Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:08
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca



Marion me rattrapa, entrainant avec elle son amie. Je soupire baissant le regard. Comment dire à Marion que je pars pour me changer les idées? Surtout que je le faisais sans rien lui dire. Je regarde la blonde à coté d’elle. Je trouvais que toutes les deux avaient une ressemblance. Et si elles étaient de la même famille? Je serais heureux pour Marion. Je souris à son amie et puis je regarde Marion.

Oui, je pars, pour réfléchir…

Au moment où je m’apprête à repartir, elle me demande si on pouvait parler tous les 3 en privé. Pourquoi faire? Je les regarde à tour de rôle. Avec tout ce qu’elle avait fait pour me blessé. J’avais envie de la narguer. Je fixe Marion. Je savais que sa copine voyait Killian, à ce que j’avais entendu plus tôt.

Ça dépend, c’est pour parler de quoi?... Et au fait… Killian, à ce que j’ai compris. Il sait pour elle? Je veux dire, il sait tout surement, sur ce que tu me caches à propos de ton secret. Pourquoi lui a le droit de savoir? Surement depuis le début, comme, avant il te tournait autour, alors que toi et moi, on se connait depuis un moment déjà… et je ne sais toujours rien… ah oui… je suis un monstre et pas lui, c’est pour ça que je suis pas mis au courant. Lui il est gentil, doux et mignon... aimable aussi. ce que je ne suis pas, n’est-ce pas?  Elle a de la chance de l’avoir alors. Et moi je suis chanceux qu’il te tourne plus autour, je n’ai plus à m’inquiéter qu’il te vole à moi. De toute façon je suis pas digne de confiance.

Je me passe une main dans les cheveux. J’avais enfin sortis ce que j’avais sur le cœur depuis si longtemps. Je prends donc les devant pour aller dans un coin tranquille pour parler. J’irai avertir la direction plus tard que je pars demain à l’aube.






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:21
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Il partait pour réfléchir, mais pourquoi  et a quoi ? Cette question était stupide car au fond je me doutais que j’y étais surement pour quelque chose. Je devais admettre que j’avais peur, peur d’avoir tout gâché entre nous, peur qu’il ne m’aime plus et de le perdre. Je sentis mon visage se crisper, mais heureusement que la main de ma cousine dans la mienne était là pour me réconforter un petit peu et me donner du courage.  Ses paroles me firent mal, mais dans tout ce qu’il disait il n’avait pas totalement tort. J’espère au moins que vider son sac là un peu soulagé. C’est vrai que Killian était au courant pour l’existence de Rebecca, mais par contre j’ignorais si ma cousine lui avait parlé de notre lien de famille car moi je ne l’avais pas fait. D’ailleurs c’est une chose que je devais demander à Becca. Je tournai mon regard interrogateur vers elle, puis je reportai mon regard sur Aiden. Nous sommes allées un peu plus loin, dans un endroit peu fréquenté afin que les oreilles indiscrètes ne nous entendent pas.

Killian c’est que Rebecca existe car il lui a sauvé la vie, par contre j’ignore s’il sait pour notre lien a toutes les deux. Ne crois pas que je lui en ai parlé avant de te mettre dans la confiance car c’est faux. Tu ais le premier à qui je révèle son identité ainsi que notre lien de famille, même James ignorais qu’elle était encore vivante, car voilà Rebecca est ma cousine, mais aussi ma progéniture. Je sais que je t’ai caché ce secret pendant longtemps, mais ne crois pas que c’est parce que je n’ai pas confiance en toi, sinon je te le dirais pas aujourd’hui. Et ne dis pas que tu es un monstre car c’est aussi faux. Si tu l’étais je ne serais jamais tombé amoureuse de toi, et ne t’aurais jamais présenté ma cousine.

Je venais de tout lâcher d’une seule traite et il fallait avouer que ça faisait du bien de se soulager d’un secret aussi lourd et difficile à garder que celui-là. J’ignorais comment il allait réagir et cela devais surement ce voir car j’étais tendu, mais une question restait toujours présente dans mon esprit. Becca avait-elle parlait de nous à Killian ?


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:52
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


J'avais donc vu juste c'était bien Aiden, celui qui était entrée dans le coeur de ma cousine. Je les écoutaient tout les deux attentivement. C'était compréhensible la réaction du jeune homme, je sentais la peur de Marion. Notre lien était si puissant, qu'ils nous arrivaient de ressentir nos sentiments même si nous étions à des kilomètres l'une de l'autre, d’ailleurs c'est parce qu'elle avait sentis que j'allais mourir que Marion a fait de moi, ce que je suis aujourd'hui. J'avais la main de ma cousine dans la même que je serrais fort pour lui dire que j'étais là, je serais toujours là pour elle, tout comme elle l'était pour moi.

Au fur et à mesure que j'écoutais ma cousine lui parlé de moi, confié à l'homme qu'elle aimait ce lourd secret qui avait de notre vie, un enfer. Oui, garder des secret se n'est pas facile. J'avais remarqué avant qu'elle parles de moi à Aiden son regard interrogateur " Qu'a tu dis exactement à Killian ? ". Le moment de vérité était arrivé, ma cousine m'en voudrait peut-être parce que j'avais tout dit. J'avais confiance en lui et il fallait avouer aussi que j'avais faillit perdre encore une fois la vie et il m'avait sauvé tout comme elle l'avait fait.

- "A vrai dire, si Killian est au courant, ce n'est pas par Marion, mais par moi, c'est moi qui lui ai dit, parce qu'il m'a sauvé la vie. "

Je me retourna vers ma cousine

- "Marion, tu va peut-être m'en vouloir, mais il sait pour notre lien, disons qu'il sais que c'est pour me sauver la vie que tu m'a transformé...j'ai confiance en lui, tout comme tu as confiance en Aiden...et il est le seul à connaitre ce secret. "

Je sais j'avais promis de ne rien dire, mais je n'étais pas tout à fait dans mon état ce jour là, j'avais dévoiler un secret, un peu trop lourd à garder pour moi. Je baissa la tête avant de rajouté tout en gardant serrer la main de ma cousine dans la mienne.

- "Je voulais mourir Marion, mettre fin à mes jours, j'avais du mal à accepté ce que j'étais...tu sais à quel point la vue du sang me rends malade...et bien c'est ce qui sais passé, j'ai refusé de me nourrir des poches de sang...je me sentais mal, alors je suis sortis... et là, j'ai ressentis ce manque...le sang me tournais à la tête...alors je me suis enfoncé vers le lac, c'est là qu'il est arrivé de je ne sais où...il m'a empêché de me noyer, Marion... je suis désolé ma belle, j'aurais du te dire que je n'allais pas bien...mais, je ne voulais pas que tu t'en veille de ce que tu a fait pour moi...dans un sens sans vous deux, je ne serais plus ici...je vous dois la vie."

Je finis par plongé mes yeux dans ceux de ma cousine " Pardonne moi !". Voila, moi aussi, j'avais dévoilé un lourd secret. Il fallait que cela sorte. De toute façon, j'avais décidé de lui en parler de ce mal être qui m'avait habité si longtemps. Aujourd'hui cela allait beaucoup mieux et avec Killian à mes coté, ainsi que ma cousine, j'allais de mieux en mieux. Je releva le visage vers Aiden et lui sourit.

- "En tout cas, je suis heureuse de faire votre connaissance Aiden. "

Je me retourna un instant vers Marion pour la rassuré " Maintenant, je vais bien ma belle ". Puis, reporta mon attention sur l'amour de ma cousine. L'homme qui avait fait chaviré son coeur, tout comme Killian avait fait chaviré le mien. Je n'avais plus qu'a espérè que ma cousine me pardonne.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:44
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Elle ne me la présenta pas réellement. Marion me mentionna Rebecca en parlant de Killian. Oui cela me faisait mal au cœur de savoir qu’elle me craignait à propose de son secret. Mais j’ai eu quelques réponses, mais de la part de Rebecca, que j’écoutais attentivement. Cela me faisait mal au cœur de savoir les problèmes qu’elle avait. La pauvre, elle ne tolérait pas le sang. Contradictoire à une vie de vampire. Je regarde Marion. Elle avait un grand cœur, d’aider sa cousine de la sorte. Elle ne l’a pas abandonné, ce que j’aurais cru d’elle. Avec le caractère et la méchanceté qu’elle avait en elle. Ce n’est pas pour rien qu’on m’avait mis en ton que son gardien personnelle. Pour la contrôler. Je ne savais pas Marion douce et aimante en dehors de nos fréquentations. Même que je savais qu’elle avait de la difficulté avec notre relation. Que ce n’était pas facile pour elle. Mais de là à savoir tout ce qu’elle fait pour cette Rebecca, me fait chaud au cœur. Je souris aux deux femmes face à moi.

Enchanté Rebecca. Je promets de garder votre secret à tous les deux. Te voilà avec un nouveau protecteur ma belle.

Je regarde Marion, lui souriant en coin. Essayant de lui faire comprendre que je serai là en cas de besoin. Que je la protègerais moi aussi. Je regarde Rebecca. La meilleure option à son problème serait de prendre le sang d’un vampire. Mais je sais ce que ça impliquerait et ce n’est pas une bonne idée. Dommage que Killian ne soit qu’un simple humain.

Cela me fait mal de savoir que tu n’arrives pas à prendre du sang pour te nourrir. Tu t’affaiblis en refusant la source vitale de ta vie. Tu as une source? Le sang en poche aide, mais ce n’est pas la meilleure façon de se nourrir. Si ce n’est pas indiscret, je peux savoir pourquoi tu n’arrives pas à te nourrir?

Voir Marion, sans doute soulagé, que je n’agisse pas comme un con, me soulage aussi. Je suis fier d’elle. De prendre soin comme ça de sa cousine. De l’aimer, sans doute encore plus qu’elle m’aime moi. Je la trouve courageuse. Et je ne vois pas pourquoi elles ont du cacher tout ça. La pauvre enfant, elle vivrait une vraie vie si elle avait le droit de se montrer. Je m’avance vers Marion. Et je prends sa main dans la mienne.

Te voilà avec un poids en moins sur les épaules, mon amour.

J’embrasse son front et puis je pose le mien contre le sien. Le fait de m'avoir dévoilé son secret, a du la soulagée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:33
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Je n’arrivais pas à en croire mes oreilles. Elle lui avait parlé de nous, sans me le dire, mais bien que je fus un peu déçu ce que j’avais vraiment du mal à digérais c’est qu’elle ne m’avait pas dit qu’elle était si mal qu’elle avait voulu mettre fin à ses jours. Nous sommes très proche et ça depuis toujours alors pourquoi ne m’avoir rien dis. Je passai ma main dans mes cheveux essayant de comprendre ce que j’avais loupé pour qu’elle en arrive à ce stade. Quand à Killian il c’était bien garder de me tenir informer de ce qui c’était passé avec ma cousine, ce qui m’énerva un peu. Je soupirai légèrement regardant ma cousine.

Tu aurais dû me le dire Becca que tu avais parlé de nous à Killian, mais ça ce n’est pas le plus grave, ce qui m’agace un peu c’est que tu ne m’aies pas parlé de ton état et que tu ais préférer en finir plutôt que de te confier à moi. Comment je peux veiller sur toi si tu me cache des choses…

Je commencer à comprendre pourquoi James m’avait interdit d’aller la voir lorsqu’elle était humaine et de ne surtout rien faire pour la sauvé. Il savait depuis le début que Rebecca n’était pas faite pour être vampire, que le monde dans lequel je l’avais plongé était bien trop dangereux pour elle, et qu’elle ne le supporterait pas. J’étais en colère, mais plus particulièrement contre moi-même. Je l’avais condamné à souffrir toute sa vie et tout ça uniquement parce que je n’ai pas su obéir à mon père. Quant à Aiden il nous promis de garder notre secret et e veiller sur elle, ce qui me soulagea. Avec lui à mes coté j’étais plus forte et pour la première fois depuis longtemps j’avais le sentiment que je pouvais enfin me reposer sur quelqu’un pour m’aider à veiller sur ma cousine. Il avait même essayé de trouver déjà une solution à son problème, ce qui était adorable et me fit sourire, mais il lui manquer encore quelque information pour tout bien saisir à la situation que nous vivions. Il embrassa mon front et je ferma les yeux appréciant cette tendresse qu’il me donner.

Le problème Aiden c’est que Becca ne supporte pas sa condition de vampire. L’odeur et la vue du sang l’insupporte et la rend malade. Elle n’a pas de source car elle ne veut pas se nourrir en plantant ses crocs dans la gorge de quelqu’un. C’est pour ça que je vole du sang à l’hôpital pour essayer de la nourrir. Elle a toujours eu une santé fragile et malheureusement la transformation ne la pas beaucoup aider. C’est pour cela que je l’a cache du reste du monde. Tu sais très bien que certain vampire s’en prenne à moi pour avoir mon titre et s’il découvre que j’ai une progéniture ils s’en prendront à elle pour m’atteindre. Elle n’est pas en mesure de lutter, quant à moi je n’ai pas encore la force nécessaire pour me mesurer à eux. C’est aussi pour cela que nous somme venue ici. Je pensais que dans cette école elle serait en parfaite sécurité.

J’ignorais si ce que je lui racontais l’aider à y voir plus claire et si ce n’était pas le cas j’étais prête a répondre à toute ses questions. Je fini par lâcher la main de ma cousine, apaiser par tout ce qui venais de se produire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:18
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Je comprenais maintenant pourquoi ma cousine était amoureuse de lui, il n'avait pas du l'air d'être ce monstres dont beaucoup d’élèves parlais. Quoiqu'ils en disaient autant de ma cousine. Je ne sortais certes presque jamais, mais j'avais des oreilles. J'écoutais Aiden me saluer. Ma cousine n'avait pas l'air d"être contente que je lui ais caché autant de chose, si Killian, ne lui avait rien dit, c'était de ma faute, je lui avait demander de rien dire. A première vu, il m'avait écouté, mais je voulais réparé mon erreur.

- "Ne t’inquiète pas j'ai bien retenue la leçon, plus jamais, je ne cacherais quelque chose... et puis, je vais beaucoup mieux, je veille à me nourrir tout les jours...Je voulais aussi que tu sache, que Killian voulait te le dire, c'est moi qui lui ai supplié de ne rien dire...alors si tu dois blâmé quelqu'un c'est moi et moi seul..."

Je comprends qu'elle s’inquiète pour moi, puis j'écoute à nouveau Aiden. Je trouve cela adorable que lui aussi vieille m'aider, c'est si rassurant de savoir qu'il y a des personnes qui veulent me protéger. Marion, Killian et maintenant Aiden. Qui n'a jamais rêver d'avoir autant de protecteur autour de soit, cela doit être un soulagement pour elle. C'est un lourd poids que l'on retire de ses épaules. Je voulais répondre à l'idée d'Aiden, mais ma cousine avait pris la parole avant moi et c'était incroyable, elle lui expliquait tout à la perfection. Quelque petits détails, me fit comprendre davantage le danger qu'elle en courait. Je m'en voulais beaucoup, je croisa à nouveau son regard et lui dit du regard " Je vais bien, je te le promets..."

- "C'est exactement ma situation, bien que j'arrive maintenant plus ou moins à gérer et pour ne plus rien te cacher, j'ai déjà une fois mordu quelqu'un... "

Je fermes les yeux en repensant à la scène de la plage ou Killian l'a obligé à boire de son sang pour la maintenir en vie, ce souvenir lui a laissé une telle trace dans le coeur, que si jamais elle devait être obligé de recommencé, elle ne le fera avec personne d'autre que lui.

- "Marion, je me sens en sécurité, tu a bien fait de me conduire ici... "

Je me sentais mal, maintenant que je savais ce qu'elle avait enduré, par ou elle était passée. J'avais repris du poils de la bête, bien que la vue du sang me rendait malade, mais un jour ou l'autre, je surmonterais cela pour montré à ma cousine, qu'elle avait eu raison de me sauver la vie. De me donner une seconde chance.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 4:11
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Je les écoute toutes les deux. Je me rends compte à quel point elles sont attaché l’une à l’autre. J’en suis presque jaloux. Je n’ai jamais eu aucune attache de se genre. Pourtant, j’ai un caractère tel celui de Marion à quelques différences près. Marion et moi, ne sommes même pas attaché à ce point. Voilà d’où me vient la jalousie. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. Peut être qu’elles ont besoin de rester seules un peu. Marion avait un grand cœur et elle ferait tout pour sa cousine. Je réalise qu’elle n’est plus la seule de sa lignée. Elle a engendrée un vampire. Je dois la protéger. Je n’ai plus le choix. Je sais très bien que Rebecca et Marion sont en danger toutes les deux. Je devais les calmer toutes les deux. Sentant une tension grimper entre elles.

Écoutez, tout va bien d’accord. Je ne dirais rien à personne et je promets que ce secret restera garder à jamais. Marion, tu réalises l’ampleur de ce qu’est Rebecca? Ta progéniture, en plus d’un appât pour t’avoir toi. Elle a besoin plus de protection que tu ne le crois et de l’aide aussi, pour… sa nutrition.

Je soupire et regarde les filles. Elles ont besoin de moi, toutes les deux. Je saurais les protéger.






✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:56
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Elle avait demandé à de e rien me dire mais s’il savait tout pour nous deux il aurait dû savoir que j’aurais du tout de même être mise au courant. Je fini par me calmer un peu et cela surement grâce a Aiden qui savait le don de m’apaiser. Il me demanda si je réalisai l’ampleur de ce Rebecca représentait et bien que lorsque je l’ai transformé je n’en avais aucune idée avec le temps j’avais fini par ouvrir les yeux. En toute logique en la transforment j’avais fait d’elle mon héritière afin de me succéder si jamais je venais à mourir. Cependant c’était un travail dur et stressant que de diriger l’une des familles des vampires en haut de l’échelle social. Mon père m’avait formé pour cela dès mon plus jeune âge et pourtant j’avais encore du mal à tout gérer. Becca, elle avec sa santé fragile et qui est aussi douce qu’un agneau se ferait bouffé par les autres vampires en deux seconde. C’est pour cela que je ne voulais pas la former à ce titre d’héritière. Si l’on apprenait ce qu’elle représente pour moi, on s’en prendrait tout de suite a elle afin de me faire chuter. Elle était ma seul famille, mais aussi mon plus gros point faible.

Je sais Aiden ce que Rebecca représente, même si j’avoue que lorsque je l’ai transformé je ne réaliser pas l’ampleur de la chose… Elle a besoin d’être protéger, mais pour le moment je ne peux pas faire plus que ce que je fais actuellement…

Elle comme moi étions en danger, mais depuis qu’il savait tout j’avais le sentiment d’être un peu plus en sécurité. Quant à ma cousine il fallait que l’on trouve une solution pour sa nutrition, mais là aussi j’étais a cours d’idée après tout cela fait bien des années que je veille sur elle et je commencer a avoir épuiser toutes mes idées.

Je te remercie de bien vouloir garder se secret Aiden et je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé plutôt.

Je baissai quelque peu le regard, prenant délicatement sa main dans la mienne et l’effleurant de mon pouce. Je souris à ma cousine et bien que le chemin serait encore long et difficile avant de s’en sortir, je sentais tout de même une once de soulagement lorsque je la regardais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:52
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Je les regardes ses deux là, ils sont fou l'un de l'autre cela voit que le nez au milieu de la figure. J'ai l'impression d'être un peu de trop dans ce tableau. Je les écoutes comme, je le fait toujours, avec beaucoup d'attention. Je comprends à quel point la vie de ma cousine est en danger. Je comprends aussi maintenant pourquoi, je vis ainsi cacher dans l’enceinte de l’académie. Et du coup, me rends compte que je peux mettre en danger ma cousine, si quelqu'un connaissait mon existence. Je n'avais pas vu l'ambleur du danger dans lequel était plonger ma cousine et à l'écouté, elle s'inquiétait plus pour moi que pour elle.

- "Merci, mais tu fais déjà beaucoup pour moi...jamais, je pourrais te remercier pour tout cela...je me sens un peu coupable, je n'aurais pas été sur le point de mourir, tu n'aurais pas cherché à me sauver...cette fichue maladie...on connaissait toute les deux les conséquences ma belle."

Ce n'est pas juste, elle n'a fait que vouloir m'aider, me donner une seconde chance et maintenant, elle risque d'être en danger à cause de moi. Il faut que je reste cacher, le plus longtemps que je pourrais, le seul hic, c'est que certains m'ont déjà vu lors du bal, certains m'ont même accusé du meurtre qui a été commis. Heureusement, qu'il y avait Marion, Killian et d'autre personne qui m'ont couvert et aider. On doit faire quoi.

- "Je suis désolé moi aussi pour tout cela "

Je continuaient à les regarder, ils allaient vraiment bien ensemble, j'avais l'impression de faire tache dans le tableau qu'il formait.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 2:30
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Je regarde les deux filles et j’observe la réaction de Rebecca face à Marion et moi. Je réalise qu’elle se sent mal à l’aise. Je m’éloigne donc de Marion. Je souris au deux filles qui sont ma protection. Je me demandais de quelle maladie il s’agissait, mais je ne demanderai pas plus de question. Je respecte leurs secrets à toutes les deux.

Ce n’est rien Marion, je comprends. Maintenant, il faut s’occuper de la nourrir. Je vois qu’elle est faible, qu’elle a besoin de sang.

Je regarde ma nouvelle protégée. Je n’avais aucune option à son problème, mais je sais qu’à force de la conditionner, elle finira par accepter de ce nourrir. Avec beaucoup plus de facilité que maintenant. Toujours avec cet horreur de sang au ventre, mais elle y arrivera beaucoup mieux.

Rebecca, tu as essayé le sang dans un verre avec une paille. Quelque chose d’opaque, qui t’empêcherait de voir le liquide? Je crois que ce serait une bonne option. À moins que tu ais déjà essayé que ça n’a pas fonctionné. Si c’est le cas, j’en suis déjà très désolé et tu te retrouveras à jamais, prise avec ce problème… éternellement…

Je regarde Marion, me passant une main dans les cheveux, comme pour dire que j’étais désolé pour elle.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:57
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Me remercie pas Rebecca, s’entraider, se soutenir et veiller les uns sur les autres. , la famille sa serre à ça. SI je t’avais laissé mourir ce soir-là je ne m’en serais jamais pardonner.

Je lui fis un sourire en coin accompagné d’un clin d’œil, afin de la rassurer. Aiden s’éloigna quelque peu de moi, ce que je ne compris pas vraiment au début, puis lorsque je reportai mon regard sur le visage de ma cousine, je compris qu’elle était un peu mal à l’aise de nous voir tous les deux.
Avec Rebecca j’avais essayé déjà pas mal de chose, le sang animal, le sang chaud tout juste sortie de la carotide d’un humain que j’avais prélever, le sang en poche froid puis chaud. Je commencer à ne plus savoir quoi lui donner pour l’aider avec son problème d’alimentation. Aiden nous fit part d’une de ses idées et je devais admettre qu’elle n’était pas mauvaise. Pourquoi n’y avais-je pas pensé avant ? En cachant le contenu de ce qu’elle absorber, cela ne la répugnerais peut être pas ?

Ce n’est pas une mauvaise idée. Je n’y avais pas pensé jusque-là. Tu en pense quoi Rebecca, tu crois que ça pourrait marcher ?

Si cela ne marcherais pas, il me rester une dernière solution, mais jusque-là j’avais préféré ne pas l’utiliser car ça pouvait avoir des conséquences sur elle, comme sur moi.  


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:45
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


Me voila donc en de très bonne mains. Je continue de les regardés, les écoutés. C'était tout simplement adorable. C'est vrai, je lui devais beaucoup, ce qui était aussi vrai c'est que sans moi ma cousine aurait eu du mal, tout comme moi j'avais du mal à vivre sans elle. C'était à quoique que nous avion été peut-être été des jumelles dans un autre temps. Fut le lien qui nous unissait, c'était peut-être possible.

- "Merci, tout les deux."

Puis, c'est Aiden qui proposa quelque chose, je me souvient qu'on avait tout essayez, enfin plutôt elle. Mais, on avait pas pensée à me le faire boire dans un verre. Je leurs souris quand Marion me demanda ce que j'en pensais.

- "Je trouve que c'est une excellente idée, pour la couleur, en me fessant boire dans un verre opaque, cela ne posera pas de problème et je suppose que vous avez une idée pour l'odeur ? "

Voila peut-être que mon problème allait être régler, j'en étais heureuse.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 3:49
Une surveillance accru.
Aiden, Marion & Rebecca


J’étais content qu’elle veule essayer mon truc. J’étais heureux d’avoir pu aider une personne importante aux yeux de l’amour de ma vie. Je souris aux deux femmes près de moi. Et j’espérais de tout cœur que Rebecca saura garder notre secret, à Marion et moi que moi je saurai muet comme une taupe pour la progéniture de Marion qui est Rebecca. Elle avait une héritière, elle n’était plus seule dans sa famille, mais elle ne veut pas la mêler à tout ça et je peux la comprendre. Moi, aussi je suis pratiquement le seul héritier de ma lignée. Il n’y a plus que moi et mes deux fils jumeaux.

Tant mieux si tout va bien. Moi je dois préparer mon bagage pour… Je regarde Marion. …ma mission.

Oui je sais, j’avais oublié de l’en aviser. Lui en glisser mot. Ce que j’étais censé faire aujourd’hui, mais avec tout ce qui vient d’arriver et tout ce que je viens de découvrir à propos de Marion, je n’avais pas pu lui en parlé plus tôt. Et maintenant que je sais qu’elle doit la protéger, je ne sais pour quelle raison. Je me sens forcé d’y aller seul, car oui, j’avais eu l’intention de demander à Marion de m’accompagner. Et j’avais même déjà tout prévue comme excuse pour son absence. Mais, plus la peine, maintenant que je ne peux plus l’amener avec moi. Je ne peux pas lui faire ça, ni à elle ni à Rebecca. Je crois qu’elle préfèrerait rester auprès d’elle que de partir avec moi pour une période indéterminée. De toute façon, Marion et moi, sommes déjà très peu ensemble, à cause de nos statuts interdits. Cette mission, aurait pu être l’occasion parfaite pour qu’elle et moi sommes entièrement à nous. Je souris à Rebecca et je plonge mon regard dans celui de Marion et je finis par fermer les yeux et je soupire. Je quitte la place pour aller dans ma chambre, mon départ était pour dans deux heures. J’espère que ma mission ne sera pas longue, mais forcément, elle le sera.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Big fan of you [ft Rebecca]
» Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca]
» Une chasseuse, une vampire, une amitié. [Carlia & Marion]
» Un lourd secret à libérer [F. Marion]
» [Flash Back][Marion et Tya]Où suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: