Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je dois faire QUOI !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 16:17
- Je dois faire QUOI !!!
 
Le rugissement retentit dans toute une aile du gigantesque établissement. Non, ce n’était pas possible, il n’allait pas faire… ça…
 
- Pardonnez mon manque de respect, monsieur, mais… ça…
- Allons Killian, ne faites pas l’enfant. Ce n’est pas une tâche dégradante, les risques sont tout aussi grands que pour n’importe quelle sortie d’étudiants. L’environnement est juste… différent.
 
Killian le fusilla de son regard circonspect. A l’évidence c’était ce que sa bouche disait mais ses yeux trahissaient une toute autre vérité. Lui aussi aurait été plus que repoussé par une mission si « unique » et « particulière » que celle-ci.
 
- Mais…, tenta-t-il encore, désespéré.
- Pas de mais !
- Je ne veux pas être la baby-sitter d’une bande de…
- KILLIAN, C’EST UN ORDRE !
 
Killian resta pétrifié par la voix qui avait claqué dans l’air. Le soldat en lui se tut. Vaincu. Et c’est ainsi qu’il se retrouva à traîner des pieds dans les couloirs, tel un enfant qu’on conduisait à l’abattoir. Chaque pas le rapprochait un peu plus du bus rempli d’étudiants qui n’attendaient plus que lui pour les emmener vers un lieu de torture que la plupart des hommes sur cette planète redoutaient au plus haut point. Résigné, il s’installa tout près du siège du conducteur, mais pas avant d’avoir fusillé l’ensemble des passagers de son regard le plus haineux. Il comprit son erreur lorsque ses yeux rencontrèrent et s’attachèrent à ceux d’une petite brunette assise dans le fond. Marion.
 
- C’est parti les filles ! s’écria alors la chauffeuse avec  enthousiasme. Cap sur le centre commercial !
 

Les sifflements et applaudissements résonnaient encore vingt minutes après, alors que Killian se demandait toujours ce que Marion devait penser de son regard meurtrier. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 16:55
Pour une fois l’école avait organisée une sortie intéressante. Ca changé des sorties scolaires au musée ou vous écoutez des personnes déblatérer sur l’histoire que vous avez-vous-même vécu. Comme si on avait besoin de rappeler à un vampire ce qu’il avait lui-même vécu dans ces année-là. Tout ça pour dire qu’il avait fait l’effort d’organiser un truc bien plus amusant enfin pour les filles. Car oui comme tout le monde le sait le shopping c’est bien un truc de fille. L’heure de partir était bientôt arrivé et je fini de faire mon sac et me dirigea vers le bus. Heureusement pour les vampires on sortait de nuit. Je n’avais pas fait les boutiques depuis des lustres et il était temps que je remplume ma garde de robe. Dans la cour on pouvait apercevoir un petit troupeau de fille qui c’était agglutiner afin de monter dans l’autobus. Cela me fis bien rire moi et quelque amie de les voir s’agiter ainsi. Je montai et m’assis au fond conte la fenêtre attendant passivement que le chauffeur démarre. J’imagine que l’on devait attendre que certain gardien arrive avant de partir car connaissant l’école il n’aller pas nous laisser sans surveillance. Alors que certaines commençaient à perdre patience Le gardien que l’on attendait fis son apparition. Sur le coup j’en tomber dénue. Parmi tous les larbins du directeur c’était ce pauvre Killian qui avait était envoyer à l’abattoir.  Il nous fusilla du regard et je n’y échappa pas. Il s’installa et le conducteur démarra. Je ne pus m’empêcher de rire  lorsque je réalisai que c’était bien lui qui nous accompagner. Il était clair qu’il n’était pas le genre d’homme à jouer au chaperon. C’est un homme d’action et je doute fort que cette petite viré était le genre d’action qu’il rechercher. D’où j’étais je ne pouvais lâcher du regard Killian. J’avais pitié pour lui et en même temps je trouver la situation comics.

-Tout le monde descend on et arrivé ! cria le chauffeur avant d’ouvrir les portes.

Nous sommes toutes descendu plus ou moins dans le calme pour certaines d’entre nous. Une fois a l’extérieur je m’adossa contre le bus les bras croiser attendant que Killian sorte. Il devait surement avoir besoin de temps avant de devoir vivre la pire soirée de toute sa vie. Il finit par montrer le bout de son nez et je ne pus m’empêcher de le charrier.

-Je peux savoir ce que tu as fait pour mériter une telle punition.

Je ne pouvais retirer ce petit sourire moqueur de mon visage. Je savais que cette sortie aller être amusante, mais je n’aurais jamais imaginé j’allais m’éclater.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je dois faire QUOI !!! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 17:48
Une fois de plus, il traînassait. Mais ce n’était plus tellement l’idée de se retrouver au milieu d’une armée de filles braillant devant des chaussures et des rouges-à-lèvres qui le terrifiait mais plutôt la réaction d’une certaine demoiselle qu’il avait fini par suivre des yeux à chaque fois qu’il l’apercevait. Prenant son courage à deux mains pour descendant enfin, il faillit être incapable de retenir le soulagement qu’il ressentit lorsqu’elle lui adressa la parole la première. Il ne savait pas ce qu’il aurait fait si elle avait pris son air renfrogné pour elle et qu’elle ne voulait plus l’approcher…
 
- Je ne sais même pas moi-même… avoua-t-il en grimaçant en réponse à sa question.
 
Puis son regard s’éclaira tout d’un coup et les contours de sa bouche se courbèrent malicieusement.
 
-… Peut-être qu’il veut me punir de notre petite escapade-catastrophe de la semaine dernière…
 
Il attendit bien trois bonnes secondes avant de se jeter sur elle et lui ébouriffer les cheveux, sachant pertinemment qu’aucune femme qui se respecte ne s’insurgerait pas contre ce geste, et lui lança joyeusement :
 
- Oh, allez, ne fais pas cette tête, je plaisante ! Si tu es là peut-être que cette sortie ne sera pas aussi mortelle que je le pensais !

Un petit clin d’œil ravageur l’aida à mettre à la fois plus de profondeur et plus de légèreté à ses propos impertinents.
Mais le temps était venu de se reconcentrer sur sa « mission ».
 
- Mesdemoiselles ! appela-t-il d’une voix suffisamment forte pour que le silence poursuive son intervention. Trois Gardiens nous attendent déjà à l’intérieur du bâtiment. Nous formerons donc quatre groupes qui visiteront le site séparément pour éviter les bousculades. Ne vous éloignez JAMAIS à plus de trente mètres d’un Gardien.
 
Il scruta chaque participant dans les yeux pour leur signifier qu’il ne plaisanter pas et que manquer à cette obligation leur vaudrait certainement d’interminables remontrances dont ils se souviendraient probablement toute leur vie.
 
- Si vous vous apercevez qu’une de vos amies manque à l’appel, signalez-le IMMEDIATEMENT. Même si vous pensez qu’elle est juste partie aux toilettes ou essayer un de vos foutus vêtements. Malheureusement nous sommes aussi là pour ça…  Ces deux conditions mises à part, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, passez toutes une bonne soirée !
 

Puis il se dirigea vers l’entrée, passant les lourdes portes coulissantes dans un soupir théâtral. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 18:28
Bien que cette petite escapade de la semaine dernière ne pouvais s’effacer de ma mémoire je fus contente de constater que je n’étais pas la seul. Il n’avait peut-être pas était punie pour cela, mais ça me fis penser que moi je m’étais bien fais sermonner. Fugue plus mise en danger et blessure d’un gardien j’avais pris chère. Il m’ébouriffa les cheveux que je recoiffai aussitôt. J’avais horreur quand on me fessait ça j’avais l’impression d’avoir cinq ans. Il me fit un clin d’œil donc il a le secret et je lui rendis par un petit sourire charmeur. C’est dingue on était entouré par tout une flopé de commère et il resta exactement le même avec moi sans se soucier des regards indiscret. Je ne donner pas chère de notre peau pour que des ragots circule en moins de deux sur ce petit entretien et ses petits gestes que nous venions de nous adresser. Il donna les dernières consignes ce qui me fit sourire. Ce n’était pas de la moquerie loin de là, mais lire autant de motivation sur son visage était juste à mourir de rire. Nous entrions dans le centre commercial et formions quatre groupes comme on nous l’avait demandé. Je m’étais retrouvée avec ma colocataire de chambre, quelque amie et pour combler le tout dans le groupe dont Killian était en charge. Je lui lançai un petit regard passa juste à côté de lui.

-Fait pas cette tête tu aurais pu avoir un groupe bien pire.

C’est vrais que comparait a d’autre groupe le nôtre était si l’on peut dire relativement calme. Courir dans tous les sens ce n’était pas notre truc. Nous on aimait prendre notre temps pour faire du shopping. Nous nous somme diriger vers une première boutique de vêtement situer au premier étage. Je devais admettre que la nouvelle collection était prometteuse. Comme à mon habitude je pris le temps de regarder avant de partir en cabine pour essayer quelques tenues. C’est fou comme avec le temps la mode change. Quand j’avais 17 ans on ne portait que des robes qui cachée au maximum la peau alors que maintenant… moins il y a de tissus et plus sa plait. Je fini par ressortir et passa en caisse avant de ressortir de la boutique attendant le reste de mon groupe. J’étais seul avec Killian qui était restait dehors pour surement vérifier que tout ce passe bien.

- Tu ne sais pas ce que tu rate il y a de super promos dans cette boutique.

Je ne pus m’empêcher de le taquiner un peu. Cet endroit devait être l’enfer pour lui et je comptais bien en profiter pour le charrier un peu. Je repris un peu mon sérieux et enchaîna.

-Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je dois faire QUOI !!! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 19:35
C’est vrai, il aurait pu se réjouir d’avoir eu un groupe assez calme, et surtout de pouvoir garder un œil sur la magnifique petite tête brune qui lui faisait face. Mais peut-être était-ce justement un pas de plus vers sa perdition la plus totale. Il lui avait suffi d’une seule rencontre. D’une seule journée passée à ses côtés pour que son regard la suive sans qu’il puisse se contrôler. Ce n’était pas le coup de foudre. Non, ce n’était pas ça. Juste un vif intérêt, une curiosité que sa présence ne faisait qu’alimenter. Et comme les dix milliards de fois précédentes, il se secoua mentalement et se persuada qu’il suffisait de la côtoyer suffisamment longtemps pour que l’envie de connaître le moindre de ses secrets disparaisse et qu’il puisse retourner à son entraînement sereinement.
 
- Tu ne sais pas ce que tu rates il y a de supers promos dans cette boutique, le taquina-t-elle.
 
Il lui fit une grimace montrant quelle torture mentale il subissait mais ne put s’empêcher de sourire à la fin devant sa mine triomphante.
 
-Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?
 

- Eh bien… je suis toujours en vie ! Ce qui est déjà une très bonne nouvelle en soi…  Mais dis-moi plutôt dans quelles aventures trépidantes – et surtout interdites – TU es encore allée te fourrer durant cette semaine. Promis, je n’en soufflerai pas un mot au directeur ! De toute façon après le coup bas qu’il m’a fait là, j’ai la bizarre impression qu’il ne m’aime pas ! 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 20:05
C’était presque jouissive de le torturer. Mais je n’aller pas plus lui faire de mal que cela pour le moment.

-Eh bien… je suis toujours en vie ! Ce qui est déjà une très bonne nouvelle en soi…  Mais dis-moi plutôt dans quelles aventures trépidantes – et surtout interdites – TU es encore allée te fourrer durant cette semaine. Promis, je n’en soufflerai pas un mot au directeur ! De toute façon après le coup bas qu’il m’a fait là, j’ai la bizarre impression qu’il ne m’aime pas !

C’est vrais que la dernière fois il n’avait pas fini dans un très bonne état. Bien que je n’étais pas aller le voir pour prendre de ses nouvelles, j’avais eu quelque écho comme quoi il s’en était remis. J’étais heureuse de le savoir en un seul morceau. Si sa avait était l’inverse je m’en serais voulu toute ma vie.

-Dit pas ça je suis sûr qu’il est comme ça avec tout le monde. La preuve il adore s’en prendre à moi.

J’essayais d’être la plus convaincante possible pour lui remonter le moral, même si je n'étais pas le bonne exemple. Après tout si j’avais été à sa place je haïrais cet homme… enfin… je ne suis pas gardienne mais je hais vraiment ce type. Il avait le don de me taper sur les nerfs.  

-Et bien accroche toi bien je me suis comportais comme un ange cette semaine.

Je lui sourire et regarda doit devant moi repensent à ce que j’avais subit pendant ces sept dernier jours.

-D’un côté après notre dernière escapade j’ai comment dire… eu la vie quelque peu difficile… ce qui a eu le don de calmer mes envies d’aventures nocturnes.

Rien que de repenser au nombre de fois où je me suis fait sermonner par le directeur, par Aiden et même par certain de mes professeurs ça m’en donner froid dans le dos. Sens oublier avoir était surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre et les heures de colles qui se sont enchaînées les unes les autres. Même si j’avais eu l’envie de faire une bêtise, je n’aurais jamais trouvée le temps pour la faire.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je dois faire QUOI !!! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 20:58
- Pas d’aventure ? Pas de bêtise ? Même pas une toute petite…
 
Il la prit par les épaules et la secoua d’un air horrifié.
 
- Mais qui êtes-vous mademoiselle ? Qu’avez-vous fait de ma Marion ? Celle dont se plaignent absolument tous les Gardiens et qui vient même parfois à bout des nerfs de ce cher directeur ! Rendez-la moi ! Marion, Marion ?
 
Il l’appelait avec la main en visière, regardant de tous côtés, ignorant les regards interloqués des autres consommateurs qui passaient à proximité. Mais le regard que lui jeta Marion, celui-là, il ne le manqua pas.
 
- Hey ! Ne me regarde pas comme ça ! Si tu savais combien de fois j’ai entendu ton nom prononcé dans des phrases emplies d’amertume et de désespoir... Les professeurs sont à deux doigts de te faire payer leurs consultations chez le psy… Et si tu veux vraiment tout savoir… (il s’approcha d’elle comme s’il allait lui faire la confidence de l’année) … avant notre première rencontre, je m’attendais à faire face à un véritable petit monstre en jupons !
 
Il s’éloigna rapidement, craignant les représailles de ses taquineries verbales et tenta de calmer le jeu :
 
- Je suis vraiment content que tu ne sois que toi, fière, belle et rebelle, mais pas ingérable comme tous le prétendent. Je ne peux pas dire que je suis d’accord avec tout ce que tu fais, mais je pense qu’au moins je peux comprendre ce besoin de liberté et de justice. Et puis qui sait, peut-être que je pourrai tempérer un peu toute l’ardeur que tu mets à t’attirer des ennuis !
 

En vérité, il se doutait bien que les échos de leur amitié toute nouvellement nouée ne raviraient pas le grand manitou de l’Académie puisqu’ils étaient tous les deux aussi incontrôlables l’un que l’autre lorsqu’ils avaient une idée derrière la tête et qu’ils étaient décidés à la mettre en pratique. Alors la tempérer ? Ouais, il pouvait toujours rêver !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 21:43
Je levai les yeux au ciel amusé par ces pitreries. Niveau discrétion il fallait repasser. Les gens me voyaient vraiment comme un monstre. L’idée me plaisait bien. Et si par la même occasion j’arrivais à rendre dingue certaine personne alors je ne pouvais pas être plus fière de moi. Il s’approcha et moi et me fit par de comment il m’avait imaginé avant de me rencontrer. Je ne pus alors m’empêcher d’éclater de rire.

-Un monstre en jupon ! Vraiment je ne vois pas de quoi avoir peur mais plutôt de quoi rire !

Je crois que je n’avais jamais autant rire depuis que j’étais arrivé dans cette académie. Je repris mon calme et enchaina.

-Si tu arrives à me tempérer alors je tire mon chapeau parce que beaucoup on essayait sans aucun succès. Ils ont tous fini dingues ou morts avant d’y parvenir.

Je lui fis un petit sourire sadique donc j’avais le secret. Il devait être aussi incontrôlable que moi quelque fois et j’imagine que ça devais pas trop plaire au directeur. On formait des fois une belle équipe d’enmerdeur et j’aimais bien ça. Je partie m’adosser contre la barrière en verre qui longeait le couloir et eu comme un déclic. Je le regardai de la tête au pied puis le fixa du regard.

-Alors comme ça tu me trouve jolie ?

Je me mordille la lèvre inférieure jouant un peu de mon charme histoire de le taquiner.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je dois faire QUOI !!! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 22:33
Killian fut complètement pris au dépourvu par sa question. La conversation avait tellement dérivé qu’il n’aurait jamais pensé qu’elle reviendrait sur son énonciation de ses qualités. Il regarda la jeune femme se mordiller la lèvre inférieure comme pour appuyer ses propos. Elle s’était adossée à la barrière en verre, élançant sa silhouette à la manière d’une séductrice qui savait ce qu’elle faisait. Elle lui jeta un de ses regards qui ressemblaient à un défi et plissa sa bouche en une moue qui donna à Killian l’envie de la croquer. Il déglutit avec difficulté, tentant de raisonner sa gorge tout nouvellement asséchée et de forcer son cerveau à fonctionner. Son pouls s’était accéléré et sa poitrine se soulevait en mouvement saccadés. Il la désirait.
Ignorant le monde autour et ses oreilles indiscrètes, il s’avança vers elle avec l’allure d’un prédateur, tout en force et en maîtrise, mais une étincelle de folie scintillait dans le fond de ses prunelles. Il posa ses mains sur la barrière, une de chaque côté du corps menu de la demoiselle, l’emprisonnant tout près de lui sans tout à fait la toucher. Plongeant son regard brûlant dans le sien, son souffle balayant sa joue à chaque expiration, il inclina la tête sur le côté pour lui murmurer de sa voix grave rendue rauque par les envies qui l’assaillaient :
 
- Marion, je te trouve magnifique depuis le jour où je t’ai rencontrée, et ça je pense que tu le sais. Mais si tu sais aussi ce qui est bon pour nous deux, tu ferais bien d’arrêter tout de suite ton petit numéro. Sinon viendra un jour où j’arrêterai de me retenir. Et ce quelles que soient les conséquences pour notre avenir.
 

Ils jouaient tous les deux à un jeu dangereux, impliquant un feu que Killian gardait pour l’instant prisonnier mais qu’il n’était pas sûr au final de pouvoir maîtriser. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 23:03
Ok alors là la situation était comment dire quelque peu existante voir même carrément existante ne lésinons pas sur les mots. Il fallait que l’on cesse ce petit jeu qui avait commencé entre nous depuis le soir de notre rencontre, mais à chaque fois que j’essaie de me retenir je n’y parviens pas. C’était comme plus fort que moi. Il me fessait me sentir vivante et j’aimais tellement ça que je n’arrivais pas à me contrôler lorsqu’il était près de moi. Pourtant il le fallait. Je devais mètre mes envies de côté et apprendre à me contenir. J’étais comme prise au piège. Je ne pouvais plus bouger et même si des gens nous observaient je n’en avais rien à faire.

-Tu as raison j’arrêterais ce petit jeu le jour où tu arrêteras d’y jouer avec moi. Après tout je ne suis pas le seul à tenter l’autre. La preuve est que si tu restes aussi prêt de moi encore quelque seconde je risque de faire une erreur.

Mon cœur était si serrer que j’aurais pu faire une crise cardiaque si j’avais était vivante. La mort apporte finalement bien des avantages. Je ne décrochais pas son regard comme hypnotiser par ses yeux perçant mon âme de toute part.

-On ferait mieux de s’éloigner l’un de l’autre avant de le regretter surtout que nous ne sommes pas seuls.

Je tournai mon regard vers la boutique ou d’autre étudiante s’apprête à sortir. Si on nous voyait dans cette position on était fini. Lui comme moi aurions de bien nombreux problèmes. On pouvait donc dire que ces filles tombaient au bon moment pour nous empêcher de faire plus de bêtises que nous n’en faisions déjà.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je dois faire QUOI !!! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyVen 17 Avr - 23:38
Lorsqu’elle prononça ces mots, Killian faillit éclater de rire tant la situation lui paraissait invraisemblable. Elle arrêterait lorsqu’il arrêterait ? Mais ce n’était absolument pas lui qui avait commencé ! Cependant pour le reste elle avait bien raison, la situation était devenue dangereusement explosive mais elle était surtout exposée, et les quelques élèves de son groupe d’étudiantes n’allait pas tarder à franchir les portes du magasin de mode, en quête d’une nouvelle cible à dévaliser. Ils ne pouvaient pas les voir comme ça. Pas si près. Pas dans une position si intime où il montrait tant de possessivité envers sa belle vampirette captive entre ses mains.
 
- Ma petite allumeuse, lorsque tu craques une allumette, surtout fais gaffe à ne pas te brûler ! lui intima-t-il avant de s’écarter.
 
Juste à temps ! Effaçant toute trace de leur échange de son expression, il fit un grand sourire aux nouvelles arrivantes, ignorant délibérément Marion pour leur laisser un peu de temps et d’espace pour se remettre de leurs émotions échauffées.
 
- Très bien les filles, vous êtes toutes là ?
 

Il se mit à les compter puis quand il fut enfin satisfait, ils se déplacèrent vers un autre spot où plusieurs boutiques se  rejoignaient, leur laissant ainsi le choix, mais signifiant également qu’il devrait rester beaucoup plus longtemps à cet endroit. Il soupira. Son calvaire ne faisait que commencer, et il n’était pas sûr cette fois qu’avoir Marion pour lui changer les idées serait une bonne idée. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptySam 18 Avr - 0:35
Il n’avait pas tort, je jouais à un jeu dangereux et si je continuais ainsi il y aurait des blessés. Après tout j’ignorais de quoi il était véritablement capable. Nous nous sommes éloignées l’un de l’autre juste à temps et je fis tomber cette tension qui c’était installer entre nous. Je sourire à mes camarade comme si de rien n’était. Killian nous compta afin de s’assurer qu’il ne manquait personne. Une fois au complet nous nous sommes dirigées dans un coin de la galerie ou plusieurs boutiques toutes différentes les unes le autres se trouvaient dans le périmètre autorisé et sécurisé. Killian allais devoir poireauté un long moment ici ce qui ne devais pas forcément le ravir. Vue ce qui c’était passé entre nous je ne pensais pas que ma compagnie sois des plus judicieuse. Ma colocataire de chambre ne me laissa pas trop le temps de réfléchir et me tira de force dans une boutique de bijoux. J’avais beau faire mine que tout ce passer pour le mieux je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce qui m’arrivais lorsque j’étais avec Killian. Qu’est-ce que j’étais en train de faire. Je m’engouffrais dans évènement dont je n’avais plus aucun contrôle. Surtout que si on y réfléchit bien, je ne suis… pas trop disponible pour le moment. Comme si une relation déjà bien trop compliqué ne suffisait pas il fallait que j’en crée une autre. Faut vraiment que j’apprenne à éviter les problèmes, voir même de les créer. Je n’étais plus trop d’humeur à faire du shopping j’étais bien trop tiraillais par ce qui se passait dans ma petite tête. C’était décider je devais éviter la casse de suite avant qu’il ne soit trop tard. Je sorti de la boutique d’un pas décider pris Killian discrètement par le bras et l’emmena dans un magasin de fringue pour homme. Je pris quelque article lui mis entre les bras et le força à entrer dans une cabine d’essayage.

-Essais sa et discute pas.

Je ne pouvais pas être aussi claire et directe que ça. Je restais à l’extérieur de la cabine scrutent la galerie pour m’assurer que personne ne nous avait vue. Avec toutes ces oreilles indiscrètes qui rodaient je ne pouvais pas parler de ce qui nous arrivait en public.

-Tu sais quoi… tu as raison faut arrêter se petit jeu tout de suite. Ça ne peut pas continuer ainsi. Tu vas avoir des problèmes, je vais avoir des problèmes et je suis peut-être la pire des garces ce que j’assume entièrement, mais lorsque même une garce ne peut plus se regarder en face dans un miroir alors c’est qu’elle est tombée bien bas.

J’ignorais si ce que je racontais était claire mais fallait que sa sorte peu importe la façon dont ça arrivée.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je dois faire QUOI !!! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptySam 18 Avr - 14:17
Killian s’assit sur un banc placé assez judicieusement pour qu’il puisse embrasser l’ensemble des entrées des magasins des yeux sans avoir à se retourner sans cesse. Il entamait sa terrible attente, un coude sur chacune de ses jambes légèrement écartées, le menton posé sur ses mains dans une position attentive plus que pensive. A chaque fois que son esprit semblait vouloir dériver vers une certaine demoiselle, il s’ébrouait mentalement et s’imaginait la chasser de son esprit. La plupart du temps ça marchait… jusqu’au moment suivant.
Lorsqu’il commençait à en avoir marre, la jeune femme en question déboula soudain dans son champ de vision et marcha vers lui d’un pas décidé. Sans qu’un mot ne soit prononcé, elle prit son bras et le traîna derrière elle vers une enseigne de prêt-à-porter pour hommes. Il essaya fébrilement de résister mais son regard fit périr en lui toute tentative de résistance.
Elle choisit en passant et sans perdre de temps, comme la sérial shoppeuse qu’elle était sûrement, quelques chemises et quelques jeans qu’elle lui fourra dans les mains en le poussant vers la cabine la plus proche.
 
- Essaie ça et discute pas.
 
S’il ne s’agissait pas de lui dans cette cabine, il aurait ri devant son air tellement autoritaire et sans appel. Mais voilà, c’était lui. Alors il enfila les deux premiers articles avec une grimace et ouvrit le rideau avec son air sceptique. Il n’avait même pas jeté un coup d’œil dans le miroir avant de se retourner vers la jeune femme.
 

- Marion, je ne sais pas ce que tu as bien pu faire pour te considérer comme une garce, mais s’il faut vraiment que tu penses à ça, dis-toi juste que quoi que tu fasses, tu n’en demeureras pas moins du bon côté de la barrière dans cette guerre contre les forces maléfiques. S’amuser n’est pas un crime. Sois honnête sur ce que tu ressens avec toi-même et avec les autres, c’est tout ce qu’il est raisonnablement possible de t’être demandé. Je ne sais pas pour toi, mais ma vie me semble trop courte pour que j’en ai quoi que ce soit à faire de ce que les autres pensent de moi. La seule chose qui doit nous freiner, c’est la pensée de nous faire du mal à nous ou quelqu’un d’autre. 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptySam 18 Avr - 20:07
Il sortit de la cabine et je le regardai ou plutôt l’analysai de la tête au pied.  J’avais un peu peur du résultat en sachant que j’avais pris les articles un peu aléatoirement dans la boutique vue que mon esprit était préoccupé par autre chose. Cependant le résultat final n’était pas si mal que ça. Je dirais même que ça lui aller plutôt bien. Je restai un moment sans rien dire. Ces propos tenaient la route. S’amuser n’est pas un crime, mais tout dépend comment l’on s’amuse.  Je croisai les bras et bascula ma tête en arrière contre le mur.

- Justement je ne sais pas ce que je veux et même si je le savais  j’ai bien peur que cette histoire ne face du mal à quelqu’un. Alors je suis censé faire quoi ? M’amuser profiter de la vie et advienne que pourra ou alors rester le plus loin possible de toi ? Parce que… je vais être honnête mon problème c’est toi ou plutôt ce que je ressens quand je suis avec toi.  

Je n’avais vraiment pas envie d’être loin de lui. Il avait le don pour toujours me donner le sourire même quand tout va mal. J’aimais sa présence à mes côtés, j’aimais sa personnalité, j’aimais tout ce qui faisais qu’il était lui. En même temps nous n’avions rien fait de mal pour le moment, mais je doute fort que nous puissions continuer ainsi encore longtemps.

-Au passage cette tenue te va plutôt bien.

Je me prenais surement la tête pour rien, mais je ne voulais pas que ce petit jeu entre nous ne blesse quelqu’un. Si je comparais ce qui se passer dans ma tête ça ressemblerais plus à une explosion nucléaire cas un petit nuage ce laissant guider par le vent.
Marion E. Hunt Croft
Marion E. Hunt Croft

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
https://nightacademy.forumgratuit.fr
Face : Je dois faire QUOI !!! Tumblr_inline_mnc5m7bOXt1qz4rgp
Mes bougies : 362 ans ~ 22 ans d'apparence
Mes petits mots : 813
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en dessin
Célébrité : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! EmptyDim 19 Avr - 12:42
Il n’était pas de ces hommes qui se torturaient l’esprit pour savoir ce qu’une femme pensait d’eux. A chaque instant de son existence auprès de la gente féminine, il faisait tout son possible pour agir au mieux pour n’avoir aucun regret, et si l’envie d’analyser une de ses relations lui venait, eh bien c’était tout simplement le genre de choses qu’il sentait par instinct ou qu’il osait demander sans honte.
 
- Et est-ce que je peux savoir ce que tu ressens quand tu es avec moi exactement ? Ce n’est pas que cela changerait quoi que ce soit vis-à-vis de mon inclination pour toi. Je t’apprécie. Et te désire. Je suis juste curieux. Oh, et puis, non, ne réponds pas à cette question. Cesse de te faire des nœuds au cerveau, ça n’en vaut pas la peine… Quoi que tu choisisses pour nous, je l’accepterai. La décision t’appartient.
 
Il se regarda enfin dans le miroir pour la toute première fois et fut lui-même surpris par la justesse qu’il reflétait. Il n’était pas si mal comme ça au final.
 
- Je vais prendre ça, déclara-t-il en refermant le rideau pour se changer. Mais je n’essaierai pas les autres, je dois retourner à mon poste.
 

En un temps record, ils se retrouvaient de nouveau dehors, près du banc au point de vue idéal. Il avait dissimulé ses achats dans un ses sacs de la belle vampirette pour éviter qu’on lui pose des questions à ce sujet et s’était assis sans un mot. Il lui laisserait de l’espace. Car il sentait que sa présence provoquait en elle un trouble qu’il ne voulait pas lui causer. Quoi qu'elle décide, il attendrait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois faire QUOI !!! Je dois faire QUOI !!! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je dois faire QUOI !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» À quoi serve les Calices?
» \!HOT!/ Un choix à faire [ft. Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: L'espace détente :: Les archives :: Les rp-
Sauter vers: