Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Big fan of you [ft Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Le studio de radio
MessageSujet: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyMer 26 Juil - 16:56

Big fan of you!

Aslan Grimes & Rebecca Marsh


Je n'avais pas pour habitude de faire le premier pas avec les gens. Mais j'avais envie de changer un peu, me sociabiliser pouvait être quelque chose de bénéfique pour moi, n'ayant pas de meute. Dans la conscience populaire, un loup solitaire pouvait avoir du mal à évoluer mais vu que j'étais le dernier des Özkan, du moins je le pensais pour le moment. Et puis selon mon père d'adoption, il n'y avait pas d'autres loups pouvant appartenir à une meute "Grimes". A part s'il y en avait une mais inconnu de nous deux, vu que M. Grimes n'a pas eu ni femmes ni enfants.

Et puis j'étais assez fan de l'émission radio de cette fameuse Rebecca Marsh. C'était une vampire qui était animatrice radio d'une radio dans l'académie et je suivais assez régulièrement. Je me suis alors dirigé vers le studio car je voulais remercier cette fameuse animatrice pour son travail et lui poser quelques questions. J'espérais alors ne pas la déranger plus que ça. Je m'en voudrais vraiment et je ne voudrais pas m'en faire une ennemi, appréciant son travail dans le domaine de la radio.

En vérité sa radio a été un des premiers réellement accessible médias auditifs auxquels j'ai été confronté durant ces années ici. Dans le manoir de M. Grimes il n'y avait ni ordinateur, ni radio et encore moins la télévision. Certes je pouvais l'écouter avec des amis mais vu que je n'étais pas très sociable j'écoutais plutôt les enfants ou jeunes autour de moi parler de tout et de rien, sans interagir avec eux. Donc assister presque en direct à des séances d'écoute d'un média, surtout celui de l'académie, était une bonne chose et me divertissait autrement que mes livres. Car oui M. Grimes m'avaient quasiment tout le temps initié à la connaissance par les livres, surtout ceux d'Histoire donc je connaissais presque par coeur le passé mais le présent je le vivais et le futur m'était alors un grand inconnu.

Code by Fremione.


Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyMer 9 Aoû - 12:59
Big fan of you!
Aslan Grimes & Rebecca Marsh
Ces dernier temps ! Je passais beaucoup de temps dans mon studio, je réfléchissait à tout ce qui mettais arriver depuis pas de temps. Le retour de Marion m'avait vraiment chamboulé et la nouvelle n'avait pas aider pour reprendre un peu sur tout cela. J'étais heureuse et en même temps un peu triste. C'était un étrange sentiment qui m'habitais et il fallait que je prennes le déçus. J'avais choisi pas mal de vieille chanson qui me rappelait pleins de chose. Cela me remmenais  un peu dans le passer et puis le fait d'avoir rencontré Jayce ! Un garçon qui ne me laissait pas indifférente, je crois que j'étais amoureuse de lui et cela me fessait un peu peur. La crainte que commettre encore la même erreur ou surtout de le perdre, lui aussi. Je devais le vide, mettre de l'ordre dans ma tête.  

C'est pour cela que j'avais mis du temps à me lever et venir répondre à la personne qui venait de toquer à ma porte. J'étais souvent surprise de me retrouver nez à nez avec des personnes qui aimais ce que je fessais, cela m'encourageais à continué. C'était déjà pas facile de vivre en temps que vampire bizarre. Je ne buvais jamais à la source, je me nourrissais que de poche de sang. Il fallait avouer que j'avais encore du mal à admettre que j'en avais besoin pour vivre.  

J'ouvris la porte tout en m'excusant
« Excusez moi de vous avoir fait attendre...puis-je vous aider ? »


Ma timidité avait repris le devant ! J'étais intrigué par la venu de l'inconnu. Il avait l'air d'être un de mes fans, c'est ce que je sentais et c'était une bonne chose, je mettrais tout en œuvre pour faire plaisir à mes fans. Bon, tout ce qui mettais possible de faire bien sûr, sans exagération. J'attendis sa réponse avec un magnifique sourire.


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 332 mots.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptySam 26 Aoû - 15:39

Big fan of you!

Aslan Grimes & Rebecca Marsh


La porte s'ouvrit alors et Rebecca sortit enfin du studio. Elle n'avait pas non plus l'air à l'aise, cela me rassurait un peu. Mais bon la fameuse animatrice radio était enfin devant moi. Je n'étais, mais alors, pas du tout à l'aise en sa présence. Je ne savais pas si c'était du fait que moi, un lycan loup, soit en présence d'un vampire ou le fait qu'elle soit une de mes "idoles". Mais je ne pouvais pas reculer du fait qu'elle m'avait vu et avait commencé à me parler. Je ne pouvais pas lui mentir en lui disant que j'étais un membre du journal de l'académie mais je n'avouerai pas de vive voix que j'étais un fan comme tant d'autres personnes.
J'essaya de rester calme et commença à parler calmement, d'une voix plutôt posée et claire.

Oui, enfin... Si vous avez le temps, j'ai une amie qui m'envoie car elle a peur de vous demander quelques infos sur vous. Et puis elle a un blog, donc cela pourrait l'aider.

L'idée de l'amie avec un blog...Petit mensonge mais bon, il avait l'air plausible. Enfin c'est ce que je pensais sur le moment. J'espérais alors qu'elle n'avait pas d'autres trucs importants à faire et que je n'arrivais pas tel un parasite dans son emploi du temps.
Je voulais savoir alors si les gens comme elle, pouvait avoir une vie aussi simple que nous. Enfin simple, je me comprenais, c'était une vampire et moi un lycan donc les notions de simplicité et normalité étaient à revoir sérieusement. Je sourie alors timidement en attendant sa réponse, espérant tout de même un approbation. Dans ce cas-ci j'avais déjà quelques questions à lui poser.
Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyDim 3 Sep - 1:09
Big fan of you!
Aslan Grimes & Rebecca Marsh
J'étais un peu troubler par tout ce qui c'était passer ses derniers temps. J'avais mis du temps avant d'ouvrir la porte et je me devais d'être polie pour le temps dont il avait patienter. Je mettais excusez puis lui avais demander gentiment si je pouvais l'aider. Il avait l'air autant mal à l'aise que moi et dans un sens cela m'aida à prendre sur moi. Je l'écouta alors m'expliquer pour quel raison il était. Bizarrement, je compris assez vite que c'était un petit mensonge t que c'était certainement lui le fan en question mais je lui en porterais pas rigueur. Je mentais moi-même d'une certaine façon sur ma condition de vampire et ce parce que je refusais de boire à la source. Je me nourrissais uniquement de poche de sang. Bon, cela ne me donnait pas tout les atout qu'un vampire pouvais possède. Cela n'avait aucune importance puisque je n'aimais pas ce que j'étais et il fallait déjà que j'apprennes à l'accepter.

Je lui souris poliment
« Se serais avec plaisir que j'aiderais votre amie et si cela vous dis, j'ai justement un peu de temps libre devant moi... »


Certes j'étais timide, mais je prenais sur moi. Je mettais appuyer contre ma porte tout en attendant qu'il réponde. J'avais besoin de prendre une poche de sang. Je me sentais un peu fatigué certainement du au manque de sang frais. J'avais décidé de vivre ainsi et rien ne pourrais me faire changer d'avis. Les vampires le prenaient mal néanmoins cela n'avait pas d'importance.


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 332 mots.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyDim 3 Sep - 15:25

Big fan of you!

Aslan Grimes & Rebecca Marsh


J'étais content de voir qu'elle était d'accord pour me répondre. Jamais je n'avais pris des initiatives comme ça pour parler une personne. Une vampire, en plus à ce que j'avais compris. Ce n'était pas que je ne m'entendais pas avec cette espèce mais bon, je préférais ne pas me mêler à eux directement et je ne ferai pas le premier pas vers eux. Mais je sais que nous, les lycans, ne sommes pas non plus des anges. Pour preuve la bête du Gévaudan... Et d'autres mythes qui pourraient bien se confronter au mythe de Dracula et tout le reste de cette race de surnaturelles. 
Je me repris un peu plus et réfléchis à quelle question lui poser, nous voulant pas paraître trop bavard ou du moins indiscret.

Aviez-vous toujours faire ça? C'est de la passion ou bien cela répondait-il à un besoin quelconque?

C'était bien pour commencer. Je sais que certains aimaient bien travailler dans ce format car on ne voyait pas le visage de l'animateur et puis on ne pouvait pas le juger. Être animateur radio aurait pu être un métier que j'aurai pu envisager, étant très timide. Parler ne me dérange pas, c'est être vu par les autres et de voir leurs réactions en face de moi qui me gênais. Pas facile quand ton rêve est de devenir professeur d'Histoire ou encore historien et que tu es sûr de devoir faire et participer à des conférences sur ce domaine.

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyLun 4 Sep - 21:37
Big fan of you!
Aslan Grimes & Rebecca Marsh
J'étais contente que quelqu'un me sorte de mes pensée. C'était pas toujours facile de se concentré quand beaucoup de chose vous perturbe. Du coup, je pouvais remercier du fond du cœur mon interlocuteur et son amie. Bien que je pu deviner qu'en sommes c'était pour lui. Je ne lui porterais aucune rigueur pour son petit mensonge puisque j'aurais certainement fait la même chose si j'avais été dans sa situation.

C'était avec joie que je lui avais répondu et qu'il m'avait donc adresser sa première question. Mon estomac criait un peu famine et je devais donc me nourrir ! Bien plus souvent que les autres vampires puisque je me nourrissais que de poche qui n'était pas si nourrissant pour nous mais cela me convenais tout simplement. Un choix que j'avais fait et tout simplement parce que j'avais encore du mal à supporté ce que j'étais ! Une créature de la nuit qui était obliger de se nourrir d'autre personne pour survivre. Du coup, je mettais jeter sur ces fameuses poches parce que refusait de manger autres chose.

« Non, je n'ais pas toujours fait que cela...je pense que je n'y avais jamais pensée avant que tu me poses cette question... »
Je lui sourit tout en lui disant ces choses gentiment. Je pris une pause avant de continuer de lui répondre

« Heu...j'espère que tu ne m'en veux pas que je te tutoie...sincèrement, je déteste le vouvoiement...»


Certes j'étais timide certes mais je voulais agir comme je le fessais toujours et puisqu'il était certainement un admirateur et surtout la seule personne que j'avais vu depuis un petit temps. Il fallait dire que c'est derniers temps ! J'étais solitaire et cela n'était pas toujours bon pour moi. J'avais tendance à déprimer à cause de ce que j'étais. Etre un être qui devait boire du sang et qui ne l'acceptais pas n'étais pas une bonne chose et rajouter à cela que beaucoup de mon espèce n'accepterais certainement pas ma façon de prendre mes repas. Cette source qui nous était indispensable. Je lui repris donc la conversation

« donc pour continuer je dirais que c'est les deux. J'aimes ce métier mais c'est aussi un besoin pour me protéger des autres en quelque sorte...»


Quand j'eu articuler mes dernières paroles, je lui fit signe d'entrer et rajouta à son intention

« Venez au seras mieux à l'intérieur pour discuter ..»
je m'écarta donc pour le laisser passer et me dirigea vers mon frigo où était interposé mes poches de sang et en prenant une et la versa dans un verre.

« Est-ce que tu pourrais garder cela secret...ma façon de me nourrir parce que c'est cela aussi qui ma pousser à me cacher ici enfin une des choses. ..»


Je lui fessais face avec mon verre de sang et lui supplia presque du regard. J'étais heureuse de pouvoir partager cela avec quelqu'un bien que ma cousine le savait.



Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 332 mots.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyMar 5 Sep - 15:59

Big fan of you!

Aslan Grimes & Rebecca Marsh


J'étais content que ma première question l'intéresse et lui permette de réfléchir un peu. Elle me demanda alors si elle pouvait me tutoyer, j'hoche la tête pour lui accorder sa demande qui me mettrait bien plus à l'aise que le vouvoiement que j'avais tenté au début, ne sachant pas comment me comporter avec elle. Avec ces mots je me rendais compte qu'on était à peu près sur la même longueur d'onde. La vampire continua alors la précédente conversation en m'expliquant Elle me conforta alors que son métier la permettait de se protéger... Je me demandais bien de quels autres il s'agissait, c'était une vampire, une créature des plus fortes. Serait-ce alors une protection contre d'autres vampires? Des étudiants? Du personnel? Ou encore des Darkangels? Honnêtement je n'en savais rien.

Rebecca m'invita alors à l'intérieur, cela semblait effectivement plus propice à poser des questions et c'était bien plus agréable que d'être debout dans le couloir pour discuter. Je la suivis et m'installa sur une chaise non loin d'elle pour pouvoir poursuivre notre conversation. La vampire prit alors une sorte de poche de sang dans son frigo et se tourna vers moi, me demandant de ne rien dire aux autres. J’acquiesce, je ne voyais pas ce que ça allait m'apporter de révéler son secret. Surtout si ça pouvait lui causer du tord. 
J'avais envie de poser des questions un peu plus personnel, à elle de savoir si elle voulait y répondre ou non. Je n'étais pas trop insistant non plus.

Te protéger? Tu fuis ton espèce? Pourtant je ne vois pas en quoi, boire en pochette comme cela est néfaste. Tu évites juste de paraître pour un monstre suceur de sang... Enfin, non je ne pense pas que tu sois un monstre mais certains autres vampires n'ont pas l'air d'avoir une once d'humanité...

J'en parlais par expérience personnel...

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyMar 5 Sep - 16:24
Big fan of you!
Aslan Grimes & Rebecca Marsh
C'était vraiment agréable de parler. Cet étranger me mettais à l'aise, j'avais ressentis qu'il était un loup-garou. Une espèce mal vu par les miens ce qui bien sur n'était pas mon cas. Je l'avais inviter à entrer et il avait accepter ce qui me mit en confiance. J'étais la plus part du temps enfermer dans ce studio. Il y avait plusieurs raison à mon enfermement. Une était parce que j'avais peur de moi, j'avais peur de ne pas pouvoir me contrôler; c'était déjà arriver une fois. Cela m'avais laisser un gout amer; j'avais rencontré une superbe personne qui m'avais sauver la vie et qui avait disparut sans laisser de trace puis j'avais rencontré celui qui était entrée dans mon cœur.

Je mettais donc préparer un verre de ma poche de sang et lui avait demander de le garder secret. Certains de mon espèce l'aurait mal prit. Il c'était installer sur une chaise et me posa alors une autre question. Ces dernières paroles me mires du baume au cœur. J'étais encourageant d'entre dire ses choses là.

« En fait au départ, j'étais ici pour me cacher. Personne avait le droit de savoir que j'étais la cousine de Marion. C'était plus pour me protéger contre chose, beaucoup de personne lui voulait du mal du la protection et surtout le fait que je sois cacher. Maintenant, c'est plus pour les autres, je parles des humains. J'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler quand la faim est trop forte. Se nourrir comme je le fait ne m'apporte pas tout ce que j'ai besoin et n'étanche pas toute ma soif...J'ai faillis une fois ne pas me contrôler ... cela ma couter chère...»
Pendant que je répondais, j'avais des passage d'hésitation pas parce que je réfléchissait à ce que je disais. Non, c'était plutôt parce que je regardais sa réaction à mes paroles.

« Et merci pour ce que tu viens de dire, je me sens un peu moins idiote du coup. En fait, j'ai encore du mal à accepter ce que je suis...»
Je me tue, un instant pour reprendre quelque minutes plus tard.

« Puis-je à mon tour te poser une question a mon tour ? enfin si cela ne te dérange pas bien entendu...»
. J'attendais gentiment qu'il me réponde. Je sais que c'était étrange, seulement je voulais un peu connaître la personne qui se trouvais face à moi.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 332 mots.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyMar 5 Sep - 17:01

Big fan of you!

Aslan Grimes & Rebecca Marsh


L'animatrice radio m'expliqua alors les raisons de son voeu de se cacher des siens, de masquer sa façon de se nourrir. Malgré qu'elle soit une vampire, je ne ressentais aucune pointe d'animosité envers elle, et dieu sait que je ne supporte pas les vampires. Non elle, elle était bien différente des autres, sûrement son envie de ne pas sauter sur les humains pour les vider de leur sang. Je voyais bien que mes mots lui avaient fait plaisir. J'étais encore un peu maladroit sur mes relations avec autrui mais j'essayais de m'améliorer chaque jour. .

Je comprends... Ça doit compter quelques sacrifices personnelles de ne pas céder aux pulsions... je sais de quoi je parle étant un lycan... Pour ce que j'ai dis tout-à-l'heure ne t'en fais pas; on a tous du mal avec notre vraie nature, enfin ce que je dis est complètement vrai pour moi. Je travaille chaque jour sur mes pulsions de loup pour éviter de déchiqueter les étudiants dès que je suis un peu contrarié par quoi que se soit...

La soif, de quoi que se soit était toujours forte. Pour ma part j'avais soif de vengeance. Sur les Darkangels, c'est à cause d'eux que j'ai tout perdu et que je n'ai pas pu avoir une véritable enfance. Mais heureusement que mon père d'adoption était dans les parages, grâce à lui j'ai pu rattraper le temps avec quelqu'un. Mais ma vengeance n'en était pas éteinte depuis mon adoption. Elle était simplement un peu plus enfouie, mais toujours présente. Je sourie un peu timidement quand Rebecca me demanda si elle pouvait me poser une question. Je lui fit un assez grand sourire et hocha la tête, pour lui fournir une autorisation silencieuse.

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyVen 15 Sep - 14:10
Big fan of you!
Aslan Grimes & Rebecca Marsh
Voila c'était fait, j'avais décidé de lui dire la raison que je tienne la radio. C'est pas toujours facile de passer inaperçue ses derniers temps. Ce qui reviens à dire qu'avoir un peu de compagnie n'est pas plus mal. Bien que j'aimais la solitude parfois mais trop c'était trop.

Je l'entendis me répondre que cela pouvais demander certains sacrifices de se nourrir comme je nourrissais et ainsi que pour lui. Je devais bien admettre qu'il avait entièrement raison et quand même temps il avait répondu à la question que j'aurais voulu lui demander. Je lui répondu du coup avec un éclat de rire.

« En fait tu as répondu à la question que j'aurais voulu demandé et puis c'est tout à fait correcte...essayer de ne succomber à la soif que l'on ressens n'est pas toujours facile. Merci en tout cas d'être venu toquer à ma porte...»
C'est vrai j'étais ravis et savoir que quelqu'un vous comprends c'est un poids de mois sur les épaules. Je me sentais bien pour la première fois et ne ressentais aucune peur. Chose qui c'est derniers temps était rare. Etre un vampire fragile n'est pas un atout pour mon espèce mais rien ne me fera changer ma façon de manger. Je refuse et refuserais toujours de me resservir sur une victimes vivantes. Donc mes poches me suffisent largement. Je me retourna alors vers le jeune homme

« En quoi puis-je encore d'aider...enfin, je veux dire à quelle autre question voudrez-tu que je réponde...»
Lui avais-je demander gentiment, un beau sourire sur les lèvres tout allant m'assoir face à lui mon verre de sang à moitié pleins dans la main.


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 000 mots.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyDim 17 Sep - 14:42

Big fan of you!

Aslan Grimes & Rebecca Marsh


Donc si je comprenais bien, elle voulait me demander comment je faisais avec mon côté surnaturel. Rebecca en profita pour me remercier et je lui fis un grand sourire, j'étais content de voir que ma présence n'était qu'une source de nuisance pour les autres comme certains vampires, humains, métamorphes ou elfes aimaient le siffler aux autres étudiants, pour les plus médisants. 
L'animatrice radio devait vraiment se sentir seule pour me remercier d'être avec elle en ce moment. Mais il est vrai que son régime alimentaire n'était pas approuvé par ses compères, ce que je trouvais totalement absurde. Les vampires n'étaient pas obligés d'être des être sanguinaires et des criminels. Et, à la limite, je préférai plus être en contact avec ce genre de vampire que les autres qui se nourrissent du sang des êtres humains. 

Puis elle me demanda si j'avais d'autres questions à lui poser. Je réfléchis avant de lui répondre avec un grand sérieux. Je me demandais tout de même si la vampire était si seule que ça. J'étais intimement convaincu que non. Personne n'est réellement seul, même ceux qui veulent l'être.

Tu dois avoir tout de même des gens dans ton entourage? Genre un petit-ami ou des amis tout simplement. Tu as encore de la famille présente en ce moment à tes côtés. Car je ne pense pas que tu sois seule. Et puis je ne pense pas que je sois le seul à avoir tenté de venir te voir dans ton studio, n'est-ce pas? Je sais que tu as pleins de fans car quand tu passes à la radio, beaucoup d'élèves écoutent tes émissions et en parlent durant les cours ou en dehors.

J'espérais ne pas m'être trompé. Pour en pas la blesser... Je m'en voudrais...

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptySam 23 Sep - 12:14
Big fan of you!
Aslan Grimes & Rebecca Marsh
C'est vrai il n'avait pas tord, je devais avoir des tas d'amis. Le problèmes ne venaient pas d'eux mais de moi. Comment faire quand on ne s'accepte pas. C'est une autre paire de manche. J'étais amoureuse et j'avais du mal avec ses sentiments. Je devais savoir si c'était bien de l'amour que je ressentais et du coup parce que j'avais du mal à affronte, je me renfermais sur moi même et m'isolait voila pourquoi je me sentais si seule malgré tout ceux qui m'entourait.

« Tu as raison, j'ai bien un petit ami, enfin futur...je lui ais pas encore parler de mes sentiments...et pour la famille aussi bien qu'elle a avait disparut un petit moment...en vérité ce n'est pas eux le problème c'est moi...j'ai du mal a accepter d'être un enfant de la nuit...alors que ma transformation a été faite pour me sauver la vie...et pour continué, tu as encore raison pour les fans, sauf que la pluparts d'entre eux son des humains et comme j'ai peur de ne pas me controler...et bien je les évites...pas très cool de ma pars n'est-ce pas ? »
C'était vraiment étrange, j'étais sans crainte. J'avais le sentiment de pouvoir tout lui dire et sans qu'il me juge. Je me sentais en confiance avec mon nouvelle ami c'était si je pouvais lui parler de tout et de rien et qu'il me comprennes. Un sentiments longtemps oublier. Celui que j'avais quand j'étais encore humaine, malade certes. Ma maladie avait failli me tué et ma cousine ne voulait pas me laisser partir, alors elle m'a transformé. Bien sur elle n'avait pas imaginé que cela me mette dans cet état et surtout que je ne supporte pas ce que j'étais. Seulement il fallait que je vives avec ça et pour une éternité.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 000 mots.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] EmptyDim 24 Sep - 16:47

Big fan of you!

Aslan Grimes & Rebecca Marsh


L'animatrice radio m'expliquait que le problème venait d'elle vue qu'elle avait peu d'amis et que c'était sa situation quo rendait le tout très difficile à vivre. J'en étais fort désolé pour elle, je savais que cela faisait de ne pas s'accepter. J'ai eu une longue période de doute quand j'ai commencé à m'entraîner pour garder enfoui le plus possible le loup en moi, pour ne pas blesser les gens qui vivaient dans mon entourage. Contrôler une bête qui veut se déchaîner les soirs de pleines lunes n'est effectivement pas une chose facile. Donc je comprenais le fait qu'elle préférait éviter les fans humains si elle avait encore du mal à se contrôler.

Tu ne devrais pas te blâmer de ton attitude. C'est même très bien que tu penses surtout aux autres. Je sais ce que tu peu ressentir. Des années j'ai évité les autres car j'avais peur de les blesser si j'étais énervé. Et même ici j'ai du mal à me contenir c'est pour ça que je suis du genre à rester dans mon coin. Mais je pense qu'à un moment donné tu devrais essayer d'en rencontrer un ou deux juste pour ça sur tout se passe bien.

C'était peut-être une mauvaise idée mais la solitude n'est pas bonne conseillère. J'ai vécu beaucoup de moments de solitude et cela me passait beaucoup à présent. Par chance j'avais rencontré de nouvelles personnes qui m'ont tiré de cette tourmente quotidienne. Je me grattais la nuque en regardant toujours la jeune vampire.
Voir Rebecca dans cet état me faisait changé le regard sur les vampires dits marginaux, ceux qui ne sont pas des êtres sanguinaires comme certains présents à l'académie.

Code by Fremione.

Aslan Grimes
Aslan Grimes

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Big fan of you [ft Rebecca] Tumblr_niewolIPfa1taqg4mo1_500
Mes bougies : 19 ans
Mes petits mots : 73
Localisation : A l'Académie Nightingale
Emploi/Etude : Etudiant en Histoire
Célébrité : Dylan Sprayberry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big fan of you [ft Rebecca] Big fan of you [ft Rebecca] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Big fan of you [ft Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
» Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: 2ème étage :: Le studio de radio-
Sauter vers: