Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enzo Blackwell - Vampire { pris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Postes Vacants & Scénario :: Scénario des membres pris
MessageSujet: Enzo Blackwell - Vampire { pris} Enzo Blackwell - Vampire { pris} EmptyDim 12 Oct - 21:06

Enzo Blakwell
feat Paul Wesley


PRIS


Nom : Blackwell
Prénom : Enzo
Age : 867 ans né en 1147
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe : Vampires
Métier :Habitant


Caractère, qualité et défauts
Enzo et une personne qui n’a pas sa langue dans sa bouche. C’est quelqu’un de franc qui n’hésitera pas vous dire ce qu’il pense, que cela vous plaise ou non ou que vous soyez quelqu’un d’important ou non. Il est du genre mauvais garçon ce qui attire toutes les filles. Il ne parle pas beaucoup de lui ou de sa vie car c’est quelqu’un qui aime garder sa vie privé pour lui. Il est plutôt impulsif, donc je vous conseille de ne pas le chercher ou de faire du mal aux personnes qui apprécient. C’est un vampire puissant et très rancunier donc s’il vous promet une éternité de malheur soyez sûre qu’il tiendra parole. Il reste tout de même une personne agréable à côtoyer lorsqu’on le connait et son coté charismatique devient bien plus appréciable. Enzo est une personne marrante et loyale donc si vous faite partie de ses amis vous allez bien vous amuser avec lui.



Histoire
Son histoire reste relativement libre cependant quelque points sont à respecter. Enzo et né en 1147 et a donc 867 ans. Il fut transformait à l’âge de 28 ans. Il a était solda en 1940, puis il fut kidnappé par des scientifiques qui connaissait le monde surnaturel et fut étudier comme cobaye pendant plusieurs année. La femme qui la aider à sortir de cette captivité et devenue son plus grand amour avant qu’elle se face tuer par les autres scientifiques du laboratoire pour les avoir trahis. Enzo et alors devenu sans pitié. Les darkangels ne l’effraye pas plus que cela, mais il ne les apprécie pas et préfère rester loin d’eux. Vous pouvez rajouter autant de détaille dans sa vie que vous le souhaiter et pour modifier certain points déjà posaient merci de m’envoyer un mp (promis je ne mort pas ^^) après tout le but et que le personnage vous corresponde donc je ne suis pas contre certaine modification


Relations
Sara Hasting
Tu es mon obsession
Enzo est le sauveur de Sarah, mais celle-ci l’ignore encore. Lorsqu’il est arrivé dans la petite ville ou la jolie blonde vivait, il l’aperçut lors d’une soirée étudiante et sans savoir véritablement pourquoi il ne put d’détourner son regard d’elle. Il garda un œil sur elle toute la soirée en toute discrétion se posant toute sorte de question sur pourquoi elle l’intriguait tant. Mais la jeune fille eu une dure soirée et se fit attaquer par un darkangel. Enzo qui est loin de jouer le rôle du héros lui sauva la vie, mais disparut aussi vite. Depuis il a continué sa vie, mais sens jamais oublier la jeune fille. Enzo est bien déterminé à la retrouver pour connaitre les raisons de cette soudaine obsession envers Sarah.

Ethan Hastiong
Emmerdeur
Depuis que Enzo et apparut dans la vie de Sarah, la petite sœur de Ethan celui-ci n’arrête pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Ethan ne supporte pas de voir sa sœur avec le vampire et trouve qu’il est trop dangereux pour qu’elle traine avec lui. Enzo a de plus en plus de mal à le supporter et commence à avoir des envies de meurtres. Le vampire se contient pour le moment et trouve des fois cette situation marrante à rentre Ethan dingue et vers de jalousie à lui piquer sa sœur, mais Enzo trouve aussi qu’il devient de plus en plus un obstacle pour se rapprocher de Sarah. Alors combien de temps notre vampire impulsif va-t-il encore tenir avant de faire un massacre ?




Code par KoalaVolant
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Enzo Blackwell - Vampire { pris} Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enzo Blackwell - Vampire { pris} Enzo Blackwell - Vampire { pris} EmptyDim 12 Oct - 21:06
Si vous avez des question ou des demandes ma boite à mp et toute à vous Wink I love you
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Enzo Blackwell - Vampire { pris} Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Blackwell - Vampire { pris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell )
» Lien d'un Blackwell
» Il est temps de se rencontrer en personne. [ft. Enzo]
» Des news de Vampire Chronicles
» Demons Hide The vampire diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La brochure de l'academy :: Postes Vacants, Scénario & Invité :: Postes Vacants & Scénario :: Scénario des membres pris-
Sauter vers: