-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:50
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Ah décidément, ma fuite s'annonce plutôt complexe ! Je commence à comprendre pourquoi ces deux-là, d'apparence si différente, s'entendent finalement très bien. Ils sont têtus et teigneux, le genre où même si je réussissais à partir en courant dans la seconde, ils me rattraperaient encore. Finalement, je me suis jetée dans une situation délicate et j'aurais mieux fait de ne jamais mettre les pieds ici.

Je pousse un soupir à mon tour parce que je sais que cette fois-ci, je ne peux pas me faufiler à vitesse vampirique hors de l'académie. Et puis après tout, je risque d'avoir de sérieux problèmes en dehors d'ici lorsque mon géniteur se rendra compte que je n'ai pas vraiment dit toute la vérité.

Je m’assoie sur le bord de la fontaine et je hausse les épaules face à ces tonnes de questions, face à ces deux manières de parler bien différentes. Madame fausse identité se montre plus douce que je ne l'aurais imaginé et ça ne me surprend pas parce qu'outre notre différent, elle ne me paraît pas foncièrement méchante. En revanche, le fils de mon géniteur est bien différent mais je ne le décrirais pas comme son ascendant. Il est en colère et je le ressens facilement. Décidément ce don d'empathie que je possède me sort par les yeux.

Écoutez, j'aimerais répondre à vos questions mais vous donner les réponses que vous souhaitez me mettra encore plus en danger que je le suis et ne vous épargnera pas. Vous savez tous les deux pourquoi je suis ici.

Je me relève et j'observe tout autour de nous. La vie m'a rendue méfiante de tous et de toutes choses.

Je suis la fille du chef Hunt, sa fille biologique et crois-moi il n'y a rien là-dedans dont je peux me vanter et j'aimerais ne jamais l'avoir été. Seulement, tout le monde ne peut pas toujours fuir ses démons.

Surtout lorsque l'on passe une éternité enfermée et coupée du monde entier. Je fais la moue et je me tourne face à la jeune femme.

Il vous cherche tous les deux, pour je ne sais quelle raison. Il m'a envoyé ici sans un nom et sans une description. Tout ce que je devais savoir, c'est que cette personne était un problème pour la famille Hunt. Mon père... M'a dit que si je trouvais cette personne et que je lui ramenais sa tête, je serai libre et crois-moi, il n'y a rien de plus que je désire au monde après un millénaire enfermée.

Je me tourne cette fois face à Aiden et je le toise.

Je n'ai jamais eu qui que ce soit dans ma vie excepté ma mère. Je ne voulais pas passer encore ma vie à fuir et à craindre pour ma vie qu'un psychopathe me retrouve pour me séquestrer. J'ai déjà essayé de le fuir et je n'ai gagné que des années de prison. Aujourd'hui, je refuse de vendre d'autres personnes pour obtenir ma liberté.

L'idée que j'ai un frère ne m'avait jamais effleuré l'esprit puisque je pensais que ma mère avait été la seule à se faire berner par la douce illusion que cet homme reviendrait nous aider. Il faut croire que non.

Il ne viendra peut-être pas aujourd'hui, ni demain, ni d'ici une semaine mais il viendra et d'ici peu de temps. Il y a de nombreux chasseurs de prime derrière vous dont quelques uns vont également vouloir ma tête et ceux-là ne seront pas tendres. S'ils entrent dans cette académie, ils n'épargneront personne.

Je pousse un long soupir lorsque je me souviens d'une discussion entre deux chasseurs de prime.

Il se pourrait que certains chasseurs soient déjà dans cette école. Alors grand bien vous face si vous souhaitez rester ici mais tout le monde ne peut pas faire face au danger. Il faut que je parte, maintenant.

A condition que l'on ne m'attende pas à la sortie pour des nouvelles qui seront probablement obtenues sous la torture. Mon géniteur ne reculera devant rien et maintenant que je connais l'identité de ses cibles, je sais qu'il me tuera pour avoir ces informations. Me voilà dans de beaux draps !



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:28
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Aiden avait se regarde dur et froid en me regardant. Je soupire comprenant très bien qu’il m’en veut de me mêler de cette histoire mais ce qu’il ne comprend pas c’est que je suis tout autant concerné que lui dans tout ce bordel. Ce n’est pas lui qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas. C’est moi qui endure chaque jour de voir mes proches sans les approcher et de me laisser marcher dessus sans rien dire pour éviter qu’on me reconnaisse. Des fois j’ai envie de tout envoyer chier mais je le fait pas pour nous deux. Pour qu’on puisse être ensemble, alors il peut m’en vouloir mais j’en ai rien à faire ça me regarder et je ne lâcherais pas l’affaire temps que tout ce foutoir sera pas régler. Je regarde Bella et l’écoute attentivement pour ne pas perdre une miette des informations qu’elle nous donne. Je fais attention à chacune de ses mimique pour voir ou est le vrais du faux et déceler ses faiblesses. Bella est alors vraiment la demi-sœur d’Aiden si je comprends bien. Elle a était enfermé par son père ce qui explique aussi pourquoi personne n’a entendu parler d’elle et aussi pourquoi Aiden ne la connait pas au final. Ca famille est d’un compliquer cher moi c’est plus simple on était que deux mon père et moi au moins pas de problème comme ça.
Je regarde en coin la réaction d’Aiden. Il n’était pas tendre avec elle mais d’un côté elle était là pour nous tuer a la base franchement si je me retenais pas autant le l’aurait déjà enchainé quelque part le temps de savoir ce qu’on va faire d’elle.
Bon bah on est mal.
Je mes mais main dans les poche de ma veste réfléchissant a une solution. Le père d’Aiden veux notre tête est-il pense que Marion et morte alors s’il connait la vérité ça sera encore pire. De plus nous voilà avec des chasseurs de prime à nos fesses. Comme si durant les dernières années je n’en avais pas eu assez à mes trousses géniales on n’est jamais tranquille dans ce monde de merde.
Bella si on te laisse partir ton père va te tomber dessus et tu seras foutu. Il va surement te torturé pour avoir des réponses et tu comprendre que… pour notre sécurité on te laissera pas partir. S’il te soutire des informations ont est mort Aiden moi et toi au final.
Je n’arrive pas à croire que je dis sa calmement. Je donnerais n’importe quoi pour pouvoir me lâcher et agir comme je l’aurais fait avant. Me connaissant je l’aurais enfermé sans rien lui dire ou je l’aurais même tué directement le problème aurait était réglé et basta. Je bouillonne intérieurement et c’est frustrant de jouer au gentille. Je regarde Aiden essayant de trouver une solution.
Si ton père a déjà des espions autres que ta sœur ici alors on est plus en sécurité à l’académie.
Je m’approche vers lui pour lui parler discrètement afin que Bella n’entende rien.
On n’a pas trop le choix sois on passe à l’attaque et on se serre d’elle pour atteindre ton père, mais faudra faire vite et vue qu’elle est terrifier par lui je doute que ça fonctionne pour le moment sois faut qu’on se tirer d’ici est vite le temps de trouver une solution à notre problème. Dans tous les cas elle va devoir rester avec nous si on ne la tue pas histoire que ton père lui soutire pas des infos et perso j’ai encore un peu de mal à lui faire confiance.
Au font j’ai un peu peur de comment Aiden va réagir car je sais que quand il lâche prise et laisse le vampire qu’il est prendre le dessus sa tourne en général mal pour la personne en face. Avec moi il est doux et gentil car il m’aime mais avec les autres… Aiden est un Hunt il est le chef de la famille pour le moment et ce n’est pas pour rien si tout le monde le craint. Il n’est pas connu pour sa grande bonté d’âme à la base mais plus pour être un vampire sans pitié. Je dois l’avouer je l’aime mais quand il est vraiment en colère il m’arrive des fois qu’avoir un peu peur de lui ou de ses réactions. Actuellement quand je le regarde je sais pas si je dois avoir peur pour Bella ou pour moi qui me mêle de ses histoire de famille, bien que je le répète ce ma concerne aussi.  



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:23

Les gens avaient le don de ne jamais répondre à mes questions. Pourquoi avoir envoyé le mauvais foulard? Je le saurai jamais sans doute. De plus, je déteste que Marion s’en mêle. Elle sera encore plus en danger. Même si ça la concerne, je ne peux pas la laisser se mêler de ça, alors que je risquerais encore plus de la perdre. Je ne peux pas lui permettre d’être mêler à ça. Je regarde Marion, d’un regard autoritaire. Je n’utiliserai pas ma sœur pour quoi que ce soit. J’espère que tu l’as compris?! Je suis peut être un monstre, mais quand ça concerne des proches, je veux être là pour eux. J’ai une sœur que je ne savais pas qu’elle existait, je ferais tout pour l’aider. Alors, ne te mêle pas de ça. Je me rapproche de ma petite sœur. Je pose ma main sur son bras pour la rassurer. Tu ne dois pas avoir peur. Tu as devant toi, le vampire le plus rusé de cette académie Bella. Reste avec moi, je t’aiderai. Je sens que tu n’es pas comme lui que tu n’es pas comme moi, tu es même mieux et je veux que tu sois et tu restes dans le droit chemin. En tant que frère, je veux t’aider. Et si tu veux, on rentre à l’académie, toi et moi et on apprendra à se connaitre. Tu verras que je ne suis pas ce que notre père pense. Entre nous trois, c’est lui qui a tort. Il nous a volé notre humanité. Dans le fond, toi et moi, on a un point en commun. Je lui fais un doux sourire. Je la regarde. Tu veux bien de mon aide? Totalement, sur ce coup, là j’en oublie même la présence de Marion. Trop énervé par la découverte de cette sœur.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:54
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Je l'avais bien venu venir l'idée que personne ne me laisserait quitter l'académie, je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête que ce serait possible ! Passons, je dois me recentrer sur des idées rationnelles au risque que ce duo me coupe en deux. Remarque, ce sera certainement moins douloureux que ce que mon père s'apprêtera à faire une fois qu'il aura découvert ma trahison.

Je ne connais toujours pas la véritable identité de madame fausse identité, c'est une chose qui me met mal à l'aise lorsque je m'adresse à elle. J'imagine également que mentir et disparaître n'est pas une chose aisée pour elle.

Écoutez, je ne veux pas attirer de problèmes. J'ai pris la décision par moi-même de ne pas envoyer le bon code parce que je le voulais et mon père ne fera qu'une bouchée de moi lorsqu'il comprendra. Peut-être ne comprendra-t-il pas tout de suite, mais il est certain que l'endroit où vous serez le plus à l’abri est ici. Là-bas, dehors, il rassemble des forces et récupère de précieux alliés de toutes espèces. Ce n'est pas qu'une question familiale aujourd'hui. Il aspire au pouvoir et à détruire tous ceux qui peuvent l'en empêcher.

Je pousse un long soupir, me repassant inlassablement ce moment où j'ai décidé de ne pas avertir mon père de la présence des deux vampires ici. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Je ne voulais juste pas être du mauvais côté, pas encore une fois. Je ne pouvais pas me résoudre à faire à celui que je découvrais comme mon frère. Peut-être que c'était ça, l'ultime test de fidélité de mon père.

Mon frère, et j'ai encore du mal à m'en rendre compte, se rapproche de moi et notre premier contact ne m’envoie ni décharge ni souffrance mais m'évoque la douceur incarnée. Il n'y a pas le moindre doute et si doutes j'avais, ils se sont dissipés en une seule fraction de seconde. C'est mon grand-frère.

Pour la première fois depuis longtemps, je souris avec douceur, gentillesse et remerciement. Je suis passée par tellement de psychopathes que j'ai oublié ce qu'était la douceur.

Je veux bien que l'on reste tous ensemble.

Je les regarde tous les deux.

Ce qu'il veut, c'est vous séparer. Ne vous retournez pas l'un contre l'autre parce que je suis face à vous. Je suis désolée de vous apporter tout ce changement et c'était probablement la seconde théorie du chef Hunt. Je ne veux pas vous diviser.

Je leur souris et je pose à mon tour ma main sur l'épaule de mon nouveau frère. Je n'ai jamais eu de gestes tendres envers qui que ce soit exceptée ma défunte mère. Il va falloir que j'apprenne à découvrir de nouveau les gens.

Merci, dis-je à Aiden. Merci de me donner une chance.
Je pousse un long soupire en voyant la neige tombée au sol. Mon père ne m'avait pas donné un temps illimité pour découvrir qui était ma cible. Lorsque la neige tiendra au sol, il considèrera que je n'ai pas accompli ma tâche.

Je tourne le regard vers l'extérieur et je déglutis à l'idée de le voir arriver. Ce ne sera pas pour aujourd'hui ni demain, mais bientôt. Je le sens. Je me tourne une nouvelle fois vers le duo.

Si je n'ai pas envoyé le bon code, c'est pour une multitude de raison dont celle qui est que je crois en l'existence réelle de mon humanité malgré toutes les cases par lesquelles je suis passée. Je n'ai jamais eu de frère mais cela m'aurait changé c'est certain. Je n'aurais pas tué, je n'aurais pas haïs le monde entier et je n'aurais pas une centaine d'ennemies très dangereux. Je ne pouvais pas briser ce que je voyais devant moi, je ne pouvais pas donner raison à l'homme qui me traite comme un monstre. Je ne m'imaginais pas non plus devoir vous tuer. Peut-être que je l'aurais fait si je n'avais pas vu la bague Hunt, je n'en sais rien. Peut-être que si nous n'étions pas tous les deux condamnés à être une seule et même famille, j'aurais tué ma cible. Je vis avec les remords de ceux que j'ai tués et je ne peux faire autrement. Seulement, une famille, l'idée qu'il était possible que nous soyons tous les trois liés, toi Aiden par le sang et toi, mon professeur dont je ne connais toujours pas la véritable identité parce que tu étais sa fiancée, était devenue une idée réelle que jamais je n'aurais pu vendre au diable.

Je n'ai pas besoin de respirer pour vivre, mais je dois avouer qu'il me manque d'un coup cruellement de l'air ! Parler est une chose à laquelle je ne m'étais plus habituée.

Je les regarde, tous les deux et j'imagine déjà ce que nous réserve l'avenir. Un terrible avenir.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:15
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




A croire qu’Aiden me déteste au vue de ses paroles et de son attitude envers moi. Il y a deux minutes il était prêt à lui sauter à la gorge et maintenant c’est moi qui ramasse. J’en ai marre c’est frustrant de se sentir toujours à l’ écart ça m’énerve. Intérieurement je bouillonne. J’ai la sensation d’être un volcan prêt à exploser. J’ai envie de tout envoyer chier et de tuer le premier venu qui me prendra la tête ou qui me regardera de travers. Aiden voulait pas qu’on touche à sa sœur car c’est sa famille ok pas de soucie mais bon je rappelle quand même qu’au début elle était là pour nous tuer mais bon je vais essai de passer outre. Je reste en retrait et laisse Aiden s’occuper de tout. Après tout c’est ce qu’il désir que je ferme ma bouche et que je fasse ce qu’il me demande de faire c’est-à-dire rien. J’ai beau l’aimer de tout mon cœur des fois j’ai l’impression d’être une gamine qui se fait sermonner par son père. Il veut me protéger certes c’est adorable mais il n’est pas mon père c’est mon fiancer. On est censé tout ce dire et affronter les choses ensemble à deux pas chacun de notre côté. Oui la tout de suite je lui en veux un peu, mais bon une fois que je serais calmé ça ira peut être mieux. Je croise les bras écoutant Bella et Aiden discuter. Je reste toujours en retrait ne pipant pas mot. La neige se met alors à tomber. Je la regarde et une petite brise vient caresser ma joue. Quelque chose se prépare je le sens. A l’extérieure de l’académie dans l’ombre se prépare une guère terrible. Mon instinct ne me trompe jamais pour ça. Cette sensation qui me parcourt ne me dit rien qui vaille. La dernière fois que j’ai ressentie cela c’est… le jour où mon père et mort et avant cela le jour où les darkangel ont détruit mon village et ont égorgés mes parents biologique. Je regarde Aiden un peu inquiète. Ce sentiment qui me parcours ne me rassure pas et quoi que Aiden face ou dise je m’en fiche je ne resterais pas les bras croiser à attendre sagement qu’on vienne de nouveau bousiller ma vie. Pas après avoir lutté pour la reconstruire.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:39

J’étais soulagé que ma sœur veule de moi. Cela me faisait plaisir. Maintenant, je dois gagner sa confiance et elle la mienne. Je lui souris, content. La voilà qui me demande de ne pas briser le couple que je fais avec Marion. Comme Marion respect mon choix, elle ne lui a rien dit du pourquoi qu’elle a du changé d’identité. Je vais donc m’en charger. Son vrai nom c’est Marion, mais aux yeux des gens elle est décédé. Tué par moi-même. Je l’ai cru morte, notre père la cru morte, alors, elle se cache sous une nouvelle identité pour ne pas se faire retrouver. Je sais très bien qu’il la tuera. Alors, elle est ma fiancée, à nous deux on réunira notre famille. Les Hunt, les Croft seront plus puissant grâce à nous. À nous deux, nous sommes un complément et avec toi, maintenant avec nous, nous serons encore plus fort contre père. Je m’approche de Marion, je sais très bien qu’elle n’a pas l’air enchanté de sa venue. Je sais très bien qu’elle m’en veut, qu’elle m’haïs en ce moment, je ressens tout, je sais tout. Je lui souris en coin. Mon amour, Bella est ma seule famille à part mes fils et… on doit l’aider, et non l’utiliser. Tu es prête à faire cette équipe? Je sers doucement sa main dans la mienne. Plus tôt elle voulait l’utiliser pour atteindre mon père.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:02
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




J'observe Aiden pendant qu'il me raconte toute cette histoire. Si seulement il pouvait imaginer les versions que j'ai eues de la part de mon part, s'il pouvait imaginer la force avec laquelle notre père a décidé d'en finir avec lui. Si je l'avais tué, il serait le plus heureux du monde.

Je pose les yeux sur la jeune femme dont je connais enfin le nom. Marion, c'est un charmant prénom. Je souris timidement, organisant enfin une présentation digne de ce nom.

Enchantée de te rencontrer, Marion. Moi, c'est Bella, Bella Hunt.

C'est un peu plus amical que nos premiers échanges ! Je tourne la tête et je laisse un peu d'intimité au couple, reculant de quelques pas pour regarder les barrières empêchant la terreur de pénétrer à l'intérieur de l'académie. J'ai peur à l'idée que Collan Hunt réussisse à me retrouver. Il me tuera et me détestera alors qu'autrefois, il y a avait de l'amour entre nous. Juste avant qu'il m'enferme pour me protéger du reste du monde, évidemment.

Un courant d'air se glisse jusqu'à moi et j'enferme mon corps entre mes bras. La neige ne tient pas encore au sol, mais ce n'est qu'une question de temps.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:49
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Aiden me sourit et je le lui rend puis il s’approche de moi et prend ma main qu’il serre dans la sienne. Je l’écoute et même si je suis encore un peu en colère son contacte m’apaisa un peu. C’est fou l’effet qu’il a sur moi. Un regard, une caresse de sa part et me voilà de nous calme comme un bébé. Il avoua alors a Bella qui je suis réellement et même si au font j’aurais voulu qu’on en décide tous les deux avant qu’il en parle c’est trop tard et puis si on doit apprendre à s’entendre vos mieux partir sur de bonne base. Je serre sa main dans la mienne et le regarde.
Très bien je veux bien l’aider pour toi car elle est ta famille et que je t’aime, mais je reste encore un peu méfiante désolé. Je vais faire des efforts promis mais ma confiance se gagne tu le sais. Surtout lorsque j’apprends qu’elle était là pour nous tuer à la base, mais bon je vais passer outre.  
Oui j’ai toujours eu du mal à accorder ma confiance mais ça depuis toujours. Même humaine je faisais attention à cela. On e changera pas et ça veut pas dire que je ne veux pas aider Bella mais juste qu’il va me falloir un peu de temps pour m’assurer qu’elle ne retournera pas sa veste contre nous. Le lien d’un père et d’une fille est fort je sais ce que sais pour l’avoir vécu. Je ferais n’importe quoi pour mon père alors je vais faire attention que Bella ne fasse pas n’importe quoi pour le sien. Je la regarde et soupire puis lui sourit. Aller Marion donne lui ça chance.
Enchanter Bella, moi c’est Marion Croft. Pardon pour tout à l’heure j’y suis allé un peu fort en te prenant à la gorge. 



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:38

Je soupire quand j’apprends que Marion restera méfiante. Tant pis, je me débrouillerai seul. Rectification, c’est moi qu’elle est venue tuer, pas toi. Toi t’es censé être morte aux yeux de mon père. Au final, cette histoire ne concerne que moi. Je soupire et la laisse faire ses salutations. Je regarde par la suite Bella. Je vais rentrer au château. C’est à toi de décider si tu me suis ou pas. Il commence à faire froid dehors. Je souris en coin. Je fais demi tour sans demander mon reste aux deux femmes. Je retourne alors au château.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:32
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_mm10bxaytH1rhn63po1_500
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt





Je les observe tous les deux et je souris à Marion. Je suppose que notre première rencontre restera dans les annales mais nous n'avons guère le choix que de nous soutenir maintenant que nous sommes dans le même camp. J'apprécie l'idée de ne pas être la seule dont mon père souhaite la mort.

Je me tourne face à Aiden qui s'adresse à moi une dernière fois à moi avant de s'éclipser. Je ne sais pas où aller, je n'ai même pas pris le temps de me trouver une chambre. Je n'ai pas beaucoup d'options et puis l'idée de me retrouver seule alors que des espions rôdent un peu partout, sans façon. Dans tous les cas, j'ai envie de découvrir le seul membre de ma famille qu'il me reste.

J'adresse un bref regard vers Marion.

Je vous suis, dis-je. Je me ferai toute petite.

Je suis la trace d'Aiden, me faufilant de droite à gauche pour trouver le chemin qui mène à sa maison.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Bella J. Hunt
Bella J. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_mjs0kiq2lt1qg8zm8o5_r1_250
Mes bougies : 18
Mes petits mots : 42
Localisation : En enfer
Emploi/Etude : Chasseur de prime
Célébrité : Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:51
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_m1ii67ctv81r9n0vm
Une rencontre sous haute tension ?

feat Marion Croft & Aiden Hunt




Pourquoi il agit comme ça ? Pourquoi me reprocher de ne pas faire encore entièrement confiance à Belle ? C’est ça famille certes mais il s’est pas grand-chose sur elle. Quand il a appris que Becca savait pour nous lui aussi a eu des doutes sur le fait qu’elle ne dirait rien alors pour me reproche d’être méfiante à mon tour. Je soupire puis fini par rentrer avec Bella à mes côtés suivant Aiden jusqu’à l’académie. Il me faudra un peu de temps mais si il ne se passe rien dans deux trois jours alors je considèrerais que Bella et bien de notre côté.

FIN


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» La mort sous des allures d'ange
» L'enfer se cache sous nos pieds
» \HOT 18+/ Une fête et des retrouvailles [F. Marion]
» \HOT/Un grand jour qui ne s'oubliera jamais [F. Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: