Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lien d'un Blackwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens
MessageSujet: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyDim 17 Juil - 15:51

 
Enzo Blackwell


28 ans de face || Né à New Brunswick || Compliqué || Hétérosexuel ||

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Enzo est un homme franc, il ne garde pas ce qu'il pense cacher, il le dit tout simplement. Il n'hésitera pas une seconde à vous dire vos quatre vérité, que vous soyez important ou pas, ou que cela vous plaise ou non. Il fait partie de la catégorie des mauvais garçons. Il ne fait pas forcément les bons choix. Malgré sa franchise, il ne parle que très peu de lui-même et de sa vie, le privé reste secret. Pour éviter tout problème, il est fortement conseiller de ne pas trop le chercher, car c'est un vampire impulsif. Puissant, il se montre assez rancunier, donc s'il vous promet de vous faire une misère pendant... une éternité, vous pouvez être sûr qu'il tiendra sa parole. Lorsqu'on le connait bien, il peut se montrer courtois, voir agréable ! Et son petit côté charismatique devient nettement plus appréciable. Enzo est quelqu'un de loyale et de marrant. Soit vous êtes amis avec lui et vous vous amusez bien, soit vous êtes son ennemie et là vous ne vous amuserez pas du tout, croyez moi, car je suis Enzo, je me connais assez pour savoir de quoi je suis capable.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema



Enzo Blackwell
Enzo Blackwell

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyDim 17 Juil - 15:52
BOYS/GIRLS

 

Sarah Hastings
Mon obsession || Enzo est le sauveur de Sarah, mais celle-ci l’ignore encore. Lorsqu’il est arrivé dans la petite ville ou la jolie blonde vivait, il l’aperçut lors d’une soirée étudiante et sans savoir véritablement pourquoi il ne put détourner son regard d’elle. Il garda un œil sur elle toute la soirée en toute discrétion  se posant toute sorte de question sur pourquoi elle l’intriguait tant.  Mais la jeune fille eu une dure soirée et se fit attaquer par un darkangel. Enzo qui est loin de jouer le rôle du héros lui sauva la vie, mais disparut aussi vite. Depuis il a continué sa vie, mais sens jamais oublier la jeune fille. Enzo est bien déterminé à la retrouver pour connaitre les raisons de cette soudaine obsession envers Sarah.  

Ethan Hastings
Emmerdeur || Depuis que Enzo et apparut dans la vie de Sarah, la petite sœur de Ethan celui-ci n’arrête pas de lui mettre des bâtons dans les roues. Ethan ne supporte pas de voir sa sœur avec le vampire et trouve qu’il est trop dangereux pour qu’elle traine avec lui. Enzo a de plus en plus de mal à le supporter et commence à avoir des envies de meurtres. Le vampire se contient pour le moment et trouve des fois cette situation marrante à rentre Ethan dingue et vers de jalousie à lui piquer sa sœur, mais Enzo trouve aussi qu’il devient de plus en plus un obstacle pour se rapprocher de Sarah.  Alors combien de temps notre vampire impulsif va-t-il encore tenir avant de faire un massacre ?

LIBRE
Partenaire dans le crime ||  Enzo et Annabelle se sont rencontrés il y a bien longtemps. Elle est probablement sa plus vieille amie, toutes les autres étant mortes, ou n'étant pas réellement de vraies amies. Bien que ce soit une salope psychopathe, tous les deux ce sont toujours bien entendus, leurs caractères étant assez similaires, et ont une relation plutôt fusionnelle au niveau amitié. Tous les deux font les cents coups, se font confiance, se disent tout. Si Enzo a besoin de massacrer des gens et qu'il ne peut le faire tout seul, c'est vers elle qu'il se tournera, et vice versa.

Rebecca Marsh
Confidente || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Blue Ivy Clearwater
Ennemi/Ami ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



Créé par Rinema



Enzo Blackwell
Enzo Blackwell

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyLun 18 Juil - 11:20
Toc-Toc...Puis-je entrée ? J'aimerais un petit lien avec un de mes persos ?

Puis-je ?

J'ai Raven ==> La calice de Marion.
Rebecca ==> Vampire ==> Cousine de Marion ==> Travail à la radio de l'academy et presque personne connais son existance.

Trya ==> Une métamorphe.
Blue Ivy ==> Loup-Garou.

Si tu veux plus d'info, je me ferais un plaisir de tans donner un peu plus.
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyLun 18 Juil - 11:58
Rebecca et Blue m'intéresseraient bien, mais il est tout à fait possible que j'ai un lien avec chacun de tes personnages ? Tu as des idées de liens ? :3
Enzo Blackwell
Enzo Blackwell

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyLun 18 Juil - 13:29
Moi je veux un rp  pfff
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Lien d'un Blackwell Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyLun 18 Juil - 15:40
Coucou et merci ^^

Alors pour Becca (je n'ai pas trop d'idée) mais par contre je peux te proposé deux lien que j'avais un avec Derek (plus là) et un avec Malia (plus là également).

Derek : c'était confident.
Malia : Entraide amicale

Sinon si ces idées ne te plaise pas voici le lien de sa fiche : Qui sait tu trouveras bien quelque chose. ==> Ici

Pour Blue Ivy on pourrait partir sur ennemi/ ami : C'est a dire qu'il pourrais se détester au début et au fil du temps qu'il apprends à la connaître sous son salle caractère, il pourrait voir la douceur qui s'y cache et devenir ami. (Sinon, j'ai beaucoup de lien de libre avec Blue ^^).

ET Celle de Blue ==> Ici
Rebecca Marsh
Rebecca Marsh

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_n39uguMAYy1qisd43o4_250
Mes bougies : 21 ans
Mes petits mots : 218
Localisation : au 2éme étage dans le studio de radio (la plus pars du temps).
Emploi/Etude : Membre du personnel invisible / Tien un studio Radio
Célébrité : Eliza Taylor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyLun 18 Juil - 20:34
Moi aussi je voudrais un lien Wink je n'ai que Nyx, une petite humaine, folle et perturbée qui envoie chier tout ceux qui la gène et qui drague tout ce qui passe ^^
Nyx Wilson
Nyx Wilson

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_mwookrLEq51t35mdpo3_500
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 62
Localisation : l'Académie
Emploi/Etude : art musique option danse
Célébrité : Madeline Rae Mason
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyJeu 4 Aoû - 16:50
Becca > D'accord pour confident
Blue > ok pour ennemie/ami
Nyx > pourquoi pas un lien du genre tu draguerais Enzo ? Mais lui t'envoies bouler alors tu le détestes et fait tout pour lui rendre la vie impossible ?

Sarah > Je vais crée un topic pour mes RP Very Happy Tu pourras y aller ! Wink
Enzo Blackwell
Enzo Blackwell

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyJeu 4 Aoû - 21:18
Ouiiii :) Au passage je suis désolé mais Annabelle est partie du forum du coup ton lien avec elle existe plus :( c'était pas un PV du coup je ne peux la rajouté sauf si après tu veux te créer un scénario un peu du même genre mais faudra changer le nom du perso 
voilà c'était l'info du jour ^^
Sarah Hastings
Sarah Hastings

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Académicien
Académicien
Face : Lien d'un Blackwell Caroline-season-4-caroline-forbes-33586455-245-150
Mes bougies : 18 ans
Mes petits mots : 116
Localisation : Academy Nightingale
Emploi/Etude : Étudiante en médecine
Célébrité : Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyVen 5 Aoû - 10:30
Merci, je met mes lien a jour ^^

(Un rp pour Blue cela te dit ? et Becca aussi mais un a la fois xd)
Raven Drake
Raven Drake

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Humain
Humain
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_nn09psYTvX1tmpzhho1_500
Mes bougies : 20 ans
Mes petits mots : 165
Localisation : Quelque parts dans ses rêves...
Emploi/Etude : Etudiante vétérinaire et " Calice " de Marion.
Célébrité : Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptySam 6 Aoû - 20:08
Coucou toi Lien d'un Blackwell 2987802255
J'ai deux persos Avery un chasseur humain (Moi) Et mon compte principale qui est Aiden C. Hunt, un gardien hyper puissant d'une grande famille. Tu as envie d'un lien avec l'un deux ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyDim 25 Sep - 17:08
Sarah > D'accord, mais je peux rendre ce lien vacant ! bave 

Raven > Je vais créer prochainement une fiche pour les RP, tu pourras y faire une demande avec peut-être des idées ? Very Happy

Avery > Pourquoi pas un lien avec les deux ? mignon
Enzo Blackwell
Enzo Blackwell

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell EmptyMar 15 Nov - 15:02
Fiche à jour !

@"Nyx Wilson" @"Avery L. Maxwell"

Vous êtes toujours d'accord pour un lien ? mignon
Enzo Blackwell
Enzo Blackwell

Feuille de personnage
Ma petite vie:
Habitant
Habitant
Face : Lien d'un Blackwell Tumblr_mgvbdnSDuo1rd5cauo1_500
Mes bougies : 867 ans ~ entre 20 et 28 ans physiquement (ouai parce qu'il fait "jeune")
Mes petits mots : 55
Emploi/Etude : Je suis un vampire, pas un humain forcé de travailler
Célébrité : Paul Wesley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien d'un Blackwell Lien d'un Blackwell Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lien d'un Blackwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enzo Blackwell - Vampire { pris}
» De très belles retrouvailles ( Enzo Blackwell )
» Demande de lien
» Lien de Blue Ivy
» "Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Academy :: La paperasse :: Demande en tout genre :: Vos liens-
Sauter vers: