Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je dois faire QUOI !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:30
C’était trop tard un nœud de plus ou de moins dans ma petit cervelle j’étais plus à ça près. Même si j’avais boulu répondre ce que je ne fis pas j’ignorais totalement ce que je ressentais. En fait si j’avais une vague idée de ce que j’éprouvais mais je m’y interdisais car mon cœur était déjà pris. J’étais déjà amoureuse d’un autre et tout ce passé relativement bien jusqu’à maintenant même si c’est compliquer et un jour il a fallu que Killian face éruption dans ma vie pour me faire douter de mes sentiments. Même si lui est moi n’avions rien fait de mal mise à part se tourner un peu autour il fallait peut être s’arrêter là avant de faire une bêtise.

Nous sommes ressorties discrètement et dans le silence le plus total de la boutique pour ne pas se faire voir par les autres élèves et gardiens qui pouvaient roder autour. Je décidai de retourner voir mes camarades un moment dans les boutiques afin de me changer quelque peu les idées. Je les regardai faire de nombreux essayage et donna mon avis lorsqu’elles me le demandaient. Je suis finalement ressortie épuisé est affamé par tout ce qui venait de se passer. Heureusement pour moi des toilette se trouver à proximité et je mis était réfugier pour être un instant au calme et me nourrir d’une poche de sang que j’avais piqué à l’académie avant de partir. Même si volé dans les réserve était mal c’était toujours mieux que de vider une pauvre fille dans les toilettes d’une galerie marchande, sans oublier que cacher le corps aurait était quelque peu compliquer.

Je ressortie comme si de rien n’était et partie m’assoir à coté de Killian tout en gardant une distance de sécurité raisonnable. Je ne prononçai pas un seul mot ce qui était rare et attendis que quelque chose se passe.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je dois faire QUOI !!! - Page 2 Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:17
Le problème lorsqu’on attend que quelque chose se passe, c’est que souvent, il ne se passe rien. Et l’attente s’allonge, s’éternise, créant une torture mentale dans laquelle s’enferme le malheureux être dont la vie est en suspens. Killian ne savait pas ce qui se passait dans la tête de la belle demoiselle mais il ne désirait pas vraiment le savoir. Pas quand il ne pouvait rien faire pour le changer. Alors il l’avait regardée partir, s’engouffrer dans les boutiques à la suite de ses amies puis revenir près de lui sans pour autant revenir vers lui.
Quelque chose clochait dans son apparence. Elle semblait beaucoup plus vigoureuse malgré le tourment présent sur son visage. Et d’un coup il comprit : elle s’était nourrie.
 
- Est-ce que je dois m’inquiéter des couleurs qu’on reprises ton visage ? demanda-t-il simplement.
 

Mais d’un mouvement de la tête elle lui fit comprendre que non. Et Killian décida de lui faire confiance sur ce point. Il n’ajouta rien de plus, laissant leurs pensées s’écouler tout autour d’eux sans jamais se toucher. Quand les autres revinrent, Killian avait retrouvé sa jovialité naturelle, et plaisanta avec les filles sur le nombre de boutiques qu’il faudrait encore pour le vaincre. Il ne tenta plus aucune approche vers sa vampirette préférée. Et la soirée passa sans autres accroches. Bientôt il fut l’heure de rentrer. Killian sortit du bus en jetant un dernier regard vers Marion. Il lui sourit, tendit son pouce vers le haut avant de lui souffler un baiser, puis tourna les talons. Pour s’en aller. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je dois faire QUOI !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» À quoi serve les Calices?
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: