ENTRONS DANS TA TÊTE

Combien de fois, as-tu croisée mon chemin ? Une fois ? Et tu crois me connaître ? Quelle immense erreur, voilà bien une idée, que tu regretteras toute ta vie, personne, n'imagine cette personne, que je suis au fond de moi.. Doux, calme, attentif, respectueux, des descriptifs qui me font passer pour un homme bien pathétique, croyez-vous, que je peux laisser passer une telle chose ? Je suis fou, fou de vengeance, fou de sang.. Je peux passer de l'être doux, et calme, que vous décrivez, à une véritable psychopathe, avide de meurtre, de plans plus loufoques, les uns, que les autres. Jamais je ne m'arrête, jamais, je ne mets mon cerveau en veille.. Vous souhaitez vous en prendre à moi, sachez une chose, vous ne gagnerez pas, j'ai toujours un plan en stock, même plus, j'ai toujours un plan B, en cas d'urgence.. Vous ne m'attraperez jamais dans vos filets, et dans la mince exception, où vous parviendrez à une telle chose, je vous promets un véritable enfer.. Je cache mon jeu, en toute circonstance, mais aux tréfonds de mon âme, je suis incontrôlable, paranoïaque, au moindre petit soupçon, je détruis toute hypothèse qui s'avère véritable. Je suis fou, mais pas l'un de ces fous, que vous croisez, qui prétende voir quelques apparitions, quelques hallucinations, je suis un vrai fou, qui fera de votre vie, un enfer.. Je ne manque jamais d'imagination, alors méfiez vous, vous pourrez vivre un véritable cauchemar, à mes côtés, je ne renonces jamais, face à de nouvelles tortures, qui pourraient m'amener les réponses que je souhaite.. Une chose est certaine, ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses..


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Carly
Tu as quel âge ? 19 ans
Tu nous a trouvé où ? Never Utopia
Et t'en penses quoi ? J'adore *.*
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
T'as pas un truc à nous dire hein ? Ok by marion

© Never-Utopia par Koalz

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer se cache sous nos pieds Lun 24 Oct - 17:01
Bienvenue à toi! 

Tout est parfait on tu es valider tu peux donc poster sur le forum ou bon te semble :) 
En espèrent que tu vas t'amuser ici avec nous ^^

Je te souhaite un bon jeu Very Happy



Forever and
Always

avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
Face :
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 787
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer se cache sous nos pieds Lun 24 Oct - 17:49
Merci beaucoup I love you
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer se cache sous nos pieds Mar 25 Oct - 14:56
Coucou, bienvenue



► « La vie est ainsi. Toujours pleine de surprises. Vivre au jour le jour, est sans doute la meilleure solution à nos problèmes. Mais l'amour sera toujours la plus belle chose et la plus difficile à vivre.»

AIDEN CULLAN HUNT
(c) Myuu.BANG!
avatar

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Grande famille de vampires
Grande famille de vampires
Voir le profil de l'utilisateur
Face :
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 439
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer se cache sous nos pieds Mar 25 Oct - 14:57
Merci !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer se cache sous nos pieds
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer se cache sous nos pieds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max
» Le Freux se cache sous terre (Chasse continue)
» Du haut de la fenêtre, on voit la foule sous ses pieds [libre]
» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]
» MI8 ►on veut tous passer sous le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Fiche de lien ou de rp-
Sauter vers: