-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
MessageSujet: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyLun 23 Mar - 23:22











La vie nous réserve bien des surprises. Laissé-moi vous expliquer. Imaginer une petite fille qui vient de naitre dans une famille d’artisan qui n’avait pas un sous en poche. Tout le monde pensait qu’elle allait grandir, se marier jeune, avoir des enfants et mourir. Le destin d’une personne normale dans les années 1600, mais ils se trompaient tous car cette petite fille banale à première vue aller avoir un destin hors du commun. Cette enfant dont je vous parle c’est moi ! Nous somme en 2014 et je suis toujours pas morte... enfin… c’est une question de point de vue ! J’ai actuellement 362 ans et oui je l’ai fait pas. D’apparence j’ai 22 ans, mais cela fait déjà pas mal d’année que je les ai. Si vous avez toujours pas compris je suis une vampire et ça personne dans mon village ou ma famille auraient pu l’imaginer. Moi qui étais destinée à mourir jeune c’est raté. J’étais aussi destiné à être pauvre toute mon existence, mais mon créateur qui fut comme un père pour moi rouler sur l’or. C’est un vampire très puissant et très riche. Lorsque de son décès j’ai hérité de toute sa fortune et de ses bien don le manoir ou j’ai vécu une grande partie de mon existence. De plus beaucoup de vampire me connaissent du au nom de famille que je porte. La vie nous réserve bien des surprises car qui aurait cru que je passerais de la fille ordinaire à la fille… je ne dirais pas extraordinaire, car j’en suis loin, mais c’est dans cette optique-là.
Avec toute ses années passées on pourrait penser que les choses se calmeraient et bien non. Je l’ignorais encore, mais la rencontre que j’allais bientôt faire aller encore une fois changé mon existence.

J’avais intégré l’académie Nightingale pour des raisons qui ne vous regarde pas encore, mais sachez juste que je ne fais rien au hasard. Je ne vais pas venir m’enfermer ici et me plier à leur règlement juste pour le fun ou bénéficier d’une protection. Le monde extérieur s’écrouler, mais j’avais vécu quelques années dehors et je n’étais toujours pas morte alors vous comprendrez que je n’ai nul besoin de leur magie pour survivre.

C’était mon troisième jour et je me retrouvais déjà devant le bureau du directeur. Plus exactement j’étais assise sur les chaises dans le couloir à attendre que l’étudiant qui était avant moi fini de se faire remonter les bretelles. Cela faisait déjà 10 bonnes minutes que j’attendais et ma chaise des plus inconfortables commencé à me donner mal aux fesses. Si j’étais ici c’était pour avoir presque arraché la tête d’une étudiante, une métamophe pour être exacte, qui me cherchait d’un peu trop près. Comme d’habitude j’avais horreur que l’on me casse les pieds et j’avais agis de façon très brutale. Heureusement pour elle un gardien avait entendu la bagarre et était intervenu. Il m’avait conduit jusqu’au bureau du directeur et était repartit. J’aurais pu me faire la malle, mais il avait signalé ma présence au grand manitou de l’académie. Il ne m’était donc plus possible de fuir. Je m’attendais à me faire sermonner puis je repartirais en cours, mais rien n’aller ce passer ainsi. La personne qui allait changer ma vie à tout jamais se nomme Aiden, mais ça je l’ignorais encore jusqu’à cette instant.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyMar 24 Mar - 3:07
J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou
Aiden & Marion

Le gardien et la rebelle ✻✻✻Je suis plus qu’un vampire. Plus qu’un simple vampire. Je suis bien plus que nouveau né. Je suis Aiden, gardien de Nightingale. J’ai 1500 ans d’existence vampire. Pourtant, on pourrait croire que je n’ai que 33 ans. Mais cela, il se trouve que ce n’est coté physiquement. Mes deux fils jumeaux, m’ont suivit dans cette aventure. Par obligation certes, mais je crois qu’ils sont heureux avec moi. Nous sommes les seuls survivant de la famille Hunt. Aujourd’hui, je garde l’académie. Je suis très apprécié ici et on me respecte grandement. Un grand ami à moi, celui dont j’ai sauvé la vie, il y a si longtemps, est mort aujourd’hui. Et je lui ai promis de garder un œil sur sa fille chérie. Elle a plus de 300 ans. Un bébé vampire à mes yeux. Mais tellement de ma carrure. J’aime son coté arrogance, destructrice. Tout comme je le suis. J’ai promis à mon ami de la protéger et surtout de la mettre dans le droit chemin. Cela ne fait que 3 jours qu’elle est ici. Qu’elle a déjà commencé à vouloir arracher les têtes de ceux qui ne sont pas de son espèce. Dans ces moments là, j’ai juste envie de soupirer largement et j’ai tendance à lever les yeux au ciel. Je crois qu’avoir été humain, j’aurais déjà tous mes cheveux gris.

J’étais dans le bureau du directeur. Je l’assistais. Non plutôt, j’allais être mis en charge de la belle Marion. C’est mignonne comme tout que ça se croit tout permis dans ce château. J’étais debout à coté du bureau du directeur, qui se trouve à être mon meilleur ami. Je le soutiens largement, dans ce qu’il fait. Il fit entrer la « demoiselle » . Parce qu’en réalité, ce n’est pas ce qu’elle est, c’est une femme de 300 ans. Mais pour moi, elle sera toujours une adolescente. Quand je la vis entrer dans le bureau. Je lui lance mon sourire séducteur tout à la fois protecteur. Dans le but de la rassurer et qu’elle ne pense pas que je suis là pour lui mettre des bâtons dans les roues. Le directeur me regarda et me fit signe de prendre la parole. Cela veut dire que je sais très bien ce que j’ai à dire.

Mademoiselle Marion. Je suis Aiden, le gardien le plus fiable et le plus puissant de cette Académie. L’un de mes congénères gardien, vous a vu entrain "d’essayer" (je fis des guillemets avec mes doigts, de chaque coté de ma tête ) d’arracher la tête d’une métamorphe.

Je soupire largement. Je lève les yeux au ciel. Et je plonge mon regard azure dans le regard de la jeune vampire.

Voulez-vous bien me dire, pourquoi agir ainsi ? Qu’est-ce que cette pauvre métamorphe vous a fait ? Elle vous a insulté ou vous avez voulu lui arracher la tête que par plaisir ?

Je soutiens son regard. Je devais lui sembler imposant. Mais je savais ce qui me restait à faire après cette conversation avec cette petite rebelle de l’Académie. Ne pas la lâcher du regard une seule fois pour l’éternité. À moins qu’elle ne vieillisse un peu et devienne adulte.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyMar 24 Mar - 12:23











Le moment était venu pour moi de passer sur le gril. J’entrai dans le bureau du directeur l’air confiance, après tout ce n’était pas un petit humain bien qu’il était le directeur de l’école qui aller me faire peur.  Mais j’étais loin de me douter qu’il ne serait pas seul. Un gardien était à ses coté est ce n’était pas n’importe lequel. Il dégageait une prestance incroyable et je savais déjà rien quand le regardant que je n’avais pas l’avantage sur lui. Sans même m’en rendre compte je m’étais arrêter net lorsque mon regard c’était poser sur lui comme si je venais de me prendre une claque en plein figure. Je peux vous dire que cette aire de confiance que j’avais il y a tout juste deux seconde c’était envolé. Le directeur me fis signe de m’assoir ce que je fis sans rechigner. Je pensais que mon heure avait sonné mais le vampire au regard percent me fis un petit sourire qui me rassura et en même temps me troubla un peu. Le silence régnait dans la pièce jusqu’à ce que le gardien prenne la parole.

Aiden c’était son nom, mais ce n’était pas n’importe qui. Bien que j’avais déjà entendu plusieurs élèves me parler de lui, je n’avais jamais véritablement cru qu’une tel personne pouvais exister. Mais j’étais obligé de constater ce cela était vrais car rien qu’avec un regard il arriver à me déstabiliser. De plus étrangement se prénom ne m’était pas inconnu. Je cherchai un petit moment tout en le fixant du regard ou j’avais bien pu entendre parler de lui en dehors de l’académie. Après réflexion une prothèse m’était apparue. Et si cet homme était Aiden Hunt. Mon père m’avait enseigné lorsque j’étais enfant les grandes familles de notre espèce mais j’avais du mal à y croire ce vampire pouvais être lui. Pourtant sa expliquerais certaine chose. Je repris mes esprits et fini par répondre aux questions que l’on me posait.  

-Si je réponds que je voulais juste lui arracher la tête j’imagine que je vais avoir des problèmes donc je vais répondre la réponse une elle m’a insulté.

Bien que la citation ne fût pas des plus adéquates pour faire du sarcasme, je ne pus m’en empêcher. Après tout chasser vos mauvaises habitudes et elle revienne au galop. En vérité cette garce de métamorphe m’avait cherché, mais je n’avais aucune envie de tergiverser sur mes petits problèmes d’écolière. J’étais très bien capable de m’en sortir toute seule.

-Je peux y aller maintenant.

Je leur fis un grand sourire espèrent que cette entrevue aller se terminer.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyMar 24 Mar - 17:40
J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou
Aiden & Marion

Le gardien et ses principes ✻✻✻J’écoute la demoiselle. Cette fille me fascinait. En raison de son comportement. Elle me faisait penser à moi. Je ferai la même chose si on m’insultait. J’arracherais des têtes. Je le ferais vraiment par contre. Je regarde la fille qui voulais, à présent, quitter le bureau. Pas tout de suite en tout cas. Je m’avance vers elle. Elle avait besoin de moi, d’un chaperon si on pouvait dire ça comme cela. Parce que j’ai pas envie de ramasser les dégats. Alors, elle n’aura pas le choix de me supporter. Je m’assois à coté d’elle, sur la chaise libre. J’attrape les bras de sa chaise et la fait tourner pour qu’elle soit face à moi. Je lui souris.

Non tu ne pars pas. Dû moins, pas sans moi. Le directeur et ton père. M’ont fait jurer que je prenne soins de toi. Que je te chaperonne petite.

Je lâcha sa chaise et me lève. Je salut mon ami et attrape le bras de Marion pour qu’elle se lève à son tour. Je la tire jusqu’à l’extérieur du bureau et la traine dans un couloir vide. Pour pouvoir lui parler sans aucune ouïe autour. Je la lâche et soupire doucement.

Ce n’était pas bien ce que tu as presque fais à cette Métamorphe. Je ne peux pas dire qu’elle ne le mérite pas. Bien au contraire. Mais ici tu es dans une Académie. Ce qui veut dire que tu dois bien te comporter et surtout, ne jamais attirer les regards sur toi. Compris? Je te suivrai pas à pas, ne l’oublie pas.

J’attrape son bras à nouveau et la traine jusqu’à la grande place de l’école. Je la regarde de nouveau et puis j’observe les étudiants présents. Je cherche de potentielles victimes et de malfaisants. Il n’y avait rien pour l’instant. Je me remets à Marion.

J’espère que tu ne me mettras pas dans le pétrin. Je suis un gardien, pas un babysitter.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyMar 24 Mar - 19:05











Je n’arrivais pas à y croire. D’une je fus surpique par ce qu’il venait de faire et de deux depuis quand j’ai besoin d’un chaperon. Je restai bouche baie face au fait qu’il connaisse mon père… enfin je devrais dire qu’il connaissait mon père. D’ailleurs celui-ci avait passé sa vie à me surveiller car j’avais un don pour attirer les ennuis. Mais bon normal quand vous grandissais avec un père vampire et que son objectif et de faire de vous son héritière ce ne fut pas chose facile de se faire une place dans le monde de la nuit. Je devais bien admettre que le fait que même mort il me considère encore comme une gamine qui a besoin d’être surveillé m’énervais un peu mais cela ne m’étonnait pas vraiment. J’aurais dû juste le voire venir. Lorsqu’il m’appela petite mes mains se crispèrent sur ma chaise et l’envie de lui arracher la langue ce fit bien présente. Je repris cependant vite mon calme avant d’avoir d’autres problèmes.
J’espérais en avoir fini, mais il faut croire que lui non. En moins de deux je me suis retrouver dans le couloir ou il le fit une leçon de moral. Je l’écoutai, mais sans vraiment y prêter attention. Cependant je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire lorsqu’il me demanda de ne pas attirer les regardes.

-Si tu me suis partout comment tu veux que je n’attire pas les regardes. C’est vrais que c’est super courant d’avoir une nounou avec un visage comme le tien collé à ses baskets. Niveau discrétion on va atteindre des sommets.

Aiden fini par m’amener sur la place de l’académie et cherche du regard quelque chose ou plutôt quelqu’un. Je ne comprenais pas ce qu’il compter faire et attendit. Il se tourna à nouveau vers moi et me fit bien comprendre qu’il ne voulait pas jouer les baby-sitters avec moi et encore moins que je le mette dans des situations gênantes.

-Est bien monsieur le gardien sa tombe bien je n’ai nul envie d’avoir un baby-sitter. J’ai passé l’âge. Alors ça va être simple, j’ignore comment tu connaissais mon père mais on a cas dire que tu as accomplis ta mission et on repart chacun de notre côté sans jamais plus s’occuper des affaires de l’autre.  


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyMar 24 Mar - 20:35
J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou
Aiden & Marion

Restrictions de liberté ✻✻✻Je recule un peu, pour lui laisser de l’air. Non, je n’avais pas envie de faire la nounou, mais je l’avais promis à son père et je pouvais pas faire semblant d’avoir accompli ma mission. Envers lui et sa fille, je ne pouvais pas faire ça. De plus, je n’aimais vraiment pas la façon dont elle me parlait. Mais je savais supporter ses indignes comportements de sa part. Parce que mon devoir était de la protéger. Peu importe si elle m’aime ou pas. Je soupire quelque peu et plonge mon regard dans le sien.

Écoute, je l’ai promis à ton père. Je lui ai sauvé la vie et je suis devenu ami avec lui. Je lui ai promis de veiller sur toi. Alors que tu le veules ou non, tu n’as pas le choix de m’endurer, compris?

Même si j’acceptais ce qu’elle désirait, que je parte de sa vie. Je me connais et je ne romperai pas ma promesse envers son père. Je me dois de la protéger et d’être là si elle est en danger. Je le ferai en cachette, en la suivant sans qu’elle me voit. Mais je ne peux pas faire ça, sans qu’elle le sache. Je mets mes mains dans mes poches. Aux aguets aux bruits autour de moi.

Bon, c’est comme tu veux, mais saches que je ne serais jamais bien loin de toi. Pas à tes cotés, mais je serais toujours à moins de 10 mètres de toi. C’est soit ça, soit que tu me prouves que tu peux être une bonne personne en société.

Je commence à m’éloigner d’elle pour lui foutre la paix. Je n’ai pas à ressentir les bas d’une gamine de 300 ans. Je sais très bien qu’elle essaiera de me convaincre de ne pas être trop près d’elle à la surveiller comme un bébé qui aime toucher à tout et qui pourrait ce blesser.

Viens me voir chez le directeur après chacun de tes repas. Pour me faire un rapport de tes journées. Alors, bien sur sans mentir, car je le saurai petite. Ne l’oublie pas. Je crois que tu n’aimerais pas voir mon coté manipulateur et sadique. N’est-ce pas?

Je me retourne pour la regarder, lui lançant mon sourire séducteur et mesquin. Continuant de marcher vers mon poste.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyMar 24 Mar - 21:21











Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles. Aiden avait sauvé la vie de mon père par le passé. Il y a quelque année James m’avait parlé que Aiden Hunt un puissant vampire d’une longue ligner de notre espèce lui avait sauvé la vie une fois. Alors voilà d’où j’avais déjà entendu parler de lui c’était par mon père. L’homme qui se tenait devant moi n’était autre qu’Aiden Callan Hunt. Je me sentis un peu mal d’agir comme une garce avec lui alors que je lui dois un minimum de respect. Et oui même cher les vampires on doit respecter ses ainés mais aussi ce qui font partie des grande ligné de vampire. Ce sont les familles qui on réussit avec le temps à surpasser tous les autre vampires et bien que leur nombre sois réduit dernièrement, elles restent encore très puissante. J’avais beau faire partie de ses famille je ne lui arrivais pas à la cheville c’était claire maintenant.

Je l’écoutais me parler sans broncher et me fis toute petite a côté de lui. Après tout il voulait juste honorer la promesse faite à mon père. Je ne pouvais lui reprocher car je faisais en quelque sorte de même. Mais ce pourrait-il que mon père avait prédit ce que je compté faire et que pour m’en dissuader il m’avait envoyé dans cette école ou Aiden aller me mettre des bâtons dans les roues ? Cette idée me donna des frissons. Suis-je si prévisible. Enfin pour le moment je n’avais pas d’autre choix que de me plier aux règles.

Lorsqu’il posa ses conditions il me fit bien comprendre qu’il pouvait être horrible si je ne respecter pas ma part du marché. Sur le coup je ne dis rien puis au moment où il s’éloigna de moi et me lança se sourire séducteur qui ne fit sourire et leva les yeux au ciel amusée. J’utilisai ma grande vitesse pour lui barrer le chemin. Je ne pouvais m’arrêter de sourire en pensant à ce que j’allais faire.

-Attend. Je suis désolé d’avoir agis comme ça…

Je venais de m’excuser. Je n’en revenais pas moi-même.

-J’avoue que je suis curieuse de voir jusqu’où tu peux être manipulateur et sadique, mais… pour le moment je te propose autre chose. On oublie le rapport quotidien de mes activées et le fait que tu m’appelle petite… et en échange j’essaierais de bien me comporter et j’accepte même le fait que tu sois sur mon dos. Tu en dis quoi ?


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyMer 25 Mar - 3:13
J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou
Aiden & Marion

On ne me désobéis pas ✻✻✻J’étais en train de m’éloigner d’elle. La tête ailleurs. Aux aguets, au cas ou un idiot ferait une gaffe sur la grande place. Je peux dire que en une semaine, je peux arrêter des dizaines d’étudiants qui ne respectent pas le bien d’autrui. Quand soudain, Marion se retrouva devant moi. J’ai même faillit lui foncer dessus. Je soupire et lève les yeux au ciel. Je l’écoute s’excuser envers moi. Était-elle malade? J’ose même il déposer ma main sur son front, pour simuler une prise de température. Je sais très bien que les vampires ne tombent pas malade, sauf s’ils se font mordre par un loup garou. Je l’écoute, par la suite me proposer un autre marché que le mien. Elle osait même faire ça, malgré ses excuses. Je n’arrivais pas à y croire. Marion osait me défier! Je plonge alors mon regard dans le sien.

Tout d’abord, ne refais plus jamais ça. Te foutre, comme ça, devant moi sans avertir, compris???

Je croise mes bras contre mon torse, signe que je suis énervé, mais réellement énervé. Elle ne me connaissait pas et cela paraissait. Elle se croyait tout permis et sans raison. On ne me donne pas d’instruction à moi. C’est moi qui les donne! Point bar! Je soutiens sans cesse son regard.

C’est bon pour ne plus t’appeler « petite » , Mais c’est moi qui décide. Tu viendras me faire un rapport après chaque repas, un point c’est tout. Et puis, je ne suis pas sur ton dos. Je suis censer être ton protecteur et te mettre dans le droit chemin. Crois-moi, cela ne m’enchante pas vraiment, mais je l’ai promis à ton père et je ne gaspillerai pas cette promesse. Alors soit gentille et obéit chaque fois que je te dis quelque chose.

Je la laisse donc de nouveau en plan et je reprends mon chemin. Je déteste les gamins. Ils m’énervent tous. Même si celle-ci me mettait hors de moi, chaque fois que je plongeais mon regard dans le sien.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyMer 25 Mar - 20:48











Mon apparition devant lui avait l’aire de l’avoir surpris et je ne pus m’empêcher de sourire. Il méta sa main sur mon front lorsque je m’excusai. Il faut croire que même lui fut étonner par ce qui venait de sortir de ma bouche. A ce moment je sentie comme une vague de chaleur m’envahir, mais disparu aussi vite quand il retira sa main. Puis il me demanda de ne plus jamais refaire une apparition devant lui comme celle que je venais d’effectuer. Je senti comme une once de colère dans sa voix ce qui me surprit. Je levai les mains en signe de paix.

-Compris.

J’avais vraiment du le mettre en rogne ou alors il n’avait aucun sens de l’humour ce que je douté fort. Il croisa alors ses bras ce qui signifier bien qu’il était énervé. Ma proposition ne lui avait mais alors pas du tout plus et il me le fit bien comprendre. De toutes évidences j’étais vaincu. Je n’aurais pas le dernier mot avec. J’avais cependant réussi à obtenir le fait qu’il ne m’appel plus petite ce qui était déjà bien. Manque de chance je n’allais pas échapper aux réunions quotidiennes. Beaucoup de filles auraient surement adoré être à ma place et avoir la chance de côtoyer ce belle homme tous les jours. Bon soyons honnête sa présence était loin d’être d’désagréable mais je ne le connaissais pas est avoir un inconnu à qui je dois obéir et lui parler de mes petits problèmes ne m’enchanté pas vraiment. Après avoir fini de me parler j’avais une folle envie d’arracher la tête de quelqu’un afin d’expulser toute ma colère, je serai fort mes points jusqu’à m’enfoncer les ongles dans ma propre chaire. Je fermai les yeux un cours instant le temps de me calmer puis le regarda s’éloigner à nouveau de moi. Etrangement je ressentais comme une sorte de mécontentement à le voir partir. Pourquoi cela je ne pourrais vous le dire car après tout ça je devrais être contente qu’il me lâche.

Le son de la cloche retenti annonçant la fin des cours. Quelques élèves passèrent sur la place pour rejoindre surement leurs chambres. A cette instant l’envi d’égorger quelqu’un m’envahie. La colère que j’avais cru apaiser refit son apparition. Je sentis la soif m’envahir jusqu’au point ou mes yeux commencer à changer de couleur. Lorsque j’étais dans cet état je n’arriver presque plus à me contrôler. J’arriver même à me faire peur moi-même quand je perdais le totale contrôle de mes pulsions. J’avais beau avoir plus de 300 ans la soif était une chose que l’on devait combattre à chaque instant de notre éternité et qui ne nous lâchait pas. J’essayais de respirer afin de me calmé pour ne pas égorger un étudiant. Après tout ils ne m’avaient rien fait et je n’avais nul envie de réservoir la colère de Aiden encore une fois. C’était trop dur je n’arrivais plus à faire taire cette envie de sang. Dans un moment de panique un seul mot sortir tout seul de ma bouche.

-Aiden !  

Je serais si fort mes points que mon propre sang coulait le long de mes mains. J’étais comme pétrifier sur place. De toute façon si je faisais un pas je tuer quelque. Je ne savais pas comment les vampires pouvaient vivre ici sans céder à leur pulsion animale.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyJeu 26 Mar - 1:41
J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou
Aiden & Marion

Essayer de calmer ✻✻✻Je commençais à m’éloigner de Marion quand la cloche retentit dans mes oreilles. Chaque fois, ce bruit m’agressait. Alors que mon ouïe était beaucoup plus puissante que celle des autres vampires. Les étudiants commençaient à affluer dans la grande place. Mais c’est alors que j’entendis murmurer mon prénom. C’était comme ci, ça venait de juste à coté de moi. Murmurer est un grand mot. J’avais vraiment l’impression que Marion se trouvait juste à coté de moi quand elle l’a prononcé. Pourtant, elle se retrouvait à plus de 20 mètres de moi à ce moment. Je me retourne et c’est là que j’aperçus ce sang qui s’écoulait de ses poings fermés. Je compris qu’elle avait du mal à gérer sa rage. Était-ce à cause de moi ? Sans doute. Je m’avance à vitesse vampire jusqu’à elle et je la prends par les épaules et je me mets à la secouer, assez fort, pour qu’elle revienne à elle.

Marion, que se passe-t-il ?

Je cherche son regard, mais difficilement. Elle ne me regardait pas dans les yeux. Elle me semblait ailleurs et perdue. Il fallait que je trouve un moyen de la faire sortir de sa transe, mais comment ? Je la secoue encore, jusqu’à ce que je comprenne que ça ne fonctionne pas. Elle continuait de serrer les poings, le sang continuait de couleur sur le plancher en marbre, le tachant de chaque coté de son corps. Que faire ? Je suis perdu à ce propos. Je n’ai jamais eu besoin de la rencontrer en personne pour me convaincre que j’avais des sentiments pour elle. Son père m’a tellement parlé d’elle. Peut être pas en bien, mais pour tout le mal qu’elle avait envie de faire. Pourtant, je suis totalement dans cette trempe. Le mal j’aime ça. Être sadique j’aime ça. J’aime être le mal. Mais je sais être gentil et protecteur, mais uniquement avec ceux que je considère comme mes amis. Marion fait parti de ceux là. Elle finit par plonger son regard dans le mien, mais toujours en transe. J’attrape son poignet et je la tire à moi, pour la serrer dans mes bras. Essayant de la calmer.

Ça va aller, calme toi, s’il te plait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyJeu 26 Mar - 12:40











De tous les mots de mon vocabulaire le seul qui sortit de ma bouche fut on prénom. Il ne lui fit pas plus d’une seconde pour venir me voir. Il me secoua surement pour me sortir de cette état de transe mais cela nu aucun effet. Je le regardais et vis ses lèvre bouger mais aucun son ne parvient à mes oreilles. J’étais comme enfermé dans un silence insoutenable ou seul l’envie de tuer était présente dans tout mon corps. Bien qu’il se trouver en face de moi j’avais l’impression d’elle seul quand d’un coup je réalisai que je me trouvais dans ses bras. Je sentie comme une vague de chaleur m’envahir. Le silence qui m’entourer se dissipa peu à peu laissant entrer uniquement le son de la voix d’Aiden. Celui-ci essayant temps bien que mal de me calmé. A son contacte la soif et la rage qui m’avaient envahis commença à ce faire moins présente. Mes yeux commençaient à revenir à la normal et mes poings finir par relâcher la pression qu’ils exerçaient. Je fermai un instant les yeux profitant de ce petit moment de calme qui resurgissait en moi. Je n’arrivais pas à comprendre comme il pouvait réussir à éteindre mon côté animal juste a son contact.

En réalité j’ai toujours eu un léger problème de contrôle au niveau de mes émotions et ça depuis que je suis enfant. Normal après tout lorsque vous voyez vos parents se faire étriper, puis que l’homme qui vous a adoptez et que vous finissez par le voir comme un second père n’est autre qu’un vampire vieux de plus de 1000 ans. Il y a de quoi perturber une enfant. Ceci dit j’avais fini par apprendre à gérer mes crises de colère jusqu’au jour où je fus transformer. Lorsque vous êtes un vampire vos émotions son multiplier par 10. James étais le seul qui réussissait à me calmer. D’un parce qu’il était bien plus fort que moi ce qui lui permettait d’avoir le dessus quand je prêtais les plombs. De deux parce qu’il était la seul personne qui compter dans mon cœur et que sa présence m’apaisait. Malheureusement il est mort et j’ai perdu mon seul point d’appuis...enfin je le croyais. Bien que je ne le connaisse pas vraiment Aiden avait comme le pouvoir de m’apaiser tout comme mon père le faisait. Comment était-ce possible ? Je passai mes bras autour de sa taille, puis inspira profondément avant de murmurer.

-Merci.

Je le relâchai puis ouvris les yeux doucement afin de plonger mon regard dans le sien. Toute ma colère était partie, mais je n’avais nul envie de rester dans les parages de peur de craquer à nouveau.

-Tu ne connaitrais pas un endroit plus calme ou en tout cas moins peuplé ?


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyJeu 26 Mar - 14:17
J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou
Aiden & Marion

Une confiance digne de ce nom ✻✻✻Quand je sentis qu’elle s’était calmée, j’ai desserré ma prise sur elle et elle me lâcha. Je plonge mon regard dans le sien à mon tour. Je lui souris en coin. Je prends ses mains dans les miennes. Pour en constater les dégats. Les blessures se refermaient, y laissant, seulement le sang séché sur ses paumes. Je souris. Et les lâche. Je regarde autour de nous, alors qu’elle me demande de l’amener dans un endroit calme. Je la regarde à nouveau. Posant ma main contre sa joue, pour l’apaiser de nouveau. Sentant sa tension remonter. Maintenant, je comprenais pourquoi son père m’a demandé de veiller sur elle. Elle a tendance à tout détruire autour d’elle. Et qu’il avait vu en moi, la même chose, capable de calmé un autre vampire, mais pas n’importe lequel. Et je compris qu’il savait. Il savait que je ressentais quelque chose de fort et profond envers elle. Il a donc eu confiance en moi. Et que j’étais le seul, à part lui, à pouvoir la contrôler. Je lui en étais reconnaissant de me faire confiance de la sorte. J’attrape la main de Marion et je l’entraine dans un couloir, peu peuplé. Je la regarde.

Ça te va ici?

Je lui souris en coin. Et je lâche sa main et recule de quelques pas. Je regarde l’heure à ma montre. Voilà pourquoi j’avais la dale. C’était l’heure de prendre ma « source » . Je regarde Marion.

Tu as ta propre source ou, tu sors chasser?

Dépendamment ce qu’elle me dira, je la suivrais. Je n’ai pas chassé depuis des lustres. Je crois que je devrais réapprendre à le faire. Je me surprends moi-même à rire tout seul. Voyant Marion arquer un sourcil avec un regard d’interrogation.

Ce n’est rien, je ris à ma propre réflexion.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyJeu 26 Mar - 20:30











Il me fit un petit sourire en coin que je ne pus m’empêcher de lui rendre. Il prit mes mains dans les sienne afin d’observer les dégâts que j’avais pu m’infliger. Heureusement le corps des vampires cicatrise vite et il ne rester plus une trace sauf bien sur quelque trace de mon sang. Il me prit la main et m’emmena dans un couloir peu fréquenté à cette heure-ci. Sa main était d’une grande douceur que je ne répondis rien jusqu’à ce qui la lâche. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits.

-Heu… oui c’est très bien ici merci.

Je le regardai un moment puis baissa les yeux et me remis de cette situation plutôt gênante. J’avais encore une fois craqué et je n’aimais pas du tout ça. De plus j’ai agis comme la pire garce au monde avec lui alors qu’il essaye de m’aider. J’allais lui dire que j’étais désolé pour tout lorsqu’il me posa une question.

-Non je n’ai pas encore de source attitré alors je sors chasser quand il n’y en a pas de libre.

Lorsque j’eu fini mon explication il se mit à rire. Je fus surprise de l’entendre rire et je devais avouer qu’il était mignon quand il riait puis trouvais cela bizarre car je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Il me raconta que c’était ses propres pensés qui l’avaient fait rire. A ce moment je ne pus m’empêcher de rire à mon tour. Je trouvais cela trop chou. Je mis ma main sur ma bouche pour m’arrêter de rire après tout je ne voulais pas qu’il pense que je me moquais de lui bien au contraire.

- Pardon ce n’est pas drôle.

Je ne pouvais m’empêcher de sourire en le regardant. J’enlevai ma main de ma bouche une fois fini de rire.  Je crois que bien que c’était la première fois que je rigolais depuis mon arrivée à l’académie. En repensant à notre situation avoir Aiden à mes côtés pour garder un œil sur moi n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça.  

-J’imagine que c’est ici que nos chemins se séparent.  

Il devait surement avoir une source qui l’attendait bien sagement. D’ailleurs je ne comprenais pas vraiment comment des personnes pouvaient trouver cela fun de se faire mordre toute la journée mais bon l’espèce humain à sa part de mystère.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyVen 27 Mar - 2:43
J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou
Aiden & Marion

Espérons que tout fonctionne ✻✻✻C’était dommage qu’on devais maintenant ce séparer. Mais nous n’avions pas le choix, ma « source » va m’attendre. Et je n’aime pas la faire attendre. Je souris à Marion et je dépose un baiser sur sa joue.

Fais attention à toi trésor. Et n’oublie pas, demain t’as un rapport à me faire en fin de journée. Et si tu fais quelque gaffe, je le saurai. Je sais toujours tout.

Je caresse sa joue et je la laisse prendre le chemin de la chasse. Je descends pour aller rejoindre ma source. Qui m’attendait sagement sur sa chaise. Elle me tendit son poignet. Je lui souris et je m’assois à ses coté. Je l’attrape et je mords doucement dedans. Je bois la quantité dont j’ai besoin pour la nuit et je lèche la plaie. Une fois fini, je rentre dans mes quartiers et retire mes vêtements de travail pour me mettre à mes aises. Je m’assois sur mon lit et je regarde le mur. Je ne sais pas ce qui m’arrive. Pourquoi je ressens une telle chose envers Marion ? Je ne la connais même pas. Je la connais que de réputation et de dire par son père. Je me passe les mains dans les cheveux, les rendant encore plus hirsute. Je ne sais pas ce que seront les jours à venir, mais j’espère que tout ira bien et qu’elle m’appréciera. Déjà qu’elle n’est pas ravie que je joue à la nounou avec elle.

FIN DE SCENE





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) EmptyVen 27 Mar - 20:06











C’était enfin de moment de se quitter. J’allais partir chasser et lui aller voir sa source. Avant de me quitter il déposa un baiser sur ma joue. Je ne m’attendais pas du tout à ça et je sentie mes joues prendre feu. Un petit sourire se dessina sur mon visage.

-Promis je serais sage comme une image.

Je savais que ça serai dure de me comporter de manière un peu plus civilisé que d’habitude, mais pour lui j’étais prête à faire un effort. Je fis par aller chasser ce qui ne prit pas plus de quelques minutes. Après tout j’avais peut être des problèmes de comportement mais lorsqu’il s’agissait de chasse j’étais loin d’être mauvaise. Une fois terminé je rentrai dans ma chambre que je partager avec Rose une autre étudiante de l’école. Lorsque je franchis la porte de mon dortoir je ne vis personne. Ma colocataire devait encore être à son entrainement. Je pris une douche puis me laissa tomber sur mon lit. Je fixai le plafond en repensant à cette journée plutôt hors du commun. Lorsque je repensai à Aiden je ne pus m’empêcher de sourire. Il dégageait quelque chose de différent, quelque chose qui me faisait sentir en sécurité. Cette sensation je ne l’ai jamais ressentie avec personne, même pas avec mon père ou en tout cas pas avec cette intensité. Je n’arrivais pas à comprendre comment je pouvais me sentir aussi bien avec lui sans même le connaitre. Les heures passent et je fini par m’endormir laissant place aux rêves.

Fin de scène.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Aiden
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
» [Flashback] Sauve moi... [Aiden & Nyx]
» Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: