Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: Le rez-de-chaussée :: La grande place
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyJeu 27 Avr - 17:29
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!

Cela faisait deux mois que je suis marié, même si en ce moment, ça ne va pas avec mon couple, j’essaie d’être un bon mari. Je crois que la colère de Marion face à moi ne s’est pas dissiper. Après l’annonce de la mort de son père, la vérité que je l’ai tuer volontairement par jalousie, me voilà à errer plus souvent autour de l’académie que chez moi. Oui j’évite Marion je l’avoue. Je n’aime pas voir sa colère envers moi, mais la vie est rendue comme ça. Et puis, ce n’est pas bon pour le bébé qu’elle porte. Ça va la stresser et elle risque de le perdre. Et si elle le perd, se sera entièrement de ma faute, alors je lui évite le stress et la colère, en m’éloignant un peu d’elle. Chaque fois qu’elle me regarde, j’ai l’impression qu’elle est en colère, même qu’on ne se touche plus trop ces temps ci, en espérant que cela ne durera pas éternellement. Tout de même ça ne fait que deux semaines qu’elle sait pour ce terrible secret. Et avec tout ça, j’en avais presque oublier Rebecca, et de plus, on ne l’avais pas vu au mariage, elle ne pouvait pas savoir non plus, alors qu’elle croit Marion décédée et qu’elle me croit avec une autre fille depuis sa mort, alors qu’il n’a toujours s’agit que de Marion. Aujourd’hui, il était temps qu’elle sache tout. Alors je la fais appeler à l’intercom de l’école pour pouvoir lui parler. Je l’attends sur la grande place. À cette heure, il n’y avait personne, nous serons tranquille. J’ai tout de même continué de protéger Becca, comme Marion me lavait demander. Je me suis toujours assurer qu’il ne lui arrive jamais rien et j’ai bien fait mon boulot. Il était aussi temps qu’elle rentre à la maison avec nous, après tout elle est une Croft, créée par Marion. Enfin je crois, je ne suis plus trop sur. J’attends donc la cousine de ma femme assis sur un banc de la grande place.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyJeu 27 Avr - 19:15
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Dis-moi tout ? ▬

Depuis quelque temps tout c'est écrouler autour de moi. La disparition de ma cousine, celle de Killian ! Mon univers entier a disparut en fumé tout ce qui me permettais de me sentir un peu mieux. L'homme que j'aimais à disparut, au fond de moi , je sais que je ne le referais plus. Beaucoup de gardien sont mort ! Est-ce qu'il en fait partis ? Je n'en sais rien et j'ai peur de ne jamais le savoir. Il avait donné un sens à ma vie, cette envie de survivre ! Hélas, lui aussi m'a abandonné et malheureusement je ne sais même pas si ce qu'il ressentais pour moi était une simple attirance à cause du jour où il m'a sauver la vie ou était-ce vraiment de l'amour ? Je ne le saurais jamais. Du coup je passe mes journée enfermer dans mon petit studio, passant les musiques et ma voie vibrer dans les oreilles des étudiant, essayant d'adoucir ma douleur de les avoirs perdu tout les deux. Alors que je suis concentré sur ce que je fais. Essayant tant bien que mal à contrôler les larmes qui coulent le long de mes joues.

Puis doucement, j'entends à l'interphone de l'école qu'Aiden désire me voir. J'ouvre les yeux, respire doucement ! Hésitant un instant avant de me lever pour aller le voir. J'ai vraiment du mal à contrôler ma colère qui m'habite. Je lui en veux à Aiden, lui qui prétendais l'aimer, il la vite oublier dans les bras d'une autre.

J'ai l'impression d'être un automate, j'avance vers son bureau avec la force du désespoir me demandant pour quelle raison veux-t-il me voir ? Peut-être parce que je ne suis pas venue à son mariage ? En somme je vois que cette explication. Je sais qu'il a le droit de connaître, enfin de savoir pourquoi je ne suis pas venue. C'est compréhensible et il y a tout a fait le droit de connaître la vérité. C'est vrai, j'ai perdu Marion et puis quelque temps après c'est Killian qui à disparut sans donné de nouvelle en laissant un incroyable vide dans mon cœur. Tout ce que je sais c'est qu'il était en mission et que beaucoup de gardien ne sont pas revenu, y comprit lui ! J'ai du mal à gérer tout cela. J'ai mal au cœur, j'aimerais a nouveau me dirigé vers ce lac, celui au Killian m'a sauver la vie. Hélas, même ça j'en ais pas la force, c'est pitoyable !

Au bout de quelques minutes qui m'ont parut duré une éternité. Je suis devant la porte du bureau d'Aiden. J'hésite à frapper. Mes mains trembles, mon cœur s'affoles, des larmes coulent le long de mes joues que je ne retiens pas. Je fermes les yeux, devant cette porte immobile, restant planté là sans bouger. Puis doucement, je lève une de mes mains pour y venir frapper un petit coup tout en attendant qu'il m'invite à entrée.


© Gasmask
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyVen 28 Avr - 15:46
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!

Tout le monde m’en veut, Marion m’en veut, ma sœur m’en veut au fond d’elle, si non, pourquoi elle serait partie loin de moi ? Et je suis persuadé que Rebecca aussi m’en veut d’avoir abandonné Marion, mais pourtant, je suis toujours avec elle. Oui je l’ai abandonné à plusieurs reprises, mais je suis toujours revenu. Et maintenant que le calme est revenu dans nos vies, je pouvais enfin la faire revenir parmi les vivants et dire la vérité à ses proches. Le directeur est déjà au courant. Je commencerais par Rebecca, la cousine de Marion. J’entends frapper à la porte. Je vais ouvrir au lieu de lui dire d’entrer. Nous allons discuter en marchant. Je lui souris. Allons sur la grande place. Je la fais me suivre. Je sais, tu ne dois pas être enchanté de me revoir. Cela fait au moins plus d’un a et demi que Marion est… en quelque sorte décédée, mais je t’assure que jamais je n’ai cessé de te protéger comme je le lui ais promis. J’ai toujours été là. Si tu n’es pas morte aujourd’hui, c’est grâce. Je me suis assuré pour qu’on ne t’approche pas. Je m’arrête face à un banc. Assied-toi. Je lui montre le banc et elle doit s’asseoir. Je la regarde faire et je me pose à ses cotés.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyVen 28 Avr - 18:50
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Je ne devrais pas t'en vouloir ainsi  ▬

Je suis là planter comme un automate devant la porte d'Aiden. Au fond de moi, je sais que je devrais le laisser vivre sa vie, que je n'ai pas le droit de lui en vouloir parce que nous avons tous une façon bien à nous de gérer la perte de quelqu'un. Je devrais lui faire mes excuses, lui dire que je n'ai pas le droit de lui en vouloir ainsi, seulement voila j'ai le sentiments d'être abandonner par tout ceux que j'aimes. Marion à disparut, puis ce fut Killian, bien que notre histoire d'amour n'avait jamais commencer puisque je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais et puis je ne sais même pas si lui éprouvait des choses pour moi. Il a tout simplement disparut en me laissant un grand vide dans ma vie ! Alors peut-être que c'est à cause de ça, de cette histoire qui n'a jamais vue le jour que je lui en veux autant.

Ma main est venue frapper délicatement sa porte, mes joues sont humides par le chagrin. J'attends impatiemment qu'Aiden m'ouvre la porte. L'attende n'est pas longue, quelque minutes seulement avant qu'il m'ouvre la porte, pourtant ces minutes m'ont sembler durée des heures. Je trembles de colère, mais aussi a cause du chagrin. Il est là ! Devant moi, je le regarde tout en essayant de dissimulé cette douleur qui envahis mon cœur. Bizarrement sans comprendre, j'ai qu'une envie c'est de lui hurler toute ma peine ! Qu'il m'explique ce qui c'est passée ? Qu'il me donne des réponses mais pas seulement sur Marion, j'en veux aussi concernant celui que j'aimes !Parce que je sais certaine qu'il à des réponses, qu'il sais ce qu'il est devenu ? Pourquoi as-t-il a disparut ? Je veux des réponses à mon chagrin, la douleur de mon cœur.

Contrairement à se que je m'attendais, il ne me laisse pas entrer ! Il me propose d'aller à la grande place et que nous allions marcher un peu pour discuter . Ce n'est pas une mauvaise idée, cela pourra certainement calmer cette haine qui envahis mon âme. Je le suis tout en l'écoutant sans l'interrompre, je penses que je lui dois bien soit. Je comprends vite à quel point, il aimes ma cousine. Je souris inconsciemment, me souvenant doucement de son doux visage. J'avais deviner qu'il me protégeais, sinon je ne serais plus là depuis longtemps. Doucement, je me demande aussi s'il n'y pas pour quelque chose dans la disparation de Killian, c'est vrai qu'il faut bien admettre qu'il fut un temps ou cet homme avait des sentiments pour ma cousine, peut-être les avaient-ils encore et que je me fessaient des fausses idées. En un sens, ce ne serais pas tout a fait faut. Nous arrivons face à un banc, il me dit de m'assoir. Je le regarde un instant et sans rien dire, je lui obéis. Puis, il s'installe à coté de moi. C'est là que j'ose enfin lui répondre

"Aiden, c'est vrai que je t'en veux, mais pas au point de dire que je ne suis pas contente de te revoir. J'aurais du prendre sur moi et venir te faire mes excuses de mon comportement. Tu es le seul qui ne m'a jamais vraiment abandonné ! Tu as toujours été là pour elle, tout comme pour moi..."Je baisse le regard pour prendre ma respiration et laissé coulé une larme que j'ai du mal à contenir avant de venir à nouveau me retourner vers lui pour reprendre la parole.

"J'ai tellement du mal à gérer tout cela que je sais plus ou j'en suis. Depuis que  Marion est partie, puis c'est Killian qui disparaît...j'ai l'impression qu'ils m'abandonnent tous..."Je stop net sur ma phares, je viens de me rendre compte qu'il a dit *Marion est… en quelque sorte décédée*. Finalement ce n'est peut-être rien, peut-être a-t-il lui aussi du mal à l'accepter voila tout...ou est-ce que cela veux dire autre chose ? En fait, j'en sais rien. Je reprends mon souffle une nouvelles fois en me disant que je saurais tout.

"Dis moi la vérité, est-ce que tu sais ce qui est arrivé à Killian en plus de ce que tu sais sur la mort de Marion, parce que je suppose que c'est pour cela que tu m'as demandé de venir ? Pour la vérité sur ma cousine ?  " Je t'en supplie dis le moi lui suppliais-je du regard.

Je sais, je n'aurais pas dû lui demandé cela. Seulement, je suis tellement perdu que j'ai besoin de comprendre et pour moi même si ce n'est vrai ! Aiden possède les réponses à mes questions ! Je me suis mise à serrer mes mains sur mon ventre tout en continuant de le supplier du regard. Mes yeux humides n'entends plus que ses réponses.




© Gasmask
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyLun 1 Mai - 20:46
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!

Pauvre Rebecca, elle avait perdu Killian, mon rival à une certaine époque, j’aurais fait comme avec James, je l’aurais tué s’il avait tenter quoi que ce soit avec Marion avant qu’il ne soit avec Rebecca, ça m’a soulagé dans le fond, mais le voilà disparu et sans aucune nouvelles. Hélas… beaucoup de gardiens ne sont pas revenu d’ou il est allé et on nous a pas signaler sa mort, comme pour plusieurs autres, mais nous sommes persuadé qu’il est mort. Je me pose finalement à ses cotés et je pose ma mains sur son dos, comme pour l’apaiser et la soutenir. Oui, je suis là pour Marion… au faite, tu as le droit à la vérité. Mais si je n’avais rien dit avant, ce n’était que pour te protéger et maintenant qu’elle n’est plus en danger tu as le droit de savoir. Marion va bien et avait changé d’identité il y a un an et demi, à cause de mon père croyant Marion morte, pour sa protection, nous avons fait comme si elle était morte. Alors, on s’est mariés et… il ne manque plus que toi dans la famille…. Je lui sourit, embrassant son front.


Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyMar 2 Mai - 12:10
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
De bonne et mauvaise nouvelle ▬

Assise, les mains sur mon ventre, les yeux humide par les larmes que je cache. Je l'écoute pendant qu'il m'explique ce que je sais déjà probablement. D'ordinaire quand nous a pas de nouvelle, ont dit souvent que c'est bon signe mais ce n'est pas le cas pour les gardiens. Chaque jours, ils mettent leur vie en danger pour nous protéger et c'est un risque qu'ils connaissent tous. Un danger dans lequel, ils ont décidé de vivre et cela me fait tellement mal de savoir que je connaissais la réponse. Seulement, je crois que j'avais du mal à l'admettre voila tout. Mon cœur viens de serrer, j'ai tellement mal mais en même temps j'ai un petit soulagement en me disant qu'il ne pas abandonné parce qu'il le désirait. Non, c'est parce qu'il lui est arrivé quelque chose voila tout et puis notre histoire en somme n'avait pas vraiment commencer. A part une attirance que nous ressentions l'un envers l'autre, aucun de nous deux connaissaient réellement nos sentiments l'un pour l'autre.

"Merci Aiden, tu me soulage d'une douleur..."je le remercie pour sa réponse d'une voix triste. Je sais qu'il en peux rien et lui même gardien, il connaît les danger de ce métier. Je ravale ma salive avant de lui demander d'une toute petite voix.

"Est-ce que tu peux m'aider à l'oublier...pour avoir moins mal s'il te plais."Je sais que ce n'est pas normal de demander cela et puis a vrais dire, je ne sais même pas si Aiden possède le pouvoir d'effacer la mémoire. Au je ne demande pas de tout effacer, non juste les souvenirs de Killian. Son passage dans ma vie. On ne joue pas avec cela, mais trop c'est trop.

Je ne sais pas vraiment s'il a comprit ma demande. C'est importance à vrais dire. Je reprends mon souffle doucement tout en le laissant me répondre à ma seconde demande.

Je suis paralysé de surprise par ce qu'il vient de m'apprendre. Alors, je m'attendais à tout mais surtout pas à cela même si je dois avouer que c'est une excellente nouvelle. Je me doutais bien que ma cousine n'était pas morte. Nous avions un lien toute les deux et bizarrement ce lien je le sentais encore. Une petite voix qui me disait dans ma tête qu'elle n'était pas  morte. Je n'aurais jamais ressentis cela si c'était le cas. J'aurais du écouté ce lien. Seulement, j'étais peut-être trop occupé à me tracasser pour Killian que je n'avais pas fait attention au reste. C'était peut-être à cause de cette attirance pour cet homme qui m'avait rendu aveugle sur le reste. J'avais déjà entendu cela, l'amour vous rends aveugle. C'est certainement vrais. Pourtant, c'est tellement beau d'aimer en même temps.

Son sourire et son baiser qu'il venait de déposer sur mon front me donna le courage de parler. Curieusement pendant un instant j'étais muette et paralyser en même temps. Trop d'émotion sans doute. Question de ça, je devais dire que j'étais servis. J'étais heureuse et en même temps un peu en colère de ne pas avoir été mis au courant que Marion n'était pas morte. Cependant, je comprenais largement la raison de ce secret.

"Tu viens de me dire que Marion est encore en vie ? Tu sais que ce n'est pas sympa ce que vous m'avez fait...j'ai été blessé au plus profond de mon cœur, mais je comprends pourquoi vous l'avez fait et heureuse d'apprendre que tu ne l'as pas trahis."Lui avais-je répondus sur le ton de colère. J'étais en colère, mais le fait de savoir la raison la diminuais un peu. Il me faudrait du temps pour avaler cela. Beaucoup de temps.

Maintenant que je connaissais la vérité sur ma cousine, une autre chose me tiraillait les lèvres que je laissa échapper avec des larmes aux yeux.

"Quand est-ce que je pourrais la revoir, la serrer dans mes bras ?  "tout en séchant les larmes de mes yeux du revers de la main et puis doucement je laissa apparaître un léger sourire, encore emplis de tristesse cependant et une douleur dans le cœur d'apprendre ce que mon cœur avait déjà comprit depuis longtemps. *Marion est toujours vivante.*




© Gasmask
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyMar 2 Mai - 17:58
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!

Je ne sais même plus quoi penser, les gens ne font que m’en vouloir, me détester, inclusivement Marion. Depuis qu’elle sait pour la vérité sur la mort de James, je sens que tout est tendu entre nous et que ce sera comme ça éternellement. Elle aura toujours au fond d’elle cette colère envers ce que j’ai fait. Après tout, j’ai tué son père que par jalousie, en plus que j’ai perdu sa confiance, sans doute la même chose pour Rebecca. Je suis tellement un vampire sadique, cruel et mauvais que les gens ce méfient de moi, même mes plus proches amis, malgré le fait que je les protège du mieux que je peux. Et Rebecca m’en veut, même si elle ne le dit pas, ça parait dans son ton de voix… Elle m’en veut, mais bon j’ai l’habitude.

Maintenant elle voulait que je lui efface Killian de la mémoire, je ne sais même pas si cela est possible. Je ne l’ai jamais fait en faite. Je baisse le regard. J’ai beau avoir plus de 1500 ans, je ne sais même pas si je possède se pouvoir… je ne peux rien pour toi. Je me lève du banc. Marion est au manoir, si ça te dit, je peux t’y amené aujourd’hui, mais elle ne sait pas que je t’aurais parler, ces temps ci, c’est pas très fort entre nous… après ce que j’ai fait à son père… Je soupire et me passe une main dans ses cheveux.C'était pour te protéger que je t'ai caché qu'elle n'était pas morte, je t'aurais mise en danger ainsi que Marion. Tu as le droit de m'en vouloir, mais c'est comme ça, je suis désolé.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyMar 2 Mai - 19:02
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
La vie est belle, même si j'ai mal au cœur ▬

Le silence est roi aujourd'hui. Je n'avais même pas à croire ce que j'ai oser demander. C'est une honte, j'aurais du réfléchir avant de dire des choses pareilles. C'est vrai quoi ! Tout le monde aimerais effacer parfois un truc dans sa mémoire, mais aucun vampire de ma connaissance n'a été capable de faire cela. Alors qu'est-ce qui m'a pris de lui demander une chose pareil. J'imagine déjà qu'il se sente mal vis à vis de cela à cause du fait que je lui en veux. Je l'écoute en silence me répondre ce que j'avais deviner. Le pauvre, il doit vraiment être mal de ne pas pouvoir m'aider. Mais sincèrement pour cela je ne lui en veux pas, enfaite jamais je ne lui en voudrais pour ça. Je comprends et je sais que ce n'est pas de ça faute.

Je lui réponds seulement

"Je sais."Que répondre d'autre de toute façon.

Je me tais et le laisse alors continué après que je lui ai fait comprendre que j'étais heureuse, que je comprenais la raison de ce secret. Je voulais tellement faire plus, j'aimerais lui faire comprendre que même si je lui en avait voulu pour cela. Maintenant, ce n'était plus le cas. Je réfléchissais à la façon de lui faire comprendre ou lui dire tout simplement tout en lui demandant si je pouvais voir Marion. Il me répondu alors

"C'était pour te protéger que je t'ai caché qu'elle n'était pas morte, je t'aurais mise en danger ainsi que Marion. Tu as le droit de m'en vouloir, mais c'est comme ça, je suis désolé.
 "


Comme je l'avais deviner, il se sentais coupable. J'avais mal au cœur de le voir ainsi. C'est vrai, il avait toujours été là pour moi. Que se soit pour des coups dur ou des bons. Je n'avais pas le droit de le laisser souffrir ainsi éternellement. Je lui souris et vient déposé un petit bisous en toute amitié sur sa joue. Je me dis que ce petit geste pourrais lui faire comprendre que je lui avais pardonner. Mais étant donné que je n'étais pas certaine qu'il comprennes mon geste bien qu'il n'étais pas idiot. Cependant la journée était tellement charger en émotions que beaucoup de chose pouvais être mal interprété.

"Aiden, je comprends alors arrête de t'en vouloir pour ce secret. Tu sais même si j'étais en colère contre toi, c'est du passer. Je te pardonne pour cela...tu as toujours été un ami formidable et le fait que tu ais pris soin de Marion, cela veux tout les pardons du monde..."

Voila j'avais dit ce que j'avais sur le cœur.






© Gasmask
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyMar 2 Mai - 19:54
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!

Un jour, se sera Marion qui me dira de telles paroles. Je fus toucher par ses paroles et son baiser amicale, me prouve son pardon qu’elle m’accorde. J’en avais besoin, alors que moi et Marion, c’est pas fort ces temps ci, espérant qu’un jour ça se règlera entre nous. Je regarde ma cousine, je peux maintenant l’appeler ainsi. Merci, c’est touchant et gentil. J’en avais besoin, alors qu’en ce moment, Marion m’en veut pour la mort de son père… je l’ai tué par jalousie il y a 300 ans… et oui, c’est moi son meurtrier, ce n’est pas un Darkangel qui l’a tué, mais moi… Je me passe une main dans les cheveux. Alors ces temps ci, c’est dur à la maison.

Je me rassois à ses cotés. Avant qu’on ne rentre à la maison, je veux que tu saches une chose. Tu va être Tata. Je souris en coin. Un ami à moi, un vampire shaman, vieux plus de 2000 ans, à créer une potion de fertilité, donc… il nous en a donner une en cadeau de mariage et ça marcher. Marion attend un bébé. Et comme je suis un vieux vampire de plus de 1500 ans, je peux me reproduire avec une autre vampire aussi vieille, mais Marion a du prendre la potion, comme elle n’est pas assez âgée. Je la regarde, guettant sa réaction.




Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyMer 3 Mai - 9:54
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
La vie est belle, même si j'ai mal au cœur ▬

Je suis heureuse d'une certaine façon, certes j'ai une pointe au cœur d'apprendre que jamais plus je ne rêverais Killian. Je devrais donc apprendre à vivre sans lui, bien qu'au fond notre relation amoureuse n'avait jamais débuter. C'est tout de même douloureux mais il faudra que je vives avec cela et apprennes à tourner la page, chose qui sera dur a faire. Cependant pas impossible ! Je lui souris en l'écoutant me dire que cela lui fait du bien de m'entendre lui dire que je le pardonne. C'est vrai, pourquoi continué à lui en vouloir parce qu'en sommes tout ce qu'il a fait c'est me protéger. Le pauvre, cela ne va pas être facile pour lui ! Je comprends un peu Marion de lui en vouloir pour la mort de son père. Tué quelqu'un par jalousie n'est jamais une bonne chose. Cependant avec le temps, je suis certaine qu'elle finira par lui pardonné. Dans la logique des choses, on pardonne toujours à celui qu'on aimes, enfin je le pense.

Je le regarde faire, il a l'air si nerveux et un peu désemparer. Il souffre en silence parce que ma cousine lui en veux. C'est compliqué tout cela. Je le vois ensuite s'assoir, je l'observe en silence et le laisse continué à parler. J'écarquille mes yeux de surprise en apprenant la nouvelle, qui est merveilles. Je vais être tante, c'est fabuleux. Je suis heureuse pour eux d'eux.

"Mon dieux, c'est merveilleux...je suis heureuse pour vous deux...et puis être Tata c'est quelque chose de fabuleux...merci à vous deux pour cette fantastique nouvelle."out en lui disant cela, je me jeter à son coup pour le serrer dans mes bras, comme le fait des amis. Parce qu'il est devenu avec le temps, mon seul et véritable ami.

Je ne sais pas combien de temps, je suis rester ainsi mais je voulais lui exprimé ma joie. Puis doucement je me suis écarter et tout en lui souriant.

"Tu crois qu'un jour, j'aurais aussi droit à l'amour ?..."Je sais c'est étrange de lui demander un truc ainsi. Pourtant, c'est ce qu'on fait en amitié ! On se confie, s'entraide, se pardonne. Bien que pour l'entraide c'est plutôt lui qui la fait. J'observe à mon tour sa réaction à cette question si surprenante. Dans mon cœur, j'entends en silence le moment où il me conduira auprès de Marion.




© Gasmask
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyJeu 4 Mai - 2:07
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!

J’avais eu peur qu’elle le prenne mal, sachant que des vampires qui enfantent, n’est pas du tout commun chez nous, mais Marion et moi, avons cette chance d’avoir un bébé. Je lui souris, baissant le regard timidement face à sa réaction qui me rendait heureux. J’avais déjà de la misère à gérer mes émotions. Je lui souris finalement, alors qu’elle me demande si un jour elle aura le droit à l’amour elle aussi. Je n’en doute pas. Si Killian a disparu, ce n’est pas sa faute et puis, si j’avais accepté cette mission, moi non plus je n’en serais pas revenue et Marion se serait retrouver seule au monde, mais je n’y suis pas aller, alors qu’en réalité, aucun des gardiens n’en étaient revenus de la mission. J’avais beau avoir détesté Killian, mais cela était triste qui en fasse partie.

Notre étreinte avait duré, ces temps ci j’avais besoin d’affection, amicalement et Rebecca m’offrit cette chance. J’étais tellement distant avec Marion ces temps ci. C’est comme ça que je le vois, alors que ça ne fait que trois jours que je lui ai annoncé le pourquoi j’ai tué son père. Elle m’en voudra éternellement, j’ai perdu sa confiance et me voilà que l’homme dont elle a besoin pour prendre soin du bébé qu’elle porte. Y avait-il encore tout cette amour en elle pour moi ? Le même qu’au début, je ne sais pas. Même si j’avais recommencé à me nourrir, ce n’était pas de façon normale, juste assez pour ne pas m’affaiblir mais pas assez pour tout ressentir le lien d’union de sang avec Marion. Par contre, elle devait tout ressentir de moi, alors que moi, j’essaie de ne pas ressentir sa colère, sa non confiance et sa tristesse à propos de moi, de ce que j’ai fait.

Je me lève du banc et tends ma main à Rebecca. Un jour tu trouveras le bon, ne t’en fais pas, en attendant, reviens vivre avec nous au manoir, je crois que Marion aura besoin de toi pour l’aide du bébé et pour le réconfort. Elle sera heureuse de te revoir, alors qu’elle ne sait même pas que je suis venu te voir. Je prends sa main. Viens on rentre. Je lui souris et nous prenons le chemin du retour. En espérant qu'elle accepte de revenir au manoir.



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyVen 12 Mai - 20:07
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, tu es mon ange gardien et mon ami... ▬

C'était ça la vie ! Le sentiment de sentir vivante même si ce n'est que pour quelque instant. J'étais heureuse, j'allais de bonne en bonne nouvelle et le fait d'apprendre que je serais tante était magique. Finalement, je perdais peut-être quelqu'un que j'aimais pour me retrouvé bientôt avec un autre être à aimer, mon neveu ou ma nièce. Oui j'étais vraiment heureuse, un sentiment que c'est dernier temps j'avais eu le sentiment d'oublier. J'avais exprimé ce que je ressentais en me serrant dans ses bras. J'avais aussi hâte de revoir Marion, le fait de savoir qu'elle était en vie avait doucement effacer la douleur dans mon cœur. Certes le fait de savoir que je ne verrais plus jamais Killian était triste, j'avais d'un seul coup l'impression à l'annonce de cela que mon cœur se brisait doucement. Je savais qu'Aiden n'aurait rien pu faire pour effacer cette peine. Seul le temps effacera cela, je n'oublierais peut-être jamais totalement, je devais me préparer à le laisser partir et puis on fond je ne savais pas vraiment s'il m'avait aimer et si c'était vraiment de l'amour ce pour lequel j'avais demandé à Aiden si moi aussi j'avais droit à l'amour et il me répondit tout en se levant du banc

"Un jour tu trouveras le bon, ne t’en fais pas, en attendant, reviens vivre avec nous au manoir, je crois que Marion aura besoin de toi pour l’aide du bébé et pour le réconfort. Elle sera heureuse de te revoir, alors qu’elle ne sait même pas que je suis venu te voir..."Puis il me tendant la main tout en ajoutant  ". Viens on rentre."

Je tendis ma main dans la sienne pour qu'il m'aide à me lever et tout en le suivant je répondis à mon tour.

"Merci beaucoup Aiden pour ces gentilles paroles, je fais confiance au destin pour qu'il me permette d'être aimer et de répondre à cet amour en échange, en espérant que cette fois, le destin me laisse le temps de lui déclarer ma flamme et la sienne par la même occasion..."Ma main dans la sienne en toute amitié, je souris et repris la paroles

"Oui, c'est avec joie que je viendrais vivre avec vous...je serais là pour vous trois et jouerais mon rôle de taty a la perfection enfin j'essayerais..  "continuais-je avec un clin d'œil alors que nos pas nous guida vers le chemin ou je pourrais revoir enfin ma cousine qui m'avait temps manquée. J'avais compris aussi que je serais une superbe surprise pour Marion étant donné qu'elle n'était pas au courant que son maris m'avait misse au courant à son propos. Peut-être une façon à lui de lui montré qu'il voulait se faire pardonner.




© Gasmask
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyMer 17 Mai - 16:20
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
Tout redeviendra à la normal, crois moi, mais avec un petit plus... Surprise... tu vas être Tata!

JJe voulais faire cette surprise à Marion, lui ramener sa cousine qui tout simplement devait lui manquer. Marion et moi, ça allait, alors que j’ai dit à Rebecca que non, c’était juste par peur simplement qu’elle m’en veule à mort de lui avoir caché que Marion était toujours vivante, mais elle a compris pourquoi, donc, tout va bien, autant des deux cotés. Je ramène donc ma protégée à la maison. Marion va être folle de joie, du moins je l’espère, comme avec ce mariage, on avait oublié de la faire revenir dans la famille. Pauvre Rebecca quand même, en plus de la perte de Killian, mon ancien rival qu’elle aimait tellement, je suis triste pour elle.

Une fois devant la porte du manoir je regarde Rebecca. Ok, je ne sais pas comment Marion va réagir, mais t’en fait pas, ça devrait bien se passer. Je ne sais plus trop si c’est elle ou moi qui mène le coupe. Je ris et je sais qu’elle ferait une crise d’hormone si elle savait ça. J’ouvre donc la grande porte et la fait entrer d’abord. Reste la, je reviens. Je laisse donc Rebecca dans le vestibule et je pars à la recherche de l’amour de ma vie. Amour ? J’ai une surprise pour toi, tu veux bien venir dans le vestibule s’il te plait. Disant cela en marchant dans le manoir, je savais très bien qu’elle m’avait entendu.



À MARION DE REP AVANT Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] 2987802255

Nouvel ordre : Marion, Rebecca, Aiden. Very Happy



Made by Neon Demon
Aiden C. Hunt
Aiden C. Hunt

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Gardien
Gardien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_om78egIgQr1u2hkqxo1_250
Mes bougies : 1500 ans -- 33 ans en apparence
Mes petits mots : 471
Localisation : Au manoir des Croft
Emploi/Etude : Gardien
Célébrité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyDim 28 Mai - 14:42
Retour à la vrai vie... enfin
Aiden & Rebecca
La famille sera efnin au complet merci mon amour pour tout ce que tu m'apportes

J’ai passé la journée à régler des affaires dans la maison et dans les affaires de nos familles. Entre les Croft et les Hunt il y a un peu de papier à remplir et d’affaire à régler afin que notre règne puisse se passer correctement.  On doit unir tous les vampires qui travail pour nous ainsi que certaine espèce qui se sont aussi allier à nos familles et pour ceci j’ai pas mal de courrier à envoyer. J’aimerais que tout soit mis en place avant l’arrivée du bébé pour qu’on n’ait plus à s’en charger quand il sera là.  Plonger dans mes papier j’entends Aiden m’appelé. Il est enfin rentré à la maison. Je me lève et m’avance dans le couloir pour le rejoindre.
Aiden ça va ?
Je l’embrasse pour l’accueillir cher nous et sourit. Oui on a un peu de mal en ce moment mais je fais des efforts jours après jours.
Une surprise ?  


Je me demande bien de quoi il parle et je ne me doute pas du tout de ce qui va arriver. Je m’avance et c’est là que je vois Becca. Je me stop net prenant le temps de réaliser. Oui c’est bien ma cousine. On a toujours était proche toute les deux et la revoir enfin me fait tellement de bien. La dernière fois que je l’ai prise dans mes bras remonte à un an et demis environs justes un peu avant que je change d’identité.
Oh mon dieu… Rebecca !
Je cours vers elle et le prend dans mes bras pour la serrer très fort.
Tu m’as tellement manqué ma belle ! C’est si bon de pouvoir te prendre tout conte moi.


Oui je lui avais caché mon identité je lui et fais de la peine mais c’était pour son bien. Je ne regrette pas se choix car Aiden avait tenue ca parole. Il a su la protéger et je lui en serais reconnaissante toute ma vie. Mon regarde se porte sur mon époux à qui je souris.
Merci du fond du cœur. Merci pour tout.


Je la serre forte puis la regarde.
Tu es tellement belle.
Je remets ses cheveux en ordre un peu comme une mère avec sa fille. Si Aiden me la ramène c’est qu’il juge qu’elle ne risque plus rien avec nous maintenant. Becca sera en sécurité avec nous deux et on va enfin pouvoir lui donner une vrai vie sans qu’elle est à se cacher de qui que ce soit.


Made by Neon Demon
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] EmptyMer 31 Mai - 18:34
Retour à la vrai vie... enfin
Marion & Rebecca & Aiden.
J'ai crue d'avoir perdu !!!... ▬

J'ai suivis Aiden alors qu'il remaniait au manoir. Pendant que nous marchions, des souvenirs revenaient à la mémoire et mon cœur se mit à battre de plus en plus fort. J'étais vraiment impatiente de la voir et cette bonne nouvelle avait dissipé les mauvaises que j'avais eu.

Au bout de je ne sais combien de temps, je reconnus le manoir, puis sans rien dire, je suivis encore Aiden jusque devant la porte. Mon cœur c'était mis à s'affoler de plus belle, tellement l'attende devenait trop longue. C'est là qu'il me dit :


"Ok, je ne sais pas comment Marion va réagir, mais t’en fait pas, ça devrait bien se passer. Je ne sais plus trop si c’est elle ou moi qui mène le coupe."Je le regardais pendant qu'il parlait et doucement j'imaginais la réaction de ma cousine, elle serait certaine heureuse de me revoir.

"Heureuse de me revoir, je penseslui répondis-je, la voix remplis d'émotion.

Finalement, il ouvrit la porte mon cœur lui devenait fou, enfin ce n'était qu'une impression puisque mon cœur à arrêter de battre depuis belle lurettes. Mais, c'est agréable d'avoir cette impression, cela me montre que je suis encore là ! Une fois à l'intérieur, il me demanda de rester là ! Je vous assure que même si son absence n'a duré que quelques minutes, elles m'ont sembler durée des années. Le temps qu'il revienne je mettais mise à observer le hall d'entrée, j'étais heureuse que cette pièce n'avait pas changé. Quelque instant plus, je reconnus la voix de Marion et sa voix me fit comprendre qu'elle était heureuse de me revoir.

Je restais silence et le cœur remplis de joie d'enfin pouvoir la revoir, sentir à nouveau ses bras autour de moi, sentir se sentiment de sécurité qu'elle m'avait toujours apporté, bien que j'avais toujours eu un ange gardien pour veiller sur moi.

Oh mon dieu… Rebecca !. Elle se mit à courir vers moi et me prendre dans ses bras, je la serras aussi trop heureuse de la revoir. Un sourire émerveiller venait d'apparaitre sur mes lèvres. Je l'écouta ensuite me dire ce que je savais déjà mais l'entendre le dire m'envahis d'un baumes qui vit disparaître tout mon chagrin. J'étais trop contente que je ne pouvais pas parler. Je l'écouta remercier Aiden, puis elle me vit un compliment comme elle avait l'habitude de le faire. C'était si on ne c'était jamais quitté.


"Toi, aussi tu es belle et j'ai appris que je faire être tante, je suis heureuse pour vous....très heureuse...lui avais-je dit tout en les regardant tout les deux. Mon visage était surement éliminé.








© Gasmask
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retour à la vrai vie... enfin [F. Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Big fan of you [ft Rebecca]
» Une surveillance acru [F. Marion & Rebecca]
» /!\ Hot /!\ Le retour du héros (Declan)
» Un retour à l'accademie mouvementé [F. Hedwige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'academy Nightingale :: La partie Nord :: Le rez-de-chaussée :: La grande place-
Sauter vers: