Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

\!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: !HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 19:00
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.

Un mois c’est maintenant écoulé. Mon père… toujours pas de nouvel. Mon ami a eu quelque piste mais rien de concret. Cependant il ne lâche pas l’affaire et me tient au courant très souvent ce son avancé. Je n’ai pas revue Aiden depuis, car je ne suis pas retournée à l’académie depuis. Si je n’ai pas vue Aiden cela ne veut pas dire que je ne sais pas ce qu’il fait. J’ai quelque espion qui bosse pour moi qui s’occupe de le surveiller et de me faire un raport régulier. Ils ont pour ordre de veiller à ce qu’il ne face rien de trop stupide. L’avantage d’être riche et de la haute société c’est qu’on n’est jamais en manque de personnel.

De Mon côté j’ai pas mal voyagé. J’ai pas mal galérer à trouver ce dont j’avais besoin, mais j’ai fini par trouver. Une fois que j’avais ce qu’il me fallait je devais mettre mon plan à exécution. J’ai alors contacté les fils d’Aiden et leur est donner rendez-vous dans un lieu secret leur faisant promettre de ne pas parler de cela à leur père. Une fois qu’ils eux prit conscience de mon plan je l’ai ai laissé repartir leur disant qu’il serait recontacté quand tout serais au point. Il ne me restait plus qu’à… vendre mon âme au diable en quelque sorte. Je suis alors partie trouver le père d’Aiden et la rencontre fus compliqué. Il a vite compris que je n’étais pas morte, mais il ne fut pas plus surpris que cela. Il avait déjà eu un doute lorsque Bella ne la jamais averti de ce qu’il se passer dans l’académie. Il en avait donc déduit que quelque chose clochait. J’ai alors réussi à garder ma tête sur mon corps et j’ai dû passer un pacte avec son père pour qu’il m’aide à ramener Aiden. Ce ne fut pas simple de le faire accepter car voir Aiden sans émotion lui convenait a lui. Le seul soucie c’est que lorsqu’il prit conscience que son fils était devenue encore plus dangereux que son père et qu’il se ficherait de tuer ou non son père celui-ci accepta de m’aider.

Tout est en place il ne manque plus qu’Aiden. Les fils de Aiden me retrouve en forêt là ou mon père a était tuer. On se place là où était mon père et je leur donne une fiole chacun qu’on avala d’un coup sec. Le rôle du père de Aiden est simple me tuer ou tuer les deux fils d’Aiden. En gros c’est eux ou moi. Je n’avais pas le choix que de prendre le père d’Aiden comme meurtrier car c’est le seul qui ira jusqu’au bout et Aiden le sait. Moi ou eux on aura le droit à un pieu dans le cœur se soir. La mort le fera surement réagir et si ce n’est pas la mort ça sera la colère. Dans tous les cas ce sont des émotions. On sait tous se soir que personne ne va réellement mourir, mais Aiden lui l’ignore.

Tout le monde et en place.
Les jumeaux hochent la tête pendant que leur grand père s’amuse avec le pieu en bois.
Si on m’avait dit un jour que je prendrais autant mon pied à vous tuer.
Je soupire et lève les yeux au ciel.
Fermé là et faite ce pourquoi vous etes là un point c’est tout ou notre accord tombe à l’eau.
Comme vous voudrez princesse.
Je n’aime pas ce type et bosser avec lui me dégoute au plus haut point.
C’est bon envoyer le message.
Une image des deux fils d’Aiden menacer par leur grand-père et envoyer à Aiden avec un jolie message et l’adresse du lieu.
« Si tu ne viens pas je l’ai tu tous les deux et crois moi je lais ferais souffrir longtemps avant de leur arracher le cœur.  Bisous papa. »

Je ne suis pas du tout cité dans le message car ma présence doit être une sorte de surprise.  

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 19:34
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.

Je savais fuir quand je me rendais compte qu’on me surveillait. Alors je réussissais toujours à faire le carnage que j’avais envie de faire. Un mois c’est passé et je vis la belle vie. Je suis toujours gardien et dans mes temps libres je sors me défouler. Je suis sur que c’est Marion qui me fait suivre. Elle va le regretter si j’apprends que c’est elle. Elle ne peut pas me foutre la paix  une fois pour toute ?

J’étais en train de me nourrir sur un pauvre humain agressivement quand je reçois un texto. C’était mon père qui m’envoyait une photo de mes fils.  Il a l’intention de les tuer si je ne vais pas le rejoindre. Oh quelle bonne idée ! Enfin, il est dans les parages, alors que j’attendais son retour. Je suis un Hunt, il est un Hunt. Maintenant que je n’ai plus aucune émotion, ça sera facile de l’amadouer et de le convaincre d’abandonner de me tuer et de les tuer aussi et de faire la paix, de redevenir une famille tous les 5 avec Bella. Oui, je vais faire revivre mon nom et ma famille. Il a eu une excellente idée en me provoquant. Je réussirai à le convaincre de me reprendre au lieu de me tuer. Il restera le chef de famille et tout le monde sera content.


Je laisse tomber le corps au sol et je pars en forêt où il me donne rendez vous. Mon plan allait fonctionner, j’en suis sur. Mais à mon arrivé, il n’avait pas pris que mes fils, mais aussi cette minable vampire de Marion. Comment il l’a retrouvé ? Ah évidemment, il est ici et comme je ne la protège plus il la retrouver. Oh bah tant pis. Père pourquoi vouloir les tuer ? Je suis là et puis tue les si ça t’enchante, mais d’abord, pour éviter des morts pour rien, pourquoi ne pas faire une entente ? Je suis prêt à revenir. Oublie de me tuer, reprends moi dans tes rangs. Je sais que tu le vois dans mon regard que je suis un vrai Hunt. Je suis de retour père !

Il me regarda, arquant un sourcil et regardant un instant Marion, la questionnant du regard. Je compris que tout ça venait sans doute d’elle. Avait elle manipulé mon père pour m’avoir ? Je connais les Croft, j’ai vécu assez longtemps avec eux et je connais surtout Marion. Tout en la regardant, je lance à mon père. Par contre, elle tu peux la tuer !

Je lance un regard mauvais à Marion, pour qu’elle comprenne qu’elle aurait jamais du faire ça. Aiden, tu es sur de ce que tu veux ? Moi ça ne me dérange pas, mais tu pourrais le regretter. Il détache mes fils. Je suis d’accord pour ce que tu m’offres. Ta vie en échange de tes fils. Je lève les yeux au ciel, le regardant, il avait des émotions lui. N’est pas là la question ! Ce n’est pas un échange. Je suis de retour, comme tu as toujours voulu que je le sois. Avoue le que tue pourras avoir tout ce que tu veux si tu nous acceptes dans tes rangs. Redevenons cette famille que nous étions il y a des siècles.

Je le regarde et il fini de détacher mes fils et me souris. D’accord. Je regarde Marion. Mauvaise idée que tu as eu beauté. Je me recule et laisse mon père passer à l’action, je l’ai autoriser à la tuer.





Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 19:58
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.

Que Aiden désir ma mort ca je m’en douter mais qu’il puisse vouloir retourner avec son père ca j’avoue que ça m’étonne un peu. Aiden est déjà très puissant seul avec Bella est ses fils il l’ait devenue encore plus quand a son père. Ensemble on est foutu du moins ma famille ou ce qu’il en reste le sera. Son père n’aime pas les Crofts et j’ai quelque doute sur le fait que c’est son père qui est envoyer les darkangel tuer mon père et Aiden par la même occasion il y a 300 ans. Aiden bosser avec l’ennemie en quelque sorte et ça serais bien un plan tordu de son père que de l’avoir forcé à faire ce choix. J’ai mes sources pour penser cela.

Je me douté bien que tu te ficherais de me voir morte après tout tu ne penses qu’a ta gueule, mais tu vois je me serais pas jeter dans la gueule du loup sans un plan de secours. Je suis une Croft espère ce certain tu ne penses tout de même pas que je me laisserais avoir aussi facilement.
Mon regarde se porte alors sur Cullan.
Quand a vous je saviez que vous retournerez votre veste devant votre fils chéri. Vous voyez j’avais raison votre fils et plus fort que vous il en impose plus0 Vous n’êtes rien sans lui c’est lui le chef de famille. Oh mais… attendez pour qu’il y est une famille il faut des enfants non ?
Je souris sadiquement et me libère sortant un pieu en bois de ma botte et le plante dans le cœur d’un des fils d’Aiden puis dans celui de son deuxième fils. Je suis la seule qui sait pour la potion. Même Cullan ne sait pas. Pour lui il devait forcement avoir des morts ce soir et rien de plus. Tout aussi rapidement je lance le pieu dans la jambe d’Aiden pour avoir le temps de fuir si besoin. Sa réction sera déterminante. S’il ne ressent rien alors on est mal ou du moins je suis mal et s’il ressent de la peine ou un peu de colère j’aurais déjà gagné cette première bataille.
Tu vois Aiden je ne suis pas une débutant. Quand à toi Cullan bouge un pied et tu fais te fait sauter la tête. Faut faire attention ou on pose les pieds mon vieux.
J’avais préparé le terrain a mon avantage en posant quelque piège. Cullan se trouver sur un mine un geste de trop et il saute ce qui ne sera pas une grande perte. Le combat maintenant c’est entre moi et Aiden s’il doit avoir lieu. 
Espèce de sale petite garce.
Ces mots me firent sourire. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 20:30
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.

Je n’ai rien vu venir. Marion venait de tuer mes fils. Ma haine s’agrandissait à son égard. Non pas par peine ou même de colère, mais plutôt parce qu’elle venait de m’enlever mes deux plus grands atouts de la famille Hunt. Ma rage augmenta et ma méchanceté aussi. Mais je n’eus pas le temps de réagir, elle me planta un pieu dans la jambe. La douleur fut atroce, je cris. Tu vas regretter d’être venu au monde, espèce de garce ! Mais ma blessure ne m’empêche pas de l’attraper à la gorge et de serrer ma prise sur celle ci. Mon père en me voyant faire, vint à mon secours et l’attrape par derrière, bras dessous ses aisselles. Je la lâche, maintenant que Cullan la tient fermement.


Blessé je me laisse tomber au sol. Tue la père !!! Mon père n’hésite pas à la plaquer contre un arbre et lui planté le pieu dans le ventre. Ce que je compris en entendant Marion crier de douleur. Je lève les yeux au ciel. Il avait encore ses émotions, alors que je compris que je pourrais le regretter si la tuais. T’es minable toi aussi tu sais ? Tu n’es même pas foutu de la tuer. Tes émotions l’ont emporté. Pourquoi tu hésites ? Je te dis que ça ne me ferait rien. Je n’ai pas l’intention de retrouver mes sentiments. Alors ne te gêne pas pour la tuer. Une Croft de moins, c’est pas ce que tu souhaite ? Toi qui cherchais à la tuer, voilà ta chance ! Pourquoi abandonner ta première idée ?


Mon père ne lâche pas Marion et me jette un regard de désolé. Je ne ferais pas ça. C’est pas comme ça que ça doit marcher. Je décide quand la venue de sa mort est arrivée. Tu n’es pas le chef ! Je veux bien te reprendre, mais tu ne commanderas jamais les Hunt ! Il me grogne carrément dessus. Je regarde Marion tout en attendant que ma blessure se cicatrise. Tu m’as tendue un piège, mais il ne fonctionne pas. Crois moi, tu le regretteras ! Je reste au sol, attendant de voir si mon père va la tuer. Tue la ! Je me foutais qu’il se disait être le chef, je serais toujours le chef des Hunt, qu’il le veule ou non.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 20:44
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.

Il était enrager et c’était bon signe la rage et une émotion il ne s’en rend juste pas compte. Le seul truc c’est que lorsqu’il me chopa je fus vraiment mal. Boqué entre deux Hunt deux fois plus âgé je ne pouvais m’en tirer. Cullan me plaqua contre l’arbre et me planta un pieu dans le ventre. Je criai de douleur vomissant de sang partout. Voir Aiden me haïr autant est insupportable mais je dois tenir bon. Je dois faire cela pour lui, pour nous.

Vous ne dirigerais jamais cette famille Cullan vous le savez. Et si jamais je m’en sors vivante vous savez ce qui arrivera. Si vous ne fait pas retrouver ses émotion a Aiden je vous traquerais et je vous tuerais. J’enverrais même quelque Darkangel vous arracher le cœur peut-être.
Je souris et regarda sa réaction s’il avait quelque chose à voir dans ce qu’Aiden a vécu il y a 300 ans il aura un mouvement de recul et c’est exactement ce qu’il fit. Il sait que j’ai un moyen de pression sur lui.   
Comment… chuchota t’il
Je souris et le regarda.
J’ai mes source vous devriez le savoir. Les Crofts ont des oreilles partout ce n’est pas nouveau.
Mon regarde se porta sur Aiden qui était mal en point.
Ta rage, cette colère que tu as envers moi. Cette façon que tu as de ma haïr ce sont des sentiments mon cœur. Peu importe de la façon dont tu reviens mais en ce moment tu ressens quelque chose et si t’énerver et te voir me tuer peut te ramener alors fait le boulot tout même au lieu de laisser ton père tout faire. Si un Croft doit de nouveau mourir ici fait au moins en sorte que ça vienne de toi et pas de ton père cette fois ! Ressens quelque chose Aiden ! 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 21:01
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.

Je n’aimais pas qu’elle me parle comme ça. J’étais au plus haut de ma colère, alors que je venais d’apprendre qui était le vrai responsable de la mort de James et de la mienne qui n’a jamais eu lieu. C’est lui qui a voulu nous faire tuer il y a 300 ans. Et Marion venait de tuer mes fils ! Jamais je ne lui pardonnerai cela. Ma blessure guérissait plus rapidement, grâce au fait que je venais de me nourrir avant de venir. Je pousse mon père pour attraper Marion à la gorge. Mon regard de haine envers elle dans le sien. Tu as tué mes fils !!!!!!!!! Je sers de plus en plus sa gorge dans le but de l’étouffer.


Mon père se recule, fier de voir comment j’agis. Il en rajoute une couche par dessus tout le malheur qui se produit en ce moment. Te voir la tuer m’exciterait mon fils. Le fait que sa mort vienne de ta main, me rendrait encore plus puissant. J’aurais obtenu ce que je voulais de toi. La mort de Marion de tes propres mains. Ce qui se produit ensuite, suite à ses paroles, personne ne pouvait s’y attendre. Je lâche la gorge de Marion, la laissant tomber au sol et je m’élance sur mon père, l’attrapant à la gorge et le frappant contre un mur. J’enfonce le pieu que je lui ai volé au passage pour le lui enfoncer dans le ventre et puis dans les deux jambes pour le ralentir au plus haut point. La ferme !!! Ferme ta gueule !!!! De mes crocs, je lui arrache la peau de son cou et le laisse tomber au sol inconscient.

Je me remets à Marion, un regard de haine dans les yeux. La haine au plus haut point, je m’avance vers elle à pas de félin. Maintenant, à ton tour, tu regretteras d’avoir osé les toucher et me piéger. Ce qu’elle ne savait pas, mes émotions avaient remonté au moment où elle avait enfoncé les pieux dans le cœur de mes fils. Si il a fallu qu’elle les tue pour me faire revenir, elle a gagné, mais elle a aussi tout perdu de moi.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 21:19
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.

Si je ne trouver pas quelque chose très rapidement pour stopper Aiden j’allais y passer et je doute qu’il me tue en laissant mon cœur dans mon thorax.  S’il me l’arrache s’en est fini de moi. La potion ne fonctionnera pas. Là où je fus le plus surprise c’est voir la façon dont il ses déchainer sur son père. Cullan la bien mériter, mais en même temps cela ne présager rien de très bon pour moi. Lorsqu’il s’approcha de moi je reculai doucement histoire de gagner un peu de temps. Ses fils devrais revenir a eu dans quelque minutes.

Aiden calme toi, je comprends que tu sois en colère et que tu veuille ma mort ok, mais respire deux seconde avant de me tuer. Tu crois vraiment que j’aurais tué tes fils ? Sérieusement Aiden regarde-moi bien dans les yeux. Tu me connais. Est-ce que tu penses sérieusement que j’aurais fait ça s’en un plan se secours ?
Mon dos fini par cogner contre un arbre alors que mon regard reste fixé sur Aiden. Une main dans mon dos tenant un couteau que j’avais caché dans ma ceinture au cas où ça tourne mal.  Le voilà tout proche de moi et je ne lâche toujours pas son regarde. Il s’apprête à me tuer et se qui arriva tomba juste à temps. Une seconde de lus et j’étais mal. L’un des fils d’Aiden saisit le poignet de son père pour le stopper à temps.
Ca suffit père. Ne fait pas quelque chose que vous allez regretter toute votre vie.
Son autre fils ajouta.
On était au courant de tout père. On savait ce qui arriverais Marion nous avait fait part il y a quelque semaine de son plan. On est venue ici pour vous ramener sur terre. Pour que vous ressentiez à nouveau quelque chose.
L’autre jumeau pris la suite.
Marion nous a dit que pour vous elle ne représentait plus rien alors pour vous atteindre elle avait besoin de notre aide. Simuler notre mort, celle de vos fils, vos enfants pour vous faire réagir. On lui a donné la permission de le faire père. Nous allons bien.
Je regarde Aiden attend de voir sa réaction. Il m’en voudra surement, mais avec un peu de chance il ne me tuera pas.

Jamais j’aurais tué tes fils Aiden. Je ne suis pas comme ton père. Je t’aime. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 21:35
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.

Je n’allais pas la tuer, pas maintenant que j’ai mes émotions. Mais je suis en colère contre elle. En entendant la voix des mes garçons, je compris qu’elle avait joué de moi. Qu’elle avait été au plus haut pour me récupérer. J’étais si bien pendant ce mois passé sans émotions. Je ne souffrais plus et la souffrance revient en moi. Je la lâche brusquement, la frappant contre le mur avant de la lâcher. Ne t’approche plus de moi !  Une larme à l’œil, leur montrant à tous les trois le retour de mes émotions, je me retourne face à mes fils. Vous m’avez trahis ! Vous avez joué de moi ! Vous n’aviez pas le droit ! Je secoue la tête, déçu par ce qu’ils m’ont fait, et ce que Marion leur a fait faire.


Je suis faible, elle a réussi à m’avoir. Je n’ai pas su être fort sur ce coup là. Mes émotions n’auraient jamais du revenir, pas maintenant. Ce n’était pas le bon moment. Je n’ai pas eu le temps de me pardonner le mal que je lui ai fait à Marion. Je la regarde. Tu me déçois ! Lui dis je d’un regard de haine. Elle avait jouer avec mes émotions, me faisant croire de m'enlever la chair de ma chair. Je la contourne et passe près de mes fils pour m’éloigner de ces trois traitre, les seules personnes que j’avais dans ma vie. Je m’éloigne dans la forêt, entendant l’un de mes fils crier. Père ne partez pas, c’était pour votre bien. Oui c’est ça, mon œil ! Mon but, aller faire le plus grand carnage de toute ma vie. Malgré l’amour que j,ai pour elle, je déçu de son comportement.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 21:52
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.

Son dernier coup fut douloureux mais la batail était fini. Aiden était redevenue Aiden. Certes il me déteste mais au moins il pense avec ca tête et son cœur et pas qu’avec l’un. Je me redresse doucement et regarde ses fils.

Laisser moi deux minutes avec lui s’il vous plait avant d’aller le voir.
Je devais essayer de le raisonner, de le calmer. Aiden et en colère et triste et je ne peux pas le laisser ainsi. Je fonce alors le rejoindre me mettant sur son passe. J’étais faible et épuisé par tous les coups que j’ai pris mais je devrais trouver la force de me battre encore un peu pour lui.
Aiden écoute moi deux seconde. Je te demande juste de m’écoute et de te calmer un peu. Je suis désolé si je t’ai piégé mais tu ne m’as pas laissé le choix. Tu n’as pas laissé le choix à tes fils. Moi je voulais retrouver l’homme que j’aime et eux voulaient retrouver leur père. On avait besoin du vrais toi pas d’un toi qui se fiche de nous. Je suis responsable de ce qui est arrivé je le sais. Tu m’en veux très bien je prends aussi. Tu ne veux plus jamais me voir ni entendre parler de moi alors très bien ci c’est ce que tu désires je le ferais pour que tu arrêtes de souffrir, mais n’en veux pas à tes fils.
Je repends mon souffle péniblement et plonge mon regarde dans le sien.
J’ai compris tu sais. J’ai compris que jamais je ne te rendrais heureux. Que tout ce que je sais faire c’est t’apporter du malheur et du chagrin. J’en suis tellement désolé.  Je voudrais ne jamais te faire souffrir, mais de toute évidence je n’y arrive pas. Tu as le doit au bonheur. Tes fils c’est ta famille ta vraie famille. Il veille sur toi tout comme tu veille sur eux. Ne les éloigne pas de toi. Ne les repousse pas.
Je sais très bien que je ne représente plus rien à ses yeux. Il a essayé de me tuer, il a voulu ma mort plus que tout et me déteste. Il n’y a plus une seule once d’amour en lui pour moi. Cela me fait mal car moi je n’ai jamais cessé de l’aimer. Même quand il ma avouer avoir tué mon père je continuais de l’aimé au fond de moi. Aujourd’hui tout ce que je veux c’est son bonheur et de toute évidence je n’en fais pas partie.
Je ne vais pas t’embêter plus longtemps, je voulais juste de regarder une dernière fois avant que tu me raille a jamais de ta vie.
Je le regarde une dernière fois comme pour que l’image de son visage ne s’efface jamais de mon esprit et me pousse de son chemin. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 22:11
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.

C’est moi qui la fais souffrir depuis tant d’année. C’est de ma faute ce qui lui arrive. Le malheur qu’elle subit, c’est à cause de moi. Je l’aime du plus profond de mon cœur, mais pour sa protection, par amour, je dois m’éloigner d’elle. Elle m’a fait revenir mes émotions pour rien. Pourquoi vouloir me regarder une dernière fois, alors qu’elle souffre à chaque fois qu’elle me regarde ? C’est pour ça que je vais partir, pour qu’elle ne souffre plus de ce que je lui ai fait.

Mes fils s’approche de nous, n’ayant pas écouté Marion. L’un d’eux me lance. C’était pour votre bien père. Je m’approche de lui et ma main se pose sur sa nuque pour l’approcher de moi et poser sa tête sur mon épaule, je fais de même avec son frère. Partez en paix, on se reverra un jour. Je vous aime. J’embrasse le crâne de chacun avant de les lâcher.

Je regarde Marion. Tu as tout faux Marion. C’est moi qui te fais souffrir, qui ne peut pas te rendre heureuse ! La preuve ! Tu viens de le vivre ce dernier mois ! Je regarde les blessures que je lui ai faite, alors que j’avais retrouvé mes émotions à ce moment là. Je l’ai blessé, presqu’à la tuer. Je suis le mal pour elle. Je suis le seul coupable de tout ce qui t’es arrivé depuis qu’on est ensemble. J’ai tué ton père… je t’ai blessé physiquement et émotionnellement. Si je pars, ce n’est pas parce que je ne t’aime plus où ne veux plus de toi, au contraire. Je ne cesserai jamais de t’aimer. Mais le fait que tu saches maintenant qui je suis réellement, le meurtrier de ton père, cela changera notre vie. Tu souffres en me regardant, tu l’as dit toi même. Tu ne me reverras plus jamais comme la même personne. Je pars, pour te protéger, pour te libérer du fardeau que je suis. C’est le cœur lourd que je quitte l’amour de ma vie pour son bien…

Je la vois si blessé, elle a besoin de soin. Je me perce le poignet et le lui tends. Bois tu en as besoin. Je sais que ça la soignera, notre lien existe toujours. Après, je repartirai au château donner ma démission, pour ne plus lui faire du mal. Je partirai en cavale avec mon père, pour l’empêcher de revenir la tuer, maintenant qu’il sait qu’elle n’est pas morte.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 22:24
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.

Le voir si proche de ses fils me fit chaud au cœur. Il était redevenu lui-même. Le vrai Aiden celui que j’aime et que j’aimerais toujours. Lui et moi on ne sait que ce faire du mal et en même temps on ne peut s’empêcher de s’aimer éperdument. Il me tend son poignet que je saisis avant d’en boire le sang qu’il s’écouler. A travers notre lien je ressentais ce que lui ressentait. Toute cette culpabilité va le tuer a force. Je dois faire quelque chose. Une fois abreuver de son sang je ne lache pas sa main et vient le prendre dans mes bras.

Ne me laisse pas Aiden. Je ne peux pas vivre sans toi. Je t’ai perdu par ma faute il y a un mois et je viens tout juste de retrouver l’homme que j’aime. Je t’en prie reste avec moi. Je t’aime. Oui je t’en ai voulu pour mon père, terriblement même, mais j’ai fini par passer à autre chose. Tu l’as tué certes, mais ce n’était pas une décision facile à prendre pour toi.  Si je n’avais pas fuis tu m’aurais retrouvé et tu m’aurais dit plutôt la vérité. Je suis aussi responsable du fait que tu n’es rien dis plutôt.
Je lève mon regarde vers lui et cette fois si il n’y avait plus de colère, ni de haine. Il n’y avait que de l’amour. Un amour éternel et passionnel.
Viens avec moi rentons à la maison tous les deux, s’il te plait. Aiden je te pardonne pour ce que tu as fait. Tu entends je te pardonne mon amour.

Je le tien toujours fort contre moi de peur qu’il parte et que plus jamais je ne le revois. Vivre sans lui c’est comme vivre l’enfer à mes yeux. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 22:38
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.

Je ferme les yeux contre elle. Finissant par l’obliger à me lâcher. C’est trop facile. Ça ne peut pas ce passer comme ça. Elle a voulu me faire croire la mort de mes fils… Elle souffre toujours de me regarder, elle souffrira toujours… Je recule de quelque pas, secouant la tête de gauche à droite. C’est trop facile. Il y a un piège derrière tout ça… un autre piège… je ne rentre pas !

Je regarde mes fils qui me supplient de la croire, mais dont j’ai de la misère à le faire. Et voilà mon père qui se pointe sans que je le vois qui transperce le cœur de Marion avec un pieu. Mais il n’avait pas aperçu les jumeaux à sa gauche, les croyant sans doute moi. Il me regarde. Alors que je viens de voir Marion mourir sous mes yeux. Avait elle aussi pris une potion ? Je ne crois pas, elle n’aurait jamais voulu que je la crois morte. Mon père attire mon attention. Aiden, vient avec moi, tu n’es plus seul maintenant, laisse la partir. Tes fils sont partis. Je vois mes fils alors fuir derrière lui, sans comprendre pourquoi ils le font. Je regarde mon père. J'avais encore été piégé...

Tu l’as tué … Je regarde le corps de Marion. Vulnérable, je perds tous mes moyens et voilà mon père qui attrape mon bras. Viens… reviens avec moi, je sais que tu peux être aussi fort que moi. Je me laisse entrainer par lui, incapable de faire quoi que ce soit. Marion ! D’une certaine façon, je venais de la tuer. Mais une fois loin de son corps et au milieu de la forêt. Ma rage l’emporte et je blesse de nouveau mon père et m’enfuis dans la forêt, ayant une longueur d’avance, mais en réalité, je me retrouve juste à 500 mètres de là ou Marion a été tuée. J’irai l’enterrer après avoir repris mes esprits. Assis au sol contre un arbre, je pleure silencieusement.





Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptySam 12 Nov - 22:53
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.

Je le vois se reculer et le voilà qu’il me parle d’un autre piège. Mon regard fut pourtant tendre et sincère.

Aiden non il n’y a pas d’autre piège je t’aim..
Au moment où j’ai voulu lui dire je t’aime je senti quelque chose traverser mon cœur. La douleur fut terrible. Je n’avais pas fait attention à Cullan et me voilà morte. J’ignore combien de temps la potion peut fonctionner, mais j’espère que cela a encore un effet. La dernière chose que je vue c’est le visage d’Aiden puis plus rien. Mon corps tomba au sol sans vie. J’ignore ce qu’il a pu se passer après. Pour vue qu’Aiden aille bien. Son père et un véritable enfoiré je vais me le faire si je reviens à la vie. Pendant que Aiden était je ne sais trop ou mon corps resté au sol et mon esprit lui était… brodel j’arrive à voir mon corps ! Je suis quoi un esprit ?! On dirait un vieux remake de science-fiction.  J’entends alors pleuré et je laisse mon corps là pour aller voir qui pleure.
Aiden…
Je doute qu’il peut m’entendre vue que je suis temporairement morte. Je me pose à côté de lui et pose ma main sur mon épaule.
Je suis là mon amour. Attendant quelque minute que je revienne à toi… enfin si la potion marche toujours. Mon belle amour, si tu savais comme je t’aime. Je donnerais ma vie pour toi tu le sais j’espère. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie.
Je reste auprès de lui attendant que mon esprit retourne gentiment dans mon corps.

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptyDim 13 Nov - 2:59
O
Un choix à faire
Aiden & Marion
Mauvaise idée mon amour. Te voilà pris au piège à ton tour. Tu l'auras chercher.

J’aurais dû être plus vigilent, maintenant, me voilà à pleurer la mort de celle que j’aime. Voilà ce qui arrive quand on est vulnérable. Je ne peux pas vivre sans elle. Elle vient de donner sa vie pour moi et cela je ne peux l’accepter. Je pleure, pendant deux minutes, avant de réagir. Finis par me lever et aller retrouver son corps. Il était toujours là. Je la prends doucement dans mes bras, comme une chose fragile. Et comme un pantin, je la transporte là où elle mérite d’être enterrée.


Je pose son corps sur le sol et commence à creuser dans la tombe de son père et j’y mets son corps à l’intérieur. Mais je ne remplis pas le trou maintenant. Je regarde mon ancien amour au fond du trou, elle me semblait si paisible. Je me mets à pleurer de nouveau, incapable de supporter cela longtemps. Je comprends maintenant toute la peine que Marion a eu à la perte de son père adoré. Mais moi je ne supporterai pas sa perte à elle. Je ne pourrais pas vivre avec cela. Pardonne moi mon amour le geste que je m’apprête à faire…


J’attrape le pieu que j’avais retiré de son cœur et je me l’enfonce dans le mien, d’un coup sec, criant à la douleur et tombant au sol. Je n’aurais jamais dû lui dévoiler mon secret. Ce secret nous a apporté à notre perte. Mes yeux se ferment, tombant dans l’inconscience à cause de la douleur. Je n’avais pas parfaitement transpercé mon cœur, mais seulement au quart de celui ci.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] EmptyDim 13 Nov - 14:02
Un choix à faire
Aiden & Marion
Ce soir sera surement très dur pour toi mon coeur et je m'en veux déjà pour ce que je vais te faire subir, mais j'ai besoin de retrouver l'homme que j'aime. Retrouve tes émotions et reviens auprès de moi. Pour toi je suis prête à tout.

J’étais auprès de lui aussi longtemps que je pourrais l’être. Je le regarde pleurer me sentant impuissante face à sa douleur. Je le suis jusqu’à mon corps et le voit creuser la tombe de mon père pour mis mettre dedans. Le geste était tellement beau que cela me toucha énormément. Si je devais ne pas me réveiller alors Aiden mourra fait le plus beau cadeau et le plus bel enterrement de tous les temps. C’est alors qu’il prit le pieu. Cela me fit peur et lorsque je le vis se poignarder avec je ne pus hurler de douleur.

AIDEN NON !!!!
Par chance pile à ce moment a je regagnai mon corps. Je pris une grande respiration comme si j’avais étouffé et me redressa d’un coup. Je ne mis pas longtemps à régir cela fut presque instinctif. Je me levai et fonça auprès d’Aiden pour lui retirer le pieux et le prendre dans mes bras.
Aiden mon amour reste avec moi je t’en prie !
Je mordis si fort mon poignet que je m’en arrachai un bout de peau que je recracha tout de suite avant de coller mon poignet sur sa bouche. J’étais faible, mais je ne pouvais pas mourir dénitrater alors peu importe qu’il en prenne beaucoup ou pas le but c’est que ça soigne son cœur.
Je t’en prie bois. Reviens à toi mon chéri je t’en supplie.
Toujours au sol je le tien fort contre moi attendant qu’il boive mon sang. Je le berce dans mes bras et pose ma tête sur la sienne pleurant toute les larmes de mon corps.
Je suis là mon cœur ça va aller. Tout va bien je suis là. Je ne t’abandonnerais pas Aiden. Je t’aime tellement mon aimé. 

Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
\!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Une soirée peu tranquille [F. Aiden, Marion & Killian]
» Liens d'Aiden
» Une rencontre sous haute tension ? [Ft. Marion & Aiden]
» J’ai plus de 300 ans et je me retrouve avec une nounou (pv Aiden)
» Quand votre nom vous rattrape. (pv Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp :: Aiden & Marion-
Sauter vers: